Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Terre des Géants - Camp du Nord-Est

Aller en bas 
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Terre des Géants - Camp du Nord-Est Empty
MessageSujet: Terre des Géants - Camp du Nord-Est   Terre des Géants - Camp du Nord-Est Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 15:11

Depuis le petit matin, le gong plus ou moins régulier d'un martellement de métal résonnait dans tout le camp. Cela faisait déjà un bon moment que ce bruit tapait sur les nerfs de tout le monde, mais personne n'avait osé s'en plaindre jusqu'ici, car ce vacarme émanait de la tente de commandement des généraux jumeaux.

Tantacruelle, la générale géante avait suspendu à de lourdes chaînes attachées aux poutres de soutien de la tente un plastron d'armure lourde de garde royale elfique. Elle l'utilisait comme punching ball, déformant le métal enchanté de ses poings nus. Cet entrainement servait surtout à lui calmer les nerfs, mais sa colère ne retombait pas ... en tout cas, pas assez.

Avachi dans son fauteuil curule, Pantagruel, son frère, se baffrait au même rythme de cuissots de mouton ruisselants de graisse confite.

"BLONG !
Mais t'as pas bientôt fini oui ? Tu casses les oreilles à tous nos hommes là !
M'en fous ! Si yen a un qu'est pas content, qu'il vienne me l'dire en face !
Personne n'osera ! Ils savent que s'ils tentent, tu leur défonceras le crâne !
Mais çà m'éneeeeerve tu comprends çà ?
Mais oui, mais oui ... mais on y peut rien sœurette !
Non mais on se casse le cul à raser tous leurs palais ! On te me les pille en règle, que'qu'chose de bien ! On se casse le popotin à récupérer tous leurs maudits zobéhèmes ...
... Hein ?...
... Leurs zobjets majiques ! ...
... Ah ok !...
... Et v'là ti pas que c'est les pontes du QG qui t'embarquent tout çà, soit-disant pour les examiner ?
Ben c'est c'qui font justement ! Parait qu'ils ont un ogremage, une vraie tête c'ui là, parait même qu'il en a 2 !
... De quoi ? ...
... Ben de têtes ! ... Enfin bon, il est doué pour faire parler un objet !

Moi aussi ! BLONG ! (fit-elle en donnant un nouveau coup de poing dans l'armure)
Nan toi tu sais les faire pleurer, pas parler !
BLONG !
S'tu veux ! Mais ya pas qu'çà !
Quoi encore ?
Le Korool là !
Quoi le Korool ?
On est les patrons de s't'armée, oui ou merde ?
Si qu'on l'est, et alors ?
Avec ses allers et retours là ! A se pointer dans l'coin, à faire ses p'tits trucs sous not' nez ! Cà me gooooonfle !
Ouais ben çà ! On y peut rien non plus sœurette ! Le Korool, c'est laisse ta fête du Roi !
"L'estafette" !
Hein ?
On ne dit pas laisse ta fête, on dit l'estafette !
Ouais, ouais, enfin c'est le généralissime en chef de not' souvrin-rinrin bien-aimé ! Donc, le Thran l'envoie faire un truc, il va faire ce truc, et nous, les commandants locaux, on regarde et on applaudit gentillement ! C'est comme çà qu'çà marche !
J'le sais ! Mais çà m'éneeeeerve !!

BLONG !"

Lassé d'essayer de raisonner en vain sa sœur, Pantagruel mâchonna un nouveau gigot ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Géants - Camp du Nord-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre des Géants - Camp de l'Ouest
» Terre des Géants - Camp des esclaves
» Sous la Terre des Géants, un clan...
» Le sentier des brigands : du Camp du Nord à Castellac
» Terre des Géants - Camps de mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Expansion territoriale des Géants-
Sauter vers: