| Carte de notre royaume | |
|
+9Ménériel Nikushimi no Tsuno Venec Lila Oghma Dangel Mélikdro -Kaya- André Tzeentch Magnolia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnolia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Art de la magie
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Ven 18 Nov 2016 - 17:32 | |
| Après adoption des narrateurs et de la satisfaction générale des petites plumes, la carte a été insérée dans le forum "Aux alentours d'Harmadrya"
| |
|
| |
Ménériel
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Dim 27 Nov 2016 - 8:06 | |
| bien aussi pour les images, je le trouve plus sympa ainsi. L'important c'est que ça donne envie et c'est le cas. | |
|
| |
Magnolia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Art de la magie
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Jeu 19 Jan 2017 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Dangel Mélikdro
Nombre de messages : 913 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Art de la magie Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Ven 20 Jan 2017 - 11:15 | |
| Ménériel a raison En plus, j'avais dans des sujets antérieurs parlé d'une petite cascade avec un bassin où les gens pouvaient aller se baigner et il y en a une. Trop cool ! Juste une petite remarque : pour moi, la forge est plus près de la place du marché. Je la verrais bien en 3. Et tant qu'à faire, si on disait que le 9 est l'ancien "Lotus Noir" de Venec ? Sinon, pour moi tout est cool | |
|
| |
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Ven 20 Jan 2017 - 12:02 | |
| Mouais ... bon disons qu'elle est mieux que celle d'avant ... autant se baser sur celle là pour le moment ...
Y'a plus qu'à imaginer une muraille qui fait à peu près le tour et s'arrête à la mer.
Le lotus noir était dans le quartier portuaire (pour les docker du port qui ne pensent qu'à boire ...) | |
|
| |
Magnolia
| |
| |
Magnolia
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Ven 20 Jan 2017 - 17:43 | |
| Je vous fais une autre proposition : | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Ven 20 Jan 2017 - 17:50 | |
| Vous avez le choix entre 3 cartes :
la première qui est bien dessinée mais il n'y a pas de murailles la deuxième avec un beaucoup de détail mais pas de port la troisième avec tout les éléments mais moins bien détaillée Vous me dites à moins que vous en ayez trouvé des mieux?
| |
|
| |
Oghma
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Dim 22 Jan 2017 - 22:04 | |
| J'aime la première et la seconde. Petite préférence pour la seconde pour la précision des lieux. | |
|
| |
Dangel Mélikdro
Nombre de messages : 913 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Art de la magie Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Lun 23 Jan 2017 - 9:57 | |
| Personnellement je suis plus fan de la première et de la troisième ^^ Si il y a moyen de rajouter des noms et des lieux sur la troisième, ne cherchez plus, pour moi c'est celle-là la meilleure | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Lun 23 Jan 2017 - 11:39 | |
| Sur la troisième les 11 lieux sont indiqués...peux pas faire mieux. Limité à 11 numéros. | |
|
| |
Dangel Mélikdro
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Lun 23 Jan 2017 - 11:54 | |
| Bon ben tant pis, je vote quand même pour la 3. On n'aura qu'à réorganiser (encore ) le fofo en fonction des quartiers, ais c'est déjà quasiment le cas (excepté un topic pour la bibliothèque par exemple) Plus sérieusement, le 3 offre une belle vision d'ensemble et propose tout ce qu'il nous faut. Bémol, on ne peut pas rajouter de numéros mais franchement c'est pas bien grave (c'est comme pour Castellac en fait) | |
|
| |
Magnolia
| |
| |
Dangel Mélikdro
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Lun 23 Jan 2017 - 12:30 | |
| C'est vrai, mais c'est la plus pratique Sinon, la 1 est chouette aussi malgré la muraille manquante | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Lun 23 Jan 2017 - 19:37 | |
| Nouvelle proposition, les emplacements sont évidemment modifiable : Qu'en pensez vous? 1: La Grande Place
2: Taverne de Magnolia
3: Le Palais
4: Quartier des habitations
5: Le Tripot
6: Habitation
7: Habitation
8: Habitation
9: Le Temple
10: Entrepôt et la Cabane à Varag
11: Habitation
12: habitation
13: La Forge
14: Habitation
15: Le Foyer des Nains
16: La Cabane du pêcheur
17: Le Port | |
|
| |
Dangel Mélikdro
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Mar 24 Jan 2017 - 11:40 | |
| Ben pour moi, cette carte est vraiment bien. Elle permet aussi de placer plus de nos lieux et topics. Cependant, je proposerais une disposition un peu différente : 1. Grand Place 2. Taverne de Magnolia + Cabane de Varag 3. Palais 4. 5. Tripot 6. Forge 7. 8. Temple de Shin-Tao 9. 10. 11. Capitainerie et entrepôts des docks 12. 13. Comptoir des marchands 14. Quartier des habitations (Lila, Magnolia, Emma, Ménériel, Brille…) 15. Foyer des Nains 16. Cabane du pêcheur 17. Port Je trouve personnellement plus visuel de laisser les zones inoccupées vides. J’ai placé la cabane de Varag avec la Taverne, parce qu’il me semble me rappeler qu’elle se trouve dans l’arrière-cour (allô André, tu confirmes ou tu infirmes ?) Je préfère la forge sur la place principale (en tout cas, c’est toujours là que je l’ai imaginée) J’ai pris le parti de mettre le quartier d’habitations plus central par rapport à la cité. J’ai aussi ajouté deux éléments qui ne manqueront pas d’être utiles : la capitainerie (et les entrepôts attenants sur les docks) et le comptoir des marchands. Voilà pour mes suggestions alternatives.
Qui en pense quoi ? | |
|
| |
Dagda Admin
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Utilisation d’objets magiques Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Mar 24 Jan 2017 - 11:57 | |
| Carte inspirée d'un village gaulois? non en tout cas elle bien . Tu fais du bon boulot | |
|
| |
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Mar 24 Jan 2017 - 12:20 | |
| Ah oui j'aime bien la dernière carte Oui la cabane de Varag est derrière la Taverne, dos à dos avec elle, ce qui permet à Bernard de passer de la charpente de l'une à la charpente de l'autre. La forge sur la place oui, car il me semble me souvenir d'une bataille de tartes entre 1 nain et des vendeuses de tartes le tripot ? un nouveau tout beau tout neuf ou le lotus noir ? parce que le lotus était situé dans le quartier du port ... | |
|
| |
Dangel Mélikdro
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Mar 24 Jan 2017 - 12:27 | |
| Alors on peut le mettre en 10 au lieu du 5 et c'est réglé ? | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Mar 24 Jan 2017 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Minexia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Mar 24 Jan 2017 - 19:32 | |
| sympa la dernière ! | |
|
| |
Narrateur novice
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Dim 5 Fév 2017 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Narrateur
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Fourbe Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Lun 6 Fév 2017 - 12:31 | |
| Non, vraiment, je préfère l’ancienne disposition comme expliqué plus haut.
Faudrait que l’on tranche mais il n’est vraiment pas compliqué de penser que les Géants viennent du Nord et donc aient assailli les Elfes sans passer par les terres d’Arianhrod, Halruaa et Dambrath. | |
|
| |
Narrateur novice
| Sujet: Re: Carte de notre royaume Lun 6 Fév 2017 - 13:28 | |
| Avec beaucoup d'imagination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de notre royaume | |
| |
|
| |