Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un pays de Mystères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:34

Port de Guilmarl

Dans la baie de Guilmarl, une nappe de brouillard arriva du large en pleine nuit et recouvrit tout l’estuaire. Les bruits de la nuit s’estompaient doucement. Supervisant la milice, 2 gardes drows assuraient leur propre patrouille le long des quais. A l’approche de la brume, certains insectes retournaient vivement dans les cachettes. Quelques araignées occupées à dîner sur leur toile, ainsi que plusieurs mouches distraites furent cependant happées par le brouillard et s’écroulèrent au sol, recroquevillées sur elles-mêmes.

C’est alors qu’un clapotis le long d’une jetée attira l’attention d’un des deux. Ils s’approchèrent et constatèrent la formation de remous qui ondulaient à la surface. Ils s’approchèrent encore et se penchèrent prudemment, armes en main. Quelques bulles remontaient à la surface au centre de ces remous.

Soudain, jaillissant sur les côtés, à des endroits où l’eau était calme, des tentacules noirs se jetèrent sur les deux soldats qui se retrouvèrent presque instantanément entravés, immobilisés et le souffle coupé. Avant qu’ils aient pu tenter quoi que ce soit, ils furent attirés dans les eaux sombres et en un rien de temps, il n’y avait plus rien, ni remous, ni bulles, ni soldats.

Les bestioles piégées par le brouillard s’animèrent à nouveau. Leur peau craquela comme sous l’effet d’une mue et émergea de cette carapace cuite un nouvel individu tout neuf. Les mouches étaient plus grosses et avaient développées une paire de membres supplémentaires, et les araignées une paire d’ailes adaptées à leur taille. Tous ces mutants voletèrent en silence vers le large, plongeant au cœur du brouillard.

Ailleurs, dans un quartier mal famé, la brume s’infiltra dans tous les interstices d’une vieille bâtisse. La baraque était silencieuse, hormis des bruits provenant du sous-sol. La brume glissa le long des marches. Dans la cave, 2 drows encapuchonnés entouraient un humain patibulaire au visage tuméfié et ligoté sur une chaise. Ils le passaient méthodiquement à tabac en l’interrogeant.

C’est alors qu’ils sentirent comme une présence et s’arrêtèrent. Ils allaient bondir jusqu’à des zones d’ombre de la pièce pour attendre embusqués d’éventuels arrivants par l’escalier lorsque soudain la brume qui jusqu’ici courait au sol devint plus dense que du coton. Ils ne pouvaient plus bouger.

Maintenant çà va être à vous de parler … sembla souffler dans un murmure le brouillard.

Comme sous l’effet d’une force invisible démesurée, certains de leurs membres se plièrent dans le mauvais sens, leur arrachant des cris de douleurs. Un tourbillon de vent se leva au centre de la pièce, projetant contre le mur l’homme attaché.

Lorsqu’il revint à lui, il avait toujours mal partout mais comme la chaise s’étaient brisée à multiples morceaux contre le mur, les liens qui l’entravaient ne servaient plus à grand-chose et il put se dégager facilement. Mais dans la pièce, il n’y avait plus de trace de brouillard, ni de ses 2 tortionnaires. Il remonta prudemment l’escalier et sortit dans la ruelle. L’aube se levait sur un ciel bien dégagé, comme si le brouillard de la nuit dernière n’avait jamais été là. Le roublard ne chercha pas à s’attarder plus que çà et fila retourner à une planque sûre …
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Re: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 11:24

Ilmar et ses montagnes

Le village d'Ilmar était agrippé en pente douce sur les contreforts de la montagne, comme du lichen sur un rocher. Un petit cimetière poussiéreux s'étendait à l'extérieur du village. Quelques virevoltants traversaient le paysage au rythme de la brise.

Une silhouette s'avança dans le silence du cimetière. Il semblait chercher une tombe, passant lentement dans les allées. Enfin, au fond du cimetière, il s'arrêta. Une tombe creusée à la va-vite, pas de nom, digne d'une fausse commune comme traitement.

Au bout d'un moment, une voix chevrotante partit de l'établi adossé au muret. Un vieux croque-mort à la longue barbe hirsute était assis sur un billot.

"Vous ne devriez pas rester ici étranger ! Cette tombe est interdite !
Interdite ?
Il ne faut pas s'en approcher !
Et pourquoi ?
Les nouveaux maîtres ! Ils ont dit qu'il fallait oublier son existence !
Pourquoi ? Qui y est enterré ?
Un idiot !
Et il faut oublier un idiot ?
Un sot qui a voulu défendre les habitants d'ici au lieu de filer comme il aurait dû !
Il n'aurait pas dû les défendre ?
Non ! Ils n'en valent pas le coup ! Que des lâches et des mollassons ici !
Comme office du tourisme, on ne fait pas mieux dites-donc !
Ne restez pas ici étranger, vous allez finir comme lui !
Mais que s'est-il passé à la fin ?
Les nouveaux, ils sont venus, par petit nombre, puis de plus en plus ... Et puis d'un coup, c'est eux qui commandaient et fallait filer droit ! Y'a bien un ou deux crétins qu'étaient pas d'accord, mais ils les ont tué direct ! Alors les autres se sont écrasés !
Et lui ?
Lui il était pas d'accord non plus, il voulait que les droits des gens soient respectés, il a essayé de mobiliser la population pour faire respecter la loi !
Et ?
Y'a bien quelques couilles molles qui on commencé à le suivre ! Mais les représailles sont tombées !
Et les autorités locales ?
Pas le choix non plus, tu t'écrases ou tu finis ici !
Et l'idiot alors ?
Quand ils lui sont tombés dessus, tu crois que les couilles molles ont fait quoi ? Il sont bien sagement rentrés chez eux, rejoindre les lâches ! Personne ne l'a aidé ! Il est mort seul !
Et ils l'ont enterré là ?
Nan ! Moi ! Tout seul ! Personne n'avait le droit de venir ! Et du coup, comme j'te dis, cet endroit est interdit ! S'ils te voient ici, tu vas avoir des problèmes étranger !

Des problèmes, il en a déjà !!"

Une voix forte les interrompit. Dans l'allée principale, un drow observait l'étranger. Un autre était en retrait du premier. Le premier drow se dirigea tranquillement vers l'étranger tandis que l'autre braquait une arbalète sur lui.

"Oh oui tu vas avoir des problèmes étranger ! Déjà, t'es qui ? Pourquoi tu traines ici ? Et qu'est ce qui t'intéresse dans cette tombe ? Y'a rien à voir, dégage d'ici ! Il mérite de pourrir bien sagement tout seul dans son coin !
Et si je veux pas ? Je n'ai pas fini ce que j'ai à faire !
Et c'est quoi tes affaires ?
Justement, ce son MES affaires !
T'as pas l'air d'avoir compris toi ! Ici, c'est nous qui faisons la loi ! Alors tes affaires nous regardent ! (Ils étaient face à face, le drow pointa du doigt vers le masque de fer de son interlocuteur) D'ailleurs, vire ton masque ! Tu m'énerves à cacher ton visage !
Un blaireau anonyme dans le trou du cul du Dambrath ? Non ! Je t'assures que tes connaissances ne m'intéressent pas !
Hein ?!?
"

Il y eut un geste furtif, un mouvement d'épaule de l'étranger, l'arbalétrier essaya de le viser mais son comparse était sur la trajectoire. Ceci dit, le drow ne bougeait pas.

"Alors ? Tu ne dis plus rien ? Tu as finis par la fermer ta grande gueule ? On dirait que tu as des oursins dans la bouche !
Hé ! Qu'est ce que tu lui as fait ? Écarte toi ! Laisse tes mains en évidence ! Dépêche !
Du calme !
(L'étranger se décala sur le côté, le drow n'attendit pas et actionna son arbalète, mais le carreau ne partit pas)
Mais ?!?
Vous avez dû lui tendre une belle embuscade ! Bien dans le style déloyal, comme on vous l'a appris !
Mais t'es qui ou quoi à la fin ? Et pourquoi il bouge plus ? (en parlant de son pote)
T'inquiètes, tu vas comprendre ..."

Partout là où sa peau était apparente, des dizaines de pointes de ronces affleurèrent de sous sa peau, comme s'il en était rempli. De chaque pointe, des larmes de sang coulèrent. Son sang coulait jusqu'à former une flaque à ses pieds. Les épines de ronces sortaient lentement de son corps, comme s'il avait été empalé de l'intérieur sur un roncier. L'étranger le dépassa et s'approcha de l'arbalétrier qui s’excitait paniqué sur son arme.

"T'approche pas ! Dégage ! Vire de là ! Si tu te barres maintenant, on te laissera tranquille ! On s'en fous de qui tu es !
C'est çà le problème ! Vous effacez des vies sans vous intéresser à elles ! Faut pas vous étonner après qu'on agisse de même envers vous ! je vais l'emmener loin d'ici ! Il mérite une vraie sépulture décente ! Si il y en a qui méritent bien de pourrir ici, au soleil, c'est bien vous !
Le touche pas ! Il doit rester ici !

Comme si vous aviez votre mot à dire là-dessus ..."

Le drow sentit à peine une piqure lorsque la main de l'homme masqué le frôla. Mais déjà, il ne pouvait plus bouger. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il devienne lui aussi un roncier ensanglanté recouvert d'un drow. L'étranger revint vers la tombe. Tandis qu'il levait les bras au ciel, la boite en chutes de bois qui lui servait de cercueil s'extirpa de la terre meuble, se soulevant doucement de terre.

"Mais ... que leur avez-vous fait ? Qu'est ce qui s'est passé ? (demanda le vieux croque-mort jusqu'ici recroquevillé dans son établis)
Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient !
Vous ... vous ... mais leurs potes vont vous le faire payer !
Je ne reste pas, je l'emmène avec moi ! Si j'en croise sur ma route, ils mourront ! Quant aux autres, je serais loin !
Mais ... mais enfin pourquoi ? Pourquoi vous faites tout çà pour lui ? Vous le connaissiez si bien que çà ?
Ses frères l'attendent ! Il doit reposer auprès d'eux !
Et ... mais et ces deux là ? J'en fais quoi ?
Ils voulaient le laisser pourrir seul ici non ? Alors c'est normal qu'ils restent à pourrir sagement ici !
Ils vont vous poursuivre !

On ne poursuit pas un cauchemar ..."

L'étranger sortit tranquillement du cimetière, suivit de près par le cercueil qui flottait au dessus du sol derrière lui, sous le regarde médusé du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nexxus'Sizz

Nexxus'Sizz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...:

Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Re: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 23:12

Sur les berges du Lluir

Au cœur du Lluirbois méridional coulait paisiblement le Lluir. Seul un petit feu de camp discret perturbait la nuit noire. Face à face autour du feu, Nexxus et Davos dévoraient de maigrichons petits lapins cuits sous la braise.

"Putain on a eu sacrément chaud ! A un jour près, on serait tombé sur ce fichu Juge ! C'est pas qu'j'ai pas confiance en tes capacités mais je préfère éviter de les croiser trop vite ces lascars là ! Si j'ai bien suivi, ils ne sont qu'une poignée mais c'est du lourd ces machins là ! D'après les rapports, on n'avait d'infos que sur "l'Archipétasse en lanières" et le "Cauchemar ambulant" ! Mais celui là je sais rien sur lui ! Une fois de retour dans nos grottes, faudra que je fasse un rapport là-dessus aussi ! Bon en tout cas, la zone côtière on va éviter ! Entre les villes surveillées par l'Archipétasse et la zone militarisée avec les miradors et tout le tintouin qu'à installé le gouverneur de ce coin là ... Notre petit stratagème, c'est cuit ! De toute façon, on a fait assez de bordel ici ! Les rapports vont pleuvoir à Amtar comme quoi y'a des assassins elfes qui foutent le bordel dans les casernes des cités de l'est ! Çà va bien attiser leur haine çà ! Et puis t'as vu l'autre soir ? Les humains aussi s'y mettent ! Finalement, y'a pas que des moutons par ici ! Eux aussi ils se mettent à les assassiner ! De quoi oublier leurs idées de petite invasion trankillou dans un fauteuil !

Bon aller ... finis ton repas et au lit ! Je vais aller faire un peu de reconnaissance moi !
"

Davor se roula en boule sous sa couverture tandis que Nexxus filait dans la nuit ...

Une heure plus tard, alors qu'il guettait accroupi sur une branche haute, un déplacement d'air alerta son instinct, il partit en arrière. Un shuriken se planta dans le tronc à l'endroit où sa tête se trouvait l'instant d'avant. Basculant à la renverse, il prévoyait déjà d'attraper la branche située en dessous lorsqu'un nouveau projectile manqua de peu sa main. Dérapant, il continua sa chute et à plusieurs reprises, des projectiles le frôlèrent, l'empêchant d'attraper les branches de l'arbre, il heurta de l'épaule le tronc et se mit à tourbillonner en chute libre. Au dernier moment, Nexxus réussit à rouler au sol pour amortir sa chute. Un énième shuriken le frappa à la cuisse. Surpris, la douleur fut supérieure à ce qu'il aurait dû ressentir, certainement un poison violent. Bondissant au sol non loin de lui, une créature emmitouflée dans une tenue la couvrant de la tête au pied dégaina 2 larmes courbes et dentelées.

"T'as été dur-dur à chopper l'zigouillard !
Salopard ! T'es ki toi ?
Kss Kss Kss Qu'est ce qu'un chose-verte fout dans l'coin ?

Hein ?!? (Nexxus reconnut aussitôt cet accent) Co-co-comment ... à la surface ?
Kss Kss Kss Vot' bon roi croyait vraiment qu'il nous bloquerait en dessous ? Et les choses-dark d'l'Outremonde, quand ils se sont barrés jusqu'à Amtar ... Tu crois qu'ils ont pris quel chemin ? Tu croi-crois qu'ils ont été aussi prudents qu'vot' vieux big'boss ? A surveiller tou-tous leurs tunnels ? Vous n'êtes pas les seuls à contrôler des trou-trous menant à la surface ! On n'a eut qu'à les suivre ces couillons !
Bordel de merde !

Tu l'as dit bouffi ! Du coup, c'est toi l'incongru dans l'paysage !"

L'assaillant abattit ses 2 sabres sur le gobelin lorsqu'un mouvement apparut dans le reflet des yeux de Nexxus au clair de lune. Le mouvement était trop rapide pour qu'il puisse infléchir sa propre attaque et quelque chose le percuta sur le flanc avant que ses lames ne touchent Nexxus. Il atterrit brutalement dans un buisson adjacent. Se relevant aussitôt, il découvrit Davos, campé sur ses jambes, toutes griffes dehors, la bave aux lèvres, qui le fixait d'un regard de prédateur.

"Késséssa ?!? C'est quoi cette ... chose-chose ?!?
Ha, Ha, Ha ... Désolée l'Eshin, toi et moi ne sommes que des assassins professionnels ! Lui ... c'est bien pire !"

Nexxus délogea doucement l'arme de jet et effectua un point de compression en observant le combat entre son poulain et son homologue. Poussé assez vite dans ses derniers retranchements, l'adversaire fut obliger de dévoiler une longue queue préhensible jusqu'ici camouflée sous ses vêtements. Enroulée autour du manche d'un troisième sabre, il se battait désormais à 3 lames. Malgré cela, l'écart se creusa imperceptiblement et finalement Davos le jeta au sol comme une poupée de chiffon désarticulée. Plusieurs plaies sur le corps du mutant suintaient faiblement.

"Argh ... merde !! ... M'en fous ... Vous êtes fichus tous les deux aussi !
Moi peut être ! Mais pas lui ! C'est pas ton poison qui va le terrasser, désolé de te décevoir !"

La vue de Nexxus commençait déjà à se brouiller malgré son point de compression mais son adversaire ne bougeait déjà plus. Quant à Davos, il semblait toujours aussi alerte. Il s'approcha doucement de l'assassin gobelin tandis que ses plaies se refermaient doucement. Se penchant sur Nexxus, il mordit la plaie à la cuisse et aspira le venin, comme pour celui d'un serpent.

Le gobelin reprit ses esprits au bord du Lluir. Davos l'avait transporté jusqu'à leur campement.

"La vache ! J'suis pas passé loin d'la trappe moi ! Merci ! Bon, va pas falloir qu'on traine trop ici ! Surtout si "eux" peuvent se pointer à la surface !"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Re: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:10

Cimetière d'Ilmar ... à nouveau ...

Une mini-tornade de poussière se souleva au fond du cimetière et retomba presque aussitôt, laissant apparaitre André et Nikushimi.

"Mouais, tu n'as pas tort, même mes téléportations manquent de discrétion ... Bon, tu es sûr ? Tu n'as plus besoin de moi ? Tu veux que je partes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Re: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 15:20

"Oui, sûr ! C'est quelque chose que je dois faire tout seul de toute façon ! Et rassure toi, je sais très bien ce que je fais, je ne suis pas aveuglé par la vengeance !"

Nikushimi regarda André se téléporter à nouveau. Il attendit d'être seul pour commencer à explorer son environnement. Avoir une vision d'un lieu par l'intermédiaire d'un objet, c'est une chose, mais le voir en vrai c'est quand même mieux. Le moine repéra assez vite les 2 trous laissés là où les ronces avaient été déracinées.

Se faufilant de tombe en tombe jusqu'à l'établi du vieux fossoyeur, Nikushimi testa la texture du sol pour adapter ses pas à la marche la plus silencieuse possible. En un bond, il fut dans le dos du vieux, un bras pour le ceinturer, l'autre main sur la bouche pour l'empêcher de crier.


"N'ayez crainte ! Je ne vous veux aucun mal ! Juste quelques questions et je disparaitrais sans vous causer le moindre tort !
(Il attendit d'être sûr que le croque-mort ai compris et desserra l'étreinte sur sa bouche)
Je sais que les drows ont tué des villageois en représailles de la venue de l'étranger, reste-t-il d'autres otages ?
(le vieux murmura un "non")
Ils sont toujours dans le village ?
(cette fois-ci, un "oui")
Ils attendent le retour de l'étranger ?
("oui")
Les villageois sont libres de leurs mouvements ?
("...bof")
Sont-ils si attachés à ce village qu'ils préféreront y mourir plutôt que de le quitter définitivement, si çà leur sauve la vie ?

Le vieux sembla réfléchir à l'alternative  

Ce pays est perdu ! Tuer quelques drows ne changera rien, il en viendra d'autres, plus cruels encore ! Seuls les fous choisiraient de rester dans de telles conditions ! Mais on ne peut pas fuir ! Ils nous retrouveront où que nous allions !

Bien ! Je vais malgré tout tuer quelques drows, comme vous dites, mais je vais vous proposez à tous un choix ! Un départ définitif vers un endroit où ils ne pourront pas vous suivre, ou rester pour subir les représailles suivantes !

Mais comment ? Et qui êtes-vous ? le masqué les a déjà passablement énervés ! Cet orc était si important que çà pour vous ?

Bien plus que la vie de quelques illithiris en effet ! Mais contrairement à mon prédécesseur, le destin des villageois m'intéresse, moi !

Ils n'en valent pas la peine ! C'est ce que j'ai dit au masqué, l'autre orc s'est sacrifié pour rien !

Oh, à ce sujet, rassurez-vous ! Je ne permettrais pas à ces drows que son sacrifice ai été inutile !

Nikushimi lâcha le vieux et se tourna vers la paroi, accrochant un petit ruban calligraphié sur l'un des clous rouillés de l'établi.

Je vous demande de rester caché ici pendant les prochaines heures ! Il va y avoir du bruit, certainement beaucoup de bruit ! Lorsqu'il sera remplacé par un silence de mort, vous pourrez, si vous le désirez vraiment, quitter ce lieu pour rejoindre une cité qui pourra vous accueillir ! Mais ce voyage sera certainement sans retour ! Car même si aujourd'hui, je réussis à vaincre tous les drows présents dans le village, ce répit ne sera que temporaire !

Mais comment fuir ? Ils contrôlent tout le pays !

Le moment venu, vous n'aurez qu'à déchirer ce ruban !"

Le vieux sembla ne pas comprendre mais Nikushimi lui intima la consigne de rester silencieux et se dirigea en silence vers l'entrée du cimetière.

Progressant de proche en proche, le moine commença à pénétrer subrepticement dans chaque maison pour neutraliser les occupants et leur tenir le même discours, laissant à chaque fois derrière lui un nombre de rubans calligraphiés égal aux personnes présentes dans l'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Re: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 11:21

Toute discrète soit-elle, son incursion dans ce village ne passa pas totalement inaperçue. Plusieurs ombres se mouvaient en silence. Longeant les murs, elles convergeaient progressivement vers le moine ... Sur le toit plat d'une bâtisse plus grande que les autres, un observateur surveillait les mouvements.

Jusqu'ici, il n'avait jamais pu avoir une ligne de mire vers Nikushimi plus d'une fraction de seconde, mais il comptait bien sur les hommes au sol pour s'en occuper à sa place. La tenue et la carrure inhabituelles pour un orc l'avaient intrigué, mais il serait toujours temps de se poser les bonnes questions lorsqu'ils l'auraient neutralisé. En attendant, il détendit la corde de son arbalète pour la laisser reposer.

Au sol justement, alors que le moine était entré dans une maison depuis peu, deux drows agiles pénétrèrent dans les combles par le toit tandis que 2 autres plus lourdement équipés se plaçaient de part et d'autre de la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Re: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:24

Un bref tremblement dans la brise avertit Nikushimi que quelque chose venait de changer dehors.

Ah ! Les voilà enfin ! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !

Faisant mine de repartir, il frôla la poignée de la porte d'entrée mais alors que les drows réagissaient en la poussant à la volée, bondissant dans l'encadrement, un grand coup d'épée lancé en avant, leurs attaques ne rencontrèrent que de l'air. Une ombre au dessus d'eux trahît la présence du moine au moment où, pendu par les pieds, il passa le fil de ses kunais sur la gorge des assaillants.

Perdant l'équilibre, ils s'agrippèrent le cou pour retenir le flot de sang. Nikushimi se laissa tomber entre les deux, les attrapant par la mâchoire, il les plaqua au sol, la main sur leur bouche pour taire leur dernier râle. IL resta quelques secondes ainsi, puis tâta leur pouls pour s'assurer de leur décès, puis se releva lentement sous le regard médusé des occupants de la maison.

Un rapide mouvement dans l'escalier avertit le moine de l'arrivée des deux autres à la rescousse. Affermissant la prise de ses poignards, il para les premiers coups qui commençaient à pleuvoir de part et d'autre. Après quelques secondes d'un ballet où les lames s'entrechoquaient, l'un des kunais tournoya dans la pièce. Le drow responsable du désarmement esquissa un sourire lorsqu'il amorça une attaque entre les omoplates de Nikushimi. Son coup s'arrêta net à quelques centimètres de la tunique matelassée du demi-orc. Baissant les yeux, il vit que le moine avait sa main désarmée dans son dos, tandis que son propre bras arborait une longue aiguille plantée dans le poignet. Le temps qu'il tente un avertissement, Nikushimi s'était déjà retourné pour lui loger une autre aiguille d'acupuncture dans le cou, stoppant net le cri.

L'autre drow les contourna pour attaquer le moine mais il avait disparu de derrière son compagnon. Sentant sa présence dans son dos, il se retourna en un éclair, lame aiguisée pointée vers là où devait se trouver la poitrine mais sa volteface s'arrêta net. A son tour, il remarqua des aguilles plantées sur lui : avant-bras, épaule et plexus solaire.


"Le principal inconvénient de plusieurs décennies d'un surentrainement militaire intensif visant à rendre instinctif et millimétré le moindre mouvement, c'est que justement, ce moindre mouvement devient d'une prévisibilité affligeante ! Ce qui compense très largement le très peu d'écart de vitesse !"

Le moine les observa un instant, debout devant lui, leurs muscles paralysés. Il plaça calmement ses mains des deux côtés du visage du premier et lui brisa les cervicales d'un geste rapide. Se retournant vers l'autre, il se contenta de tâter son pouls. L'aiguille au plexus avait fait s'arrêter le système sanguin. L'arrêt cardiaque avait tué net le dernier des 4.

Regardant les occupants toujours muets, Nikushimi s'inclina et s'excusa des désagréments causés par la présence des 4 drows.


Bien ! Le coordinateur d'équipe d'abord, les autres chasseurs ensuite !

Le moine se déplaça vers l'arrière de la maison, il était temps d'inverser les rôles, le chassé allait désormais devenir chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Re: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 11:16

Ouvrant une fenêtre donnant sur l'arrière, il s'assit par terre en tailleur et sortit un parchemin enroulé d'une poche dans son dos. Tout en l'étalant devant lui, il sortit ensuite une plume d'un petit étui à sa ceinture. Une goutte d'encre perlait de la plume. Nikushimi se mit à tracer rapidement quelques traits sur le papier tout en récitant à voix basse une prière. Les lignes s'animèrent pour devenir des oiseaux de papiers qui "sortirent" du parchemin pour s'envoler par la fenêtre ouverte. Gardant les yeux fermés, il semblait être "lié" aux sens de ses invocations.

Les oiseaux s'élevèrent dans le ciel en s'éparpillant dans toutes les directions. Les réactions ne se firent pas attendre, un premier fut touché par un carreau d'arbalète qui le transperça avant que l'image de papier ne s'enflamme instantanément, ne laissant que quelques cendres dans le vent. D'autres oiseaux se retournèrent dans la direction approximative d'où venait le tir avant qu'un autre carreau n'abatte un second oiseau. Le troisième se dirigea vers le toit d'où se trouvait le drow et n'esquiva pas le carreau qui lui vint de face. Quant au dernier oiseau, alors qu'il avait enfin le tireur en vue, une forme rapide fondit de plus haut pour le déchiqueter en plein vol.

Il n'en fallait pas plus au moine qui s'était déjà relevé. Retroussant ses manches, il les coinça sous une bande de cuir sur ses coudes. Laissant le parchemin au sol il sauta par la fenêtre. Le sniper repéra une ombre au sol, il aligna son arme mais avant même que le premier carreau ne parte, il dût se concentrer sur son propre couvert car plusieurs shurikens lancés du sol fusaient dans sa direction. Les impacts des projectiles métalliques sur le bois lui indiquèrent que Nikushimi se déplaçait, mais il avait décelé un rythme et put à son tour riposter en tirant de son arbalète à répétition entre les tirs du moine. Estimant la progression de l'intrus, il se préparait mentalement à quitter sa position lorsque la trappe du toit où il se trouvait vola en éclats.

Le demi-orc était arrivé bien plus tôt que prévu. L'arbalète était déjà au sol et ils amorcèrent une joute à 4 mains, armés de lames courtes. Un mouvement dans le ciel indiqua à Nikushimi que l'ange gardien du drow arrivait mais il ne chercha nullement à protéger son dos. Alors qu'un pseudo-dragon noir, large comme un albatros, achevait son piquet plongeant, toutes serres dehors, une forme massive surgit de la trappe éventrée pour bondir sur lui. Une panthère de papier, sorte d'origami géant fait de parchemin, roula au sol, ses griffes bien réelles plantées dans le flanc écailleux du reptile.

Surpris par l'attaque qu'avait subi son pseudo-dragon, le drow se déconcentra juste l'espace d'un instant. ce qui permit au moine de lui faire une estafilade le long de la joue.


"Comment peux-tu ? Sale orc !
Peut-être parce que vous n'avez pas le niveau !"

Pendant que les deux bêtes se livraient à une étreinte frénétique, le ballet des bretteurs était plus froid, plus chorégraphié. Le drow ne comprenait cependant pas pourquoi il n'arrivait pas à prendre le dessus. Un rictus de victoire déforma son visage lorsque son pseudo-dragon, lourdement blessé, donna le coup fatal qui fit voler en cendres la panthère. Mais ce rictus se figea soudain. Alors que le reptile essayait de se remettre sur ses appuis, un kunai lancé se planta entre ses 2 yeux, l'achevant net. Nikushimi revint calmement au drow, paralysé dans son dernier mouvement.

Il en a mis du temps à réactiver les muscles de son visage lui ! Le poison aurait pu agir plus rapidement sinon !

Avant que la paralysie soit définitive, le demi-orc déséquilibra son adversaire et l'accompagna au sol avant d'entreprendre une fouille méthodique. Il avait besoin d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pays de Mystères Empty
MessageSujet: Re: Un pays de Mystères   Un pays de Mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pays de Mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres Noires ou le pays des Orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Royaume de Dambrath-
Sauter vers: