Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quatre Chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Sam 28 Oct 2017 - 19:30

J+9



Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là. Elle espérait voir une horde de Gobs mais rien. Juste le froid et l'humidité de la nuit qui avait fait friser ses cheveux.
La voix de Dangel la réveilla. Elle le regarda avec des yeux plissés.


" Je sais oh fort bien et je le regrette."


Elle se leva.


" J'ai besoin de boîtes et de coffres. Les Gobs sont trop curieux et adorent trouver des trésors mais ils seront piégés. Dès qu'ils ouvriront les boîtes ça déclenchera une explosion de flammes."

La curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Lun 30 Oct 2017 - 14:08

Tandis qu'elle s'éveillait, il ne put masquer l'amour qu'il ressentait et celui-ci transparut dans son regard.


Ses longs cheveux frisaient avec l'humidité, ce qui lui donna cet adorable air adolescent chafouin mal réveillé qu'il adorait.

"Des boîtes ? Euh... D'accord, bonne idée, c'est vrai qu'ils sont curieux, mais tu comptes les mettre où ? Parce que là, ils ne risquent pas de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Lun 30 Oct 2017 - 14:25

" Nous allons demander à Jacob par où ils arrivent et j'en mettrais sur leur passage. Évidemment, loin du village. Je ne vais pas détruire ce qui vient d'être construit."

Elle essaya de se recoiffer mais en vain, les noeuds étaient coriaces.

" Avec ton pouvoir, tu arriverais à sentir ce qu'il se passe sous nos pieds et à étendre ta recherche jusque dans la forêt, celle qui est juste là?"


Dernière édition par Magnolia le Lun 30 Oct 2017 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Lun 30 Oct 2017 - 14:37

Il la regarda peiner en vain et sourit.

"Bien sûr je peux. Surtout si tu m'aides, je gagnerai beaucoup de temps. Tu recherches quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Lun 30 Oct 2017 - 15:03

" La tanière des gobelins."


Dernière édition par Magnolia le Lun 30 Oct 2017 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Lun 30 Oct 2017 - 16:30

"Whoa ! Et on n'a même pas encore pris le p'tit déj' !"

Dangel la regarda tranquillement.

"D'accord. Ca devrait pas être trop compliqué. Tu m'aides ou pas ?"


Il lui tendit ses mains pour pouvoir fusionner avec son énergie incommensurable comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Lun 30 Oct 2017 - 18:27

Magnolia lui donna sa main. Elle avait encore des feuilles de l'herboriste, elle était rassurée.


" Se sera moins douloureux que la veille. On ne fait pas surgir un village entier du sol, tu te faufiles dans la terre pour trouver des culs-verts"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mar 31 Oct 2017 - 16:14

Dangel prit les mains de Magnolia dans les siennes et se concentra à nouveau. Il sentit l'afflux d'énergie immédiat et se sentit transporté par la puissance qui s'abritait dans le corps de la jeune femme.


Immédiatement, il se mit à la recherche des Gobelins. Il dut chercher un moment avant de les trouver, apparemment, ceux-ci avaient décidé de rentrer faire leur rapport à leur supérieur.


Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'ils avaient été témoins des événements d'hier et qu'ils avaient besoin de nouveaux ordres. Ils avaient marché toute la nuit et faisaient une marche forcée pour atteindre le campement général.


Dangel continua à chercher et découvrit, plus au nord, une force bien plus importante. Il y avait de nombreux Gobelins, mais aussi des Hobgobelins et quelques Gobelours. Un Gobelours particulier se dégageait de la masse. Probablement le chef.


Il se concentra mais cela se passait si loin qu'il ne put pas distinguer bien plus. Le pouvoir de Magnolia l'avait porté déjà bien plus loin que ce qu'il pouvait lui-même envisager.


Il revint doucement vers elle, guidé par la masse sombre de sa conscience alors qu'elle aurait dû être dorée. Cependant, il pouvait voir par-ci par-là de ténus scintillements, comme une légère rébellion sur la noirceur qui la possédait.


Il repensa à Séhanine, au serment qu'il avait prononcé et qu'Estranhan avait accepté, et en approchant il sentit sa force augmenter et les ténèbres se recroqueviller. La puissance des Dieux l'accompagnait, un peu, et l'essence qui dominait Magnolia en était affectée mais pas au point de battre en retraite.


Il rejoignit la conscience de Magnolia, se positionna face à elle et resta un moment immobile. Puis il libéra leurs esprits et les rendit à la conscience physique.


Lorsque Magnolia rouvrit les yeux, elle était dans les bras de Dangel, doucement enlacée, ses lèvres sur les siennes. 


Il venait de tenter un coup de poker : déconcentrer la conscience de ténèbres tout en faisant appel à la mémoire du corps pour le soutenir. Peut-être cela fonctionnerait-il ? Pas si fou, il s'était en tout cas enraciné dans le sol en cas de riposte foudroyante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mar 31 Oct 2017 - 16:39

Elle glissa sa langue dans la bouche de Dangel. Elle la faisait tourner dans sa bouche saliveuse dans tout les angles mais elle s'arrêta lors du retour de Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mar 31 Oct 2017 - 16:54

Le baiser fut réciproque. Un besoin impérieux se fit jour en elle parce qu'elle prit possession de sa bouche avec désir et il y répondit de son mieux, un peu étonné par l'afflux de sensations et de sentiments qui le submergea.


Elle cessa d'un coup et ce n'est qu'en entendant arriver les villageois qu'il comprit pourquoi. Il lui prit doucement la main et se retourna.


Jacob s'avançait à leur rencontre.

"La nuit a été calme apparemment. C'est dommage, si les Gobelins étaient revenus, ils auraient eu une mauvaise surprise.
- En effet. Mais ils font route vers le nord à présent. Ils sont déjà bien loin. Il est fort probable qu'ils sont allés rapporter ce qu'ils ont vu et chercher de nouveaux ordres.
- Mmmm. Alors ils pourraient revenir en force. Ou éviter le coin par peur de ce qui pourrait s'y trouver maintenant. Ce ne sont finalement que des Gobelins. Face à nous, simples villageois, ils sont courageux, mais face à la magie, ce n'est pas la même chanson...
- Non, c'est vrai. Mais nous allons quand même placer nos pièges et nos runes et nous leur laisserons quelques petites surprises. Je crois que Magnolia a la tête pleine d'idées à ce sujet. Explorez le village, c'est votre nouveau chez-vous désormais...
- Merci infiniment."


Jacob s'inclina devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mar 31 Oct 2017 - 18:27

Un souvenir...Un joli souvenir...un passé...le baiser était familier. L'arrivée de Jacob permis à Magnolia de reprendre ses esprits.


A Jacob : " trouvez moi des coffres, des boites ..."


A Dangel : " Au Nord? T' es sur...ce n'est pas vers l'Est?"


Elle plaça dans sa bouche des feuilles de coca avant leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Sam 4 Nov 2017 - 16:23

Un peu interloqué, Jacob hocha la tête.

"Bien sûr, tout de suite."

Puis se tourna vers les villageois.

"Les gars, il me faut un tas de boîtes, caisses, coffres, tout ce que vous trouvez !"

Les villageois s'égayèrent pour satisfaire à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Sam 4 Nov 2017 - 16:30

Il ne fut pas surpris de sa réponse, par contre il le fut de son mal de tête et des feuilles de coca qu'elle ingéra. Cependant, elle n'avait pas lâché sa main, ce qui lui fit chaud au coeur.

"Non, c'est bien le nord. C'est plutôt cohérent, les cavernes des Gobelins sont au nord, nord ouest et le moyen le plus facile pour traverser le bras de mer est par le gué près du camp du nord. Mais ils ont sans doute un lieu de rendez-vous plus près, peut-être dans le Bois Cornu. Ca me surprendrait moyennement. Pourquoi pensais-tu à l'est ?


Ca va ta tête ? Je peux te soigner tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Sam 4 Nov 2017 - 19:15

En attendant les coffres, Magnolia devisait avec Dangel,


" Pourquoi à l'EST? il y a des camps d'Orques dans la forêt de Suitesève, ils jouent les mercenaires pour les Géants."


Elle lâcha la main de Dangel pour toucher sa tête.



" Qu'est ce que tu me racontes? J'ai rien" puis elle sentit deux toutes petites bosses.
" Ce n'est pas grand chose, je vais m'en sortir" (pour une devineresse, elle est bidon!!!- voix off)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Lun 6 Nov 2017 - 12:44

"Oui, des Orcs, mais les Gobelins sont plutôt soumis à notre ancien ami Uglagob, qui lui se trouve au nord, c'est pour ça que je disais ça. Mais Suitesève est un gros problème et je crois que tu as bien fait de le soulever. On devrait aller nettoyer tout ça quand on partira d'ici."

Il la regarda avec inquiétude se masser les excroissances. Il avait compris qu'elles émanaient de la puissance sombre qui occultait une part de la conscience de Magnolia et qu'il ne devait pas la prendre de face. Il estimait s'en être tiré à bon compte lorsqu'il avait été éjecté sans douceur.

"Je parle de ta migraine Magnolia. Ca sert à rien de mâcher toutes ces feuilles, même si ça te donne une bonne haleine, alors que je peux te soigner vite et complètement."

Les excroissances l'inquiétaient et le fait que Magnolia n'en soit pas consciente (ou plutôt qu'on l'empêche d'en être consciente de son avis) était encore plus insidieux. Il avait déjà distillé plusieurs germes pour empoisonner de l'intérieur le mur d'ombre qui pesait sur elle, mais cela mettrait du temps à saper cette force, si jamais ça y arrivait et il craignait qu'il n'y en ait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mar 7 Nov 2017 - 14:20

" On ne peut pas nettoyer ça à deux, il nous faut une armée et nous avons besoin de celle de Vildrek." Commenta t-elle tout en mâchouillant les feuilles de coca.

" ça soulage ces feuilles, un déstressant naturel et ça coupe la faim."

Elle regarda autour d'elle comme si elle s'impatientait

" Je fais les pièges et je dois récupérer les golems de Dagda. Puis on devra aller à Castellac sauf contre-ordre"...


Dernière édition par Magnolia le Mar 7 Nov 2017 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mar 7 Nov 2017 - 15:03

Il la regarda comme on regarde un enfant qui fait le fier là où il n'y a pas besoin.

"Ouais, c'est ça. Bon, d'accord, on ne se frottera pas les orcs alors. Moi qui croyais que tu voulais botter des culs verts, il y en avait à Suitesève, mais bon. D'autant plus qu'un bon défoulement, ça aide à virer la pression et je me dis que justement cette pression n'est pas étrangère à ta migraine."

Il soupira théâtralement.

"Je me rends ! On va la jouer comme tu veux:  petit bras...


Pour les pièges, je te laisse gérer, je vais moi aussi en claper quelques-uns de mon cru dans les environs.


Mais les golems, il me semblait qu'il n'y avait rien à faire que les laisser continuer leur route ? Que tu ne pouvais pas les téléporter et qu'ils ne pouvaient pas courir. Donc tu veux faire quoi avec eux ? Les escorter ? Ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mar 7 Nov 2017 - 19:12

Son soupire et ses petits piques hérita les oreilles de Magnolia mais resta calme.


" Une envie c'est une chose mais ce n'est pas la mission. Dagda surveille ce qu'il s'y passe mais elle n'a pas donné de directive à ce sujet. Pour l'instant nous avons deux missions, une secondaire qui nous venons d’accomplir et la principale c'est d'aller voir le nouveau seigneur du coin. Évitons aussi d'alerter le monde entier que nous sommes de retour...déjà que..."


Puis changea de sujet


" Les Golems, il faut que je les raccompagne chez maman."


Puis Jacob revint avec quelques hommes à tenant des coffres, boîtes,...


" Parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Ven 10 Nov 2017 - 12:43

Elle lui répondit sérieusement. Lui qui en avait rajouté exprès pour qu'elle comprenne qu'il faisait de l'humour, il en était pour ses frais.


Il ne comprenait cependant pas cet entêtement à vouloir escorter les golems. Ca n'avait aucun sens !


Il la laissa s'occuper de ses pièges et alla placer quelques glyphes de défense et d'invocation à des endroits clés de la défense, les expliquant à Jacob avec charge pour lui de faire suivre les informations à qui de droit.


Enfin ils furent prêts et les adieux furent faits, les villageois semblaient à présent contents. Dangel se tourna vers Magnolia.


"On va à Castellac maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Lun 13 Nov 2017 - 14:00

" Non je vais chercher les deux golems" Insista t-elle.

" On oublie puis on regrette et aussi j'ai une intuition que je vais retrouver quelqu'un ou quelque chose là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mer 15 Nov 2017 - 12:10

Dangel haussa les épaules.

"Bon, d'accord alors. Si tu as une intuition, c'est que ton pouvoir est en train de revenir, non ?"

Il la suivit tandis qu'elle se dirigeait vers... vers où d'ailleurs ? Il l'arrêta en lui prenant la main.

"Dis, ils sont où ces golems ?"


Ils s'enfoncèrent lentement dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mer 15 Nov 2017 - 13:56

" Pas à côté, il faudra voler"

Elle déploya ses ailes plus facilement que d'habitude et plus rapidement aussi. Le battement fit lâcher sa main et s'éleva jusqu'à la cime des arbres.

" Encore des forces pour me suivre?"


Dernière édition par Magnolia le Mer 15 Nov 2017 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangel Mélikdro

avatar

Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mer 15 Nov 2017 - 14:35

Lui qui espérait un moment d'intimité avec Magnolia en fut autant pour ses frais qu'avec sa tentative d'humour. Il soupira intérieurement et donna le change en souriant.

"Bien sûr !"


Il lança son sortilège de vol et s'éleva aux côtés de la belle déesse, prêt à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Quatre Chemins   Mer 15 Nov 2017 - 16:12

Mission accomplie au Quatre-Chemins, direction sur le chemin des marchands...
J+9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quatre Chemins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre Chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» Les Chemins de Khatovar : un forum de littérature Fantasy
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)
» "Les chemins de la croisade, la web-série médiévale
» Moulins et Chemins Creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête-
Sauter vers: