Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un poison?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Dim 23 Sep 2018 - 14:47

Rico se contenta d'un petit sourire en coin très discret en réponse au clin d’œil et escamota vite ce qu'elle lui avait passé sans que personne ne puisse voir de quoi il s'agissait. Pendant ce temps, Hector posa sa main sur l'avant-bras du mec encapuchonné, comme pour lui signifier quelque chose.

"Mais bien sûr ! Messieurs, veuillez prendre des tabourets ! En attendant que j'aille chercher votre solde, vous prendrez bien un p'tit verre !"

Les 2 ruffians ne se firent pas prier et lâchèrent Emma pour aller s'asseoir sur les deux tabourets désignés par l'aubergiste. Ce dernier s'activait sous le comptoir et dans deux verres versa quelques gouttes de la potion d'Emma avant d'y rajouter la bière jusqu'au bord. Il sortit les verres de dessous le comptoir et les déposa devant les 2 malabars. Il sortit ensuite un troisième verre plein pour Emma mais avec une moue rassurante sur les lèvres. Emma remarqua que les mains d'Hector et de l'encapuchonné étaient tendues comme des arbalètes.

Rico laissa ses clients et fit mine d'aller vers l'arrière boutique comme pour aller chercher une quelconque somme d'argent ce qui aida à rassurer les 2 gros nigauds qui après avoir trinqué avec Emma commencèrent à siffler goulument leur pinte gracieusement offerte. Emma trouva à son verre un goût tout à fait normal, enfin pour une bière fortement alcoolisée, mais çà irait. Les 2 autres burent les leurs cul-sec sans vraiment apprécier le goût légèrement altéré.

Après quelques instants qui parurent interminables, Rico revint avec deux bourses qui tintèrent du doux bruit de pièces de monnaies en les posant sur le comptoir devant eux.

"Voilà votre premier versement messieurs, et bienvenu dans la bande !
Ouais cool !
On est bon vous allez voir ! Et pas qu'à la bagarre "(rajouta-t-il en faisant un clin d’œil éminemment graveleux à l'adresse d'Emma en lorgnant son décolleté)

C'est alors que les premiers signes de perte de connaissance se firent sentir. Ils se cramponnèrent au comptoir et leur mine semblait moins joviale.

"Oulà ! il tabasse ton rouquin !
T'as mis quoi là-dedans ?
T'essaierais pas d'nous entourlouper toi ! (fit l'un des malabars en essayant de pointer un doigt accusateur tremblant vers Rico)
Ou toi la bougresse ? (fit l'autre en regardant Emma) ... On aurait dû te culbuter dans la ruelle, c'était çà le plan à la base !"

Ils esquissèrent des gestes agressifs en essayant de se lever de leurs tabourets, mais perdirent l'équilibre l'un comme l'autre. Cependant, aucun ne toucha terre car à l'affut depuis qu'ils avaient bu leurs verres, Hector et l'encapuchonné avaient bondi de leurs sièges et chacun en retenait un dans ses bras.

"Hé ben ! Il semble pressé que tu partes d'ici en effet ! (fit remarquer Rico) Et c'est pas des rigolos comme les deux autres soulards ces deux là !
Mouais ! C'est à se demander si c'est prudent que tu retournes dormir chez toi ce soir ! (rajouta Hector) Dit Rico, t'as pas une planque sûre pour qu'elle soit à l'abri au moins ce soir ? Demain on avisera comment te faire rejoindre sans encombre ton officine, non ? (un coup de coude dans son dos attira l'attention d'Hector) ... Ah oui pardon, je manque à mes devoirs ! Emma, je te présente Aldir (l'encapuchonné s'approcha et fit le baise-main à Emma, elle put discerner un visage d'elfe au regard entièrement saphir) ... Le premier des "vrais" membres de ton escorte !
Sans vouloir troubler la fête, on en fait quoi de ces deux là ? Ils ne vont pas être de très bonne humeur au réveil ! (demanda l'elfe)
Oui c'est clair, ils te voulaient quoi à la base avant que tu ne leur proposes un job ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 24 Sep 2018 - 11:46

Son plan avait marché et elle en était contente. Maintenant il fallait régler les petits détails.


" Pour ces deux brutes pouvez-vous les emmener chez les deux sœurs qui s'occupent des nécessiteux. Dites que vous venez de ma part, elles vont s'en occuper.
Ils travaillent pour le Comte de Bougainville. Nous avons un léger conflit mais j'ignorais que ce comte avait ce genre d'homme à ses bottes. Connaissez vous ce Comte?"



Avant de prendre une décision, elle avait besoin d'en savoir un peu plus. Ce comte est-il dangereux, avait-il plusieurs hommes de main ou allait-il les chercher dans les tavernes gorgées de brigands?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 27 Sep 2018 - 22:41

Rico eut un large sourire.

"Ouais, je vois l'genre ! Bonne idée ! Bon vous deux, vu que vous avez déjà les bras chargés, allez donc me poser ces deux-là dans la cuisine ! Au fond, j'ai une brouette de posée contre la porte de derrière. On les emmènera là-bas quand y'aura moins d'monde dans les parages !" (NDLR : Quand on n'a pas l'Anku sous la main, une porte à l'arrière de la cuisine et une brouette, çà fait toujours l'affaire Wink )

Hector et Aldir s’exécutèrent, pressés de se débarrasser de ces colis encombrants.

"Le vieux Bougainville ? Bah c'est pas vraiment qu'il a ce genre de personnel à plein temps, mais il a l'bras long le bonhomme ! Il ne doit pas avoir de problème à engager des intermédiaires qui lui trouvent rapidement d'efficaces gros bras comme ces deux là ! Pas des premiers prix littéraires évidemment, mais efficaces au combat, pour briser quelques membres accessoirement ... ou pour s'attaquer à la vertu d'une dame aussi ... S'il fait parti de tes ennemis, il vaudrait mieux effectivement suivre le conseil d'Hector ! Je peux te dégotter une planque tranquille pour dormir au calme s'te nuit ! Et demain, on trouvera bien le moyen de te ramener à ta boutique pour que tu puisses y faire le vide !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 4 Oct 2018 - 17:02

Emma obtempéra mais n'aimait pas l'idée de laisser son magot, seul dans sa boutique.
" Connaissez-vous une certaine Su-Lee? Elle pourrait m'aider dans cette affaire et me débarrasser de certain gêneur comme le Comte de Bougainville.

Sinon je devrais précipiter mon départ avec le peu d'homme que vous auriez déniché pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 4 Oct 2018 - 22:30

Rico voyait bien son air contrarié.

"Oui, çà c'est un nom connu, c'est une courtière, elle connait pas mal de monde et de tous les milieux, c'est elle ou un de ses collègues qui a dû dégotter ces 2 zigotos là à ton Bougainville justement ! Mais bon, si tu la connais, elle aurait trainé les pieds pour rendre service au vieux, çà doit être un de ses collègues !

C'est qu'il a des relations le bonhomme ! Te débarrasser de lui, je pense pas qu'un des courtiers se risquerait à çà ... mais lui faire perdre son temps et en même temps organiser ta fuite d'ici, çà c'est plus faisable ! On peut la contacter si tu veux !

Ceci dit, si tu crains pour ton échoppe ... (Hector réfléchissait) je me disais ... là de suite, s'il ne vous retrouve pas, il va supposer qu'ils t'ont attirée dans un coin pour te faire un sort ou autre, il ne va pas forcément s'inquiéter ... c'est si la soirée avance et qu'il n'a aucune nouvelle qu'il va peut être se poser des questions ! Il lui viendra peut être aussi l'idée de se venger sur ce qu'il a sous la main s'il ne te retrouve pas et engager des casseurs pour saccager ta boutique !

Du coup, tu crois qu'on peut déménager tout ce qui compte pour toi là-bas en une ou deux heures ? Pas sûr qu'on ai une fenêtre plus grande que çà désolé !


Déménager ? Çà dépend quoi aussi ! J'te signale que Rico ne peut pas quitter son comptoir, donc on est que deux, là tout de suite mon bon Hector !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Ven 5 Oct 2018 - 10:04

" Déménager l'essentiel en quelques heures? c'est impossible, c'est d'une part lourd et d'autre part volumineux."
Son magot risquait rien, il était piégé mais ses fioles, ses poisons, ses potions étaient facilement brisable.

" J'ai envoyé le vieux Comte sur une fausse piste, le temps qu'il fasse son enquête ça va lui prendre une heure tout au plus. Il va revenir à la boutique, porte close et personne. Il va faire quoi? Retourner chez lui probablement donc ça aussi ça va prendre du temps. Il ne va pas retrouver ses "machines à baffe" donc il va faire quoi à votre avis? Retourner dans une taverne pour employer d'autres brigands? Il ne va pas dormir le vieux.

Par contre je peux, pendant que le vieux rumine, piéger ma porte."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Ven 5 Oct 2018 - 15:29

"Oui, il est parti pour tourner toute la nuit là !

Piéger porte et fenêtres, c'est un bon début çà !

Hé les mecs, vous réfléchissez pas dans l'bon sens !"

Hector et Aldir regardèrent étonnés Rico.

"Si tout ce qu'on doit récupérer dans ta boutique prend trop de bras et trop de temps pour ce qu'il est possible de faire, il suffit de leur soustraire directement ta boutique ! ... (Devant leurs silences, il dut s'expliquer) ... Il nous faudrait un p'tit souhait là ! Un Djinn pourrait simplement déplacer ta boutique ailleurs d'un seul geste ! Suffit d'en trouver un !

Et de payer le prix du souhait, y'sont pas donnés les services des Djinns !

Oui, bon, vous voulez faire vite et bien non ? Parce que de manière conventionnelle, c'est impossible !

Rico a raison ! Et Su-Lee va pouvoir nous aider là-dessus ! J'pourrais t'en trouver des Djinns, mais il nous en faut un de confiance et pas trop cher ! Je vais lui demander !

Qu ... quoi ? Là ? Ce soir ? Maintenant ? Mais comm ...

Je sais où la trouver, t'inquiète ! En attendant, tu veux bien commencer à protéger la p'tite dame dès maintenant ?

Mon boulot a commencé dès le moment où les 2 malabars sont entrés ici !"

Hector lança un clin d’œil à Emma et avant d'avoir pu dire ouf, il était déjà dehors.

"Voilà qui va résoudre le problème, s'il trouve assez vite un Djinn qui puisse vous rendre ce service, votre boutique sera à l'abri, à un autre endroit, et le vieux Bougainville pourra râler autant qu'il voudra devant un carré de sable au milieu d'une rue ! Çà nous laissera tout le temps qu'il faut pour préparer un déménagement correct pendant qu'Hector finit de recruter l'équipe d'escorte !

Rico, t'as un vasistas qui donne accès à ton toit ? Le temps qu'il est dehors, je vais surveiller ton auberge d'en haut si tu veux bien !

Oui, oui, tiens, dans la cuisine, la porte de droite, elle mène à l'escalier qui va dans les combles, tu trouveras l'ouverture que tu cherches !

M'dame !"

En un rien de temps, Emma était de nouveau seule avec l'aubergiste, Hector et Aldir partis à leurs occupations.


Dernière édition par narrateur secondaire le Mer 10 Oct 2018 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 9 Oct 2018 - 11:45

" Maintenant il faut attendre. Qu'est ce qui ne faut pas faire pour être tranquille!" lança t'elle à l'aubergiste.
" J'étais sereine tout ce temps passé dans cette ville et maintenant que je dois partir les évènements tragiques se succèdent. Enfin! c'est comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 10 Oct 2018 - 9:33

Hector revint une bonne heure et demi plus tard, le sourire aux lèvres. Malgré l'heure avancée de la nuit, il y avait toujours des clients chez Rico. Certains piliers de comptoir n'avaient pas bougé, mais la plupart des clients avaient laissé la place à d'autres.

"Alors ?

C'est bon ! J'ai pu nous avoir un service par un Djinn pas trop chiant, il va nous déplacer ta boutique toute entière incessamment sous peu ! Bougainville pourra engager tous les malabars qu'il voudra, si ne retrouve ni toi ni ton échoppe, il en sera quitte pour ronchonner dans son coin ! Maintenant que les urgences sont gérées, on peut réfléchir au calme !

Et trouver le reste de l'équipe qui va accompagner la sentinelle que j'ai sur le toit là !

(Hector leva les yeux, comprenant où était passé Aldir) Oui, Çà c'est mon boulot ! En attendant, toi, tu nous trouves un p'tit endroit sympa pour loger Emma, qu'elle puisse préparer son déménagement plus calmement !

Exact !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Ven 12 Oct 2018 - 10:21

Chouchoutée. C'était le bon mot, elle était bien accompagnée et laissa gérer . Elle avait juste à préparer les cartons pendant qu'ils préparèrent une équipe pour l'escorter. Elle s'en occupera dès qu'on lui aura retrouvé sa boutique, pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 16 Oct 2018 - 12:00

Un peu plus tard dans la soirée, Rico fila une adresse à Aldir pour qu'il escorte Emma. Ils y trouvèrent une ruelle un peu moins passante, assez tranquille, dans le quartier des artisans. Parmi un alignement de petits hangars utilisés sûrement pour le stockage de marchandises, Aldir déverrouilla 1 cadenas dont l'aubergiste lui avait donné la clef. A l'intérieur, au lieu d'un hangar, une pièce plutôt meublée comme une pièce à vivre, en face une porte. Il y trouva une chambre très simple, un lit, une table. Il laissa Emma prendre possession de la chambre et se posta dans l'autre pièce, assis sur une chaise, face à la porte d'entrée.

Le reste de la nuit se passa sans bruit. Pendant ce temps, le Djinn engagé par Hector s'était présenté dans la rue de l'échoppe. Il avait bien senti quelques présences camouflées mais il n'était pas là pour çà. La créature magique exauça le souhait et la bâtisse commença à frissonner. Comme si le sol sablonneux sur lequel elle était bâtie devenait d'un coup des sables mouvants, elle s'enfonça, d'abord lentement, puis alors que ce phénomène semblait animer certains des observateurs, il s'accéléra, la boutique s'enfonçant toute entière dans le sol. La surface semblait intacte, comme s'il n'y avait jamais eu de baraque construite dessus. Le djinn quant à lui disparut dans un tourbillon de sable, laissant les observateurs seuls, comme deux ronds de flanc, sans boutique, ni djinn pour savoir où elle était partie.

Ailleurs, dans un alignement d'étables et d'écuries non loin du caravansérail, un large box à carrosse devint moins vide. Sortant lentement du sable, la boutique réapparut. Hector se trouvait déjà dans l'écurie. Il attendit que le sol arrête de trembler et ouvrit la porte du box pour vérifier que l'échoppe était bien arrivée. Il referma la porte et y mit un cadenas avant de retourner voir Rico. Ensemble, ils réfléchirent à la suite.

Le lendemain matin arrivait doucement, le soleil se levait. Quelques jeunes fennecs s'égayaient dans la ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 16 Oct 2018 - 18:23

Dans la pièce il n'y avait aucune lucarne, aucune fenêtre même pas un petit vasistas. La pièce était sombre et Emma qui  avait passé une nuit agitée ne fut pas réveiller par les premiers rayons du soleil.

Au petit matin, elle dormait toujours, Épuisée par ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 17 Oct 2018 - 11:40

Alors que la matinée commençait à peine à s'étirer doucement, quelques coups discrets sur la porte d'entrée brisèrent le silence, sortant Aldir de la torpeur qui commençait à le prendre. Il se mit dos au mur de façade, juste à côté de la porte et murmura.

"Qui est-ce ?
C'est moi Hector ! Ouvre moi !
Ok !
"

Aldir déverrouilla la porte et Hector entra accompagné d'un jeune homme au teint halé.

"Çà a été la nuit ?
Tranquille ! Aucune visite !
Et notre cliente ?
Techniquement, c'est ta cliente et ma patronne, non ?
Oui ... bon ...
Elle dort encore ! Faut dire que le début de soirée a été agité !
Ouais, d'ailleurs, tu devrais aller dormir toi aussi ! T'as fait nuit blanche, non ?

C'est pas de refus !
(le jeune homme se racla la gorge) ... Ah oui, que je te présente ... Yocheb ! (Aldir et Yocheb se serrèrent la main) ... Yocheb, voici Aldir !
Et je ne fais pas que te relever pour aujourd'hui ! Je fais aussi parti de l'expédition !
Et bien soit le bienvenu dans l'expédition ! Comme tu le vois, on a déjà de l'action avant même d'être partis d'Al Hinna !
Cool !
Si tu le dis !"

Aldir posa sa main sur l'épaule de Yocheb en se dirigeant vers la sortie. En passant à côté d'Hector, il se mit à murmurer ...

"Dis, il m'a l'air bien exalté ton pote, non ?
Oui, il est enthousiaste, mais t'inquiète ! Il est compétent aussi !
D'accord !
"


Une fois l'elfe sorti, Hector reverouilla la porte derriere lui.

"Dis, il n'a pas l'air d'avoir confiance en moi, non ?
Tu es un peu trop ... "exalté" pour son goût mais de toute façon, faut du temps pour vous habituer l'un à l'autre !
Je lui prouverais qu'on peut me faire confiance ! ... Hé dis ... T'en a levé des moyens pour elle, elle paie si bien que çà ?
Elle paie raisonnablement, mais là, on fait surtout dans le relationnel !
Elle connait le patron ?
Pas directement, enfin je ne crois pas, j'en sais rien en fait, mais ils ont des amis communs on va dire !
Ah ok !
Bon moi j'ai pas fini ! J'ai un éclaireur et un roublard, mais il me manque encore de la force de frappe ! Quand elle se réveillera, tu pourras l'amener où tu sais ?
Oui, pas de soucis !"

Ils échangèrent quelques mots et Hector partit à son tour, laissant Yocheb, assis sur la chaise face à la porte d'entrée, reprenant la surveillance tout en aiguisant calmement la lame d'un couteau sur une petite pierre à affuter.


Dernière édition par narrateur secondaire le Jeu 18 Oct 2018 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 17 Oct 2018 - 18:26

Le bruit d'une lame qu'on aiguise réveilla Emma. Courbaturée, elle se leva difficilement craquant tous ses os. Elle prit une grande respiration puis sortit.
Un nouveau? s'étonna t'elle
" Oui? bonjour, vous êtes de la bande, je suppose." demanda t'elle, fébrilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 18 Oct 2018 - 9:59

Yocheb sursauta. Concentré sur la porte et sa lame, il ne pensait pas à une arrivée par derrière. D'instant il rangea sa pierre dans une manche et le couteau dans l'autre avant de se retourner. Emma avait devant elle un jeune autochtone, le teint halé, d'une vingtaine d'années, svelte, une tenue du cru, décontractée mais qui n'entrave pas les mouvements, des sandales (qui doivent surement faire beaucoup moins de bruit que des bottes), un petit air de tête à claque, mais un yeux vif et plus sérieux qu'il n'en a l'air.

"Euh oui ... bonjour ! (Il en avait entendu des choses et des histoires sur elle, mais là, il l'avait devant lui dans la même pièce, il ne savait pas trop où était la part de légende et la part de vérité) ... J'ai relayé Aldir ce matin ! Il est partit se reposer à son tour ! Je me nomme Yocheb, enchanté M'dame ! Je suis de la bande en effet, Hector m'a engagé pour l'escorte aussi ! Vous pouvez vous reposer encore si vous voulez ... Hector m'a donné l'adresse où retrouver votre magasin, quand vous voudrez y retourner ... je vous y escorterais !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 18 Oct 2018 - 20:42

Rassurée, elle était moins fébrile
" J'ai beaucoup de cartons à remplir, j'aimerais donc retrouver ma boutique. Sur le chemin vous m'en direz un peu plus sur vous, nous allons faire ensemble une longue route, j'aimerais connaître votre histoire. D'où vous venez, vos compétences, votre vie, je voudrais tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Ven 19 Oct 2018 - 10:03

"Oui ... oui ... bien sûr ! On glanera de quoi grignoter un peu sur la route !"

Il lui laissa quelques instants puis ouvrit prudemment. Il vérifia dehors avant de lui permettre de sortir. Yocheb reverrouilla la porte et ils traversèrent un quartier qui commençait à déjà pas mal s'animer en cette chaude matinée.

Il ne voyait pas de raison de ne pas lui répondre et lui parla de lui. Yocheb était natif d'Al-Hinna. Un père mort assez tôt à un coin de rue. Un gamin des rues qui avait appris à vivre par lui-même. Il connaissait les ruelles de la ville comme sa poche. Très tôt, il avait repéré le manège des gangs et des guildes. Après avoir officié quelques temps comme pickpocket dans une guilde, une rafle d'esclavagistes le fit atterrir dans un marché aux esclaves. Il se libéra lui-même en tuant 2 des gros bras du marchand et disparut à nouveau dans les rues. C'est là qu'Hector le repéra et lui proposa des petits boulots. Lorsque son ancienne guilde chercha à le récupérer, Hector fit jouer les relations de son patron, Venec, pour leur proposer d'oublier toute cette affaire. Quant au marchand d'esclaves, son activité subit une fusion-acquisition, comme cela arrivait souvent dans ce domaine.

Voilà, le mot était lâché, Hector et Yocheb bossaient pour Venec. Du coup, le fait qu'Hector l'aide autant à retourner à Harmadrya semblait d'un coup plus logique.

Question compétences, Yocheb semblait doué pour se faufiler dans la foule, il n'avait rien perdu de son doigté de pickpocket. D'ailleurs pendant qu'ils discutaient, il dégainait de temps à autres de ses poches, pommes et autres fruits exotiques, ainsi que des pâtisseries sucrées qu'il avait dû chiper sur divers étales quelques mètres auparavant. Expert du couteau, il ne niait pas avoir déjà tué, plus par nécessité que par plaisir, autant au corps à corps qu'à distance. Il se vantait de pouvoir planter une mouche sur un chambranle de porte à 20 mètres de distance.

Ils arrivèrent enfin au bon endroit et il la fit entrer jusque dans le box à carrosse. Sa boutique prenait presque toute la place. Elle semblait intacte, hormis un peu de sable sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Ven 19 Oct 2018 - 15:30

Vénec était un nom familier pour elle
" Je connais bien Vénec, il a siégé longtemps à Harmadrya. Si se sont ses hommes qui m'accompagnent, je suis rassurée du bon déroulement de la mission.

Je vais commencer à faire mes cartons et pendant ce temps vous pouvez demander à Hector le prix total pour le contrat. A ce prix, je rajouterais un bonus si tout s'est bien passé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 22 Oct 2018 - 0:06

"Ah oui vous connaissez le patron ? Ah ben c'est cool çà ...

On va faire de notre mieux en tout cas ! Mais vous inquiétez pas pour Hector, il la joue honnête hein ! Il ne fait pas du parti pris en ne recrutant que dans le personnel de Venec ! Il m'a proposé parce que j'étais sans mission actuellement, mais il va vous chercher du personnel selon vos critères, si y'en a qui viennent d'autres horizons, comme Aldir, il les choisira aussi !

Oui d'accord, dès que je serais relevé, j'irais demander à Hector le prix total ! En attendant, je reste pour assurer vot' protection ! C'est la consigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 22 Oct 2018 - 17:31

" D'accord, par contre je vous laisse monter la garde dehors. Si vous avez besoin de moi, toquez trois fois puis deux fois et je vous ouvrirais.
Tout doit être manipulé avec précaution et minutie, je préfère n'avoir personne au milieu. On ne sait jamais, un accident est si vite arrivé. Je manipule des produits mortels et je vais piéger mes trésors.
Tenez moi au courant, j'ai du travail"
Et Emma laissa Yocheb devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 23 Oct 2018 - 9:39

"Pas de soucis ! Je vous laisse !"

Un peu dubitatif, il la laissa refermer la porte du box dans lequel avait déménagé sa boutique. Ne voulant pas attirer l'attention en trainant dans la rue, il se cacha dans un coin de l'écurie, surveillant attentivement la porte donnant accès à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Ven 26 Oct 2018 - 13:41

Pendant ce temps, en toute sérénité Emma emballa précautionneusement ses produits. Lors du voyage certaines fioles ne devaient surtout pas tomber, se casser. Une simple éraflure pouvait être une catastrophe.
Cette tâche prenait du temps et elle devait aussi sortir de l'argent pour payer ses protecteurs et re piéger son coffre. Elle ne détenait pas une petite bourse, elle était fortunée on pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 29 Oct 2018 - 15:15

Pendant ce temps, Hector faisait le tour des bouis-bouis où il avait ses habitudes, à la recherche d'hommes de mains, libres et de confiance. Deux denrées rares qui rendaient la tâche un peu plus complexe encore ...

Après quelques heures de repos, Aldir était de nouveau d'attaque. Avant de repasser par la taverne de Rico, il profita de son temps libre pour se préparer pour un long voyage, remise en état de paquetage, courses de dernière minutes, prise d'infos auprès de bardes des rumeurs sur la région ... etc.

Yocheb attendait tranquillement. Si jamais Hector ou une éventuelle relève allait à la planque, ne trouvant personne, il se disait qu'ils fileraient direct ici. Il n'y avait qu'à être patient.

Alors qu'il discutait discrètement au comptoir d'un tripot, le barman lui glissa le nom de la serveuse derrière lui. Étonné, Hector lui répéta qu'il cherchait surtout des gros bras pour le combat rapproché, qu'il avait déjà des "subtils" dans son équipe. Mais le barman insista pour qu'il fasse sa connaissance. Dubitatif, Hector alla alors s'asseoir à une table isolée et appela la serveuse, une numide, d'une vingtaine d'années, d'une musculature de danseuse, pas de lutteur. Une fois passé les salamalecs pour dépasser le stade du client/serveuse, elle s'assit en face de lui pour discuter sérieusement.

L'un des marchands d'esclaves avait des vues sur elle et cela faisait plusieurs jours qu'elle jouait au chat et à la souris pour esquiver ses hommes de mains à chaque fois qu'elle était dehors. A l'intérieur du tripot, l'esclavagiste ne tentait rien, sûrement pour ne pas s'attirer les foudres du patron du tripot, mais elle ne pouvait pas y travailler 24h sur 24. Il comprit son problème, mais feignit d'abord de ne pas pouvoir l'aider. Elle lui expliqua alors être très douée avec un ou deux cimeterres dans les mains, feu son père était un gladiateur d'arènes, et lui avait appris le métier des armes. Mais à Al-Hinna, tuer un esclavagiste ou son personnel, c'était s'attirer tous les malheurs du monde.

Là, Hector vit l'intérêt mutuel qu'il pouvait en tirer. Si elle savait effectivement se battre comme une gladiatrice, alors elle correspondait à ce qu'il cherchait. Et pour sa part à elle, se faire engager comme mercenaire par l'un des arrangeurs de Venec pouvait lui assurer une relative tranquillité, du moins jusqu'à son départ de la cité. Établir ses gages fut facile, elle demandait comme premier versement une paire de cimeterres de bonne qualité à la place d'argent. Il lui proposa alors de demander son congé au patron du tripot et de le retrouver le soir même à la taverne de Rico, pour faire la connaissance des autres.

Hector sortit de là discrètement, toujours à la recherche du reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 30 Oct 2018 - 20:28

Et Emma continua ses paquetages sans oublier de mettre de côté son équipement de voyage : des fléchettes soporifiques, des fléchettes qui rendent Dingo, des explosifs, un assortiment de poisons etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 6 Nov 2018 - 15:56

L'après-midi touchait à sa fin. Les rues ne seraient bientôt plus peuplées que des gens de la nuit. Yocheb préférait rentrer tant qu'il faisait encore jour. Il toqua pour proposer à Emma d'arrêter pour aujourd'hui et de rentrer à la planque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 6 Nov 2018 - 16:29

Emma ficela un paquet contenant des fioles et ouvrit la porte. Elle ne s'était pas rendue compte que la nuit était tombée. Elle laissa ses affaires, ferma la porte à clé et suivit Yocheb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 8 Nov 2018 - 10:09

Emma remarqua assez vite qu'ils prenaient un autre itinéraire qu'à l'aller ce matin. Mais ils arrivèrent tout de même dans la même rue pour aboutir à la planque. Lorsque Yocheb déverrouilla la porte, Aldir sortit d'un entremis et se signifia à eux. Il venait le relever et prit le relais. Il avait avec lui un colis contenant des plateaux repas préparés par Rico.

Tandis qu'il s'installait à l'intérieur avec Emma, Yocheb retourna à la taverne profiter tranquillement de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 14 Nov 2018 - 15:33

Avant d'attaquer le plat, Emma demanda les nouvelles de la journée. Des nouvelles recrues? Les équipements? et le père du jeune homme décédé par accident était-il toujours actif dans les rues d'Al-Hinna?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Ven 16 Nov 2018 - 10:30

"Le convoi se prépare ! Hector a déjà le chariot, on commence à mettre de l'équipement de côté, il a recruté les guerriers qu'il cherchait ... on est bientôt prêts !

Pour le vieil obstiné, oui, il est toujours en chasse ! Certains de ses hommes trainent dans l'ancien quartier de votre boutique, des fois qu'elle
(NDLR : la boutique), son fils ou vous réapparaissiez ! Y'en a même un qui est venu poser des questions à Rico mais ce vieux gredin l'a baratiné qu'il ne vous avait pas vu depuis hier !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 20 Nov 2018 - 13:26

" Je vais me faire discrète jusqu'au jour du départ. Sinon j'ai bientôt terminé mes caisses, elles vont remplir le charriot. Il faudra dire au cocher de rouler doucement. Même si j'ai bien enveloppé mes produits, un risque est possible. Une explosion par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 27 Nov 2018 - 10:23

"L'avantage du désert, c'est que la première partie du voyage, le sable amortira la conduite ! Par contre, une fois qu'on sera sur de la terre ferme et en forêt, c'est clair qu'il faudra faire gaffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 27 Nov 2018 - 22:08

" Le désert peut se soulever, je pense aux ver des sables. J'emballerais mieux mes fioles, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 28 Nov 2018 - 13:09

"Oui, on fera attention là aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mer 28 Nov 2018 - 17:05

Il fallait faire gaffe comme il le disait à beaucoup de chose. Emma allait trimballer un trésor et la route vers Harmadrya n'était pas du sur à 100% loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 3 Déc 2018 - 8:28

Tout à coup Emma prit un ton grave et soucieux
" Comment prévenir mes clients que je suis partie? Certains clients viennent de loin pour acheter mes services, même d' Arianhod vous imaginez. En plus leurs demandes sont spéciales. Oui, je vous conseillerais de jamais prendre un livre avec un anathème dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 6 Déc 2018 - 13:23

"Si vous voulez adresser directement des messages à des personnes en particulier, Rico ou Hector pourront envoyer des messagers vers vos clients ... mais sinon, lorsqu'ils chercheront où vous avez disparu, en trainant dans le quartier et en posant des questions, ils finiront par tomber sur la taverne de Rico qui leur dira où vous trouver ! Ou sinon, une fois qu'on sera arrivés à bon port, on fera courir la nouvelle que votre nouvelle adresse officielle est là-bas ! Au choix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Ven 7 Déc 2018 - 11:52

" Oui, lorsque je serais arrivée à la Cité Rico et Hector pourront dévoiler ma nouvelle adresse. Le vieux bourgeois me laissera tranquille et s'il est tenace il tombera sur un Os."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 10 Déc 2018 - 9:56

"Je ne connais de cette cité que les légendes, mais si ce qu'on dit est vrai, çà devrait le calmer de savoir que vous avez déménagé là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 11 Déc 2018 - 12:26

Elle avait hâte de quitter la ville mais en même temps elle était bien ici, surtout son portefeuille. Hormis d'avoir excellé dans son art, elle avait surtout amassé beaucoup d'argent. Elle sait qu'à Harmadrya, elle n'aura plus de rentrée mais elle va servir une autre cause, une noble cause.

Les huldras aujourd'hui doivent une nouvelle fois être défendus. Et aussi et surtout, elle avait hâte de revoir Nikushimi et de lui montrer ses recherches. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 11 Déc 2018 - 15:43

Les préparatifs furent enfin terminés.

Aldir et Yocheb s'étaient alternés à la surveillance de la planque d'Emma et aucun incident notable n'était à déplorer.

Les différents colis préparés avaient été acheminés jusqu'au chariot et des sacs de coton étaient coincés entre chaque caisse et contenants pour assurer une meilleure absorption des chocs éventuels de la route.

La veille du départ, Hector invita Emma au dernier briefing. Rico l'avait organisé dans son arrière salle et ils y entrèrent par un souterrain creusé à même le sable sans avoir à sortir au grand jour. Elle pourrait enfin rencontrer l'équipe au complet avant qu'ils ne partent. Pour la dernière nuit avant le départ à l'aube, Rico avait trouvé un autre endroit où dormir, une taverne proche du lieu où stationnait le chariot, et pour l'occasion, Hector avait réservé les 5 chambres de l'étage.

Pour l'heure, Hector lui faisait les présentations tandis que Rico distribuait les consommations.

"Donc tu connais déjà Aldir, archer, qui servira d'éclaireur et de chasseur si besoin ... Ainsi que Yocheb, roublard, qui conduira le chariot et s'occupera de toutes les surprises qui pourraient arriver ! Voici Otello et Vicky, ils protègeront le convoi !"

Il lui présenta un colosse numide, la taille étroite mais des trapèzes impressionnants et des bras comme des troncs. Un sourire étincelant et un énorme cimeterre à deux mains rangé dans un harnais dans son dos. Il avait l'air de faire vraiment attention à ne pas écraser la main d'Emma dans sa grosse paluche. Vint après l'ex-serveuse qui venait de quitter son emploi la veille. Exit la tenue aguichante de serveuse ceci dit, elle avait opté pour une tenue de voyage pratique et près du corps, plus couvrante. Une paire de sabres flambant neufs ceints à la taille.

"Pour le démarrage et le premier jour du voyage, vous serez intégrés à une caravane qui part demain matin ! On s'est arrangés avec le chef de la caravane ! Et dès le matin du 2ème jour, vous vous éclipserez et ferez la route seuls vers la bonne destination !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 11 Déc 2018 - 16:16

Emma écoutait attentivement le briefing d'Hector et prit la parole lorsqu'il eût terminé.
" Déjà pour commencer"
Elle donna de l'argent à chacun, une sacré somme qu'elle sortait de son baluchon. Des jolies pièces d'or.
" Et le reste à la fin de notre périple. Périple c'est le bon mot parce que nous avons tous,surement, entendu d'horrible chose. L'objectif est d'arriver vivant donc je ne suis pas pressée. Je ne souhaite pas avoir votre mort sur ma conscience donc ce que je veux dire c'est d'appliquer la règle du SAV : sécurité, attention et vigilance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Mar 11 Déc 2018 - 16:46

De Aldir, elle eut l’acquiescement discret du mec qui comprenait tout ce qu'impliquaient les consignes. Yocheb cligna de l’œil malicieusement en rangeant sa part dans ses poches. Otello n'avait pas l'air d'être le plus grand des érudits, mais au moins, il semblait loyal et franc. Quant à Vicky, elle tenait à faire ses preuves et à réussir sa mission. Son enthousiasme était palpable.

"Pour votre dernière nuit en ville, j'ai demandé un petit service à un ami, vous n'aurez pas besoin de monter la garde ! Il va invoquer un esprit d'air pour garder le couloir de l'étage où sont vos chambres, comme çà vous pourrez tous dormir votre quota d'heures ! Autant partir en pleine forme !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Un poison?   Jeu 13 Déc 2018 - 16:26

A la fin de cette mission, ils allaient tous devenir riche. En avaient-ils vraiment conscience? Emma était autant équipée qu'eux même si ça ne se voyait pas.
Elle suivit le groupe parce qu'après tout, ils étaient payés pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narrateur secondaire

avatar

Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Un poison?   Lun 17 Déc 2018 - 11:42

Sous la surveillance de l'esprit d'air rodant dans le couloir, la nuit se passa sans encombre.

Au petit matin, Yocheb prépara l'attelage et s'assura que tout était fin prêt au niveau du chariot. Aldir vérifia une dernière fois les harnais et les selles des trois chevaux. Quant à Vicky et Otello, ils escortaient Emma de la taverne jusqu'au chariot. Lorsque tout le monde fut prêt, les 3 cavaliers montèrent en selle et le chariot sorti de son box.

Lorsqu'ils arrivèrent près des limites extérieures du caravansérail, ils virent Hector entrain de discuter avec un homme qui semblait donner des ordres tout autour, certainement un chef de caravane. Hector les salua discrètement et le chef de caravane indiqua à Yocheb la place que le chariot allait occuper dans le convoi. Vicky et Otello restèrent près du chariot et Aldir se porta là où attendaient les éclaireurs de la caravane. Il se fit connaitre et prit ses consignes afin de les aider durant la journée. La caravane allait bientôt se mettre en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un poison?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Draft MTGO SoM] BG poison
» [SoM] UG Poison
» [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit
» Poison Ivy
» Necro Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Al-Hinna-
Sauter vers: