Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'héritière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

L'héritière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière   L'héritière - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 0:16

[Petite ellipse temporelle ...

Le premier diner de Jézabel en présence d'Anna se passa plutôt bien. Beaucoup de gêne, de non-dits, et de silence, mais dans l'ensemble ... plutôt bien. Par la suite, les suivants devinrent meilleurs. En fait, ce qui aida surtout, c'est qu'Anna obtint assez vite d'avoir une entrevue en tête à tête avec Jézabel. Et ce fut Gaby qui servit d'intermédiaire, agissant cette fois-ci comme porteur de message de la part d'Anna envers Jézabel. Elle en fut même un tantinet vexée que la fille de Vildrek lui ai un peu "retourné" son homme de confiance.

Jézabel y alla un peu stressée, à raison d'ailleurs car le début de la conversation tourna à l'inquisition. Anna voulait savoir réellement quelles étaient les intentions de l’intrigante vis à vis de son père. Usa-t-elle de capacités dignes du clergé d'Azzerath, ou simplement de psychologie et d'investigation, mais elle découvrir assez vite que Jézabel n'avait aucune volonté malveillante. Elle avait même mis son personnel à contribution de la survie de son père, et à la sienne aussi. A la fin de l'entrevue, chacune avait gagné en confiance envers l'autre.

Anna savait réfléchir et s'en servait. Et çà, Jézabel l'avait bien compris. Elle l'avertit donc des dangers qui planaient sur elles et le Comte, du clergé d'Ambre dans son ensemble, en passant par certains groupes de l'ombre, donc celui de "Gnarlac" (même si elle n'avait encore pour le moment ni nom, ni pseudo à mettre au sommet)

Au fil des jours, elles se voyaient régulièrement, échangeant longuement leurs points de vue, et l'avancée de leurs réflexions.]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Castellac-
Sauter vers: