Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:09

Magnolia mit sa main sur le visage de son amour pour le rassurer...

"Je t'ai fait peur...je suis désolée..."

...Silence...

"Convulsions...puis transformation en Tigre!...Hummm...Une personne m'aurait jeté un sortilège? Un petit tour de la Joueuse de Flûte Elfe...c'est plus que possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:44

Il posa la tête sur la main tendue de Magnolia.

"Ce n'était pas ta faute. Ne t'en fais pas."

Il embrassa sa paume.

"Par contre, elle commence à me courir sérieusement, cette joueuse de flûte. Qu'est-ce qu'elle a avec nous ? Va-t-il vraiment falloir que je m'en mêle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:56

"Je m'occupe d'abord de Brille puis de ma soeur qui est cachée dans un coin après j'irais la voir...

Elle tourna sa tête vers Brille...


"Prêt pour la douche à la bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:04

"Très bien. Je vois que tu as l'air remise ! Ca fait plaisir ! Je crois que je vais manger un petit quelque chose pendant que tu leur règles leur compte. J'aimerais t'accompagner si tu n'y vois pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:07

"D'accord mais j'aurais une mission avant pour toi...Pendant que je m'occupe d'eux, peux tu retrouver Varag...Il était parti chercher des Squiggs mais il n'est toujours pas là...je commence à m'inquiéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:13

"Pas de souci, je m'en charge."

Il s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille :

"N'as-tu jamais songé à essayer de les mouiller par le bas ?"

Il lui adressa un petit clin d'oeil et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:16

Dangel s'approcha de son oreille...Subitement Magnolia rigola aux éclats... Elle fit un clin d'oeil à son amour...

"Essayes de le retrouver, il est parti vers le sud..."
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:10

Toujours sur le comptoir, verre vide

Toujours la magie, toujours et toujours. Ça m'agace! Peut-être parce que je ne dispose pas de ce talent mais j'en ai d'autres,
dit-elle à voix haute.

Un tonneau volait dans les airs au dessus de la tête de Brille Badil. Il ne ripostait pas, Kaya allait s'en charger. Elle quitta le comptoir, monta sur une table et sauta vers le tonneau et mit un coup d'épée, le coupa net en deux.

Oups, pardon tonneau foutu!!! Maintenant puis-je avoir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:55

Ola Ola, arrêtes la furieuse. Et voilà, de la bière sur le sol, bien joué Kaya. Quand nos orques vont voir ça, ils vont piquer une colère. Je ne veux pas être à ta place.

Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:11

Nikushimi acquiesça, la coutourna et passa derrière le comptoir.

"Lila évaporée, Varag parti en courses, il faut bien se dérouiller, pas besoin de s'énerver. Par contre Kaya, je te conseille de nettoyer la bière par terre avant qu'il ne rentre, parce que gâcher des tonneaux d'eau sur le parquet, çà le gène pas, mais de la bière, Varag ou Zouorka risquent de ne pas être contents du tout ! Alors, tu veux quoi ? Hydromel ? (il posa la bouteille sur le comptoir), Hypocras ? (il chercha un moment sur quelle étagère elle était posée et elle alla rejoindre l'autre), Liqueurs maison ? faut voir, normalement, il paraît qu'il y a de tout là-dedans (Il se gratta la tête un instant) ... mais franchement, ils ont un rangement assez difficile à suivre ... je risque de mettre du temps à te trouver ce que tu demanderas si tu veux un truc particulier ... vivement qu'ils reviennent, la taverne risque de virer au chaos sans eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:16

Hééééé le tonneauuuuu, Ah non alors. Kaya tu vas me faire le plaisir de nettoyer tout ça avant que nos orques arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:26

Je n'entends plus rien.Ma soeur est calmée? On pourrait sortir de là et retrouver nos compagnons? A moins que tu es une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:00

La tenant toujours dans ses bras ...

Elle a l'air d'attendre que l'on réapparaisse .... attendons encore un peu avant de revenir ... une autre idée ? Et bien, nous sommes seuls et tranquilles là ...

Il commença à l'embrasser partout et ....

(HRP : le reste a été coupé au montage par un gnome paraît-il nommé Céhessa)
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:50

Hummm, tu es fou fou ce soir. On ne va pas nous entendre?

Coupe Coupe Coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:54

Toc Toc, c'est bien la taverne des Huldras ici? Je suis nouvelle, je me suis égarée, il est tellement grand ce village
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:20

Oui c'est bien ici, la taverne propose un florilège de boissons et de plats. Par contre tu peux, à tout moment, être trempée. Recevoir,malencontreusement, un tonneau de bière ou un seau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:35

Ecoutant Ménériel, Magnolia répliqua,

"Bennnn!!! Il ne fallait pas le dire!!!! Triple buse, elle aurait bien vue par elle-même, maintenant grace à toi, elle est avertie,il n'y a plus de surprise. "

...

"Au fait, elle est où ma soeur? Il faut qu'elle tienne la Taverne qq jours, je dois retrouver Varag et Dangel, je trouve qu'ils sont longs et j'espère qu'ils vont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:41

Mon amour tu n'entends pas? C'est une voix que je ne connais pas! J'entends encore ma soeur rouspété, je lui souhaite bon courage,Dangel! iiiii iiiii
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:02

tu penses qu'on devrait revenir dans le plan matériel ? voir qui est la nouvelle personne ? se faire remonter les bretelles par ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:21

Zelkia entra dans la taverne et apperçu immédiatement une table libre près d'un mur, loin de tous les huldras qui criaient, rigolaient et semblaient bien se connaître. Une pause dans cette auberge lui permettrait sans doute de réfléchir à la meilleur facon de s'intégré. "bien sur , pensa t'elle, ce n'est pas en choisisant cette table..." Mais elle ne voulais pas déranger les Huldras, elle qui était nouvelle...
Elle se dirigea vers la table et s'y installa en attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:54

Ten une nouvelle, elle s'avança vers la table de Zelkia,

Tu attends pour être servie? Tu peux attendre longtemps. La boss est occupée,la sousboss a disparu sous le plancher et Varag est allé chercher des bestioles pour la bière. Tu dois avoir soif, comme moi je présume! Allons nous servir nous même, passe la première derrière le comptoir, je fais le guet
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:58

Zelkia fut étonné par la proposition de la demoiselle qui s'était dirigé vers elle.

Euh... mais euh ... tu est sûr que l'on peu ??
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:07

C'est pour ça que je vais faire le guet. Magnolia est entrain de discuter ou plutôt de rouspéter, c'est notre chance pour piquer une bouteille de derrière le comptoir. Elle aura aucun soupçon vis à vis de toi mais moi, c'est pas sur. Approche d'un air innocent vers le bar, et moi j'essaye d'attirer le regard des autres vers moi. Si ça ne marche pas!Tu sais où la porte de sortie? Si un pépin, on prend nos jambes à notre cou et on se sauve bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:57

Euh... enfin... non je peu pas enfin je ne connais pas beaucoup d'huldras je ne voudrais pas être mal vu dés mon arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fate

Fate


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:36

Après un bref tour d'horizon des divers batiments, Fate arriva finalement à la taverne des Huldras, un lieu ou elle y conservait des souvenirs de camaraderie bon enfant chers à son coeur !

Entrant, Fate aperçut le souk régnant à l'intérieur, de la bière répandu un peu partout...


Eh bien eh bien, cette taverne a connu des jours plus calmes... et c'était ennuyeux à mourir !

Eclatant de rire, elle s'avança vers Kaya

Salutation Kaya, Cela fait bien longtemps, quel plaisir d'être revenue !
Jetant un regard sur le tonneau éventré, Fate fit la moue...
Depuis quand Magnolia autorise t'elle le gachis ? J'aimerais pas être à la place de celui ... ou celle *regard appuyé sur Kaya* qui est responsable de cela... C'est presque pire qu'emprunter un bouteille sans la permission de la patronne....

Saluant Zelkia au passage, elle s'adossa au comptoir

Je me demande si Magnolia conserve toujours une bouteille ou deux de ce vins aux épices que j'aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:51

Discutant avec Ménériel, elle la laissa quelques instants et cria tout à coup,

"LILAAAAAAAA SORS DE TA CACHETTE ET VIENS ME DONNER UN COUP DE MAIN......Alors celle-ci,elle n'est là jamais quand il faut"


Elle s'approcha de Zelkia et lui murmura

"Ne suivez pas Kaya,"

Et cria de nouveau,

"KAYA SI TU CROIS QUE JE N'AI PAS VU TON PTIT MANEGE!!!!Tes bêtises tu les fais seule et ne demande pas à qqun d'autre de les faire!!!! HEIN!!!"


Elle s'approcha,puis, de la nouvelle, Fate,

"Ne faites pas attention aux désordres, une petite bagarre il y a eu...Vous désirez? Hummm, laissez moi deviner...Vous n'avez pas l'air d'apprécier la bière,ni l'Hydromel, surement du vin vous voulez? Rare que j'en sers mais nous en avons et du bon. Je retrouve ma soeur et on vous sert..."
Revenir en haut Aller en bas
Fate

Fate


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:01

C'est entendu Magnolia. J'attendrais.

Pour elle même
Une bagarre ? avec aucun orcs dans les parages, décidemment la nouvelle génération est prometteuse.


Dernière édition par Fate le Dim 8 Mar 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:40

André et Lila, toujours dans leur poche dimensionnelle :

Bon ... apparemment, il y a du monde qui commence à arriver, il va peut être falloir les rejoindre ! Fini notre petit moment privilégié ...

Dans la taverne, en plein milieu de la salle, une déchirure se produisit, comme si le voile de la réalité se soulevait. Une cape noire apparut, elle s'ouvrit et dévoila André et Lila enlacés. André rajusta les pans de sa cape derrière ses épaules et ils furent de retour à la taverne.

Il remarque Kaya en train de se faire gronder par Magnolia, et une nouvelle tête non loin. Il la salua de la main avec le sourire le plus amical qu'un drow puisse avoir.

Bien le bonjour, jeune demoiselle, je me nomme André Tzeentch, et je suis l'un des adjoints de notre noble reine ...
(son regard croisa Fate au comptoir) ... Héééé ... et voici d'ailleurs un autre de ses adjoints ...

Il s'approcha et fit le baise-main à Fate.

Celà fait un bail dis-donc ... comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate

Fate


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:03

Fate, un peu surprise

André ! toujours le chic pour réussir tes entrées !
Oui cela faisait longtemps, je regrette de ne pas avoir pus vous rejoindre plus tôt.
Je dois dire que je me sens beaucoup mieux depuis que je suis de retour.

Je vois que toi et Lila filez toujours le parfait amour, c'est bien, félicitation !
Et les Huldras se portent bien mieux que lorsque je suis... partie...
J'en suis vraiment très heureuse.

J'ai presque honte de revenir alors que tout va bien, profiter de moments de paix que vous avez durement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:47

Aolia fut étonné un instant plus tôt elle était seul et quelques instant plustard de nombreuse personne étaient entré. Elle les salua. Puis elle esaya de remettre au claire ses idées, murmurant pour elle
voyons, la fille tout à fait simpatique mais un peu trop a ce servir seul c'est Kaya, la demoiselle que tout le monde semble connaitre c'est Fate.
Zelkia reconu Magnolia et rencontra André. Elle saprocha du comptoir pour suivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:36

André alla saluer les nouveaux arrivants, Lila le regarda, fière.

Je suis là Soeurette! Tu t'es calmée? Ah ce que je vois on ne dirait pas.Pauvre Kaya ^^ . Tu m'as l'air bien occupé, je vais servir. silent

Passa entre les tables elle prit les commandes

Fate du vin comme avant je présume? et pour Zelkia se sera? Chéri tu voudras quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:11

Eh bien qu'avez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:06

Se tournant vers Aolia :
Il y a à peu près de tout .... suffit de demander !

A l'adresse de Lila :
Non, merci, pas pour le moment, ne t'occupe pas de moi, je me débrouillerais, t'inquiète amour !

Il fit le tour d'horizon de la taverne ...
C'est vrai que c'est plus calme quand les orcs ne sont pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:15

Zelkia sourit et répondit

Et bien je prendrais un... voyons.. que prennent les elfes d'habitude??
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:52

Toujours entrain d'enguirlander la Drow, Magnolia tourna sa tête et posa son regard vers Zelkia et lui répondit...

"D'où viens tu comme ça? Une Elfe, digne de ce nom, boit de l'Hydromel ou, au choix, du Lait Elfique!!!!!"

Puis regarda Kaya,

"Je te surveille toi!!!"

La laissa, elle s'approcha de la table de Zelkia...

"Si tu aimes le Miel d'Harmadrya, je te conseille l'Hydromel mais si tu préfère le Lait...? Du lait entier,avec de la crème et je rajoute une poignée de feuilles de menthe fraîche, avec deux cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger et un peu de rose. Que prends tu?"

...Sa soeur arriva à côté d'elle et lui dit: "Du Lait? on a du Lait? Elles sont où les vaches?"

"Tu veux que je te dise? Tu es autant pénible que les Brownies! Nous en avons qu'une, dans la ferme, à côté du Moulin...Mais c'est juste, une seule! Il faut se mettre à l'élevage? Tu veux t'occuper de la ferme?"


...Lila..."Tu rêves!!!! Je n'ai pas la tenue pour!!!! Razz Razz Razz Razz "

"Bon...je vais te laisser la Taverne qq jours, occupes toi de nos hôtes, je pars rejoindre Varag et mon chéri...Je vais acheter quelques Squigs, des vaches...et tous ce qu'il faut....Varag....s'en occupera...au moins on peut compter sur lui...."


La main sur la poignée de porte...prête à partir....

"Je reviens au plus vite avec la garnison...Ne faites pas les foufous"
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:43

Zelkia fit un signe d'aurevoir à Magnolia. puis elle se tourna vers André et lui dit

Je voudrais de l'Hydromel, silvous plait
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:57

Laisse chéri, je m'en occupe. De l'hydromel donc, ok ça marche

Elle partit rejoindre sa place, derrière le Bar ,

De l'hydromel, dans sa corne, voilà pour ti Zelkia. Déguste là et tu me fais signe pour la deuxième. Ici on ne boit pas qu'un seul verre,


Un mouvement à droite fait sortir Lila de ses gonds

Hééééé Kaya, petite voleuse. GARDE GARDE, ils sont où d'ailleurs? Ils dorment? GARDEEEEE, une voleuse a emmené en prison
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:03

C'est un complot, une machination. C'est une coutume Elfe? ou quoi? Attention Lila, jeune elfe, je suis une eldar noire! De quoi? Une Eldar, c'est juste un petit surnom.

Elle regarda André, elle parla à voix basse pour qu'il ne puisse entendre

Juste, je volais la bouteille mais j'avais très soif. Ce n'est pas une raison, soit et je m'en excuse Lila.Pour la peine, pour m'excuser, puis-je vous emmener dans ma vieille cité, elle est magnifique, ça vaut le coup d'oeil. Cette cité se nomme
Naggaroth. Prends ma main et je t'y emmène de suite, voir la merveille.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:24

Il est des mouvements de lèvres qui, même muets, sont reconnaissables entre tous. Lorsqu'André vit les lèvres de Kaya articuler Na-gga-roth, de nombreux souvenirs revinrent instantanément à la surface : les Tours Noirs d'Har Ganeth, la nuit de sang, les orgies les soirs de victoire dans les appartements de la Matriarche, les Gardes Noirs du seigneur Malékith arpentant les rues ... tous ses poils se dressèrent sur sa peau. D'un mouvement anormalement rapide, il était déjà entre Lila et Kaya, enlaçant Lila d'un bras, et de l'autre main, agitant la main tendue de Kaya comme s'il lui disait bonjour.

Bien, bien, bien .... un autre jour, un autre jour .... bon aller, on ne va pas se formaliser pour si peu, çà n'est pas la peine d'en faire un drame pour un peu de vin, surtout entre Huldras ... (Il embrassa Lila) ... il n'y a qu'à classer cette affaire, d'accord ? (Il lui fit un clin d'œil et se tourna vers Kaya) ... Je t'offre ton prochain verre, tu veux bien ? que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:02

Héé Ouais MZlle Kaya, tu es cataloguée. Ennemie N°1 des Soeurs Huldras. Pour fêter ça, je veux bien une coupe de Lait chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:41

Son compagnon arriva précipitamment dans ses bras,

*Smack*

Ce sera pour un autre jour il a dit, Wink

André servit un verre d'Hydro à la voleuse, Lila lui prit la main et l'accompagna au fond de la salle, à l'abri des oreilles indiscrètes


Pourquoi voulait-elle m'emmener à Naggaroth? Tu connais ? elle est bizarre cette drow
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:58

Sûrement une mauvaise blague parce qu'elle n'aime pas ta façon de la taquiner ... C'est l'une des plus magnifiques cités qu'il m'ai été donné de voir ... mais je ne souhaiterais pas faire visiter Naggaroth à personne ... sauf peut être à mes ennemis ... il faut être un drow parfaitement habitué aux coutumes les plus dures de la civilisation drow, comme Kaya ou moi ... pour pouvoir survivre à Naggaroth ... des cultes, tous plus "sympathiques" les uns que les autres, arpentent les rues ...

C'est pour çà que j'ai préféré classer l'affaire ... laisse tomber ... en tant qu'ancienne hérault de Dagda, je pense que tu peux lui pardonner pour le vin ... elle avait soif ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:14

scratch Vengeance, ce mot sonne bien après tes propos chéri. Le pire pour une Drow c'est quoi? Aide moi s'il te plaît, je sais bien que ses pratiques ne sont pas de ton gout mais un petit coup de main pour ta flamme I love you
Revenir en haut Aller en bas
2nouveau
Invité




Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:59

"C'est là je te dis"
Tu sens la bière? Sens rien
"Ché po,j'entends du Boukan là bas,ça doit être là, la Taverne des Huldras"
Gruuuch, je te suis copain
"J'espère qu'on ne trouvera pas d'Om"
T'es un insociable
"Chui un Ork, et je veux bouffer un Goré!!!"
Tu en as tué plusieurs dans la forêt et tu les as tous dévoré,c'est pour ça qu'on est en retard d'ailleurs...
"Je Gob tous!!!c'est dans mes gênes"

Un Ork monstrueux entra dans la Taverne accompagné d'un nain avec une longue barbe blanche. Sans dire bonjour,ils s'assirent au bar

Une Pinte de Bière fraîche pour moi
"De la bière, un Goré"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:47

André embrassa sa moitié.

Ma douce, tu te vengeras de Kaya plus tard ... occupons déjà des clients !

Il passa de l'arrière boutique au comptoir.

Veuillez excusez ce délai chers visiteurs, mais le personnel de l'auberge se trouve en effectif réduit ces temps-ci ... exceptionnellement, je vais m'occuper de vous ...

Or donc maître nain, vous voulez une pinte de bière ? ... pas de problème, nous avons des bières naines dans la réserve. Il doit même y avoir quelque part un ou 2 tonneaux de bugman XXXXX ... Quant à vous mon cher ami verdâtre ... quelle bière irait à votre palais ... nous faisons spécialement importer d'une brasserie orque une bière à squiggs dont vous me direz des nouvelles ... mais bientôt, normalement, cette taverne pourra fournir sa propre bière à squiggs faite maison, lorsque ... le serveur sera revenu avec sa cargaison de squiggs vivants. Un goret ? euh oui bien sûr ... le temps de le faire cuir, désirez vous patienter à cette table là-bas ? je vous fais amener tout de suite vos bières ... le goret suivra.

Se penchant en retrait vers l'arrière boutique, il murmura : on peut faire cuir rapidement un sanglier pour notre client ork ? il fait quoi Varag normalement dans ces cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:06

Va pour la b'eer Squigg
"J'annule la pinte, je prends le Tonneau"

Les deux nouveaux prirent place à leur table en attendant leurs commandes

"ça va être long?"
Ché po,j'espèr po sinon je vé me mettre en rogne
Comme d'hab l'insociable
Ya ke des Elfs ici,et des Drows....Mouarrrrrf,j'vais les faire cuire MOuahhhh
Fais pas de conneries,ils sont trop nombreux.Mangeons,buvons et partons
Il va bientôt faire nuit, on va dormir ici
Si tu veux copain.D'ailleurs c'est pas là que bosse Varag, l'ork que tu m'as parlé?
Si si,c'est là mais il n'a pas l'air d'être là, je pense l'attendre
Que comptes tu faire?
Reprendre le combat là où on c'était arrêté
T'es plus jeune,plus fort mais lui,d'après tes dires, il m'a l'air pas mauvais
Mouaaaaaaaaarf, t'kiete po.........
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:31

Hé copain,c'est pas lila, là! l'elfe qui passe entre les tables?
Peut-êtr bien, ah ourki,si c'est elle
Tu penses qu'il faudrait lui dire?
Pour semer la zizanie,j'chui tj d'accord
Pssssss,Mdame Lila,pssssss, pouvez vous venir

Lila s'approcha des deux nouveaux
...
Connaissez vous Kara?
...
En nous baladant,on a croisé du monde et le nom de votre fiancé et celui de Kara ont été cité dans plusieurs conversations.Renseignez vous Mdame
...
Vous énervez pas, on n'en sait pas plus, désolé
Le Drow plait Mouahhhhh
...
Un ton plus bas,vous me pétez les tympans, ouste l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:37

Furieuse et jalouse elle laissa les deux nouveaux et rejoignit le bar. Derrière André, elle lui tapota le dos,André se retourna voyant sa dulcinée au regard noir,

Tu peux me dire qui est KARA???? Et ne me mens pas, je vois quand tu me mens
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:45

André la regarda surpris.

Mais comment ?!? ...


Il inspecta la salle, les recoins, regarda même le plafond, mais ne s'attarda pas sur les 2 nouveaux arrivés.

C'est sûrement ce satané Sedah ! Si je retrouve ce balanceur de boules de feu, c'est lui qui va cramer !! Et dire que j'avais promis d'être gentil avec lui !

Lila lui tapota la poitrine fortement du bout du doigt.

Je te parle ! tu es où là ? Répond moi !


Je ... Et bien Kara est une amie, c'est l'un des membres de la guilde des commerçants. Et je n'ai pas envie de te mentir car je ne vois pas pourquoi je le ferais, il m'est arrivé de passer devant leur château et d'aller discuter avec elle ... mais tu n'as pas à user de ce ton avec moi, tu ES et SERA toujours mon seul amour voyons !
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:11

trop drôle
Regarde là,regarde là, elle est furieuse, mortel
T'as vu le Drow,ses yeux,trop marrant
t'entends ce qu'il dit!!!une amie? il se balade avec dans la forêt et c'est qu'une amie
Mouaahh,j'entends bon j'ai faim moi
et moi j'ai soif
Pendant qu'ils se disputent,nous on se dessèche sur place,tu es rabougri mon petit
Je suis déshydraté
Excusez mais où en est notre commande???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: