Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les guerres gigantiques

Aller en bas 
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Les guerres gigantiques Empty
MessageSujet: Les guerres gigantiques   Les guerres gigantiques Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:37

La première secousse annonciatrice fut l'absence de nouvelles de la troupe envoyée dernièrement pour saper la résistance halruaane. Il était impossible que ces guérilleros miteux aient pu décimer une troupe entière, les repousser à la limite, pourquoi pas, mais çà n'expliquerait pas que la chaîne des informations soit rompue.

Le véritable tremblement de terre arriva ensuite ... Tandis que les éclaireurs et les guetteurs de Fort Malenn scrutaient le sud à la recherche de l'armée en opération, des mouvements de troupes furent enfin repérés. Mais là où ils pensaient trouver des frères, ils ne virent que des géants, des ogres, des orcs, et tout un tas d'autres sous-races (NDLR : ce terme n'engage que la pensée des humanistes d'arianhrod, pas les auteurs). Ces troupes n'étaient pas sur le pied de guerre, ils n'arrivaient pas directement vers eux, mais ils étaient là. Et en bien plus grand nombre que ceux qu'ils cherchaient.

Si la troupe revenait de ses actions en Halruaa, elle se retrouverait coupé de sa mère patrie par cette armée immense. A moins qu'il ne leur soit déjà arrivé malheur ? Comment ces pouilleux de géants avaient pu amasser une telle quantité de rebus de la société ?

Les jours suivirent et chacun amena son lot de mauvaises nouvelles. Bien vite, il fallut se rendre à l'évidence. Tous les accès au sud vers l'Halruaa était devenus inaccessibles. Les désirs hégémoniques sur leur voisin s'éloignaient d'autant. Les géants ne semblaient pas hostiles envers l'empire, du moins pour le moment, mais la frontière sud était verrouillée. Ceci dit, personne n'était dupe, on ne masse pas autant de soldats le long d'une frontière juste pour leur trouver un endroit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres gigantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres gigantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Empire d'Arianhrod-
Sauter vers: