Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Guilde Pourpre

Aller en bas 
+5
apr-demi-elf
Dagda
Varag Mains de Velours
Minexia
Jadd Mordenkast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:04

Pendant ce temps, Minexia ronchonnait toujours sur son lit.

"J'vais quand même pas attendre com'çà toute la soirée ! Il était pas obligé d'me suivre à la lettre ! Y'a pas à dire c'est un beau nœud ... Bon ... fait ch ... Un p'tit somme, au moins çà passera l'temps !"

Et elle ferma les yeux, histoire de faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:09

MAgnolia,Niku et Aprelf rentrèrent dans la salle du conseil.

Ma Reine, ils sont là, en bas, ils attendent. Quels sont les ordres?

Dagda demanda à ses 3 chevaliers de conduire l'armée de Jadd dans la salle diplomatique.

Bien ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:24

Nikushimi étudiait la troupe. Un chef avec un certain charisme, 2 lieutenants et un sergent pour canaliser les troupes. Bel ensemble. Leur matériel semble de bonne qualité et bien entretenu. Une telle troupe serait utile en cas de conflit.

Tiens ... l'un d'eux semble plus préoccupé sur ailleurs qu'à ce qui se passe ici. Pourtant, il me semble que l'important pour eux est ce qui va se décider ici ... il regarde dans la direction de la taverne ... tiens, bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:05

Magnolia, Aprelf, Nikushimi et le clan de Jadd attendirent dans la salle diplomatique la venue de la Reine des Huldras. Dans la salle du conseil,Dagda s'excusa auprès des autres chevaliers de son départ, en plein milieu de la réunion militaire.Elle les quitta en passant par une porte dérobée qui conduisait directement dans la salle diplomatique. Dagda rentra sans que les autres purent la voir.

Dans la pièce, une grande table en bois, des fresques sur les murs relatant les exploits des Huldras. Dagda demanda à tous de prendre place.

Seigneur de la Guilde Pourpre, pouvez vous me présenter vos sujets et en me précisant leurs atouts. Je désire connaître chacun de vos membres puis je les libèrerais pour qu'on converse seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:09

Surpris, Jadd s’inclina néanmoins.

« Majesté, avant de commencer, j’aimerais préciser quelque chose. Je ne suis pas le Seigneur de la Guilde Pourpre. J’en suis le Commandant. Ces hommes et ces femmes me suivent par choix. Ils ne sont pas mes sujets, mais mes hommes, mes soldats, ma famille. »

A ces mots, tous les membres de la Guilde se redressèrent et bombèrent le torse avec fierté en regardant leur Commandant.

« Je les connais tous personnellement. Leur caractère, leurs qualités, leurs défauts… Je vais donc vous les présenter… »

S’ensuivit un long monologue durant lequel Jadd fit la présentation de chacun des membres de la Guilde, trente-cinq en tout. Quatre personnes s’en démarquaient : le Lieutenant Ynsa, la femme-chat, une éclaireuse agile et discrète, le Lieutenant Irkan Belleth, le chantre et chroniqueur de la Compagnie, le Sergent Gorshat, puissant guerrier demi-Orc à la fidélité et aux valeurs morales hors normes, et le vieux Edgond Assel, un vétéran soixantenaire au regard perdu dans le vague.

Cependant, Nikushimi écouta avec attention la présentation du mercenaire distrait, un nommé Thorben, qui s’avérait être un « infiltreur ». Rapide, discret, compétent pour les missions d’infiltration ou les missions commando.

Jadd termina son exposé et attendit le signe de tête de Dagda. Il laissa ensuite repartir ses hommes, restant seul avec les trois Chevaliers et la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:10

Enfin libéré, Thorben ne perdit pas de temps en conjectures avec ses compagnons et fila immédiatement à la taverne. Il grimpa les marches quatre à quatre et rejoignit la chambre de Minexia. Il frappa. Pas de réponse. Il tourna la poignée, la porte s’ouvrit. La nuite était tombée et un rai de lumière lunaire baignait le lit, créant un jeu d’ombres et de lumière hypnotique sur le corps (et la poitrine dénudée) de la jeune femme endormie.

Il entra, ferma délicatement la porte et alla s’asseoir à côté d’elle. Il passa sa main sur son corps en une douce caresse jusqu’à ce qu’enfin elle se réveille.


« Je suis de retour. Excuse-moi, tu connais les impératifs d’une Compagnie… Et puis, ça ajoute du piment ! Je suis content que tu m’aies attendu. Où en étions-nous ? »

Il se pencha sur elle et l’embrassa dans le cou avec un souffle léger, provoquant un doux frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:34

"Mmmmm... Tu mériterais une correction quand même ! ... mais plus tard ! .... par contre, demain matin, tu penseras à récupérer ta ceinture !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:28

Magnolia qui écoutait attentivement les propos de Jadd, elle se disait à elle même: "35?où on va les loger?".
Le clan du Commandant Jadd partit, restait seulement La Reine des Huldras, ses 3 chevaliers et Jadd. Magnolia prit la parole, en tant qu'ambassadrice elle devait s'impliquer...


"Une bande de Mercenaire, ma Reine. Seulement l'or les intéressent! Ils peuvent nous être utile mais si nos ennemis leur donnent beaucoup plus d'or, ils nous trahiront ma Reine."


Sans regarder Jadd

"Ils obéissent à rien! seulement à l'appât du gain! Je souhaite que le Commandant jure fidélité à vous, Ma reine avant de leurs confier des missions!"
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:00

A l’énoncé de cette remarque, Jadd esquissa un sourire ironique. Si Sa Majesté était bien renseignée, elle savait que jamais la Guilde n’avait rompu un engagement depuis qu’il en était le Commandant. Mercenaires ? Oui, mais avec un code de conduite et une crédibilité.

Il regarda le visage de la Reine. Outre sa beauté, il fut impressionné par l’intelligence et la sagacité de son regard. Assurément, cette femme savait. Elle n’était pas de celles que l’on dupait. Il appréciait les employeurs de cette trempe. Pas comme l’ambassadrice apparemment. Elle lui semblait bien impulsive. Elle semblait à même de remplir beaucoup de rôles, mais ambassadrice… Mais si la Reine lui avait donné ce poste, elle avait ses raisons. D’un haussement d’épaules mental, il chassa l’idée de son esprit et, satisfait, attendit que l’on s’adresse directement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:06

Thorben haussa un sourcil.

« La ceinture… ? Demain ? Tiens donc… Tu veux passer la nuit attachée ? Attention, on y prend vite goût à ces petites choses là… »

Il sourit de toutes ses dents et se redressa. Il se déshabilla lentement sous les rayons de la lune avant de commencer à faire glisser les vêtements de Minexia…

Lorsque le soleil s’éleva suffisamment haut pour voir ce qui se passait dans la chambre, il put voir que Minexia était toujours attachée et qu’ils ne dormaient toujours pas…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:45

"........................................................ Et bien .... Tu avais du retard à rattraper ou quoi ? ... Tu ne vas pas te faire engueuler ? Le soleil se lève, ils vont se demander ce que tu d'viens ... Et t'a pas dormi d'la nuit ! ... Moi non plus d'ailleurs, j'suis crevée ... au fait, j'ai oublié de te demander, çà s'est passé comment c'te réunion avec les pontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:18

Fatiguée ? Elle ? Il était content de l’entendre le dire. Il n’était plus trop fringuant non plus.

« Non, on vient d’arriver, on a un peu de temps. Le Commandant devait obtenir l’autorisation de s’installer. Faudra voir où ce s’ra. Mais comme on a pas mal voyagé, on a un peu de rab’ pour dormir... Ou pour autre chose… »

Il repartit à l’assaut des monts et vallées de Minexia, juste pour être sûr qu’il la laisserait tellement épuisée et satisfaite qu’elle ne pourrait que s’endormir après son passage. L’ego du mâle…

… …

Alors qu’il reposait contre la jeune femme somnolente, caressant son corps luisant de sueur, il répondit à sa question.


« En fait, je n’ai pas compris pourquoi on a tous été convoqués. Sa Majesté et ses trois Chevaliers ont demandé au Commandant de nous présenter tous, un à un, puis on a pu rev’nir ici. Le Commandant est resté là. Seul. Rien compris, mais il me semble que la p’tite brune là, l’ambassadrice, elle nous aime pas trop… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:29

"Envie de dormir .... tite brune ? ambassadrice ? .... Aaaaah Magnolia ! .... elle est sympa, t'inquiète ... elle a un boulot ! Et pi ... elle est puissante, c'est l'une des patronnes de l'auberge en plus ! .... vaudrait mieux qu'elle t'ai à la bonne ..."
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:08

Aprelf n’avait pas l’habitude d’assister a ce style de réunion, cela voulait peut être dire qu’on allait lui donner plus de responsabilité.
Ne sachant pas comment réagir il resta immobile sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:23

Magnolia ne soit pas craintive. La méfiance,les soupçons sont des défauts et empêchent d'avancer.

La prêtresse se tut tandis que Dagda s'adressa directement à Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast, Commandant, j'aurais une proposition à vous faire. Établissez votre camp ici, à Harmadrya. Passez devant la place du Marché, vers le port, un terrain prêt à batir. Les Huldras frapperont à votre porte pour vous demander une aide amicale. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:34

Jadd écouta la proposition de la Reine avec étonnement. Voulait-elle qu’en échange de son accord pour leur établissement ils travaillent gratuitement pour les Huldras ? Il avait sûrement mal compris. Après une inclination du buste, il se redressa en souriant légèrement.

« Majesté, c’est une généreuse proposition que vous faites là. Cependant, ôtez-moi d’un doute. Vous proposez que nous nous établissions ici, puis que nous travaillions gratuitement pour les Huldras ? Est-ce cela que vous appelez aide amicale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:43

« Qu’elle m’ait à la bonne ? Oui, sans doute… Mais on n’a rien fait pour qu’elle nous ait pas à la bonne… Comprends pas. Mais bon, l’Commandant réglera ça. Toute façon, si elle est commerçante, elle r’fusera sûr’ment pas trente-cinq clients ! Ce s’rait pas logique… »

Thorben détacha les poignets de Minexia et la prit dans ses bras.

« Là. C’est mieux pour s’endormir non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:06

Au Palais...

Magnolia ne se tut pas pour longtemps et répondit à la question

"Vous aurez la part du gâteau vu que c'est votre seule motivation! Nous avons besoin de bras, vous donc sinon pourquoi venir ici?, et à chaque trésors découverts vous piocherez dedans. Réjouissez vous de la proposition de ma reine, combattre auprès d'elle et des Huldras est un Honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:10

« Madame, nous sommes des mercenaires. Les hommes qui me suivent ne le font pas uniquement pour mes beaux yeux. Ils le font parce que je leur offre de bons contrats, des combats d’où ils peuvent revenir vivants et que je veille bien sur eux. Nous ne sommes pas des enfants de chœur, nous ne sommes pas des brigands. Nous sommes une guilde. Les armes sont notre métier. Et nous exerçons notre métier pour vivre. »

Il fit une courte pause puis reprit :

« Bien entendu, nous choisissons nos combats et c’est auprès de Sa Majesté que j’ai décidé que nous combattrions. Et ce n’est pas pour l’or car croyez-moi nous sommes réputés et les contrats juteux sont à notre portée. Non, j’ai choisi un combat pour une cause honorable. La vôtre. Oui, nous sommes des mercenaires. Oui nous nous faisons payer pour exercer notre art. C’est notre droit et notre privilège. Mais nous respectons nos employeurs et les causes que nous épousons. Ne craignez pas une trahison de notre part : outre notre compétence, ce qui fait notre valeur et notre réputation est justement notre fidélité à notre employeur. J’ai bien dit employeur, pas contrat. Importante nuance. Cela nous a d’ailleurs parfois coûté fort cher… »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:24

Magnolia répliqua aussitôt...

""Vos" Hommes sont-ils forts? Exercent-ils l'art de la guerre? Je ne souhaite pas regarder derrière moi pour vous aider! Avez vous, par exemple, déjà combattu des démons?"

Magnolia provoqua le Commandant, non par méchanceté mais pour connaître sa véritable "force"
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:16

Ah ! Enfin le vif du sujet : leurs compétences.

« Comme je viens de vous le dire, nous sommes de très bons combattants. Nous avons combattu sur de nombreux fronts et oui, l’une de nos campagnes nous a menés à affronter une fois un Démoniste. Bien entendu, nous n’avons pas affronté de horde de Démons, juste une petite dizaine. Mais avec une bonne information, nous devrions être à même de faire face. »

Il grimaça.

« Nous sommes des guerriers. Pas des guerriers-mages. Le surnaturel, nous pouvons faire face de notre mieux, mais nous ne sommes que des hommes. Lorsque nous prenons part à un combat, nous affrontons nos adversaires sur le champ de bataille et ce sont les mages qui nous couvrent lorsque le surnaturel est de la partie. Jamais on ne nous laisse seuls face à ça. Nous ne sommes pas de taille. Seul Irkan a quelques connaissances dans le domaine des arcanes, mais il n’est pas un Maître.

Nous pouvons apporter notre aide et notre compétence, mais nous ne pouvons pas gagner ce combat seuls. »


Il eut un drôle de sourire.

« Malheureusement… »
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:27

Sur ces derniers mots, Dagda prit la parole:

Mercenaires engagés.

Dagda demanda à Magnolia d'accompagner l'armée du Commandant vers leurs nouveaux quartiers, elle partit fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:05

Nikushimi comprenait les doutes de Magnolia, mais ayant fait parti d'une guilde de mercenaires, il en comprenait l'honneur et les règles. Combattre au côté des hommes de Jadd promettait d'être enrichissant. Il accompagna Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:00

« Rapide, efficace, décisive. Une Dame comme je les aime et les conçois ! »

Jadd sourit à Magnolia, visiblement satisfait d’avoir obtenu ce qu’il avait demandé. Il fallait avouer qu’il n’avait pas été démesuré non plus.

« Où devrons-nous nous installer, Dame Ambassadrice ? Je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:08

Magnolia les emmena et les conduisit vers le Port. Dans une clairière se trouvait un bicoque en pierre, les carreaux des fenêtres étaient brisés, un petit ruisseau contournait le bâtiment. En contre-bas, la grande plage d'harmadrya.

Voilà vos nouveaux quartiers Commandant. Vous pouvez mettre votre étendard sur la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jadd Mordenkast

Jadd Mordenkast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:11

Jadd contempla le site. Il y avait du travail pour aménager et tout remettre en état mais il y avait du potentiel. En abattant quelques arbres ici, en creusant ici et là, en remblayant par là…

Oui, il y avait du potentiel. Il pourrait agrandir le bâtiment, aménager un bon terrain de manœuvres et deux terrains d’entraînement, un pour le corps à corps et un pour les armes de jet, et il pourrait même construire une écurie.

Il s’inclina devant Magnolia.


« Au nom de la Guilde Pourpre, je vous remercie pour votre présent. Nous serons parfaitement installés ici. »

Ils rejoignirent ensuite le village. Dès le lendemain, le Commandant emmena ses hommes sur le nouveau site de leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:09

Justement, le lendemain même, à la taverne, à l'étage ...

"Ouaaaahhh .... il est haut le soleil ... midi déjà ... aller, debout ! T'aurait pas une compagnie à rejoindre ?"

Minexia se leva sans prendre le temps de se vêtir, et s'approcha de la fenêtre pour admirer la vue. Elle se massa les poignets, aucune trace, bonne qualité cette ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:49

Thorben se leva de ce qui restait du lit et alla rejoindre Minexia à la fenêtre, se plaçant derrière elle tandis qu’elle se massait les poignets. Il examina la vue puis baissa les yeux. Une autre vue lui fit à nouveau chavirer les sens. Ses mains empoignèrent sa poitrine tandis qu’il se pressait contre elle et que sa bouche s’écrasait sur sa nuque.

" Encore ?! Mais tu es increvable ! Si c’est pareil sur le champ de bataille, j’aimerais pas être dans l’autre camp.
- Pourtant il va bien falloir, parce qu’on y retourne, sur le champ de bataille…"

Thorben riait encore lorsqu’il l’emmena vers le lit.



Lorsqu’ils descendirent enfin dans la salle commune, marchant tous les deux un peu en crabe, chacun pour une raison différente – mais un peu similaire quand même – ils trouvèrent Varag derrière son comptoir à essuyer ses chopes. Il leva un sourcil surpris et appréciateur. Avisant leur démarche, une drôle de grimace ressemblant à un sourire étira lentement ses lèvres. Oh celui-là il n’allait pas la rater !

La compagnie était prête à se rendre sur le terrain qui leur avait été attribué et Thorben eut juste le temps d’attraper une miche de pain et un morceau de fromage avant de sortir. Il se retourna et passa un bras derrière la taille de Minexia pour l’attirer contre lui. Il l’embrassa avec fougue sous les cris, sifflements et regards goguenards de ses compagnons

"A très bientôt ma tigresse ! Je garderai le souvenir de cette nuit pour me réchauffer pendant celles où tu ne seras pas à mes côtés. Au fait, ça te dirait pas de t’engager dans la guilde ? Non ? Dommage…"

Il rejoignit Walcott qui tenait les rênes d’un second cheval.

"Merci compagnon !
- Pas de quoi."

Il jeta un dernier regard à la jeune femme appuyée dos au chambranle de la porte avant de partir. Elle s’étira langoureusement, comme un chat, faisant saillir sa poitrine et laissant la peau cuivrée de ses cuisses recevoir la douce caresse des rayons du soleil.

"Wouhouuu !
- Hé Thorben ! T’as dormi au moins ?
- Quelle femme !
- Thorben sale veinard !
- CA SUFFIT ! COMPAGNIE EN POSITION ! LE PREMIER QUI TOURNE LA TETE SERA DE CORVEE CHIOTTES POUR TOUTE LA SEMAINE ! EN AVANT ! MAAARCHE !"

Sur un dernier sourire et un clin d’œil complice, Thorben lança son cheval à la suite des autres.

Minexia rentra dans l’auberge. Elle avait une faim de loup…
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:49

Aidés de quelques artisans de la cité (NDLR : il parait que l'un d'eux s'appelait Ty Pennington Wink ), il fallut une petite semaine aux hommes de la guilde pour bâtir avec du bois de la forêt toute proche les bâtiments dont ils avaient besoin. Le bâtiment principal et le dortoir attenant ; une écurie ; un dojo pour les entrainements au corps à corps ; un stand de tir pour les entrainements au tir ; et le terrain de manœuvre était en préparation.

Les mercenaires prirent vite leurs marques et le rythme des journées était réglé. Parfois, quelques soldats d'Harmadrya venaient s'entrainer avec les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Guilde Pourpre   Arrivée de la Guilde Pourpre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Guilde Pourpre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: