Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chemin des Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narrateur secondaire

MessageSujet: Chemin des Marchands   Lun 13 Nov 2017 - 16:02

Quelque part sur le bord du chemin des marchands ...

Depuis que Magnolia avait figé là ses 2 golems dans l'attente de venir les récupérer, ils attendaient sagement, comme 2 statues de pierre au bord du chemin. Les plantes grimpantes (à pousse rapide) et les oiseaux les avaient déjà adoptés comme faisant partie du paysage.

Si un quidam était passé entre temps, il ne les aurait certainement pas remarqués, posés, au repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Lun 13 Nov 2017 - 17:54

Plus exactement les Golems végéter dans les Bois Cornu...
Croc

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Lun 13 Nov 2017 - 18:07

Le convoi de Croc suivait le chemin des marchands et ils avaient dépassé le Bouc-Etourdi. Les journées étaient agréables mais les nuits étaient agitées. Ils étaient constamment sur le qui-vive...des hurlements ils entendirent toutes les nuits....Le stress et le bide nouée, c'était fatiguant...

Suite du convoi
Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Mer 15 Nov 2017 - 16:36

J+9 = dans les airs entre les Bois-Cornu et le village des Quatre-Chemins...

Dangel pensait que ses pouvoirs de devineresses étaient entrain de revenir mais Magnolia savait que non. Vénec devait envoyer un convoi de vivres à Harmadrya, elle se doutait bien de retrouver ce convoi sur le chemin des marchands.

Elle pensa que son devoir était d'accueillir le présent offert par un ancien de la cité et elle en profiterait par la même occasion de raccompagner les Golems.

Devineresse...c'était tellement loin tout ça que Magnolia avait presque oublié ce don. Dangel lui rappela sans cesse ainsi que Dagda mais visiblement ça ne marchait plus. Elle le savait mais les autres ne la croyaient pas. Elle avait utilisé un vieux sort pour l'emprisonner de dons, sort anéanti par Dagda qui réveilla ses pouvoirs. Mais qu'en était il pour son pouvoir de devineresse? Elle se rappela d'un vieux conte où une sorcière cracha sur un devin qui pouvait prédire l'avenir mais ses prédictions ne seront jamais crues.
Après avoir quittée la prison des archidiables, elle ne voyait plus rien et dans son sommeil c'était que cauchemars, morts, destruction...alors elle a réussi à se façonner une bulle pour se protéger de cette torpeur.

Que s'était-il passé là bas? Qu'ont-ils fait? Magnolia n'aimait plus, elle voulait haïr, détruire, tuer...

Mais elle se posa également d'autres questions comme

- Pourquoi André a caché sa famille au royaume des elfes?
- Comment lila est devenue reine?
- Qu'à fait Dangel pendant tout ce temps et comment ça se fait qu'il soit plus fort qu'avant?
- Pourquoi Dagda végète devant ses tableaux ? et qu'a t'elle fait aussi?

- Pourquoi Kaya a fini par suivre le fils d'André et Lila?
- Pourquoi Ménériel est devenue une simple serveuse et la souffre-douleur du proprio.
- Que faisait Nikushimi ?
- [...]

Du blanc partout, du blanc à élucider mais en attendant Magnolia ne voyait que du noir.

" Je t'emmène vers les Bois-Cornu, j'ai caché les Golems là bas".
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Ven 17 Nov 2017 - 11:51

Elle avait l'air pensive et un petit trait soucieux plissait son front entre ses sourcils. C'était adorable. Mais par contre les excroissances qui n'avaient pas disparu inquiétaient Dangel. Il estimait que ce devait être une manifestation des pouvoirs qui tentaient de s'emparer de l'esprit de Magnolia mais ne savait trop que faire pour arrêter leur avancée.

Elle annonça où ils allaient.

"Le Bois Cornu ? D'accord, va pour le Bois Cornu alors."

Il admira ses magnifiques ailes noires et se dit qu'elles avaient gagné en longueur et en puissance. On aurait presque dit un avariel.

Il la suivit sans plus attendre, goûtant la joie de voler en sa compagnie, même si celle-ci n'était plus aussi joyeuse qu'avant.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Dim 19 Nov 2017 - 18:40

Dans les airs, elle interrogea son acolyte...
" Je me demande si après ce détour, nous filons à Castellac ou je m'arrête voir l'Oracle"
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Lun 20 Nov 2017 - 12:10

Il la regarda, le vent plaquait sur son corps sa longue robe et il avait du mal à ne pas se laisser distraire. Ses longs cheveux volaient en tous sens et lui donnaient un air rebelle et sauvage qui lui allait particulièrement bien.

"L'Oracle ? Ce n'est pas une mauvaise idée me semble-t-il. Je crois que c'est même une excellente idée. On a beaucoup de soucis, des petits mais aussi des gros et certainement d'autres à venir. Peut-être son avis nous permettra-t-il de voir plus clair ?"

Il hocha la tête, agréablement surpris par cette idée.

"Bonne idée Magnolia, réglons ce souci puis allons la voir. Castellac peut bien attendre encore un jour ou deux."

Il lui offrit un sourire encourageant, content de sa proactivité.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Lun 20 Nov 2017 - 14:05

C'était décidé...elle irait voir l'oracle en espérant avoir les réponses.
Pour l'instant c'était mission retour au bercail.
Et justement ils arrivaient sur place.

Elle remit les pieds sur le sol et jeta son sort pour libérer les golems du sommeil.

" Nous allons prendre cette route, le fameux chemin des marchands"

Dernière édition par Magnolia le Lun 20 Nov 2017 - 18:45, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Lun 20 Nov 2017 - 14:43

Il se posa derrière elle et la laissa ranimer les Golems.

"D'accord. Mais d'ici, avec leur vitesse de marche, on en a pour au moins trois jours.

Si tu en profitais pour me raconter ce qui t'es arrivé depuis le moment où nous nous sommes loupés ?"

C'était peut-être le bon moment pour entamer ce genre de conversation. Ils taient seuls et personne ne viendrait les interrompre. Peut-être pourraient-ils combler un peu le fossé qui s'était créé entre eux bien malgré eux ?

Il l'espérait en tout cas et il sourit à Magnolia malgré ses doutes et ses appréhensions.
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Lun 20 Nov 2017 - 18:57

" 3 jours!!! oh que non, je veux rentrer en début de soirée. Nous allons les booster un brin"

Magnolia canalisa son énergie divine pour améliorer la vitesse des Golems. Ses pouvoirs étaient tellement multiples que ça pouvait décourager ses adversaires.

Ceci fait elle se confia à Dangel,
" Tout le problème est là. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la prison des Archidiables. A mon retour la cité était déserte et je n'arriverais pas à voir ma famille. Je suis partie pour enfin m'arrêter dans un petit bourg où j'ai eu la surprise de voir Barbe et Bag' entrain de se disputer un tonneau de bière. Ils ne savaient pas non plus où se trouvaient les autres. Nous avons décidé de rester là et le temps a filé. Toutes les nuits je cauchemardais, je n'en pouvais plus et je me suis donc façonnée une bulle de protection pour anéantir mes rêves. Puis j'ai vécu comme une simple paysanne. "
Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Hier à 14:32

Il hocha la tête. Cela expliquait pas mal de choses. La perte de ses repères, ces douleurs et ces cauchemars. Les Archidiables avaient fait une saloperie de travail sur le jeune femme. La rancoeur de Dangel crût exponentiellement.

C'étaient eux qui avaient, il ne savait pas comment, sapé les pouvoirs divinatoires de Magnolia et l'avaient par la suite poussée à se renfermer dans une bulle à l'abri de toute émotion. Et cette bulle l'avait empêché de la retrouver quand il avait essayé d'user de ses propres pouvoirs pour la localiser.

La douleur qu'il ressentit pour elle le surprit lui-même mais le temps qu'il avait passé à la rechercher avait encore accru ses sentiments pour elle.

"Mais comment avez-vous échoué si loin ? Et ce... Ragnar ? D'où sort-il ? Pourquoi ?"
Magnolia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   Hier à 16:06

Elle soupira. Magnolia voulait combler les blancs et Dangel était aveuglé par la jalousie.

" J'ai marché pour vous retrouver, je me suis arrêtée dans plusieurs villages mais en vain...j'ai fini par retrouver deux amis mais épuisée je suis restée avec eux.
Ragnar était le chef du bourg. Et pourquoi lui, ce n'est pas intéressant. Lui et ça pouvait être n'importe qui en fait à ce moment là de ma vie. Il était là au bon moment...voilà tout."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemin des Marchands   

Chemin des Marchands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1