Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:31

BIG BAAM BOOM... Zouorka pris la fuite dans l'obscurité...
Magnolia, dans les bras de Dangel, ne pouvait pas s'empêcher d'avoir la larme à l'oeil... Son grand ami Orc s'en alla colère...

Par télépathie, Magnolia murmurait à Brille:" Fais quelques choses je t'en pris mon ami..."


-"Allons dans cette clairière Dangel"
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:15

alors que brille regardait sa chope , comme hypnotise par la sculpute du bois de celle ci , il entendit dans sa tete : " Fais quelques choses je t'en pris mon ami..."
il reconnu la voix de la ravissante magnolia et puis de toute facon , il n y avait que eux deux qui utilisait la telepathie pour communique ...
il ne put s empeche de lui repondre d une voix douce

" magnolia ... tu ne sait pas a quel point je t admire , je ferai tout pour toi ... mais la tu m en demande trop !!! c est pas moi qui me trouve dans les bras d un voyageur , qui de plus , viens a peine d arrive ! tu sait tout autant que moi que cette orc , meme laid soit il , vulgaire aussi , irai jusqu a decroche la lune pour toi ... je comprend sa reaction , j aurai eu la meme a ton egard . maintenant , si tu tiens vraiment a zouorka , retrouve le , pardonne lui de ne pas etre venu a se rendez vous que tu attendait tant , epouse le , fait des enfants , et apres c est toi qui voit ! si tu l aime vraiment , les regards exterieures ne te derangerons pas ! comme tu voit je voit toute tes penses , tes tracas , tout ce que tu ressent ! et sur la tete de la mort en personne , je m occuperai personnelement de ceux qui oserons te charie . reflechi bien a ce que je viens de te dire magnolia ... et prend les choses en mains , tu est assez forte pour ! "

sur ces belle parole , brille retourna dans le silence ... si la mort avait entendu ce qu il venait de dire , ca en aurait ete fait de lui ! est ce la communaute des huldras , ou certain membre , qui le transformais en quelqu un de bon ? un an avant et brille serais reste impassible a cette appelle ... ce changement flagrant , l ettonnai de jour en jour , il recommencait a vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris

Gandalf le Gris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:35

Gandalf le Gris arriva dans la taverne, comme on le lui avait suggéré dans la salle d'audience. Il y vit là de nombreux et fantasques aventuriers.

Bien le bonjour à vous ! Auriez vous de la bière pour un vieil homme comme moi, fatigué par un long voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:13

Note de la Rédaction (lol) : Les aventures de "Zouorka atteint de Pohn-Far" (désolé, je ne suis pas très doué en orthographe vulcaine) se poursuivront certainement dans la Maison de Lila et André ...

Revenons à l'ambiance de la Taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:38

TOut d'suite M'sieur !!!

Varag dévale les marches 4 à 4 ...

Et une bière pour le m'sieur vieil-homme-fatigué ... Qu'est-c'vous voulez com' bière ? on a de tout, tous parfums, toutes tailles de contenant ...

Ce faisant, il se remet derrière le comptoir, et essuie quelques chopines avec un torchon propre ...

L'boulot d'la maison, c'est d'servir au mieux nos clients ... C'est Mam'zelle Boss qui m'a appris çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris

Gandalf le Gris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:39

Citation :
Qu'est-c'vous voulez com' bière ? on a de tout, tous parfums, toutes tailles de contenant ...

lui demanda le tavernier. Gandalf fronça ses épais sourcils grisonnants comme pour réfléchir et répondit.

Vous n'auriez pas une bière comme le font nos amis hobbits ? Ce sont les meilleurs, et croyez moi, j'en ai parcourut des chemins et goûter des bières.!
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:29

Après cet épisode, Lila se mît à chanter en dansant entre les tables,

"Tu as fini de bouder Varag? Oufff, je suis rassurée, je n'aurais pas pu servir tous le monde toute seule"

" Que désirez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:36

Magnolia revenu dans la Taverne comme si de rien n'était. Elle reprenait son service

-"Cher Gandalf, nous avons de la Bière de nos amis Hobbits mais prend plutôt celle de chez nous, tu la trouveras, j'en suis sure, délicieuse"


Magnolia appela Varag,

-" Varag, Ouhhhh Ouhhhh, Ahhh te voilà, tu pourras s'il te plaît réparer la porte d'entrée? Tu serais un amour si tu le faisais!"


Magnolia retourna derrière le bar discutant avec sa soeur,

-"Dangel a été formidable avec moi, je l'apprécie beaucoup, il me fait rêver. Mais par contre quand Nikushimi est sorti du tonneau torse nu, ouaaaaaaa, regarde j'ai encore des frissons. Ça veut dire quoi d'après toi?"

Magnolia se tourna vers l'assemblée et à haute voix,

-" Huldras, Bière à volonté ce soir, je vous l'offre"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:28

Entré lui aussi dans l'établissement peu après Magnolia, Dangel s'accouda au bar. Posant quelque pièces sur le comptoir, il s'adressa à Varag :

"Je voudrais payer ce que je dois à Dame Lila depuis tout à l'heure. Cela suffira-t-il ? Pourrais-je également avoir un grand pichet de cervoise et une coupe s'il vous plaît, Maître Varag ?"

Balayant la pièce du regard, il remarqua que Magnolia était en train de parler à sa soeur d'un air rêveur. Au moins, elle semblait revenue à une meilleure humeur. Partiellement rassuré, il tourna la tête et aperçut un nouveau visiteur. Avisant que celui-ci le regardait également, il le salua de la tête puis se tourna vers Varag, très affairé derrière le comptoir suite à l'annonce de bière gratuite faite par Magnolia, attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:47

Pas d'prob, Bob !

J'te met çà tou'd' suite !
(et Varag ramène le pichet et la coupe)

Euh ... mais pas b'soin de "maitre" Varag, Varag suffit ... maître, c'était bon quand j'formais mes hommes, et, sans vouloir t'offenser, M'sieur Dangel, t'es ni assez musclé, ni assez vert pour faire parti d'mes élèves ... et puis j'suis qu'serveur et orc-à-tout-faire ici ... les patronnes, c'est Mam'zelle Boss et Mam'zelle Souboss ...

allez ... sert m'en 5 et on s'ra pote !!
(dit-il en lui tendant la main, le sourire le plus large possible)

euh ... par contre ... si Zouorka me d'mande de t'casser les 2 bras, n'y voit rien d'personnel, mais j'le ferais ... comme à un pote quoi ....


Quant à savoir si cette dernière phrase était dite sur le ton de la plaisanterie, ou sérieusement ... personne n'aurait sû dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:45

Ne sachant pas trop si Varag plaisantait ou non, Dangel décida d'opter pour la première solution... tout en gardant la seconde bien à l'esprit, au cas où. Il tendit donc la main à l'Orc souriant, la regardant disparaître avec appréhension dans cette impressionnante paluche.

"J'espère que quand Zouorka reviendra, il cherchera d'abord à me parler avant d'en arriver là" dit-il avec une grimace. "C'est vrai que je ne suis pas bien épais et je n'aimerais pas me retrouver en plusieurs morceaux, et encore plus maintenant que j'ai vu la porte..."

Il rendit son sourire à Varag.

"Quoi qu'il en soit, je suis content de te connaître. Si tu veux, viens me rejoindre quand tu auras fini ton service, on trinquera ensemble."

Se retournant vers Gandalf, il s'approcha de sa table.

"Bien le bonsoir voyageur. Puis-je m'asseoir auprès de vous ? J'aimerais entendre des nouvelles du monde. Voulez-vous partager ce pichet avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:39

Derrière le bar, discutant avec sa grande soeur,

"C'est vrai qu'il est beau torse nu, je comprend pourquoi tu as des frissons mais ne me demande pas, le plus beau c'est André. Es tu vraiment attachée à Dangel? je t'ai vu avec Zouorka, vous n'arrêtiez pas de vous taquiner tous les deux. Et il y a BrilleBadil aussi, je trouve que tu le regardes souvent, on dirait que vous communiquez ensemble par la pensée. Un jour tu devras faire un choix et te marier...!"

" Regardes Soeurette, Varag travailles énormément pour nous aider. Tu viens, on va lui faire un gros bisous pour le remercier"


Magnolia et lila s'approcha de Varag, elles le prirent par surprise et lui firent un énorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:54

Dans le silence qui suivit sa demande à Gandalf (il avait les yeux dans le vague, peut-être pensait-il à cette bière hobbitte dont il venait de parler un peu plus tôt ?), Dangel entendit la remarque de Lila à sa sœur et son cœur rata subitement un battement. Il coula un regard dans leur direction, appréhendant ce qu’il allait voir. Nikushimi, Zouorka, BrilleBadil, ce n’étaient pas les prétendants qui manquaient pour la main de la jolie Magnolia... Mais celle-ci s'élançait déjà vers le comptoir.

Songeur, il regarda les deux sœurs se ruer sur Varag avec cette grâce aérienne propre aux fées, mais, même si Lila était certes très jolie, les rondeurs de sa grossesse épanouissant encore plus la beauté de ses traits et de sa silhouette, seule Magnolia retint son regard. Elle n’avait pas remis de chaussures depuis la malencontreuse rencontre de sa dernière paire avec les shurikens de Nikushimi et en contemplant la légèreté de ses petits pieds sur le plancher de la taverne il se dit qu’elle semblait voler. Un délicieux frisson lui parcourut l’échine avant que son trouble ne se dissipe brutalement avec le rugissement de plaisir de Varag qui, surpris et content, enserrait à présent les deux sœurs de ses gros bras velus tandis qu’elles lui plaquaient un retentissant baiser sur chacune des joues.

Mais que se passait-il dans sa tête ? Qu’avait donc bien pu lui faire cette jolie fleur pour déjà être omniprésente dans son esprit ? Il lui fallait se reprendre. Fermant la bouche et espérant que son trouble n'avait pas été remarqué, il quitta la vision enchanteresse de Magnolia avec effort, reporta son regard sur Gandalf et se racla la gorge, espérant le sortir de sa torpeur…
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:10

"Euh ... Beuh Meuh Beuh .... Mm...merci Mém'zelles !"
Embarassed

Varag rougit (enfin, façon de parler)

"S'trop d'honneur ... J'suis géné ..."

Varag avait bien remarqué la réaction de jalousie que Dangel avait provoqué à Zouorka, et le voir bouche bée alors que ses patronnes lui faisait un bisou, çà le faisait marrer...
profitant que tout le monde le prend pour un "bas-de-plafond", il enserra ses patronnes par la taille pendant qu'elles lui smackaient les joues, juste pour échauffer l'Dangel ... hé,hé,hé ... chacun son tour pensa-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:11

Le mutisme du vieil homme se prolongeait. Dangel décida donc de s’asseoir ailleurs et reprit place à la table où il se trouvait en début de soirée, proche de la fenêtre et pas trop loin de l’âtre, permettant une belle vue sur la salle.

Varag semblait apprécier grandement la surprise des deux sœurs. Il leva la tête vers Dangel, une lueur malicieuse au fond des yeux, et resserra un peu son étreinte sur leur taille, leur arrachant un petit cri de surprise. Malgré un petit pincement au cœur (il aurait bien aimé être à la place du bras gauche de Varag, celui qui enserrait Magnolia), il adressa un franc sourire à ce sympathique Orc et leva son verre dans sa direction afin de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:04

-"J'aurais jamais cru qu'un Orc soit si doux! Hein Lila?"

Magnolia glissa un ptit mot à l'oreille de Varag: " Pourrais-tu rappeler Nikushimi? J'ai envie de le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:02

Un petit nuage de vapeur s'éleva d'une chaise au paravent vide ... Nikushimi, assis en tailleur sur la chaise, regardait Magnolia ...

"Vous m'avez appelé Gente Damoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:56

-" Embarassed Je désirais te voir pour......Ah tiens ton bol de saké, je l'ai préparé exprès pour toi Embarassed


Retourna voir sa sœur derrière le bar,

-" Regarde sœurette Nikushimi, il est beau! Je n'arrive pas à m'enlever l'image quand il était torse-nu! Je n'arrive pas à lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:56

Dangel regardait Magnolia bafouiller devant le moine au corps parfaitement découpé par les exercices physiques et la dure vie monacale. Elle se réfugia auprès de Lila derrière le comptoir.

"Zouorka, Varag, Nikushimi... Ah non alors. Mais qu'est-ce qu'ils ont finalement, ces Orcs ?" pensa-t-il.

Prenant son pichet vide, il alla s'accouder au comptoir près des deux soeurs. S'adressant à Lila :


"S'il-te-plaît Lila, pourrais-tu me remplir ce pichet ?"

Lila prit le pichet et s'en fut le remplir. Se tournant vers Magnolia :


"Venez un peu par ici jolie fleur, j'ai quelque chose à vous montrer" dit-il à Magnolia.

Curieuse, celle-ci s'approcha. Utilisant un tour appris dans la rue, Dangel fit apparaître un très beau magnolia dans ses mains, tirant une petite expression surprise à la jeune femme. Il se pencha ensuite pour lui passer la fleur dans les cheveux, lui murmurant quelques mots à l'oreille ("Rien ne pourra te rendre plus belle plus que tu ne l'es déjà, mais j'ose espérer que cette fleur te fera au moins plaisir et que tu me pardonneras l'audace que tu fais naître en moi") et laissant glisser sa main le long de sa joue en une douce caresse qui s'arrêta à son menton et le lui releva pour pouvoir la regarder dans les yeux.

"Tu es absolument époustouflante" lui souffla-t-il, le coeur au bord des yeux (plus tard, il se demanderait comment il avait fait pour s'abandonner à cette si grande débauche de romantisme qu'elle en était presqu'écoeurante.).

Lila revint à ce moment et posa le pichet à côté de Dangel. Celui-ci se redressa et remercia Lila de la tête avant de reporter son regard sur Magnolia.

"Me ferais-tu le plaisir et l'honneur de prendre un peu de temps pour venir partager ce pichet avec moi ?" demanda-t-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:05

-" Mon si gentil Dangel, je ne pourrais t'accompagner...j'ai si fort à faire dans la Taverne,..."

Magnolia s'approcha de la Table de Nikushimi,

-" Ce bol de saké est-il bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:56

Dangel resta debout contre le comptoir, les yeux comme des ronds de flan.

Il se tourna vers Varag et Lila :
"Whouu ! Quel bide ! Décidément, personne ne veut de ma compagnie. Le vieil homme est toujours dans ses pensées, toi Varag tu as du travail et maintenant Magnolia. Et avec quel dédain ! Bon je vais vous laisser puisque seul mon argent semble ne pas gêner."

Il prit son pichet et retourna s'asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:59

"Très bon, merci Gente Magnolia ...

Je vois que tu ne dédaigne pas la compagnie des orcs, ce qui est rare en ce bas monde ... mais cela me fait aussi le plus grand plaisir ... "

Nikushimi déballa ses rangées de dents dans un grand sourire sincère

"Assieds toi à ma table, si tu as un peu de temps ... nous pourrons kozer ... euh pardon, converser... de choses et d'autres ... de toi ... de Zouorka ... de Dangel ... ou de tout ce que tu voudras ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:29

Une nouvelle venue entra dans cette fameuse Taverne,

Bonjour Bonjour Huldras, Je suis Ménériel, une jeune Elfe. J'ai marché bien des lunes pour arriver jusqu'ici , j'ai entendu que des merveilles sur votre peuple et sur votre cité et me voilà enfin chez vous.

Puis-je avoir une table et une petite liqueur de cerise, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:11

"Booooonjour Mam'zelle Ménériel .... Soyez la Bienvenue chez nous, nôte Taverne est la meilleure !!"

Un orc bien bâti, un torchon sur l'épaule, un tablier de cuir sur lui, arriva de derrière le comptoir, il avait des traces de rouge à lèvres sur les 2 joues

"V'Pouvez-vous mettre à n'importe quelle table libre, faites com' chez vous, v'là vôte liqueur ... ou rester au comptoir aussi si voul'voul' ...

Vous z'avez pas l'air bien ? un soucis Mam'zelle ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:07

-"J'accepte de m'asseoir à ta table mon cher ami Nikushimi, "

Tout en évitant la nouvelle venue Ménériel, Magnolia alla rejoindre la table de Nikushimi

-" Que penses-tu de Dangel, penses-tu que c'est lui qu'il me faut?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:42

Nikushimi prit la main de Magnolia :

"Ma chère ... je reconnais que Dangel a une belle allure et sait manier les mots ... il a de quoi séduire à n'en point douter ... j'avais d'ailleurs repéré son manège depuis un moment ... j'en profite pour m'excuser pour le talon de ta chaussure, c'est de ma faute si tu es tombée dans ses bras ...

Mais puis-je me permettre une question ... tu as une telle aisance auprès des orcs ... et même Varag ou Zouorka, qui ne sont pas des modèles de sociabilité, sont amadoués par ta présence ... qu'est-ce qui t'avait plu au départ chez Zouorka ?

Que recherches-tu réellement ?

De mon oeil extérieur, il m'a semblé que tu n'étais pas exactement toi même avec Dangel ... comme si tu cherchais à te rassurer sur ton pouvoir de séduction ...

Je peux me tromper ... en tant qu'orc, je ne suis pas un expert en sentiments ... et en tant que moine, en rapports sociaux ... et toi, mieux que moi, sait voir au delà des apparences ... la vision par delà la vision ...

par contre, que ce soit mon éthique de moine, ou mon honneur d'orc, je peux te promettre que tout ce que tu me diras sera scellé par le secret de la confession ..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:39

-" Zouorka...Hummm...Il est si.....Je ne sais comment dire...C'est un Orc tendre et en même temps c'est une force de la nature. J'aime tous en lui! Mais depuis tous ce temps, il n'a rien tenté mal grès mes efforts
...

Et Dangel est arrivé! Il a mis tout en œuvre pour me séduire et je ne te cache pas que ça eu un ptit effet... Embarassed Maintenant la question est: Dois-je attendre indéfiniment Zouorka ou plonger dans les bras de Dangel..."


Magnolia tourna sa tête, regardant d'un mauvais oeil, le venue de Ménériel...

-" Tournes ta tête, tu vois la fille là? C'est Ménériel, une connaissance de Dangel... Si j'attends la proposition de Dangel, Ménériel, j'en suis sure, va prendre la place!


Je ne sais pas ce que je recherches...enfin si, un homme qui me comblera et qui m'accompagnera dans plusieurs aventures. Mais qui? Qui sera l'élu de mon cœur? Qui???"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:19

"Une nouvelle venue! enchantée Mlle Ménériel, vos pas vous ont guidé vers la plus belle cité de ce monde. Si vous désirez vous reposer, nous disposons de plusieurs chambres. Bonne visite! Je suis Lila, la serveuse des Huldras, demandez moi si avez besoin de quelques choses"


Se tournant vers Varag,

" Varag, je suis un peu las, j'aimerais me reposer à l'étage. Pourras-tu passer un coup de balai, nettoyer le bar, rentrer les tonneaux que j'ai commandé il y en a une dizaine, servir nos ami(e)s et pour finir lancer un seau d'eau sur Magnolia, ça lui remettra les idées en place...!!!"

Lila se dirigea vers l'escalier qui monte vers les chambres, se tourna et lança un baiser à Varag en lui faisant en clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:00

Merci pour ce chaleureux accueil, je suis bien contente de me retrouver parmi vous. Attendez un instant,

Cherchant dans sa besace, elle prit une bague elfe et boule d'ambre

Prenez ceci, c'est une coutume de chez moi; l'étrangère doit offrir un présent.

Remerciant l'orc Varag pour la liqueur de cerise lui répondit

Grand merci à vous, voici une flute pour vous remercier

Se tourna vers la salle, croisant les yeux noirs d'une jeune elfe

Excusez moi Varag,, qui est cette jeune elfe à la table au fond discutant avec cet orc?
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:00

En regardant Lila monter :

"Euh ...ok !! ... euh tout çà ? .... euh .... passer l'balai et nettoyer, j'attends qu'les clients soient sortis de la salle où j'les nettoies aussi en chemin ? ... pour les tonneaux, pas de prob', j'les mettrais dans la cave ... et l'sceau d'eau, dacodak !" Varag fit un clin d'œil à Lila,

Prenant la flûte de Ménériel :

"Euh Merchi Mam'zelle ..."

Varag fourra la flûte dans sa poche,

"L'elfe là ? ben c'est ma Boss ... Mam'zelle Boss Magnolia, elle sait faire plein-plein d'choses ... et l'orc, c'est mon pote Nikushimi no Tsuno, cétun moine !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:17

en murmurant à voix plus basse à Magnolia ...

"Ménériel tu dis ? humm ... elle a l'air de te regarder bizarrement ... se pourrait-il qu'elle sache déjà se qui se passe entre toi et Dangel ?

Zouorka est comme tout les orcs... il y a de nombreuses couches superposées avant d'atteindre le cœur ... et comme beaucoup d'entre nous ... il a eu une vie difficile, et peut être aussi le fait que tu ne soit pas orque l'intimide sur ce point ...

Mais ne compte pas sur moi pour te dire lequel choisir ... je ne suis pas devin, et la seule personne que je puisse te vendre ... la seule que je connaisse parfaitement ... c'est moi ... ... ... et bien quoi ? ne me regarde pas comme çà ! ... s'il y a bien un vœux que je n'ai pas fait en devenant moine guerrier, c'est bien celui de chasteté... celui-là, je l'ai volontiers laissé à Offenback, un compagnon drow des REDRUMS ..."

Nikushimi lâcha la main de Magnolia ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:05

-"....Toi?..... Shocked"

Magnolia essaya de reprendre ses esprits. Elle pensait à Zouorka, à l'adorable Dangel et maintenant à Nikushimi d'une stature magnifique;

-"..Comment? Pourquoi... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:35

"Allons ... tu arriverais à faire fondre même un golem de glace ... et je ne suis pas de marbre ... rare sont les femmes qui n'ont pas d'appréhension envers les orcs ... et comme je te l'ai déjà dit ... même Varag mon ancien capitaine, tu est capable de l'amadouer ... non, sérieusement ... je ne me mets pas sur les rangs ... tu as déjà assez de soucis comme çà ... il ne serait pas correct de ma part de ...

tu peux avoir tous les hommes que tu veux à tes pieds ... enfin peut être pas tous ... André ou même Varag ont déjà donné leur cœur à quelqu'un d'autre ... Zouorka est peut être très maladroit ... mais je sens qu'il tient beaucoup à toi ... quant à Dangel ... j'ai un sentiment bizarre ... comme si le sien était hypothéqué, cette nouvelle venue à l'auberge ... je ne sais pas ... Même Brille ... tu semble partager beaucoup de choses intangibles avec lui ... La solution est peut être ailleurs ... quelqu'un que nous ne connaissons pas encore ... qui sait ...

Le plus dur est de choisir le bon ... je peux tenter des mantras pour t'apaiser, mais ils ne te donneront pas la solution ... en tout cas, qui que tu choisisses ... (Nikushimi lui reprit la main) ... je te soutiendrais toujours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:00

Dangel sortit de sa torpeur en voyant entrer Ménériel. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés sur les berges de la rivière où l'avait envoyé Magnolia, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce coup du sort. Que faisait-elle ici ? Comment était-elle arrivée ? Et pourquoi ?

Il remarqua le regard que lança la jolie Magnolia à son ancienne mie. Plus encore, il remarqua ses messes basses avec Nikushimi et leurs mains enlacées. Il se rappela également le cuisant souvenir du dédain de la belle quelques minutes plus tôt... Cela lui déplaisait au plus haut point ! L'aigreur lui pinça à nouveau l'estomac. A quoi jouait-elle ? Il inspira profondément et soupira. Jamais il ne comprendrait les femmes.

Il se leva et appela Ménériel qui allait prendre place à quelques tables de là et ne l'avait même pas vu. Il était temps d'éclaircir le mystère de son arrivée.


"Ménériel ! Comment ça va ? Ne reste pas là, viens plutôt me rejoindre et boire un verre avec moi."

Il tira une chaise et lui fit un signe de la main, souriant, l'invitant à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:59

Une voix familière l'appela,

Ohhh Dangel Mélikdro,

S'avança à sa table,

Que fais-tu ici? Tu as l'air en forme! Tu arrives encore à sourire! Même ça je n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:05

Son sourire disparut et son regard devint plus grave.

« Tu sais, c’est cette amulette que je possédais qui me maintenait à flot. Tu t’en rappelles ? Je l’avais prise quand ma mère est morte… Elle était empreinte de la magie des Dryades et me protégeait des effets de la malédiction. Seulement, les Dryades sont venues la réclamer hier… Il va falloir vaincre la malédiction pour être à nouveau sereins. Je n’avais pas réalisé l’impact qu’elle avait sur nous. »

Il tendit la main et prit les siennes :

« Mais on ne va pas se laisser aller. On va se battre ! »

Il porta son regard sur Magnolia :

« Tu vois la jeune femme là-bas ? C’est Magnolia. Elle n’est pas que la tenancière de cette auberge, elle est aussi devineresse. Elle m’a déjà beaucoup aidé. Nous irons lui rendre visite demain afin d’obtenir plus d’explications sur le chemin à parcourir. Elle est vraiment chouette, tu verras. Avec son aide, on va s’en sortir ! Mais demain est un autre jour. Ce soir, on oublie tout. Je vais te faire goûter cet excellent cru… »

Il leva la main pour appeler Varag :

« Varag, mon brave, pourrions-nous avoir une seconde coupe et un autre pichet de cet excellent vin s.v.p ? Nous avons une histoire à noyer… »

Il lança un petit regard en coulisse vers Magnolia, histoire de voir si sa réflexion provoquait une réaction chez elle (et avec l’espoir d’attiser un peu sa jalousie)… Puis il reporta son attention sur Ménériel.

« Mais et toi ? Que fais-tu ici ? Raconte-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:02

"Pas de prob' !!! J't'amène çà de suite !!

Oh Mam'zelle Ménériel, z'avez déjà trouvé kékun avec ki kozer ? ... c'est cool ... Dans l'ensemble, il est sympa z'allez voir ... (Varag donna un p'tit coup de coude accompagné d'un clin d'œil à Dangel)

Tenez, v'là vos boissons ... et buvez pas tout d'un coup hein ... ?
"

En passant à côté de la table de Nikushimi et Magnolia, Varag décrocha un petit tonnelet de sa ceinture et versa l'eau de son contenu sur Magnolia ...

"Skuzé moi Mam'zelle Boss ... c'est vot' sœur qui m'a dit d'le faire ..."

Varag retourna vite fait derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:02

Varag parti, Dangel attendit la réponse de Ménériel. Elle avait baissé le regard et contemplait ses mains. Il ne fallait pas la brusquer, elle avait l'air si perdue...

Soudain, Magnolia poussa un cri strident et se redressa si brusquement qu'elle fit tomber sa chaise. Surpris, Dangel et Ménériel se tournèrent vers elle pour voir ce qui se passait et découvrirent la scène. Comme à son habitude, Varag n'y était pas allé avec le dos de la cuiller ! Son tonnelet aurait presque pu servir de baignoire à Magnolia...

Trempée, celle-ci contemplait le désastre. Et Dangel la contemplait elle, se surprenant à vouloir être à la place de l'une des gouttes d'eau qui dégoulinaient librement le long de son corps si parfait à ses yeux...

Dieux que cette fille lui plaisait !

Il s'arracha à la vision enchanteresse et commenta pour Ménériel :


"Ne t'en fais pas, j'ai pu constater qu'il s'agit apparemment d'une coutume locale. Ca arrive régulièrement par ici... Ca met de l'ambiance et c'est bon enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:27

-" Evil or Very Mad Varagggggg Rrrrrrrrrrrrrrrr, Viens par là toi!!! "

Se précipita derrière le bar et remplissait un grand tonneau d'eau... Magnolia était tellement énervé qu'elle portait ce tonneau avec une seule main!

Varag était derrière la table de Dangel et Ménériel... Magnolia d'un coup n'avait plus envie d'arroser Varag mais plutôt la nouvelle venue, Ménériel Evil or Very Mad

-" Ah te voilà, attrapes ça...........Oupssssssssss, je suis si désolée Ménériel...Demandez à Varag une serviette, il en a en réserve!"


Magnolia reparti à sa table,

-" Eh Nikushimi, là voilà complètement mouillée! Fais exprès? Oh un petit peu mais ça soulage!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:04

Dangel ne savait pas s’il devait s’amuser ou être fâché de l’apparente maladresse de Magnolia. Il n’en était pas tout à fait sûr, mais il soupçonnait fortement la jolie jeune femme de l’avoir fait exprès…

Après s’être excusée, Magnolia retourna à sa table presque comme si de rien n’était.

Dangel se tourna vers Varag :


« Très drôle, mais tu t’en sors si bien que c’est Ménériel qui a tout pris. Trouve-lui au moins une chambre pour se changer et des essuies pour se sécher s.v.p. Et monte-lui aussi un bon bain bien chaud. »

Se tournant vers Ménériel :

« Tu devrais profiter de ce bain. Cela te fera du bien, tu verras. Après, nous pourrons parler. Prends ton temps, je ne bouge pas d’ici. »

Ménériel lui jeta un drôle de regard puis se leva et suivit le grand Orc à l’étage.

Pendant ce temps, Dangel regardait Magnolia. Elle était si mignonne ! Jusque dans ses colères, sa façon de montrer son désaccord. Comment lui en vouloir ? C’était impossible. Il se leva et s’approcha de la table qu’elle occupait avec Nikushimi. Il dégrafa sa cape et la boucla autour des épaules de la jeune femme, lui soufflant à l’oreille :


« Riposte manquée ou audacieux ratage ? Dans le premier cas, j’imagine que tu n’aurais pas laissé Varag s’en tirer sans au moins un deuxième essai… Mmm ? Tu es terriblement mignonne quand la colère t’étreint. Quoi qu’il en soit, prends ceci. Il ne faudrait pas que tu attrapes froid, ta peau frissonne déjà… »

Il se redressa :

« Mais je vous ai interrompus. Je vous laisse. »

Il regagna sa place et reprit sa coupe en attendant Ménériel. Ce n’était pas le moment de s’en prendre à elle. Elle ne méritait pas ça. Elle avait vraiment assez de problèmes comme ça… Pourvu qu’elle lui parle. Elle avait l’air si triste, si désabusée. On aurait presque dit qu’elle avait abandonné, que tout était fini. Et son regard… Non. Oh non !

« Non ! Pas ça ! »

Etreint par un affreux pressentiment, Dangel se redressa d’un bond, renversant table et chaises et se rua à l’étage. Il trouva Varag en train de ranger les ustensiles de bain dans la remise au dessus de l’escalier.

« Ménériel ! Quelle chambre lui as-tu donnée ? Vite !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:24

Quelques instants auparavant ...

"V'nez Mam'zelle ... vais m'occuper d'vous ... c'est un peu d'ma faute si vous zêtes mouillée ..."

En montant l'escalier, Varag ouvrit un placard dans le mur et en prit 2 serviettes, en coinça une dans sa ceinture, déplia l'autre, la posa sur les épaules de Ménériel et commença doucement à lui frictionner les épaules, tout en montant à l'étage.

"Tenez Mam'zelle, entrez donc dans la 5 ... elle est libre ... En même temps, c'est pas les voisins qui vont vous géner ... en ce moment, on a peut de chambres occupées ... on a la suite des patronnes, mais c'est juste quand kelles bossent, pask'elles ont chacune leur maison perso au village ... y'a 2 sages, M'sieur Gandalf, un visiteur, et M'sieur Maître Yoda, un des nôtres qu'est revenu d'un long voyage, et c'est pas des bruyants l'un comme l'autre ... et pis y'a moi ... j'suis à la 4 en face, si zavez b'soin d'quoique ce soit ... d'mandez ..."

Varag sortit son trousseau et ouvrit la porte de la 5, il posa la serviette pliée sur le lit, il écarta un panneau de bois du mur et en sortit un baquet, assez grand pour contenir un orc, qu'il disposa au milieu de la pièce. Il sortit une corne de bélier de sa poche, prononça un mot de commande et de l'eau commença à se déverser de la corne pour remplir le baquet aux 3/4, puis d'un nouveau mot de commande, la corne se tarit. Il souleva une plaque du faux-plafond, et siffla entre ses doigts. Après quelques secondes, le vol d'un animal se fit entendre, puis quelques coups de griffes sur le sol des combles, et un pseudo-dragon d'une 40aine de centimètres pénétra dans la pièce, Varag lui montra le baquet et l'animal cracha ses flammes à la surface de l'eau avant de repartir dans les combles,

"Merci Bernard !"

Varag remit la plaque du faux-plafond en place, plongea le doigt dans l'eau pour vérifier qu'elle était à bonne température :

"V'là Mam'zelle ... vot' bain est prêt ! ... Z'avez un pot de sels de bains et d'huiles zéssentielles posé sur la table de nuit, utilisez c'que voul'voul ... Je s'rais sur le palier en train de ranger, si vous avez b'soin d'ôt' choze, app'lez moi !"

Varag sortit, ferma la porte derrière lui (pas à clef évidemment) et commença à préparer du matériel dans la remise, lorsque soudain, il vit Dangel arriver à toute berzingue, avalant les marches 4 à 4 ...

"Quoi kisspass ?

Ménériel ! Quelle chambre lui as-tu donnée ? Vite !!!

Béh la 5 là, celle-là !
(en la montrant du doigt) Pourkoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:50

« J’ai un TRES mauvais pressentiment ! Tu n’as pas vu son regard quand elle est montée… Viens avec moi, on ne sera pas trop de deux si j’ai vu juste ! Bon Dieu, faites que je me trompe ! »

Dangel avança vers la porte de la chambre de Ménériel et l’ouvrit à la volée… Enfin, il voulut l’ouvrir, mais s’écrasa dessus. Se tenant le nez, des larmes aux yeux, il articula, paniqué :

« Fermée ! Ouvre vite avant qu’elle ne fasse une grosse erreur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:05

Ne sachant rien du drame qui se déroulait plus haut ...

"Dangel a raison ma chère ... tu frissonnes ... mais sa cape ne suffira pas à te réchauffer !"

Nikushimi se leva et passa derrière Magnolia, il dégrafa la cape de Dangel et la posa sans la froisser sur la table, défit sa ceinture, il enleva le haut de sa tunique, la pièce de tissu était suffisamment grande pour faire une grande serviette pour Magnolia et, à nouveau torse nu, il commença à essuyer son dos et ses cheveux trempés.

"Si tu veux rendre la pareil à ta sœur, demande moi, je serais ravi de lui faire une blague à mon tour ..."

Nikushimi pencha son visage près de l'épaule de Magnolia pour qu'elle voit le clin d'œil.

"Par contre, çà n'était pas très sympa pour Ménériel ... enfin, si çà t'a soulagée ... tant mieux ... j'ai l'impression que Dangel tient à elle ... on dirait ... Mais où court-il donc comme çà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:50

"Fermée ? comment çà ?"

Varag s'approcha de la porte

"Ah ben c'est normal, elle a mis l'verrou à l'intérieur, c'est normal vu qu'elle doit prend' son bain ... mes clefs servent à rien ... Que quoi son regard ?? que quoi pressentiment ?!? ... T'es sûr que c'est c'que tu veux ? J'veux pas m'faire traiter d'satyre moi ! ... Bon ok, arrête de paniquer, j'te l'ouvres c'te porte !"

Varag frappa la porte d'un petit coup sec au niveau du verrou pour ne pas enfoncer la porte, mais seulement briser le verrou qui se cassa d'un coup net. Dangel poussa la porte et ils pénétrèrent tous les 2 à l'intérieur de la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:19

Ils pénétrèrent dans la chambre. De la vapeur s’élevait de derrière un panneau de bois en plusieurs volets. Les vêtements de Ménériel étaient posés sur le lit, à côté de la serviette déposée par Varag. La pièce était totalement silencieuse.

« Ménériel ? Tout va bien ? »

Pas de réponse. Dangel fronça les sourcils et avança, Varag sur les talons. Un liquide purpurin apparaissait sous le paravent. Passant derrière celui-ci, ils virent le corps de Ménériel s’enfoncer lentement sous l’eau…

« Non, non, non… »

Dangel se précipita pour la sortir de l’eau.

« Varag ! Son poignet ! Il lui faut un garrot ! »

Il l’allongea sur le lit et, paniqué, lui tapota la joue en l'appelant doucement pour essayer de lui faire reprendre conscience pendant que Varag nouait sa ceinture autour du bras de Ménériel.

« Tu connais quelqu’un qui pourrait nous aider ? Je ne suis pas médecin… »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:08

pendant qu'il assurait le garot, une lueur mélancolique voila le regard de Varag.

"... des connaissances en médecine ... elle aurait pû ... HEIN ? QUOI ?!? non rien .... euh ben ya Nikushimi qui connait 2-3 trucs, j'sais qu'avec des aiguilles, de l'aku ... aponcu ... akuponkture, il sait arrêter les hémorragies ... après ... un médecin ... André ou Lila connaissent 1 ou 2 sorts qui peuvent aider ... mais on n'a pas d'vrai médecin au village en fait ... euh ... par contre ..."

de sa main libre, Varag déplia la serviette et l'étala sur le corps dénudé de Ménériel.

"... tu la connais p'têtre suffisamment mais moi pas ... bon, tant que j'tiens son bras, il arrête de saigner, tu es l'plus rapide d'nous 2, file chercher Nikushimi, après on verra c'qu'on f'ra ..."

Varag semblait perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:37

une silouette noir entra dans la taverne ... regardant meneriel , le bras en sang , il s approcha d elle .

- il me semblai bien avoir senti l odeur du sang dit il d un ton neutre

sans plus un mot , meme un regard vers les autres , il parti s assoir a une table pour admire la mort lente et douloureuse de meneriel ... la mort lui avait appri la faculte de soigne quelquonque blessure en tant de guerre mais pour cette femme , il n avait aucune bonne raison de le faire ! il ne la connaissai meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:12

Dangel était tellement choqué qu’il n’avait pas réalisé que Ménériel était toujours nue. Il fut reconnaissant de l’attention de Varag.

« Tu as raison, j’y vais. »

Il se releva prestement et s’en fut en courant.

Arrivé dans la salle commune de la taverne, il se dirigea droit vers la table de Nikushimi et Magnolia. Torse nu, le moine était en train de sécher les cheveux de la jeune femme avec… sa toge ?! Et elle semblait se laisser faire ? Qu’est-ce que… ?? Un peu brusquement, il l’attrapa par l’épaule et le fit pivoter. Son regard, noir, oscilla un instant entre lui et Magnolia puis se reposa sur lui.


« Nous avons un TRES gros problème avec Ménériel et il nous faudrait ton aide. Je crois que les derniers événements ont été la goutte d’eau de trop pour elle, ajouta-t-il insidieusement pour Magnolia (malgré l’urgence de la situation, il ne pouvait s’empêcher de se sentir blessé par leur attitude). Elle est à l’étage avec Varag. C’est urgentissime. »

Il regarda Brille entrer et lancer sa phrase assassine. Mais que… ? Comment pouvait-il savoir ? Plus tard ! Il pivota sur ses talons et s’en fut sans attendre. Au milieu de l’escalier, il se retourna et vit que le moine interloqué n’avait pas bougé.

« Vite s’il-te-plaît ! C’est une question de vie ou de mort ! Et je pèse mes mots ! »

Il reprit sa course dans l’escalier et rejoignit la chambre où se trouvaient Ménériel et Varag.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 4:09

"Ok ! Tout doux ! j'arrive ! calme toi !"

Nikushimi laissa sa tunique sur les épaules de Magnolia et s'élança à son tour vers l'escalier, il fut sur les talons de Dangel en arrivant à la porte de la chambre.

"Alors quel est ton ... Oh Macarel !!!"

Nikushimi écarta Dangel, puis au pied du lit, repoussa Varag aussi, et posa sa main sur le bras pâle de Ménériel. Il fit quelques mouvements rapides du bout des doigts sur le biceps, sous l'aisselle, sur l'épaule, revint au poignet, quelques points de contracture rapides. Il lâcha le bras quelques instants, la plaie ne saignait plus, mais avant que les 2 autres n'aient esquissé une approche, il les tint à l'écart d'un geste tandis qu'il cherchait une petite trousse rangée dans sa ceinture de pantalon.

"Ce n'est que temporaire, je n'ai pas encore arrêté l'hémorragie !"

Il ouvrit la trousse et en sortit quelques aiguilles qu'il commença à planter délicatement à divers endroits stratégiques du bras de Ménériel, écarta un petit peu la serviette et planta une aiguille au niveau du plexus solaire, vérifia le pouls de sa patiente à sa gorge et plaça une dernière aiquille sur la tempe gauche.

"Bien ! hémorragie stoppée !"

Il regarda la flaque de sang au pied du baquet.

"çà va ... vous êtes arrivés à temps, elle n'a pas perdu trop de sang ... enfin ... quand même pas mal ... bon ... maintenant, il faut que je recouse la plaie ... restez pas plantés là vous deux, fermez moi cette porte déjà ! Pas la peine d'étendre la nouvelle à toute l'auberge non plus ... et j'ai pas besoin de voyeurs qui m'espionnent pendant que je recoud de la peau ! Allez hop, demi-tour, regardez le mur !"

Nikushimi disposa un bâton d'encens à chacun des 4 coins du lit et les alluma ; fit une rapide prière dans une langue bizarre, Dangel se tourna vers Varag mais à sa tête incrédule, il comprit que ce n'était pas un dialecte orc ; sortit une fine aiguille qu'il chauffa à la chaleur de l'encens et du fil ; enleva la serviette pour la disposer sous le bras de Ménériel et commença doucement à recoudre la plaie ... pendant qu'il opérait, il remarqua diverses traces anciennes sur le corps de sa patiente, notamment les poignets ... ...

"C'est bon ! vous pouvez vous retourner !"

Ménériel n'avait plus besoin de la serviette car elle était sous les draps, son poignet était couvert d'un bandage. Un peu de sang maculait la serviette roulée au pied du lit. Nikushimi finissait d'éteindre l'encens et rangeait ses petites affaires.

"Elle va être faible un certain temps avec le sang qu'elle a perdue, et là, je n'y peux rien, il vous faut un vrai médecin ... de plus ... son principal soucis n'est pas physique ... et moi ... je ne peux absolument rien y faire !"

Il plongea son regard dans les yeux de Dangel

"M'est avis que tu détiens la clef du problème ! ... Elle aura besoin d'une présence, et je crois que tu es le plus approprié. Pourrais-tu rester à la veiller, pour lorsqu'elle se réveillera ? Varag et moi on va vous laisser ... de toute façon, à partir de maintenant, aucun de nous 2 ne peut plus grand chose alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:09

Dangel regarda les deux Orcs :

« Je ne détiens pas la clé malheureusement. Tout au plus quelques indices et informations. Sachez que Ménériel et moi sommes impliqués dans un conflit qui nous dépasse de très loin. Cela l’a affectée bien plus profondément que moi car j’ai inconsciemment bénéficié d’une aide qu’elle n’a pas eue. Les informations que j’ai obtenues m’ont été révélées par Magnolia, grâce à ses talents de devineresse.

Il apparaît que Corellon Larethian, le chef du panthéon elfique, et Vhaeraun, un obscur Dieu Drow, sont en guerre et que nous nous trouvons coincés au cœur du conflit. Il est temps maintenant d’essayer de nous échapper de cette emprise. C’est ce pour quoi j’ai été interroger Magnolia. Mais il me manque quelques réponses.

Je ne sais pas pourquoi ni comment Ménériel est apparue ici, mais il me semble que ce n’est pas fortuit. Les événements semblent se précipiter ces jours-ci… J’aurais voulu qu’elle me raconte ce qui s’est passé pour elle. Ca fait plus de trois ans que nous ne nous sommes pas revus.

Je pense vous devoir quelques explications après ce qui vient de se passer et l’aide que vous nous avez apportée. Mais la présence de Magnolia pour éclairer ce que je vais vous dire serait bienvenue. Je vais aller lui demander de nous rejoindre.

Vous voulez bien rester encore quelques minutes, le temps que je revienne ? »


Il sortit prestement de la chambre et se hâta d’aller chercher Magnolia. Arrivé en bas de l’escalier, il vit que sur la chaise de Magnolia était posée la toge de Nikushimi et que sa propre cape était toujours sur la table. Il chercha la jeune femme dans toute la taverne, mais ne la trouva pas. Elle avait disparu… Brille le regardait d'un air à faire froid dans le dos. Mais qui était cet homme ? Il remonta vers la chambre de Ménériel, emportant les deux vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: