Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fatigué et a la recherche d'une auberge

Aller en bas 
+8
Magnolia
André Tzeentch
Bernard
Nikushimi no Tsuno
Varag Mains de Velours
Amazõn
Minexia
narrateur secondaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:28

Izia partit de la fermette, vola jusqu'à la grande place de la citée et se posa sur une branche."Les gardes sont sur le qui-vive et effrayés. Qu'est ce qu'ils ont?"
La petite fée décida d'aller à la Taverne pensant y trouver des réponses. Elle se cacha dans un des interstices du mur et écouta...

Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:07

Nikushimi vida son verre un peu moins rapidement ...

Oui, d'accord avec toi ! Cherchons André et ensuite, on s'occupe de l'assassin !

Varag, entre Bernard, Saffyra et l'araignée, on dirait un Beastmaster ... Une nouvelle vocation ?"

Il se mit à rire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:50

André de son côté, après avoir fait le tour des patrouilles extérieures, se téléporta au Palais pour aller trouver la reine et exposa à Dagda tous les éléments recueillis jusqu'ici.

Elle lui apprit que Magnolia allait le chercher, il fut content d'apprendre son retour.

Elle lui apprit aussi quelle était la réelle cible des rôdeurs.

Il s'agenouilla respectueusement.

"Bien ma Reine, je vais aller trouver Magnolia, je sais où est le jeune Amazon !"

Il la salua et sortit des appartements royaux. Il se téléporta dans la rue juste devant le Palais à la recherche de sa belle-sœur préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:24

Après son départ du Palais de la Reine, Magnolia prit la direction de la grande porte de la Citée. Sur sa route elle rencontra les deux gardes qui lui répétèrent les propos de sa sœur. Elle n'y prêta pas attention et ordonna aux gardes de la suivre. Ils arrivèrent devant la grande porte et empruntèrent l'escalier en pierre pour rejoindre le chemin de ronde. Voulut s'entretenir avec le Commandant mais ne le vit pas! elle demanda donc aux gardes où se trouva leur chef. Certains haussèrent leurs épaules, d'autres émirent des sons dégoûtants,. . . Malgré son absence Magnolia dicta ses directives et requit toute l'attention des gardes : "Vous trois!!! vous patrouillerez sur le chemin de droite. Quant à vous trois! vous arpenterez le chemin de gauche. J'en veux 2 sur chaque tour de guet. Sur tout le long du chemin de ronde, une ligne d'archers! A vos postes, quant à moi je vais chercher votre trou du cul de commandant."
Magnolia descendit pour rejoindre la salle de gardes qui se trouva non loin de la Taverne [...] Ouvrit la porte cochère en bois et vit le commandant assit à une table buvant une chope de bière. "Garde-à-vous!!!" s'écria t-elle. Le commandant se mit aussitôt droit comme un "i" et écouta les ordres de Magnolia qui les donna avec fermeté : "Vous allez organiser des patrouilles dans l'enceinte de la citée puis donner l'ordre d'armer les armes de jets et me faire un rapport toutes les heures". Il répondit par un "à vos ordres" et partit . . . Magnolia sortit également juste après son départ. . .
Revenir en haut Aller en bas
Amazõn

Amazõn


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Saint louis
Date d'inscription : 23/09/2012

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:54

Amazõn n'ayant déjà plus rien a boire dit


"Tout vas bien pour moi je vous suis" en regardant Minexia et Niku

il lança un dernier regard a Saffyra qui dormait déjà dans un coin de l taverne Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Clip_image079_thumb

"BRRrrRR ..." Amazõn ce serra un peut les bras "j'ai senti un gros frisson, comme si quelqu'un était passé derrière moi très rapidement "

il ce retourna très rapidement pour essayer de voir quelque chose mais ne vit rien

quand il ce retourna vers la sortie ....
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:38

Un petit objet très rapide passa l'entrée à toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:45

Un instant déconcentré par l'arrivée à la taverne de la plus belle lumière de la cité (Izia), Bernard sortit du faux-plafond en frôlant la tête de Varag.

'Un œil du mage !!! un faux œil espion était là, guidé par la magie !! Bougez pas !! J'vais le rattraper !! J'ai horreur des espions chez moi !!! J'trouv'rais peut être le jeteur de sort qu'à envoyé çà !!!"

Le pseudo-dragon vola comme un éclair à la poursuite du petit œil volant.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:56

...

Au moment où Magnolia sortit de la salle des gardes, un tourbillon de poussière et de feuilles mortes se leva devant elle, soulevant un peu les pans de sa robe. Le tourbillon s'épaissit un instant et lorsqu'il se dissipa, André se tenait dans elle. Il avait un grand sourire.

"Magnolia ! Ma belle-sœur préférée !

Il reprit une attitude plus sérieuse ...

Je viens d'aller voir notre Reine, elle m'a mis au courant de ton passage ... il faut que nous mettions au point une réponse adaptée à l'attaque, et vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Amazõn

Amazõn


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Saint louis
Date d'inscription : 23/09/2012

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 2:19

...

"bizarre un œil de mage ici ..."

Amazõn enfonça le bout d'un couteaux qui trainait sur le comptoir sur son avant bras et en sortit une petite boule qui en un éclair ce transforma en œil de mage

"Si Bernard arrive a rattraper l' œil de mage nous pourrions utiliser celui si pour combiner avec l'autre et je pourrais ainsi essayer de le contrôler tout en envoyant Saffyra le chercher après nous pourrions peut être savoir qui a des petites envies d'espionage"

il jeta alors la boule en l'air qui se mit d'un naturel a flotter dans l'air comme le précédent objet aperçut par l’illusionniste Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 %C5%92il_flottant_X

amazõn commença a courir vers la sortie tout en espérant pouvoir aider a capturer celui-ci en sortant il bouscula un garde qui tomba assis a terre sans rien comprendre et commença a courir en direction de ..du..

Et mais il y a plus personne je vais ou moi ,..."

il se rendit compte qu'il était perdu entre les maisons de la cité....
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:28

"T'es qui toi? j'te connais pas? tu sors d'où petite tête?"
"Ça c'est sur!!! comparé à toi, il a une petite tête!!!! Ah ah ah"

Amazon se retourna d'une jolie pirouette et se retrouva devant un Ork à la grosse bedaine et un nain barbu armé d'un fusil à pompe...

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:58

Magnolia face à André...la rencontre...

"Les gardes sont en alerte! j'ai donné des directives mais je les ai donné sévèrement. Les pauvres!!! Mais au moins ils seront prêts. Tu as vu des choses intéressantes dans la forêt?"


Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:23

"Curieuses dirons nous ...

J'ai trouvé les corps des 2 gardes assassinés, suspendus très haut dans les arbres, juste au dessus de là où ils ont été tués, emballés dans de grands cocons d'araignée ... ils étaient complètement exsangues ! Mais y'a un truc qui me chiffonne ...

Ils avaient une large plaie au cou, et c'est une lame manufacturée qui leur a fait çà, pas une arme naturelle ... et deuxième point, entre le sang des 2 flaques au sol et celui retrouvé sur les pattes de l'oursonne, il n'y en a pas assez ... donc, le sang manquant a été absorbé ! Or, au premier examen, je n'ai pas vu de traces de morsures ou de succion sur eux, et il n'y a aucune goutte de sang le long de l'arbre ou sur les cocons ... choses qui auraient pu se produire si un animal était venu le boire après coup ...

Je soupçonne donc arme blanche et sorcellerie ... d'autant plus qu'ils échappent à mes détections ... ils savent se camoufler ... et çà n'est pas bon du tout çà !
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:26

Dans les ruelles de la ville, le premier œil du mage s'était senti repéré, et il zig-zaguait entre les ruelles pour semer ses poursuivants.

Le second œil du mage avait fini par rejoindre le pseudo-dragon et les 2 poursuivants commençaient à gagner du terrain sur leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Amazõn

Amazõn


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Saint louis
Date d'inscription : 23/09/2012

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:21

Amazõn s'inclina devant ces deux personnages a l'air trés dangereux il fit un pas alors sur le coté et regarda en direction de la ruelle d’où il viens commença expliquer

"je suis nouveaux , je suis logé a la taverne et je suis partis a la poursuite d'un œil de mage"

il regarda a lors le bout de ces chaussures Barbe et Bahgtru et comprirent alors qu'Amazõn voulait dire quelque chose

et avec un air un peut timide lança....

"je .....(il marqua une pause) je....(et s'élança alors) je me suis perdu aussi je crois"

il lança timidement un sourire en direction des deux personnages"

....
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:58

Le temps de réagir, Amazon était déjà loin. Nikushimi sauta par une fenêtre et étudiant les traces de ses sandales sur le sol, il suivit sa trace.

Au bout d'un moment, il entendit une conversation et reconnut les voix d'Amazon, Baghtru et Barbedargent.


"Le voilà !! Ola, et 2 de nos plus beaux spécimens de subtilité ! Ils vont nous être utiles !! Il faut qu'on les enrôle dans cette aventure !"

Nikushimi rejoignit la ruelle où se trouvait les 3 aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:18

La neige commença à tomber sur Harmadrya, une odeur de feu de bois se répandit sur tout le domaine et dans une ruelle Amazon, Nikushimi, Barbe et son acolyte chinoisèrent :

"Œil de mage? euhhh tu sais ce qu'il raconte?" demanda Baghtru d'un air ahuri
"Aucune idée mais il a dit qu'il créchait à la Taverne"
"Ahhhhhh je comprends mieux!!! hé hé"
S'adressa au ptit nouveau, Baghtru l'interrogea sans gêne
"Combien de verres as-tu bu?"
"Beaucoup je suppose!!! A la recherche d'un œil de mage!!! Mouah Mouah"

Nikushimi rejoignit la ruelle où se trouvait les 3 aventuriers :
"Aventure? Parce que toi aussi tu recherches l’œil de mage?"
"Un œil de perdu, un bandeau offert!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:37

A l'entrée de la cité, André et Magnolia s'interrogèrent et s’inquiétèrent sur la situation. Pendant ce temps là les gardes positionnés sur les murailles grelotèrent.

"De grands cocons d'araignées tu dis! ça m'inquiète...Et de plus tu n'arrives pas à les repérer! c'est étrange... Dagda t'as dit? Il faut protéger le nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:43

"Oui, elle m'a dit ...

Je l'ai déjà rencontré, si tu veux, je te le présente ...

Tu te charges d'assurer sa protection pendant que j'essaie de repérer nos intrus ?
"

Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:47

Bernard laissa à l’œil du mage d'Amazon prendre la tête de la chasse, il leur fallait des renforts ...

Étendant ses perceptions, il sentit la présence de sa patronne et d'André ... il se concentra et leur envoya à tous 2 un message télépathique, leur donnant sa position en ville ainsi que l'objet de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:49

...

"Toi aussi tu as reçu le message de Bernard ?

Quelqu'un espionne Amazon ! Avec un peu de chance, il s'agit de nos ennemis !
"

André se concentra à son tour ...

"Je ne le sens plus à l'auberge, il a du en sortir ... Essaie de le retrouver, moi, je me charge d'intercepter l'espion !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:08

"ça marche"
Magnolia stoppa une patrouille et partit avec à la recherche du petit nouveau . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:34

l’œil du mage espion tourna à une intersection. Connaissant le quartier comme sa poche, Bernard eut une idée. Au moment où l'objet volant sortit du coude de la ruelle, il se trouva face à un nouveau coude qu'il suivit sans réfléchir. En fait, des murs illusoires avaient "poussés" là où se dressait normalement un large carrefour.

Bernard répéta l'opération aux 2 intersections suivantes si bien qu'il emmena sa proie direction vers une impasse. Lorsque l’œil du mage réalisa qu'il était nez à nez avec un mur sans issue, il gigota de gauche et de droite paniqué. Le temps qu'il pense à voler vers le haut pour s'enfuir, il était trop tard. L’œil ailé d'Amazon étendit ses serres et fonça sur lui pour l'agripper. Bernard arrivait sur ces entrefaites.

Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:46

Au moment où l’œil ailé se saisit de sa proie, l'autre vibra de frustration. La fusion magique était en train de s'opérer et cela ne lui plaisait pas. La rétine se voila et la vibration se fit plus intense.

Bernard eut juste le temps de cligner de ses 2 jeux de paupières reptiliennes, et évita de se retrouver aveuglé par l'explosion de l'espion. Mais le souffle le jeta contre un mur et il tomba dans un tonneau en contrebas d'une gouttière.

André se téléporta à se moment là sur leur position. Il ne vit qu'un petit nuage de fumée d'où en émergea en voletant hiératiquement l’œil d'Amazon dont les subsides d'ailes étaient carbonisées. Il tendit la main et l’œil termina d'agoniser dans sa paume, coulant en un liquide bleu-glacier entre les doigts du drow.

Il entendit un bruit d'aile mouillée et se retourna pour voir Bernard s'extirper du tonneau d'eau de pluie.

"Flûte !! Il s'est autodétruit !

Ce n'est pas grave ! la création d'Amazon a eut le temps de se synchroniser sur l'énergie magique de l'autre ! Et avant qu'elle ne disparaisse à son tour, j'ai reçu toutes les informations qu'elle a pu me donner !

Alors on a tracé l'espion ?


Oui ! j'y vais de ce pas !"

André disparut dans un tourbillon de poussière. Laissant un Bernard seul et trempé juché sur son tonneau, au beau milieu de son impasse.

"Et moi je fais quoi maintenant ? je rentre faire mon rapport ? .... Tiens au fait, j'ai un autre espion de taverne à aller voir moi ! Jai repéré Izia avant de partir ... héhéhé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:28

Restée en arrière à la taverne, Minexia regarda Varag :

"Bon ben j'crois qu'ils sont tous partis comme des fusées ... j'fais comment pour les r'trouver maintenant ?

T'attend qu'ils reviennent !

Bah .... pffff ... ouais, tiens, resserre m'en un ! En attendant ! ... pfff ... çà s'fait pas d'laisser les dames en plan !

Une dame ? ou çà ?

T'veux mon poing dans l'nez ?


Je plaisantais fillette, t'inquiète ! Tiens ... v'là ton godet !"
Revenir en haut Aller en bas
Amazõn

Amazõn


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Saint louis
Date d'inscription : 23/09/2012

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:45

"bon , je sens quelque chose de bizarre ..."

Amazõn regarda nikushimi le nain et son ami ....

"je trouve bizarre que l'on vienne vous espionner dans ce village , vous avez l'air sympa, a part certaines personnes qui ont un peut l'air bizarre , tout a l'air normal ..."

il sortit de sa poche deux ou trois feuilles de duracell

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 284783655_small
( des plantes originaires des terres d'amazõn)

et commença a les manger

les trois autres commencèrent a regarder Amazõn d'un air incompréhensible...

"a bon toi tu te met a manger comme ça plus ni moins

"Maitre nain ... quand je suis stressé il faut que je mâche , quand je ne comprends plus rien je deviens stressé ....et la je comprends plus rien "

cette herbe avait une réputation assez bizarre car personne n'avait vraiment des connaissances sur cette plante on disait qu'elle avait des vertus médicinale curative le problème c'est qu'elle prenait le goût de ce que pensait son mâcheur a ce moment la


"Mais pourquoi ce type de plante amazõn?" de manda nikushimi

"En mâchant cette plante je réfléchis mieux car n importe quel détail peut me rappeler un gout une odeur et avec cette plante dans la bouche je suis sur de ne pas passer a coté....mais dis moi pourquoi vous seriez susceptibles d'être espionnés ici ?"


a peine amazõn eut le temps de terminer ça phrase qu'il sentit que l’oeil crée au par avant pour aider Bernard était mort

....
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:11

Nikushimi eut un petit sourire.

"Espionnés ? Oh çà arrive parfois ... tu sais, les voisins de ce royaume ne sont pas tous en bons termes avec nous ... Mais ce qui est bizarre, c'est qu'un œil espion traine dans une taverne ! Qu'il fasse le tour des postes de garde et de la muraille, ou aille au Palais, je comprend ... mais il n'y a rien d'intéressant à espionner dans une taverne !

Si l'ennemi veut faire des misères à la ville, C'est clair !

Mais si son objectif est différent ?

Alors c'est que son objectif se trouvait dans la taverne !

Alors, y'avait qui à la fiesta où vous aviez oublié de nous inviter ?

Y'avait du sanglier ?

Non, pas de sanglier, juste quelques choppes ... Et bien y'avait Amazon ici présent, moi, Varag et Minex... Oh zut ! On est partis à la chasse à l’œil et on l'a oubliée !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:05

Après s'être mis d'accord, Nikushimi, Baghtru et Barbedargent raccompagnèrent Amazon vers la Taverne.

D'une autre artère de la cité, Magnolia se dirigeait elle aussi vers la Taverne, escortée de la patrouille réquisitionnée, à la recherche d'Amazon.

A l'auberge, Minexia et Varag entamaient déjà une autre pinte de bière en les attendant.

Pendant ce temps, grâce aux informations recueillies par l’œil du mage d'Amazon, André réapparut dans une zone éloignée de la forêt. Bien entendu, aucun comité d'accueil. Lorsque son œil du mage s'était autodétruit, l'espion n'avait pas attendu pour filer, mais personne ne camoufle ses traces de manière complètement parfaite. Il devait certainement y avoir quelque chose à détecter.

...
Revenir en haut Aller en bas
Amazõn

Amazõn


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Saint louis
Date d'inscription : 23/09/2012

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:18

arrivant a la taverne Amazõn se retrouva face a face avec magnolia et resta sans voix, le soleil était maintenant baissant pour laisser la place aux lunes on pouvait apercevoir les oiseaux sur les arbres qui avaient cessé de chanter quelques écureuils qui montaient ce réfugier dans leurs arbres et le ciel qui commençait a ce noircir a cet instant Amazõn observa quelques instants la jeune femme ainsi la patrouille qui l'escortait

"...je...tu...euhmmmm.......salut !"

et de sa couleur pale virant au rouge on pouvait voir qu'Amazõn était chamboulé par cette femme

il se tourna alors vers ces compagnons et lança a Nikushimi en chuchotant

"c'est encore un maléfice....? un gardien ...? un mage ?"


Saffyra sentit tout de suite que son maitre était la elle sortit de l'auberge et aperçut Amazõn pétrifié

se mit entre magnolia et son maitre et regardait Amazõn et magnolia d'un air troublé comme si elle ne comprenait pas ce qu'il ce passait ici....

a ce moment la...


Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:37

A ce moment là, Amazon sentit une poigne de barbare s'abattre sur son épaule sans qu'il n'ai senti de présence s'approcher derrière lui. Peut être que la vue de Magnolia l'avait un peu trop déconcentré. Saffyra tourna la tête instantanément mais Minexia lui fit un clin d’œil pour la rassurer.

De sa main libre, elle laissa tomber une choppe à couvercle dans les mains d'Amazon. De l'index, elle en gardait une autre et la lança vers Magnolia. Celle-ci l'attrapa au vol.

"Çà fait un bail patronne ! Comment vas-tu ?

Si j'ai bien compris l'ambiance, c'coup-ci, c'est du lourd, c'est çà ? Tu nous explique ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Amazõn

Amazõn


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Saint louis
Date d'inscription : 23/09/2012

Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:04

Amazõn Prit alors la chopine but une gorgée, et commença a s'avancer vers l'intérieur de la taverne..

Saffyra le suivit.

Bon, allons voir ce nous pourrons manger ce soir ...


(hrp: quelques année après Amaz is back rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué et a la recherche d'une auberge   Fatigué et a la recherche d'une auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué et a la recherche d'une auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: