Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un poison?

AuteurMessage
Emma

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Un poison?   Jeu 22 Mar 2018 - 10:58

Elle était belle sa maison à Harmadrya.
Vécu à Yfill, à Draenor, à Naheulbeuk, à Naggaroth, dans la forêt de Athel Loren, et tant d'autres...Elle avait décidé de rester à Harmadrya, auprès du peuple des Huldras mais ça n'a duré qu'un temps. Les quêtes des grands guerriers et guerrières Huldras ont duré de longues années. Le petit peuple s'était fait une raison et nous étions partis de la Cité.
Emma décida de rejoindre la ville d'Al-Hinna où elle perfectionna son talent. 15 ans plus tard, elle était une empoisonneuse reconnue.

Elle avait acheté une boutique au centre de la ville.
Les affaires marchaient assez bien. Il faut dire que la ville fourmillait d'activités et de gens de toute race. Des nomades y venaient souvent pour troquer et il y avait aussi et surtout un grand marché aux esclaves. Cette affaire là marchait très bien et attirait beaucoup de monde. Emma profita de toute cette animation et elle vendait bien. Elle devint même assez riche.

Elle n'avait pas encore eu vent du retour des Huldras mais l'information allait arriver à ses oreilles. Les gens vendent, achètent mais parlent beaucoup aussi.

15 ans plus tard, Emma était Al-Hinna, une riche commerçante. Une femme d'alignement bonne? Physiquement évidemment mais moralement? elle vendait du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 2 Avr 2018 - 11:49

Derrière son établi, Emma confectionnait des fléchettes soporifique. Elle n'avait rien inventé, elle assembla juste deux choses connues. Un client entra dans son magasin troublant son travail.
" Bonjour, puis-je vous renseigner"
L'homme encapuchonné avec un foulard noir ajusté de la bouche au nez ne lui répondit pas. Il l'ignora et regarda les produits.
Emma avait l'habitude de ce genre de client. Sa devise était de ne pas poser la question " c'est pourquoi faire", vendre ou même renseigner pourquoi pas mais rien de plus et surtout pas plus.
Cette affaire qu'elle avait monté demandait de la discrétion.
L'homme prit un flacon et le posa sur l'établi avec l'argent.
Emma récupéra l'argent, regarda par la fenêtre et poussa le flacon vers le client. Des transactions comme celle-ci, elle en mena des centaines. Ces clients là, il ne fallait pas les regarder, faire vite et poser aucune question.
Puis continua son nouveau produit.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 2 Avr 2018 - 16:00

3 ombres apparurent devant la devanture mais seule la plus petite, au centre, entra, laissant les 2 autres à l'extérieur.

Su-Lee sourît à la maitresse de maison en s'inclinant avant de commencer à flâner entre les rayons. Ce qu'elle cherchait ne se trouvait pas devant ses yeux mais elle était persuadée d'être à la bonne adresse. Elle se dirigea donc vers l'établi.

"Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement ..."
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 3 Avr 2018 - 15:20

Elle posa délicatement la fiole sur l'établi et écouta la cliente.
" Oui, bonjour. Je vous écoute"
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 3 Avr 2018 - 15:51

"En fait, deux de mes collaborateurs vont avoir besoin à partir de maintenant de se fournir régulièrement en poisons ! Accepteriez-vous que je vous les présente ?

Et deuxième question ...
(NDLR : Elle n'avait pas dit "un" petit renseignement ?) ... Avez-vous en stock des diffuseurs de doses ? Du genre que l'on met au fond d'un fourreau d'arme par exemple ? "
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 3 Avr 2018 - 16:32

" Régulièrement en poison ça ne posera pas de problème. Il faut juste me dire lequel ou lesquels pour que ne pas être à court. Comme pour les diffuseurs. J'en ai mais pas tout un stock, il faut que j'en commande. Dites moi les quantités désirez et je vais voir avec mes fournisseurs de diffuseurs et pour le ou les poisons même question."
Ils veulent empoisonner toute une ville pensa-t-elle mais elle resta de marbre. Elle vendait du poison comme si elle vendait du pain.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 3 Avr 2018 - 16:47

"Oh des petites quantités à la fois je pense ! Pas beaucoup ...

Pour les diffuseurs, il faudra sûrement du "sur mesure" pour l'un d'eux ! Un modèle standard suffira pour l'autre je pense ...

Vous préférez peut-être en discuter directement avec eux ?
"

Su-Lee fit signe à l'un de ses 2 hommes restés dehors à l'entrée. Ce dernier fit à son tour un geste discret à l'attention des 2 gobelins qui attendaient dans une ruelle adjacente, à l'abri dans un coin d'ombre.
Shlykkro Barg'Urg

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 3 Avr 2018 - 17:52

A l'abri des regards dans une ruelle adjacente en compagnie de Zibotron, Shlykkro attendait le signal des deux costauds devant la devanture du magasin. Elle finit par venir et il se tourna vers son compère.

"Allez, amène-toi. C'est à nous..."

Il s'avança dans la lumière en plissant les yeux puis entra sans tarder dans la bâtisse. Il découvrit une boutique d'apothicaire tout ce qu'il y avait de normal. Mais en y regardant de plus près, il identifia sans peine quelques ingrédients qui n'auraient pas dû se trouver en rayon. Ou en tout cas pas dans certains rayons.

Il ne lui en fallut pas plus pour se rendre compte qu'il n'était pas dans n'importe quelle boutique et il sourit en s'approchant du comptoir.

Il y découvrit une magnifique jeune femme rousse plutôt avenante qui conversait avec Su-Lee. Il s'avança jusqu'à elles.

"Bonjour ? Il me faudrait plusieurs articles, si vous en disposez."

Il énuméra alors quelques articles, plantes, toxines, huiles, sèves, venins... plutôt pointus afin de permettre de confectionner quelques poisons très virulents. Un poison incapacitant, un poison paralysant et un poison mortel. Si la jeune femme s'y connaissait, elle verrait de quoi il retournait et la rareté pointue de sa demande. Sinon, elle ne saurait probablement même pas de quoi il parlait réellement.

[HRP : Shlykkro est un Gobelin d'environ 1,10m pour 45kg. Il a des cheveux noirs, un très long nez et des crocs jaunâtres. Il porte un gilet de cuir sans manches, un pantalon de tissu marron, des bottes souples de cuir, un pagne blanc par-dessus (qui a dit qu'il avait perdu un combat contre Chuck Norris ?). A son cou pend un collier de dents de tigre. A ses bras, deux épais bracelets de cuir d'archer. Il porte également à la ceinture deux lames courtes et un manche de poignard sort de sa botte droite. ]
Zibotron

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 3 Avr 2018 - 21:04

"Ouais, c'est parti !"

Zibotron suivit son acolyte, plus concentré sur les côtés et l'arrière que sur l'avant. Il raffermit la position de sa capuche sur sa tête et entra à la suite de Shlykkro. Quelque chose brillait dans l'ombre de sa capuche et produisait un léger bruit de mécanique huilée. Il observait les étagères en balayant du regard les fioles et autres articles.

Puis son regard tomba sur la commerçante avec qui Su-Lee parlait. Et il en oublia tout le reste de la pièce. Le reflet d'une lentille optique accrocha la lumière tandis que son œil tournait sur lui-même en étudiant l'apothicaire de la tête aux pieds.

Laissant Shlykkro faire sa liste de courses, Zibotron réalisa assez vite qu'il allait avoir l'air nouille juste après. Aucune connaissance particulière en poisons, çà n'était pas son truc à la base çà. Lorsque son tour fut arrivé, il releva sa capuche.

"Hum, hum ... Su-Lee m'a dit que vous ... vous pourriez m'avoir un diffuseur de doses de poison à brancher sur mon bras droit ... Après ... question poisons, juste du paralysant ... en capsules à brancher sur le diffuseur, çà ... çà me suffirait !" (ce faisant, il retroussa son bras pour lui montrer de quoi il en retournait)

(HRP : Zibotron est un gobelin sensiblement de la même taille et du même gabarit que son comparse, peut être 1 ou 2 cm de moins à peine, même si en réalité il pèse environ 80-85kg. Des cheveux bruns, un nez plus épaté. Il porte un gilet de cuir muni de manches et d'une grande capuche, un pantalon de toile sombre et des bottes en cuir. Deux épaulettes en métal noirci sont maintenues par des sangles barrant son torse. Une mitaine en cuir noir sur la main gauche et un brassard du même matériaux sur l'avant-bras. Tout aussi mince que Shlykkro, le surplus de poids se justifie par les implants mécaniques qu'il porte : A l'instar d'un pirate, sa jambe gauche en dessous du genou est remplacée par une "jambe de bois" mais en lieu et place d'un bâton de bois, c'est la lame d'un kriss parfaitement aiguisée qui touche le sol. Son bras droit est remplacé par un bras mécanique à hauteur du milieu du biceps. Çà et là des gemmes semblent reliées au mécanisme et les parties métalliques sont indéniablement de facture naine. Ce bras est terminé par 5 griffes d'acier en guise de doigts. Et son œil gauche est remplacé de l'orbite jusqu'à la tempe par un œil mécanique garni d'optiques aux reflets rouges. Le pauvre Zibotron est ce que l'on appelle un cyborg. Et cette configuration d'implants ressemble assez à la description que ses voisins commerçants avaient fait à Emma d'un des anciens chefs d'une des guildes de voleurs, disparu depuis des années)
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 4 Avr 2018 - 9:31

Une femme, deux hommes et deux gobelins. Une guilde ou une bande mais elle ne la connaissait pas. Probablement une nouvelle.
Les clients lançaient une série d'articles, elle avait du mal à suivre.
" Attendez s'il vous plaît. Vous allez trop vite pour moi. Des diffuseurs j'en ai mais sont-ils adaptables à votre bras métallique. Il faut tester. Pour le reste, je vous l'emballe"
Elle quitta son établi pour rejoindre le centre de son échoppe et attrapa tout les objets demandés. 

Pendant cet instant un homme rentra. Il était habillé d'un joli costume et d'un chapeau à plume.
*" Baise moi,
Donne m'en un de tes plus savoureux,
Donne m'en un de tes plus amoureux
Je t'en rendrai quatre plus chauds que braise

Je vous aime, ma folie"*

" Partez Jean-Heud, quittez prestement mon échoppe. Vous êtes ridicule! Je travaille, je n'ai pas la chance d'avoir un papa fortuné alors laissez moi travailler.
Et vos jolies poèmes! vous savez où vous pouvez vous les mettre? Vous pouvez vous les carrer dans le cul comme pour votre plume"

L'homme quitta la pièce en reculant et en faisant moult révérences. Apparemment, il avait l'air d'avoir l'habitude de prendre des vestes.

" Excusez le. Il vient tout les jours agacer mes oreilles. Il est gentil mais un peu collant et lourd surtout."
Elle continua à mettre les fioles et ingrédients dans la boîte. Terminé! elle retourna à son comptoir.

" Je vous refais le point. J'ai mis du paralysant, du venins. Pour le venin il y a serpent, mygale, scorpion. Vous verrez, tout est étiqueté. Et tout les ingrédients pour confectionner les poisons que vous m'avez demandé. Pour la peine, je vous ai rajouté en plus trois fioles, un poison mortel et 2 paralysant. Ainsi vous les aurez déjà sous la main."
Elle se pencha offrant à sa clientèle une jolie vue de son décolleté et remonta avec une caissette remplie de diffuseurs.
" Je vous mets les 3 modèles que j'ai. Testez et vous me direz"
Elle regarda à nouveau tout ce qu'elle avait mis.
" Le total fera 350 PO"

* Inspirée de la poétesse Louise Labé
Shlykkro Barg'Urg

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 5 Avr 2018 - 15:28

Shlykkro regarda la jeune femme officier tout en tenant Zibotron à l'oeil. Il ne manquerait plus que cet idiot se jette sur elle. Mais il n'avait pas de crainte à ce sujet : il n'y avait un risque de le voir faire ça que s'il était seul. Néanmoins, la vendeuse était vraiment trop jolie pour son propre bien...

Quoique... Elle devait être comme ses poisons : d'une dangerosité fulgurante, sinon elle n'aurait jamais tenu dans ce coupe-gorge infernal que pouvait être Al-Hinna.

Elle prépara la commande, mit quelques poisons et ingrédients en bonus, puis sortit sa caisse en montrant sa généreuse poitrine, incidemment bien sûr, comme les serveuses qui cherchent un pourboire. Shlykkro ricana. Non pas que la vue lui déplût, mais la jeune femme manquait un peu de finesse à son goût.

Il lorgna sur les seins plantureux dont la peau pâle faisait ressortir la marque bleutée des veines. 

Appétissants... Certainement délicieux avec des champignons des bois, du thym et des orties...Et vu la quantité, y en a pour au moins deux jours par sein...

Il prit sa part de la commande - presque tout à vrai dire - et répondit poliment.

"Il a l'air bien casse-pieds, votre amoureux à baffer. Vu le service promotionnel, je peux vous rendre la pareille à son encontre. Temporairement, avec incapacité ou non, permanente ou non, ou définitivement. Echange de bons procédés. Ca vous intéresse ? Pour le paiement, faut voir avec la p'tite dame, là."

Il montra Su-Lee d'un geste de la tête.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 5 Avr 2018 - 17:15

Su-Lee ne sembla nullement gênée par la vue du décolleté plongeant. Elle s'avança d'un pas lorsque le gobelin la désigna.

"Oui c'est exact ! Pour cette commande-ci, c'est moi qui m'occupe de la facture !

Mais à l'avenir, si l'envie vous prend de continuer à vous fournir chez Dame Emma, maintenant que vous connaissez le chemin, vous ferez avec vos futurs fonds propres !
"

Elle sortit une bourse d'un repli de sa robe, l'ouvrit et après avoir cherché un instant, en sortit une gemme d'une valeur de 300 PO et 5 pièces de platine pour faire le compte des 50 PO restants. Cette affaire rondement menée valait bien de ne pas marchander, et puis les 2 gobelins semblaient apprécier la commerçante, surtout le plus silencieux.
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Sam 7 Avr 2018 - 19:33

Elle récupéra l'argent mais se demanda qui était le chef de la bande. Visiblement ce n'était pas la Dame Su-Lee, une intermédiaire probablement. Ce n'était pas ses oignons donc elle ne posa pas de question.
" Vous êtes bien serviable mais ce ne sera pas la peine"
Elle se pencha vers lui, offrant une belle vue sur sa poitrine. Volontaire ou non, peu importe car pour les affaires il fallait être bien apprêtée.
 " Avec ce que j'ai en magasin, je peux facilement m'en débarrasser sans être accusée.  Ce bellâtre est un pitre mais pas méchant."

Elle se releva
" Passez une bonne journée et n'hésitez pas à revenir si problème dans les produits. Il n'y a pas de raison, je n'ai jamais eu de retour mais il suffit d'une fois"
Zibotron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Dim 8 Avr 2018 - 17:25

Entre la robe fendue de Su-Lee et le décolleté d'Emma, Zibotron était aux anges, enfin surtout son œil mécanique dont les gemmes tournaient sans s'arrêter. Mais entre un partenaire en affaire qui pouvait lui remettre le pied à l'étrier et un fournisseur, l'ex-éclaireur ex-chef de guilde ex-convoyeur de trésor savait se tenir. Ses mains étaient parfaitement sages. S'il avait besoin de se satisfaire, il connaissait toutes les bonnes adresses en ville où aller ce soir. Fini les erreurs de jeunesse.

"D'akkord m'dame ! Merci pour la kaissette ! J'les testerais pour voir c'ui ki s'adapte le mieux à mon bras et j'vous ramène ceux dont j'aurais pas besoin promis !"

Ceci dit, si ses mains étaient sages, son œil lui ne l'était pas du tout.
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 9 Avr 2018 - 11:48

Elle laissa ses clients disposer et continua à monter ses fléchettes soporifique.
Shlykkro Barg'Urg

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 16 Avr 2018 - 14:28

Shlykkro haussa un sourcil surpris à la réponse de la belle vendeuse - enfin, belle, tout était relatif : elle était certainement belle pour les humains, mais pour lui, elle représentait plus un dîner sur pattes qu'autre chose. Pour Zibotron par contre...

Pourkoi elle refuse ? Y sont bizarres ces zûmains, ils préfèrent se laisser casser les pieds plutôt que se faire respecter...

Il lorgna sur les seins impossibles à éviter mais ne montra pas franchement d'intérêt débordant. On aurait plus dit qu'il actait l'effort de la vendeuse pour asseoir son emprise sur son client par l'entremise d'un "effet de manche" plutôt qu'autre chose.

Il sourit.

"Komm il vous plaira. Si vous changez d'avis, pour lui ou pour un autre, vous savez qui contacter maintenant. Dame Su-Lee fera suivre. Merci."

Il quitta la boutique très satisfait de ses achats. Non loin, l'imbécile attendait, appuyé contre un mur. Il allait sans doute revenir. Shlykkro lui jeta un regard méprisant. Encore un inutile...
Zibotron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 18 Avr 2018 - 0:06

Zibotron fit quelques courbettes avec un regard obséquieux et sortit à son tour, laissant Su-Lee terminer l'affaire avec la spécialiste des poisons. Autant qu'il s'en souvienne, cette boutique n'existait pas à l'époque lorsqu'il trainait dans les ombres. Il aurait forcément trainé régulièrement dans le quartier sinon.

"Bien bien bien ... un mécène et de l'ékipement top kalité ! C'est bonard çà ! Les affaire reprennent mon ami !"
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 1 Mai 2018 - 8:13

Peu de temps après le départ de la nouvelle bande en ville, elle termina sa nouvelle création. Mais avant de mettre le produit en vente il fallait passer par la phase test.
Il était encore tôt pour trouver un cobaye non volontaire ou de demander aux soeurs du rab s'il y en avait. La ville était bondée de monde, elle attendrait le soir. En attendant ce n'était pas comme si elle n'avait rien à faire. Elle rangea son bazar qui se trouvait sur son établi lorsque dans sa petite lucarne elle vit le bellâtre adossé sur le mur d'en face. Elle pensa qu'elle pouvait faire sa phase test maintenant.
Elle ouvrit la fenêtre et regarda de droite à gauche. Il y avait du monde. Elle resta à sa fenêtre, ses seins posés sur le rebord et sagement, l'air de rien, elle attendit quelques instants pour que ce fils à papa regarde dans sa direction.
Lorsque le poisson a mordu, Emma lui fit un geste discret mais visible et compréhensible. L'amoureux se frotta le costard pour enlever la poussière, cracha dans ses mains pour se repeigner, ajusta son col et traversa la rue. Pendant son petit manège, Emma avait tiré les rideaux de la fenêtre et de la porte. Elle rejoignit son établi, s'assit et garda dans ses mains la fléchette soporifique.
L'homme entra avec un grand sourire
" Tourne la pancarte" lui demanda t-elle
L'homme obéit et tourna la pancarte où était inscrit "Fermé" puis ferma doucement la porte.
" Vous avez changé d'avis?" lui demanda t-il. Emma souriante lui fit un simple "Hum Hum"
L'homme s'approcha jusqu'au milieu de la pièce
" Vous vouliez me voir"
" Oui tu tombes à pic."
" Pour?"
Emma lui lança sa fléchette dans le cou et PAF, l'homme tomba.
" pour ça"
En se relevant pour aller examiner son nouveau cobaye, elle le vit entrain de trembler, de gigoter dans tout les sens, l'homme bavait, avait les yeux grands ouverts, la bouche aussi mais aucun son en sorti. Au bout de quelques secondes, l'homme était mort.
Emma se précipita à son chevet, s'agenouilla et le secoua mais l'homme ne se réveilla pas.
" Je voulais que tu dormes mais pas définitivement" lui dit-elle en se relevant et lui mettant deux claques sur le ventre.
Elle le laissa sur le sol et retourna à son établi pour consulter sa formule. Elle essaya de comprendre ce qui avait merdé et elle trouva enfin. Elle avait oublié la camomille, l'élément de base de sa potion.
Elle se traita de grosse étourdie et retourna voir le corps.
" J'ai du ménage à faire" Elle prit une grande couverture et enveloppa le corps bien comme il fallait. Puis elle le roula dans un coin et sortit de sa boutique pour aller voir ses voisines.

(Un petit mot sur les voisines : Ce sont deux vieilles sœurs qui s'occupent des nécessiteux. Elles accueillent les pauvres gratuitement.

Pour Emma c'est un réservoir à cobaye et pour le boucher d'à côté c'est du bétail. Les vieilles avaient besoin aussi d'argent pour vivre alors elles offraient du vivant ou du cadavre.)

Elle toqua à la porte et les deux soeurs ouvrirent (elles font tout ensemble, inséparables).
" J'ai un cadavre sur le dos"
Une des soeurs regarda derrière Emma croyant qu'elle avait un cadavre sur son dos
" Je peux vous le donner?"
Les soeurs souriaient. Elles étaient d'accord. Emma les accompagna jusqu'à sa boutique et montra le rouleau de printemps. Elles récupérâtes le paquet et repartirent dans leur refuge "la roulette russe".
Ménage terminé, Emma avait besoin d'un petit remontant.
Elle quitta sa boutique sans oublier de mettre le cadenas à la porte et rejoignit l'auberge. Elle se posa sur un des tabourets libres et commanda l'alcool le plus fort.
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 2 Mai 2018 - 15:39

L'aubergiste opina du bonnet et terminant de servir le verre de liqueur de son voisin, il tendit sa main libre sous le comptoir et remonta sur le zinc une bouteille dont le verre avait pris un peu la poussière.

"Z'inquiétez pas ! C'est juste que j'la sors pas souvent !"

Il reposa la bouteille de liqueur et alla chercher un verre propre pour commencer à servir son breuvage.

"A boire douououcement !"

Il versa jusqu'à ras-bord et rangea la bouteille sous le comptoir.

L'aubergiste fit un clin d'œil à Emma, le client d'à côté le rappela. Accoutré comme un roublard, vêtements souples et rapière au côté.

" ... Ouais, j'te disais donc ... tu savais qu'les Huldras sont de retour dans leur cité !
Le vieux truc en pleine forêt ?
C'est çà ! Cà y est ! Ils reviennent !
Et c'est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Pour ceux qui font des affaires comme mon patron, c'est une bonne nouvelle ! Une cité qui revit, c'est plein d'affaires à faire et de matos à vendre !
Mouais ... En général, les voir signifie les ennuis !
S'te blague ! Pour une fois, les ennuis se sont réveillés avant eux ! Et puis au pire, on risque pas grand chose ici ! En plein désert on n'a pas de grande valeur militaire, et puis si çà craint du boudin, on se s'ra enterré dans le sable avant que çà sente trop le roussi !
Du coup, tu vas voyager ?
Oh non ! Y'en a déjà qui s'en occupent ! Pas besoin d'bouger pour moi ! Moi mon truc c'est d'organiser des excursions touristiques ! (l'aubergiste le regarda avec une grimace bizarre) Nan je rigole tout seul ! L'autre jour, j'ai expédié 2 pieds nickelés, un mouchard et une gratteuse de cordes dans s'coin là ! Me suis bien marré en les regardant partir !
Tant que çà t'amuse !"

Un autre client appela l'aubergiste qui partit le voir. Le roublard se tourna vers Emma.

"Ouaip, il a pas tort l'Ricco ! C'est du costaud ! Buvez çà doucement ! "
Himgeldor

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 3 Mai 2018 - 11:10

Alors qu'Emma se voyait aborder par le client au comptoir, une voix grave l'interpella depuis la salle.

"Emma ? Ben... C'est bien toi ?"

Ah ben ça ! Il ne lui fut pas difficile de reconnaître Himgeldor, le forgeron Nain huldras. Si elle avait beaucoup changé, lui, à part quelques poils plus gris sur la barbe, n'avait pas bougé. Il avait l'air content de la voir.

(suite ici.)
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 3 Mai 2018 - 11:15

Elle se tapa le front.
" Mais oui bien-sûr. Désolée mais t'as pris du poil un peu, non?"
narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 7 Mai 2018 - 14:37

Le roublard reconnut sans mal le vieux nain qui venait d'interpeller Emma. Il termina assez vite son verre, donna son dû à l'aubergiste et fila par une porte latérale tandis qu'elle s'installait à la table du nain ...
Cool
Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 9 Mai 2018 - 11:18

BOUTIQUE FERMÉE

( La patronne se détend dans une auberge et s'immisce dans la quête " Vieille connaissance, vieille dette")

A la porte du magasin, le père du bellâtre frappa. Il savait qu'il restait des heures devant la boutique de l'empoisonneuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poison?   

Un poison?
Page 1 sur 1