Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avant d'être mon Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Élagabal

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2018

MessageSujet: Avant d'être mon Empire   Mar 8 Mai 2018 - 19:13

La région était occupée par des fermiers isolés. Les villageois habitaient de petits hameaux et s’efforçaient de ne tirer que le strict nécessaire de la terre. Ils vivaient de la chasse au petit gibier, de la culture de petits lopins de terre non clôturés et du ramassage du bois mort dans la forêt.


Avant d'être occupée par des paysans, la région a du appartenir à des elfes. Dans certains recoins de la forêt, ils ont trouvé d'antiques balises de pierre elfique.



Lors de l'invasion des Orques du Nord, les villageois ont engagé des mercenaires. Leur chef était l'ancêtre d'Elagabal qui créa sa nation en revendiquant les terres de la région.



Sortit vainqueur, il se proclama roi et vécut dans la débauche. Il pactisa avec les prêtres d'Ekké qui lui procura des fêtes, des orgies et plusieurs fêtes sous le thème du plaisir.


La lignée d'Elagabal vécurent de la même façon et cela continu encore aujourd'hui. Elagabal poussa le vice jusqu'à construire un phallus de pierre de 48 m de hauts.


Les montagnes et la forêt (à l'épaisse canopée où la lumière ne filtre pas même en plein soleil) permettent de ralentir les ennemis et la construction des quatre cités procurent une bonne défense. Elagabal possède une grande armée mais il n'a pas l'ambition de faire la guerre. Il commerce avec les nains d'Ered et se procure des femmes d'un peu partout.


Les hommes d'Elagabal sont rustres, hostiles mais ils apprécient leur roi qui leur offre des femmes, du vin et des fêtes mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avant d'être mon Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes des empires entre 3000 et 500 avant J.C.
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Pour les bretonniens ou l'empire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Empire d'Élagabal-
Répondre au sujetSauter vers: