Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arvandor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Arvandor Empty
MessageSujet: Arvandor   Arvandor Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:47

Arvandor Laputa__s_world_by_dangmylinh-d5mwckf

La demeure du panthéon elfique est un lieu d'une étonnante beauté naturelle. On y trouve des forêts verdoyantes, des montagnes gigantesques, des rivières de cristaux, des lacs d'azur et une mer vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Arvandor Empty
MessageSujet: Re: Arvandor   Arvandor Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 12:15

Arvandor 13746610

Loin du chaos du Plan Matériel Primaire, dans les collines boisées d’Arvandor…
 
Une jeune Elfe d’une beauté sans pareil avançait parmi les fleurs et les oiseaux, humant les délicats parfums et se délectant de la douce musique des pépiements de ses amis à plume. Elle portait une longue robe bleu ciel rehaussée de fils d’or et d’argent. Dans ses longs cheveux, un diadème argenté d’une finesse inconcevable ceignait son front.
 
Une jeune Elfe vint troubler sa quiétude et s’agenouilla devant elle.
 
« Pardonnez-moi, ma Reine, mais les nouvelles du Plan sont inquiétantes. L’emprise de Moandre sur Votre fille devient plus intense de jour en jour.
- Je le sais bien, mais quelles sont nos options ? Je ne peux m’opposer à Moandre ainsi. Il est bien trop fort, même amoindri.
- Peut-être pourriez-Vous demander un soutien au Seigneur Corellon ? »
 
Séhanine rit doucement puis secoua la tête.
 
« Il est bien trop occupé par son nouveau champion, ce Thoromlallor.
- Alors… Peut-être est-ce le moment de faire à nouveau appel à son amoureux humain ?
- Le barbare ? Il est inutile.
- Je pensais plutôt à l’autodidacte. Celui que Vous aviez déjà convoqué en ces lieux.
- Ah oui… Je me souviens de cet humain… Mais il est propriété du Dieu du Serment à présent.
- Nul doute que ce jeune Dieu ne verra pas d’inconvénient à s’allier à Vous pour combattre l’ombre de Moandre Majesté. Enfin… Je… Excusez ma présomption, Majesté… »
 
La jeune femme fit une révérence profonde et ne bougea pas.
 
« Relève la tête Athryiel, tu as parlé sagement même si te prononcer sur les éventuels désirs et actes divins est… inapproprié.
- Majesté.
- Très bien. Invite le Dieu Estranhan à nous rendre visite veux-tu ? Et donne un petit coup de pouce à son protégé. Rien d’interférent ni qu’Il pourrait prendre pour offensant, bien entendu.
- Bien entendu Majesté. Il en sera fait comme vous le désirez. »
 

Athryiel se retira après une ultime révérence, laissant Séhanine dans son jardin. Mais l’humeur n’était plus la même et la morosité avait pris la place de la joie. Moandre… Même des tréfonds des Enfers, la menace restait tangible…
Revenir en haut Aller en bas
 
Arvandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Multivers :: Les Plans de résidence-
Sauter vers: