Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Grand Océan

AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire

Le Grand Océan Empty
MessageSujet: Le Grand Océan   Le Grand Océan Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:00

Deux ans auparavant ...

A l'endroit le plus éloigné de toute terre, en plein cœur d'une mer d'huile, une flotte de cuirassés de combat mouillait dans la plus parfaite immobilité.

Sur les ponts des navires pourtant, il n'y avait nul calme. Sur la plupart, on y jouait des musiques endiablées, à base d'instruments à corde et à vent, accompagnant les équipages, hommes et femmes confondus, dans leurs orgies d'alcool et de sexe. Sur certains, les rythmes étaient plus martiaux, dominés par les tambours de guerre et autres percussions, des bretteurs à moitié nus et oints d'huile s'adonnaient à des joutes savamment orchestrées où chaque estafilade de sang donnait lieu à une ovation lyrique de l'assistance.

Dans tout ce tumulte incongru et excessif, un nuage violacé apparut soudain sur le gaillard d'arrière du navire amiral. La garde d'honneur de la commandante de la flotte réagit alors en un éclair, encerclant le nuage avant même qu'il ne commence à se dissiper. Lorsque la brume termina de se dissoudre dans le plancher du pont, André se retrouva seul au centre d'un cercle d'armes exotiques et menaçantes.

Attendez !!! Hurla leur cheffe à tous lorsqu'elle aperçut le sorcier de Tzeentch.
Célindréa ! Tu m'as reconnu ? (cf L'armada, dans les archives, dix ans plus tôt)
Bien entendu Tzeen Let Ksi ! Il faut être suicidaire pour apparaitre ici sans t'annoncer ou y être invité !
... Rassure-toi ... je ne risque pas grand chose !
Aaah l'arrogance des tripatouilleurs de destin m'a toujours follement amusée !
Mais dit mois plutôt ... Tu n'as pas peur que ton armée s'autodétruise ici dans cet endroit sans vent ni courant marin ?
Oh rassure-toi ! Nous passons juste le temps ... en attendant qu'un portail démoniaque nous envoie vers la prochaine guerre !
Un portail va s'ouvrir ?
Oui, les augures sont formels ! Ici même ! Dans quelques jours ! Tu veux te joindre à nous ?
Autrefois, je n'ai pas rejoins Ouroboros, çà n'est pas pour changer d'avis maintenant avec toi !
Alors pourquoi faire tout ce chemin jusqu'ici ?
J'ai un service à te demander !
A moi ? Qu'est-ce qu'une Hédonite peut bien rendre comme service à un Tzeen Let Ksi ?

Servir d'intermédiaire pour m'aider à conclure un pacte avec ton dieu par exemple ! (le visage de l'elfe noire s'illumina soudain)
COMMENT ?!? Qu'est ce que j'entends ?? Tu veux carrément une faveur de Slaanesh lui-même ? Serais-tu tenté par une défection ?
Aucunement ! Mon allégeance me va très bien ! Mais dans quelques temps ... je vais avoir besoin du pêché mignon du Prince du Chaos (surnom de Slaanesh, dieu de l'obsession et de l'excès) !
Tu m'intrigues le noiraud ! Explique toi !
Des âmes en échange d'un peu de pouvoir !
Passer ce genre de contrat peut s'avérer exorbitant ! Tu le sais !
Je serais en mesure de payer, rassure-toi !
Alors dans ce cas, vient discuter dans ma cabine ! Ta proposition m'intéresse ! Pendant ce temps vous autres, continuez de festoyer ! N'arrêtez surtout pas de vous amusez !
"

Et c'est ainsi qu'André avança lentement l'un de ses plans ...
Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Océan
Page 1 sur 1