Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... Empty
MessageSujet: Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ...   Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:29

ou

On n'a pas forcément la "Marraine la bonne fée" que l'on voudrait !

Armuré dans la livrée de la garde de Dagda, "l'un des André" (personnalité endossée : gardien de la fraternité) patrouillait discrètement à la lisière des territoires des gobelins. Il n'avait aucune idée pourquoi il s'était enfoncé si loin sur leurs terres mais son instinct lui dictait que c'est là qu'il devait être.

C'est alors qu'une série de coups sourds et lointains résonnèrent dans la canopée. Ses sens aux aguets, il repéra vite que les bruits provenaient de sous la surface, mais surtout, qu'ils se rapprochaient. Dans cette zone, toute une série de boyaux passaient non loin de la surface. Quelque chose se déplaçait vite dans l'un d'eux et bruyamment.

A bien y réfléchir, çà n'était pas juste un déplacement, il s'agissait d'un combat, et d'une rare violence. Alors qu'il allait s'approcher pour comprendre qui pouvait bien se battre dans les tunnels des gobelins, un fracas de tous les diables retentit non loin et des mottes de terre volèrent en tout sens tandis que l'un des boyaux venait de gagner une ouverture direct vers la surface. Une première masse fut propulsée hors du tunnel, presque aussitôt suivie par une autre. La première fit plusieurs roulé-boulés au sol avant de se rétablir sur ses pieds. La seconde atterrit lourdement au sol. Visiblement, le premier venait de se faire éjecter brutalement par le second.

Camouflé derrière un bosquet, l'André en armure observa les deux belligérants.

Le premier lui évoquait vaguement un gobelin. Il était replié sur lui-même comme un félin, mais s'il se redressait, le sorcier estimait qu'il serait un peu plus grand qu'un humain. Une variante de gobelours ? Ses mâchoires étaient garnies d'une dentition digne d'un loup ou d'un lion, et de puissantes griffes terminaient chacun de ses doigts. Un pagne déchiré était son seul vêtement. Il était couvert de blessures assez sérieuses mais sa respiration restait régulière.

Le second ressemblait de loin à un skaven. Si ce n'est qu'il mesure pas loin de 3 mètres de haut, était excessivement musclé, et couvert de plaques d'armures garnies de micro-fragments d'une pierre verdâtre. D'énorme boulets à pointes lui servaient de gants de combat, à moins qu'ils aient été greffés à la place de ses mains. Lui aussi semblait fortement blessé mais ne laissait paraître aucune gêne.

Une fois qu'ils eurent passé quelques secondes à reprendre leur souffle, les 2 combattants se jetèrent à nouveau dessus. L'un jouant sur sa rapidité et sa férocité, l'autre sur de violents coups à perforer une muraille. De plus, il n'était pas aussi lent que sa masse aurait laissé espérer.

Au départ, André pensait juste les observer pour glaner des informations avant de repartir. Après tout, un combat entre un gobelin et un skaven, çà n'a qu'un intérêt limité, çà ne regarde pas les Huldras à priori, mais quelque chose le poussait à rester. La créature gobeline lui faisait penser à un fauve enragé, alors que l'autre était bien plus massif et bien mieux équipé que les hommes-rats primitifs de la taille d'un ogre que les skavens avaient l'habitude de dresser et d'employer. L'un comme l'autre étaient d'une espère inconnue pour lui.

Le petit griffu donnait des coups capables de perforer les organes vitaux de n'importe quel combattant mais cela ne semblait pas handicaper plus que çà le colosse. Le grand poilu donnait assez de force dans ses coups pour briser une muraille ou un os de géant.

Ils étaient capables d'avoir des engins pareil ces deux races de souterrains ?

Ils ne marquaient aucune pause, mais au fur et à mesure, André trouvait que le poilu prenait doucement l'ascendant. Il finirait bien par écraser le fauve sous ses poings. Le sorcier ne comprenait pas pourquoi il pouvait trouver tant d'intérêt à la conclusion de ce combat. Un gantelet atteignit le gobelin au flanc et le jeta contre un arbre, le déracinant sous la violence du choc. Le bruit d'os brisé s'était entendu jusqu'au poste d'observation d'André. Le furieux se remit vite sur pieds mais il avait visiblement plusieurs côtes brisées, et un nouveau coup le cueillit à la mâchoire, l'envoyant bouler plus loin. Le colosse skaven se porta à nouveau à son niveau pour l'achever. Entre une cage thoracique en bouillie et un crâne fracassé, André pensait le gobelin déjà mort ou presque. Mais lorsque le poing du colosse s'abattit sur son adversaire inerte, la lame d'une épée intercepta le métal du gantelet. Le sorcier s'était surpris lui-même à sortir de sa cachette pour s'interposer. Il ressentait l'énergie du coup de poing dans tout son corps. S'il avait été physiquement normal, il aurait été broyé et balayé comme un fétu du paille.

Le combattre en mêlée n'était pas une bonne idée. André, tendit la main vers lui et des flammes bleues jaillirent de sa paume, mais les micro-fragments de pierre verdâtre dans l'armure du skaven agirent alors comme un paratonnerre. Le sort perdit sa consistance et fut dispersé en de multiples volutes d'énergie magique qui étaient aspirées par les fragments de pierre. Saletés de skaven avec leurs mélanges de technologie et de magie. Cependant, André détestait perdre à son propre jeu, il concentra plus d'énergie encore dans son sort au lieu de l'interrompre, jusqu'à saturer les capacités de la pierre magique. Chaque fragment se brisa l'un après l'autre, l'armure commença à se fissurer et alors que le colosse levait à nouveau le poing pour l'abattre sur le sorcier, son poil commença à sentir le brûlé et il s'écroula de tout son long.

Mais c'était quoi CA ?!?


Dernière édition par André Tzeentch le Mar 6 Aoû 2019 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ...   Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:08

Soudain, son instinct l'avertit du danger, alors qu'il se retournait, le combattant gobelin s'était jeté sur lui. D'un réflexe, il le stoppa dans les airs, à une poignée de centimètres de lui.

Immobilisé en l'air, il avait toujours cette rage dans les yeux. Reprenant son souffle, André réalisa qu'il était nettement moins mourant qu'il ne pensait. Ses blessures étaient toujours apparentes, mais moins grave qu'il y a à peine une poignée de secondes.

Régénération accélérée ??

Curieux cependant d'avoir sauvé ce fou-furieux à cause d'une intuition, André plongea son esprit dans le sien pour comprendre pourquoi. Revivant les souvenirs conscients et inconscients de Davor, le sorcier alla de surprise en surprise. La machine de combat ne se calmait pas pour autant, mais n'arrivait pas à bouger d'un iota. Ses organes et ses os se régénéraient doucement pendant ce temps là.

"Hein ?!? Tu es ???

Ainsi donc, cet enfoiré de sorcier gob' a réussi à sauver plusieurs de ces ignobles embryons ?? Voilà pourquoi mon énergie imprègne les cellules de ton corps alors que je te rencontre pour la première fois ! Et tu es le seul qui a survécu à tout ce qu'il vous à fait subir ensuite ?
(Incapable de parler hormis par grognements, Davor ne répondait pas à ses questions) ... Puis deux mentors, l'un des généraux du roi, et le seul espion gobelin a avoir réussi à pénétrer les murailles de la cité du temps où elle était protégée ! Sacré pedigree !

Tu ne réponds pas ? Ah il a maintenu ton niveau d'intelligence à celui d'un animal ? Pour te garder bien dressé sans doute ! Pas bête ! Bon, çà va me simplifier la conversation du coup ...

Mais sais-tu que ton maître et tortionnaire est aussi ton père biologique ? ... Et que par un curieux concours de circonstances, je me retrouve être en quelque sort l'oncle lointain ? Non, plutôt "ta bonne fée" ! Je me sens en partie responsable de ce que tu es devenu ! Si je m'étais contenté de tuer les embryons, tu n'aurais jamais vu le jour, mais j'ai voulu nous venger en les retournant à l'envoyeur ... Et cet enfoiré de Klush'ikk vous a alors utilisés pour créer une sacré machine de combat !

... Mais il ne sera pas dit que ta bonne fée ne s'est pas penchée sur ton berceau ! D'abord ... récupérer mon énergie ! Tu l'as cultivée dans ton corps, je t'en remercie, mais elle ne t'est d'aucune utilité ! A moi par contre, je saurais en faire bon usage !
"

André tendit sa main vers le torse de Davor et absorba progressivement toutes les parcelles d'énergie dimensionnelle contenu en lui.

"Bon, maintenant, échange de bons procédés ... à mon tour de te faire un cadeau ... hormis celui de ne pas te tuer à nouveau ... Je vais te rendre ton intelligence et ton libre-arbitre, ceux dont il t'a privé, te bridant à l'état d'un animal ! Çà sera mieux si tu peux prendre tes propres décisions, et comprendre tout ce qui se passe autour de toi !"

Il se concentra à nouveau et manipula le cerveau de Davor, rétablissant tous les liens et connexions que Klush'ikk avait altéré pour garder un plein contrôle sur sa "création".

Après de longues minutes, il relâcha sa concentration. Libérant Davor de sa contrainte, il le laissa se poser au sol. La bête de guerre semblait perdue, il regardait en tous sens, comme s'il redécouvrait son environnement.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ...   Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 16:31

Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... M1610

Davor reniflait l'air, absorbant toutes les informations que ses sens animaux pouvaient lui fournir sur le sorcier. Mais malgré son instinct de prédateur qui lui dictait de tuer sa proie, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que celui qui lui faisait face n'était pas une proie, ni même un ennemi. Il avait quelque chose de ... familier. Pourtant, c'était la première fois qu'il le voyait.

Et surtout ... jusqu'ici, il avait toujours pris ses décisions d'instinct, agissant instantanément, il se surprenait à réfléchir, à prendre le temps d'analyser la situation. Çà aussi c'était nouveau pour lui.

"D...D...Davor !

C'est ton nom ?

C'est ce qu'ils disent de moi !

Alors c'est le nom qu'ils t'ont donné ! Enchanté de connaitre ton nom, Davor !

Qui ... ?


Considère moi comme ta bonne fée !

(la machine de combat ne semblait pas comprendre le concept) ... Mon maître ... père ?

Tu te rappelles tout ce que je viens de dire ? Bien ! Ceci dit ... ton entraineur ne doit pas être très loin, je vais te laisser ... tu as besoin de rester seul pour réfléchir à tout ce qu'il y a dans ta tête désormais ! Je vais t'emprunter ton adversaire si tu le veux bien, j'ai besoin de savoir ce qu'il est ! Peut-être nous reverrons nous un jour ... ou peut-être pas !"

Davor allait l'arrêter mais il disparut dans un nuage de poussière, le temps d'écarter la fumée d'un revers de ses griffes, il n'était plus là.

L'énorme homme-rat armuré n'était plus là non plus ...

Davor entendit au loin quelqu'un qui s'approchait. Reconnaissant l'odeur pourtant masqué de Nexxus'Siz, il préféra bondir dans les branches hautes, il n'avait pas envie de discuter de la soudaine "conscience" avec lui. Il préférait rester seul et s'enfuit avant que l'espion gobelin n'arrive sur un site de combat déserté de tous ses participants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ...   Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain de beuverie
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête-
Sauter vers: