Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aire d'entraînement

Aller en bas 
+2
Sehana
Narrateur novice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aire d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement   Aire d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 5:55

" Nous savons de qui elle tient. Je vois encore sa mère et sa tante combattre les nains comme des enfants indisciplinés.
A vrai dire je pense qu'elle n'aura jamais les bonnes manières dictées par les codes de la noblesse et ce n'est pas plus mal. Il faut faire bouger les codes mon bel ami.
Je te souhaite bien du courage pour entraîner la chipie."

Ils s'échangèrent un sourire et Ménériel ordonna au cocher
" Hue cocher! au Port."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aire d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement   Aire d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:51

Léviander ne souhaitait pas épuiser à la tâche les filles. D'une part, elles étaient trop jeunes pour un entrainement martial intensif, et puis il voulait que les efforts consentis portent leurs fruits. La plus jeune voulait bien faire mais partait de presque rien. La plus énigmatique suivait de manière distraite, sans réaliser encore quelle force elle avait en elle. Quant à la princesse, il était assez content de savoir qu'Izil l'avait bien formée à l'arc. Au moins une chose pour laquelle il n'avait que peu de choses à lui apprendre. Çà lui simplifierait l'entrainement la concernant.

La fin de la journée, il laissa Ilona rentrer à la taverne et Séhana traverser l'aire d'entrainement jusqu'à sa maison et raccompagna Sélène jusqu'au Palais en essayant de faire la conversation, plus pour lui changer les idées que pour obtenir une quelconque information.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aire d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement   Aire d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:08

Au petit matin, Léviander commença seul à s'entrainer sur l'aire. Arrivèrent ensuite dans un ordre dispersé les fils de fermier qui formaient sa nouvelle escouade de recrues. Les affranchis avaient désormais des activités professionnelles qui occupaient toutes leurs journées, l'elfe vétéran espérait qu'il les avait assez bien formés pour affronter tout ce que la cité pourrait connaitre de désagrément. Mais savoir qu'il y avait aussi des soldats de Castellac laissés en arrière par Oghma le rassurait un peu.

Cependant, André et lui le savaient, ils manquaient cruellement de troupes actuellement. Les 2 escouades seraient suffisantes contre des pillards, ou des animaux sauvages, mais pas contre une vraie armée de siège s'il en venait une.

Arrivèrent enfin 2 de ses dernières élèves : Séhana et Ilyona trottinaient ensemble, venant de la maison de Lila.

*Bien, il n'en manque plus qu'une ... espérons qu'elle se joindra à nous !*


Léviander réfléchissait aux entrainements qu'il pourrait proposer à Sélène, quelque chose d'assez motivant pour éveiller son intérêt, mais il fallait prendre en compte sa force insoupçonnée.

*Tiens ... je me demande ... Comment Varag encaisserait l'un de ses coups ? Cà serait un challenge intéressant à regarder !*

Il ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aire d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement   Aire d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:57

Aire d'entraînement - Page 2 Cheveuxroux017


Selene avait dormi dans une vielle grange toute délabrée. C'était le bruit des manouviers qui l'avait réveillée. 
A quatre pattes elle se faufila pour éviter d'être vue. Elle déambula dans la cité en évitant de croiser les gens. Elle les regarda dès qu'ils passaient à côté d'elle. 
Elle n'avait pas confiance, un piège l'emmenant dans un autre...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Aire d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement   Aire d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:57

"Ce genre de regard, je ne le connais que trop bien ! Mais il est étonnant de le voir sur un visage aussi jeune !"

Comment ? Qui ? Se retournant surprise, Sélène vit André (enfin l'un des Andrés, mais lequel ?) assis par terre contre un muret. Elle ne l'avait pourtant ni vu en passant, ni entendu arrivé. Il n'avait l'air ni agressif, ni en position pour se battre ou se défendre d'ailleurs.

"Rassure-toi ! Je ne te veux pas de mal !

C'est comment ton nom déjà ? Sélène c'est çà ? Enchanté, moi c'est ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement   Aire d'entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers: