Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bureau des Affaires étrangères

Aller en bas 
+4
Dangel Mélikdro
Lila
Dagda
Magnolia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:12

Magnolia arriva au Palais après avoir su que sa soeur n'était plus la reine du royaume des elfes du soleil. Ignorant l'altercation entre Llanowar, Sehana, le double d'André et Léviander, Magnolia n'avait pas poussé plus sur le conflit mais s'était concentrée sur la nouvelle.


Elle frappa à la porte de sa reine pour lui apprendre la nouvelle et connaître sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:33

Elle quitta ses tableaux pour discuter avec sa main qui vint chercher conseil.

" Que Lila ne soit plus la reine des elfes du soleil n'est pas vraiment un problème. Le problème c'est pourquoi les Géants attaquent-ils les elfes. Le royaume est loin de leur position."


Elle l'emmena voir un tableau

" C'est la forêt de Suitesève où plusieurs camps de mercenaires se sont installés. Ils ont été engagés par les Géants. C'est une première ligne d'attaque, le début d'une invasion de ce royaume. Alors pourquoi orchestrer une attaque chez les elfes? Vont-ils s'arrêter là ou vont-ils orchestrer une nouvelle attaque? Je présume qu'ils ne vont pas s'arrêter là. Ils sont aidés de l'intérieur, des traitres travaillent pour eux. Dès le départ de ta soeur, les Géants ont attaqué sans que les elfes eurent vent de leur déplacement. Il est évident que certains du royaume des elfes du soleil ont organisé cette offensive. Les elfes sont nombreux et puissants mais si les infidèles ouvrent des brèches comme anéantir leurs cercles de protection, les Géants auront peut-être une chance. Il faut rentrer en contact avec le GrandArbre, Lila connait le moyen, connait le secret. Dès son retour tu lui demanderas et tu me l’emmèneras
En attendant on reste sur nos positions, on essaye de redonner vie à cette cité et convaincre le nouveau seigneur et le peuple de s'allier à nous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:40

Tout était dit... Magnolia se retira
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:35

Lila pesta et rumina sur le chemin. Elle n'avait pas aimé son à bientôt. Il était froid.

Arrivée dans l'antre de Dagda, elle grimpa les escaliers puis arriva devant la porte. Celle qu'elle avait quitté il n' y a pas si longtemps. Souvenez-vous en.

Elle frappa et alerta sa présence.
" C'est Lila, j'ai besoin de vous parler. C'est important"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:18

La porte s'ouvrit comme par magie et Dagda l'accueillit sans prononcer son titre de reine.

" Je t'écoute, Lila, fille d'Hanali"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:00

Elle lui fit un résumé de la situation, sa destitution, les géants puis elle lui divulgua son souhait d'aller se battre avec sa fille. Elle invita sa reine à rentrer en contact avec le GrandArbre et de passer un pacte d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:53

" Si tu veux emmener ta fille au combat c'est qu'elle est à 100% de ses capacités de défense?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:04

Un blanc. Il ne dura pas longtemps mais pour Lila le silence durait une éternité.
Elle répondit mais sa voix n'était pas assurée

" Oui enfin je le pense. Tu ne crois pas?"

Elle attendait son approbation mais elle se mit à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:09

" si elle sait maitriser son pouvoir, les Géants qui attaquent ton ancien royaume n'auront aucune chance. Il reste peu ici bas des dieux et enfants de dieu, ils doivent accomplir leur destin avant de rejoindre leurs plans.

Même si j'ai un grand respect pour ton ex royaume, je ne peux te fournir une armée. La mienne, comme tu sais, est décimée. Mais la plus part sont doués de pouvoirs, je viendrais avec toi s'il le faut"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 16:01

" Je vais la tester avant de partir et je te tiens au courant"

Sur ces dernières paroles, Lila laissa sa reine qui retourna devant ses tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:41

En J+ 9- Fin d'après midi et bientôt l'heure du souper.



Magnolia redescendit sur terre et entra dans le palais accompagnée de Dangel. Elle laissa sur le parvis les deux Golems.

Devant la porte de la reine elle poussa la porte. Dangel était étonnée qu'elle ne prit pas la peine de frapper et de se présenter. Elle rentra dans la salle comme si elle rentrait dans une taverne.

Peut être voulait elle la surprendre mais apparemment elle n'observa rien de louche.

" Ma reine, je vous ramène les Golems"

Puis elle regarda Dangel pour lui signifier qu'il pouvait prendre le relais.


Dernière édition par Magnolia le Lun 8 Jan 2018 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:32

Dangel salua comme il se devait Sa Majesté tandis que Magnolia s'avançait cavalièrement puis prit la parole lorsqu'elle lui fut donnée.

"Majesté, nous avons résolu un gros problème à Quatre Chemins. Il semblerait que certains des nôtres ne soient pas aussi disciplinés que nous l'aimerions en ces temps troublés. Ce n'est généralement pas bien grave, mais les circonstances demandent bien plus de tact que la normale...


Nous avons entendu leurs nombreuses récriminations et avons produit, grâce à nos pouvoirs cumulés, un effort important pour rebâtir leur village et faire preuve notre bonne volonté. J'aurais d'ailleurs quelques questions à vous soumettre à ce sujet, je ne me sens pas nécessairement à l'aise avec mes nouveaux pouvoirs, si vous avez un peu de temps à m'accorder Majesté. Une escouade de soldats de Castellac va d'ailleurs arriver afin de protéger le bourg, d'après ce que les villageois ont dit.


M'est avis que nous devrions sans tarder lier langue avec le Seigneur Vildrek afin de voir si nous pourrions allier nos forces, voire le faire revenir dans notre giron.


Si vous n'avez pas de demande plus urgente à satisfaire, nous avons prévu de nous restaurer et passer la nuit ici puis repartir dès demain."


Il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:35

Après les propos de Dangel, Magnolia mit son petit grain de sel,

" Nain et la discipline, ça ne va pas ensemble mais ce sont des bons et loyaux guerriers. Tact ou pas, nous avons besoin d'eux. Ils ne sont pas méchants juste un peu brut. En tout cas cela a permis de faire fuir les gobelins qui visitaient toutes les nuits le village, il faut voir aussi le bon côté, Sir Dangel."

Dagda lui avait déjà parlé du seigneur Vildrek et savait ce qu'elle devait faire s'il n'était pas de bonne disposition...

" Je vous laisse tout les deux, Croc et un convoi de ravitaillement est arrivé. Je me dois de les accueillir un peu mieux que je l'ai fait, pressée pour ranger les Golems."


Magnolia salua sa reine puis Dangel et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:01

Après le départ de sa main, Dagda commenta la situation à son chevalier

" Toujours autant tendu entre vous à ce que je vois. Mettez de l'eau dans votre vin, à tout les deux, et pensez uniquement au bien des Huldras, un peuple bon et charmant.
Je t'écoute, en quoi puis-je t'aider? Poses tes questions et je ferais de mon mieux pour y répondre"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:50

Il n'avait pas vraiment de question, il voulait faire son rapport et c'était le prétexte qu'il avait trouvé.

"C'est... bizarre dirons-nous ma Reine. Magnolia est très proche des Nains et les défend bec et ongles sans que je comprenne toujours pourquoi. Il ne me semblait pas les avoir spécialement incriminés, juste dit que leur indiscipline était plus gênante en ces temps troublés.


Bref. Suite à leur passage à Quatre Chemins, le village a été complètement détruit par les Gobelins. Grâce à l'énergie de Magnolia, j'ai pu utiliser mon pouvoir tellurique pour faire surgir un nouveau village de pierre hors de terre.


Cela a nécessité une communion totale entre nos esprits et j'ai pu tâter la couche de noirceur qui l'oppresse."

Il narra par le détail les impressions et sensations qu'il avait ressenties, l'opposition active que la noirceur lui avait adressée et comment il avait subrepticement semé des "grains d'espoir et de lumière" sous cette couche opaque dans le but de la fragiliser et la morceler.


Il narra également le baiser et son subterfuge pour y arriver, expliquant par-là même la présence de la Magnolia qu'ils connaissaient, toujours bien là mais occultée.


"Qu'en pensez-Vous ? Que dois-je faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:26

" Laissez faire"

Elle se détourna un instant de Dangel pour aller s'asseoir sur son trône :

" J'ai fait appel au dernier tueur de Moandre, le père de Magnolia pour me conter son acte héroïque. Lorsqu'il sera là, j'y verrais plus clair et"

Elle laissa installer un silence car la suite allait être dur à encaisser pour l'amoureux

" et nous nous servirons de Magnolia pour l'atteindre. Cela toujours était le destin de Magnolia. Évidemment, ce que je viens de te dévoiler doit rester entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:01

Dangel encaissa la nouvelle en silence. Une foule de questions se pressèrent dans sa tête mais la principale concernait la sécurité de Magnolia dans l'entreprise.


Il prit un peu de temps encore pour rassembler ses idées, essayant d'être constructif et protecteur à la fois.

"Je... Je ne m'attendais pas à ça. C'est très malin comme plan. Retors même. Mais je m'inquiète des risques que ça représentera pour Magnolia. Parce que ça ne sera pas sans risques. Je vous serais reconnaissant de me laisser rester à ses côtés jusqu'au bout afin de la protéger de mon mieux.


Qui est ce tueur ? Je suppose qu'il s'agit de quelqu'un de connu ? Quand arrivera-t-il ?


Et quel sera mon rôle dans tout ça ? Vous vous rendez bien compte qu'il est inutile de m'empêcher de participer ?"

Il grimaça un drôle de sourire.


"Pardonnez-moi Ma Reine. J'essaie de faire bonne figure mais j'ai du mal. C'est un sacré choc. Même si je reconnais l'intelligence du plan, j'ai du mal à encaisser les risques qu'il fait courir à Magnolia.


Mais... Les initiatives que j'ai prises ne vont pas intervenir à contre-sens et gêner ce plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:44

La posture de Dagda sur son trône n'était pas une posture droite et froide mais d'avantage courbée.

" Je peux te le dire étant donné tes rapports avec Magnolia. Vu que tu es rentré en elle, je pense savoir ce que tu as vu. Nous avons décidé que c'était l’appât. C'est elle qui va nous aider à tuer Moandre. Dans l'ancien temps, encore plus chaotique qu'aujourd'hui, les dieux bataillaient dans tout les sens dont Moandre, le pourri. Beaucoup de vilains dieux sont tombés ainsi que Moandre. On le croyait mort mais non. Nous sommes demandés pourquoi cette résurrection? Comment c'était possible. Et nous avons trouvé. Son sang coule dans les veines de Magnolia, Lila et ses enfants. Tant qu'ils vivront, Moandre ne mourra pas. Il est évidemment inconcevable de tuer sa lignée. A l'époque il n'y avait pas Sehana ni Kyolyrr mais le plan reste tel quel. Magnolia va nous conduire à lui et nous le tuerons mais je ne vais pas te mentir, il est possible que Magnolia tombe. Le jour où Moandre sera tué, nous devrons ,au même moment ce qui demande une synchronisation parfaite, enlever la part de Moandre dans le corps de Lila, Sehana et Kyolyrr.
Je suis entrain de me plancher sur ce problème car les évènements ont pris des tournures différentes. Moandre est vivant mais ne pouvait pas bouger mais depuis que Magnolia, Sehana et Kyolyrr ont réveillé leurs pouvoirs Moandre est en forme. André a tout fait pour son fils, Lila a tout fait pour sa fille et Magnolia était endormie ce qui bloquait le Pourri Moandre. Magnolia, Lila et Sehana sont avec nous et je peux laisser le plan se dérouler mais les Drows ont récupéré Kyolyrr ce qui me pose un gros problème. C'est pour ça que j'ai laissé Kaya dérober mon médaillon pour savoir à qui elle va le donner. J'y verrais encore plus clair à ce moment là.
Mes prêtres ne vont pas tarder dont le tueur de Moandre mais je vais faire appel aux dieux et aux âmes des mères des filles.
Tu ne faisais pas parti du plan à l'époque mais nous allons trouver. Tu vas peut-être arriver à sauver Magnolia car à l'époque elle devait être sacrifiée.
Aujourd'hui je ne peux te dire plus mais dès que j'en sais d'avantage je te le dirais. En attendant il faut sauver les Huldras des Géants, encore une fois et pour ça il faut le soutien de Vildrek et de son armée.
Lila et Sehana vont les affronter et j'y risquerais si le médaillon ne se trouvera pas dans les mains de Thran. Il veut s'emparer de moi et de mon  pouvoir.
La tâche est ardue et difficile mais nous allons y arriver"


Finit-elle par dire pour réconforter son grand chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:22

"Retirer l'essence divine de Moandre de Magnolia, Lila et les enfants ? Ca me paraît impossible sans les changer fondamentalement. Elles ne seront plus les mêmes. Elles perdront leur identité, ou au moins une partie.


Je pense plus intéressant de les laisser être elles-mêmes mais hors de l'influence de Moandre. Pourquoi ne l'enfermerions-nous pas dans une prison qui l'empêcherait non seulement de revenir mais aussi d'agir ?


Il serait dans une espèce de cellule, bien vivant mais isolé de tout et tous. En plus, c'est un sort bien moins enviable que la mort, à mon avis..."

Dangel voyait bien que Dagda essayait de dédramatiser la situation et le plan désespéré qu'elle avait concocté (enfin, seulement à moitié puisqu'il lui manquait bien des informations encore), mais il se disait qu'une alternative ne serait pas mauvaise, un plan B qui éventuellement pourrait devenir le plan A. Sauver Magnolia et la faire redevenir elle-même restait sa priorité et le plan de Dagda ne lui offrait pas toutes les garanties.


En même temps, comment obtenir toutes les garanties quand on affrontait un Dieu ? Quelle ironie.


Et à court terme...

"Oui, il nous faut rallier le Seigneur Vildrek à notre cause, soit en le ramenant dans notre giron, comme avant, soit en en faisant notre allié. Il va falloir être diplomate. J'espère que Magnolia ne sera pas trop "en forme"..."


Il grimaça, sachant comme la jeune femme pouvait être colérique ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:24

" L'emprisonnement éternel tu proposes. C'est une bonne idée. Une très bonne idée mais il serait toujours vivant. Le plan d'autrefois doit être revu, je te l'accorde. Sacrifier l'une pour sauver l'autre mais les choses ont changé depuis. En tout cas Moandre le Pourri doit mourir et non enfermé pour l'éternité. Car si nous suivons ton plan, Moandre survivra, sera oublié et j'ai peur qu'il refasse surface. Non, nous devons le tuer. Il est trop tôt pour savoir comment mais ce qui est certain c'est que Magnolia va nous conduire à lui. Ça c'est inévitable. On a encore le temps d'y réfléchir. Nous aurons de nouvelles informations dans quelques jours et dans quelques mois. Aujourd'hui le plan doit prendre en compte Sehana et Kyolyrr. La fille a un pouvoir au delà de l'entendement. Elle est plus forte que toi, que Magnolia et même de moi. Le garçon j'ignore ses pouvoirs. Un mélange de Moandre, de Lila, d'Hanali et de Tzeentch et je crains le pire. Moandre est pourri et Tzeentch est un dieux majeurs du Chaos et vu qu'il a tourné dans ce sens, qu'est ce qu'il va nous tomber dessus? André fait appel à ses démons de temps en temps et son fils doit avoir le même pouvoir. André s'en sert pour faire le bien mais si son fils s'en sert pour faire le mal, qu'est ce que ça va donner? Il faut que j'interroge André à ce sujet."

Dagda s'arrêta de parler pour regarder ses tableaux sans y prêter trop attention, elle réfléchissait

" Tu t'inquiétais sur la perte d'identité des filles mais elles vont juste perdre la part pourri qui se trouve en elle, celle du père et du grand père. Je dois revoir le plan, ça c'est certain. Lorsque j'aurais de plus amples informations, nous prendrons une décision, la meilleure possible. En attendant nous avons une armée de Géants, d'orks et de gobelins à affronter, et tu as avec Magnolia une grosse carte à jouer avec le nouveau seigneur de la région. J'aurais aussi une autre demande, essaye de savoir ce qu'il s'est passé dans la prison des archidiables où était enfermée Magnolia. Ça peut surement nous aider pour notre nouveau plan. "

Elle prit soudainement une voix douce et attendrissante


" Je sais que c'est dur mais ne t'attache pas à ce point à Magnolia. Si ça tourne mal, tu en seras anéanti. Je sais bien qu'il est trop tard mais essaye, du moins. Elle se transforme en démon ou un ange déchu mais on fera tout pour la sauver. Mais le risque est grand, on ne va pas affronter une armée de gobelins mais un dieu de l'ancien temps, le plus cruel de tous."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:05

"Le plan final est une histoire de Dieux. Il vaut mieux qu'il soit forgé par eux. Cependant, l'idée de cette prison éternelle me plaît plus que celle de la mort de cette raclure. Après ce qu'il a fait à Magnolia et sa famille... Mais c'est vous qui voyez."

Il se mit à faire les cent pas.

"En effet, de la discussion avec le Seigneur vont dépendre une foule de choses. J'espère qu'il sera raisonnable. Mais j'ai bon espoir. D'après ce que j'ai compris, il fait ce qu'il peut pour la région, même si il est dépassé. Il ne devrait pas trop faire la fine bouche sur l'aide qu'il pourrait obtenir."

Il soupira aux dernières phrases de Dagda.

"Oui c'est vrai. Mais comment empêcher les sentiments de s'épanouir ? Je suis une homme après tout. Peut-être très puissant, mais néanmoins un homme. Je ne suis pas comme Magnolia, Lila ou même André. Je... ferai de mon mieux.


Je veillerai sur elle autant que je peux. Demain, nous partirons pour Castellac."

Son regard se perdit dans les différents tableaux qui jalonnaient les murs. Il fronça les sourcils. Les motifs semblaient... bouger. C'était très perturbant et ça troublait sa vue. Il cligna des yeux plusieurs fois pour retrouver sa vision normale.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:15

" Une histoire de dieux et de déesses. Mais je ne vois rien, tellement d'évènements ont modifié la donne et d'autres encore sont à prévoir. J'aimerais dire que tout est sous contrôle mais hélas, il faudra s'adapter et frapper fort au moment opportun."

Elle regarda son chevalier regardait ses tableaux

" Tu es tombé amoureux d'une déesse et qui plus est pas n'importe laquelle, tu t'es bien douté que cet amour ne pouvait être éternel. Les dieux sont repartis sur leurs plans et les enfants suivront un jour où l'autre comme moi."

Encore une nouvelle que Dangel doit digérer avec stoïcisme.

" Mais l'elfe peut choisir une vie de mortel. Si Magnolia te donne sa vie, tu pourras te dire que tout tes efforts ont été récompensés mais ce jour là n''est pas demain, ni après-demain. Allons-nous tous sortir vivant de tout ces conflits? L'avenir nous le dira."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:27

Dangel répondit doucement.

"Oui, je le savais. Je savais qu'elle vivrait et moi non. Mais avec mon pouvoir et le lien que j'ai maintenant acquis avec la terre, le temps qui passe n'a que très peu d'impact sur moi. Je vieillis bien moins qu'un chêne plurimillénaire. Ce n'était plus un souci...


La longévité des Elfes... Je peux vivre longtemps maintenant...


Par contre, pour le côté divin, en effet, si Magnolia est amenée à assumer cette charge, là, je ne pourrai la suivre.


Oui, demain nous le dira."

Il soupira.


"Nous devons en tout cas tout mettre en oeuvre pour voir ce demain. Aujourd'hui, les fournitures doivent arriver. Nous allons nous occuper de cela, placer les nouveaux arrivants, restaurer la cité. Peut-être la délégation à Castellac peut-elle attendre quelques jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 21:36

Elle hocha la tête.

" Faites pour le mieux. Et Harmadrya doit redevenir une place forte et impénétrable. Tout est important et pressant à la fois"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 10:28

Il sourit et dit à mi-voix, audiblement néanmoins.

"Impénétrable... Il y a autant de trous dans les murailles qu'entre les côtes des squelettes qui les gardent."

Puis plus fort.

"Bien Majesté ! Je vais retrouver Magnolia et nous allons nous atteler aux défenses et aux principaux bâtiments tombés. Ca va déjà nous prendre bien du temps et de l'énergie. Pour le reste, Ménériel semble avoir les choses bien en mains.

Je vous laisse. Vous m'avez donné beaucoup à faire."


Il s'inclina et quitta la salle d'audiences de Dagda avec la déférence requise.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 21:20

Dagda retourna devant ses tableaux et s'arrêta devant une scène qui pourrait avoir une incidence sur le futur. Elle regarda sa Main et son Adjoint sur le chemin qui menait à la taverne.
" Exorciser les démons n'est pas une simple affaire"
Elle se tint prête à intervenir en cas de dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:59

Et il était temps d'intervenir. Dadga se saisit d'un objet magique dans son chaudron qu'elle appela grâce à une vielle formule magique puis plongea dans un tableau.

Sur le chemin menant à la taverne, elle happa Croc et ils reviennent tout deux par le même tableau. Croc, évidemment ahuri, se trouvait à présent dans la salle du trône face à Dagda.

" Nous pouvons dire que ça fait longtemps que nous ne sommes pas vus."

Croc balbutiait sur ce qu'il avait vu.

" Rien de grave, je te rassure. Raconte moi plutôt pourquoi Vénec est entrain de démanteler son camp. Qui a provoqué cet évènement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:11

Croc reprit ses esprits et fit confiance à la grande Dame

" Le clergé d'Ambre, ma reine. Ils tourmentent nos vies"

* Si elle peut éradiquer ses fauteurs de trouble.... Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:36

Elle avait lâché du regard messire Croc pour regarder ses tableaux * Les transformations se passent bien trop vite*
" Tu disais? Le clergé d'Ambre. Magnolia leur a donné un petit aperçu et ils vont surement être plus sage, c'est préférable. En tout cas nous sommes ravis de te revoir, tu peux rejoindre les tiens à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:48

Tout ceci était bien étrange pour Croc mais passa outre et rejoignit le convoi...par les escaliers et non en traversant les tableaux...Sur sa route, il retrouva bien des bâtisses connues....
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:42

(suite de l'arrivée de Boidor devant la cité)

Un tourbillon d'air apparut au sommet du grand escalier menant au Palais, juste devant les grandes portes du Palais. D'abord légère brise circulaire, il devint tourbillon opaque soulevant toujours plus de poussière. Lorsqu'il devint d'un gris opaque, le vent disparut soudain, laissant retomber au sol la poussière, et révélant la présence d'André et du géant avec lui.

D'un geste léger d'André, les grandes portes s'ouvrirent et il invita Boidor à le suivre.

Une fois dans le grand hall d'entrée, il avisa le serviteur monacal qui lui faisait face.

"Bonjour, excusez cette intrusion ! Il n'y a pas d'entrevue prévue mais pourriez-vous aller prévenir la Reine qu'un géant nommé Boidor a des informations urgentes et importantes à lui transmettre au plus vite ! Nous attendrons ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:28

Au balcon, Dagda fit son entrée :
" En voilà une surprise."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:54

André s'inclina respectueusement.

"Je suppose donc que vous vous connaissez déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 16:35

" Il y a méprise mon ami. C'est une surprise étonnante que tu m'emmènes et je suppose qu'il vient en ami. Un déserteur j'imagine."
Sur les murs, des tableaux et la venue du Géant anima les toiles et en s'y approchant de plus près on penserait que les personnages peints allaient en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Boidor

Boidor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 18:55

Boidor prit la parole
" Grande Harpiste! effectivement je suis un déserteur ou un traître ou simplement un Géant qui ne désire pas à avoir Thran comme roi. Il est fou. Vous aviez connu son père, son fils est pire. Il a réussi à engager toutes les races de géants, les plus cruels, les plus fort, les plus doués en magie mais autour d'eux des nouvelles alliances sont nées. Des orks, des gobelins mais aussi des elfes noirs. Il a conclu un pacte avec les drows, plus précisément des Ilythiri. Et il n'a pas fini. Il ne souhaite pas uniquement anéantir votre peuple mais il veut conquérir le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:43

" Des conflits en interne et une grande guerre qui se dessine à l'horizon, ça donne envie de partir sur un Plan mais je risque de m'ennuyer. Sérieusement, Géant! Doit-on te faire confiance? juste parce que tu nous lances deux/trois informations pas plus cruciales que ça. Tes nouvelles ne pétillent pas.
Qu'en pense le responsable des défenses? Tu le trouves honnête malgré sa bonne tête? ou devons-nous la couper?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 11:07

"Cela corrobore en tout cas des informations et des rumeurs qui nous sont parvenues ! Effectivement, rien de très nouveau ... si ce n'est cette histoire d'alliance avec les drows ! Cà n'est pas franchement une bonne nouvelle !

C'est le principal problème d'ailleurs ! D'un côté, Thran qui semble réussir toutes les alliances qu'il veut, et en face, aucune des nations qui les entoure n'est actuellement vraiment alliée à une autre ! Des vieux pactes dont on ne sait s'ils valent encore quelque chose pour les elfes et les marchands, ou pour les elfes et nous ... des vues invasives entre Arianhrod et Halruaa, le semblant d'isolationnisme d'Elagabal et d'Ered !

Quant à lui faire confiance ... je ne sais pas lire dans les esprits ! Mais il a le mérite d'être venu seul devant la muraille et je ne détecte aucune magie agressive sur lui !
"

André se tourna vers le géant.

"Et toi Boidor, que veux-tu ? Pourquoi as-tu tenu à venir ici ? Que cherches-tu à obtenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Boidor

Boidor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:01

" Grander Harpiste et Sorcier, je suis venu pour vous prévenir, vous aider et obtenir votre protection. Mes Semblables sont devenus fous, ils veulent tuer tout le monde. Vous serez la cerise sur la gâteau mais la grande part que Thran désire c'est le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:09

" Un géant dans nos rangs, je serais idiote de refuser mais nous ne te connaissons pas. Espion ou pas espion, il faudra assigner une personne pour te surveiller"
Du haut de son balcon, elle demanda l'avis à son ami et adjoint.
" T'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:27

André se gratta le menton ...

"Dangel et Magnolia sont amenés à des déplacements fréquents pour leurs entrevues diplomatiques ... Moi je suis assez occupé à droite à gauche en ce moment ... Lila aussi ... Peut être Ménériel et Nikushimi ? Niku est plutôt stationné sur et autour de la ville en ce moment ,et Ménériel est en plein travaux d'envergure pour redonner vie à tout le quartier du port et en améliorer ses infrastructures !"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:45

" Quoi de mieux qu'un Géant pour aider à bâtir. La fine équipe de Ménériel auront un œil sur lui et il vaudrait mieux s'ils ne veulent pas se faire écraser.
Le Port est dans un sale état et si des envahisseurs arrivent par la mer nous serons fragilisés. Avec son aide les travaux avanceront. A lui seul, il pourra porter les poutres et pas besoin d'installer un échafaudage. Nous partons la dessus à moins que tu en aies besoin pour autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:09

"Non, çà va, pas de besoin particulier !

Cela te va-t-il Boidor ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Boidor

Boidor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:43

" Si je peux aider...que ce soit pour aider dans l'infrastructure ou vous donner les positions et les forces de nos ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:19

"Oui, les positions et les forces ennemies seront utiles aussi ! Tu pourras détailler ce que tu sais soit à Nikushimi, soit à moi ! "

*Surtout si la Reine veut partir voir les elfes à la place de Lila pour se frotter aux troupes de Thrann !*
Revenir en haut Aller en bas
Boidor

Boidor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:26

" Interrogez moi et je vous dirais tout."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:53

*Maintenant ?*

"Et bien oui, quelles sont les positions des forces des géants et leur composition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boidor

Boidor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:10

Boidor balança tout...les alliances de Thran, les forces, les défenses, les clans d'esclaves, les commandants, les généraux, ect...tout passa en détail.
Les Huldras n'avaient plus en face une armée basique de Géants...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:57

Le rapport de Boidor prit un certain temps. Au fur et à mesure de ses énumérations, André grinçait de plus en plus des dents.

*S'adjoindre les ogres, çà on en était déjà quasi-sûr ; recruter des mercenaires, on n'avait pas anticiper l'ampleur par contre ; cette idée d'alliance avec les drows par contre, mauvaise nouvelle !*

"Au vu de ce qu'ils ne peuvent que supposer de nous, une telle armée est clairement disproportionnée ! Nous ne sommes finalement qu'un prétexte, il a des vues bien plus larges ! Des ambitions plus grandes ! Forcément que les cités elfiques soient tombées aussi vite ! Le calme actuel par contre ... çà ne présage rien de bon ! Je veux bien que les elfes leur rendent coup pour coup dans une approche plus guérilla que guerre conventionnelle, mais quand même ..."

André essayait de se visualiser la position des différents pays, la géographie des frontières, la situation géopolitique des différentes nations.

"Si les drows forment réellement alliance avec les géants, nous serons coupés des elfes et des marchands d'un coté, et des 2 empires d'humains et du royaume nain de l'autre ! Et Arianhrod pourra faire une croix sur l'Halruaa du même coup ! Il va nous falloir prendre contact avec nos voisins et d'urgence ! Toto doit déjà en faire de même avec les marchands, sûrement !"
Revenir en haut Aller en bas
Boidor

Boidor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:06

" Vous devez nouer des liens forts avec les autres pays sinon le monde que vous connaissez disparaîtra peu à peu. Tous les Géants se sont réveillés et les pires espèces entourent Thran.

Vous êtes perdus si vous pensez que la Harpe suffira"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:39

André fit une légère grimace.

"Nouer des liens forts ? Plus facile sur le papier qu'en réalité ! Mais çà n'est pas de mon ressort de toute façon, nous avons d'autres diplomates !

Merci pour les informations en tout cas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères   Le bureau des Affaires étrangères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des Affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Le Palais-
Sauter vers: