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 Les grandes lignes de l'Empire

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Narrateur

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MessageSujet: Les grandes lignes de l'Empire   Les grandes lignes de l'Empire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:26

La religion dans l’Empire
 
Un sage a dit un jour :
« La foi appartient aux masses populaires.
Le pouvoir appartient à ceux qui entretiennent la foi. »
Depuis ce jour, la religion est considérée comme dangereuse. L’Empereur a donc décidé de juguler les fois en les regroupant dans une cité magnifique nommée Cité des Dieux, jouxtant la Capitale où les Prêtres sont cloisonnés.
Aucun lieu de culte n’est autorisé sur le territoire en dehors de la Cité des Dieux.
Les seuls Prêtres qui peuvent être croisés dans l’Empire sont des Prêtres itinérants.
 
La magie dans l’Empire
 
La magie est considérée comme dangereuse et doit être jugulée et contrôlée pour éviter tout abus ou tout débordement. C’est pourquoi l’Empereur a créé la Cité des Mages sur une île reliée par un pont à Conalys et y a cloisonné tous les mages. Seuls ceux qui servent dans l’armée (voir ci-dessous) ou ceux bénéficiant d’une permission spéciale peuvent sortir de la Cité des Mages.
 
L’esclavage dans l’Empire
 
Bien que l’esclavage ne soit pas admis en Arianhrod, les races ne le sont pas non plus. Elles sont honnies et méprisées, mais parfois il est possible d’acquérir un spécimen d’une race « domestique », comme un chien ou un chat. Mais ils ont encore moins de droits que le chien ou le chat.
 
Les forces militaires de l’Empire
 
L’armée de l’Empire se compose de trente légions.
 
Chaque légion est composée de
-          1200 hommes d’armes
-          1200 hommes d’armes aguerris
-          1200 vétérans
-          1000 cavaliers
-          1000 archers
-          400 soldats d’ingénierie (comprenant les éclaireurs, les artificiers et les espions)
 
Elles sont toutes menées par un Général vétéran secondé par un état-major composé de Chevaliers ayant prouvé leur valeur, un Mage de haut rang et un Prêtre de Fexhal de haut rang. Ce Mage et ce Prêtre ont exceptionnellement le droit d’officier en dehors de leur retraite et son secondés par cinq adeptes.
 
L’Empire étant en perpétuel état de guerre, la loi martiale a été décrétée et en sus de ces légions, on peut compter sur 10% de la population de chaque cité comme milice active.
 
L’Empire ne fait pas de discrimination entre les hommes et les femmes au sujet du combat et le service militaire obligatoire a été instauré depuis plus de mille ans. Ainsi, chaque habitant doit servir dans l’armée entre ses quinze et vingt ans, sauf s’il est réformé.
 
Ces mesures permettent de compter en temps de guerre sur 60% des habitants en supplément de la milice.
 
Les légions sont statuées dans les régions suivantes :
Brann : 1
Bronn Thundar : 1
Conalys : 2
Dragan Verhr : 1
Drillin : 1
Faberg : 1
Fort Kon Verg : 2
Fort Loudel : 2
Fort Malenn : 2
La Frontière : 1
La Veille : 1
Liniviar : 1
Mann Hanka : 2
Morvath : 1
Portan : 1
Port-aux-Crânes : 1
Poste avancé : 4
Sangil : 1
Threnn : 1
Tilinn Malahir : 1
Vriborg : 1
Walis : 1
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