Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le drame

Aller en bas 
+11
André Tzeentch
Léviander
Gamelin
Martshen'da
Gorazin
Nikushimi no Tsuno
Oscar le commandant
Bernard
Magnolia
Varag Mains de Velours
Narrateur
15 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le drame Empty
MessageSujet: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:32

Ellorelloran avait quitté la taverne avec le guerrier humain un peu plus tôt et Zak-le-traître qui avait renié jusqu’à son nom pour se faire appeler « André » était chez lui.

Intéressant, les deux voyageurs seraient des proies presque faciles. Mais d’abord, ficher une flèche ignominieuse dans leur cœur devenu trop tendre.

Discrets, les Drows espionnaient la vie qui se déroulait à la taverne et les efforts déployés par ses occupants pour la remettre en état. L’occasion était belle et ne se représenterait sans doute pas de sitôt. La gamine jouait dans l’arrière-cour. Elle était seule, surveillée par la fée et le pseudo-dragon. Des cibles faciles à éliminer.

Sur un geste de Colanthia, Earnis et Goldrinn se préparèrent, tendant leurs arcs.

La petite riait, les deux créatures voletaient joyeusement autour d’elle. Le soleil brillait dans l’air frais du matin, passant au-dessus du toit pour commencer à éclairer le puits. La porte de l’étable était ouverte et une odeur de paille et de fumier s’en dégageait. De l’autre côté, la porte de la remise était elle aussi ouverte. Le grand Ork travaillait dur et finissait rapidement ses tâches, mais depuis qu’il les avait confiées aux humains, le travail se faisait un peu moins rapidement. Ils ne reviendraient pas avant un moment. Colanthia donna le signal, les flèches fusèrent.


Tchac !

La première se ficha sous l’aile de Bernard, transperça un poumon en frôlant le cœur et ressortit dans son dos, au-dessus de l’autre aile. Il fut projeté en tournoyant contre un mur et tomba lourdement au sol.

Tchac !

La seconde s’enfonça dans le ventre d’Izia, l’emportant avec elle et la clouant au chambranle de la porte de l’écurie. La pointe biseautée avait perforé le flanc et déchiré une partie de l’abdomen. La tête de la fée heurta le bois avec sécheresse avant de retomber sur sa poitrine. Le poids de son corps l’entraîna sur le côté et elle glissa de la flèche, déchirant sa peau diaphane avant de percuter le sol un mètre cinquante plus bas. Elle resta au sol en clignant des yeux, choquée.

Tchac !

La troisième transperça la gorge de l’enfant qui tituba et porta la main à son cou en s’étouffant dans son sang. En quelques secondes, elle tomba à genoux et, le temps que Colanthia traverse la cour, elle gisait au sol dans une flaque de sang grandissante, le corps agité de soubresauts.

Elle se servit du sang qui s’écoulait pour dessiner un symbole sur le front de l’enfant alors que la vie désertait son regard.


Le drame Images?q=tbn:ANd9GcS-p_MB1dK0RxnZ2fusgei5wZXFixctmWYbhRVyB8iPoOavPd8y


Les deux gardiens volants étaient encore en vie… Plus pour longtemps. Elle se dirigeait vers eux quand un bruit l’alerta. Plus vive qu’un serpent, elle se fondit dans les ombres. Un instant plus tard, le grand Ork franchissait le seuil en souriant, un seau vide au bout de chaque bras. Il embrassa la scène d’un regard. Les seaux tombèrent au sol.


Tchac ! Tchac !

Deux flèches percèrent profondément la peau épaisse comme du cuir de son épaule gauche, le projetant quelques pas en arrière. Complètement pris au dépourvu, Varag ne dut la vie qu’à ses réflexes de vétéran. Il tomba à genoux et donna un coup dans le battant de la porte pour le refermer tandis que deux vrombissements au-dessus de sa tête puis deux impacts sur le mur dans son dos lui faisaient réaliser que ces deux flèches-là étaient pour son crâne…

Les Drows se fondirent dans les ombres et déguerpirent.


P.S. : Comme vous l'aurez compris, le symbole est celui de la maison d'André et Ello...

[HRP : J'ai essayé de pas être trop trash, j'ai retravaillé le post plusieurs fois avant de le mettre. Si c'est pas bon, choquant, ou autre, merci de me le dire  Neutral  pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:56

"Putain !! C'est koi c'délire !!"

Tandis qu'il se relevait, Varag jeta un coup d'oeil à son épaule. Un autre coup d'oeil dans le mur pour observer les 2 autres flèches tandis que de sa main droite, il brisait les flèches pour que seule subsiste la pointe dans son muscle. Il cracha au sol de rage.

Ok !! Je konnais maintenant vos musculatures ! Et votre matériel !

Il explosa la porte d'un coup de pied en saisissant une fourche, il désocla la pièce de métal pour ne garder que le manche en bois en sortant.

"Cà suffira largement pour des merdasses dans votre genre !"

Il courut vers Ilona et ne put que constaté son état, il vit très distinctement le dessin sur son front.

"Je konnais ce symbole !" (Ses dents crissaient les unes contre les autres)

Il vit alors Bernard et Izia et s'approcha d'eux pour les examiner. Il se releva, prit une profonde inspiration et d'une voix de stentor qui résonna dans toute la ville haute :

"Aleeeeeerte !!! Assassins drows dans la cité !! Médecins d'urgence à la taverne !! Que la garde des remparts vérouille les accès !! Tous les accès !!"

Impuissant à s'occuper de ses amis sans agraver les blessures ou les hémorragies, il fit confiance à ceux qui entendraient son cri. Il se mit à courir vers le quartier des habitations.

Putain André, t'es où ? Ello partie il ne reste que toi !


Ses muscles et ses veines se tendaient au maximum, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:14

(HRP: Un post évidemment modifiable en fonction des suites non terminées dans les autres lieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:36

Affalé dans la poussière, une petite main griffue s'agitait. Sur le corps d'Izia, la plaie allant de l'abdomen jusqu'au flanc se déplaça sur son corps et remonta jusqu'à dessiner une plaie moins large sur l'épaule.

Une illusion avait donné l'impression que la flèche l'avait percée en plein ventre alors qu'en réalité elle l'avait frappée à l'épaule, elle avait certes l'épaule ouverte mais Izia n'était pas en réalité à l'endroit où elle était lorsqu'elle avait été frappée par le tireur.

Hé, Hé, Hé ... trop fa... facile ... ja ... jamais sous-estimer un .... un illusionniste ... amateurs !

Le choc avec la porte de l'écurie avait assommé Izia pour le compte et son épaule pissait le sang. Bernard n'avait pas pu contrôler assez son illusion et Varag aussi était persuadé qu'elle avait une très grave blessure.

Sa tête lui faisait mal et Bernard tomba inconscient l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:18

Oscar ré apparut un peu plus loin de la scène dramatique et après quelques pas il rejoignit son but premier

"Où assassins drows? Mes hommes ont surveillé toute la nuit, on a rien vu et personne n'ait passé par la grande porte. C'est un véritable gruyère votre cité"

Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 8:04

Nikushimi qui sautait de toit en toit posé pied à terre non loin du commandant de la garde.

"Çà n'est pas pour excuser vos hommes, mais il y a des points de la cité où il n'y a pas d'enceinte, çà n'aide pas leur boulot !"

Et puis il y aurait ce fichu cérébrum a faire marcher ... çà aiderait aussi ...

"Permettez commandant ?"

Il s'approcha d'Ilona et s'agenouilla à côté d'elle. Touchant son pouls, il ne sentit rien et fit une mauvaise grimace. Il vit ensuite Izia au sol contre l'un des battants de la porte de l'écurie, l'autre battant étant fracassé.

Au chevet d'Izia, il constata qu'elle vivait encore, ne sachant pas si les fées étaient constituées autrement ou pas, il se contenta d'activer les points de compression pour stopper l'hémorragie, ajouta une ou deux aiguilles. Au moins, elle ne perdrait plus de sang.

Il vit ensuite Bernard et s'occupa de lui. Bien transpercé. La flèche avait raté le cœur. C'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
Gorazin

Gorazin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:11

Il n'existe pas de longue tradition de magie profane chez les nains. Ceux qui étudient la magie sont rares, même s'ils sont plus nombreux que les ensorceleurs aux pouvoir innés. Les magiciens nains doivent renoncer aux apprentissages traditionnels nains, ce qui en fait souvent des étranger au sein de leur propre peuple. Les magiciens âgés et sages sont toutefois très respectés.
Gorazin maîtrisait les sorts sur les armes marquées de runes.
Voyant la scène, il était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 10:19

Martshen'da, sortie à toute allure du Temple, arriva sur ces entrefaites , hors d'haleine.

"Qu'est-ce que... ? Oh mon dieu !"

Elle vit Nikushimi et s'approcha de lui.

"J'ai une potion de guérison si ça peut aider, mais je n'en ai qu'une seule. On peut la partager en deux et stabiliser les blessés dans un coma profon mais sans danger duquel ils ne s'éveilleront qu'une fois guéris, et ça prendra du temps vu les blessures. On est sûrs qu'ils guériront, on sait juste pas en combien de temps.

Ou alors on la fait boire à un des deux et il guérit dans l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 23:46

Voyant Gorazin dépité ...

"Tiens Gorazin, aide moi, on va les installer dans la taverne, çà sera toujours mieux que par terre !

Oui je sais bien ... même moi je ne peux pas y faire grand chose finalement ! Si au moins on avait un vrai guérisseur dans cette cité !"

Martshen'da arriva ...

"Si on donne toute la potion a un seul des deux, il va s'en vouloir en voyant l'état de l'autre ... autant leur donner la moitié de la potion à chacun, çà sera mieux ! Mais tu es sûre que tu acceptes de t'en séparer ?"

Gorazin et Martshen'da essayèrent d'installer au mieux les 2 blessés. Nikushimi revint dehors, agenouillé à côté de la petite Ilona il plaça un grand torchon blanc sur elle, n'osant déplacer le corps.


Des barbares orcs s'en seraient pris à leur vraie cible, avec le plus de brutalité possible ... ces décadents ténébreux frappent les plus faibles et fuient ... pitoyable ! Aucune pitié à avoir pour ces moins que rien ... Je ne sers pas à grand chose pour soigner les blessés ! Je serais plus utile à traquer les coupables ! Et Ménériel ? Qu'est ce qu'elle fait ? Je ne suis pas si rapide que çà, elle devrait déjà être arrivée !

Nikushimi essayait de se rassurer mais il s'inquiétait et cherchait quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:04

"Bien sûr. Je ne vais pas rester sans rien faire alors que je peux faire quelque chose !"

Martshen'da versa une moitié de potion sur l'épaule de la petite fée. La plaie se referma immédiatement, laissant une peau rosée comme à la première heure. cependant, la fée resta inconsciente, comme annoncé.

Elle s'approcha de Bernard et brisa la flèche d'un coup sec. Elle demanda le concours de Nikushimi, qui fit glisser la partie restante hors de la plaie tandis que le reste de la potion y était appliqué. la plaie se referma comme celle d'Izia.


"Voilà, ils sont sauvés, mais maintenant il faut attendre qu'ils se réveillent. Ca peut prendre des heures ou des jours..."

Elle releva la tête en entendant les derniers commentaires de Nikushimi.

"Je te suis, traquons ces lâches. Gorazin ? Ta hache ne servira pas ici, tu viens aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:03

"Même tirés d'affaire, il faut quand même que quelqu'un reste pour s'en occuper ! La traque sera pour ceux qui ne restent pas !"

Nikushimi se retourna un instant, surpris que Marshen'da ai compris ses réflexions. Ses attitudes trahissaient-elles tellement ses pensées ? Il allait falloir corriger çà, trop longtemps hors de société, il en avait perdu ses réflexes. L'empathie, arme dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:10

Martshen’da hocha sobrement la tête, un peu surprise. Elle avait cru qu’il avait parlé, mais visiblement, à sa réaction, ce n’était pas le cas. Bizarre.
 

« Ben il y a assez de gens : on a tous les nouveaux déjà, Jean, Gertrude et les autres. Puis tous les Elfes vont arriver je suppose. Donc on peut y aller. Toi, moi et les Nains si ils veulent nous suivre. Tu as une piste ? Une idée de comment les traquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 7:59

"Bon alors allons-y maintenant ! Pour le moment, les pister tant que l'on peut ... après je m'adapterais !

Là on est 3 avec Gorazin ... Aller !"

Nikushimi étudia la scène du crime dans son ensemble, suivit à rebours les pas du traceur de rune sur le front de la petite et retrouva assez vite les postes de tir des assassins. De là il se mit à se diriger vers le port, en trottinant, semi-penché.

"Suivez-moi ! Pour le moment, la piste est claire ! Ceci dit, pendant que je piste, restez vigilants ! Histoire d'éviter de tomber dans un piège !"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:37

Les trois pisteurs se mirent en route sans plus tarder. Ils arrivèrent du côté du port, puis longèrent la rue vers une brèche dans la muraille. Nikushimi s’arrêta un instant.
 
« Qu’est-ce qu’il y a ?
- D’autres traces interviennent ici. Deux paires de pieds. Je pense que ça pourrait être Ménériel et Indrius.
- Le Gobelin ?
- Hein ? Un Gobelin dans la cité ?!
- Du calme Gorazin, c’est un ami.
- Non, c’est un Gobelin.
- Apparemment, un Gobelin déserteur qui cherche un nouveau foyer. Ca fait une grosse différence.
- Ca reste un Gobelin. On peut pas faire confiance aux Gobelins…
- Et ils vont où ?
- Ils suivent les traces.
- Alors on va essayer de les rattraper, parce que Ménériel et un Gobelin face à trois Drows aguerris, ça me plaît moyen moyen…
- On y va ! »
 
Ils reprirent leur avancée tout en traînant un Gorazin ronchon.
 

Près d’une heure plus tard, ils aperçurent Ménériel sur le bord d’un sentier. Elle semblait attendre quelque chose. Par contre, nulle trace d’Indrius.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:34

[Suite pour Nikushimi, Gorazin et Martshen'da dans "Jeu de piste Druchii"]
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:54

Gamelin avait suivi son frère Gorazin mais il était resté en retrait. Comme tétanisé par la vu du sang, il resta immobile pendant les vas-et-vient de Nikushimi no Tsuno et de Martshen'da autour d'une petite fille et d'une fée.

Au bout d'un moment il reprit ses esprit et vit son frère partir avec les autres. Il les suivit...

Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:41

Léviander a écrit:

Toujours en discussion alarmée, le groupe se rendit à la taverne où chacun put se rendre compte de l’étendue des dégâts.
 
Attristés, Izilbêth et Léviander contemplaient les trois corps.
 
Eh ! Mais…
 

« Sehana ? Viens un peu s’il-te-plaît, j’aimerais voir quelque chose avec toi. »

Sehana a écrit:


"Oui? Je ne ressens rien Léviander....rien..."


Les Elfes étaient arrivés entre temps et s'étaient rués autour des tables où leurs amis reposaient. Lila semblait mortifiée devant le corps d'Izia.
"C'est la guerrière du désert, Martquelque chose, qui les a sauvés." leur apprit Jean.
Entre-temps, Léviander et Sehana avaient entamé une discussion. Le grand Elfe lui parlait doucement, d'une voix calme et sereine.
« C’est normal, je n’ai encore rien fait. »
 
Il sortit son épée et la posa sur Izia. Lila inspira profondément et serra le bras d'André.  Mais qu'est-ce qu'il fait ?
 
« Concentre-toi, ressens, apprends. Essaie de trouver le nœud de pouvoir et de le comprendre. »
 
Il plaça correctement la lame sur le petit corps puis prononça quelques paroles.
 
« Lantinam aeternam milliae nanthem… »
 
Pour tout un chacun, rien ne se passa pendant quelques instants. Puis Izia prit une profonde respiration, comme si elle sortait d’une apnée de plusieurs minutes. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle avec surprise et incompréhension.
 
Léviander prit les mains de Sehana et les posa sur le corps de Bernard.
 
« A toi Sehana. Essaie de reproduire ce que tu viens de ressentir. »
 
Elle était la seule à l’avoir ressenti. Une magie curative d’une puissance phénoménale était née de l’épée, avait imprégné la lame et était passée dans le corps d’Izia. Elle avait senti les forces de la fée se reconstituer, prendre de l’ampleur, atteindre leur plénitude et rayonner dans son petit corps jusqu’à provoquer son réveil. Cette force avait été comme une source qui se déversait dans un réceptacle et le remplissait jusqu’à ce qu’il déborde. Le débordement étant le réveil.
 
« Concentre-toi. Respire. Encore. Respire. Etends tes sens. Respire. Cherche le pouvoir en toi. Trouve-le. Prends-le, fais-le tien. Respire. Consolide ton emprise. Respire. Modèle-le à l’image de ce que tu as vu. Respire. Lie-toi à la source. Respire. C’est bien. Respire encore. Accumule la puissance maintenant. Calmement. Doucement Sehana, doucement. Respire. Rien ne presse. Ca résiste ?
- Un peu… Le visage de l’adolescente se couvrait de perles de sueur sous l’effort.
- Ca va venir, reste calme. Respire, recommence. Voilà, tu le sens, là ?
- Ca… Oui… Elle eut un sourire hésitant.
- Ne crie pas victoire, reste concentrée. Pompe l’énergie, accumule-la. Maintenant, laisse-la couler en toi, dirige-la jusqu’à tes mains.
- Je n’y arrive pas…
- Tu te débrouilles très bien. Essaie encore."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:42

André essayait d'observer comment Léviander et Séhana faisaient ... On sentait bien que son attention était accaparée ailleurs mais il tenait à observer les changements qui s'opéraient avec sa fille. Heureusement que la poigne de sa femme le maintenait dans cette réalité. Il ne voulait pas manquer çà.
Soudain le message de Dagda lui parvint. Il fut averti du tour que sa Reine avait joué aux assassins.

"Ah ... Dagda vient de ... Bien ... Les assassins sont piégés ! Parfait !"

Il siffla un instant.

Un petit démon bleu sortit de derrière une habitation et se posta à côté de lui.

"Cours après Nikushimi ! Préviens le que les assassins sont piégés dans un labyrinthe végétal !

Bien chef !"

Le démon partit dans un galop à 4 pattes, faisant régulièrement des tours sur lui-même durant sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:13

En retrait mais ne loupant aucun faits et gestes de Léviander, Lila chuchota à André 
" on ne lui avait pas dit que nous voulions discuter de ses méthodes avant d"entraîner notre petite? Reconnaissante je suis mais il fait tout faux. Notre fille n'a aucun pouvoir de guérison. A lui demander une telle concentration, j'ai peur de? Je ne sais pas bien mais il y a un risque. J'ai envie de stopper mais en même temps curieuse de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:39

Izia battit des ailes doucement au début puis de plus en plus vite pour s"envoler. Elle atterrit sur l'épaule de Lila qui lui raconta les tristes événements passés plus tôt dans la matinée.
Puis demanda pour Bernard, son elfe la rassura et qu'il était entre de bonnes mains. Rassurée mais fâchée sur les sorts qui s'acharnèrent sur eux depuis leur retour, Izia décida de partir pour le royaume de féerie. Elle voulait savoir si c'était simplement la faute à la malchance ou une malédiction. Ces attaques incessantes ne pouvaient être le fruit du hasard. Les Huldras venaient de revenir, qui savait? 
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:18

Toujours en chuchotant à Lila ...

Au moindre soucis, je téléporte tout le monde à des endroits séparés ... je me méfie des pouvoirs d'origine divine sur les dragons ... on ne sait pas comment ils réagissent à çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:38

Après le départ d'Izia, Lila continua à discuter en susurrant à André,


" J'ai peur de ce qu'il va se passer autour de nous. L'effet qu'espère Léviander sur Bernard échouera mais à lui demander de forcer autant : soit elle tombe dans les pommes, soit elle va ? ben je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:36

"Alors autant arrêter tout de suite ! Je ne veux pas qu'elle court autant de risques ! En plus, Bernard est tiré d'affaires avec cette potion, pas la peine de lui faire courir de nouveaux dangers !

Çà n'en vaut pas la peine ! Arrêtons les frais pour l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:28

"Je sais que ce n'est pas le moment, mais vos assassins là ça fait un moment qu'ils sont dans votre cité. Vous avez d'autres ennemis qui doivent se pointer comme des fleurs? Pour savoir comment je m'organise..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:59

"Oui vous avez raison Commandant, il y a trop de failles dans notre défense actuellement !

Il faut s'occuper de réparer les dégâts subis par les remparts ... Il va falloir aussi rétablir les diverses protections magiques des remparts pour éviter les intrusions par là ! Après il restera toujours le port et la plage mais des tours de guets et un quadrillage efficace des patrouilles devrait bien aider !

Je vais essayer de mettre en place quelques sorts de détection le long des remparts, peut être étudier la possibilité d'améliorer vos troupes si l'on peut !

Et puis travail le plus compliqué, rétablir certains glyphes épuisés au palais qui assuraient diverses protections de la cité ..."

André devint un instant flou, comme s'il était présent à 2 endroits séparés de quelques centimètres simultanément. Son image se stabilisa doucement tandis que Varag apparaissait à son côté. André tendit à son ami son lourd collier de bronze qu'il échangea contre la grande hache baroque maculée de sang. Il n'y avait aucune trace de têtes tranchées dans les mains de Varag qui refixa son collier.

"Tu krois qu'ils ont kompris ?

Je ne pense pas ... mais la prochaine fois je ne serais pas aussi tendre !"


Ah parce ke t'étais tendre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:33

Alors qu'André était ici et ailleurs, elle ordonna à Lllanowar d'inspecter, lui aussi, les failles de la cité. Il vaut mieux plusieurs avis, elle avait confiance à son capitaine.
Elle passa un ordre rapide car il y avait plus urgent,

"Léviander!!! Il est peut-être temps d'arrêter?"
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:50

"Poussezzzzzz voussssssssss"


Izia vola jusqu'à Bernard, lui ouvrit sa petite gueule et lui donna la petite fiole lumineuse donnée par la grande Titania.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:47

Le grand Elfe sortit de sa concentration sur Sehana et se retourna vers Lila.

"Pardon ?"

Il remarqua que les autres autour d'eux avaient changé de place ou de position. Regardant Sehana, il vit qu'elle était presqu'en transe, la sueur perlait sur son front, ses yeux étaient fermés, crispés.

"Oui, c'est une bonne idée."

Il posa la main sur l'épaule de Sehana et lui parla à l'oreille.

"Sehana... Sehana, c'est bon. On arrête maintenant. C'est tout pour le moment. Reviens. Relâche-toi, prends tes distances. Respire. Lâche doucement prise. Voilà. Allez, respire, ouvre les yeux. Tu veux boire quelque chose ?"


Il parlait à Sehana pour l'obliger à répondre, sortir de sa transe et revenir au présent.


Izia apparut soudainement, pépiant de façon alarmante un "Poussezzzzzz voussssssssss" strident.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:38

Sehana rejoignit sa mère en pleurs. Elle se blottit contre elle. Elle a certes 15ans mais c'est toujours une enfant, fragile.
Seul Leviander a vu à l' oeuvre son pouvoir de bouclier mais ignore encore comment ça marche. Sehana vient de le découvrir donc elle ne sait pas, Lila le sait? Un pouvoir incontrôlé, comment ça s'appelle? Elle est un bouclier, un antidote, une élue des dieux, une entité intouchable ou tout ça à la fois. Cet enfant est pour l'instant un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:47

Léviander se pencha derrière le comptoir et apporta un verre d'eau sucrée à l'adolescente en pleurs.

"Tiens, bois ça." dit-il d'un ton bourru.

Il ne parla pas de ce qui venait de se passer. Il ne la pensait pas prête à entendre un quelconque discours, positif comme négatif, pour le moment.


Dans certains moments, seule une mère peut trouver les mots. Il laissa agir Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:08

De la fumée sortit des naseaux de Bernard. Il commença à ouvrir les yeux.

"Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Késkispasstrobien ?!? Ma sauveuse !!!! (NDLR : le fait que la moitié du boulot ai été assurée par la potion de Martshen'da n'a pas l'air de compter à ses yeux ... ah les partis-pris)

Oulà c'est pas passé loin ! Et toi ? Et toi ? T'as plus mal ? Oooh j'ai eu si peur quand la flèche a réussi à te toucher ! J'aurais voulu mieux faire ...

Olà y'en a du monde là !

Oh ... (Il vit le drap sur Ilona et perdit tout son enthousiasme) ... La pauvre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:15

L'ambiance était pesante malgré le réveil de Bernard.


Léviander s'approcha d'Izil et posa lui posa la main sur le coude.

"Dramatique. J'espérais que Sehana pourrait faire quelque chose, mais voilà... Une enfant si jeune. C'est un très sale coup..."

Il avait l'air profondément triste. 
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:32

André suivait les conversations mais sembla absent un instant.

"Ah ... nos amis ont retrouvé les 2 d'avant-garde qui suivaient les assassins ! Avec le piège de Dagda, ils seront bientôt sur eux !

Léviander, tout à l'heure, nous sommes partis sans toi ... Cette fois-ci, çà te dit ? Dans le groupe, il n'y a guère que Nikushimi qui peut se mesurer raisonnablement à eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:56

Oscar s'approcha de Ilona et l'emporta dans les entrailles de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:28

Le guerrier s’interrompit et leva la tête, tout ouïe.
 

« Oh que oui alors. Nous allons faire rendre gorge de leur insulte ignominieuse à ces cancrelats ! Quand part-on ? Izil ? Tu viens leur décocher quelques flèches dans le ventre ou tu préfères rester ici et veiller sur Lila et Sehana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:47

"Je veux bien mais ce n'est pas moi qui décide, tu sais."
Elle attendit les ordres de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:50

"Je sais" souffla-t-il à regret.


Dans son regard, l'acier de son désir de vengeance laissa la place à quelque chose de beaucoup plus doux qui ne s'adressait qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:11

Les ordres étaient simple, nous restons Groupir, Groupir.

"Izilbêth j'ai besoin de toi comme de Llanowar et des soldats. Nous allons au Palais, je me dois de m'entretenir avec Dagda. Je suis reine moi aussi maintenant" Dit elle en souriant à ??? un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:20

Ce serait donc une partie remise.


Léviander adressa un clin d'oeil et un haussement d'épaules fataliste à Izilbêth et s'approcha d'André.

"C'est quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:38

André avait toujours son air un peu distrait.

Il écoutait Lila. Il lui sourit en retour.

"Je suis toujours là ne t'inquiète pas ! Tu veux que je vienne avec vous ?  Je commence à prendre le pli on dirait !

Ah ... mon démon m'avertit qu'ils vont tenter de rentrer dans le piège ... çà n'est pas prudent pour eux, il vaut mieux qu'on s'en charge Léviander et moi !"

Il se tourna vers Léviander ...

"Prêt ?

Attends, tu restes auprès de Lila ou tu pars avec moi ?

Les deux mon cher, les deux !"

Il posa la main sur l'épaule de Léviander devint flou un instant tandis que Léviander disparaissait.

"Je suis toujours là ma chère ... Je t'accompagne chez la Reine ?"

(suite au jeu de piste druchii pour les chasseurs d'assassins)
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:58

Après avoir séchée ses larmes et repris sa respiration normale, elle écouta les conversations des grands.
" Dit maman, je peux accompagner Léviander? Il ne m'arrivera rien, je sais super bien me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:44

André sentit un frisson d'inquiétude le traverser.

"Je suis persuadé que tu sais très bien te défendre mais Léviander et moi sommes partis plutôt en mode chasseurs ... s'agissant d'assassins de mon clan venus venger le déshonneur de ma défection, tu deviendrais un mets de choix et la cible privilégiée ... je n'ai pas l'habitude d'utiliser des appâts dans mes combats, encore moins lorsqu'il s'agit de ma famille !"

(Et puis on ne va pas être tendres ... je n'ai pas non plus envie que tu nous vois, que ce soit Léviander, ou moi ... comme des monstres qui tuent de sang-froid ... ce n'est pas le moment que tu perdes de l'estime pour l'un ou pour l'autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:57

"Bon ben ... puisk'Oscar a récupéré le corps d'Ilona ... Et que vous allez faire une délégation elfique chez la Reine, moi je retourne à la taverne, j'ai encore du monde à m'okuper ! Faut que je me charge de leur trouver de vraies maisons plutôt que mes chambres !

Bernard, tu restes avec Izia ou tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:26

"... Avec Izia !!! Je ... j'arrive après ... je passerais à la taverne après !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:15

Le rôle des parents :
"Ton père a raison et de toute façon tu dois m'accompagner voir la reine Dagda. Ce n'est pas parce que nous sommes parties de notre royaume que c'est les vacances. Nous t'avons enseigné les mondanités et tutti quanti, je compte sur toi pour bien te tenir face à la reine de ces lieux."

Sehana déçue mais fit oui de la tête. Fille d'une reine, elle avait l'habitude de ses séances interminables. Faire des grands sourires même avec des gens repoussants ou odieux, on appelait ça la diplomatie.
Lila rameuta ses troupes, Izilbêth, Llanowar et les soldats. Accompagnée également d'André qui était nulle part et partout. Elle laissa derrière elle Izia avec Bernard.

Ils quittèrent la scène de crime, une petite fille était morte dans la cité qui était autrefois sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:52

"Vole Bernard, vole, vole de plus en plus haut, vole"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame Empty
MessageSujet: Re: Le drame   Le drame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: