Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Temple de Shin-Tao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:29

L'atmosphère était silencieuse. Malgré son édification à l'intérieur de la bourgade, l'architecte avait réussi à trouver une disposition permettant de conserver le calme et la sérénité. Les bruits de la rue ne s'immisçaient pas ici. On aurait dit qu'ils étaient respectueux de la paix ambiante. Qu'ils n'osaient pas franchir les portes du temple.

Malgré le petit nombre de fidèles (un à ce jour), l'édifice était imposant. Composé de bois sur une base de pierres, il s'étendait sur une grande superficie car, outre le bâtiment principal prévu pour héberger les fidèles, un grand jardin avait été aménagé, comprenant des arbustes magnifiquement taillés, un bassin foisonnant de végétation aquatique et abritant de nombreux poissons, plusieurs statues figurant des créatures fantastiques et même un pont enjambant le bassin. Autour du jardin, aux quatre points cardinaux, se dressaient les quatre maisons de prière, chacune avait édifiée en fonction d'une saison, comme il était communément établi.

Le tout dégageait une impression de paix et de sérénité.

La nuit était tombée. Aucune lumière ne filtrait, aucun bruit. L'édifice était totalement silencieux. Comme le village d'ailleurs. Seule la taverne abritait encore quelques irréductibles fêtards que la fête de la moisson qui avait eu lieu quelques jours auparavant n'avait pas encore rassasiés. Bien que n'étant pas un fêtard à proprement parler, le moine aimait passer ses soirées en compagnie de ses amis.

Une ombre se déplaça furtivement dans le jardin du temple, un sac sur l'épaule. Discrètement, elle pénétra dans la maison de l'été. Elle s'avança prudemment, soucieuse d'un éventuel dispositif de protection placé là par l'hôte des lieux. Elle arriva devant l'autel, ouvrit son sac duquel elle sortit une grosse boîte (environ 50 cm de côté) qu'elle déposa ensuite sur l'autel. Le symbole du temple mère du moine, subtilement modifié, ornait chacune de ses faces.

Tout aussi furtivement qu'elle était arrivée, l'ombre quitta les lieux. Le silence était toujours le seul maître du jardin…
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:47

La soirée s'était bien passée et Nikushimi avait laissé les derniers "piliers de comptoir" continuer la fête à la taverne, au grand dam de Varag. Il flânait tranquillement en rentrant au temple.

Lorsqu'il dépassa le parterre bordant l'entrée, un curieux pressentiment le tira de ses rêveries. Tout était calme et silencieux, mais pourtant, quelque chose n'allait pas. Il ne sentait aucune présence mais scruta les environs au cas où. Voilà ce qui ne collait pas : l'une des orchidée noire qu'il avait fait poussé grâce aux plants d'Emma ! Elle avait éclos pendant la nuit. Ces plantes carnivores venimeuses ne s'animent qu'en présence hostile. Les sens en alerte, il inspecta les pièges les plus proches mais aucun ne s'était déclenché. Le nez au raz du sol, il repéra tout de même que les brins d'herbes avaient été couchés, un pas léger et précautionneux, il suivit à quatre pattes les traces de pas et aboutis directement vers la maison d'été. Une grosse boîte était posée sur l'autel. le symbole sur ses faces lui rappelait celui de son ordre, mais pas exactement.

Prudemment, il dégaina un kunai et le lança a distance respectable, droit sur la fermeture qui sauta sans résistance. Les pans de la boîte s'ouvrirent en même temps révélant son contenu. Nikushimi en perdit sa concentration : la tête de son vieux maître ! les paupières cousues. Des sentiments confus et contradictoires l'envahirent tandis qu'il se rapprochait de l'autel, encore sous le choc de la nouvel. Lorsque la tête se mit doucement à flotter au dessus de l'autel, se dirigeant lentement vers Nikushimi. Il fit un pas en arrière. Une fois sortie de la maison de prière, une fumée blanche s'échappa du cou tranché, décrivant le mouvement d'un serpent qui rejoignait le sol. La fumée commença a prendre la forme d'un Yuan-ti fantomatique utilisant comme tête celle de son maître. Un falchion d'ombre apparut dans chacune de ses mains.

Le Temple de Shin-Tao AB_Yuan_Ti_Abomination


Sa position agressive était sans équivoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:07

Elle se lança à l’assaut !

Avec vivacité, elle trancha l’air de ses lames, visant les bras de Nikushimi. Malgré la rapidité de l’attaque, il esquiva sans peine d’un pas de côté et porta un coup violent dans le plexus de la créature. Il passa à travers son corps ! D’un revers furieux, la lame droite fendit l’air. Malgré sa surprise, Niku esquiva en se penchant en arrière. C’était tout juste. Quelques uns de ses cheveux restèrent sur le carreau... Deux saltos le mirent à l’abri d’une nouvelle offensive tandis que le second sabre s’abattait là où il se trouvait une fraction de seconde plus tôt.

Les adversaires se firent face sous la lune. La créature prit la parole.


« Tu nous as trahis ! Tu as quitté le monastère depuis des lunes, nous laissant livrés à nous-mêmes alors que tu savais que cette Guilde rôdait dans notre ombre. Mon enseignement a été un échec. Non seulement tu n’as pas été capable de neutraliser les assassins qui t’ont agressé, mais encore plus, et sans aucun remords, tu nous as abandonnés sans même nous prévenir du danger qui allait nous rattraper. Par ta faute ! Regarde-moi ! Regarde ce que tu as fait de moi ! »

Le Yuan-ti se rua sur lui avec un hurlement de rage. Interloqué, Nikushimi de parvenait pas à prendre l’offensive. Il esquivait les coups avec adresse, les parait parfois – bizarrement, à ce moment, son adversaire était tangible- mais n’en rendait aucun. Après plusieurs passes, ils s’écartèrent et se firent de nouveau face.

« Le monastère a été détruit ! Tous les moines capturés, torturés, les maîtres ignominieusement tués, dans la honte et le déshonneur ! Tu es responsable de tout ce gâchis ! Et maintenant, je vais te le faire PAYER ! »

Alors qu’une nouvelle fois le Yuan-ti se ruait à l’assaut, Nikushimi eut la désagréable surprise de le voir se dédoubler ! Les choses se corsaient…
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:56

Encore sous le choc de la révélation, Nikushimi cédait du terrain, surtout face à 2 adversaires intangibles. Un sentiment de culpabilité commençait à l'étreindre.

"A ... abandonner ?!? .... mais Maître ... c'est vous au contraire qui ... attendez ... comment savez-vous que des assassins sont déjà venus ici ? ..."

Une étincelle de lucidité le frappa.

"Bien joué ... j'ai presque failli être victime de votre persuasion ... mais ces assassins vous ont-il dit que même si je n'ai pas réussi à les neutraliser, eux, n'ont eu aucune chance de me mettre en danger ? " (il disait cela à haute voix en espérant que la personne qui avait apporter le paquet au temple l'entendrait et serait à son tour décontenancé)

Nikushimi fit quelques saltos, histoire de mettre assez de distance entre lui et ses 2 assaillants.

"la Magie d'ombre n'est pas l'apanage de votre guilde !"

Il était arrivé là où il voulait, il frappa sur une statuette recouverte de lierre et un glyphe s'activa. Aussitôt, pour le reste du village, tout le temple se retrouva prit dans le brouillard. A l'intérieur du temple, les couleurs s'étaient estompées, ne laissant que des nuances de noir et blanc.

"Nous voici déjà à égalité ! Ce plan d'ombre vient de se superposer au plan matériel, vous n'êtes plus intangibles maintenant ! Cependant, mon Maître ne m'a pas appris que les ficelles de l'ombre, et les kyo monastiques ! un petit peu de Maho sera du plus bel effet contre des maléfices tels que vous !"

Il s'entailla le poignet avec son ongles, jeta quelques gouttes de sang sur le sol devant lui puis traça dans l'air devant lui un idéogramme qui s'illumina.

"Vous allez comprendre pourquoi j'ai choisi le Tsuno comme totem ! Que mon sang d'orc parle !!"

Le sol maculé de son sang trembla et absorba les gouttes de sang. Soudain, il se fissura et 2 puissants Tsuno d'ombre en jaillirent et firent face aux Yuan-ti ... les sabres-démons faces aux falchions.
Le Temple de Shin-Tao 250px-Tsuno_Sochi

"Bien ... maintenant que vous voilà occupés ... Il faut que je retrouve l'auteur de cette mise en scène ... le monastère détruit !! les moines capturés ?!? ... Comment est-ce possible ... ils vont devoir payer ..."

Nikushimi s'évapora dans un nuage de fumée, laissant les 4 colosses s'écharper avec violence.


...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:49

Alors qu’il s’évaporait, il sentit que quelque chose n’allait pas. Il ne parvenait pas à s’échapper ! La magie de son adversaire était plus puissante que prévu. Alors que les Démons se faisaient face, il se retrouvait piégé lui aussi dans ce demi-plan d’ombre…

« Le Tsuno… Un redoutable totem, c’est vrai. Mais il semble que tu n’en maîtrises pas encore toutes les subtilités… Mon Maître m’a bien formé. Mieux que ce vieillard qui maintenant me sert de pantin ne t’a formé toi ! »

La silhouette de son adversaire sortit de l’ombre d’une statue pour lui faire face. Il lança un coup d’oeil vers les opposants puis poursuivit.

« Il a supplié à genoux mon Maître de mettre fin à ses souffrances à la fin. Quand il a vu tous les Maîtres du monastère se faire torturer au point qu’ils se faisaient dessus ! Quelle honte ! Quelle maîtrise enseigne donc ton Ordre pour que même ses soi-disant Maîtres puissent tomber si bas ? Un Ordre de fantoches insignifiants ! Il était temps que nous y mettions fin. Peut-être l’un ou l’autre de vos novices se révélera-t-il prometteur, mais j’en doute. Nous n’aurons aucune pitié pour eux. Comme je n’en aurai aucune pour toi, moinillon… »

Un sourire malsain fendit son visage. Il se mit en position de combat quand retentit un cri de triomphe. L’un des Yuan-ti s’avança vers eux en titubant, le corps couvert de sang.

« Pas mal Nikushimi. Peut-être ai-je réussi à t’apprendre quelque chose finalement… »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:12

Nikushimi grimaça, çà s'engageait très très mal.

"Les moines restés au temple sont des contemplatifs ... pas des guerriers ... n'espère pas te gausser de telles prouesses martiales !!! Je le reconnais, tu es un maître des ombres, je ne suis pas de taille sur ce plan là, mais la magie de sang est sans pitié elle aussi .... Sais-tu pourquoi j'aime bien le Tsuno ? Le Yuan-ti est froid, rigide, inébranlable, comme il sied à un reptile ... mais le Tsuno est un carnivore sanguinaire ... et il se bat toujours en meute !"

Dans le duel toujours en cours, le Yuan-ti commençait doucement à prendre le dessus. Soudain, le cadavre du Tsuno vaincu fut parcourut de soubresauts et ses entrailles explosèrent, son sang se déversant sur le sol pour y être aussitôt absorbé. Tout autour du Yuan-ti qui continuait à se battre, le sol trembla, son adversaire se jeta délibérément sur un de ses Falchions et s'empala la lame dans le corps. Des multiples fissures du sol, une dizaine de Tsuno jaillirent tout autour du Yuan-ti qui n'eut pas le temps de se débattre, ils le maîtrisèrent, l'immobilisèrent, le démembrèrent, et le dévorèrent vivant.

Le Yuan-ti victorieux continuait de s'avancer lentement vers Nikushimi.


"Les Kyo ne sont quasiment pas utiles dans un combat direct ! il n'y avait donc aucun mérite à avoir attaqués en traître nos maîtres ! Par contre, je souhaite bien du plaisir à vos traqueurs éparpillés contre les moines itinérants ... tu n'aura aucune pitié envers moi ? tant mieux ... car tu as raison, mon maître a échoué avec moi, il n'a pas réussi à contrôler mon sang d'orc ! et toi tu m'as mis la rage !!"

Les veines palpitantes, les yeux injectés de sang, Nikushimi sentait monter la waaagh en lui ... il ne voyait déjà plus le Yuan-ti que comme une proie attendant d'être dévorée, et il ne laisserait pas aux Tsunos d'ombre le plaisir de la première bouchée ... Il regarda le Yuan-ti s'approcher encore un petit peu ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:16

L'humain regardait avec satisfaction Nikushimi se débattre avec le Yuan-ti. Son vieux Maître avait un impact appréciable sur lui. Mais ce vieillard l'ennuyait. Sa force mentale était incroyable. Même par-delà la mort, il lui donnait du fil à retordre. Il devait sans cesse raffermir son contrôle sous peine de le voir s'échapper. Mais que venait-il de dire ? Son sang d'Orc ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ?

Il regarda le visage du moine, les veines saillantes, les yeux exorbités. Que se passait-il ? La peur s'insinua tout doucement en lui. Non, il était à sa merci. Tout dérapait !


" Tu as toujours du combattre ta nature orque. Aujourd'hui encore, Lotus Ardent, elle ne te permettra pas de sortir de ce mauvais pas. Tu as toujours été trop prompt à la colère. C'est ainsi. Tu ne perçois jamais ce qui est derrière. Et tu rates l'essentiel ! Un jour, aujourd'hui peut-être, cela pourrait te coûter la vie. C'est ma dernière leçon. Raffermissant sa volonté, l'assassin récupéra son emprise sur le Yuan-ti. Mais tu n'en profiteras pas ! Adieu, moinillon ! " cracha-t-il en se lançant à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:17

Nikushimi esquiva les premières attaques du Yuan-ti en grognant. Les aphorismes de son vieux maître avaient le don de le déconcentrer, le flux de rage avait été stoppé, et pour le moment, sa vision des choses était trouble et il préférait esquiver.

Grrrr il est coriace ! bien plus fort que les minables qu'ils avaient envoyés la dernière fois ... et cette idée d'utiliser l'ombre contre eux ... me voilà bien piégé, pas moyen de sortir de ce lieu .... tant qu'il est encore en vie !


Distrait, il ne vit pas un coup de côté et le Yuan-ti planta sa lame jusqu'à la garde. Mais alors qu'il allait abattre son autre arme sur sa tête, l'image de Nikushimi se dissipa pour révéler une statuette, éventrée par la lame, posée sur un petit pilier, devant une petit haie d'arbustes. De derrière la haie, Nikushimi plongea de côté et commença à farfouiller dans ses manches. Il se mit à entamer une course erratique dans les jardins pour se gagner du temps.

Concentre toi idiot, c'est pas le moment de faire ton bovin moyen ! Bon, on oublie l'ombre, j'ai voulu utiliser leur arme contre eux mais il maitrise son domaine. Je ne peux pas l'utiliser, mais le reste de mes capacités marche toujours !

En passant, il vit que les Tsuno avaient fini de se repaître mais déjà les brumes s'insinuaient doucement en eux.


Il va bien finir par prendre le contrôle de leurs esprits et de leurs corps, heureusement, la maho suit le principe d'équivalence alchimique et leur corps est mon sang !

Une petite piqure d'acupuncture dans son avant-bras pour stopper l'hémorragie et sa plaie au poignet arrêta de saigner. Aussitôt, un par un, les Tsuno tombèrent en tas de poussière.

"A ton tour de danser mon mignon !"

Il ferma les yeux pour ne plus être distrait par ce sens trompeur et enfin percevoir les vraies choses. Il revint au contact du Yuan-ti mais pour mieux l'esquiver et tourner autour, l'utilisant comme écran, le baladant dans tout le jardin. Et se mit à bombarder l'assassin, sa cible réelle, de projectiles variés. Ce dernier réussissait à les esquiver pour la plupart, les mieux ajustés ne lui faisaient que des égratignures, mais aucun recoin du lieu ne semblait lui offrir de protection. Après tout, c'est Nikushimi qui avait construit ce jardin et même envahi par l'ombre, on était sur son terrain. Le calme et la panique changeaient progressivement de camp, comme des vases communicants ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:46

« Le vieil imbécile ! L’Orc a écouté ses conseils et s’est calmé ! Maintenant, je suis en mauvaise posture… Bon. Restons calmes. Les Tsunos sont puissants, mais justement, je vais m’en servir. Mais ? Qu’est-ce qu’il fait ? Diablerie ! Il les a renvoyés avant que je en les aie contrôlés ! Il est plus habile que prévu… »

L’assassin recula, cherchant un abri, mais son adversaire connaissait trop bien le terrain. Qu’à cela ne tienne ! Il allait lui montrer qu’il avait d’autres cartes dans sa manche ! A malin, malin et demi…

D’une pensée, il lança le Yuan-ti à l’assaut. Celui-ci s’ébranla avec une furie renouvelée, ses falchions fendant l’air avec célérité et précision, forçant Nikushimi à faire vraiment attention à lui.


« Maintenant ! »

Il plongea dans les ombres derrière la maison de l’automne.

Le Yuan-ti était tellement en furie qu’il ne se souciait même plus de se protéger. En quelques coups bien placés, Nikushimi parvint à le mettre à mal. Un falchion était au sol, lâché par la main droite qui pendait maintenant inerte au bous du bras. D’un coup de poing extrêmement violent, il lui broya la gorge. Le Yuan-ti s’effondra en suffoquant.

Une présence derrière lui ! Il plongea de côté. Trop lent ! Une violente douleur lui déchira le flanc droit. Il roula dans l’herbe et se redressa. La douleur dans son flanc était violente. Il avait eu de la chance, il avait bougé à temps. L’assassin avait raté le rein, mais il s’en était fallu de peu.


« Bien moinillon, tu as de bons réflexes, mais le premier sang est à moi ! »

Comment avait-il fait pour surgir derrière lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:30

Nikushimi grimaça ...

Il ne m'a pas loupé ce coup là ... Bon sang ! Il se déplace dans les ombres ... malin ! ... mais à malin, malin et demi !

Nikushimi fit quelques passes avec ses mains, activant un kyo. Aussitôt, l'assassin réalisa que les projectiles que Nikushimi lui avait lancé tout à l'heure n'avaient pas pour but premier de le toucher, surtout ceux qu'il trouvait gaspillés car lancés trop loin de lui. Tous les stylets, kunais et autres shurikens plantés un peu partout dans le jardin, les haies, le sol, les arbres, les cabanons ... tous s'illuminèrent d'une lumière soutenue mais pas violente, diminuant considérablement les ombres présentes dans le jardin.

En lui même, Nikushimi réfléchit à son plan :
Je connais le principal point faible de la lumière, elle crée sa propre obscurité, mais avec autant de sources de lumière, je canalise les zones d'ombre, et je les limite. Donc par la même occasion, tes déplacements ... De plus, je te réserve une autre surprise pour ta prochaine attaque !

"Aller ... Viens !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:44

Circonspect, le Maître des Ombres les regarda diminuer sous l’effet du kyo de Nikushimi. Il était vraiment plus habile que prévu ! Comment maintenant contrer cette lumière qui le limitait ? En fait, la lumière était elle aussi son alliée, paradoxalement. Le fait de maîtriser les ombres permettait de magnifier ses autres sens. A trop se reposer sur sa vue, on en oublie le reste. Rira bien qui rira le dernier !

Il étudia le terrain, repérant les zones d’ombre restantes pour se déplacer puis passa à l’action. Vif comme l’éclair, il lança trois poignards en direction de son adversaire. Il attendit une fraction de seconde, le temps que celui-ci se rende compte que les poignards se dédoublaient, puis triplaient. Où étaient les vrais ?

Alors que l’attention de Nikushimi se focalisait sur le danger immédiat, l’assassin se déplaça…
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:56

Si dans les ombres, tu m'es supérieur, le maniement des armes est ma spécialité ...

Nikushimi regarda les 9 poignards foncer sur lui en croisant les bras. Il fit un rapide pas de côté en décroisant violemment ses bras. 9 shurikens quittèrent ses manches en trajectoire d'interception. Certains percutèrent les poignards, certains traversèrent des illusions, mais l'un d'eux ricocha à peine, déviant légèrement la course du poignard qui se ficha à quelques centimètres du pied de Nikushimi.

Il semblait être tombé dans le panneau, son pas de côté l'avait placé pile devant une zone d'ombre. Le temps de reprendre un appui pour s'éloigner, il serait trop tard. Pourtant, Nikushimi avait le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:13

L’assassin jubilait, son plan fonctionnait à merveille ! Et en plus, le moinillon pensait le duper ! Mais il allait lui effacer son pauvre petit sourire. Il avait été formé par les meilleurs. Il ETAIT l’un des meilleurs à présent. Un piège ? Impossible ! Il ne pouvait pas avoir prévu l’endroit d’où il sortirait pour frapper, même s’il le croyait. C’était sa botte secrète. Il n’en avait pas souvent besoin… Un insigne honneur fait à la valeur de son adversaire.

Il laissa un instant de battement, permettant à Nikushimi de s’éloigner par son appui imprudent. Son sourire s’effaça alors que le doute s’emparait de lui… Maintenant !

Il passa dans les ombres et ressortit, non pas là où l’attendait Nikushimi, c’est à dire par l’ombre proche de son appui, mais dans la propre ombre du moine ! Un mouvement, une ombre, une présence… Nikushimi se retourna.

Les poignards s’enfoncèrent dans la peau et les muscles, déchirèrent la sangle abdominale, traversant le ventre avec violence et précision pour terminer leur mortelle randonnée en perforant les deux poumons. Un hoquet, une douleur foudroyante, un râle, le goût du sang dans sa bouche. Déjà, ses jambes ne le portent plus, il est retenu par les bras qui maintiennent fermement les poignards qui le tuent…

Il s’écroule, par-là se libérant des lames, et se retrouve sur le dos, étouffant dans son propre sang tandis que ses poumons perforés se remplissent du liquide vital. Déjà, il ne sent plus rien. Une ombre se penche au-dessus de lui tandis que ses yeux deviennent vitreux. Son meurtrier…


« Tu t’es bien battu. Mais tu ne faisais finalement pas le poids. C’est normal après tout. Ne t’en veux pas. J’ai rendu hommage à ton courage. Un mort digne et propre. Ce ne fut pas le cas de tes amis… Va les rejoindre maintenant. Je dois partir. Adieu, moinillon… »

Ses yeux fixes ne contemplent plus que la nuit éternelle. Cela fait un moment déjà que ses poumons n’ont plus de place pour l’air dont il a besoin. Le brouillard se dissipe. L’assassin, tranquille, satisfait du travail accompli, regagne les ombres et quitte le temple.

Il s’élève maintenant vers les cieux et contemple son corps étendu dans les jardins du temple. Il va rejoindre les grandes étendues sauvages, là où Gork et Mork vivent et chassent… Mais ? Quelque chose le retient ? Il avait déjà tourné son regard vers les cieux.

Il se retourna et se trouva devant l’esprit de son vieux Maître.


« Non, Lotus Ardent. Ton heure n’est pas encore venue. Tu dois sauver notre Ordre, sauver les moines. Le monastère a bien été attaqué, les Maîtres massacrés et les élèves enlevés. Ils endurent actuellement mille tourments. Ces assassins sans scrupules cherchent à les endoctriner. Ils leur détruisent l’esprit, les réduisent à l’état de coquilles vides, des assassins, des exécutants sans volonté. Tu peux intervenir. Tu le dois !
- Mais comment ? Regardez ce qu’il m’a fait !
- J’ai essayé de te prévenir malgré son contrôle sur moi. Mais tu étais trop absorbé par ton combat, tu n’as pas compris. Tu dois être plus en phase avec le monde qui t’entoure, plus à l’écoute. Mon vieux Maître, Jenklôt, utilisait l’expression « euwayre ». Il avait raison. Ouvre-toi complètement et tu percevras ce que tu occultes. Il est très fort, c’est vrai. Mais il n’est pas le premier de la caste. Il y en a d’autres. Tu dois retourner dans ton corps. Tu vas souffrir. Beaucoup souffrir. Mais tu es le seul, le dernier espoir de tes frères…
- Maître…
- Je vais utiliser ce qu’il me reste de forces pour appeler quelqu’un à ton secours. Mobilise tout ce qu’il te reste comme énergie pour rester en vie. Tu es proche de la mort, mais tu n’as pas franchi la frontière. Pas encore… Qui dois-je appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:51

"Dans ce village ? Je n’en vois qu’un seul qui peut me sauver … sa magie peut soigner mes blessures … Dangel … un humain … il …

Oui je sais déjà qui c'est, ton esprit m’est ouvert, je peux donc savoir tout ce que tu sais de lui … concentre-toi sur ta survie !

Mais maître …"

Nikushimi se sentait à nouveau seul, il se concentra pour maintenir son esprit dans son corps, mais les douleurs étaient insoutenables.

Près de la rivière, Dangel flânait au clair de lune, ses pensées occupées par des images de Magnolia. Soudain, une image violente s’imprima dans son esprit, Nikushimi gisant dans une mare de sang. Ni une ni deux, il fut sur pieds sans s’en rendre compte, et déjà sprintait en direction du temple. Aux abords du jardin, il remarqua qu’une légère brume se dissipait, il dépassa la haie et trouva en un instant son ami moine gisant dans la position de sa vision, mais il ne vit pas de sang. Il s’agenouilla et fit les premières constatations, pouls très faible, pas de respiration, de grandes plaies ouvertes là où les poignards s’étaient enfoncés, mais anormalement, pas de flots de sang, mais où était passé tout son sang ?

Il n’y avait pas une seconde à perdre. Dangel posa une paume sur la poitrine de son ami et l’autre paume à même le sol, enfonçant ses ongles dans la terre noble du jardin. Appelant à lui les esprits de la terre, il insuffla de l’énergie vitale dans le corps mutilé de Nikushimi. Son corps fut prit de convulsions, son visage se grimaça, les mâchoires serrées, il se coupait les lèvres de ses propres canines. La souffrance était intense mais confirmait à l’orc que son esprit avait bien réintégré son corps. Dangel posa ensuite ses paumes sur les plaies et entreprit de les cicatriser grossièrement en urgence grâce à la magie de la nature. Ce premier bricolage lui permit d’aider un Nikushimi, grognant et très faible, presque exsangue, à se trainer jusqu’au temple, jusqu’à sa couche. De là, durant une bonne partie de cette fin de nuit, il utilisa tout son art pour réparer les dégâts.

C’était presque l’aube, Nikushimi revint enfin à la conscience.


"Tu m’as filé une sacrée frousse, quelques secondes trop tard et je n’aurais rien pu faire ! Qui t’a fait çà ?

Assass…

Les assassins ? Ceux qui étaient venus tuer Magnolia ? Mais …

Pas de contrat … raison personnelle …

Que c’est-il passé ? Explique-moi comment tout çà a pu se passer sans que personne ne s’en aperçoive ici ?

En invoquant ce … « théâtre des ombres », c’est comme si … j’avais scellé ma tombe, il … maitrisait bien mieux les ombres que moi …

La brume que j’ai vu en arrivant ? (Nikushimi hocha la tête par l’affirmative) Mais ton sang ? Comment a-t-il pu le faire disparaitre ?

Cà n’est pas lui … la maho …

Maho ?

La magie de sang ! la Maho-tsukaï, la magie de sang corrompue ne … demande pas de très grands sacrifices, mais comme … il faut vendre son âme pour pouvoir en user … en revanche, la Maho "normale" demande de plus … grands sacrifices … En invoquant la magie de sang, je m’étais déjà … condamné moi-même ! j’avais rédigé le contrat de … mon sang ... son attaque finale n’était … que la signature en bas du contrat … il a voulu me … donner une mort rapide pour … mon courage, malheureusement, je l’ai condamné … à une mort autrement plus …

Ne parle pas autant, tu as perdu beaucoup de sang, c’est même étonnant que tu ais été encore vivant lorsque je t’ai trouvé, d’ailleurs, qui m’a … ?

Mon maître … il t’a prévenu … ils ont …. tué tous les … du monastère … les élèves sont prisonniers … ils …"

Nikushimi essaya de se lever.

"Tu ne dois pas te lever, tu es encore trop faible !

Aide-moi plutôt !"

Dangel le soutint et ils se dirigèrent vers les étagères. Nikushimi fit quelques manipulations sur les bas-reliefs sculptés du bois et un tiroir escamoté apparut, Nikushimi en retira un coffret. En l’ouvrant, il révéla, enveloppés dans des tissus de soie noire, des shurikens, des kunais, et un ninjato en Crystal, du plus pur Crystal.

"Je vais avoir de … nombreux préparatifs avant de … partir …

Mais à quoi tu joues, tu peux m’expliquer ?

Je vais avoir une partie très serrée à jouer … la survie des derniers membres de mon ordre en dépend ! …. Mon maître a raison, je ne me suis pas assez ouvert … mais il a tort sur un point … je ne suis pas le seul … il y en a un autre … je dois aller le voir avant de les attaquer !

Tu viens à peine de manquer de mourir ! et tu viens de me dire que ton assaillant va mourir … alors pourquoi te presser autant ?

Il ne va pas mourir tout de suite, mais disons qu’il a à ses trousses une dizaine de traqueurs invisibles, capables de suivre leur proie à travers les plans, et insensibles à ses pouvoirs d’ombre … s’il est suffisamment habile, il saura leur échapper, mais avant que nos chemins ne se recroisent, il risque d’avoir du mal à se reposer …

Ne te précipite pas ! Tu risques …

… On dirait mon maître ! … Rassure-toi, j’ai compris cette erreur, je ne vais pas me jeter tout de suite dans la gueule du loup … j’ai plusieurs choses à faire avant d’être prêt … mais je souhaiterais que tu n’en parles à personne … je vais devoir m’absenter et je …. ne sais pas si je … … N’en parle pas à Ménériel s’il te plait !"

... ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:02

« Bien sûr que non, je ne lui dirai rien. A côté de ça, es-tu bien sûr de devoir partir maintenant ? Tu n’es pas bien remis tu sais. Un demi moine sur la route, ce n’est pas avisé…
- Je sais, mais je n’ai ni le temps ni le choix. Chaque heure qui passe amène les prisonniers plus près de leur destin…
- Alors, il te faut des compagnons. A moins que tu n’aies pas besoin de moi, je t’accompagnerai. Et il y en a d’autres sur qui tu peux compter, tu le sais. A toi de voir, mais là, tout de suite, tu vas me faire le plaisir de dormir un peu. Ne me fais pas tes gros yeux, tu n’as pas le choix. De toute façon, tu es trop faible pour résister, alors… Si tu veux, on en rediscutera à ton réveil. T’en fais pas, je veille… »

Dangel obligea un Nikushimi récalcitrant puis résigné à se recoucher. Il avait beau protester, il s’endormit en même pas deux minutes. Dangel s’assit non loin pour veiller sur son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:58

Nikushimi se réveilla frais et dispo. Un peu courbaturé, mais visiblement, il n'avait pas gardé de graves séquelles de sa blessure mortelle. Dangel dormait, assis inconfortablement, il avait du le veiller un moment. Il laissa dormir son ami encore un peu et se dirigea vers le dojo. Il se mit torse nu, et commença quelques étirements sur le tatami, histoire de se décontracter les muscles, et les idées. Sans trop s'en rendre compte, il était passé de simples assouplissements à de véritables katas, et les bruits de ses mouvements avaient finis par réveiller Dangel qui le regardait, appuyé contre le mur du dojo.

"Cà va mieux ?

Hein ? euh oui, beaucoup mieux, merci ! ... tu as raison, il va me falloir des compagnons de route ! J'accepte volontiers que tu m'accompagnes, je sens que j'aurais grand besoin de toi ! Je sais que j'ai des amis mais je ne souhaite pas tous les impliquer là-dedans ... d'ailleurs, à part ceux qu'on va contacter, si on pouvait ne rien dire aux autres, çà me rassurerait !

Si c'est ce que tu veux !

Mais avant de constituer l'équipe, j'ai quelqu'un à aller voir, tu peux m'accompagner si tu veux ... mais autant te prévenir tout de suite, il est quelque peu ... particulier, et asocial ! Il s'agit d'un ancien membre de mon ordre, il a été banni ... pour mon maître, c'est comme sil n'existe plus ... mais il faut que j'aille lui parler ...

Il est loin ? on ne risque pas de perdre du temps à aller là où il est ?

Ne t'inquiète pas pour çà ! j'ai ce qu'il nous faut !"

Nikushimi fit signe à Dangel de le suivre et ils se dirigèrent vers la chambre de Nikushimi. Il actionna un autre compartiment secret dans un autre meuble. Mais combien pouvait-il y en avoir d'autres dans le temple ?. Il en sortit un étui à parchemin. Il s'installa en tailleur par terre et invita Dangel à en faire autant en face de lui. Il déroula le parchemin qui se couvrait d'un glyphe ésotérique et commença à tracer au fusain sur le sol des lignes prolongeant le glyphe, certainement pour changer son sens. Ensuite, il alluma 2 bougies qu'il plaça aux extrémités de son dessin. Un épais nuage de fumée envahi la pièce. Lorsqu'il fut dissipé, ils n'étaient plus dans le temple, ils étaient dans une petite clairière, sur un rocher à moitié immergé dans le sol, le même glyphe était gravé. Dangel réalisa qu'ils étaient partis sans s'équiper, Nikushimi était encore torse nu, mais cela ne sembla pas le chagriner. Il fit signe à Dangel de le suivre sans chercher à faire silence, écrasant volontairement une brindille sur le sol. Cheminant à travers la forêt sur plusieurs dizaines de mètres, Dangel se demandait à ses zig-zag si son ami savait où il allait. Apparemment, il se guidait à l'odorat vu ses narines retroussées, mais Dangel lui, ne sentait rien de spécial. Ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt, tombant droit sur une paroi rocheuse, au loin à gauche, l'entrée d'une grotte. Alors qu'ils allaient s'y diriger, Dangel repéra une ombre au dessus d'eux. En levant la tête, il vit, coincé dans les branches des arbres, à moitié emballé dans un cocon de fils d'araignée, un cadavre, tout desséché, visiblement vêtu comme l'un des assassins qu'il avait déjà croisé à la taverne. Nikushimi continua son chemin en longeant la roche, Dangel abandonna sa découverte et le suivit. Devant la grotte, quelques arbres avaient été coupés, offrant un espace ouvert améliorant la visibilité. Au milieu de cet espace, 2 poteaux plantés dans le sol, se croisant. Mais Dangel eut un haut-le-cœur : un corps était empalé sur ses poteaux, chacun d'eux se plantait dans son pied, traversait une jambe, le corps, un bras, pour ressortir par la paume de la main. Lui aussi semblait être un assassin. Aux mouches bourdonnant autour de lui et à l'odeur, il pouvait estimer la mort à une ou deux semaines. Nikushimi entra directement dans la grotte sans s'arrêter, et à nouveau, Dangel le suivit. La grotte était étroite et profonde, mal éclairée, les parois semblaient parcourues d'inscriptions saccadées. Au fond de la grotte, dans une petite salle, près d'un minuscule feu, une forme semblait trembler en marmonnant des borborygmes incompréhensibles. Lorsqu'ils entrèrent, il se retourna.
Le Temple de Shin-Tao Wowtrollb

Un Troll des forêts, très mince, et le regard fou.

"Ni Tchuta !! Héko-Tchéko-Nada !!!

Bonjour Araignée ardente, cela faisait longtemps ...

Lotus ardent ?!?

Asseyons-nous, murmura doucement Nikushimi à Dangel, et quoi qu'il se passe, ne le touche pas, sa peau est empoisonnée !

J'ai besoin de toi !

Vieux maître virer Arénié !! Toi pas là ! Moi rêver !!

Le vieux maître est mort ! la guildes des assassins, ils les ont tous tués !!

Assassins ? Giga-Trépa-Nazbrock ... Com'ceux là ? "

Il désigna un anfractuosité de la salle, dans l'ombre, ils virent un assassin, prêt à bondir. Mais passé la seconde de surprise, ils réalisèrent qu'il ne bougeait pas, et en voyant une minuscule petite araignée sortir de son orbite vide, qu'il ne bougerait plus jamais.

"Il n'est plus qu'une coquille vide !!"

Le troll partit dans un rire dément, entrecoupé de hoquets.


"Ceux-là croire pouvoir tuer Arénié !! Trop nazes !! Pas assé méchants mais bon niam-niam !! Arénié pa fou ! Tchupa-Grida !! zavé k'à pa l'embété ché maizon !! Ils ont tué papabigboss ?!? .... Lé ticon !!"

Il cracha par terre. Sa salive devait être acide au vue de la réaction chimique sur le sol. Il se mit alors à repartir dans ses borborygmes, ignorant la présence des 2 amis, il parlait tout seul dans le vide.

"Il a perdu la raison, il est devenu trop proche de son totem araignée, c'est un chemin dont on ne revient pas. Notre maître l'a banni pour çà. Mais je ne pensais pas que les assassins viendraient le chercher chez lui. Tant pis pour eux, il n'en a pas l'air, mais il nous a repéré dès qu'on est entrés dans son territoire, c'est pour çà que je ne voulais pas paraître menaçant d'aucune façon !"

Il se tourna vers le Troll :

"Jadis tu en avais traqué jusqu'à leur repaire ... notre maître te l'avait interdit, mais je sais que tu l'as fait ... j'ai besoin de tout savoir ! et aussi ...

Arénié pa com toi ! Arénié pa genti ! vilin garson ! Lotus toujours chouchou papabigboss !

Pour ce que çà m'a servit ... je n'ai pas su retenir ses enseignements ... et j'ai échoué face à un seul maître de l'ombre !

L'ombre ? pa-dur ! trop fastoche ! tro visib' ! J'les vois mieu ko soleil !!

Je ne suis pas prêt à payer le prix que tu as payé !

Pa ma faute ! J'savé pa ! Jolie copine, vien j'te présente !"

Il ramassa une araignée qui gambadait à ses pieds et la présenta à ses invités.


"Lui sé mon frère Lotus, et lui sé j'sépaki ! Dites bonjour à titine Lotus et J'sépaki !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:22

Dangel se pencha vers la main du troll et s’adressa à l’araignée :

« Euh… Bonjour Titine… Moi, c’est Dangel. »

Il regarda Nikushimi d’un air interrogateur. Lui qui d’habitude était si souvent en verve se sentait complètement hors contexte et il n’était pas à son aise.

« C’est une belle demoiselle. Vous vivez ensemble depuis longtemps ?
- Grmpf ? »

Le troll le regarda bizarrement et Dangel eut un peu l’impression qu’ici, c’était lui le demeuré…
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:47

Soudain l'assassin dans le recoin eu un frisson. En fait, son corps était une sorte de HLM pour des milliers de "titine". Elle se mirent toutes à sortir, des oreilles, des orbites, du nez, de sous les vêtements. Elles se répandirent sur le sol de la salle et commencèrent à tisser une grande toile très élaborée. A bien y regarder, ce n'était pas juste une toile, c'était une carte ! Une carte montrant une très vaste zone, ou rivière ou un fleuve traversant la zone. D'abord en 2D, les araignées amenèrent des cailloux et des brindilles pour servir de fondation et d'échafaudage à la version en 3D de la carte. Dangel et Nikushimi virent pousser à une vitesse effarante des collines, une montagne, un canyon dans la montagne, et çà et là, des maisons commencèrent à apparaître.

Là ! C'est là !

Nikushimi montrait du doigt à Dangel la reproduction miniature d'un temple bouddhiste.

Le temple fondateur de notre ordre ! Mais et les pagodes là et là ? Elles sont censées représenter quoi ?

Repère Ticon ! Là ! Planque Ticon ! là et là !

Hein ? mais comment es-que tu as fait pour suivre et repérer tout çà ?

Titines très discrètes !! titines voient tout !! titine racontent à Arénié vilin !

Tu continues toujours de les surveiller alors ?

Le troll se pencha en avant et renifla Nikushimi.

T'a lancé Traqueur Tsuno ?

Oui, quelques uns ... pourquoi ?

Le Troll montra l'une des pagodes : un traqueur Tsuno est arrivé là et surveille la planque !

C'est que celui qui m'a laissé pour mort vient d'arriver à cette planque ! Mais attend ... comment tu le sais ?

Titine là-bas m'a dit !

Tes araignées surveillent ces lieux et te transmettent ce qu'elles voient ?

Le troll le regarda avec ses yeux qui roulaient n'importe comment dans leurs orbites : J'sépaki plu malin qu'Lotus Ardent !!

Vous voulez titine spéciale ? ... mais attention, titine spéciale super rare ! Arénié n'en a pas très bocou !!

Elles ont quoi de spécial ?

Le troll pencha la tête de côté, et portant sa paume devant le pavillon, 2 araignées minuscules en sortirent et se déplacèrent dans la main.

Titine spéciale parle ! elle vous raconte ce que les autres me disent ! Çà dire vous ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:03

D’abord surpris, puis intrigué, Dangel était à présent fasciné par la symbiose qu’avait développée le Troll avec ses araignées. Il le regarda puis regarda Titine. C’était étonnant !

« Euh… Comment parlent-elles ? Elles n’ont quand même pas de voix, si ?- Ben sûr qu’non ! L’est bête kan mêm… Fo lui donner ta main. »

Pas trop sûr de lui tout à coup, Dangel tendit néanmoins courageusement sa main gauche vers le Troll. Titine passa de la patte de son maître sur le dos de la main de l’humain et y planta ses crocs ! Paniqué, Dangel essaya de rester maître de lui. Il inspira plusieurs fois profondément. La morsure produisait une petite douleur à partir de laquelle s’élançait un picotement très désagréable, entre douleur et chatouillement, qui lui grimpait le long du bras. Il regarda le Troll qui lui souriait de toutes ses dents.

« Cé bien. Du calme. Ca va aller, tu vas l’entendre, ma Titine. »

En effet, alors que le picotement avait dépassé son épaule pour atteindre sa nuque, il commença à distinguer dans des paroles dans sa tête. Bientôt, il n’entendait plus rien d’autre. Alors, Titine commença son récit…
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:58

le flots de conversations était légèrement en sourdine. Une seule voix pouvait être entendue clairement. En fait, il s'agissait presque d'un monologue racontant ce que d'autres araignées avaient vu ou regardaient actuellement, la plupart du récit était peu intéressant : j'ai chassé une mouche à tel endroit, j'ai pondu 4 œufs ce matin ... etc ... mais parfois, certains rapports étaient très intéressant : 3 humains habillés noir sortent de chez moi, et pouf fumée et pouf plus là ... etc ...

Une fois habitué, il commençait à faire le tri dans ce qu'il fallait écouter, et ce qu'il pouvait ignorer. Après un bon quart d'heure, il entendit une autre voix, et réalisa que c'était le Troll qui lui parlait.


"Alor ? Ta marche bien ? Ta entend titine maint'nant ?

C'est un peu confus encore !

Tinkiète, r'garde, l'Lotus, Yfé pareil !"

Nikushimi était dans une sorte de transe, l'autre araignée l'avait mordu lui aussi. Après quelques minutes, ils arrivaient l'un et l'autre à continuer à percevoir correctement leur environnement, tout en écoutant dans un coin de leur tête le rapport continuel de l'araignée.

"Si vous 2 partir chassé du vilin, zoré b'soin d'sa ! El vou guid'ront ! Mais 'tention ! S'rez pas assé d'2 ! sinon, Karakouik ! Pa'd'bol ! Son tro orgaziné ! tro bocou vilin !

Ne t'inquiète pas ! Je n'avais pas envie de me jeter dans la gueule du loup bêtement ... il faut les récupérer coûte que coûte ... mais pas de manière suicidaire !

Je vais le surveiller, ne t'inquiète pas !

Zigouille zen plin pour moi ! Si tu peu m'raporter les têtes ! Mes titines adorent les têtes !"

Nikushimi puis Dangel se levèrent et prirent congé du Troll qui, pris dans sa démence, repartit à discuter tout seul. Les araignées étaient rentrées bien au chaud dans leur "HLM".

Ils reprirent le chemin inverse, et arrivés à la clairière, Nikushimi toucha le glyphe. Ils furent de nouveau pris dans un nuage de fumée qui en se dissipant les ramena dans le temple.


"Oui, à deux, nous n'avons aucune chance ... mais vu les ennemis qu'il va y avoir à combattre ... je ne peux pas demander à n'importe qui ... Nos ennemis vont être sournois, et il va falloir être encore plus sournois qu'eux !

Tu penses à qui ?

Là tout de suite je pense à quelqu'un qui aurait été parfaite ! L'assassin idéal pour affronter des assassins ... mais elle n'est plus de ce monde .... Sinon, j'aurais bien besoin des connaissances en poison et en anti-poison d'Emma ... mais elle a rejoint le village justement pour oublier son ancienne vie ... çà ne serait pas correct de la mêler à çà ...

...

Kaya ! Oui, bien sûr ... Kaya et Fate ! Elles pourraient ... enfin .... je ne sais pas si j'ai le droit de mettre en danger les gens de ce village pour mes ..."

Nikushimi sentait un lourd fardeau peser sur ses épaules, Dangel lui posa la main sur l'épaule pour réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:36

« Attends, vieux ! Tu oublies qu’ici, nous sommes à Harmadrya. Et qui peuple ces terres ? L’union et l’entraide sont notre fonds de commerce, en quelque sorte. Nous sommes une famille. Et personne ici n’est un enfant de chœur… De plus, tu as déjà maintes fois apporté ton aide, sans rien demander, sans juger personne. T’en fais pas, y a plein de gens ici qui ne demandent qu’à te rendre la pareille. Et puis, chacun est libre de ses choix et de ses combats.
- Oui, mais…
- C’est bon. Tu parles d’Emma en disant que tu n’as pas le droit de la ramener à son ancienne vie. Tu décides pour elle là. Ne crois-tu pas qu’elle peut faire son propre choix ? Dis-moi qui tu voudrais voir nous accompagner et on ira leur demander.
- Je te l’ai dit… Emma, Fate et Kaya. Pour l’instant, je ne vois qu’elles…
- Et on dit que c’est moi le joli cœur ! Tu ne choisis que les femmes ! »

Dangel éclata de rire.

« Allez, lève-toi ! Elles doivent se trouver à la taverne, tes mignonnes… »

Hilare, Dangel prit la main de Nikushimi et l’aida à se relever. Ils prirent ensuite la direction de la taverne. Nikushimi semblait toujours embarrassé…

Lorsqu’ils poussèrent la porte de la taverne, l’heure du dîner était déjà passée. Fate et Kaya étaient attablées devant un digestif et les restes de leur repas. Emma était accoudée au bar, discutant avec Aolia, une nouvelle venue.


« Fantastique, elles sont toutes là. On commence par qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:24

Les regardant ainsi ... Nikushimi avait encore moins envie de les déranger. Les mettre en danger pour une affaire qui ne les concernait pas ... même si elles étaient amplement compétentes, mais çà aurait été un déshonneur d'avouer que son ordre ne peut se défendre seul.

Soudain, un shuriken se planta dans le chambranle de la porte, à quelques centimètres de la tête du moine sans qu'il n'ai senti la moindre présence hostile. Il décrocha et étudia le projectile.


"Vite Dangel ! On retourne au temple ! Laissons-les !!"

De retour au temple, l'atmosphère sentait l'ozone, le silence presque écrasant. Nikushimi fit signe à son ami d'attendre à l'entrée et il entra seul. Les brasero s'allumèrent soudain les uns après les autres, baignant la pièce dans la lumière. Les 2 amis virent sortir de derrière un pilier une jeune femme, vêtue d'un justaucorps vert recouvert de cuir tressé noir, son regard perçant était froid comme de la pierre. Des poutres transversale, un corps tomba, au dernier moment, il se réceptionna élégamment, déployant la grande carcasse d'un jeune mince, portant queue de cheval et masque, il déploya un éventail aux baguettes peu rassurante et s'aéra le visage, son masque empêchant de deviner ses expressions. De derrière l'autel, une troisième personne apparut. Un homme d'une quarantaine d'années, le regard calme et serein, fit le tour de l'autel et vint rejoindre les 2 autres.

Le Temple de Shin-Tao Heberg_jadeLe Temple de Shin-Tao Heberg_200px-Soshi_TishiLe Temple de Shin-Tao Heberg_dragon


"Jade ? Scorpion !? Dragon !!! Vous ici ?

Tu n'es pas content de nous voir, mon frère ?


Notre frère pensait certainement que nous étions tous morts !

Cela fait des années que nous ne nous sommes pas tous retrouvés dans la même pièce, on peut le comprendre !

Ils ne vous ont pas ?

Trouvés ?

Si ... et tout comme toi à ce que je vois, ils ont échoués !

Sans l'aide de mon ami (Nikushimi désigna de la main Dangel derrière lui qui le rejoignait l'air soupçonneux) ... j'aurais été vaincu !

Lotus Ardent ? Vaincu par de vulgaires assassins ?

Un maître des ombres était avec eux !

Et pourquoi moi je n'ai eu droit qu'à des larbins ! Soshi et toi aussi vous avez eu droit à un maître des ombres !

Tu es une femme ! Il t'ont certainement sous-estimée !


Le prochain que je croise, je l'étouffe avec ses bourses et après je l'étrangle avec ...

Du calme ma sœur ! ... Je pense, Lotus Ardent, que tu pourrais nous présenter à ton ami, non ?

Oui, bien sûr grand frère ! ... Dangel, je te présente Hina ! (la femme fit la réverence) ... Soshi ! (le jeune homme inclina simultanément son éventail et sa tête) ... et Toguro ! (le dernier moine se contenta d'un petit mouvement du menton) .... Mes frères, je vous présente Dangel Mélikdro, l'un des piliers de ce village ... et un ami !

Enchanté de faire votre connaissance !


Dangel, ils sont tous 3 moines itinérants comme moi. Aucun de nous 4 n'est revenu au monastère depuis que nous sommes partis suivre nos voies respectives !"

Se retournant vers les autres moines :

"Ces assassins ont massacré nos maîtres et veulent détruire définitivement notre ordre !

Nous le savons, j'ai interrogé personnellement mes "visiteurs nocturnes"

Et ils ont enlevé les novices pour les corrompre !!"

Jade et Dragon se retournèrent sur Scorpion.

"Çà ... je ne le savait pas ...

Il est hors de question de tolérer çà !

C'est dommage ... le monde a besoin des guildes d'assassins ... mais il n'y a aucun déshonneur à agir de manière déloyale fasse à un adversaire sans honneur ! .... s'il veulent la disparition pure et simple de leur guilde, et bien nous le leur donneront !

Surtout, être très prudent et très précis !!

J'ai été voir Araignée Ardente !

Ce traître ?!?

Il s'est engagé sur la voie de la déraison, il ne nous a jamais trahi !

L'ont-ils ?

Non ! Il a .... disons ... il a tué tous ses assaillants lui aussi ! Il continue depuis toujours à surveiller la région du monastère, ainsi que les planques connues de cette guilde !

Encore cette vieille lubie ? le vieux maître le lui avait pourtant interdit !

Et bien çà va nous servir ! Il contrôle de nombreuses araignées dont beaucoup vivent là-bas !

Son totem a toujours été des plus .... mystérieux !

Et l'une d'elle peut permettre d'entendre ce qu'elle se racontent entre elles, et ainsi d'apprendre beaucoup de choses sur les zones qu'elles surveillent ! (Les moines se retournèrent vers Dangel)

Formidable !

Alors, si je comprend bien ... nous sommes 5 ? Nikushimi, as-tu donné une arme de crystal à ton ami pour la prochaine fois où nous croiserons un maître des ombres ?

Oui grand frère, bien sûr !

Quel est votre plan ?"

Jade s'adressait autant à Nikushimi qu'à Dangel, mais son regard était braqué sur ce dernier. Quelque chose dans l'attitude de Dangel éveillait son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:20

Quelque peu flatté par l’intérêt qui s’était allumé dans le regard glacé de la jeune femme, Dangel répondit avec aplomb. Il exposa les faits qu’ils avaient appris chez Araignée Ardente.

« Maintenant que vous savez tout ce que nous avons appris, il me semble que ce que nous devons faire, c’est localiser le lieu de détention de vos frères. Avant toute chose, c’est leur libération que nous devons réaliser. Sinon, nous aurons cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes lorsque nous nous attaquerons à leur hiérarchie. Une fois les moines hors d’atteinte, nous pourrons mener le combat de toutes les façons qu’il nous siéra. »

Un sourire mauvais éclaira son visage.

« A chacun sa guerre, à chacun sa mort. Il me semble qu’ils ont mérité de mourir comme ils ont vécu… »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:18

Scorpion eut un léger rire.

"Ce petit gars me plait !

Oui, il a l'air très intéressant !

Bien ... Les araignées vont nous aider à trouver le lieu de détention ! En attendant, il faut se préparer à partir ... Si au moins nous avions une présomption sur la région, nous pourrions déjà nous y diriger !

Dangel ? Pouvez-vous vous déplacer vite ? je veux ... vraiment vite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:31

« Euh… Je ne possède pas votre célérité, mais je dispose de moyens palliatifs. Mais je ne les ai jamais testés par rapport à Niku, donc ce sera une première. Pourquoi ? Où voulez-vous aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple de Shin-Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Shin-Tao   Le Temple de Shin-Tao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de Shin-Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple des plantes sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: