Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lord Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Derek

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 0
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Soif de sang

MessageSujet: Lord Derek   Mer 2 Jan 2019 - 18:23

Après avoir joué l'homme à tout faire pour sa dulcinée, une Comtesse qui buvait le sang des jeunes filles, il a été chassé par les villageois et vendu à un marchand d'esclave.

Enchaîné, il a été conduit sur un bateau qui l'emmena très loin de son âme sœur. Quant à la Comtesse elle finit emmurée dans son propre demeure.
Derek a bourlingué un peu partout dans le pays, il était resté longtemps auprès d'un esclavagiste dans le royaume d'Elagabal puis ce même bandit l'a vendu à des elfes noirs. Direction la mine, il était forcé à creuser des tunnels avec d'autres, il y avait toutes les races dans ces mines.

Il en avait bavé pendant longtemps jusqu'au jour où il vit une sortie de secours. Dans la mine il n'était pas enchaîné, pas la peine. Mais le jour de la liberté, une fissure s'était faite à cause d'un éboulement. Il profita discrètement pour s'envoler et fit au plus vite pour rejoindre sa douce.
Il retrouva la demeure, habitée par d'autres vampires, et demanda assistance. Il retrouva sa Comtesse qui ressemblait à une momie mais il était heureux de la revoir. Il lui jura de la rendre éblouissante et partit, comme avant, chercher des jeunes filles.
La Comtesse retrouva peu à peu de son éclat jusqu'à la tragédie. Derek avait libéré une fillette des mains des Orks, l'avait donné à sa bien-aimée mais mourut, desséchée sur place. Alors que la fillette guérissait des morsures, la comtesse terminait en un tas de cendre.
Derek n'avait plus de raison de vivre, accusé par les Huldras et son amoureuse morte il voulut en finir. Le Comte Vassili lui offrit une nouvelle liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Lord Kingdom
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Lord-Barre [officiel]
» [Présentation] Lord BiSoN
» Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Cimetière-
Sauter vers: