Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode 3: Le Départ (Cloturé)

Aller en bas 
+5
Nikushimi no Tsuno
Lila
André Tzeentch
Brille Badil
Magnolia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:22

Lila ! LILAAAA !!! mais qu'est ce que tu as ?

Regardant Nikushimi inquiet.

Qu'est-ce qu'elle a ? c'est les enfants ? Réponds moi !

André serra Lila dans ses bras, essayant de lui insuffler de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:12

Dans cette forêt noire les loups gémissaient, les ours grognaient, les cerfs bramaient, les chauve-souris grinçaient, le aigles glatissaient, ... les bêtes hurlaient de peur. Le cri de Lila mit la forêt dans une torpeur. On entendait les animaux courir, les bois des cerfs se fracassaient contre les arbres. La forêt se vidait de ses habitants, on oyait désormais seulement les cris de douleur de Lila.
Elle se réveilla quelques instants après...


"AIEEEEE AIEEEeee aieeee ...J'ai mal, André..."

Elle ne voulait pas accoucher dans cette forêt, elle savait fort bien qu'elle devait rejoindre la Montagne de Strix et y retrouver Caoineag.


"Je va..is...b..i..en, ...J'..ai..pr..is..fr.oid..au...ven..tre.."

Elle tenait son ventre, elle appuyait très fort avec ses mains, elle serrait ses jambes pour ne pas qu'ils sortent, elle se mordait les lèvres afin de pas hurler. Elle prit un bout de bois et essaya de se relever.

"Dé.so....lée de..ce ..con..tre..te.mp.s,..no..us..pou..vo.ns..y..al..ler.."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:03

Non, çà devient trop urgent ! Nous n'avons plus le temps ... je ne voulais pas l'utiliser pour çà, je craignais pour toi, et ne voulais pas que tu entres en contact avec mon Hurleur... mais visiblement, ILS sont plus dangereux pour toi que ne le sera jamais mon démon (le regard qu'André lançait au ventre de Lila lui fit froid dans le dos) ... Il ne doit rien t'arriver ... je ne me le pardonnerais jamais ...

André siffla et sa grande raie volante stridula, flottant dans l'air et arrivant juste à côté de lui. André prit Lila dans ses bras.

Vient ! Je t'emmène sur son dos, on foncera en ligne droite et à vol d'oiseau droit sur l'objectif ! Plus vite et moins fatiguant pour toi ! Nous n'avons plus le temps !!

Tournant la tête vers Nikushimi et Minexia : Vous nous rejoindrez par le sol ! En plus, sans nous, vous ne serez plus retardés et irez plus vite ! Soyez sans pitié envers ceux qui vous barrerons la route !

Lorsqu'il s'approcha du démon, celui-ci hérissa ses pointes et ses griffes, montrant les crocs envers Lila qu'il sentait comme un ennemi lorsque soudain l'air devint lourd, glacial, des braises brillaient dans les yeux d'André, un ordre dans un langage démoniaque fusa de sa bouche et le démon fut littéralement écrasé par l'impact sonique. Il s'aplatit au sol, dompté, toute griffe rabattue, le regard apeuré et docile.

Vient, montons ! Je ne peux t'offrir un tapis volant des 1001 nuits, mais tu verras, il est tout aussi rapide et obéissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:47

Elle s'assit près d'André, tout contre lui, admirant le paysage en dessous d'eux,
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Banniere_montagne

elle oublia, le temps d'un instant, sa douleur contemplant les merveilles de mère nature. Elle se mit à rire en voyant un vol d'oies sauvages qui les accompagnaient. Elle regarda tout autour d'elle, se retourna et fut stupéfaite en voyant un nuage d'oiseaux.Des aigles,vautours,pies,perroquets,etc...les suivaient ou fuyaient!!!
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Medium_martinets_vol

"Chérie, retourne toi! Pourquoi nous suivent-ils? Il y en a partout!"

Inquiète, elle tint son ventre, la douleur revint. Pour mieux percevoir l'horizon, elle plissa les yeux afin d'obtenir une vision plus perçante et vit...
ça:
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 2n04i6c

"Chéri, va plus vite, demande à ta bestiole d'aller plus vite....AIEEEEEE AIEEEEEEE aieeeeeeee.Une ...Bête....étr..ange...nous pour...suit....Qu'est...ce ...que..c'..est..?..."Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 10csuww

La douleur devenait de plus en plus intense. Ses émotions la torturaient
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:09

Mais c'est pas bientôt fini !! Saloperies de monstres !!!

Accroche toi !!


André cacha ses paumes à sa vue. les bouches au centre s'ouvrirent discrètement et une longue tentacule violacée commença à en sortir. Celle de sa main gauche commença doucement à faire quelques tour autour d'eux pour lier Lila à André sans la serrer de trop près. La droite se ficha dans la colonne vertébrale du démon qui ne se plaignit pas. De l'énergie d'André s'infusa dans sa monture qui accéléra progressivement. Ses griffes latérales et ses dents gagnant en taille, afin de dissuader les volatiles de s'approcher de trop près.

André psalmodiait à voix basse des paroles démoniaques ... A intervalles réguliers, d'autre raies-démons, un peu plus petites, apparaissaient à coté d'eux, puis amorçait un virage rapide avant de foncer dans un vol suicide vers la bête.

Il n'avait aucun doute sur le rapport de forces mais cherchait juste à retarder son poursuivant.

Courage ... Je t'en supplie ... encore un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:54

Sous un ciel bleu et ensoleillé, la Raie d'André fila à tout allure s'approchant de plus en plus de la Montagne de Strix. Tandis que derrière eux, la bestiole était toujours là. Lila se coucha sur sur la raie, ferma les yeux et......soudain....un épais brouillard apparut devant eux.......

"Fonce droit devant, le brouillard nous cachera....Demande à ta raie de monter plus haut, on ne voit plus rien et les montagnes sont devant nous.....on arrive......"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:29

Comme tu voudras !! C'est parti !!

La raie accéléra encore un peu et fonça droit vers le brouillard en amorçant une légère remontée. La gemme sur le front du casque s'illumina faiblement, un iris reptilien apparut à l'intérieur. André scrutait à travers le brouillard à la recherche de la ligne de la montagne pour pouvoir l'éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:05

Ils arrivèrent dans le brouillard opaque naviguant à l'aveuglette. André essaya tant bien que mal de diriger la Raie tandis que Lila tint son ventre. Quand soudain ils furent valdingué de tous les côtés, l'énorme bestiole se trouvait juste derrière eux. La Raie d'André fut blessée, elle virevoltait....Lila n'arrivait pas à trouver de prise, elle dégringola. André tendit sa main pour la rattraper mais trop tard, Lila tomba.........

"ANDREEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:52

Voir Lila disparaitre dans la brume en criant son nom, quelque chose se brisa dans le cœur d'André. Il lâcha sa raie qui hurlait de douleur, restant un instant en suspension dans l'air seul face à la bête. Le temps se figea. Les yeux d'André devinrent entièrement noirs comme la nuit. De multiples bouches apparurent sur la surface de toute son armure, chacune exhalant des fumeroles d'une couleur différente. L'air ambiant, la brume et même le feu qui émanait de la bête furent un moment aspirés par toutes ces bouches et André explosa dans une gerbe multicolore, embrasant le brouillard alentours. Du brasier, une langue de feu sortit et enveloppa la raie, la jetant violemment vers le bas en direction de la trajectoire que Lila avec prise. Deux gigantesques bras de feu, presque aussi gros que ceux de la bête, se matérialisèrent et le brasier aggrippa la bête à bras le corps, immobilisant ses ailes. Une gueule géante garnie de crocs surgit des flammes pour mordre la bête à la gorge.

Une voix démoniaque terrifiante parlait dans l'esprit de la bête.

Maintenant que tu m'a pris ce en quoi je tiens le plus au monde, comment crois-tu pouvoir te sauver ?

Tu ne sais pas qui je suis ni qui m'envoie !

je n'ai cure du premier et tu vas servir d'exemple pour le second !! Il est grand temps que tous ceux qui veulent me maudire comprennent que mon âme est déjà damnée pour l'éternité, et que si cela m'impose des devoirs, j'y ai aussi obtenu des droits ... et que pour avoir le droit de me faire souffrir, il faut être prêt à en payer le prix !! Brille s'est sacrifié pour protéger de ma colère le monstre qui l'a enlevé ... mais toi, personne ne volera à ton secours ! A cause de toi, de nous 2 ici, tu n'es pas le Monstre ! Et je vais te condamner à ce qui m'est interdit : tu ne connaîtras jamais le doux repos de la Mort !!!

Les deux formes enlacées tombèrent comme une masse vers le sol, accompagnées par les hurlements (de rage ou de douleurs ?) de la bête. Une gigantesque boule de feu s'écrasa à flanc de montagne comme un météorite, creusant un cratère qui coucha de nombreux arbres alentours. Après le fracas, qui put s'entendre à des lieux à la ronde, le silence retomba. Un nuage de souffre s'élevait doucement du cratère, La forme calcinée du montre gisait au fond. Une torche humaine multicolore gravissait lentement la paroi et arriva au niveau du sol. De temps à autres, apparaissait à la surface de son corps, le visage, déformé par la douleur, de la bête ... avant de disparaitre pour un temps sous les flammes.

La torche humaine leva la tête vers le ciel.

Où étiez-vous lorsque je vous ai renié ? Où étiez-vous lorsque j'ai trahis et assassiné ma patrouille alors qu'elle attaquait et pillait un village elfe ? Où étiez-vous lorsque je me suis enfoncé dans les désolations du Chaos ? M'avez-vous empêché de vendre mon âme à Tzeentch ? Il est trop tard, bien trop tard pour me maudire !! Je vais vous faire payer les malédictions que vous portez sur ma compagne et mes enfants ! Vous allez comprendre pourquoi on dit qu'un contrat passé avec un démon est toujours exorbitant !!!

La torche humaine se dirigea droit devant, marquant le sol au fer rouge, dépassant la clairière créée par le cratère, s'enfonçant dans la forêt. Elle arriva enfin à un petit ruisseau à flanc de montagne. Là, sur un grand rocher plat en surplomb de l'eau, la raie servait de lit à Lila. Elle semblait endormie, elle n'avait aucune blessure apparente, le démon l'avait rattrapée apparemment à temps, la raie elle, n'était plus que l'ombre d'elle même, mutilée et inerte. Le visage de Lila trahissait de violentes douleurs. La torche s'approcha mais alors qu'elle tendait la main vers Lila, cette main enflammée sembla la dégouter.

Il ne pouvait pas la toucher, apaiser ses souffrances, la soigner ... il fallait de l'aide ! André regarda Lila souffrir avec désespoir, il ne pouvait pas l'aider ainsi, et ce feu qui ne s'arrêtait pas ... Il tourna son regard au loin, dans la vallée. Vision par delà la vision, il vit Nikushimi et Minexia progresser à vive allure sous les frondaisons. Mais ils étaient encore très loin. André puisa dans ses réserves et altéra la structure du temps et de l'espace, aucun des 2 ne s'en aperçut mais alors qu'ils sprintaient en ligne droite, ils furent transportés de plusieurs kilomètres pour arriver à proximité du ruisseau. André, épuisé par cette mutation de l'espace, se retira à la lisière d'un fourrée, observant la scène. Des larmes de lave coulèrent sur ses joues, brûlant le sol, tandis que le désespoir l'envahissait. Enfin, l'orc et la barbare virent le ruisseau et Lila allongée sur le démon inerte, ils se dirigèrent vers elle. André murmurant pour lui-même ...

Sauvez la ... je vous en supplie ...

Sans s'en rendre compte, le brasier se dissipait au fur et à mesure, mais l'attention d'André était fixée sur Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Invité




Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:47

"Eh toi la haut! Oui toi! Mais il ne voit rien cet elfe!"

Il lança sa lance sur le nez de l'elfe noir qui après un léger cri baissa sa tête

"Ah enfin! Grand étourdi! Tu as fini de brûler toute la vallée?"

Quelqu'un d'autre arriva sur les lieux

-"Lulu!!!! Eh Oh Lulu, tu es où sac à puce? Luluuuu"

"Ouinnn Je suis là Berlu, je parle avec le Grand là!"

-"Ah c'est lui qui brûle toute la contrée?"

"Ouinnn c'est lui, Le Grand!"

-"Tu as fini? C'est bon? On peut vaquer à nos occupations sans craindre d'être cramé au 3ème degrès?"

Le grand demanda furieusement qui était ses deux moustiques

Lulu répondit: "Lulu et Berlu, nous sommes des Brownies. Et ce n'est pas parce que toi tu mesures 2mètres que tu nous fais peur. Nous mesurons,certes, 10centimètres mais nous pouvons te faire tomber facilement, n'est ce pas Berlu?"

-"Ouinnn, trop fort nous, pas peur nous. Espèce de Grand va!"

Le Grand Elfe noir se leva et aussitôt les deux Brownies poussèrent des hurlements et fuirent.

-"Sac à puce, tu l'as énervé! Il va nous manger"

"Tais toi donc Berlu et cours"

-"Il nous suit? Hein?"

"Qu'est ce que j'en sais moi! je cours, je ne peux pas faire deux choses à la fois, m'énerve pas toi"


-"AHHHHHahhhhhhhhh Luluuuuuu"
-Eh Ohhhhhhhhhhh Berluuuuuu"

Les deux Brownies furent attraper par le Grand...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:43

Complètement décontenancé, André regardait les 2 brownies. Il réalisa alors en voyant ses avant-bras que sa peau avait viré de l'anthracite habituel des drows à un noir opaque. Les flammes et la chaleur s'étaient arrêtés, il le voyait bien puisqu'il pouvait toucher ces 2 nouveaux interlocuteurs sans les brûler ... mais pourtant il avait la sensation que ses yeux le brûlaient encore.

Mais que ?!? ....

André sentit ses forces l'abandonner. Il tomba à genoux et lâcha les brownies. Il essaya de tourner la tête en direction du ruisseau. Le mouvement de cou l'épuisait.

Li ... Li ... Lila .... sauvez la !!! Le reste ... je m'en fiche ... sauvez la !!!

Sa tête bascula en avant, il restait immobile, à genoux, comme une statue de marbre. Attiré par les brownies, il se trouvait loin des regards venant du ruisseau, et noir dans la pénombre du sous-bois, presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu/Ber
Invité




Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:04

-"Lila! c'est qui Lila? Tu la connais toi Lulu?
" Mais bien sur que non. Pose pas des questions ridicules!"
-"Oh ça va, on ne peut jamais rien dire avec toi, c'est agaçant à force"
"Chuttttttt, Flute, Zut!!! Regarde le, il n'a pas l'air en forme"
-"Regarde, il nous montre le Ruisseau. Eh pépé une elfe est allongée, tu vois?"
"Pépé? ...pépé? ça va oui!!!"

Lulu sauta sur son ami. Ils se bagarrèrent comme de chiffonniers.

-"Arrête toi Lulu, je plaisante!!!
"Toi arrête sinon j'appelle les rats"
-"Nnnnnoooonnnn pas les rats, pas les rats! je me tiens tranquille, promis!
"Allons voir de plus prêt cette elfe, le Grand a dit"

Ils marchèrent à leur rythme tout droit vers le ruisseau où était allongée la jeune elfe.
Ils arrivèrent sur les lieux,leurs yeux fixés la magnifique elfe au visage d'ange.


-"Quelle est belle!"
"..."
-"Elle est morte?"
"Tu poses toujours des questions! Mais je ne sais pas moi, comment veux-tu que je le sache"
-"Oh ça va"

Ils s'approchèrent du corps, ils escaladèrent s'accrochant à ses vêtements

-"Quelle est belle!"
"Tu as fini avec ça, on a compris maintenant, c'est bon!"
-"Oui mais n'empêche que..."

Ils s'approchèrent de son coeur. Il battait faiblement

-"Elle est encore en vie"
"Mais il bat très faiblement, elle est proche de la fin"
-"Que faisons nous Lulu?
"Je ne sais pas!"

Lulu regarda son visage un peu mieux

"Regarde Berlu, tu ne trouves pas qu'elle ressemble à..."
-"Exact, elle lui ressemble mais en plus jolie.

Ils s'approchèrent de son visage en regardant chaque détails

"Elle lui ressemble carrément"
-"Oh oui, on dirait sa soeur, c'est peut-être sa soeur d'ailleurs"
"Peut-être"
-"Alors on fait quoi?"
"Fluteeeeeeee, Zuttttt, j'en sais rien! .... Tu entends rien?"
-"Non"
"Ecoutes tromblon"

Nikushimi et Minexia arrivèrent en courant vers le ruisseau

-"Ah oui, là oui j'ai entendu, des gens arrivent"
"Cachons nous"

Ils descendirent en vitesse de l'elfe et se cachèrent sous une écorce

-"Maintenant on fait quoi?"
"Je vais appeler les rats, je te préviens!"
-"Nnnnooonnn pas les rats, j'arrête promis mais ....on fait quoi là?"
"Zutttt, je réfléchi"
-"Réfléchi plus vite"
"Fluteeeeeee, tu m'empêches de penser"
-"Ah première nouvelle! tu penses toi maintenant?"

Lulu sauta sur son ami. Ils se bagarrèrent comme de chiffonniers une seconde fois

"T'as fini?"
-"Ouiinnn Ouiinnn"
"Elle doit la connaître? Il faut l'appeler!"
-"Mais tu es sur?"
"A part elle, qui tu connais pour sauver cette elfe?Hein?"
-"Personne c'est vrai, tu te rappelles comment on fait pour l'appeler?"
"Mais oui c'est pas dur, Tromblon!"
"Pfffff"

Lulu ferma les yeux en pensant à elle et cria son nom 3 fois:"Magnolia Magnolia Magnolia"

"On verra bien si ça marche"
-"On n'a plus qu'à attendre, j'ai hâte de la revoir"
"Ben tiens! Ton amoureuse"
-"Ben quoi, toi aussi"
"Pas du tout"
-"Mens pas, je sais que tu es très amoureuse d'elle"
"N'importe quoi"
-"Je dors à côté de toi et tu rêves d'elle la nuit, tu n'arrêtes pas de mentionner son nom"
"Je fais ça moi?"
-"Oui tu fais ça toi"
"Ah"
-"Eh Eh, je t'ai mouché là"
"Chut m'énerves pas"
-"Eh Eh, on attend"
"Ouinnn"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:35

Citation :
Magnolia Magnolia Magnolia

A Harmadrya, Magnolia entendit l'appel des Brownies

"Lulu? Berlu?"

Elle courut dans sa chaumière pour aller chercher le médaillon. Elle arriva chez elle, monta à l'étage, s'approcha de son lit et prit sous son oreiller le médaillon qui ressemblait aux autres.

"Pella Lelya Aiwë..." Sort de la Téléportation

Magnolia se téléporta directement sur les lieux.Elle vit sa petite soeur qui était allongée prêt du ruisseau...Elle s'effondra sur elle, à genoux et mit son visage contre son coeur.

"Soeurette, réveilles toi, réveilles toi...Qu'est ce qu'il y a...Cela fait déjà plusieurs jours que je n'arrive pas à te localiser, je ne te voyais plus....Lila Li...la....la...


Elle mit ses deux mains sur elle, elle les passa sur tout le long de son corps mais rien...Lila ne se réveillait pas...
Magnolia posa ses lèvres contre celles de sa soeur aspirant son mal...Quelques instants après, Lila se réveilla, ouvrit ses yeux en grand, le seul mot qu'elle prononça à cet instant était "ANDRE"...Magnolia s'évanouit d'un coup sur sa soeur. Le Mal qu'elle a aspiré l'avait complètement ravagé. Dans un dernier souffle, elle prononça "Dangel".


Loin du ruisseau, André entendit la voix de sa bien-aimée, il retrouva aussitôt ses forces et partit en courant la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:38

Titubant en accélérant le pas, André arriva au bord du ruisseau. NIkushimi, Minexia étaient arrivés ... mais il vit Magnolia ... Magnolia ?!? ... évanouie sur Lila qui elle avait l'air bien éveillée.

Mais qu'est-ce que ...

Lorsqu'il vit les regards de stupeur sur lui, il se rappela qu'il n'avait plus sa couleur de peau normale et que son armure avait complètement disparu.

Ma Lila !!! Comment as-tu ...

Il se précipita sur Lila pour la serrer dans ses bras mais à peine l'avait-il touché que de nouvelles visions l'assaillait. A nouveau, des cauchemars de futurs possibles. Il perdit l'équilibre un instant et c'est Lila qui l'empêcha de tomber.

Il s'appuya sur elle pour reprendre constance, mais l'écarta doucement, tous 2 avaient leur attention fixés non pas sur l'autre, mais sur Magnolia. Lila avait beau la secouer, elle ne répondait pas ... et, dans son inconscience, elle avait la même grimace de souffrance que Lila avant.

André se concentra, tendant ses mains devant lui pour préparer une incantation, espérant la soigner, lorsque de chacun de ses doigts, une flamme jaillit et frappa la végétation alentours, provoquant un début de panique.

Çà n'est pas ce que je voulais faire !!! Mes pouvoirs ... je ne ... peux plus soigner ... seulement détruire ... Mais ... (un éclair de lucidité le frappa) ... Dangel !!! C'est ce qu'elle a dit avant de s'évanouir, je l'ai entendue !! Mais oui ! lui seul ...

Mais il est au village .... c'est beaucoup trop loin d'ici ... il faut le téléporter ... mais comment .... je ne peux pas le faire sur quelqu'un d'autre que moi, je ...


Il fallait faire vite, la vie de Magnolia était en jeu.

... ... Concentrons-nous .... ....

André s'écarta du groupe, ferma les yeux et sans s'en apercevoir, s'enflamma à nouveau. Il ne ressentait aucune chaleur mais il était bel et bien en feu. Son esprit était déjà à des lieux de là, il visionnait tout le chemin parcourut depuis le village, et arriva droit sur la maison de Magnolia, il y trouva Dangel, juste au moment où il venait d'entrer dans la chambre à coucher, sûrement en train de la chercher.

Dans la pièce, le grand miroir posé dans coin s'illumina juste au moment où Dangel tournait la tête vers lui. Il y vit une image du ruisseau, Nikushimi, une Barbare qu'il ne connaissait pas, et Magnolia par terre, Lila à genoux à son chevet. Le miroir, avec une voix proche de celle d'André lui parla ... lui demandant de le traverser pour venir sauver Magnolia ...

André sentait ses forces s'épuiser à vue d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:12

Dangel cherchait Magnolia. Ils avaient prévu une petite balade cet après-midi. La maison était calme. Il l’appela plusieurs fois, pas de réponse. Il parcourut la maison à sa recherche. Arrivé dans la chambre, il remarqua que l’oreiller avait été sorti de la literie et reposait au milieu du lit. Cela dénotait nettement de l’ordre qui régnait dans toute la maison. A ce moment, le grand miroir posé dans le coin s'illumina juste au moment où il tournait la tête. Fronçant les sourcils, il vit une image s’y dessiner. Un ruisseau au bord duquel se tenaient Nikushimi, une Barbare qu'il ne connaissait pas et Magnolia par terre, Lila à genoux à son chevet. Le miroir, avec une voix proche de celle d'André lui parla, lui demandant de le traverser pour venir sauver Magnolia...

Il allait se précipiter dans ce miroir quand la prudence d’Atanhir le retint. Bizarre. Il examina le décor qui semblait net et réel. Où était André ? Sa voix s’était faite entendre mais il n’était nulle part en vue. L’image se mit à trembler, ondula et disparut !

Magnolia semblait en grand danger ! Atanhir proposa une solution pour déceler la réalité du mirage. Il connaissait un sortilège de « jonction » qui permettait de se rattacher à quelqu’un et prévenait le jeteur de tout danger affectant le bénéficiaire, lui projetant une image mentale très précise de l’endroit où il se trouvait. Mais il avait besoin de quelque chose de Magnolia. Il se dirigea rapidement vers la toilette et prit sa brosse à cheveux. En effet, il y trouva quelques uns de ses magnifiques cheveux accrochés dedans. Il en préleva un et se concentra.


« Guardan Ildal Kërrehur ! »

Une douleur insoutenable lui vrilla instantanément le cerveau. Il vit la scène que lui avait montrée le miroir, point par point. Avec une conscience aigue de Magnolia, il sut avec précision ce qui se passait. Sans hésiter, il prononça quelques mots.

« Allahir nellem Taranis naphath ! Olleghem tener’himm gulba ! »

Un portail rond et miroitant apparut. Attendant quelques instants qu’il se stabilise, il en profita pour appeler son équipement à lui. Il n’aimait pas ce procédé de facilité, mais ici, il y avait urgence !

« Gundam Teller Niiha ! »

Il traversa le portail en trombe et se jeta auprès de Magnolia sans même un regard pour les autres. Il posa une main sur son front brûlant et l’autre sur le sol. Avec application et concentration, il usa des capacités de Llaénora, de ses talents d’empathie avec la nature et du pouvoir régénérant de son contact avec elle. Le mal passa petit à petit du corps de Magnolia vers son corps à lui, avant de terminer son chemin dans le sol. La végétation autour de la main de Dangel commença à dépérir tandis que la respiration de Magnolia devenait moins laborieuse. Après un temps qui lui parut interminable, elle ouvrit les yeux, épuisée.

Il termina le processus en tremblant, à bout de forces. Il parvint à sourire avant de s’écrouler, endormi avant de toucher le sol.

Le cercle de mort sous lui avait atteint près de dix mètres de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:02

Gé ... nial .... juste ... à temps ...

Bon, les filles ... on vous laisse ... les commandes !


Il avait usé ses dernières ressources magiques, André bascula et s'écroula à son tour par terre, les flammes redoublant de puissance. Étendu à l'intérieur de ce brasier sans apparemment ressentir la moindre douleur, mais inaccessible.

... ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:01

"Mais ?!? .... Mais ?!? ....
Bon ... euh ... Lila ? Magnolia ? çà va bien vous 2 ?
Minexia, va me chercher l'Don Juan, il s'appelle Dangel, on fera les présentations plus tard ... moi je m'occupe d'André !

Tu rigoles ? c'est tout crevé autour de lui ? tu veux que je m'approche ?"

Nikushimi s'était lui arrêté devant le brasier.

"Et tu crois que j'ai mieux choisi ? comment je le récupère là-dedans moi ?

T'es sûr que c'est du vrai feu ? c'est peut être une illusion ?

Ben tiens, et la sueur que j'ai sur le front ? çà flambe vraiment j'te signale, bien qu'il n'a pas l'air de risquer grand chose lui là-dedans ... et toi, t'a qu'à demander aux plantes si elles font semblant d'être mortes ?

Très drôle ! ... En se tournant vers les soeurs : Elles sont sympa vos expéditions ! Très marrant !"

A l'adresse de Magnolia : "Au fait, avant qu'ta soeur me présente, j'm'apelle Minexia ! J'suis l'ex de ton beauf' !"

Nikushimi récita un mantra, se retroussa la manche et plongea la main dans le brasier. Il tâta le poul d'André et ressortit son bras légèrement fumant au moment où il terminait son mantra.

Minexia prit son courage à 2 mains et avança dans le cercle de mort, prit Dangel sous le bras et en sortit.


"Il est inconscient mais son corps n'est pas chaud ! Par contre, les flammes brûlent vraiment !!

Et lui il dort ! Mais il a l'air bien !

Bon .... et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu/Ber
Invité




Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:40

Sous l'écorce Lulu et Berlu étaient cachés, des braises volaient autour d'eux

-"Lulu ça brûle!"
"J'ai pu le remarquer merci bien! Ils crament tous ces Grands"
-"Mais on fait quoi, on va mourir!"
" Mais non tête d'âne, on va s'en sortir"
-"Comment? ça brûle! les flammes avancent vers nous"
"Oui je vois ça! Je suis à côté de toi. Tu connais Magnolia, elle va nous sortir de là"
-" Ah oui c'est vrai mais ... si elle n'y arrive pas?4
"Elle y arrivera"
-"J'ai peur Lulu"
"Tu as toujours peur de toute façon, tu n'es pas courageux toi"
-"Pfff alors toi tu peux parler! Dès que tu vois ou entends un hiboux, tu fuis en hurlant"
"N'importe quoi, pas peur moi"
-"Ah bon? Regarde sur l'arbre, il y a un hiboux!"
"Hein quoi? Ou ça? Hein? Il est où? Hein?"
-"Ah Ah Ah Ah, pas peur toi? Courageux toi? Laisses moi rire"
"Pas drôle, Zuttt Flutee Chutt"
-"Hé Hé"
"C'est pas le moment,"
-"Ouais Ouais"
"Chut Flute Zut"
-"Toi même"
"M"énerves pas"
-"Pffff"
"Entendons là,...."
-"Ouinnn en même temps on n'a pas trop le choix!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:18

Magnolia se leva enfin et vit Niku et Minexia entrain de récupérer dans les flammes André et Dangel tous deux évanouis

Niku:
Citation :
Bon .... et maintenant ?"

Magnolia regarda sa petite sœur puis André et Dangel posés sur le sol et se retourna regardant la végétation qui brûlait à vue d'œil.


"Et maintenant? Ces flammes sont l'œuvre d'André et il est difficile de contrer la magie d'un drow pour une elfe, surtout la magie d'André. Il n'est plus le même depuis un moment...."

Restant au milieu du cercle immobile

"Je peux vous emmener loin d'ici mais les flammes s'intensifieront, deviendront plus grande et plus dévastatrice, brûleront toute la vallée, les forêts,les plaines...tueront tous sur leurs passages."


Magnolia se baissa, poussa le petit bout de bois par terre et ramassa les deux Brownies et les mit dans sa poche.
Puis se releva et s'avança vers Lila.


"A nous de jouer petite sœur!"

Avec douceur, elle passa sa main sur son ventre

"Je sais, tu souffres le martyr mais sans toi je ne peux y arriver. Il faut éteindre ce feu et ramener André et Dangel vers la douce lumière. Je sais comment y arriver mais ça va être dur pour toi."

Sans se retourner, elle s'adressa à Niku et Minexia

"Vous deux, accrochez vous à l'arbre, accrochez vous bien."

Niku et la Barbare s'accrochèrent à l'arbre. Niku prit sa ceinture et fit le tour avec.

"Petite sœur, ma petite sœur adorée il est temps maintenant. Tu y arriveras! C'est en toi!"


Magnolia s'accroupit devant sa soeur, baissa sa tête et posa ses deux mains sur le ventre de Lila. Elle murmura plusieurs incantations eflques....Elle enleva ses mains et déchira le milieu de sa robe faisant apparaître le gros ventre.

"Tu vois où je veux en venir? C'est à toi désormais"

...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:00

Je ne pourrais pas, je ne suis pas assez forte. Dans mon état je ne peux.

Elle tint son vente, le caressa protégeant sa progéniture. Pendant ce temps là, les flammes de l'enfer s'intensifiaient s'approchant de plus en plus du groupe Huldras.
Voyant son amour à terre et son ami Dangel également, elle se disait qu'elle n'avait plus le choix;Elle devait le faire!
Furieuse, elle s'adressa à sa soeur méchamment, en tremblant elle s'exclama:


D'accord, je vais essayer mais si quelque chose arrive à mes bébés, je te jure que je me vengerai, soeur ou pas! J'espère pour toi que c'est ce qu'il faut faire!


Tout en tenant son ventre, elle s'exprima en Sindarin, la langue des Elfes Gris puis fredonna une petite mélodie dans la langue des elfes noirs. D'un coup, elle se mit à tournoyer, à danser en rond, ses cheveux flottaient dans les airs. Et de plus en vite elle tournait, de plus en plus vite elle dansait comme une toupie, elle devint plus légère qu'une plume. Ses pieds ne touchaient plus le sol...elle se suréleva doucement tout en tournant à une vitesse folle. Elle continua à chanter mais dans une autre langue,dans une langue démoniaque. Elle continua à tourner, Nikushimi et Minexia se cramponnaient comme ils pouvaient à l'arbre, Magnolia tint Dangel et André par la main pour ne pas qu'ils s'envolent. La jeune Elfe continua encore et de plus en plus vite à pivoter. Dans ce tourbillon, on entendait Lila fredonnait et d'un seul coup une Vague déferlante passa par dessus la montagne, la dégringola et arriva très vite vers le groupe d'Huldras. La Vague avança et de suite Lila arrêta soudainement de pivoter , elle s'exprima dans la langue des elfes clairs, son ventre devint rouge vif. Un cercle jaune/rouge tournait autour de son ventre. Au même moment la vague stoppa, formant un mur d'eau autour du cercle de feu. La Vague se jeta sur les flammes de l'enfer, l'éteignant aussitôt. La vague s'estompa et partit s'écouler dans le ruisseau.
Le feu éteint, Lila fit une incantation elfique en tenant son ventre jaune/rouge et en regardant André et Dangel qui se réveillèrent.Dans un silence inquiétant, Lila cria très fort, elle perdit les eaux. Toute cette magie avait déclenché l'accouchement. Au même moment du cri de l'elfe enceinte,le son des tambours retentit des profondeurs.......

Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:30

Lilaaaaa !!! Non !!

André se jeta pour prendre Lila dans ses bras.

Vite, vite !! préparez de quoi lui faire une couche convenable !! allez chercher de l'eau !! Quelqu'un a déjà participé à un accouchement ici ? Je vous en supplie ! faites quelque chose, je ne peux plus la soigner ni la soulager !! j'ai perdu mes facultés de guérison !!

et pour lui-même il pensa : et je suis sûr que je suis le responsable de ces flammes ! dès que je sombre dans l'inconscience, elles se réveillent. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Trop obnubilé par Lila, il n'avait pas encore entendu les tambours. Lorsque soudain leur bruit parvint à ses tympans, ses yeux s'enflammèrent d'une lueur mauvaise, Lila sentait la température de son amant grimper sous sa peau. Elle seule réussie à l'entendre murmurer dans un langage démoniaque qu'elle n'aurait normalement pas dû comprendre : s'ils viennent chercher la mort, je vais la leur donner ... personne ne touchera à un seul de ses cheveux !! Si je ne peux plus la guérir moi-même, peut être le sacrifice des vies de tous ses ennemis suffira comme offrande !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:32

Dangel ouvrit les yeux. Il était terriblement fatigué. Magnolia, rassurante, lui tenait la main. Il sentait son énergie couler en lui et sa forme revenait à toute vitesse. Il se redressa et s’appuya au tronc d’un arbre. Lila, en sueur, reposait non loin, allongée sur le sol, sur le point d’accoucher, André debout à ses côtés. Nikushimi s’activait non loin, préparant les ustensiles nécessaires. Faute de sage-femme, il lui faudrait faire office de « sage-homme ». Autant par gêne que par pudeur devant cette scène, Dangel tourna la tête et fixa Magnolia.

« Et bien ! Ca commence pas mal notre petite balade de l’après-midi. Quelle est la suite ? »

Les tambours continuaient leur sarabande sur un rythme allant crescendo.

« Qu’est-ce que c’est que ces tambours ? C’est proche ! Bon sang ! C’est hostile ? Mais où sommes-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:27

Ils s'agitaient tous autour de Lila, ils paniquaient. Personne ici ne savait comment s'y prendre, personne avait assisté à un accouchement. Mais Magnolia savait Oh! si bien que sa soeur ne devait pas accoucher dans cet endroit. Ils étaient loin d'Harmadrya, loin de toutes âmes lumineuses. Trop occupés par la naissance et le son des Tambours, ils n'avaient pas senti l'odeur du souffre. Ils se trouvaient sur les Terres des Archidiables, également appelés les Seigneurs des Enfers.Ils aiment manigancer et tisser de complexes toiles mêlant politique, double-jeu et trahisons. Les enfants de Lila et d'André les intéressaient plus que tout.Magnolia ne connaissait pas les plans démoniaques des Archidiables mais s'en doutait. Voler les enfants, Asmodée serait l'être suprême sur toutes les espèces diaboliques. Asmodée l'archifiélon, le suzerain de l'ensemble des Archidiables aimerait prendre pouvoir. Son armée des neufs avançent vers le petit groupe d'Huldras.
"Arrêtez tous! On ne peut rester dans cet endroit, l'armée des Neufs avançent à grand pas vers nous pour voler les enfants."

Dangel l'interrompit lui demandant: "L'armée des Neufs?"

"Oui l'armée des Neufs. Nous avons Bél, l'Archiduc du Premier - Dispater, l'Archiduc du Second-Mammon, Archiduc du Troisième -Fierna, Archiduchesse du Quatrième-Levistus, Archiduc du Cinquième-Glasya, Archiduchesse du Sixième-Belzébuth, Archiduc du Septième-Méphistophélès, Archiduc du Huitième et pour finir le plus redoutable Asmodée, Le Seigneur des Archiducs des Enfers. Une petite armée comme on les aime, terriante et aimant la destrucition. Vous l'aurez compris, nous devons vite quitter cette terre, la terre des Archidiables. Lila et André sont arrivés ici sans le vouloir mais c'est le pire endroit."

Cette révélation a donné un coup de fouet derrière la tête à tous le monde.

"André ne peut toucher Lila en ce moment, Mon amour et Niku vous devez porter ma petite soeur. Le vent nous aidera à avancer plus vite, je vais faire le nécessaire pour. Nous devons courir vers la Montagne, là bas, l'escalader puis foncer vers l'autre Montagne, La Montagne de Strix. Elle doit accoucher au pied de Caoineag. On n'a pas beaucoup de temps, je sais. La distance est très longue mais nous n'avons pas le choix sinon ... En route..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:48

Dangel était abasourdi.

« Les Neuf Seigneurs des Enfers ont quitté leur plan et sont à nos trousses ?! C’est une blague ! »

Les tambours se rapprochaient. Rapidement. Inexorablement.

« Bon sang ! Jamais on ne les distancera avec Lila dans cet état. Il faut gagner du temps ! J’ai une petite idée. Partez devant, je vais les retarder. »

Il serra les mains de Magnolia dans les siennes et déposa un baiser sur ses lèvres déjà entrouvertes pour protester.

« Je t’aime. »

Il se détourna.

« André, tu es avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:51

Le feu dans ses yeux n'était plus une image, des flammes sortaient littéralement de ses orbites.

Bien sûr !!

Se tournant vers le groupe :

Il me reste quelques minions, ils vous aideront !

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Horreurss

2 horreurs roses sortirent de derrière une souche comme par magie et galopèrent vers le groupe. Conscientes que leur apparence pouvait être effrayante, elles baissèrent la/les têtes humblement et s'approchèrent pour aider Nikushimi a soulever doucement Lila du sol, et l'aider à la porter.

Foncez !!! et ne vous retournez pas ! Sauvez Lila !!!

André claqua des doigts et 2 boules de feu multicolores apparurent à ses pieds. De chacune, un de ses fidèles incendiaires en émergea, près à obéir. Il se tourna à nouveau vers Dangel :

Quel est ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:58

Dans les yeux de Dangel, Magnolia avait discerné l'amour,la détermination et du courage. Mais contre les Archidiables cela ne suffit...

"Hé vous deux là! Je ne connais pas tes plans mon amour mais c'est du suicide! Affronter les Neufs à deux, vous allez droit dans le faussé. Dans tes yeux, je vois bien que je ne peux te faire changer d'avis..."

Elle tendit son bras et arracha le médaillon du cou de Niku et le lança vers Dangel

"Tiens prends ça et mets le autour de ton cou. Ce médaillon permet d'acquérir le pouvoir d'un autre qui possède également le même médaillon. Avec les pouvoirs d'André en toi, ça t'aidera surement à exécuter à bien ton plan.
Si ton plan tourne mal, appelle moi, je viendrais au plus vite.
Faites attention à vous, ils ne sont pas loin"


Il se mit à pleuvoir, des nuages noirs se formaient au dessus d'eux

"En route, on ne perd pas de temps. Minexia devant et coupes toutes les branches qui nous barrent le chemin. Toi l'horreur, derrière nous et surveilles les alentours et toi portes ma soeur avec Niku. On ne marche pas, on court et on ne s'arrête pas."


Minexia partit devant en courant coupant toutes les branches mortes, suivi de l'horreur et de Niku portant Lila puis l'autre Horreur rose surveillant et tuant les serpents, araignées et toutes bêtes venimeuses.
Magnolia se trouvait juste à côté d'eux demandant au vent de les emmener plus vite. Elle ne pouvait utiliser le sort de la téléportation, trop nombreux et trop dangereux. Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs peur d'être localisée par les Neufs. Sans sort, sans magie, juste par le son de sa voix elle mania les éléments naturels.


"Courez plus vite, laissez vous porter par le vent"


André et Dangel regardèrent leurs amours partir...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:05

Les regardant partir, André parla à voix basse pour être sûr que seul Dangel l'entendrait

Il va te falloir quelques secondes pour t'habituer alors ... car même moi, je me trouve changé ... ce qui risque de t'être utile, c'est l'œil du démon. Aucun diable, même un archidiable, n'est invisible pour un démon, car ils sont de nature trop proche ... tu pourras les voir venir ...

Mais Magnolia a raison, les ralentir pour couvrir leur fuite, nous pourrons peut être ... les combattre, surtout s'ils sont tous les 9 ... nous ne pourrons pas à 2, ou 4
(regardant les 2 incendiaires en retrait) ... l'un comme l'autre, nous avons épuisé de grandes quantités d'énergie en trop peu de temps ...

Maintenant, te voici avec les pouvoirs d'un sorcier du chaos qui ne se contrôle plus lui-même ... tout comme je ressens les énergies telluriques comme jamais je ne l'avais fait jusqu'ici ... sûrement une partie de tes pouvoirs à toi ... voilà qui risque d'être intéressant ...

Alors, quel est ton plan ?


De nombreuses nouvelles voix parlaient dans la tête des 2 fous. Des voix d'aventuriers dont André ne connaissait pas jusqu'ici l'existence, et qui fut étonné de les découvrir, de petites voix nasillardes et discordantes de démons dans la tête de Dangel, des démons pas forcément de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:23

Le médaillon à peine mis, il commença à percevoir les choses différemment. Le changement annoncé par André ne le perturbait pas. En effet, ce changement concernait André et sa propre perception de lui-même. Pour Dangel, tout était neuf. Il ne connaissait pas les sensations d'André avant... Les sens du démon lui permettaient d’appréhender la réalité d’une autre façon. Il se sentait plus vif, plus fort, plus… chaud ? Il se mit à sourire. Il se sentait en phase avec les plans des profondeurs. La possibilité d’ouvrir un portail se faisait jour en lui. Intéressant… Ca se combinerait très bien avec l’idée d’embuscade d’Anaëlriel.

« Mon plan ? Mais nous allons les arrêter, mon ami, rien de moins. Rien de plus non plus, sauf si on a la possibilité d’un extra…

Voilà mon idée. Nous sommes sur une frontière infernale. Si nous ouvrons un portail sur les Limbes, les démons vont se sentir appelés par l’aura des Enfers. Ils viendront en masse. Il faut donc qu’on maintienne le portail assez longtemps pour envoyer un escadron suffisamment important sur les Neuf. Nous n’avons plus beaucoup d’énergie, mais il est possible d’en puiser dans l’essence de la nature. Ce n’est théoriquement pas prévu pour être utilisé de manière destructrice, mais ici, c’est un cas de force majeure.

Je convoque quelques créatures moi aussi. On se disperse aux quatre coins de la forêt. On utilise des cors, il suffit d’en convoquer quelques uns, et on fait croire qu’un bataillon de démons est en train de les encercler. Ils devraient s’arrêter et chercher des moyens de repérer les ennemis. Avec un peu de chance, ils seront suffisamment déroutés pour s’arrêter une demi-journée. Peut-être plus. Quoi qu’il en soit, on maintient ce stratagème le plus longtemps possible.

Quand ils se rendront compte de la supercherie, ils se remettront en route. Ils se lanceront peut-être à nos trousses. Je peux nous emmener là où ils ne pourront jamais nous suivre. On s’y cachera, puis on rejoindra les autres. Si tout se passe bien, on devrait leur avoir gagné pas mal de temps.

Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lulu/Ber
Invité




Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:32

"Je vais vomir Lulu, ça bouge tropppp, ahhh"
-Hé tu oublies que je suis là, vomis dans ton chapeau
"Ah non alors, mon beau chapeauuuu, Gloup Argh Grrr"
-Beau chapeau tu parles, vomis dedans, pas sur moi, oh lalala, retiens toi
"On est dans un bateau ou bien"
-Eh non, on est dans la poche de Magnolia, elle court
"Ouinn mais nonnn, ça bouge troppp"
-Ouiii on sait, retiens toi je te dis
"Qu'est ce qu'elle fait ou elle va?"
-J'en sais rien, déjà premier point on n'a pas brûlé et secondo vomis dans ton chapeau
"Non c'est mon beau chapeau, je l'ai fais moi-même, de mes petites mains"
-Ouinn je vois ça, tu ne me l'aurais pas dit, je l'aurais deviné!
"ça veut dire quoi?"
-ça veut dire ce que ça veut dire, il est ridicule ton chapeau
"Hein quoi, mon chapeau, ridicule! Ouinn mais toi, toi"
-oui eh ben quoi, moi?
"Eh ben toi tu ne sens pas la rose, nah"
-Toi aussi!
"Tu m'énerves"
-"Hé hé, je sais!
"J'ai envie de vomir"
-Je te balance de la poche si tu vomis sur moi
"Euh, plus envie d'un coup"
-"Ben tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:19

Oui tu as raison ... avec cette source d'énergie à disposition ... nous pouvons ouvrir de nombreuses brèches entre les plans.

Les démons risquent d'affluer en grand nombre ! pas petit peu par petit peu ! les 9 focalisent l'énergie, et si 2 "marcheurs" ouvrent des passages autour d'eux, nous risquons bien de créer un gigantesque glyphe d'invocation sans le faire exprès !


André fit un tour d'horizon du paysage.

Cette forêt risque d'être à jamais transfigurée par cette arrivée massive ! Ton plan a des chances de réussir ! Ils ne vont pas aimer qu'une armée démoniaque envahisse leur territoire. Et tout le temps qu'ils gèrent cette diversion, et nous par la même occasion, c'est du temps qu'ils n'auront pas pour rejoindre les autres ...

Bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:50

Traversant la forêt à toute allure, ils arrivèrent sur une vaste prairie verdoyante, au loin se dressait devant eux une Montagne enneigée. Lila allongée sur la créature rose se tordit de douleur, le travail avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:19

Dangel psalmodia quelques mots dans une langue qui lui était jusqu’alors inconnue. Il traça grâce à la fiole d’eau bénite cachée dans sa ceinture un pentacle autour d’eux afin de les protéger des démons. Ensuite, il s’agenouilla sur le sol, posant les mains à plat sur la terre. Il entama une longue litanie qui lui permit d’ouvrir un Portail dans la forêt, à une trentaine de mètres de distance. Celui-ci nécessitait énormément d’énergie pour être maintenu. Il posa son autre main sur le sol, utilisant les capacités de Llaénora afin de piser dans la nature les forces qui lui faisaient défaut. Le Portail se densifia puis, sur un cri de l’Humain, s’ouvrit sur des ténèbres insondables qui firent bientôt place à une morne plaine désertique dans un environnement sombre, lourd et orageux. Des créatures toutes plus cauchemardesques les unes que les autres s’approchèrent du Portail. Elles le reniflèrent, l’inspectèrent, le touchèrent. Elles crièrent leur rage, leur soif de sang, s’appelant entre elles par des cris terrifiants. Peu à peu, de plus en plus nombreuses, elles se massèrent devant le Portail.

Enfin, l’une d’entre elles osa le franchir. Et le déferlement commença.

Dangel tremblait sous l’effort au centre du pentacle. Autour de lui, la terre vampirisée de toute son énergie devenait aride et craquelée. L’herbe séchait sur place, se ratatinait, les arbres devenaient secs et cassants. Les plus petits tombaient même en poussière. André regardait ce spectacle avec effarement. Même lui n’avait jamais réussi à maintenir ce type de Portail ouvert pendant plus de quelques minutes. Le bras de Dangel tremblait de plus en plus sous l’effort. La sueur dégoulinait de son front.


« André. Aide-moi. »

Le Drow s’agenouilla à ses côtés et joignit sa force magique à la sienne pour renforcer l’incantation. De la même manière que son beau-frère, il puisa dans la terre la force de maintenir le Portail au-delà de ses propres forces.

Les Démons avaient vu d’où venait l’incantation. Ils n’osaient approcher. Les deux hommes puisaient l’énergie dans tout ce qui vivait autour d’eux. Les Démons seraient eux aussi aspirés dans ce processus. Ils sentaient également la proximité des Diables. Malgré leur haine pour leurs invocateurs, celle qu’ils éprouvaient pour les Diables prit facilement le dessus. Ils se précipitèrent dans la direction des tambours.

Dangel cessa de maintenir le Portail pour se concentrer sur sa propre régénération avant de tomber inconscient. Il avait dépassé ses limites. Il inspirait bruyamment tandis que le force de la terre le ramenait à un état frais et dispos. Pendant ce temps, André maintenait le Portail. Ses réserves étaient bien plus importantes que celles de l’Humain. Il ne semblait pas souffrir de la débauche d’énergie. Lorsqu’il s’arrêta, une horde de plusieurs centaines de Démons avait franchi le Portail. André ne semblait même pas fatigué…


« Bon. Maintenant, il nous faut nous disperser pour faire croire que plusieurs autres postes sont dispersés ici et là. »

Regardant les deux gardes qu’André avait fait sortir du sol.

« Je prends Kévin, tu prends Costner et on va chacun de notre côté. Mais avant tout, ceci : Guardan Ildal Kërrehur ! Ca me permettre de savoir s’il t’arrive quelque chose. Je pourrai me téléporter à ton secours si besoin est. Je te conseille de faire de même. Je pense qu’en cas de problème un coup de main ne sera pas de refus. »

André s’exécuta. Il semblait un peu perturbé par l’utilisation de cette magie blanche, mais il se débrouilla quand même assez bien. Les deux hommes se serrèrent gravement la main et chacun partit de son côté, conscient de l’importance de chaque instant qu’ils pourraient faire gagner à leurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:59

Loin d'ici, juste après la forêt ...

"Hééé nous claque pas dans les pattes ma grande ! Me fait pas çà ! Il me le pardonnerais pas !!
C'est bon, on a une large zone sans obstacles ! faut accélérer !! Alors Nikush' ! t'a du jus de carotte dans les veines ou quoi ?
"

Minexia rejoignit le démon et l'orc et participa à porter Lila

"Quand on aura de nouveaux obstacles, j'vous laisserais pour déboiser, mais en attendant, j'vais vous aider à accélérer !
Allez hop ! qu'on rentabilise au max leur idée !! on n'a pas de temps à perdre !!
"

Minexia savait dans quel état était Lila. D'un regard lourd de sens, que les mâles ne pouvaient comprendre, elle signifia à Magnolia que le travail avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:26

Se déplaçant par micro-téléportations de quelques centaines de mètres, André espérait laisser des traces magiques d'invocation sur tout le pourtour de la forêt, afin de renforcer l'illusion d'encerclement que Dangel voulait donner. Son incendiaire sur les talons. Il puisait dans la nature juste ce qu'il fallait pour se déplacer, sans consommer ses forces ni en gagner.

Il arriva à la zone approximative qu'il s'était fixé. Il se concentra et une étoile à 8 branches enflammée apparut sous ses pieds, gravant le sol. Dangel n'avait aucun lien direct avec les démons, et les portails qu'il pouvait créer étaient "neutres", ouvrant sur un plan démoniaque quelconque ... mais pour André, il savait que le portail aurait même sans le vouloir, forcément un lien avec le Chaos. Il continua le rituel et une fissure semblable à la première commença à s'ouvrir. André puisa dans le sol les ressources pour l'aider à maintenir la faille ouverte, la sueur perlait sur son front tandis qu'il tremblait.

Le portail donnait directement sur le Royaume du Chaos. Attiré par l'odeur d'un monde de mortels, un démon en émergea assez vite, un Sanguinaire tout en muscles et en tendons, tenant une lourde épée à la main.
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Heberg_Screenshot_Bloodletters2

Il renifla nerveusement l'atmosphère, à la recherche de proie. Il repéra assez vite André et l'incendiaire, mais de ses yeux, il ne vit qu'un sorcier maigrichon, et un démon sans intérêt. Puis il sentit la présence des diables, des adversaires redoutables, un beau combat en perspective. Et son regard s'éclaira d'une exaltation cruelle. Il grogna férocement tandis qu'il brandissait sa Lame d'Ether au dessus de sa tête. Attirés par son cri, d'autres démons émergèrent à leur tour, et la horde commença à se diriger dans la direction des diables. Beaucoup repèrèrent André mais ils l'ignorèrent.

André attendit qu'il y en ai à peu près autant que lors du premier portail et relâcha sa concentration, épuisé. L'espace d'un instant, le glyphe au sol s'enflamma furieusement, menaçant d'embraser la forêt. L'incendiaire bouscula l'épaule d'André qui reprit ses esprits. Une fois debout, le glyphe disparut, ne laissant qu'une trace de cendres au sol.

Il était temps de reprendre la route, vite, pas le temps de se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:58

Dangel s'éloigna au pas de course, l'incendiaire sur les talons. Il devait faire vite. Après environ 500 mètres, il s'arrêta et recommença son incantation. Il ne pouvait plus se protéger. Sa fiole était vide. Kévin resta debout à ses côtés, prêt à le défendre si d'aventure cela devait tourner mal.

Une petite horde hétéroclite de Démons en sortit. Ils étaient une petite centaine et Dangel déjà atteignait ses limites. Il s'arrêta, laissant le Portail de refermer tandis qu'il recouvrait ses forces. Les Démons le remarquèrent, ainsi que l'incendiaire. Une proie facile. Une petite mise en jambes avant les Diables. Pourquoi pas ? Certains firent mine d'avancer vers eux, mais un cri retentit au sein de la meute. Un Démon plus gros que les autres se dressa, frappant l'un de ses congénères pour le remettre droit.

Il darda son regard malveillant sur Dangel et son compagnon puis se détourna et s'élança dans la forêt, suivi de la horde.

Dangel resta un moment au sol, afin de se régénérer puis s'avança vers les arbres. Il récupéra une grande branche que d'un mot il transforma en un drôle de cor de chasse, cornu et tordu. Il s'avança quelque peu dans la forêt, vers un grand arbre encore vigoureux et y appuya sa tête, communiant avec la nature environnante.

Un Farfadet ne tarda pas à apparaître. Il jeta un regard terrifié alentours puis regarda Dangel.


" Bonjour, petit Farfadet. Je te remercie d'avoir répondu à mon appel. J'ai besoin que tu me rendes un immense service… "

Dangel lui expliqua en quelques mots ce qu'il attendait de lui. Devant la défiance de la petite féerie, il sortit une petite tourmaline de sa poche. Elle hocha la tête avec hésitation et accepta bravement la gemme et le cor.

Dangel et l'incendiaire reprirent leur course, laissant leur petit complice derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:47

Ailleurs ...

"On fait aussi vite qu'on peut !!

Magnolia ? On est encore loin de notre destination ? combien de distance ? Je ne sais pas si Lila pourra tenir encore longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:32

Ailleurs ... tout en courant,

"Il faut escalader la montagne enneigée devant nous puis continuer vers l'autre montagne, Strix. Mais dès que nous sommes arrivés au sommet de cette montagne, vous volerez vers Strix.Je vous laisserais et j'irais aider Dangel et André... Mais pour le moment nous devons courir le plus vite possible, on doit filer loin de cette terre."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:36

"AAAHHH AAAHHHHH ahhh ahhhhhh aaaaaaaaaahhhhh"

...

"AAAHHH AAAHHHHH ahhh ahhhhhh aaaaaaaaaahhhhh"

"Ça..ça..secoue..trop..trop..dans..tous..les..sens..sens..%£$µ%$ J'AI MAL..$^ù$^*^IL EST OU CE DROW?$*ù$*$^J'AI MAL"


"AAAHHH AAAHHHHH ahhh ahhhhhh aaaaaaaaaahhhhh"


André entendait le cri de sa belle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:21

André tituba et se prit le premier arbre qu'il trouva sur sa course. A moitié groggy, affalé dans les fourrés, les buissons commençaient à prendre feu. Kostner, une nouvelle fois, le bouscula pour le réveiller. Les flammes s'estompèrent progressivement. Il se releva péniblement.

Hein ? que quoi ? j'ai entendu les cris de Lila ? Mais !?!

Il se concentra. Dans son esprit, il voyait parfaitement la course chaotique de Nikushimi, de l'Horreur et de Minexia qui portaient Lila. L'espace d'un instant, il ressentit même les douleurs de Lila, la souffrance le cloua sur place, il s'écroula sur l'Incendiaire, Kostner grogna.

André reprit ses esprits. Il était en pleine forêt. Plusieurs flashs de ses moments heureux avec Lila défilèrent devant ses yeux, des larmes de sang roulèrent sur sa peau noire de suie.

Je t'en supplie mon amour, tient le coup, ils vont te mettre à l'abri pendant qu'on les retient ... ils ne toucheront ni à toi, ni aux enfants, même s'il faut que j'y laisse la vie ...

André reprit sa course, suivi de près par Kostner. L'Incendiaire avait cependant un mauvais pressentiment, comme s'il sentait une présence. Plus loin dans les fourrés, 3 diablotins déployaient leurs ailes pour s'apprêter à les suivre.

Ailleurs, à l'autre bout de la forêt, Kevin eut la même impression. 3 autres diablotins suivaient à distance respectable Dangel et son Incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:50

Trois Portails plus tard, Dangel s’apprêtait à invoquer une nouvelle fois cette porte entre les plans. Alors qu’il se concentrait, Kevin perçut un mouvement derrière eux. Trois diablotins étaient camouflés dans les fourrés, contre la paroi rocheuse. Ils étaient en train de mijoter quelque chose. Dangel, concentré sur sa magie, n’était pas conscient de ce qui se passait.

Soudain, les diablotins bondirent de leur cachette, lançant des fléchettes empoisonnées de leurs longues queues munies d’un dard. Kévin se jeta en avant, interceptant deux traits. Le troisième vint se ficher dans l’épaule de Dangel, qui trébucha et perdit le fil de son incantation sous le choc.

Kévin laissa sortir sa carapace de flammes, attrapant le premier diablotin à la gorge. Celui-ci s’embrasa immédiatement, lacérant le bras du démon dans une vaine tentative pour briser son étreinte. Le second se jeta sur Dangel, qui eut juste le temps de dégainer Ansanylgoth pour parer l’attaque. L’épée jaillit de son fourreau avec un hurlement dément. Deux passes d’armes suffirent à trancher le diablotin en trois morceaux frémissants.

Le diablotin de Kévin était entièrement consumé, seul son crâne restait dans la main du démon, tandis qu’un petit tas de cendres reposait à ses pieds.

Cependant, le troisième diablotin n’était pas resté inactif et avait ouvert une porte pour que son supérieur puisse le rejoindre. Une énorme créature osseuse et insectoïde de plus de deux mètres cinquante de haut se matérialisa. Elle était semblable à une mante religieuse, si ce n’est qu’elle ne possédait pas de chitine mais plutôt une peux couverte de plaques osseuses. Ses deux longs bras étaient terminés par de longues lames tranchantes. Un sourire carnassier se dessina sur ses traits inhumains et les deux diables se ruèrent au combat.

L’habileté du Démon était redoutable. Il tournoyait, esquivait, paraît et contre-attaquait avec brio, mettant les talents d’escrimeur de Dangel à l’épreuve. Il avait rarement rencontré un tel adversaire. Et Kévin était là pour l’aider !

Plusieurs passes plus tard, Dangel arborait une belle estafilade sur le bras gauche et Kévin avait déjà reçu trois blessures (deux plaies au torse et une dans le dos) qui suintait d’un sang semblable à de la lave en fusion. Le diablotin ne cessait de le harceler et cette distraction le mettait en danger devant la redoutable habileté du diable osseux. Avec un hurlement de rage, l’Incendiaire s’embrasa. Il lança deux traits de flammes sur son adversaire qui para de ses lames croisées. Dangel profita de l’occasion pour lui lacérer l’abdomen. Le diablotin, lui, planta son dard dans le dos de Kévin. Le démon tomba à genoux en hurlant de douleur. D’une riposte foudroyante, le diable osseux tenta de le perforer de ses lames mais Dangel parvint juste à temps à les dévier dans le sol.

Kévin se retourna et lança deux jets croisés de flammes purificatrices sur le diablotin. Celui-ci esquiva habilement et lui sauta à la gorge. Les deux adversaires roulèrent au sol dans une étreinte meurtrière.

Dangel restait seul face au grand diable. Leur duel se prolongea un moment, aucun ne parvenant à prendre le dessus sur l’autre. Cependant, après une passe d’armes ponctuée d’un violent coup de taille qu’il n’esquiva que de justesse, ne parvenant même pas à sauver sa chemise, Dangel fut forcé de reculer. Le diable poussa son avantage et Dangel trébucha sur Kevin et le diablotin toujours mortellement enlacés. La petite créature avait réussi à planter ses dents dans la gorge de l’Incendiaire.

Dangel fit quelques pas en arrière, cherchant à garder l’équilibre. Il fut retenu par la paroi rocheuse contre laquelle il alla se cogner. Il n’eut pas le temps de se redresser qu’il ressentait une violente douleur à l’épaule : le diable venait de lui transpercer la poitrine de part en part, juste sous la clavicule enfonçant sa lame dans le roche tant son coup avait été violent.

Dangel grimaça et, dans un sursaut d’énergie, trancha le bras de son adversaire sous le coude. Pendant ce temps, Kévin venait de se redresser malgré sa gorge ouverte. Le diablotin était couché sur le sol, le sang en fusion de l’Incendiaire sortant de sa bouche. Il s’était tué lui-même en absorbant le fluide vital de son adversaire. Il était cuit de l’intérieur.

Kévin chargea le diable titubant. Celui-ci l’accueillit de sa lame restante sur laquelle il s’empala violemment jusqu’au poignet. Le diable maintenant sans défense, l’Incendiaire lui arracha la gorge avant de lui faire exploser la tête sous les flammes de ses mains posées sous son menton. Ils s’écroulèrent ensemble sur le sol, le mort et l’agonisant.

Dangel s’arracha à la lame dans son épaule et s’avança en titubant vers le démon. Son regard était en train de perdre sa conscience. Il agonisait. Dangel le dégagea de son adversaire et fouilla rapidement dans sa ceinture pour en sortir sa dernière potion de guérison.


« Tiens bon mon vieux ! Je ne t’abandonnerai pas ! »

Il versa les trois quarts de la potion sur les affreuses blessures de l’Incendiaire. Celles-ci se refermèrent en suintant, laissant une affreuse cicatrice pulsante et boursouflée. Le diable sembla néanmoins aller un peu mieux. Ses yeux reprirent leur éclat. Dangel termina la potion sur sa propre plaie avant devoir capituler devant la douleur. Elle se referma. Normalement. Sans doute la nature chaotique du démon avait-elle provoqué cette cicatrisation bizarre.

A genoux, Dangel s’appuya lourdement sur Ansanylgoth plantée dans le sol. Kévin se redressa péniblement et s’assit.

A une dizaine de mètres de là, un Portail commença à s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:49

A l’autre bout de la forêt …

André fermait un portail, puisant dans un arbre proche l’énergie nécessaire à se recharger, mais affaiblissant par la même le pauvre arbre. Il regardait les démons s’éparpiller sous les frondaisons, attirés par l’aura des diables. Un retardataire s’arrêta soudain, et fixa un fourré. Son attitude attira l’attention d’André et de Kostner. Le Démon leva sa hache et l’abattit dans le fourré. Une chose infiniment plus rapide esquiva le coup. Ce fut le signal et 2 autres diablotins sautèrent de leurs cachettes et fondirent vers André et Kostner. Le premier diablotin resta sur le Sanguinaire, furieux que cette chose brutale et primitive l’ai découvert.
André donna un coup de taille pour couper la course de son assaillant qui esquiva le coup d’un saut périlleux, lançant dans le mouvement quelques fléchettes empoisonnées de sa queue. Celles-ci se fichèrent dans le corps d’André, s’enflammant instantanément. Il ressentit la douleur de la pointe mais le poison ne résista pas au feu démoniaque.

Le second diablotin sautillait de gauche et de droite pour éviter les jets de flammes de l’Incendiaire mais il avait perdu ton son élan et ses bonds servaient plus à se défendre et à distraire le démon qu’à préparer une éventuelle attaque. Il attira Kostner au loin

Le troisième, profitant de sa vitesse supérieure venait d’enserrer la gorge du démon avec sa queue épineuse, ficha les pointes dans le cuir démoniaque. Le sanguinaire eut un rire sadique, saisit la queue de sa main libre et tira d’un coup sec, arrachant toutes les épines d’un coup qui ouvrirent de larges plaies dans sa gorge et utilisa le diablotin comme un hochet, l’écrasant plusieurs fois contre le sol. Ne pouvant utiliser sa vitesse et n’ayant pas la force suffisante pour résister, le diablotin se savait perdu, mentalement, il contrôlant ses épines qui s’enfonçaient toujours plus profondément dans la chair du démon. A chaque cri de douleur que les épines arrachaient au sanguinaire, celui-ci broyait un peu plus les os du diablotin contre un arbre, le sol, ou une sailli rocheuse proche. Il finissait par s’épuiser, son sang dégoulinait sur son torse et ses bras des plaies de son cou. Il déposa le diablotin a ses pieds et leva sa hache. Son adversaire eut un regard sadique et les épines arrachèrent la tête du démon qui roula au sol, mais sa main tenait toujours fermement sa queue et la hache amorçait déjà sa descente. Le diablotin tourna la tête vers celle du démon qui lui rendit un rire gras tandis que sa hache décapitait proprement son adversaire. Le corps du démon ne s’écroulant par terre qu’après quelques secondes.

Des crânes pour le Dieu des crânes, du sang pour le Dieu des meurtres ! Pour Khorne, peut importe la provenance des crânes qu’on lui dédie !, récita André qui venait d’assister à la scène. Distrait, il évita de justesse une attaque du diablotin qui lui faisait face. Le Diablotin profita de la feinte pour planter ses griffes dans le poignet d’André. Affaibli par les portails en série, il n’eut pas la force de garder son arme et la lâcha, le diablotin se roula en boule et déploya ses 2 talons dans le plexus d’André pour le jeter au loin. Le diablotin ramassa l’épée d’André s’approcha du fourré où il avait jeté le sorcier. Il faucha les feuillages et découvrit un André, esquinté contre une souche, toussant du sang. Il savoura fièrement sa victoire. André eut un rire mauvais qui figea un instant son adversaire. Il tendit sa main ouverte, de petits éclairs crépitaient entre ses doigts, et une rafale d’éclairs indigo frappa le diablotin. Tandis qu’il s’appuyait sur son autre bras pour se relever, il continuait à bombarder d’éclairs le diablotin qui se tordait de douleur.

Pendant ce temps, le dernier diablotin avait trouvé une brèche dans les jets de flamme de Kostner et se jeta sur lui, plantant les griffes de ses 4 membres dans son dos et derrière ses bras. Les bouches sur le visage et au bout des mains de l’Incendiaire disparurent alors. En même temps, de multiples bouches apparurent sur tout son dos et sur ses bras. Le diablotin n’eut pas le temps de se décrocher, une gigantesque boule de feu, centrée sur l’incendiaire, apparut dans la forêt, incinérant instantanément tout sur son passage sans propager d’incendie. Kostner émergea en boitant de la fumée, le corps labouré de plaies.

Le diablotin torturé par les éclairs parvint à tracer un symbole cabalistique dans l’air, déchirant la trame. Par la porte ouverte, son supérieur émergea. Un diable élancé, haut de 2 mètres 50, les écailles de sa peau semblaient laquées et lisses. Sa tête reptilienne fixait André sans siller des yeux. Ses longs bras musclés, les coudes de ses ailes membraneuses, et l’extrémité de sa longue queue était tous terminés par de longues et fines griffes. Il siffla pour défier André qui arrêta ses éclairs, le diablotin continuait à se tordre en tous sens. Le diable le doubla et s’approcha décidé vers André qui recula prudemment. Soudain un hurlement parvint du diablotin qui détourna l’attention de son supérieur, les éclairs venaient de produire leur utilité première, la douleur n’étant qu’un effet secondaire : son corps s’ouvrit littéralement comme la mue d’un insecte et une horreur, semblable à celle qui portait Lila, en émergea, ne laissant qu’une enveloppe vide . Le démon se jeta sur le dos du diable qui essaya de chasser ce moustique. Profitant de la diversion, André tendit les mains. Son épée apparut dans sa main droite, et la hache d’éther du sanguinaire dans sa main gauche. Le Drow se jeta dans la mélée. Furieux que de petits êtres le défie, le diable frappa furieusement mais géné par l’horreur qui était jadis son subordoné, il avait du mal à toucher efficacement André. Quand en plus Kostner, qui avait prit du temps à retrouver son maître arriva en renforts, il trouvait que la situation était véritablement ridicule. Il glissa sa queue sous l’horreur et l’écrasa au sol pour s’en dégager, saisit l’incendiaire à la gorge et le souleva de terre. Ne restait qu’André, blessé, mais encore debout. Le diable resserra son étreinte tandis que Kostner vomissait ses flammes sur sa main. André se jeta sur lui au moment où son démon ouvrait grand la bouche pour cracher à la tête du diable. Ce dernier jeta par réflexe Kostner sur André tandis que les flammes se déversaient. Au milieu du torrent de flammes, il ne vit pas l’épée d’André se ficher dans sa poitrine. Renversé, il bascula en arrière. André était déjà au dessus de lui, à peine fumant, sans trace de brûlure. Il leva la lourde lame d’éther. Le diable voulu se protéger mais déjà l’horreur et Kostner se jetèrent sur ses bras pour l’immobiliser. André le décapita aussitôt, juste avant de tomber à genoux, épuisé. Couvert de balafres et saignant abondamment, Il se tourna vers l’horreur.

Tu ne m’appartiens pas, vas t’amuser !

Et le démon partit droit dans la forêt, à la recherche d’autres diables. Puis se tourna vers Kostner qui se relevait péniblement.

A nous maintenant !

André posa une main sur l’épaule de son démon, et plongea son autre main dans le cou du diable. Ils aspirèrent l’énergie qui s’enfuyait du cadavre pour se régénérer tous les 2.

A une dizaine de mètres de là, un Portail commença à s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:52

Arrivés enfin mais péniblement au sommet de la montagne voyant à l'autre bout la montagne de Strix

"Voyez là bas, c'est la montagne de Strix, hâtez vous d'y arriver, ne vous retournez pas, courez comme si la mort vous poursuivez...Je vous rejoins."

Elle donna avant qu'ils partent à Niku les deux Brownies qui se trouvaient dans sa poche.
"Garde les auprès de toi et gronde les car ils sont très pénible"

Laissant ses compagnons descendre la montagne, Magnolia se retourna regardant la plaine où se trouvait André et Dangel. Les arbres brulaient, des nuages noirs qui crachaient des éclairs,...Magnolia sentait la présence de créatures venant des ténèbres, elle sentait également la présence de plusieurs portails du chaos. Et au milieu de cette avalanche démoniaque se trouvait son ami et son aimé. Elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs, elle attirerait ainsi l'armée des neufs mais pas seulement elle attirerait tous les démons qui se trouvaient dans les environs. Mais dans ses pensées, Magnolia pensait à ses compagnons entrain de souffrir et elle avait terriblement peur.
Elle se retourna regardant ses compagnons descendre à vive allure la montagne, elle leva la tête vers le ciel et regarda à nouveau la plaine chaotique.
Magnolia se disait que sa soeur avait besoin d'André pour l'accouchement, ils devaient être ensemble pour la naissance. Un des bébés sera le portrait d'André avec une marque sur le bras, Magnolia l'avait vu dans ses rêves et seul André saura sa signification. Le pire est à venir se disait-elle, pire que l'armée des neufs, pire que tous les démons se trouvant sur cette plaine, pire que tout! La souffrance de Lila provient de cet enfant, l'enfant qui porte la marque. Elle était perdue sans ses pensées ne sachant pas quoi faire, elle hésitait entre : Rester auprès de soeur ou Sauter dans les abysses de l'enfer.
Sur le sommet, Magnolia parla seule et à haute voix:


"André doit rejoindre ma soeur, il doit être présent! Et mon Dangel doit se trouver loin de tous ceci. Aidez moi, je vous en prie, conseillez moi"

D'un seul coup, une voix lui parla dans sa tête, une voix féminine que Magnolia ne connaissait pas: " Tu as raison, André doit impérativement rejoindre Lila sinon elle mourra...Allez va combattre, tu es plus que prête, tu as en toi la meilleure magie blanche de ce monde et celui de jadis. Montre enfin de quoi tu es capable! Arrête avec tes sorts pour amuser les mémés sur la place du marché, deviens enfin la prêtresse, mérite ce titre...Active toi!!!"

Désapointée, Magnolia s'exécuta quand même et décida d'écouter la mystérieuse voix et alla accomplir ...


"Des sorts pour amuser les mémés sur les places de marché? C'est ce qu'on va voir! Regarde et n'en perd pas une miette"


Magnolia leva son bâton et son épée en les croisant en même temps elle fit une incantation dans une langue très ancienne où seuls les vieux mages la connaissent...Elle leva sa tête et dans les nuages un cheval ailé vola vers elle arrivant à sa portée, Magnolia monta dessus...
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 56287508

Soudain on pouvait entendre les cris perçants des Archidiables et de tous les démons...Magnolia arriva au dessus de la plaine enflammée, elle tourna en rond comme un aigle chassant sa proie...Elle se mit debout sur son cheval levant son bâton vers le ciel...Un rayon lumineux en sortit et fonça droit vers le ciel perçant ainsi les nuages noirs, les rayons du soleil refirent surface enfin sur la plaine. Les horribles cris s'intensifièrent paralysant Dangel et André. Comme une fusée blanche, le cheval emmena Magnolia vers André, il s'arrêta net, se coucha pour laisser Magnolia descendre.
Sans lui parler, elle planta son bâton dans le sol, une boule lumineuse apparut encerclant ainsi le Drow. A cet instant, Magnolia fit une incantation dans la langue elfique et Drow envoutant ainsi son esprit : "Monte sur le cheval et envol toi vers ta promise, pose ta main sur elle et tu seras aussitôt désenvouté." André ,envouté, obéit et s'exécuta. Il monta sur le cheval ailé et partit rejoindre Lila. Laissant seul, dans cette tornade dévastatrice, Magnolia qui scruta tous les recoins.


"Il y a fort à faire ici! Ce n'est pas le moment de lambiner...."

Elle leva ses deux armes en l'air et prononça à voix basse un sortilège. Elle prit son épée et se tailla la main. Tout en faisant son incantation, elle buvait les gouttes de son sang. Magnolia tomba à terre, se mit en boule et se releva quelques secondes après avec des ailes noires dans le dos. Ce n'était plus des ailes d'ange mais des ailes démoniaques, Magnolia n'était plus la même...
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 2tazwxlb


"Les choses sérieuses commencent..."

Elle déploya ses ailes noires et vola à 1mètre du sol décapitant tous sur son passage avec sa lame...Elle arriva vers Dangel, couverte de sang, elle se dressa devant lui...

"C'était quoi ton plan au fait?"

Elle avança devant lui ignorant les évènements autours...Et elle l'embrassa fougueusement lui redonnant en même temps le plein d'énergie...
Vue du ciel, on pouvait voir les démons qui marchèrent vers les deux amoureux...


"Tu te rappelles du jour où les Changelins avaient envahi la Taverne? Tu te souviens comment on avait fait? Oui, on va le refaire mais seulement tous les deux ou plutôt tous les trois. Tu as toujours le médaillon sur toi! André sera aussi dans nous!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:18

Dangel avait été tellement surpris de voir arriver Magnolia – et de COMMENT elle était arrivée – qu’il avait du mal à s’y faire.

« Mon plan ? On devait envoyer un maximum de démons sur les diables via plusieurs Portails, puis faire croire à une nouvelle vague grâce au jeu des cors. Si tout marchait bien, ils s’arrêtaient et faisaient preuve de prudence. Ca nous permettait de gagner du temps. André et moi devions faire durer ça le plus possible puis nous retrouver et nous servir du passage vers l’Umberlie pour vous rejoindre. »

Il regarda mieux sa promise. Son allure guerrière, le sang qui maculait son arme, ses vêtements, son corps si parfait… Le regard de Magnolia était celui d’une farouche amazone. Elle n’était pas loin de l’aveugle rage berzerk des barbares du nord, quelque chose s’approchant de la waaagh de leurs amis Orcs.

« Tu ne penses pas sérieusement à te battre contre eux. Magnondrel est normalement de taille face aux diables, et encore, cela dépend de leur nombre et de leur puissance, mais face aux Neuf, ce n’est plus difficile, c’est du suicide ! On ne peut pas aller à l’affrontement direct ! »

Le regard de Magnolia se durcit.

« Donc tu pouvais risquer ta vie pour nos amis, mais pas moi ? Avec André, tu le voulais, mais pas avec moi ?
- Frustrant n’est-ce pas ?
Il sourit. Ce qui nous a permis de prendre ce risque, c’était de savoir que nous vous protégions. Que grâce à nous, vous aviez une meilleure chance de survivre. Je n’ai pas peur de mourir pour toi. Mais j’ai peur que tu meures avant moi, à mes côtés, sans rien pouvoir faire. »

Le Portail qui avait amorcé son ouverture auprès de Dangel quelques minutes plus tôt commença à cracher un flot de diables enragés. D’autres créatures diaboliques arrivaient de partout autour d’eux. Ils firent front avec hargne et courage. Ces diables étaient faibles. Ce n’étaient que des Lémuriens. Même Kévin, pourtant gravement blessé, parvenait à faire front. Mais le nombre allait les emporter. Dos à dos, ils allaient être submergés.

Kévin se mit à rougeoyer de façon de plus en plus incandescente. Dangel attrapa Magnolia et la plaqua au sol, lui faisant rempart de son corps, les paumes posées à même le sol pour en obtenir la puissance régénératrice. Kévin déchaîna sa puissance dans une explosion de flammes incandescentes, balayant les Lémures sur un rayon de dix mètres et faisant reculer les autres un instant.

Dangel était affreusement brûlé sur tout le dos. Malgré la douleur, il se concentrait pour tenir, puiser dans la terre l’énergie nécessaire à sa guérison. Magnolia se retourna sous lui et l’embrassa à nouveau, lui offrant un nouveau baiser régénérant. L’énergie affluait en lui, il utilisa la puissance de la terre pour s’y fondre et ne plus faire qu’un avec elle. Il s’y enfonça graduellement, emmenant Magnolia avec lui, les articules de leurs corps se fondant avec celles de la terre et de la roche. Profitant de cette fusion, Magnolia récitait en même temps les paroles de fusion qui leur avaient permis par le passé d’éliminer la menace des Changelins dans la taverne d’Harmadrya.

Leurs corps se soudèrent, ne firent plus qu’un et s’unirent à la terre alors que le médaillon de Dangel s’enflammait. Lorsque la mutation se termina, ils se redressèrent, unis comme jamais, provoquant un séisme qui plaqua tous les adversaires – et Kévin – au sol.

D’une voix caverneuse, il renvoya Kévin dans son plan. Inutile qu’il se fasse tuer. Il avait bien servi. Maintenant, il se chargeait de tout. Il n’était pas Magnondrel. Il avait muté avec la terre elle-même.

Il était Dangolia !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:21

Il était Dangolia ! A ce moment là Magnolia donna quelques explications...

" La magie de la lumière, à cet instant précis, elle n'existe plus! Place à la magie des ténèbres. Le plan va être simple, on tue tous les démons. On va rentrer dans le tas sans réfléchir. Prépare toi! Ah, attend, j'avais oublié de te dire, il faut être rapide, on doit rejoindre les autres au plus vite. Je sais, arrête dont de ruminer, ça va être du gâteau...quoique...Tu vas être surpris, je ne t'ai pas tout montré...."


Les démons et les Archidiables avancèrent, le son des tambours résonna de plus en plus fort.
Sortant de derrière les arbres, une horde de créatures sans visage se précipitaient, hache à la main, vers Dangolia...


"Regarde les, ils ne sont pas beaux, Bahhh Beurkkk, horribles créatures...Je vais te faire une petite démonstration..."

Dangolia mit ses mains devant, une boule noire apparut...Avec ses mains, Dangolia dessinait un cercle, la boule noire s'agrandissait , elle devint de plus en plus grande et d'un seul coup une dizaine de WolfsWarriors sortirent du cercle noir...

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 2uizs41

Les WolfsWarriors bondissaient sur les créatures sans visage en les déchiquetant les uns après les autres...

"Comment tu trouves? Ils vont être très utiles mais pas avec les Démons. Ils sont doués pour attaquer les Zombies, Squelettes, Morts-vivant, ..."


Quelques démons arrivèrent, Dangolia empoigna son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:27

Les diables et les démons se ruèrent à l’assaut. Les démons ne s’en prirent pas à Dangolia. Après tout, c’était un peu lui qui les avait invoqués et, surtout, leur haine des diables était bien plus forte.

Cela était également le cas des diables, mais la proximité de leurs Seigneurs – et probablement des ordres donnés en ce sens – les poussait à assaillir également Dangolia.

Les WolfsWarriors, eux, s’en donnaient à cœur joie, taillant, éventrant, pourfendant à tout va dans un joyeux ballet de sang et de viscères.

Les diables arrivèrent sur lui. Dangolia commença sa danse de mort. Sa lame étincelait dans le feu du combat. Les diables, toujours plus nombreux, se jetaient au devant de leur mort avec rage. Dangolia virevoltait, semant la mort à chaque mouvement, faisant voler bras et têtes, parfois même les deux encore attachés ensemble… Les cadavres s’amoncelaient mais le nombre de diables ne tarissait pas. Celui des démons, lui, si car les Portails étaient refermés.

Une brèche s’ouvrit alors dans les rangs des diables afin de laisser passer les Lieutenants des Neuf. Tendant sa main libre, Dangolia projeta un violent cône de cristaux de roche dans leur direction. Ceux-ci frappèrent, déchirèrent, écorchèrent, coupèrent, tranchèrent et finalement effritèrent et usèrent les corps des Lieutenants, leur arrachant des hurlements inhumains pour que quand enfin le déferlement s’arrêta il ne restait plus qu’une pulpe sanguinolente dans laquelle baignaient les pieds, pattes et chevilles épargnés par le souffle de la terre.

Dangolia ricana et releva sa lame en un salut moqueur. Les diables hurlèrent leur rage et le combat reprit de plus belle.

Ce n’était que le début. Après viendraient les Capitaines, les Généraux et enfin les Neuf. Il fallait tenir encore…

Il poussa un cri terrible. Son corps se couvrit d’une carapace de pierre, le rendant invulnérable aux coups de ses adversaires. Il posa ses mains au sol. Une déflagration assourdissante retentit, le sol se creusa d’un bon mètre sur un rayon d’une vingtaine de mètres. Une fissure apparut dans le sol. Ses bords s’écartèrent de plus en plus, jusqu’à laisser apparaître des mains aux longs doigts griffus, puis des bras, des têtes et enfin des corps tout entiers. Il s’agissait de petites créatures de pierre d’environ un mètre vingt de haut. Elles se ruèrent au combat avec une férocité qui fit même reculer les diables pendant une fraction de seconde.

La carapace de Dangolia disparut alors qu’il se redressait et reprenait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:35

Dans ce fracas assourdissant, un être sortit des bois...Ce n'était pas n'importe qui, Asmodée fit son apparition, le Seigneur des Archiducs des Enfers. Il avança sans regarder Dangolia,et,aussitôt il se rua au milieu du combat, d'un simple geste il tua tous les démons, les WolfsWarriors,et tous les êtres maléfiques...Il restait seulement Dangolia...Le seigneur des Archiducs lança avec sa main une boule de feu vers le ciel...Dès cet instant, on entendait à quelques mètres de là, des cris...Asmodée se tourna enfin vers Dangolia...

"Je veux les enfants..." Il répéta ces mots plusieurs fois
Puis, l'armée d'Asmodée arriva! Les Neufs étaient réunis, formant un mur devant Dangolia...


Les Neufs prononcèrent sans cesse: " On veut les enfants"

Dangolia mit sa main sur le médaillon qui devint de couleur rouge sang et s'exclama:

"Vous êtes mort!"

Les Neufs encerclèrent Dangolia et continuèrent à prononcer la même phrase. Ils étaient envoutés...un être les contrôlait...

"Ecoutez!!! La mort vous appelle...Maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:57

Dangolia ferma les yeux. Il se mit à l’écoute des éléments, cherchant à les regrouper, les fusionner en un seul. Il manipula l’Air de Magnolia, le Feu d’André, la Terre de Dangel. Tandis que les Archiducs psalmodiaient sans cesse leur litanie, les nuages s’amoncelaient dans le ciel. Des éclairs les parcouraient, le tonnerre grondait.

Le Feu s’allia à la Terre. Dangolia grandit, se caparaçonna. Sa peau prit une teinte sombre, semblable à du magma refroidi. L’Air alors se muta dans le corps de l’avatar, tourbillonnant autour de lui en une myriade de petits arcs électriques.

Tandis que leur litanie s’accentuait, les Archidiables continuaient à avancer. Ils étaient maintenant à moins de deux mètres de Dangolia. Il brandit sa lame. Ansanylgoth couina de plaisir.


« Du sang d’Archidiable ! DU SANG D’ARCHIDIABLE ! »

Dangolia se rua en avant.

« Vous allez tous mourir ! »

Ansanylgoth entailla la peau et la chair des Archidiables avec aisance. Un sang noir, brûlant, commença à sourdre de leurs plaies. Tandis qu’elle s’abattait, encore et encore, une énergie débordante se déversa en lui. Le feu jaillit de ses yeux et de sa bouche. Ivre de puissance, Dangolia poussa un hurlement démoniaque, assourdissant, surpuissant, qui se répercuta jusque dans les sommets des montagnes, provoquant éboulements et avalanches en cascade.

A l’intérieur de lui, la conscience de Magnolia parvenait à rester lucide. Dangel et André avaient depuis longtemps été happés par l’ivresse du combat et du feu, le premier par son manque d’expérience et le second par sa nature haineuse des Diables. Mais la jeune femme parvint à restreindre et démêler les fils de la conscience des Archidiables, jusqu’à en isoler un, l’étranger. Le fil conducteur. Le guide. Elle le suivit, remontant vers sa source.

Tandis qu’André et Dangel déchaînaient la colère du ciel sur leurs adversaires enfin sortis de leur léthargie, elle continuait de suivre la piste du meneur. Un piste qu’elle connaissait bien. Celle d’un vieil ami… Il la repéra, cessa son emprise sur les Archidiables et s’enfuit. Il était rapide, rusé, glissant comme une anguille, mais, les sens exacerbés par la puissance de Dangolia, Magnolia le suivit sans peine, lui permettant même de se croire en sécurité. De croire qu’il l’avait semée. Elle sourit et réintégra la conscience collective de l’avatar.

Le combat tournait mal. Malgré sa puissance, Dangolia n’était pas de taille face aux Neuf réunis. Bien que malmenés, ceux-ci avaient pris le dessus. Sous sa carapace arrachée par endroits, l’avatar était couvert de plaies et d’hématomes, ses vêtements déchirés dégouttaient de sang, le sien et celui des Neuf. La soudaine conscience de leur vraie proie lui rendit un sursaut d’énergie. D’un geste du bras, il projeta Dispater au sol, cinq mètres plus loin et d’un revers de sa lame, il entailla la joue et le nez de Belzébuth. Les Neuf reculèrent quelque peu. Ils allaient lancer un assaut qu’ils espéraient final. Au moment où ils se lançaient à nouveau sur lui, Dangolia vit une brèche dans le cercle de ses assaillants et s’y engouffra, non sans plonger Ansanylgoth dans le ventre mal protégé de la superbe Glasya. Une gerbe de sang jaillit de sa bouche et s’écrasa sur l’épaule de l’avatar en grésillant. Gravement mais pas mortellement touchée, elle s’accrocha à lui tandis qu’il tentait de dégager sa lame et les griffes de la Maîtresse des Tentatrices lui labourèrent le dos alors qu’il parvenait à échapper à son étreinte. Goguenard, il lui lança tandis qu’elle restait au sol, incapable de se relever :


« Désolé chérie, j’ai la migraine ce soir ! »

Il courut un moment, gagnant quelques mètres sur ses poursuivants avant de se retourner d’un bloc, le bras tendu, forçant les Archidiables à s’arrêter net.

Il sourit et lança théâtralement :


« Aujourd’hui, nous en restons là. A mon grand regret. Mais ne croyez pas que je vous oublie. Je reviendrai ! »

D’un geste, il déchargea le ciel de sa foudre sur les Archidiables. Lorsque la poussière soulevée par cet immense impact fut suffisamment retombée pour permettre d’y voir, ils étaient seuls…

Au sommet d’une des montagnes…

Dangolia se reposa quelques instants, se régénérant de l’énergie de la terre. Il avait fait le bravache, mais il avait eu de la chance et il en était conscient. Il s’étira.

« Allons bon ! Maintenant, allons voir ce vieil ami. »

Il disparut.

Ailleurs…

Dangolia apparut dans une plaine désolée, au bord d’un lac où se reflétait la lune. Au sommet d’une colline se dressait un château antique.

Dangel apprit qui l’occupait dans les souvenirs de ses compagnons : le Maître de BrilleBadil. La boucle était sur le point de se boucler…
Revenir en haut Aller en bas
Lulu/Ber
Invité




Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:38

Escaladant les montagnes, au loin la Montagne de Strix,

"Ils vont continuer longtemps?"
Quoi?
"A nous trimbaler de poche en poche"
Ah ça...Peu importe
"Eh ben, t'es pas contrariant toi"
...
"Oh un biscuit et un bout de tarte et un bonbon! Une véritable cuisine cette poche"
Donne moi tous ceci, on va partager
"NoooN, c'est moi qui est trouvé, c'est moi qui garde"
Donne moi ça de suite sinon ...
"Sinon quoi, c'est moi qui garde, c'est moi qui est trouvé et c'est moi qui le mangerait"
Alors là, tu vas voir...

Lulu se jeta sur Berlu, et se mirent à se battre comme des chiffonniers.

"Arrêteee toii arrête, ok ok ok je partage, t'as gagné"
Préfère ça...
"Tiens, prends ça,..."
Miam Miam, ça fait du bien de manger
"Par contre, ça bouge, j'ai mal au ventre"
Moah Moah Ahh Ahh, donne moi ta part
"Alors là, tu rêves, je vais le manger"
Vas y mange
"Beurrp Beurrk Glluuup"
Moah Moah Ahh Ahh Ouiinnn, je n'ai pas de fringues de rechange pour toi!
"Glurp, pas drôle, j'ai mal"
M'en fou! ça t'en prendra! A part le mal au ventre, tu vas te faire engueuler par le propriétaire de la poche
"Quoi, hein, quoi?"
Ben oui, tu viens de lui saloper sa poche, si j'étais à sa place, je te filerais 2/3 baffes
"Nooooonn, pas peur moi, il va rien me faire"
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:14

Un cheval ailé arriva de derrière la montagne, d'un magnifique saut périlleux André atterrit à côté de Lila

"AAhhhhhh, te voilà enfin, Ahhhh Où sont les autres? Ma soeur? Dangel? Ahhh Ahhhh on arriva bientôt? Ahhhhh une contraction, elles deviennent de plus en plus proche Ahhhh je ne tiens plus Ahhhh"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:06

André attrapa la main de Lila, recouvrant ses esprits.

Mais ... que ... Lila !!!

André se retourna dans le vide, comme s'il en avait après le Pégase qui le regardait innocemment.

Grrrr ..... Magnolia !! T'a intérêt à revenir, que je te frotte les oreilles !!

Ils vont bien ... elle ... a un autre plan ...

Il regarda l'équipée brinquebalante.

Que les pouvoirs de Dangel et Magnolia m'aident alors, puisque je suis ici !


Sans lâcher la main de Lila, il s'agenouilla et posa son autre paume sur le sol. La terre trembla légèrement. Un chemin presque plat commença à se modeler, droit vers leur destination. Ainsi penché près du ventre de Lila, il ressentit une aura, une aura familière, elle n'émanait ni de l'Horreur sous Lila, ni de lui.

Allez ! nous y sommes presque ! Je vais vous aider !

Il se releva et commença à les aider.

Oh non pas çà ... comment je vais pouvoir l'annoncer à Lila ? ....
(des images fugaces passèrent devant ses yeux, Abelard, Hadès, les archidiables ... Il eut un bref sourire malsain) ... si c'est bien çà ... ils ont déjà tous échoués ... il est trop tard pour leurs menaces ...

Allez, vite !!! Il faut arriver avant l'accouchement !! vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: Le Départ (Cloturé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Le Dîner (Cloturé)
» Episode 2 : L'Heureux évènement (Cloturé)
» Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)
» Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: