Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:28

Bonjour les ami(e)s

Emma revint après une longue absence

Bonjour Lila, Mr André, ça ne va pas fort on dirait, je m'éclipse par là bas.

Elle contourna les deux amoureux, elle sentit un orage qui allait bientôt éclater. Elle entendit un Orque qui réclamait, d'un ton virulent, sa pitance.

Bonjour les nouveaux, vous n'auriez pas vu un grand Orque qui se nomme Nikushimi?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:11

Un plat céramique marron était posé sur le comptoir, la jeune elfe le prit et, violemment, le jeta sur le plancher de bois franc, qui le cassa en milles morceaux.

Tu discutes de quoi avec elle? Et c'est à cause d'elle que tu ne me demandes pas en mariage? HEIN hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:30

Je .....

André ferma les yeux pour se calmer. Maintenant, il les entendait distinctement, les chuchotements ...

Il se concentra et claqua des doigts. Un tonneau de bière naine, une choppe de bière à squiggs, et un sanglier fumant (peut être un peu trop cuit), apparurent à quelques centimètres au dessus de la table des 2 nouveaux arrivants. La bière éclaboussa un peu en chutant. Le plat du sanglier renversa un peu de sauce sur la table.

André rouvrit les yeux sur Lila.

Nous discutons de beaucoup de choses, surtout d'elle et de l'homme qui l'aime ... et qu'elle aime....

Ce n'est pas à cause d'elle que je ne te demande pas en mariage, pour la simple raison que je la considère comme faisant parti de ma famille ... un peu comme une cousine ... Je me fais du soucis pour elle car je n'ai pas une grande confiance en ce Sedah ... tout comme il ne m'aime pas beaucoup d'ailleurs ...

Mais pour en revenir à ce qui nous concerne tous les 2 .... je lui ai parlé de toi ... et ... elle m'a conseillé de me lancer ...

André mit un genou à terre et sortit de sa poche arrière un petit écrin. Il le présenta devant lui.

Lila ... çà fait déjà un moment que nous partageons nos vies ... mais j'ai toujours eu l'appréhension de m'engager véritablement ... non pas que j'ai des doutes sur mes sentiments ... ils n'ont jamais été aussi forts ! ... mais j'avais peur pour toi, peur que de lier nos destins ne te porte malheur ....

Lila ... j'ai bien réfléchis ces derniers temps ... c'est peut être pour çà que tu m'as trouvé distant ... et puis j'avais peut être aussi peur que tu me rejettes ...

Lila ... Veux-tu m'épouser ? accepte tu de lier nos vies et nos destins, pour le meilleur et pour le pire ?

Il ouvrit l'écrin, des milliers de petites flammes multicolores s'enroulaient les unes autour des autres pour former une bague aux reflets changeants. Il a regarda, les yeux dans les yeux, attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:38

Je .....

Lila se mit à genoux, à la hauteur de son André, elle prit la bague aux reflets changeants et la mit à son annulaire gauche.Elle tomba en sanglots et prit André dans ses bras. Elle lui chuchota à son oreille:

C'est oui, un grand OUI mon petit mari,
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:22

Dagda, qui n'était jamais bien loin, a appris la nouvelle.Elle alla de ce pas,jouant une mélodie sur sa harpe, vers la Taverne

"Félicitations André, sois heureux avec elle et toi Lila, ma petite Lila, que nous aimons, sois heureuse avec Ton André."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:22

Aolia qui sirotait tranquillement son hidromelsursota en entandant le bruit d'un plat brisé. Elle se tourna vers le contoire et apercu Lilla folle de rage. 2 secondes plus tard elle vit andré à genou et Lilla dont les larmes coulaient abondament sur ses joues dans les bras du drow. Dagda arriva un peu plus tard en les félicitants. Zelkia comprit alors ou plutot enfin se qui ce passé. MAis pour elle tous cela deumeré surprenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:31

De la bouffe et les boissons,Mouarffff,
Héé, nous sommes tombés au bon moment,le spectacle commence
M'en fou,je bouffe mon Goré
Ils vont me faire chialer ces deux là
M'emmerde pas je te dis, je bouffe...Groufff Groufff
Coeur de pierre sous une carapace d'oignon, insensible va
Grouch Grouch, ils se sont mariés et alors? Depuis le temps,cela aurait du être fait depuis un moment!
C'est pas faux!
Grouch Grouch
Héé toi là bas qui bois un verre d'Hydro, oui toi, tu viens à notre table, on voit mieux d'ici.Tu vas pas rester solo,viens boire ton coup avec un nain et Ork malpoli

Grouch, pourkoi tu lui dis de venir Grouch Grouch?
Parce que quand tu bouffes,on ne peut pas te parler!!!
C'est quoi ton petit nom? Zelkia?Bien bien, c'est ma tournée, tu veux quoi après ton verre d'Hydro?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:29

Zelkia entendit qu'on l'appellait et se dirigea avec un sourir et son verre à la table de l'orc et du nain. Elle posa la chaise et s'installa. Elle se tourna vers le nain et dit

Enchantée !! Pour après non merci mon verre me suffit. Et vous qui êtes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:50

Nikushimi entra tranquillement, apparemment il y avait de l'animation ici.

Voyant une table bien occupée, il fit le tour pour laisser les convives entre eux. Il aperçut Emma non loin et s'approcha à sa table.


"Héé ! salut toi ! çà fait un moment que je ne t'avais vue ! ... Euh ... tu peux me dire pourquoi André et Lila sont à genoux par terre dans les bras l'un de l'autre là ? il se passe quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:57

Je me nomme Bardedargent et lui là c'est Bahgtru
Grouch Grouch.......
Fais pas attention quand il bouffe, il est un peu irascible.
Grouch Grouch, fiche-moi la paix, j'ai fini mon Goré,j'ai encore faim!Un Goré pour un Ork,c'est un outrage!
Intenable,tu ne vas pas dévaliser le stock? Si?
Et pourquoi pas? Pardonnez moi, un autre Goré, voir deux. Navré de vous déranger dans votre séquence émotion mais encore faim.
Tu vas les laisser en paix, nous irons dans la forêt en tuer quelques uns.
Mouarfffff, j'en veux maintenant, pas dans deux heures,pas dans deux jours, maintenant j'ai dit
Fais comme tu veux,j'abandonne. Sinon Zelkia vous faites quoi de beau dans cette citée? Nous on est là de passage, nous venons des bois de Neverwolk, moi cherchant trésors, lui là, il cherche des sangliers, uniquement. Il a bien gouté des hyènes, des loups, des gobelins mais il préfère les Sangliers.Alors nous restons dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:32

Je peux me joindre à vous? Elles t'ont servi Zelkia,tu n'as pas volé la bouteille? Tu es trop sage à ce que je vois.. Eh ben dis donc, l'orque a un appétit d'ogre. Qu'est ce qu'un nain et un orque fiche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:12

Aolia rigola

Enchantée!! Dans cette citée et bien... Avant de connaître Harmadrya j'était seul dans les bois et un jour j'ai croisé Dagda
Comment ce n'est pas de cela dont vous parlez ??
A d'acord, en ce moment ?? Et bien là je bois un coup et puis j'irais visté le reste du village je ne suis pas là depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:49

Dagda, Ohhhhh
Même si on ne la voit pas,elle est toujours là.Un aventurier seul cherchant sa destinée,d'un coup elle apparaît pour lui montrer le chemin, elle est forte
Connais pas beaucoup mais de là où je viens elle est très aimée
Une des rares personnes que j'aime bien
Avec auprès d'elle, André le Drow marié et Fate, elle est bien entourée
Oaisss t'es bien tombé mon gars, t'es bien tombé
Nous sommes nouveaux aussi mais c'est cool ici, on va vite s'adapter
Petit bémol copain, on va s'adapter s'ils ont des gorés à volonté sinon je me casse dans la forêt
Tu les auras tes sangliers, tu ne vas pas mourir de faim
On ne sait jamais
Zelkia tu nous racontes que ça? Tu as prévu quoi demain.Tu vas visiter le village?
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:16

Sortant de son coin d'ombre, Minexia s'essuya rapidement les joues. Elle se leva et se dirigea vers le comptoir. Elle avisa une bouteille de rhum, s'étira sans discrétion par dessus le comptoir et la ramassa d'un geste énergique. Elle laissa sur le zinc les piécettes pour régler l'addition, et retourna à sa table dans l'ombre. Elle déboucha et s'enfila une gorgée cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:54

Zelkia réfléchit mais rien d'autre lui venait à l'esprit. Elle restait discrète dans cette grande cité qui lui fesait peur.

Eh bien oui c'est cela. Et vous êtes vous Huldras ??

Enchaina t'elle désireuse de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:30

Je suis si heureuse et comblée mon amour. Il faut commencer à préparer le mariage, tu demanderas à Niku de nous marier? Je ne veux pas d'un mariage traditionnel, mais un mariage délirant! J'ai envie de danser

Une petite boisson? - Page 10 11gr4tx


En fredonnant une chanson elfique, Lila dansa seule au milieu de la Taverne. Les regards étaient tous tournés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:49

Qu'est ce qu'elle nous fait celle là?
Ooahhhh, ça souing
Tu nous fais quoi? Mais, je rêve, tu te remues!
Ooooahhhh, j'ai le rythme dans la peau
Moah Mooah, regardez le, il frétille comme une truite, un Ork qui danse!Du jamais vu
Tais toi petit, ce n'est pas de ton âge
Moahhh, trop fort!

L'Ork se leva de sa chaise et rejoignit la piste de danse. A côté de Lila, il dansa,sautilla autour d'elle,improvisant figures de style.

Une petite boisson? - Page 10 2946jkl


Le plancher tremble, non?Vas-y l'Ork, bouge ton body,bouge bouge...hilarant!!!

Ouarggghhhh, ça souing
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:14

Au bar,entrain de déguster son lait chaud, elle vit Lia et un Ork qui dansaient entre les tables de la Taverne.

J'adore!!! J'arrive!!!

Ménériel se dirigea vers la piste,et, se colla contre Lila

Une petite boisson? - Page 10 152kgzt


cheers La la louli louli la
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:49

La vache!Il bouge bien ce bougre!Jaloux d'un Ork,moi!pas possible!P'tain il est bien entouré en plus. Zelkia,Kaya, veuillez m'excuser je ne vais pas laisser mon poto seul


Le nain bu une gorgée de bière, posa sa pinte sur la table et rejoignit son pote

Tu bouges bien,
Ouaaaach j'sais,
Mais poto, les nains dansent mieux!
Je veux bien voir ça
Le nain est sur la piste, le nain va vous montrer


Une petite boisson? - Page 10 Dwarf


Danseur de pacotille
Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:13

Malgré l'ambiance générale, la tristesse de Minexia n'avait pas échappé à Himgeldor. Attrapant son tonnelet de bière, il sauta de sa chaise et s'imposa à la table de la jeune femme.

"Et alors fillette ? Un souci ?
- Fous-moi la paix !
- Il ne faut jamais boire seule.
- Lâche-moi j'te dis !
- Surtout pour un chagrin d'amour.
- De quoi j'me mêle demi-portion ?
- Ho ! Voilà ton amabilité coutumière qui ressort, c'est bien ça. C'est qu'tu vas d'jà mieux...
- Arrête tes c...
- Allez, ça suffit ! Tu peux pas t'soûler toute seule. Ca s'fait pas. Je vais m'soûler avec toi. Tu peux compter sur moi. Tu m'racontes ?"

Il prit la chope de Minexia, la plongea dans son tonneau puis la claqua devant elle avant de faire de même avec la sienne.

"Allez ! Les trois premières, c'est cul-sec ! Après on parlera. Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:41

"Ok ! mais attention, j'suis assez douée à c'jeu là ! Et arrête de m'appeler fillette ! T'a p't'être l'âge de mon arrière arrière arrière grand père, mais c'est pas une raison !"

Après les 3 premières choppes prises presque d'affiler, elle prit le temps de souffler.

"J'sais pas pourquoi j'réagis comme çà ... j'devrais être heureuse pour lui ... en plu, çà fait des années qu'y a plus rien entre nous ...

Aller, remet m'en une !
"

Elle lui tendit sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:01

Acanthe poussa la porte de la taverne et entra discrètement, d'une voix calme il salua l'assemblée, mais le tumulte d'un orc dansant sur le plancher, rendit inaudible ses mots, il se dit qu'un signe de tête envers ses ami(e)s serais plus efficace, il salua aussi quelques têtes inconnues. Pour dire vrai, il voyait depuis quelques temps des gens de passages dans le village, et la vue d'un étrange personnage il y a peu de temps ne le rassurant pas, il sortie de sa tanière et de son silence pour en savoir un peu plus sur ce qui se tramait ici.

en allant jusqu'au bar, on pouvait voir bouger ses lèvres, il murmura:

- ben je me suis fait du mouron pour rien, sont pas l'air perturber ici, pas plus que d'habitude

Arrivé au bar, acanthe se retourna regarda ménériel, mais de la voir tourner et tourner encore, cela lui fît tourner la sienne de tête. L'orc l'amusé bien, on ne pouvait pas dire qu'il portait la grâce en lui, mais au moins ses mouvements étaient plus facile a suivre

- je bois un coup, et je retourne au calme

En bon solitaire qu'il est, la compagnie des êtres humains, orcs, elfes et en général tous ceux qui ont deux jambes et qui s'en servent pour se déplacer, ne l'avais que très rarement attiré. Préférant se retirer dans les bois au milieu de ce que certain appel "rien" : la nature
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:15

"Sans doute que t'as jamais vraiment refermé la porte. Et tu ne l'as pas vraiment ouverte non plus. Du coup, tu es entre deux eaux..."

Il lui resservit une pinte.

"Oui, j'ai entendu le dandy parler de ta réputation, mais là, tu bois avec un NAIN ! HAHAHAHA !"

Il aphonna sa chope et se resservit.

"Allez, vas-y, raconte. Vide ton sac, j'suis là avec mes deux oreilles et j'bouge pas."
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:06

Affff pffff arghffff, Chui essoufflé, j'arrête de danser,ce n'est plus de mon âge

l'ork arrêta de gesticuler dans tous les sens et alla se poser au bar à côté d'Acanthe

Alors, ça pavane, ça veut épater la galerie et à la sortie ça cale! je me marre!!!
Ohhh tais toi dont!Tu danses comme une marionnette, te voir tourner en rond me donne des vertiges et j'ai soif
T'es jaloux, arf j'en ai marre aussi, je t'accompagne
Tu fanfaronnes mais tu fais pareil que moi
Tais toi aussi, buvons un coup, tu as de l'argent, mes poches sont vides
Moi aussi, on va nous l'offrir

L'Ork, un peu sauvage, frappa avec le poing l'épaule du jeune loup, acanthe

Alors ptit gars, tu nous offres à boire?
Hé copain c'est pas le rôdeur de la foret?Lui qui a tué ton sanglier?
Chut,peut-être bien, il nous offre à boire et après je lui sifflerais dans les oreilles
Ahhh,d'accord
Alors mon gars, 2 Pintes de bières nous voulons, s't plaît
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:28

Acanthe observa de nouveau ménériel, d'autant que les gesticulations de l'orc et de son compagnon avaient cessé, cette danse était comme hypnotique, elle lui paraissait être dans une sorte de transe, seul au monde à ce moment précis, il l'enviait et ne remarqua pas l'arrivée à ses côtés des deux personnages.......pas pour longtemps, un coup dans l'épaule et une voix, pas très agréable, l'interpellas

il se dit que décidément, la vie en communauté n'était pas faite pour lui, se retourna, regarda l'orc et le petit homme à ses côtés, les fixa du regard, pas méchamment.....mais un peu quand même. Acanthe était méfiant envers les inconnus, très méfiant même, mais ceux-ci n'avaient pas l'air mauvais, pas très délicat c'est tout


- je ne pense pas vous connaitre ! Des visages comme les leurs, il ne les aurait pas oublier


il se retourna à nouveau vers le comptoir, leurs tournant le dos

- deux pintes, je peux bien vous les offrir après cette démonstration de danse, un jolie spectacle messieurs


Dernière édition par acanthe le Mer 8 Avr 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:01

A la table d'Himgeldor et Minexia :

"Qu'est-ce tu veux que j'vide ... y'a rien à dire de plus ...

Tant qu'il lui avait pas mis officiellement la bague au doigt, j'pouvais encore la charrier ... mais y'me reste même plus çà ... Me v'là libre comme l'air ...
"

Elle siffla sa pinte et regarda le fond de sa choppe.

"Pas assez fort ton truc ..."

Elle déboucha la bouteille de rhum laissée sur le coin de la table et la but cul-sec d'un trait.

"Rhaaaaa .... çà fait du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:42

"Té... Tu étais DEJA libre comme l'air. C'est là que t'avais pas percuté !"

Il lui tapota la tempe d'un doigt boudiné.

"Et puis t'as rien compris ! Il y en a d'autres. Et moi j'connais un r'mède miracle !
- C'est ça !
- Tu vas voir, demain, j'te montre.
- Fait soif ici !
- Suffit d'appeler le tourtereau de la tourterelle... HE ! L'GAMIN QUI VA S'MARIER ! ON PEUT AVOIR UN TONNEAU D'BIERE A SQUIGG ?"

Dérangé dans son bonheur, André catapulta un tonneau sur les genoux du Nain et retourna à ses affaires, satisfait de l'entendre jurer comme un charretier.

"Mais quel bougre d'âne bâté çui-là !
- Hey ! C'est d'mon ex qu'tu parles !
- Ex, tu l'as dit ! Allez, bouge ce truc de mes genoux avant qui n'tombe et qu'on l'gâche."

Elle l'aida à le descendre au sol et y plongea leurs chopes tandis qu'il se frottait les cuisses. Ils descendirent encore quelques chopes tandis que la fête commençait à vraiment battre son plein.

"Allez, j'te l'dis.
- Quoi ?
- Mon truc miracle andouille ! Essaie de suivre !
- Hein ?
- Ouais ! Tu te prends pour Gunther ?
- Allez, accouche vieux tromblon !
- Vieux QUOI ? C'est pas parce que j'ai 87 ans que j'suis sénile !
- 87 ?! Purée !
- Ouais ben en âge humain, ça fait entre 30 et 35 ans hein. Environ...
- Que tu dis ! Bon, tu l'craches ton secret ? T'es pire qu'un grippe-sou avec son blé !
- QUOI ? C'est toi qu'es plus pressée qu'un lavement !
- T'es dégueulasse !
- Hahahaha ! Pas mauvaise cette petite bière...
- Erf !
- Bon, sérieusement... Le remède, c'est une bonne petite chasse aux Gobs ! Y a rien d'tel !
- Hein ? C'est tout ?
- Ouais madame ! Comme j'te l'dis ! Juge pas avant d'avoir testé ! Allez ! Encore une pour tonton !"

Ils remplirent une nouvelle fois leur pinte et la vidèrent d'un bel ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:59

"Ouais ... P'têtre bien .... Faut voir ! ...

Aller, encore 1 !
"

Il la servit, elle but d'un trait. Elle se pencha sur le côté, s'appuyant sur l'épaule du nain. Elle regardait le fond de son verre l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:55

"Tiens petite ! Aujourd'hui, c'est biture sur mon compte !
- Ouais, c'est toujours ça...
- Hé ! Tu vas finir par m'la faire, ta larme !"

Elle le regarda avec les yeux troubles.

"Et tu veux qu'i t'voie com'ça ?
- Là, tu vois, c'est le cadet d'mes soucis !
- Pas pour moi ! Allez ! Finis-moi ça ! On gaspille pas ! Bien. Maintenant, debout !
- Pourquoi ? Fous-moi la paix !
- Tu m'diras merci demain ! Allez ! Là t'as ton compte.
- Encore quelques unes !
- Non. Crois-moi, des gens bourrés, j'en ai vus dans ma vie et là j'te dis qu'tu l'es ! Après, tu vas faire un truc qu'tu vas r'gretter, alors on dégage. J'ai une paillasse à la forge pour toi."

Il se leva et la tira par le bras. Titubant légèrement, il se rattrapa puis recommença jusqu'à ce qu'elle se lève.

"Holà, costaud c'te bière à Squigg ! J'commence à la sentir..."

Il apostropha Ménériel avant de sortir, Minexia appuyée contre lui.

"Hé ! La gamine qu'était avec celles qu'ont b'soin d'aide pour s'faire entendre !"

Ménériel tourna immédiatement la tête vers lui. Il sourit dans sa barbe. Il savait toujours aussi bien crier.

"Y m'reste un d'mi tonneau. Tu m'le garde pour demain, j'peux pas tout em'ner. Merci."

Il ouvrit la porte de la taverne et l'air frais s'engouffra dans l'établissement. Le coup d'air leur fit tourner la tête. Normal, mais ils étaient plus saoûls qu'ils ne le croyaient. Même lui. Il regarda la grande jeune femme et vit son regard vitreux.

"Holà ! Pas sur moi la gerbe ! PAS SUR MOI !"


Dernière édition par Himgeldor le Jeu 9 Avr 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:34

"Tink ....Tinquiète ! Jé p'têtre trop bue ! .... Mais ... j'gerbe pas comme çà !!"

Elle se cramponna à lui, à moitié dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:12

Au comptoir...

Je rêve où il se moque de nous?
Je t'ai dit d'attendre d'avoir les pintes dans les mains, oui ou non?
Oui copain
Mais...copain...écoute moi
Oui quoi?Qu'est ce que t'as encore?
Il a commandé les pintes mais la serveuse danse toujours
C'est pas faux!
On fait quoi alors, on attend qu'elle termine sa danse?
Borfff,j'ai soif et je n'aime pas attendre.On peut se servir?
On va se faire choper et enfermer pour vol de bière
Pas faux mais toi tu pourrais.Tu es petite et passe-partout. Faufile toi derrière le bar et sers nous les pintes
Tu me couvres, j'y vais

Le nain longea le bar, passa discrètement derrière sans se faire voir et prit 3 Chopes de bières et les remplit.Il les posa sur le comptoir, ni vu ni connu.Bières posées, il repassa derrière le comptoir.

Bières servies
Trop fort le Nain, tu remontes dans mon estime
Elle est bonne la bière Jeune Loup?
Le rôdeur de la forêt qui chasse mes sangliers, tu m'en dois 2!
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:18

"Alors on y va !"

Il l'emmena dans une aventureuse équipée vers la forge, semée d'embûches toutes plus fourbes les unes que les autres. L'abreuvoir pour les chevaux, la charrette du légumier, le puits au milieu de la place (mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là ?)...

Cahin caha, ils mirent une bonne dizaine de minutes pour rejoindre la forge, à deux cents pas de là... Ils pénétrèrent dans la pièce de vie, titubèrent vers la paillasse.


"Voilà ! C'est pas l'grand luxe, mais c'est mieux que rien. Et demain... L'équipée !"

Il se tourna vers Minexia qui s'effondra sur la paillasse. Il lui retira ses bottes. Le fumet qui s'en dégagea était digne d'une naine ! Il les jeta non loin, voulut s'éloigner et, finalement vaincu par la bière à squigg, s'effondra sur la poitrine de la jeune femme.

"Boarf ! Belle... bi... ture..."

Des ronflements sonores s'élevèrent de la forge, baignant de leur musique la place du village.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:37

Au chant du coq, Minexia commença a émerger doucement de l'inconscience, avec la tête dans un étau, et une barre sur la cage thoracique. En entrouvrant un œil elle réalisa que le second n'était pas lié au premier : elle entrevit une tête "confortablement" installée sans trop reconnaitre à qui appartenaient ces cheveux.

Oula ... Faut qu'j'arrête le jaja moi ... Qu'est-j'ai encore foutue hier soir ?

Elle écarta son partenaire de paillasse, roula sur le côté, et, une fois à 4 pattes, s'aperçut que sa tête avait gagné trop tôt en altitude. Hors de question de l'élever à 2m du sol (de se lever). Elle entreprit donc à 4 pattes de trouver dans cette pièce inconnue et mal éclairée, malgré les brumes de son cerveau alcoolisé, un accès vers un endroit où se rafraichir. Elle trouva après un temps et un itinéraire indéfinissables la direction de l'arrière salle de la forge. Elle cogna contre une table et s'en servit pour se lever et trouva assez vite un bassin creusé à hauteur de table et une cruche d'eau.

Machinalement, elle défit sa tunique et la posa sur la table puis commença à s'asperger le visage d'eau froide, penchée au dessus de l'évier.

Au même moment, Gunther arrivait avec un sac à provisions, et passant comme à son habitude par la porte de derrière, entra dans la pièce, se trouvant nez à nez avec le dos nu de Minexia.

...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:24

"Ah ! Oh ! Euh... Pardon !"

Minexia se retourna prestement alors qu'elle entendait la porte e derrière claquer contre le mur. Un Gunther visiblement très affecté la regarda avec des yeux effarés.

"Je suis désolé... Je... ne... savais pas..."

Il piqua un fard violent en se cramponnant au sac qu'il tenait à deux mains devant lui. De l'arrière salle montaient les ronflements stridents d'Himgeldor.

"Je... Je suis désolé. Je vais vous laisser."

Il se détourna sans pouvoir la quitter du regard.

"Je vais laisser le sac là. Ca ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:57

Minexia attrapa sa tunique et se cacha derrière.

"Hein ? Gunther ??"

Elle commença à regarder la pièce autour d'elle.

"La Forge ? Mais ?"

Elle entendit les ronflements d'Himgeldor. Elle se retourna et passa la tête pour apercevoir dans la pénombre le nain dormir sur la paillasse sans se rendre compte que sa tunique ne la cachait que de devant, pas de derrière.

Oula !! J'ai fait quoi moi hier ?

Elle revint dans la pièce.

"Non, non mais c'est pas ce que tu crois ... euh ... mais ... tu crois quoi au fait ? Çà a l'air de quoi ?"

Son mal de tête commençait à se rappeler à elle.
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:12

Pendant ce temps au comptoir...

Acanthe fût surpris de voir deux petites mains dépasser du comptoir et déposer de quoi les abreuvés devant eux. En jetant un oeil sur sa gauche il comprit que ces deux paluches appartenaient au petit homme, qu'il vît reprendre place à côté de son compagnon.

- Très bonne, merci

Jeune loup !!! il s'amusait de ce sobriquet dont l'avez affubler ces deux inconnus, il en avait tellement entendu depuis son enfance, que celui-ci rendait presque (presque hein !!!) amical ces auteurs.

La tête légèrement incliné vers eux, mais sans vraiment les regarder.

Insistant lourdement sur le «Tes»

- Tes sangliers !?!

- La nature n'appartient à personne, je ne te dois rien
- Vous n'êtes pas les seuls a chassé dans les bois et puis, j'en aurais fait quoi de ces deux sangliers si je les avais chassé ?

Avec un léger sourire dans la voix

- Je n'ai pas un appétit d'orc !
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:02

Perchée sur Mon cailloux, j'ai bondi en voyant 2 énormes sangliers.Je salivais et
Tu les as fait fuir, il était colère le copain
Ouairrrr c'est ça! Donc tu me dois 2 Sangliers
Il ne savait pas, laisse le tranquille.
Il me doit 2 sangliers, j'ai faim donc voilà
Jeune Loup, quand il est comme ça, il n'y a rien à faire, têtu, têtu il est.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:05

Chanta, sifflota, dansa entre les tables de la taverne, une Lila heureuse. Bientôt la bague au doigt, dans ses pensées elle préparait le futur mariage. En tournoyant sur elle-même, elle aperçut des petites mains poilues qui dépassaient du comptoir. Sans rien dire, elle continua à danser et vit le petit nain sortir de derrière le comptoir puis qui alla s'asseoir sur le tabouret devant le bar. Elle arrêta de danser et s'approcha doucement du Nain. Elle lui tapota dans le dos

Tu peux me dire ce que tu faisais derrière le bar? Heinnnnnnnnnnn? C'est la fête!

Elle prit sa pinte

Confisqué! Ta punition sera : PAS DE BIERE POUR LA JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:07

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
Ça va pas la tête! Vous êtes barrée!
AH AH AH AH AH AH
Te marre pas toi, c'est vraiment pas drôle
P'tain que si, trop drôle! elle t'a piqué ta bière AH AH AH AH AH AH AH
M'zelle Lila pouvez vous me rendre ma bière
AH AH AH, elle te la rendra jamais! pas de B'iere aujourd'hui
T'es fou! Pas de bière aujourd'hui, c'est comme si tu m'envoyais à la faucheuse!
AH AH AH AH AH AH AH
C'était marrant, une belle frayeur mais maintenant ce n'est plus drôle, vous me rendez ma bière
AH AH AH tu rêves mon petit AH AH AH
Je vais mourir sans bière moi! c'est mon carburant! Allez!M'zelle Lila ma bière!
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:25

A une table buvant son verre, elle ria aux éclats. Elle se leva de sa chaise et s'adressa à Lila

Confisquer une chope de bière à un nain, c'est dangereux même s'il a fauté. Si vous ne la rendez pas, je crains fort que ça va partir en marave générale.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:02

A l'autre bout de la salle, Oghma craignait, elle aussi, la castagne. Réconciliatrice du genre humain, elle décida, même nouvelle, d'agir pour le mieux.
Après les dires de Kaya, Oghma la discrète, s'approcha du Bar et se positionna entre Lila et le Nain.

Veuillez me pardonner chère Lila, c'est ma tournée. J'offre cette pinte au Nain. L'incident est clos.

Devant l'assemblée présente, Oghma s'écria:

C'est ma tournée, passez vos commandes , c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:32

Acanthe rigolant se tourna vers le nain

- Aller petit homme, t'énerve pas, elle t'a pas mis à la porte et puis c'est la bière qui t'est interdite, y'a d'autres choses à boire ici

Il déposa quelques pièces sur le comptoir pour les trois pintes, espérant apaisé la colère de lila, puis se tournant vers Oghma

- je te remercie Oghma, mais je ne vais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:58

Les Huldras debout craignant une baston, Lila se résigna. Elle posa la pinte sur la table.

Je te préviens!C'est la dernière fois que tu passes derrière le Comptoir. Désormais quand tu rentreras dans la Taverne, je te surveillerais.Passons cet incident fâcheux. Bois ta bière non mérité.

Lila,fâchée, passa derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:23

Je viens t'aider ! Puisqu'il manque Varag et ta sœur, va falloir se débrouiller pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:33

Se tournant vers Lila et André

- Une rumeur a traversé la forêt m'annonçant votre futur mariage

Regardant la bague que lila portait au doigt

- Ce n'est pas une rumeur alors
- Mes félicitations et tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:43

Ne partez pas Acanthe.Vous allez m'offenser. Que dites vous? Un mariage se prépare! Félicitation à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:51

Merci Acanthe, Merci Oghma ! D'ailleurs ... rien n'est prêt actuellement, mais ... (il haussa le ton de sa voix afin que tous dans la salle l'entendent) ... J'annonce d'ors et déjà que tous les Huldras sont conviés à notre mariage !! Il y aura une grande fête, et moult victuailles !
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:44

Se sera une chope de bière pour moi, au passage je remercie Oghma pour sa tournée et pas de bière pour le Nain


Le mariage est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:35

La porte s'ouvrit brusquement avec un bruit de cloche retentissant. Tout le monde s'arrêta un instant et se retourna pour voir entrer un jeune homme aux traits pas tout à fait elfiques vêtu d'une tenue étonnamment colorée (cape rouge, chemise jaune, pantalon vert et hautes bottes d'équitation marron).

"Bien le bonsoir, noble assemblée ! Il y a une fête ici ? Et vous n'avez pas de troubadour ? Qu'à cela ne tienne !"

Il claqua des doigts avec emphase et une musique entraînante s'éleva dans la salle.

"Aubergiste ! Je voudrais un repas, un lit et à boire pourmoi, mon cheval et mon compagnon s'il vous plaît !"

Il se tourna vers l'entrée et appela :

"Allez, viens Pacôme ! Ne fais pas le timide."

Entra à sa suite un sanglier gris-brun de petite taille au regard torve, aux défenses saillantes et au groin humide. Le jeune homme s'avança et s'approcha d'une table non loin du comptoir. S'adressant à la personne derrière le comptoir, il demanda :

"Et quel est le motif de la fête au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:44

Ce n'est pas une fête étranger mais un mariage que nous célébrons.Pour répondre à vos questions un repas, un lit, à boire, tous ça nous avons mais par contre le sanglier!ça ne va pas être possible. Si vous tenez à lui, gardez le bien proche de vous.Je dis ça juste au cas où.

A la fin de sa phrase,elle regarda l'Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: