Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La contre-attaque des Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur novice

MessageSujet: La contre-attaque des Géants   Lun 3 Juil 2017 - 22:21

De nouvelles troupes se mirent en marche vers le royaume des elfes du soleil. Aucun incident jusqu'au jour où ils s’apprêtèrent à détruire sous leurs pieds une citée de marchands, un homme se dressa contre eux. Cet homme était le frère de Ragnar, un grand et valeureux guerrier.

Korool n'était pas content et se moqua de ce petit homme mais il ne rit pas bien longtemps car le guerrier mit en pièce un de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Mar 4 Juil 2017 - 13:54

« Très bien, tu es vaillant, valeureux, courageux. Mais tu es stupide. Que crois-tu faire face à cette armée ? »

D’un geste, Korool lança ses troupes à l’assaut. Ogres, Orcs et Géants du feu déferlèrent sur l’humain. Il avait deux solutions : la fuite ou la mort.

Déjà, des boules de feu lancées par les Géants éclataient autour de lui, roussissant sa barbe et ses cheveux, faisant méchamment cloquer sa peau.
Narrateur novice

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Mar 4 Juil 2017 - 17:47

A genoux, le souffle fort, il se releva. Il courut jusqu'au pied du clocher en réparation. Il se servit d'un contre-poids élévateur pour se hisser jusqu'à la pointe du clocher. A la même hauteur que les géants, il poussa un cri et jeta son épée.
La lame d’acier vira au noir veiné de runes d’argent et elle coupa nette plusieurs têtes pour revenir dans les mains du guerrier.
Il sauta de l'autre côté pour atterrir sur les toits et se sauva. De toits en toits, il prit ensuite une tyrolienne et défonça une fenêtre et atterrit dans le laboratoire de l'érudit.

Les bruits du chaos s'approchèrent de plus en plus de lui. Pendant ce temps là, le guerrier réussit à s'envoler grâce à un Ornithoptère.

Désormais loin de la cité des marchands, le frère de Ragnar se laissa guider par le vent.

Korool rumina sur cette épée, tueuse de géants.

Ansanylgoth serait-elle unique ou a t-elle une sœur?
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Ven 14 Juil 2017 - 16:00

L’homme s’élança vers les Géants à la surprise de Korool. Celui-là était complétement fou ! Il allait se faire écrabouiller.

Mais non. Ce freluquet était vif et possédait une épée démoniaque. Plusieurs Géants mordirent la poussière avant que l’homme ne prenne de l’altitude et cherche à s’échapper par la voie des airs.

Le moment de stupeur passé, Korool lança un ordre aux Géants du feu et plusieurs boules enflammées jaillirent de leurs mains tendues.

Mues par la magie, chacune atteignit sa cible et l’ornithoptère les reçut de plein fouet. Fauché en plein vol, il s’écrasa au sol dans des gerbes de flammes et de métal déchiré et fondu.

Vu la distance et l’impact, Korool ne se préoccupa pas de savoir si l’homme avait survécu. Personne ne pouvait survivre à ça…

Les Géants rasèrent le village avec fureur pour venger leurs morts et les immolèrent dans le brasier qu’ils laissèrent derrière eux.

Loin de là, à l’épave…

Comme toujours à l’affût d’une bonne affaire, Malek-le-gradin suivait de loin l’armée des géants. Il avait pris l’habitude de suivre cette technique dangereuse et avait déjà obtenu de belles compensations pour les risques qu’il avait pris.

La chute de l’ornithoptère fut pour lui une aubaine à ne pas laisser passer. Curieux, avide, il se précipita sur les lieux du crash. Il lui fallut plusieurs heures pour l’atteindre. Arrivé sur place, il découvrit non loin de l’épave le corps d’un homme. Celui-ci portait une magnifique lame à la ceinture, pas besoin d’être grand clerc pour le déceler sous la suie rien qu’à son pommeau.

Il s’approcha et retourna le corps pour pouvoir détacher la ceinture à laquelle était accroché le fourreau.

Une main s’accrocha soudain à son col ! Il tenta de reculer, pris de panique.

« Les morts… Les morts… y bougent pas… »

L’homme ne le lâchait pas, un œil à moitié ouvert, l’autre fermé et contusionné, le corps couvert de plaies et de brûlures, à première vue souffrant également de plusieurs fractures. Il ouvrit la bouche pour parler. Une dent brisée tomba au sol.
Narrateur novice

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Mar 18 Juil 2017 - 21:43

Le frère de Ragnar et le héro de la ville détruite, bafouilla ses quelques mots :
_ " Aide moi ou tu meurs"
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Mer 19 Juil 2017 - 13:28

Le voleur ricana.

« Toi tu veux me tuer moi ? Essaie déjà de tenir ton bras dressé quand j’aurai bougé ma chemise de ta pogne. »

Quelque chose néanmoins dans l’expression de l’homme incita le voleur à accéder à sa demande. Il ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs, mais il hissa le corps de l’homme sur ses épaules. Celui-ci s’était évanoui et peut-être était-ce mieux ainsi.

L’homme rouvrit les yeux péniblement. Son corps n’était que douleur. La nuit baignait le ciel et les frondaisons d’arbres qui lui semblaient très hauts. Tout près, un feu crépitait doucement. Il sentait sa chaleur contre son flanc. Un froissement de vêtements lui apprit qu’il n’était pas seul.

« Bouge pas mon gars. T’es vraiment pas en état... »

Non loin, il entendit le clapotis d’un ruisseau.

Un homme entra dans son champ de vision. Le cul-terreux qu’il avait aperçu avant de fermer les yeux. S’évanouir plutôt rectifia-t-il. Il lui porta une gourde à la bouche et il s’aperçut qu’il mourait de soif. Il toussa et manqua s’étrangler en voulant boire trop vite.

« Doucement. Ca fait cinq jours que tu glandes. Faudrait voir à pas trop t’énerver maintenant… »
Narrateur novice

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Mer 19 Juil 2017 - 13:58

Il profita de ce petit moment de lucidité pour enfin intervenir....

La paume de la main vers le haut, ses doigts jouaient du piano sur le sol. Son épée se leva et se figea sur la gorge de l'étranger. Une petite goutte de sang apparut.

" Aide moi ou tu meurs?

Dernière édition par Narrateur novice le Mer 19 Juil 2017 - 21:05, édité 1 fois
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Mer 19 Juil 2017 - 14:18

Surpris, l’étranger lui lança un regard blessé.

« Non mais t’as dû être frappé sur la caboche un peu trop fort encore plus que prévu toi. Réfléchis deux secondes. Si je t’aidais pas, tu serais là à côté de mon feu depuis cinq jours ? »

L’homme regarda la lame en avalent difficilement.

« Sérieux mec ? Sinon, j’me s’rais barré avec cette lame que t’agites sous mon nez là et je t’aurais laissé crever dans la carcasse. Déconne pas… »
Narrateur novice

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Mer 19 Juil 2017 - 21:13

" Cinq? .................Jours?...........Où suis-je?"
_ Laisse moi le tuer
" De quoi?"
" De Quoi? Quoi?" répondit l'homme
" Qu'est ce que...........t'as dit?"
_ C'est moi qui te parle, c'est un voleur. Laisse moi le tuer
" Pourquoi veux tu que je te tue?"
" Hein? t'es complètement frappé"
_ Je suis dans ta tête, c'est ton épée, enfin si on veut, qui te parle. Tu ne te souviens pas?
Le frère de Ragnar se mit assis tout en se grattouillant la tête

" J'ai un mal de crâne
_ Je m'en tape, laisse moi tuer ce voleur
" Voleur?"
" Comment?"
" Je ne te cause pas"
" Ben à qui d'autres?"
_ Je le bute ou non
" Non"
" Quoi non?"
" Où suis-je...tu m'expliques?"
Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Jeu 20 Juil 2017 - 14:13

Malek-le-radin commençait déjà à la trouver plus que saumâtre.

« Tu bouges ton cure-dents d’abord. Voleur ou non, j’ai sauvé tes miches de rat grillé, je mérite ton respect. »
Narrateur novice

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   Jeu 20 Juil 2017 - 21:38

L'ancien héro se releva péniblement. Il récupéra son épée et s'en servit comme canne
_ tu déconnes là?

Il regarda autour de lui, un campement de fortune au milieu des bois

" Je pense que je dois te remercier"
_ un voleur qui a voulu te dépouiller, tu veux le remercier? Je n'ai vraiment pas de bol que ce soit toi qui m'a trouvé
" Merci"
_ Crétin!!!
" Notre premier contact fut du moins chaotique
_ On s'en cogne
" peu importe
_ abrège
" peux tu m'indiquer la route d'une ville, d'un village ou un endroit où je pourrais trouver un soigneur?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La contre-attaque des Géants   

La contre-attaque des Géants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1