Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La clairière

Aller en bas 
+6
narrateur secondaire
Nikushimi no Tsuno
Uglagob
Narrateur
Klush'ikk
Dangel Mélikdro
10 participants
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:26

... Suite de "Taverne page 3"

D’humeur morose maintenant, il sortit dans la nuit pour profiter de l’ambiance de la cité endormie. Il marcha pendant un long moment, remarqua que la maison de Lila était occupée, mais ne s’y arrêta pas. Il n’avait pas envie de compagnie. Il continua à déambuler jusqu’à ce qu’il se rende compte que ses pas l’avaient ramené dans la clairière où tout avait commencé.

Il se coucha sur le sol et laissa son regard errer parmi les étoiles, la nostalgie remplaçant la morosité…
Revenir en haut Aller en bas
Klush'ikk

Klush'ikk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:26

De retour dans son lit, Klush’ikk eut un nouveau flash. Décidément, ces satanés Huldras allaient lui tuer sa grasse nuit… Soupirant, il se leva puis se rendit près de son vasque d’eau miroitante.
Il fit apparaître d’un geste l’image de sa vision.

Dans une clairière toute proche du village, il reconnut l’une des quatre puissants Huldras qui s’étaient aventurés dans leurs grottes pour venir chercher ses proies. L’un des quatre qui avaient osé affronter leur Roi et s’en sortir.

Nexus’sizz avait eu une excellente idée en lui disant de placer un ou deux crânes dans cette clairière car elle était fréquentée par de nombreuses personnes. L’ex-Gobelinette se révélait en fait un excellent espion…

Klush’ikk s’assit et se mit à réfléchir…

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:25

Dangel réfléchissait. Pourquoi Magnolia l’avait-elle traité ainsi ? Ils s’étaient quittés bizarrement c’est clair. Elle disait qu’il était parti, mais elle était partie la première. Une longue et silencieuse absence qui l’avait forcé à prendre la route à sa recherche. Déjà là, il ne comprenait pas son point de vue. Pourquoi disait-elle que c’était lui qui était parti le premier ?

Et leurs retrouvailles. C’était assez bizarre là aussi. Il n’avait pas eu l’impression de lui avoir manqué. Le seul geste qu’elle avait eu qui pouvait lui faire penser le contraire était la gifle. Et quelle gifle ! Oh elle ne s’était pas détournée de ses baisers, mais à bien y réfléchir, elle n’avait pas semblé très en demande non plus…
Peut-être fallait-il la reconquérir ? Peut-être cette longue séparation avait-elle émoussé ses sentiments ? Lui, il savait que les siens n’avaient pas changé. Ils étaient même plus forts. Laissant vagabonder ses pensées, il revécut sa rencontre avec Magnolia, comment tout avait commencé. Il sourit en réalisant qu’inconsciemment il s’y était rendu. Tout avait commencé ici, dans cette clairière…

Il posa la main sur le sol et se concentra.

Dans la maison de Magnolia, l’arbre centenaire qui en était la clé de voûte se mit à résonner de son message, un message que seule la maîtresse de maison pourrait comprendre…

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:34

Pris d’une brusque inspiration, Klush’ikk sortit de sa caverne et se rendit aux quartiers des guerriers.

« Nexus’sizz !
- Chaman ? demanda celui-ci en levant la tête d’une partie d’osselets.
- Choisis six guerriers parmi les plus discrets et rejoins-moi dans ma caverne.
- Tout de suite ! »

Le vieux Chaman s’en fut sans attendre. Il avait hâte de voir si son idée pourrait fonctionner…
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:21

Dangel contemplait les étoiles, envoyant son message par intermittence, au fil de ses pensées. Elles divaguaient lentement, mais toujours sur le même sujet : Magnolia. Il se demandait ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps, ce qu’elle faisait maintenant, ce qu’elle pensait, de lui surtout. Le lien dans le sol emmena sa conscience à la suite de son message et il se retrouva sans trop savoir comment dans sa chambre à la regarder endormie sur son livre encore habillée. Il se dit que son message n’avait plus trop lieu d’être et se sentit même quelque peu trahi par son attitude. Elle ne semblait vraiment pas en avoir grand-chose à faire de lui. Il attendait, amoureux transi, ignoré, dans l’espoir de sa venue, et elle dormait depuis un moment, sans tracas de ce qu’il faisait.

A bien y réfléchir, il se dit que ça allait assez bien avec cette attitude accusatrice qu’elle avait eue plus tôt en lui disant que c’était lui qui avait disparu sans laisser de trace.

Revenir en haut Aller en bas
Klush'ikk

Klush'ikk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:23

Klush’ikk regardait le Huldras endormi tandis que Nexus’Sizz et ses Gobelins se préparaient. Enfin, ceux-ci furent prêts. Klush’ikk lança un sortilège de silence de zone autour d’eux, fixé sur son chef de groupe. Il invoqua ensuite un portail donnant sur la clairière.

Les Gobelins sortirent dans un étrange silence et encerclèrent l’homme endormi, lances en avant, sans provoquer la moindre réaction de sa part. Sur un signe de tête du sorcier, les lances s’abattirent, perçant la chair, fracassant les os. La cage thoracique explosa sous les impacts, le cœur et les poumons furent perforés. Un hoquet secoua le corps qui cracha du sang. Les lances se levèrent une nouvelle fois, s’abattirent, certaines avec tellement de violence qu’elles se fichèrent dans le sol à travers le corps. Pour plus de sûreté, Nexus’Sizz enfonça une nouvelle fois sa lance, transperçant la gorge sans défense.

Sur un dernier geste du Sorcier, les Gobelins retraversèrent le portail, laissant leurs armes dans le corps de leur victime.

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:38

« Tu ferais bien de ramener ta fraise, et vite.
- Ansa ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je viens essayer de sauver tes miches, blondinet.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Il se passe que des Gobelins vont te transformer en pelote d’épingles !
- Quoi ? »

La conscience de Dangel réintégra son corps en un instant. La douleur qui l’assaillit fut insoutenable. Les impacts avaient déjà massacré son corps et le retour de sa conscience alors que celui-ci mourait le rendit presque fou. En un mouvement réflexe, il plongea les mains dans la terre, cherchant une possibilité de guérir. Déjà, sa conscience s’effritait, Ansa à ses côtés cherchant de toutes ses forces à la retenir. Les lances restées dans les blessures mortelles, certaines enfoncées dans le sol à travers lui, l’empêchaient de régénérer ses blessures. Déjà, il sentait l’oubli qui enveloppait son corps lui tendre les bras…

« Ansa ?
- Dangel ?
- On a fait un bon bout de chemin ensemble hein ?
- Pas mal c’est vrai.
- Tu restes encore un peu ?
- Tout ce que tu veux blondinet.
- Rhaaa, tu sais que j’aime pas ce sobriquet.
- Hihi !
- Même quand je meurs tu me casses les pieds…
- Qui a dit que tu mourais ? On va juste voir ailleurs.
- Oh… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uglagob

Uglagob


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...: Manque de patience

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 1:25

Assis sur son trône à déguster un gobelet d'un liquide rougeâtre, le roi Uglagob écoutait tranquillement le rapport de Nexxus'Sizz.

"T'essaie d'me dire que vous avez réussi à me planter un d'ces putains d'guerriers-magos d'huldras, là comme çà, en pleine nuit ?

Oui mon roi ! Nous ...

... non mais attend là, c'est noël ? c'est mon anniversaire et on m'avait pas prévenu ? Klush'ikk !!! C'est ton œuvre çà ?
"

Le shaman apparut dans la lumière des torches, comme s'il avait toujours été dans la pièce.

"Oui ma vociférante seigneurie ! Je m'suis dit que l'occasion était trop belle et que vous m'en auriez voulu de n'pas la tenter !"

Uglagob ne s'étonna même pas de la trop grande rapidité qu'il avait eu à s'intégrer à la conversation.

"Ah çà c'est sûr ! Mais quant à réussir ... je n'me serait pas fait d'illusion !! Non mais là vous m'épatez !! Vraiment ! J'aurais p'têtre enfin de vrais guerriers tout compte fait ? ... Bon, vous m'direz, à 6 sur un mec endormi, en pleine nuit ... c'est pas non plus l'truc le plus infaisable .... mais vu vot' capacité ces dernières années à accomplir mes ordres ... Ah là pardon, mais vous m'épatez !!

Ai-je bien fait mon roi ?

T'attends une félicitation toi, hein ? Et bien d'accord, j'le reconnais ! T'as fait du bon boulot, chef des cure-dents d'nuit ! Aller, rameutez-moi la casbah, j'fais bombance ce soir, moi !! Faut que j'fête çà !! Pluss d'vin !! et des meufs !! Allez, allez, allez, j’attends !!
"

Tout le monde s'égaya follement à courir dans tous les sens pour servir au mieux leur roi. Nexxus' et Klush'ikk comprirent que c'était le moment de s'éclipser, leur conversation était terminée.

Et ben me voilà encore un nouveau surnom ... quand il aura fini lui ... bon, celui-là est mieux que les autres, pour le moment ... Je m'en contenterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:10

A la clairière ...

Nikushimi, guidé par son instinct, mais surtout par l'emplacement de la "zone morte" dans sa mini-représentation de la cité dans les jardins, arriva non loin de la clairière. Là, ses sens l'avertirent avant qu'il ne distingue quelque chose dans la nuit.

Un râtelier d'armes ?

Il s'approcha ...

Dangel !!!! Mais ?!?

Un coup d’œil circulaire l'assura qu'il n'y avait pas de danger immédiat, il accourut vers la scène macabre. Plusieurs lances plantées dans le corps de Dangel, une large étendue de sang imbibait l'herbe sous lui. Il s'agenouilla et tâta son pouls.

Très très faible, mais il bat encore !! (Il examina les plaies) ... Elles sont plantées jusqu'au sol, je risque d'accélérer les hémorragies, voire en déclencher de nouvelles, si j'essaie de les retirer maintenant ! Et il a déjà perdu trop de sang pour se permettre ce genre d'aggravations !! Je peux déjà freiner quelques hémorragies avec mon acuponcture mais il me faut un guérisseur d'urgence ! Qui ? Dan ... (il regarda son ami, évidemment, la personne la plus désignée était lui-même, sacré coïncidence que çà soit justement lui la victime. Le moine réalisa alors que les doigts de Dangel étaient plantés dans le sol) Il a sûrement essayé de se soigner lui-même, peut-être même est-il en train de le faire en ce moment, mais les résultats ne sont pas probants en tout cas ... C'est pas le moment de prévenir Magnolia, pas tout de suite ... quelqu'un avec du sang-froid ... La Denrée, elle s'il connait elle et elle a suffisamment de calme dans les veines pour ...

Soudain, c'est comme si Nikushimi venait de prendre un coup de massue derrière le crâne. Il s'assit par terre sous le choc.

Revoyant les images des derniers jours dans sa tête, un souvenir revint au premier plan. Au village, à l'extérieur, celle qui devait être la chef des pillards, à cheval, une silhouette en travers de sa selle. Des fuyards avaient tenté une sortie et elle avait donné des ordres en conséquence à ses hommes. Il n'avait rien pu faire pour 4 d'entre eux, mais Ménériel, la dernière, eut plus de chance. Bon sang mais cette silhouette sur le cheval ...


Non, c'est pas possible !! C'est un cauchemar infini !! Mes souvenirs ne sont pas assez précis, Ménériel pourra sûrement m'aider ! Il faut éclaircir çà et vite !! Pourvu que ce n'était pas La Denrée là-bas !!

Il commença à se relever lorsqu'il reporta son attention sur Dangel.

Déjà ... mes aiguilles, çà va freiner les dégâts ... mais vite vite ... il faut faire vite !!!

Il déballa sa trousse d'acuponcture et utilisa toutes les aiguilles pour freiner toutes les hémorragies. Dangel avait cependant perdu déjà tellement de sang qu'il ne pouvait être sûr que cela serve à quelque chose.

Nikushimi repartit ensuite en bondissant de toit en toit vers la maison de Ménériel ...


(HRP : La maison de Ménériel ... (HHRP : çà va, vous suivez ? ... lol) )
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:21

Une fois revenu du côté d'Harmadrya, le dark druide ressentit quelque chose de familier. Il projeta ses sens vers la clairière.

Déjà, autour du corps de Dangel, l'herbe commençait à flétrir, la terre elle-même semblait manquer d'eau.

Il puise de l'énergie à la nature pour se soigner ! Bonne initiative ! Il va en falloir beaucoup plus pour avoir un résultat ... mais çà me va déjà très bien !

La Nature produit toujours de l'énergie, même morte, c'est çà la force de la nature.


Le druide commença doucement à drainer l'énergie négative née de cette végétation entrain de mourir, et l'achemina vers les racines de son arbre corrompu.

Toute cette bonne énergie ... tu vas pouvoir te soigner à ton tour, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:02

Dans la clairière, le corps de Dangel gisait, sans mouvement.
Un imperceptible souffle sortait encore de ses lèvres.
Tout autour, l’herbe avait perdu sa vigueur et se colorait d’une teinte brunâtre, mourante.
Le cercle autour du corps s’élargissait lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:35

Les Black and White arrivèrent à la clairière et virent Dangel allongé sur le sol avec des lances plantées dans son corps.
Magnolia connaissait bien ses pouvoirs et savait qu'il fallait lui retirer les lances pour qu'il puisse se régénérer grâce aux forces telluriques.
Magnolia s'approcha de son corps et retira unes par unes les lances d'un coup sec et rapide.

-"A toi de jouer mon bien aimé"

Lila resta à côté, immobile. La vue du sang qui giclé lui retourna l'estomac. Et tout à coup la nature se réveilla. Les racines des arbres glissèrent sur la terre comme un serpent puis encerclèrent Dangel.

-"La magie de Dangel opère...il revient...."

Les deux sœurs attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 13:37

Non loin de là, à l'extérieur de l'enceinte de la cité, en plein cœur de cette forêt dense qui s'était développée près d'Harmadrya, le dark druide suivait attentivement ce qui se passait, le regard fixé vers une flaque d'eau au pied d'une souche.

Hééé là !! c'est pas comme çà qu'il fallait faire ! Elles y vont fort !! Sauvage !!

Une fois les lances libérées, les hémorragies reprirent à vive allure, la "médecine" de Nikushimi ne pouvait plus les contenir, et tandis que le sang giclait, les aiguilles tombaient au sol les unes après les autres. Le pouvoir de Dangel réagit aussitôt à cette menace, comme par réflexe, les racines s'enroulèrent autour des membres du mourant. Le cercle d'herbe morte s'agrandit soudain de plusieurs mètres, presque instantanément, soufflant un vent nauséabond qui balaya les cheveux des black & white.

Hééé !! Elles vont me faire repérer avec leur méthode !! Tout doux !! La machine s'emballe trop vite ! Bon j'arrête tout ! Je vais pas tout gâcher par leur faute !

Le dark druide coupa aussitôt son lien avec la zone d'absorption autour de Dangel. Les racines nourrissant son golem au fond de sa grotte se recroquevillèrent et rentrèrent dans la terre. A la surface, la mesure préventive du druide eut un autre effet, comme lorsqu'un barrage coupe l'accès d'un de ses bras à un fleuve, c'est le débit des autres bras qui s'en trouve augmenté.

Les arbres de la lisière de la clairière commencèrent à se rabougrir, 2 d'entre eux tombèrent même instantanément en poussière. Les racines s'affolèrent, plusieurs nouvelles sortirent du sol pour se jeter sur des arbres proches et leur sucer littéralement toutes leurs forces vives. Plusieurs autres s'enroulèrent rapidement autour des chevilles des deux femmes.

La magie de l'humain ne peut se battre seule face aux blessures infligées ! En plus, il faut aussi combattre la magie du shaman gob dans cette affaire ! Il va vous falloir utiliser vos pouvoirs les filles ... surtout si maintenant le pouvoir de l'humain vous considère comme de la nourriture vous aussi ! Ce mec n'est pas là pour le moment, il n'y a que son pouvoir qui réagit seul en pilote automatique !

Il ferma ses sens et la flaque d'eau reprit son aspect de flaque d'eau croupie.

Bon, sur ce, je vais voir si leur intervention m'aura servit au moins à remplir les batteries de mon copain !

Il se drapa dans sa cape et se dirigea vers l'entrée de la grotte souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:23

Lila dansait le casatchok pour se dépêtrer des racines.
"C'est normal tout ce tintouin?" T' as pas l'impression que le pouvoir de Dangel n' en fait qu'à sa tête?"

En regardant sa soeur, elle comprit que ça sentait le roussi.

"Alors on fait quoi? A rester sans rien faire, on va finir par avoir des problèmes."

Lila n' avait pas connaissance de ses pouvoirs. Préoccupée par d'autres choses, elle n'a pas pris du temps pour elle. Pourtant elle a un sacré potentiel.

Il faut juste l'aider,
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 8:26

Magnolia leva les yeux sur le ciel couronné d'étoiles.
Et soudainement des éclairs qui semblaient de verre frappèrent les racines qui liées Dangel pour le réanimer par électrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 23:57

Nikushimi et Ménériel arrivèrent à la lisière de la clairière ...

Les émanations magiques étaient presque palpables, et toutes ces racines quasiment agressives freinèrent l'élan du binôme.


"Hélà !! Qu'est-ce qui se passe ?

Regarde !"

Ils virent les éclairs frapper les racines et faire sursauter Dangel.

"Pourvu qu'elles puissent le soigner !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:57

La puissance des éclairs déchira les racines, les carbonisant sur place, coupant les plus grosses en plusieurs plus petites. Les racines reculèrent sous les impacts, le corps de Dangel tressautait violemment tout en commençant à sentir la chair brulée. Par endroits, sa peau se couvrit de cloques prêtes à éclater.

Les racines se rebellèrent, d’autres sortirent de plus belle du sol, cherchant à atteindre les quatre intrus. Magnolia intensifia ses assauts tout en se demandant si elle faisait plus de bien que de mal. Les vêtements de son compagnon s’enflammèrent.

La végétation se mit à pousser comme une marée rampante autour des chevilles de Lila et des ronces s’y emmêlèrent. Un choc violent l’arracha à la prise végétale. Elle atterrit sans grâce cul par-dessus tête et d’un agile cumulet se retrouva à quatre pattes face à la scène. Martshen’da était emprisonnée à sa place dans le carcan de ronces et de fougères, un genou et une main fortement maintenus au sol. Elle se mit à hurler quand les ronces lui déchirèrent la peau.

A côté de Magnolia, un arbre centenaire s’anima et se déracina, de multiples branches fusèrent dans sa direction, la vitesse du mouvement faisant siffler l’air entre leurs feuilles, obligeant la jeune femme à tourner toute son attention vers lui.

Un claquement sec retentit et une racine agonisante percuta Ménériel, l’envoyant bouler contre un arbre. Elle s’écroula au sol, les mains posées entre ses jambes écartées, clignant des yeux pour retrouver ses esprits, encaissant le choc sans trop de mal.

Miraculeusement épargné pour le moment, Nikushimi regardait la scène sans trop savoir comment réagir, sa stupeur ayant suffisamment distrait ses réflexes pour que Ménériel soit touchée.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 8:22

"Au lieu de rester plantée comme un navet dans une terre gelée, réagit et aide moi" pesta Magnolia envers sa soeur.

L' arbre bascula petit à petit, on attendait ses racines craquées. Magnolia ne bougea pas et se concentra... Brusquement l' arbre se mit à tomber en arrière grâce à une grosse rafale de vent. Magnolia contrôlerait les quatre éléments, eau, terre, vent, feu? Une question à élucider plus tard, les coups d'éclairs ont semé la pagaille. La nature autour de Dangel se mit en mode attaque/défense. Magnolia cessa les coups de verre et pensa à une magie plus douce, plus belle...Mais dans cette savane, elle n'avait pas beaucoup de manoeuvres alors elle prit de la hauteur. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas transformée en Avariel.

Au dessus de Lila, Magnolia lui demanda d'utiliser sa magie.
"Tu as un engrenage qui a sauté" répondit Lila
L' alliance des pouvoirs des deux soeurs ne pouvaient que fonctionner, Magnolia le savait mais il fallait réveiller sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:48

Empêtrée dans les ronces qui lui écorchèrent sa belle peau blanche, Lila pensa à sa fille, à André. Elle devait se remuer. Voyant sa soeur aussi forte elle essaya de faire de même et se concentra à son tour. Elle poussa un cri très aigu à faire percer les tympans et surgit un cercle étincelant autour d'elle.
La végétation ne pouvait plus l' atteindre. Elle se releva et marcha vers Dangel. Les plantes, les racines, les ronces s'écartèrent lui laissant le passage. Debout devant Dangel, elle le fit rentrer dans sa bulle.
Protéger désormais par les éléments extérieurs Magnolia en profita pour lancer des éclairs sur son Coeur pour le refaire partir........
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 16:39

Coupée du contact avec son bénéficiaire, la nature se déchaîna. L’herbe se densifia et poussa comme jamais, les ronces grossirent jusqu’à devenir aussi épaisses que des poings, les arbres s’animèrent par dizaines. Un hurlement strident s’échappa de la gorge de Martshen’da lorsque sa jambe fut broyée. Le sang gicla sur une énorme ronce qui s’enroula autour d’elle et commença à serrer tandis que les herbes grimpaient follement sur elle.

A quelques mètres de là, les arbres et les ronces s’abattirent sur la bulle avec fureur et en quelques instants Lila mit un genou au sol. Elle força comme jamais, résistant aux bourrasques tandis que le pouvoir de Magnolia se déchaînait mais petit à petit sa bulle s’amenuisait. Magnolia dut descendre graduellement pour pouvoir se maintenir sous la bulle protectrice

Au bord de la zone de végétation déchaînée, Nikushimi et Ménériel regardaient le désastre avec effarement. Le cri de Martshen’da mourut sur ses lèvres, la douleur ayant passé le seuil de tout son. Ils virent distinctement le moment où ses humérus cédèrent sous la pression de la ronce.

A bout de souffle, la sueur dégoulinant dans ses yeux et son dos, agaçant les coupures de ronces, Lila vit sa bulle se réduire au maximum, tout juste suffisante maintenant pour les protéger sa sœur et elle. Son sang dégoulinait le long de sa joue, veinant de pourpre sa peau diaphane.

Le sang de Dangel coulait abondamment des nombreuses plaies qui lui déchiraient le corps et les décharges d’énergie envoyées par Magnolia semblaient sans effet. A tout le moins semblaient-elles parvenir à régénérer le sang de Dangel, étant donné les litres qui noyaient le sol. Peut-être était-ce ça la raison ? Trop peu d’énergie à la fois ? Autour d’eux, toute la végétation qui n’était pas animée était morte. Et le rayon de mort s’agrandissait de seconde en seconde, arrivant à grande vitesse sur Nikushimi et Ménériel… Mais elle était déjà presqu’à son maximum, alors comment faire ?

Le sang de son compagnon baignait maintenant les jambières de Lila qui, les deux genoux et une main au sol, semblait au bord de l’épuisement. Soudain, le pouvoir déchaîné sembla changer de tactique. Deux tentacules d’énergie sortirent de la poitrine de Dangel et foncèrent sur les deux sœurs, cherchant à s’enrouler autour d’elles.

Autour de la bulle, le déchaînement du pouvoir se suspendit…


Dernière édition par Narrateur le Mer 17 Aoû 2016 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:34

Magnolia s' énerva et puisa dans ses ressources les plus noirs. Ses yeux virent d'un rouge vif, ses ailes d'un noir brillant, sa lune dessinée au milieu de son front s'enflamma. Vraisemblablement Dagda lui avait rendu tout ses pouvoirs même sa part d'ombre.
D'un simple geste la végétation retourna à l'état de cendre.
Tout les protagonistes secoués, se relevèrent et regardèrent le chaos autour de Dangel.
Magnolia redescendit pour atterrir à côté de Dangel.
Lila épuisée et étonnée par sa force, lui demanda que devaient elles faire?
Magnolia haussa les épaules, elle ne savait plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:23

Nikushimi redressa Menériel, il avait l'échine encore parcourue de spasmes d'électricité statique. Instantanément, Ménériel n'aima pas son regard. Il murmurait en boucle "Mais pourquoi ... mais non ... mais pourquoi ..."

Il la prit par les épaules et détourna discrètement son axe, elle n'avait plus la clairière face à son regard.


"Fuit ! fuit le plus loin que tu peux ! Ne retourne pas à ta maison ! Vers le port, trouve une maison vide ! Fuit ! Je te rejoins aussi vite que je peux !"

Il jeta une bille au sol et disparut dans un nuage de fumée. L'instant d'après, il était à genoux près du corps ensanglanté de Martshen'da. Des os brisés, du sang de perdu, mais rien d'impossible, en tout cas, bien loin de l'état de Dangel au départ. Nikushimi ne chercha même pas à regarder dans quel état était son ami actuellement, il passa ses bras sous la ligne des épaules et sous les genoux de la guerrière et disparut à nouveau dans un nuage de fumée.

Au loin, de loin en loin, une branche d'arbre craquait sous un poids trop furtif pour être vu.


(suite au temple ...)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:09

Le corps du malheureux était dans un état pire qu’avant leur venue. Son sang avait coulé à flots, régénéré et immédiatement reperdu. Des dizaines de litres imbibaient le sol. Les éclairs d’énergie avaient mis le feu à ses vêtements et d’énormes cloques suintantes émergeaient sous ce qui restait de tissu. Il fut soudain pris de spasmes. De faibles tentacules d’énergie sortirent de lui, cherchant fébrilement une énergie dans laquelle puiser.

Que faire ? Découragée, Magnolia baissa la tête vers Lila, toujours à genoux. Son châle gisait non loin sur le sol détrempé de sang et sa belle armure clinquante n’était plus qu’un souvenir. Les épines avaient lacéré sans pitié les plaques de métal, laissant leur marque sur les gravures. Son visage portait la trace de quelques écorchures et une plaie un peu plus profonde lui barrait l’arcade gauche, baignant son œil de sang. Ses beaux cheveux n’étaient plus qu’une indescriptible masse de nœuds et de touffes informes.

Les deux sœurs réfléchissaient furieusement tandis que Dangel hoquetait. La mort allait survenir d’un instant à l’autre. C’était déjà miraculeux qu’il ait survécu aussi longtemps.

Soudain, une petite voix s’immisça dans leur réflexion. C’était Izia.


« Les sœurettes ne sont pas au faîte. Les sœurettes ne sont pas au faîte de leur mémoire. Ont-elles seulement pensé à l’essence du pouvoir du beau blond ? Y ont-elles seulement pensé ? Comment fait-il pour soigner ? Oui, comment ? Comment un bébé mange-t-il ? Oui comment ? N’est-ce pas ma belle Lila, comment ? Tu dois le savoir, tu as des enfants. Et toi, grande Devineresse ? Comment fais-tu pour prédire l’avenir ? N’as-tu point vu comment tu le sauverais ? Comment fonctionne ton pouvoir ? Oui comment ? Il puise dans l’infinité des possibles pour en sortir le plus probable non ? Réfléchissez, la clé est toute proche. Puiser… Téter… Aspirer… Réfléchissez vite, le beau blond meurt… »


Dernière édition par Narrateur le Mer 17 Aoû 2016 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:23

Le don de prédire l'avenir est quelque chose d'instable. Ses prédictions ne se réalisent pas toujours, des simples illusions parfois voir le néant.
Elle essaya de se rappeler mais elle ne vit que l'image de Dangel dans une marre de sang.
Depuis 10 ans elle avait oublié ses pouvoirs, et son don de devineresse. Ce dernier l'éprouva en tout point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:43

La réanimation par électrochoc n'a pas fonctionné, son état a empiré. Dangel a perdu énormément de sang. Ne faudrait-il pas....

"Je pense...avoir trouvé. Il faudrait lui donner de notre sang"

Lila la regarda d'un air circonspect.

"Le contact avec la terre et notre sang pour le régénérer devrait le faire revenir...en théorie"

en théorie? répéta lila

Magnolia et lila s'entaillèrent la paume de la main et en serrant le poing bien fermé, des gouttes de sang tombèrent dans la bouche entrouverte de Dangel...

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:24

Leurs défenses abaissées, les deux sœurs laissèrent couler leur sang sur le visage d’une pâleur cadavérique de Dangel. Les deux tentacules d’énergie moribonds fondirent instantanément sur elles et se greffèrent à leur énergie.

Comme si elles n’étaient plus dans leur corps tout en y étant, elles pouvaient voir la bulle de leur énergie tout autour d’elles connectée à Dangel par le biais des tentacules. Autour de lui, aucune bulle d’énergie, juste un résidu de la taille d’un œuf. Une lueur bleutée douce et pulsante émana des tentacules et les sœurs se sentirent drainées de leur pouvoir au profit du moribond. L’œuf commença immédiatement à gonfler.

Le temps se suspendit, leurs plaies se refermèrent instantanément. Celles de Dangel mirent plus de temps, beaucoup plus de temps, mais au bout d’un moment il devint évident qu’il se régénérait.

L’immense réserve d’énergie des sœurs baissait rapidement. Chacune des blessures reçues nécessitait une importante régénération et une dose non négligeable d’énergie. Déjà épuisées par le combat qu’elles venaient de mener, Magnolia et Lila sentirent leurs forces les abandonner. Inquiète, Lila voulut couper le lien mais la confiance de Magnolia l’en empêcha.

La fatigue les submergea. Lila, plus éreintée que Magnolia à cause des impacts du chêne sur ses protections, s’écroula sur les jambes de Dangel. Sa sœur regarda son aura. Elle avait pâli mais était toujours bien présente autour d’elle tandis que celle de Dangel arrivait maintenant à un niveau qu’elle estima normal. Un vertige la prit, elle remarqua que son aura atteignait le même niveau que celui de sa sœur. Ainsi fonctionnait donc la « ponction » de Dangel : il nivelait les énergies autour de lui pour régénérer les blessures sans dégât permanent alentours. Tous auraient besoin de repos, mais aucun n’était en danger de mort. Sauf dans le cas où on empêchait le pouvoir d’agir, ce qui le rendait entropique.

Soudain, il hoqueta, se cambra, ses yeux s’ouvrirent sans rien voir.


« Ansa ! Dis à Magnolia… Dis-lui… »

Son corps retomba sur le sol. Dans un soupir, il termina sa phrase.

« … que je l’aime. »

Il s’apaisa, repartit dans l’inconscience. Les membres tremblants, Magnolia, épuisée, s’écroula sur lui. Alors que les ténèbres l’envahissaient, elle se dit confusément que la poitrine de Dangel se soulevait régulièrement. Ouf ! Ca a marché, il est sauvé !

Elle sombra elle aussi dans l’inconscience…

Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 11:15

Accrochée sous une branche calcinée d'un arbre mort, au bord du cratère de nature dévastée, une chauve-souris assistait à la renaissance de l'humain et à l'inconscience des deux elfes.

Bien ... le voilà sortit du couloir de la mort ... au moins pour cette fois ... çà veut dire qu'il est toujours là et c'est tant mieux ...

Par contre, j'adore l'ironie de la situation, car dans les faits, c'est un baiser de sang qui lui a redonné vie ... décidément ... il n'est pas aussi différent du Comte qu'il le croit !


La chauve-souris décolla et s'envola en passant sous les frondaisons, l'aurore passée, il valait mieux éviter de s'exposer aux rayons du soleil, tout du moins directement. Erick était suffisamment puissant pour ne pas craindre une réduction en cendre immédiate mais il ne fallait pas tenter le diable tout de même. Il dépassa les murailles et vola dans la forêt sous couvert de la cime des arbres.

Ce qui me gène ... c'est que je vais devoir dire au Comte que cette fichue Magnolia est revenue dans la région ... je suis sûr qu'il pense encore à elle ... Elle n'est pas faite pour lui ... elle est bien mieux avec ce vampirisateur d'opérette ... au moins, lui vivant, je me sens plus rassuré ...


Erick rumina son appréhension durant tout le vol jusqu'au manoir de Vassili ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:31

Alerté par la soudaine perturbation des forces de la forêt, Lanthir se changea en chouette effraie et se rendit sur les lieux de la dépression. Les Huldras n’étaient pas revenus depuis une demi-journée que tout repartait à vau-l’eau !

Alors qu’il se hâtait, il ressentit cette sensation de perversion dans l’essence de l’énergie naturelle. Forçant l’allure, il se rendit compte après quelques instants que cette perversion venait de s’arrêter net. Il continua sa route, de plus en plus inquiet.

Soudain, une énorme dépression dans l’énergie lui fit rater un battement d’aile. Perturbé, il faillit entrer en collision avec un arbre et se reprit de justesse.

Lorsqu’il atteignit la clairière, Magnolia titubait et Lila venait de s’écrouler sur Dangel.

La clairière n’existait plus. Un raz-de-force semblait s’être abattu ici, tout autour d’un point central qui semblait fixé sous l’homme. Sur un rayon d’une cinquantaine de mètres, tout n’était plus que débris végétaux et copeaux de bois. Seul dans cette désolation restait l’immense chêne, comme un énorme récif écorché.

Mais que s’était-il passé ici ? Aucune urgence ne semblait plus nécessaire, aussi Lanthir prit-il le temps de sonder les différents courants en présence pour essayer de démêler les événements qui venaient de survenir.

Il ne lui fallut pas longtemps sur la base de ces données pour additionner un et un. Il reprit forme humaine et se dirigea vers le chêne. Il y restait une faible étincelle de vie et il était hors de question de le laisser mourir !

Il se concentra sur le lien encore actif entre Dangel et Magnolia, désormais à genoux et couverte de sueur au-dessus de lui. Il le manipula précautionneusement, le scinda et en étendit une portion jusqu’au chêne. Le lien connecté à Lila était lui aussi toujours présent et se réactiva lorsque la pulsion s’inversa pour partir de Dangel vers le chêne. Immédiatement, l’afflux d’énergie agit comme un électrochoc sur lui et ses feuilles se redressèrent et reprirent un peu de couleur.

Lanthir réfléchit tout en manipulant les flux. Il ré-énergisait l’arbre mais pas son environnement. Il allait quand même mourir s’il ne faisait rien. Mais ce lien soignait, il ponctionnait l’énergie alentours pour la re-répartir entre les êtres vivants connectés. Il plongea plus profond dans sa concentration, étendit l’appel d’énergie sur une plus grande distance. Il ne pouvait pas ressusciter la clairière, mais il pouvait impulser et favoriser la reprise de vie et donc, finalement, sa résurrection par le renouvellement de la flore. Les trois Huldras auraient juste besoin de deux nuits réparatrices au lieu d’une. Ce n’était pas cher payé pour les dégâts qu’ils venaient de faire subir à sa forêt !

Lorsque Lanthir arriva à la fin de son processus réparateur, le soleil brillait dans le ciel. Il invoqua son pouvoir de guérison et une partie de sa propre énergie dans les bras d’énergie et fusionna le tout avec les énergies de la forêt. Cette impulsion supplémentaire ne ferait pas de mal, bien au contraire.

Il relâcha enfin les liens, qui se dissipèrent instantanément, désormais inutiles. Le chêne trônait au milieu de la clairière, couvrant de l’ombre de ses branches les Huldras endormis. Ici et là, quelques pousses d’herbes pointaient le bout de leur nez hors des copeaux et des cendres.

Epuisé, il usa encore de ses forces pour invoquer une légère pluie sur la clairière, afin de terminer son œuvre. Il quitta la forêt, voûté sous le poids des efforts qu’il venait de fournir.

Un bon quart d’heure plus tard, la pluie fine avait détrempé les vêtements de Dangel, Lila et Magnolia et l’inconfort que cela leur causait les força à se réveiller malgré leur profonde fatigue…

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:34

Magnolia se releva avec peine et aida sa sœur.

"On a réussi?"

Les yeux de Dangel s'ouvrirent et la première chose qu'il vit c'est le sourire de Magnolia,

"Tu reviens de loin mon cher ami"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:55

« Je… Oh ? Ici… Magnolia ! Tu es venue ! »

Il tendit la main et prit la sienne. Malgré la légèreté de la traction, la faiblesse de Magnolia l’empêcha de résister. Elle s’agenouilla par la force des choses. Il se redressa, l’enlaça et, encore trop faible pour maintenir la position, se laissa retomber en l’emmenant avec lui. Il la serra du plus fort qu’il pouvait.

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Si tu savais comme je t’aime. »

Il l’embrassa sur la joue, un baiser mouillé. Elle se rendit compte qu’il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:11

Elle se releva de nouveau,

"Dangel, il faut que je te dise...

Elle ne put finir sa phrase. Un tremblement se fit sentir sous ses pieds. Elle se poussa et sortit 5 squelettes avec des armes rudimentaires. Magnolia comprit que c'était un tour de Dagda.
La clairière Skeleton_crew_by_dcritelli-d6rs69j

Un des cinq, d'une voix très rocailleuse, ordonna "Rau Pralrais"

Lila demanda à sa sœur la traduction et lui répondit qu'elles devaient aller au Palais. Magnolia regarda Dangel et lui dit
"On reparlera plus tard, rejoins la Taverne. On a besoin de toi."

Les deux sœurs se tenaient mutuellement entourées des cinq squelettes et partirent clopin clopant en direction du palais de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:19

Dangel la regarda partir, les yeux toujours embués de larmes. Il les laissa couler librement tandis qu’elle lui tournait le dos et s’en allait. C’est à peine s’il remarqua Lila et les cinq squelettes. Il resta immobile, debout sous la pluie, un long moment après que la clairière se fut vidée de toute présence.

Il finit par tourner les talons et prendre la direction de la taverne. Il posa la main sur la garde d’Ansa.


« Je ne t’oublie pas ma belle. Je ne t’oublie pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:47

Lorsqu’ils arrivèrent à destination, André eut bien du mal à reconnaître la clairière. Malgré l’intervention de Lanthir, les traces des événements de la veille y étaient encore bien visibles. Dangel s’approcha du vénérable chêne très esquinté et posa la main sur son tronc.

« Oh mon ami. Je suis désolé. Tellement désolé. Je ne pourrai pas te rendre tes enfants, mais je reviendrai t’aider, je te le promets. Je te le dois bien. »

Il se tourna vers ses compagnons et leur prit à chacun une main.

« Bon, ça va vous faire bizarre, mais ça ne dure pas. Respirez un grand coup.
- Attends, on fait quoi là ?
- On passe à travers le chêne pour atteindre l’endroit où on veut aller.
- Un peu comme une porte ?
- Mmmmouais, c’est un peu l’idée. Mais c’est quand même différent. Surtout, vous ne lâchez pas ma main. Sinon, vous serez perdus dans les strates des portails végétaux. »

Il se concentra un moment, repérant une nouvelle fois Sehana et Léviander puis visualisant l’arbre le plus proche et propice à leur sortie de route. Puis il pénétra dans l’arbre, emmenant Lila et André à sa suite.

-> Suite dans le Royaume de Dambrath : "L'escorte"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:01

... Suite de "Chez Lila, une nouvelle vie..."

Dangel s’avança vers le chêne majestueux qui trônait en son centre. Il y posa la main et prit Erick par le poignet. A la surprise du vampire, l’écorce de l’arbre sembla s’écarter pour laisser place à une énergie miroitante dans laquelle s’enfonça le Huldras sans hésiter.

« Suis-moi. Ne crains rien… »

Peu rassuré mais entraîné par la poigne de l’humain, Erick entra dans le portail…

[suite au manoir de Drakentcheiev]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la clairière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: