| Nacridan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagda Admin
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Utilisation d’objets magiques Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Nacridan Sam 17 Mai 2008 - 13:14 | |
| "Dans l'archipel de Nacridan perdu au large des sept mers, Elfes, Humains, Nains et Doranes se battent les terres de Nacridan dans une guerre sanguinaire.
Devenez l'une ou l'un d'entre eux, formez vos coalitions, améliorez votre équipement et luttez pour le règne de votre communauté en rejoignant le monde de Nacridan..." | |
|
| |
stratus
| Sujet: Re: Nacridan Mer 4 Juin 2008 - 21:19 | |
| Bonjour, Je me nomme Stratus, j'ai rejoint les Huldras et je me suis mis au service de ma Reine (gloire à Dagda) sous Amnesia que j'ai quitté il y a déjà quelques temps pour me consacrer à Nacridan. Que ce nouveau forum nous apporte gloire et prospérité. | |
|
| |
lau
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Nacridan Mer 2 Juil 2008 - 20:35 | |
| Bonjour, Je repond au message de Dagda, et je souhaite intégrer l'armée sur Nacridan. Je me présente je m'appelle Lau et je suis nouveau donc je ne connais pas trop le jeu... | |
|
| |
yodine
| Sujet: Re: Nacridan Sam 5 Juil 2008 - 23:00 | |
| Je joue à nacridan depuis bien longtemps .... si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter IG (yodine pour vous servir ) | |
|
| |
hayabusa
| |
| |
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Nacridan Mar 21 Oct 2008 - 13:20 | |
| rebienvenu à toi captain, hayabusa !
comment vas depuis le temps ? | |
|
| |
Aé Li de Invité
| Sujet: Je vous salut, Huldras :) Mer 18 Fév 2009 - 13:14 | |
| Bonjour, Tout d'abord ... j'ai essayé de m'inscrire ... mais soit c'est lent, soit je me suis raté quelque part ^^ Je ne suis pas sûr du tout de poster au bon endroit si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je me présente : Aé Li, anciennement mage de la Fédération des Peuples Libres des terres de Nacridan. J'ai arrêté de jouer bien avant votre arrivé en ce monde. Je suis de retour mais dans l'équipe de dev ce coup-ci Vous avez peut-être constaté que Nacridan se meurt faute de temps libre du créateur. Il a donc mis le code en licence libre et proposé aux joueurs motivés de le développer. Ce monde va donc recommencer à évoluer, le premier signe sont les nouvelles auberges dans les villages. Si vous êtes intéressés par les réformes, extensions et autres évolutions, nous seront heureux d'entendre vos avis dans le forum principal du jeu : A bientôt, j'espère Aé Li PS : le personnage Aé Li qui existe n'est plus joué par moi depuis des années... ne pas confondre ^^ |
|
| |
Magnolia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Art de la magie
| Sujet: Re: Nacridan Mer 18 Fév 2009 - 16:36 | |
| On vous remercie de cette information par contre j'aurais une "contre-proposition":
Rejoignez nous sur Neverwolk. L'armée des Huldras a marché vers ce continent extraordinaire. On serait ravi de vous voir auprès de nous.
| |
|
| |
Aé Li de Invité
| |
| |
Dagda Admin
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Utilisation d’objets magiques Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Nacridan Mer 18 Fév 2009 - 19:27 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous nous tenir informer de l'évolution de Nacridan? Nous sommes déjà bien occupés avec Neverwolk. Mais nous viendrons peut-être sur la terre Nacridan, vous aurez notre appui. | |
|
| |
Aé Li de Invité
| Sujet: Re: Jeu 19 Fév 2009 - 12:23 | |
| Je ne compte pas passer régulièrement sur ce forum. Les modifications seront très progressives car nous ne sommes que deux à coder et seulement le soir (bénévoles).
Selon vous, quelles évolutions sont suffisamment dignes d'intérêt pour que je vous signales leur existences ?
Si vous y tenez je pourrais vous tenir au courant une fois celles-ci mises en place... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nacridan | |
| |
|
| |
| Nacridan | |
|