Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A la poursuite de la Denrée - 2ème essai

Aller en bas 
+5
Thorgrim Doomhammer
Gorazin
Narrateur
zakakin
Narrateur novice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:26

" Juste pour rebondir à ce que vous avez dit. Je suis dissipé quand je n'ai rien à boire. c'est pour dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:28

" Eh oui c'est pas faux. Il vaudrait mieux qu'il ait de quoi boire sinon il va être ingérable. En outre, nous sommes à votre écoute et nous attendons votre top."
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:54

"Ouais, moi c'est juste le carburant du matin pour être opérationnel la journée ! Pas d'excès ! Fini les excès ! "

Thorgrim repensa à l'épisode de la grande et des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:21

"Tout me semble bien ! Messires nains, j'espère que nous avons pu vous aider au moins un peu ! "

Jézabel espérait que ces Huldras là se souviendraient de l'aide que Castellac avait pu leur fournir. Tous les bons points sont bons à prendre.

L'entrevue semblait sur le point de se terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:44

Messire Estambiet se leva alors.

"Très bien. Il semble que tout soit en ordre. Allons de ce pas vous présenter au responsable de la mission. Il s'agit du Capitaine Calhyr Zerrilis."

Le vice Chambellan appela les gardes à la porte et leur demanda de conduire les Nains au Capitaine Zerrilis.


Les Nains partis, il se tourna vers Jézabel.

"Je vous remercie de votre concours Dame Jézabel. On ne sait jamais comment il faut traiter avec les Huldras, surtout les Nains Huldras. Leur réputation d'instabilité a traversé les frontières..."


Il s'inclina devant elle en une petite courbette qui lui permit de lorgner sur ses jambes avant de se redresser sans rien en montrer. Le Seigneur avait néanmoins une sacrée veine. Belle, intelligente, dotée de sérieuses ressources ET dangereusement rusée... Certains avaient tué pour bien moins...


Les nains furent quant à eux amenés au rez-de-chaussée, dans un baraquement soigné où régnaient apparemment un ordre et une discipline de fer. Les gardes les menèrent au Capitaine Zerrilis et lui expliquèrent pourquoi les Nains lui étaient envoyés.


A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 4df6ea0835a18e38aedd47c24069c242



L'homme se tourna alors vers ses nouvelles "recrues".

"Soyez les bienvenus Messieurs. Toute aide est la bienvenue en ces temps difficiles. Cependant, je tiens à vous rappeler que l'unité fait force de loi, aussi je vous demanderai de bien vouloir ne pas faire sédition à la moindre occasion. Vous n'êtes pas sous mes ordres, mais vous intégrez mon unité. Tenez-en compte et tout se passera bien. D'ailleurs, pour que tout se passe au mieux, que savez-vous faire ? Que je ne vous envoie pas de corvée pêche si vous ne savez pas nager ou que je ne vous poste pas avec les archers si vous n'avez pas d'arme de jet, vous voyez le genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:54

Gorazin répondit courtoisement au capitaine Zerrilis. Il prit surtout les devants...il a vu son frère bougonner lorsque le capitaine lança son idée d'aller à la pêche.
" Nous sommes du genre à foncer dans le tas avec les haches. Le corps à corps, l'odeur du sang. Mon frère est né sur un champ de bataille, il aime distribuer la mort, il est la guerre. Moi je l'aide avec ma magie runique et Thorgrim..." Il laissa lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:21

"Moi je peux vous aider au bucheronnage ... arbres, trolls, géants ... Toute façon, c'est l'même principe ! Faut débiter en tranches, et plus c'est grand, plus çà fait du bruit quand çà tombe !

Pour le tir à distance, c'qu'est à portée d'hache de jet, çà m'ira aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:41

"D'accord. Deux guerriers purs et durs et un magicien."

Il fronça les sourcils.

"Un magicien Nain ? Ce n'est vraiment pas courant. J'avais entendu dire que votre race était réfractaire à la magie, ce qui vous empêchait de devenir mages. Mais que rien ne vous empêchait d'utiliser la magie contenue dans les objets. C'était faux donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:47

" Non, c'est vrai. Je ne sais pas faire apparaître des boules de feu, des éclairs ou autre truc du même style. Je sais juste activer des runes. Par exemple la hache de mon frère, dès que j'active le mécanisme runique il émet une grosse déflagration.

Sinon j'ai des notions dans d'herboristerie."
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:41

*Bon sang, c'est vrai, Gorazin est un maître des runes en fait !*

Tout bas, il lui glissa à l'oreille.

"Dis, tu vois mes tatouages bleus ? Normalement, les runes des fils de Grimnir protègent contre la magie ... Un de ces jours, tu pourrais pas y jeter un coup d'œil ? Si t'arrives à activer les runes de la hache de Zak', y'a moyen qu'tu puisses faire pareil à mes tatouages ! Cà serait utile en combat çà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:07

Sur le même ton à Thor'
" C'est des vielles runes mais je pourrais les activer. Tu me laisseras les regarder pour que je les étudie attentivement"
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 9:49

Thorgrim lui répondit d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:32

"Un lanceur de runes ? Mais à part à activer celles de votre compagnon, à quoi allez-vous me servir ?" demanda le Capitaine. "Vous savez vous battre ? Vous savez utiliser quelques autres tours de runes ? Votre compétence d'herboristerie est intéressante, mais c'est plus une compétence de soutien auprès des blessés, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:38

Gorazin mit sa main sur le ventre de Zakakin qui commençait à chauffer.

" Dites vous que je suis comme un dompteur qui est capable de lancer des bêtes féroces sur des ennemis. Je reste en retrait et je lance un fauve. Cette image vous parlera plus, Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:38

L'homme regarda les Nains tour à tour et sourit.

"En effet, j'aime beaucoup cette image Messire Nain !"

Il se mit à rire, rendu joyeux par cette nouvelle façon de voir les choses.

"Parfait ! Vous prendrez vos quartiers dans ce casernement, avec mes hommes. Nous partons demain matin à la première heure. Soyez prêts, nous ne vous attendrons pas ! A demain Messieurs !"


Le Capitaine les abandonna après leur avoir montré le casernement. Ils étaient à nouveau seuls, mais intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:27

" Quel chieur ce Commandant" souffla Zakakin. Il avait besoin de se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:42

" C'est un commandant qui prend son rôle au sérieux. Il ne connait pas notre façon de combattre et puis peu importe. L'important c'est de retrouver notre sœur donc toute aide est bonne à prendre"
Puis Gorazin s'approcha de Thor' pour voir de plus près ses tatouages. Certains étaient un peu effacés...
A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Rune_la6_sanctuaire Il s'arrêta sur une rune.



"Cette rune crée une zone d'anti-magie, une protection contre toute magie hostile. Décris moi les autres si tu te souviens, les traits sont un peu effacés mais je peux quand même les activer."
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:30

Thorgrim fouilla dans ses souvenirs ...

"Autant que je m'en souvienne, les runes des fils de Grimnir ont ce but d'anti-magie ! Tout le réseau de runes sert à renforcer la rune principale, genre à empêcher qu'on neutralise la protection une fois la rune activée il me semble ! Je crois me souvenir aussi qu'on m'avait dit que çà risquait de tout bloquer, y compris la magie bénéfique qu'un allié pourrait lancer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:28

" D'accord je vois. La rune que j'ai identifié est la principale qui va alimenter les autres. Mon gaillard tu as un joli circuit qui te protégera des mauvais sorts mais pas d'une arme blanche. Si nous rencontra des mages, j'activerais ta rune et tu pourras les poutrer sans te soucier de leurs sortilèges. Belle héritage tu as."
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:52

"Ouais cool ! Çà c'est bon çà ! Merci !

Oui tu as raison !
(Et il se frappa le torse avec fierté)

Bon ben les gars, maintenant qu'on est intégrés, y'a plus qu'à attendre le départ de cette équipe, et on va leur montrer à ces humains c'qu'on sait faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:26

Arrivés dans le corps de garde, les soldats de leur nouvelle équipe les regardèrent entrer d'un air plutôt curieux.

"Ah ! V'là les renforts !
- Renforts de quoi ?
- Ben pour la patrouille.
- Tu parles de renforts ! Des demi-renforts oui !
- Sois pas con !
- Ben quoi ?
- T'as déjà vu un nain avec une hache ?
- J'espère que c'est mieux qu'un gobelin avec une lance...
- Pfffff !
- Bienvenue les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:45

Gorazin posa sa main sur l'épaule de son frère et serra fort.

" Merci pour l'accueil. Nous nous rejoignons à vous pour retrouver notre soeur qui a été enlevée par les Orks. Ceci pour vous rassurer sur notre motivation"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:09

Les hommes grognèrent, compatissants.

"On a tous perdu quelqu'un à cause de ces charognes. 
- Ouais.
- On va leur faire payer !
- Ouais, vous inquiétez pas les gars, z'êtes avec les bons. Ici on fait les choses bien.
- Ils vont morfler."
Revenir en haut Aller en bas
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:13

Les dents serrées, Zakakin baragouina dans sa barbe
* Si vous étiez bons, cette histoire aura déjà était réglée. Un vrai gruyère votre défense*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:34

Heureusement pour la paix du dortoir, la remarque de Zak' passa inaperçue et la nuit se déroula sans encombres. Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, la troupe se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:50

Le frère de Zak' lui avait dit de fermer son crachoir mais il pensa que les soldats de Vildrek étaient des péteux de premier choix.


Le lendemain matin, les nains suivirent les humains à l'arrière.
* Si on rencontre une merde, faites vous dévorer, je serais au spectacle vu d'ici* sourit Zak en visualisant l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:53

Une semaine passa sans qu'aucune embûche ne barre leur route. Peu après midi, ils arrivèrent en vue d'une petite vallée au-delà de laquelle se profilaient les montagnes.


Le Commandant ordonna une halte et s'approcha des Nains.

"Nous approchons d'un endroit nommé Donjon Cérébrum. Vous connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:08

Zak dans ses pensées * Oh le boulet, il sait rien de rien. Ça prend le pouvoir et ça ne connait pas ses Terres. Andouille va!!!*

Gorazin répondit au commandant
" Oui mais nous n'avons pas y raison d'y rentrer à moins que vous désirez un objet précis. L'endroit appartient à Dagda, reine des Huldras. C'est son coffre fort si vous voulez et l'endroit est truffé d'énigmes, de pièges."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:14

Le Commandant haussa les sourcils.

"Ah oui... Je savais que ça avait un rapport avec les Huldras mais rien de plus. En même temps, ce ne sont pas des informations que le peuple connaît. Mais comme vous êtes Huldras, j'ai saisi l'occasion. Une question vaut une réponse paraît-il.

Non, je n'ai rien à faire là-bas. C'est juste qu'on passe tout près."
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:51

Zak : * Évidemment que le peuple ne connaît pas...vaut mieux les abrutir c'est comme ça qu'on obtient des moutons*

Gorazin avec le sourire
" Il est même préférable de ne pas s'y approcher"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:34

Les Hommes et les Nains entendirent subitement le son d'un cor. Ils n'arrivèrent pas à l'identifier et le Commandant de la troupe donna ses ordres.

Non loin de leur position, les portes du Donjon s'ouvrirent. Des Gardiens masqués en sortirent et prirent la direction d'Harmadrya.
A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Hooded_knight_by_fonteart-d6kcl7x

La troupe entendit des portes se refermaient et se tenaient prêt mais ne virent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 10:13

Le Capitaine Zerrilis regarda longuement la troupe de guerriers qui se dirigeait vers l'ouest et finit par disparaître derrière une colline.

"Hé ben dites donc ! C'est la première fois que quelque chose se passe là-bas depuis un bon bout de temps !"

Il se tourna vers Gorazin.

"Vous avez une idée de ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 12:06

" A l'époque, la reine Dagda était entourée de garde masquée. On ne savait rien d'eux, ils sortaient du palais de temps en temps, ne parlaient pas et on ne s'étaient jamais intéressés à eux.

Je suppose que c'est sa garde perso"


Dernière édition par Gorazin le Mer 14 Mar 2018 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:26

Le Capitaine fronça les sourcils.

"Ca ne me dit rien de bon tout ça..."

Il se redressa et haussa le ton.

"Allez ! On s'est assez reposés. En avant !"


La petite troupe se remit en branle, suivant la piste froide qui menait vers le nord-est et les troupes d'esclavagistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:16

Le capitaine était inquiet mais Gorazin avait le sourire. Harmadrya renaissait mais en plus les protections de la reine revenaient...comme avant. Il ne connaissait pas la puissance des gardes de la reine mais ils pouvaient être que puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 10:41

Deux jours plus tard, ils atteignaient enfin les contreforts de la montagne. Une longue route semblait encore les attendre car le pisteur venait d'apprendre au Capitaine que les traces s'enfonçaient vers le nord, à travers les montagnes.


Le souci des humains était que les traces, déjà difficiles à suivre, allaient devenir proprement impossibles à suivre d'ici peu.

"Faut qu'on se dépêche alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:17

La Denrée a écrit:
Les Orks n'avaient pas remarqué que la Denrée laissait des indices pour ses frères. Elle savait qu'ils allaient venir à sa recherche, ce qui l'a rassuré. Elle laissait tomber un bouton, un bracelet, une bague, etc... tout ce qu'elle pouvait. De leurs grandes tailles, les Orks ne remarquaient rien.
Elle laissa aussi un morceau tissu sous un cailloux et avait également enfilé une bague à une patte d'un rapace.


Les Humains ou les Nains vont-ils remarquer les indices laisser par la Denrée sur la route?...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:43

En réalité, après le passage de deux troupes distinctes menant des recherches, puis celui du pisteur Satyre engagé par Venec, plus aucune trace ne subsistait en ces lieux, pas même celles laissées par les équipes de recherches elles-mêmes puisque le Satyre n'avait pas jugé bon de les laisser en place afin de protéger ses arrières.


L'équipe numéro trois constituées des Castelliens et des Nains en était donc réduite à suivre de très vieilles traces. Sans une aide magique, il était plus que probable que leur équipée allait à plus ou moins court terme se muer en recherche "au petit bonheur la chance".


Tandis qu'ils s'étaient engagés dans le défilé. Après quelques centaines de mètres, un bruit d'éboulis se fit entendre derrière eux. 


Alors que les hommes se mettaient à crier et cherchaient à prendre une position défensive sous les ordres du Commandant, un énorme nuage de poussière se dégagea de l'éboulement, recouvrant bientôt la totalité de la petite troupe.

[HRP : Le seul indice non expurgé encore possible est celui de l'oiseau, mais le Nain qui communique avec eux n'est pas présent... Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:05

" ça commence bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:57

Des pierres se mirent à pleuvoir sur la compagnie dont les hommes levèrent leurs boucliers en toute hâte. L'un d'entre eux, trop lent, s'écroula au sol, le crâne fracassé.


Tandis que la panique tentait de s'installer, vaillamment combattue par les officiers, des cris de joie éclatèrent tout autour d'eux, sur les hauteurs.


Pas besoin aux Nains de voir leurs assaillants pour reconnaître des cris de Gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:12

Les Nains étaient derrière la compagnie, en retrait des jets de pierres. Ils attendaient les ordres du commandant mais les orteils de Zak' frétillaient d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:45

Le Commandant hurla ses ordres :

"Formez les rangs ! Boucliers au-dessus des têtes ! Faites-moi disparaître toute cette fumée ! Le Nain des Runes ! Tu peux agir là-dessus ? Le sauteur ! Va voir si tu trouves un chemin ! Il faut se débarrasser de ces caillasseurs !"
Revenir en haut Aller en bas
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 7:29

Avec tout ce chahut, Zakakin entendit que la dernière phrase...l'ordre de se débarrasser des lanceurs de cailloux.
" Évidemment... j'savais que c'était des mauviettes. Allez frérot et poto, accrochez vous"

Zakakin attrapa Thor' et Gozazin puis sautilla jusqu'en haut de la falaise (Falaise hauteur moins de 50m) Avant d’atterrir il balança Thor' sur un gobelin et son frère sur un autre.

Leur poids sur ces petits culs vert était aussi efficace qu'un boulet de canon sur une muraille fissurée.

Zak' toucha terre à son tour et comme un golfeur émérite donna un coup de hache au niveau de la nuque d'un Gobs. Le corps resta debout, immobile, tandis que la tête roula jusqu'à tomber sur les soldats, en contrebas.
" J'DEPOUSSIERE, J'ERADIQUE, J'TAILLE, J'HACHE MENU" Hurla t-il au commandant.

(hrp: si ça ne va pas, je modifierais)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:30

Surpris, les Gobelins s'égaillèrent devant les trois Nains furieux.


Derrière les jeteurs de caillasse, des guerriers en armes se mobilisèrent et avancèrent bravement au-devant de ces salauds de Nains. Un coutelas vola dans les airs, frôla Zak et s'enfonça dans la cotte de mailles de Thor, sans dommages.


Les Gobelins se mirent en position tandis que de l'autre côté de la dépression les caillasses continuaient à pleuvoir sur les soldats.

[Non, ça va mais n'oublie pas que le Commandant a aussi fait une demande à Gorazin]
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:50

Après s'être relevé et mit en charpie un petit Gobs, il rejoignit son Frère et Thor'.
" Accordez moi deux minutes...faites votre possible et évitez de prendre un sale coup"
Gorazin se mit derrière ses amis et mit un genoux à terre en levant son bâton où à son bout se trouvait des cristaux. Il puisait sa magie dans les cristaux...
" En espérant que cela marche"
Alors que Thor et Zak' contraient les jets de toute sorte, Gorazin réussit son sort. L'énergie contenue dans le cristal se libéra et le sorcier prit le contrôle des pierres.
Gor' se releva et gesticula son bâton dans tout sens comme un Jackie Chan avec un nunchaku. Au tour des gobelins de se faire caillasser.

" Je ne vais pas durer deux heures comme ça...trouvez un chemin pour que les soldats montent nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:04

Thorgrim se réceptionna d'un roulé-boulé et en se relevant il vérifia que les dragonnes de ses haches étaient bien fixées à ses poignets. Il en lâcha les poignées et commença à les faire tourner de plus en plus vite.

Armé de ses 2 "scies circulaires", il faucha un manche d'arme, un poignet et l'épaule vint au troisième passage. Le gobelin s'écroula laissant le nain libre de devenir une cible à son tour au moment où la première dague arriva vers lui. Le tintement du métal résonna mais face à une hache runique bien entretenue, bien aiguisée et lancée à pleine vitesse, la lame de la dague ne résista pas et l'arme de jet brisée tournoya à ses pieds.

"Ok Goraz', je vais les forcer à se replier pour éviter de croiser du hachoir rotatif ! "

Il raffermit ses muscles et accéléra encore plus vite le mouvement rotatif. Vu de loin, on aurait dit qu'il tenait 2 pavois circulaires. Il avança pour amorcer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:46

Encore peu impressionnés, les Gobelins face aux Nains se regroupèrent et se lancèrent à l'assaut. Les lances traversèrent l'air avec vitesse et précision tandis que d'autres s'engouffraient entre elles pour venir porter des coups d'estoc avec leurs lames courtes.


Les coups pleuvaient mais portaient peu, les Nains étant très bien protégés et habiles de leurs armes. 


Autour de Thor s'était créé un léger cercle vide, ses deux haches tenant à distance les Gobelins. Quelques pierres passèrent mais furent soit déviées, soit n'eurent pas l'effet escompté, excepté une qui le touche sous la bordure frontale de son casque, faisant exploser la peau de son arcade sourcilière et gicler le sang sur son oeil et le perturbant suffisamment pour faire ralentir ses haches. Les Gobelins s'engouffrèrent dans la brèche.


Zak' se retrouva face à une belle brochette de saletés vertes qui se lancèrent à l'assaut de sa garde comme des morts-de-faim. Habile lui aussi, il parvint à les maintenir à distance jusqu'à ce qu'un Gobelin plus téméraire que les autres - ou suicidaire - se jette sur lui à mains nues et attrape son bras d'armes pour l'empêcher de l'utiliser. Moins fort que Zak', il se fit éjecter, mais le mal était fait là aussi : les Gobelins avaient avancé d'un pas décisif et obligèrent maintenant le Nain à batailler ferme pour sa vie.


Derrière eux, Gorazin, un genou au sol et concentré sur son action magique, ne faisait que très peu attention au combat, confiant en son frère et Thor pour le protéger. Cependant, les actions des gobelins leur avaient permis non seulement de percer des brèches dans les défenses des deux guerriers mais aussi de s'approcher dangereusement de Gorazin. S'il ne faisait pas attention, il allait être pris au corps à corps lui aussi mais à ceci près qu'il n'avait même pas encore dégainé !


Les Gobelins de l'autre côté laissèrent quant à eux éclater des cris de surprise et de douleur alors que leurs pierres volaient à contre sens sur eux.


Les soldats reprirent du poil de la bête sous les injonctions du Commandant et des cris de rage montèrent de leurs rangs tandis qu'ils s'apprètaient à monter à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:55

Alors que le groupe de caillasseurs se dispersa, Gorazin arrêta de gesticuler. Il alerta avec vigueur Thor'
" Trouves la route pour les zumains, nous avons besoin d'eux puis rejoins nous... tu aideras mon frère. ZAK' va les contenir en t'attendant. Dépêches toi!"
A son frère
" Au bon moment j'activerais une rune de ta hache. Tiens là bien! ça ne dure pas des plombes mais ça va en tuer une pagaille en un seul coup."
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 9:35

Thorgrim souriait de toutes ses dents, le sang qui coulait sur son visage lui donnait un regard plus sauvage encore.

*Parfait, ils sont tombés dans le piège comme des débutants ! De toute façon, j'n'ai pas des vraies haches d'enragé ! Ils approchent à la distance parfaite, çà va aller encore plus vite que prévu ...*

Soudain, Gorazin le rappela à la raison.

"Hé ? ... Ah oui t'as raison ... dommage les potos, çà s'ra pour plus tard le carnage ! "

Les 2 plus proches à s'être engouffrés dans la brèche ne virent pas le petit coup de poignet qui permit aux dragonnes de ramener le manche de ses haches dans ses mains. Les bras s'abattirent, tranchant les manches des armes des 2 gobelins. Le nain termina son mouvement en écartant à nouveau ses bras juste avant d'arriver en bas, tranchant au passage à chacun la cheville de la jambe qu'ils avaient avancée pour foncer vers lui.

Thor' bondit en arrière d'un pas et fit volteface vers les humains. Cette fois-ci, les gobelins beaucoup plus proches de lui et l'encerclant, il se servit justement de leur nombre, plaçant toujours un ou deux combattants entre lui et d'éventuels retardataires qui voudraient y aller à distance. Pour ceux au corps à corps, la situation était pire.

Visiblement, le surnombre l'avantageait lui et non eux, ils se gênaient, soit d'eux même, soit parce qu'il les orientait ou les déviaient les uns sur les autres, et lorsque 2 gobelins se télescopaient ou que leurs armes s'entrechoquaient entre eux, un coup de flanc sur un membre ou dans le dos faisait gouter le tranchant des haches du nain aux chairs des peaux vertes. Il exultait carrément dans le corps à corps, comme si la blessure l'avait rendu plus rapide qu'avant.

"Ahahahaha ! C'est beaucoup moins facile quand le nain n'est pas bourré hein ? Vous allez comprendre la différences mes potos ! "
Revenir en haut Aller en bas
zakakin

zakakin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:51

En attendant le signal de son frère, il lança sa hache boomerang sur la première rangée de gobelins.
" Il seront bientôt devant mon pif, quand tu veux pour activer ma hache tueuse et les Zumains qu'est ce qu'ils fabriquent? ils campent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Denrée - 2ème essai   A la poursuite de la Denrée - 2ème essai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de la Denrée - 2ème essai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de La Denrée
» A la poursuite de Threskha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: