Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les guerres gigantiques

Aller en bas 
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Les guerres gigantiques Empty
MessageSujet: Les guerres gigantiques   Les guerres gigantiques Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:41

L'assaut sur la partie émergée de Désert-de-la-Loyale n'était qu'un coup de semonce.

Tandis que les habitants de la cité se regroupaient dans la partie souterraine de la ville, tandis que le seigneur des Sangamis menait son armée sur ce qui n'était maintenant que des ruines, de nombreux messagers lui parvenaient de tous côtés. De nombreuses fermes et ranch situés le long de la route commerciale entre l'empire et le royaume des elfes avaient subies le même sort. Par contre, sur les lieux, peu de cadavres des fermiers orques et leurs employés. Le reste avait dû être enlevé, ou pire. Cependant, aucun groupe de géant n'était formellement signalé, comme s'ils s'étaient systématiquement repliés au loin vers leurs bases. Il y avait donc toujours moyen d'aller jusqu'aux elfes, et vice-versa, du moins en théorie.

A l'autre bout du royaume, par contre, les autres conseillers impériaux recevaient eux aussi des nouvelles peu rassurantes.

Il ne s'agissait pas d'une cité frontalière attaquée cette fois-ci. Mais la route commerciale vers le Dambrath était coupée. Des camps militaires entiers, avec toutes les troupes, champs complets de tentes de campagne, enclos à bestiaux, et à prisonniers, ou à esclaves, étaient signalés tout le long de la frontière avec le Dambrath.

Un soir, un espion sangami revint même avec une nouvelle plus surprenante encore. Après s'être infiltré entre deux de ces camps militaires, il avait découvert avec son équipe un camp similaire, mais celui-ci était dirigé par des drows, et non des géants ou des ogres. Moins de troupes, mais des enclos à monstres plus affreux les uns que les autres, et là aussi des enclos à prisonniers, des gens du Dambrath assurément. Un drow en particulier fut au centre de son récit. Plutôt mince, de longs cheveux attachés à intervalle régulier par des anneaux de métal, vêtu d'une redingote pourpre très cintrée. Les commandants militaires s'inclinaient sur son passage, tout en lui lançant des regards de haine une fois qu'il avait le dos tourné, et ses ordres semblaient prioritaires aux leurs. Pourtant, il ne semblait pas diriger le camp, leur laissant cette tâche.

Mais c'est lorsqu'ils voulurent revenir faire leur rapport que la situation empira. Il n'en avait aucune certitude, mais il était sûr que ce personnage était le responsable. L'un après l'autre, les autres membres de son équipe tombèrent soit dans des pièges, soit disparurent sans laisser de trace. Tous ces mystères ne pouvaient pas être l’œuvre d'un géant ou d'un ogre.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Les guerres gigantiques Empty
MessageSujet: Re: Les guerres gigantiques   Les guerres gigantiques Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 0:24

Pendant ce temps, les troupes d'Hanali menées par leur prêtresse, se dirigeaient à bonne allure, mais raisonnablement prudente tout de même, vers Harmadrya.

Il existait bien une route commerciale qui partant de Tilvertom menaient vers Cordisphère puis Ithmong avant de longer le glacier au nord du royaume sans tête ... mais avec la présence des géants venus jusqu'aux portes du royaume des elfes, il fallait oublier définitivement cette route.

La centurie d'Hanali passa donc dans l'intérieur des terres pour rejoindre au plus vite Dame Lila. Ils prirent donc la direction de Basse Ronce, avec pour objectif de rejoindre Port-à-Brume puis le Lluirbois avant de suivre la route de Channath jusqu'à Mhair. De là, ils pourraient atteindre Suitesève en passant par de nombreux endroits plus sûrs que des routes : des forêts !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Les guerres gigantiques Empty
MessageSujet: Re: Les guerres gigantiques   Les guerres gigantiques Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:48

mais cette dernière aventure vous sera narrée dans :

"La route de la soie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres gigantiques Empty
MessageSujet: Re: Les guerres gigantiques   Les guerres gigantiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres gigantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres gigantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: L'Empire des Marchands-
Sauter vers: