Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 22:18

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Pharmacy_by_realnam-d6rvlo6


Balamagus trouva l'endroit parfait. Des étagères, une multitude de rangements et des fioles vides. Apparemment les locaux appartenaient à un droguiste ou un truc du genre.
Il commença à faire du ménage et il commença par dépoussiérer le divan. Préparer une bonne couche c'était pour lui une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:57

Nikushimi arriva devant l'officine de Balamagus.

"Hé bien le bonjour !

J'aurais une demande, plusieurs personnes ici semblent penser que tu saurais obtenir des informations d'un animal mort ! Nous cherchons quelle personne ou entité le dominait juste avant sa mort et pouvait bien le contrôler ?

Je t'ai ramené l'animal en question, au cas où !"

Il tenait le corbeau dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:24

Nikushimi no Tsuno lui montra le corbeau et lui demanda son propriétaire.


" De la divination. Il faut que je trouve un enfumoir dans tout ce bordel sinon il faut me retourner dans ma cahute dans les bois. Laissez moi le corbeau et je vous tiens au courant. Vous êtes? et où puis-je vous trouvez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 8:55

"Ah oui pardon, je suis Nikushimi no Tsuno, mais Nikushimi suffira largement !

Je m'occupe du Temple de Shin-Tao ! Mais en ce moment, Martshen'da y est plus souvent que moi ! Je suis aussi Responsable des Espions, on peut aussi me trouver à mon bureau du coup !

Sinon, je vis au Port, sur le quai, chez Ménériel !"
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 12:03

Rendez vous noté, Balamagus commença ses recherches dès le départ du moine.
Dans tout ce bric-à-brac il trouva plusieurs ustensiles intéressant et dénicha enfin un enfumoir.
Il ouvrit la petite boîte et y déposa quelques feuilles de son cru. Il referma le couvercle et y met le feu.
Il secoua l'enfumoir au dessus du corbeau en baragouinant des mots en druidisme.
Après quelques instants, une forme apparut dans la fumée. Le visage d'un orque monstrueux se dessina dans la fumée.
Balamagus continua son rituel et ses incantations pour en savoir plus. Il vit l'orque au milieu de bêtes du chaos avec des géants. La vision finit par ce troubler. C'était terminé.

Son travail de divination l' épuisa et partit s'allonger avant d'aller revoir Nikushimi.
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:46

En ce neuvième jour...

Balamagus mit pied à terre, fit sa petite gymnastique (c'était drôle à avoir, heureusement qu'il n'y avait pas de spectateurs) et s'occupa à faire un feu.
Il était tôt et décida d'attendre avant d'aller voir Nikushimi. Il attendit dans sa nouvelle cahute et continua son rangement. Il trouva dans un bocal une poudre plus exactement du sable fin. Les mots inscrits sur l'étiquette s'étaient effacés mais il savait ce qu'il pouvait en faire. C'était un sable pas comme les autres...à cause des petits cristaux étincelants qui étaient mélangés avec le sable fin.
" Et si j'essayais?" dit-il à voix haute.
Il prit le bocal, plongea sa main à l'intérieur et préleva une petite poignée de sable. Avec son autre main il saisit habilement d'autres ingrédients (un mélange de feuilles). Il mélangea les composants dans un petit mortier en bois puis il prit une petite pincée et la mit sur le bout de sa langue.
L'effet fut immédiat...Balamagus disparut.

Il avait conçu une poudre d'invisibilité mais qui, NORMALEMENT, devait durer un temps limité lorsqu'on emploi les bonnes feuilles.
Il ne le savait pas encore mais Balamagus qui cherchait une glace pour voir si son sort avait marché allait devenir invisible pendant un long long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 7:59

Après avoir passé une bonne partie de la matinée à remettre en état le toit et la cheminée de sa maison, et grâce à la collation apportée par Indrius, Nikushimi alla voir le druide. Peut être aurait-il des réponses à l'haruspicine du corbeau ?

Arrivé devant son "cabinet médical" ...

"Balamagus ? Tu es chez toi ? Tu as des nouvelles pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:56

" Oui je suis là. Devant toi. Je sais que ça ne se voit pas mais passons.

Alors j'ai fumé le piaf et j'ai vu un ork qui fouettait des bêtes du chaos. Il y avait des géants aussi.

J' en déduis qu'ils nous surveillent et finalement je vais profiter de ma situation accidentelle."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 7:45

Une fois passé le moment de surprise, Nikushimi reprit ses bons vieux réflexes et repéra une présence dans la pièce, sa position par sa voix et la forme de son corps par les déplacements d'air autour de lui.

"Ah ... bon ... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu t'es accidentellement rendu invisible ?

Profiter de la situation, c'est à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 13:38

" De profiter de mon invisibilité. Je ne sais pas ce que j'ai foutu, un problème de dosage probablement. Normalement ce sort dur quelques instants mais là ça commence à devenir inquiétant et j'ai bien peur de rester comme ça un moment. Surtout que je ne connais pas le remède."

Bala posa sa main sur l'épaule de Nikushimi,

" Tu sens ma main?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 7:50

"Oui je la sens !"


Nikushimi ferma les yeux un instant, laissant ses autres sens se concentrer sur le druide puisque celui-ci ne lui servait plus à rien pour le moment.


"Je pense que je peux te repérer même ... mais c'est clair que la plupart des gens ne le pourront pas ! Tu n'as vraiment aucune idée de la durée ? Mais pourquoi avoir tenté une potion sans antidote ? Çà n'est pas un peu trop imprudent comme méthode ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:48

" Pas besoin d'antidote lorsque ça doit être éphémère.
Bworf! Je ne sais pas ce que j'ai foutu. J'ai trouvé dans ce bric à brac une poudre spéciale qui permet de faire ce sort, je me suis laissé tenter. Druide que je suis il fallait que je mette sur mon CV que j'avais réussi le sort d'invisibilité.
Pour une réussite c'est une réussite.
En tout cas je suis rassuré, je peux toucher les choses.
Vu que t'es le chef des espions, tu as devant toi un atout de choix"
(Dans ses pensées: "Je pourrais me glisser dans l'intimité des filles aussi")

( Un druide invisible et vieux pervers, il en manquait un dans l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 8:10

"Un atout de choix, c'est vrai oui, sauf que si tu dis que c'est un sort qui est censé être temporaire, alors tu peux redevenir normal à tout moment ! Tant que çà marche, c'est cool, mais il ne faudrait pas que tu redeviennes visible en plein milieu d'une opération d'infiltration !





Ceci dit, tant que tu restes invisible, c'est clair que çà te donne un sacré avantage !"
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:30

" Ce serait  ballot  en effet." 
Bala' chercha dans la pièce, sur les étagères, dans les tiroirs, vitrines, etc...quelque chose qui pourrait le soigner.

Niku' se trouvait au milieu du labo où les objets bougeaient autour de lui sans porteur. Une scène assez cocasse.

" Tiens cet aryballe en verre. C'est de l’huile parfumée pour les soins du corps. Je n'en ai pas l'utilité mais ta dame appréciera surement"

Il continua son petit manège


" Tiens encore ceci, cet alabastre contient du parfum."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 9:10

"Merci !


Si tu veux, tu peux tester ton invisibilité en ville, en essayant de faire le moins de bruits possibles ! Cela te servira d'entrainement comme çà, les sons peuvent te trahir !"

Nikushimi rangea les fioles dans sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:27

" Je dois retourner dans ma cahute, dans la forêt et rassembler toutes mes affaires pour les ramener ici. Vous avez un Ork dompteur de bêtes à vos basques, je vous souhaite bien du courage. Avez vous besoin d'autres choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 7:27

"Éventuellement oui ! Si parmi les animaux de la forêt, tu as des alliés, peux-tu leur demander de te prévenir s'ils aperçoivent quelque chose d'anormal sur leur territoire ? Enfin d'anormal sauf nous bien entendu ! Çà pourrait nous aider oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:44

" Ils ont du pif les animaux et sentiront ma présence. Je donnerais les consignes à ma ménagerie : hérissons, écureuils, lapins, ... Comptes sur moi. Mais tu sais, tu peux demander à la reine des fée, Titania."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:03

"Ah oui ! Je demanderais à Izia d'aller la voir ! Bon, sur ce, bonne journée !"

Nikushimi partit commencer son inspection de la façade extérieure du mur d'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:05

Et Balamagus quitta son cabinet pour rejoindre la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:37

De retour de la forêt, il revint après sa rencontre avec Dangel et André. Très marqué par ce dernier évènement, il se posa sur un fauteuil usé.
Seul, il rumina

" Si je savais faire ce genre de tour, je n'aurais pas passé la majeure partie de mon temps à concocter des potions de virilité pour les mous du sifflet de la région. Il est bien puissant que moi ce Dangel, je pourrais me servir de sa puissance mais il me faut la recette pour combiner ses pouvoirs et sa demande. Je dois étudier mes grimoires et si je ne trouve pas, je dois en référer à mon ordre. Il s'fait tard, on verra ça demain."
Après avoir mangeailler quelques graines, il se vautra sur sa couche
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:02

De J+10 à J+24



Balamagus faisait des allers-retours entre la cité et sa cahute dans les bois. Il déménagea tout son barda dans son nouveau "labo" sans oublier de mettre un écriteau devant son ancien "chez lui" : " Chers et Chères client(e)s, vous me retrouverez à Harmadrya." . Il promit également à ses amis de la forêt de venir les voir de temps en temps mais également de le prévenir s'il y avait un danger. Ses amis étaient des hérissons, des écureuils, etc...


Dans son nouveau "chez lui", il rangea ses potions, ses ingrédients, ses grimoires et ustensiles. De jour en jour, l'endroit ressemblait à
Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Pharmacy_by_realnam-d6rvlo6

Un jour, en triant ses papiers, ses lettres il retrouva l'invitation de son ordre. Il essaya de trouver un truc pour Sir Dangel mais sa demande était "particulière". Alors pour une fois il décida d'accepter l'invitation. Il envoya une corneille pour siffler à son ordre qu'il sera présent. Mais dans son coin il continua de chercher.
Il se demanda si un Kleptomage pourrait être efficace? il ne savait pas....Au bout d'un moment il jeta l'éponge et demanderait à son ordre.


Jusqu'au J+24, Bala avait tout rangé et même avait construit un enclos pour ses lapins.
Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... F203087298ffe6b2e8709f50b77cea77


J+24 ... l'aventure continue...
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:51

Bala' accrocha un panneau à son labo
" Fermé - Au rassemblement des druides - A bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Empty
MessageSujet: Re: Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...   Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Place du Marché-
Sauter vers: