Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:57

Au Bar...

Qu'est ce que tu renifles l'Ork?
Je sens le Sanglier
Mais tu les rêves, c'est hallucinant. Nous sommes dans une Taverne,il n'y a pas de sanglier!
Il y en a un, je le sens

L'Ork sauta de son tabouret,scruta la pièce et vit le sanglier

Tu vois! j'avais raison un ptit sanglier
Pt'ain j'y crois pas, un sanglier. ça va être une boucherie
Lila donnez moi un pique,je vais embrocher le sanglier et le faire cuire au feu de bois. Délicieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:07

"Un mariage ? Mais où est la mariée, que je la félicite !"

Il fronça les sourcils en entendant l'Ork et le Nain non loin. Alors que le plus grand prenait la grande broche dans le feu, il continua de converser.

"C'est vous ? Mes plus sincères félicitations ! (Un bouquet de fleurs apparut dans ses mains. Il les tendit à Lila) Permettez que je vous opffre ces quelques fleurs afin de célébrer cette heureuse nouvelle ! (Il leva le doigt) Permettez-moi, juste un instant..."

Il se tourna vers l'Ork qui s'approchait de Pacôme, un filet de bave aux babines.

"Messires, CE sanglier n'est pas au menu. Je suis certain que le chef de cette excellente taverne vous en servira un qui vous contentera, mais je suis au regret de vous dire que Pacôme n'est pas celui que vous croyez. Regardez-le bien, vous verrez."

Alors que les deux compères regardaient le petit sanglier qui les fixait de son regard bizearre, le jeune homme fit un discret mouvement de la main. Dans les pognes de l'Ork, la broche ddevint aussi molle qu'un "marchmallow" et se mit à pendre jusqu'au sol. Ils se regardèrent, interdits, tandis qu'il revenait à Lila.

"Et qui est l'homme le plus chanceux du monde ? Celui à qui vous avez accepté d'accorder votre main ?"
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:14

Qu'est ce qu'il me bave cet avorton?
Il dit "Pas Touch" au ptit sanglier
Rrrrrrr, je n'aime pas les elfes avec leurs tours de magie à la noix
Je suis d'accord avec toi copain
Va rejoindre l'homuncule pendant que je vais m'occuper de ce sanglier
Homuncule?
Demi-portion, foutriquet, gnome, gringalet, minus, nabot, ....L'elfe quoi!!!
Ahhhh il fallait le dire! J'y vais


Le Nain rejoignit le Bar, tapa dans le dos de l'elfe et lui dit : Alors tu arroses? Tu payes ta tournée quoi!


Pendant ce temps là...l'Ork...:

Ptit ptit ptit, viens voir papounet, j'ai quelque chose pour toi, viens par là!Que je te BOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:34

Il se retourna vers le Nain.

"Dites-moi, Messire, seriez-vous à ce point en manque de fonds que vous ne puissiez remarquer que je suis en train de converser ? La galanterie et les bonnes manières auraient du vous indiquer qu'il vous fallait attendre. Je serai heureux de boire un verre en votre compagnie tout à l'heure. Avisant l'Ork, il eut un petit geste de la main tout en continuant : Et vous seriez bien aimable de dire à votre ami de laisser Pacôme en paix. Comme je vous l'ai dit, il n'est pas comme tous les autres et ovus pourriez avoir une désagréable surprise. Je préfèrerais vous l'éviter..."

(Pendant ce temps, l'Ork avançait vers Pacôme. Il l'avait presqu'atteint lorsque celui-ci fit un pas en avant et ouvrit une gueule démesurée, arborant deux rangées de dents pointues de carnivore ! Tandis qu'il regardait, ébahi, la gueule continuer à s'ouvrir, il se rendit compte qu'elle pourrait englober l'entièreté de son torse ! Il poussa une cri de surprise et recula, se prenant le pied dans une tabouret de bar et finissant assis sur le sol...)


Un cri de surprise fit se retourner le Nain. Il put ramarquer que son ami Ork était désormais assis par terre et fixait le sanglier parfaitement calme d'un air ahuri tout à fait hilarant.

Le jeune Elfe se retourna vers Lila :


"Veuillez excuser ces deux rustres Mademoiselle, ils ne savent visiblement pas ce qu'est l'éducation..."
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:20

Qu'est ce qu'il t'arrive copain? Qu'est ce que tu fous par terre?
C'est...c'est...c'est...le sanglier...
Ben quoi?
Il est ouf!!!
Tu as trop bu!!!Il est tt gentil, tt beau
Non Non, il est trop ouf

L'ork resta assis par terre avec des yeux éberlués.

Oh l'elfe, qu'est ce que tu as fais à mon copain? Il est tt bizarroïde
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:59

A nouveau, il se retourna, son sourire aimable disparu.

"Que sais-je, moi, ce qu'il a votre ami ? Je vous ai prévenus : Pacôme n'est pas comme les autres. Je vous ai dit de vous méfier."

Il regarda l'Ork assis par terre.

"Ben quoi ? Il a rien votre ami. Sans doute est-ce le trop plein d'hydromel ?"
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:12

Le nain prit de derrière son dos sa Hache et donna un coup avec contre le comptoir, un coup violent.

Fini de s'amuser l'ami, tu vas me dire qu'est ce qu'il a ton goré, ton Pacôme???
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:45

Le jeune homme regarda le Nain comme s'il avait perdu l'esprit.

"Ca vous prend souvent de chercher à connaître les secrets des inconnus ? Je vous le dis tout net : ça ne vous regarde pas ! Mêlez-vous de vos affaires, je ne vous ai rien demandé !"

Il regarda la hache menaçante, fit à nouveau un petit geste de la main. Le bar "fondit" et engloba la partie de la hache qui était en contact avec lui. Désormais, elle en faisait partie intégrante. Son rergard se durcit et il s'avança jusqu'à être à quelques centimètres du Nain.

"Je ne vous aime pas, Monsieur. Je n'aime pas vos manières. Vous voulez que je vous offre à boire, vous essayez de détourner mon attention pour permettre à votre ami de me voler Pacôme et maintenant vous me menacez, arme au poing qui plus est, alors que je ne vous ai rien fait ? Retournez d'où vous venez, à votre table où vous attend votre pichet, et emmenez votre ami avec vous. Je ne veux rien avoir à faire avec lui, ni vous."

Il se redressa ensuite, se rendant compte que sa proximité le mettait à portée d'un coup de tête et que le Nain était bien capable d'essayer de le lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:42

Dehors, sur le chemin...

La Taverne,
Zakakin, pas de baston!! tu me le jures
Oui Gorazin je te jure, sur la tête d'un elfe!!!!
Alors lui!!!
Tu vas me promettre!!! pas de vague!!!
Pffff, si tu veux!!!je jure

Gamelin, un nain chétif au regard d'ange.Il ressemble plus à un enfant qu'à un nain barbare. Pas de barbe, bizarre pour un nain! n'aime pas l'alcool, plus que bizarre pour un nain! aux yeux bleus. Son but dans la vie est d'être un pisteur, le plus grand des pisteurs nains.
Gorazin, surnommé le nain sage! visage un peu bronzé, mal rasé, yeux marrons et légèrement gros. Un nain magicien, capable de manier divers sorts mais encore jeunot dans ce registre. Il est la voix de la raison pour ses frères.
Zakakin, le pire des frères!!!Un énorme Nain, grosse barbe, grosse hache et grosse arbalète. Toujours une chope de bière à la main. Quand une baston a lieu, il n'est jamais loin!!!Imprévisible, surnommé par ses frères: le FOU!!!Son point fort est sa force dans les bras et ses bottes à propulsion.


Les 3 frèrent passèrent la porte de la Taverne.Zakakin le premier rentra

5 Chopes de bière illico presto
Bonjour et s'il vous plait on dit
Il est irrécupérable
Pas de baston vous avez dit!!! Pas d'être poli!!!
Tu exagères ,allons nous asseoir à cette table
Un Ork bloque le passage
Je sors ma hache, ça va le faire bouger
Nooooooooooo, on ne peut pas sortir sa hache à chaque fois!!! c'est pas possible!!!

Gorazin s'avança vers l'Ork et lui demanda de se lever

Pouvez vous nous laisser passer svp?
...(L'orc tremblait)
Tu vois!!ça marche la politesse.Un coup de hache et c'est réglé
Tu as fini!!!
Laissez nous passer svp?
...
Tu vois bien que ça donne rien!!! Tu ne savais pas que les Orcs sont des intellos?
Gorazin!!!Zakakin a raison pour une fois
Là oui!!il bouge pas ce grand couillon
Ahhhh, je vais sortir ma hache!!!je vise où?
Nulle part, on va demander aux autres clients
Pfffff
Pardonnez nous mais pouvez vous dire à l'Orc de bouger, il bloque le passage
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:33

Derrière son comptoir,

Bardedargent peux tu aider ton ami Ork à se relever? Il bloque le passage et enlever ta hache du comptoir. Si tu ne veux pas finir dans la soupe, je te conseille de faire ce que je te dis. Ah!Une dernière chose! arrête d'importuner Lex Per.


En servant un verre d'Hydromel à Lex per, elle répondit à sa question,

Mon futur mari se nomme André, un beau elfe noir. Il n'est pas bien loin, vous aurez peut-être la chance de le voir ou peut-être pas.
Je dois vous laisser quelques instants, je vais chercher d'autres tonneaux de bière. Beaucoup de nains sont dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:04

Un nuage de souffre enveloppa un instant l'ork qui disparut. L'instant d'après, il réapparaissait assis sur une table, Nikushimi assis à côté de lui. Ses traits, trop fins pour être d'un ork, trahissaient son sang mêlé. Il tapa sur l'épaule de l'ork et se leva de table, se dirigeant à pied vers le comptoir.

"Et bien en voilà plein de nouvelles têtes !

(vers les 3 nains :) Voilà votre chemin dégagé, pas de quoi s'inquiéter ! Venez au comptoir !

(vers Barbedargent :) J'ai mis votre amis là-bas, il ne gênera personne comme çà !

(vers Lex :) Bonjour, enchanté, je suis Nikushimi no Tsuno, moine, et c'est moi qui entretient le temple actuellement !

(vers Pacôme :) Honoré de vous rencontrer ... un bien particulier compagnon que vous avez là ... un demi-elfe sans doute ? (il fit un clin d'œil discret à l'adresse de Pacôme)"

Il voulut dire bonjour à Lila mais elle était déjà partie dans l'arrière salle. Il se tourna donc à nouveau vers Lex Per :

"Vous n'auriez pas aperçut une belle elfe rousse au regard triste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:32

Il y a que des Orks ici!!!
Nous pouvons dire que c'est une Cité très diversifiée
Dirigeons nous vers le comptoir comme la gentiment suggéré l'Ork
Oui!!j'ai soif!!! Hein? Elle est passée où la serveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:16

Sans un bruit, Dagda rentra dans la Taverne

Du monde devant le comptoir et aucunes serveuses ni de Varag. Elle se dirigea vers Nikushimi, posa sa main sur son épaule et l'emmena au fond de la taverne pour discuter en toute tranquillité.


Magnolia,Varag et Dangel ne sont toujours pas revenus du village d'Ork, cela fait déjà plusieurs jours. C'est inquiétant je trouve. Mes espions m'ont signalé que plusieurs nécromants trainent aux alentours de ce village. Nous devrions y aller; je te charge d'organiser une équipe et nous partirons. Je vais t'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:38

Ménériel se trouvait à l'étage des chambres, elle descendit les escaliers qui conduisait à la Taverne, gracieuse et élégante. Elle s'avança vers le bar ne voyant pas Niku qui se trouvait au fond de la pièce, derrière elle. S'approchant de Barbedargent elle lui demanda s'il n'avait pas vu Nikushimi?

As-tu vu Niku? Barbe
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:17

"Bien ma reine, je vais faire vite !"

Se levant, il aperçut l'inimitable silhouette de Ménériel au comptoir. Il se dirigea vers elle, par derrière, et posa délicatement ses mains sur ses hanches avant de lui souffler à l'oreille :

"Tu es plus resplendissante que jamais !

...


Tiens, justement ... notre reine m'a confié une mission et je cherche une équipe à former ! De nombreux morts-vivants se trouvent dans la région du village orc où sont allé Varag, Dangel et Magnolia, et comme çà fait un moment qu'ils ne sont pas revenus, on va y aller en force ... Cà te dirait de venir ?"

Se tournant vers Barbedargent :

"Et vous maitre nain ! Bastonner du morts-vivant, çà vous intéresse ?"

Et regardant Baghtru toujours assis sur sa table :


"Et vous ami orc, qui dit village orc dit cuistot orc dans la taverne, çà vous intéresse aussi ?"

Il regarda ensuite Lex Per et Pacôme :

"Étant à peine arrivés, et n'étant pas Huldras, je ne vous l'ai pas proposé ... mais si le coeur vous en dit ..."
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:28

Hein...quoi? Bastonner du morts-vivant! je suis des vôtres!!! Baghtru aussi!!!
Quoi!!! des morts-vivant!!! euh...oui si ce petit goré ne fait pas parti du voyage
Tu vas me dire à la fin ce qu'il y a avec ce goré?
Il est zarbi! il m'a montré ses crocs,impressionnant! Ce n'est pas un goré comme les autres
Eh ben tu ne le touches pas et relèves toi!!!Ne fais pas ta poule-mouillée
Je ne fais pas ma poule-mouillée, ce n'est pas un goré mais c'est un monstre!!! A cause de lui, je ne veux plus manger de goré, c'est ça qui m'a traumatisé!
Tiens donc!!! Bastonner du morts-vivant va te faire le plus grand bien
Surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:42

On y va?
Non gamelin!!! Nous avons une autre mission, maraver Himgeldor
On peut leur donner un coup de main
Je ne sais pas bien.Ce n'est pas nos histoires.
D'accord Gorazin, commandons les verres pour Zakakin et partons à la forge. Je vous guiderais
Ah non alors!!! Tu vas nous perdre dans le village
Pffffffff
Arrêtez un peu. Commandes tes chopes et on file
Je veux bien mais il n'y a pas de serveuse dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Invité




Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:23

Personne n'avait fait attention à la présence du Farfadet, même pas les nains. Il était plus petit qu'eux. Il passa discrètement derrière le boui-boui et sauta à pieds joints sur le bar.surprenant tous les aventuriers qui s'appuyaient sur le comptoir.Un nain tomba à la renverse lors de l'apparition du farfadet.

Désolé Msieur, je ne voulais pas vous faire peur. Je suis Guizmo, le petit farfadet qui travaille pour les soeurs. Passez vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:46

Heureuse de voir son beau Niku, elle l'enlaça, une étreinte amoureuse. Devant tous le monde elle l'embrasse, un baiser torride. Caressant sa joue elle lui répondit

Je ne suis pas très fan des morts-vivant mais je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:42

Il y eut des silences et des murmures, mais Nikushimi n'en avait cure, ce baiser lui donnait des ailes. Il garda sa main autour de la taille de Ménériel et emmena sa petite troupe au fond de la pièce, à la table de Dagda.

"Ma reine ... voici mon équipe !"

Lui présentant les aventuriers hétéroclites qu'il avait réuni.

"Le village orc n'est pas loin, mais il va falloir y arriver vite ! Une fois sur place, quel sera notre objectif ? Récupérer nos amis ? Nettoyer la région des nécromants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:17

Dès l'instant où Elle avait posé le pied dans l'établissement, Lex Per n'avait plus eu d'yeux que pour Elle. Dagda... Elle était plus que belle, bien sûr, mais ce n'était pas ça qui l'avait touché. Sa prestance, son incroyable sourire, son regard si intense, la perfection de son aura, sa chevelure si élégamment ordonnée pour donner une impression négligée, cela non plus ne suffisait pas à expliquer ce qui se passa à ce moment chez lui, pas même son essence divine. Son coeur chavira, il dut se retenir au comptoir. Il n'avait d'yeux que pour Elle.

Nikushimi s'adressa à lui, mais il n'entendit qu'un bourdonnement lointain, comme dans un rêve. Elle se rendit dans le fond de la salle avec les autres. Pacôme le poussa du groin.


"Des morts-vivants ? Bof. Pas trop mon truc, ça, de combattre des morts-vivants. Mais tout pour pouvoir côtoyer Sa Majesté Dagda ! Tu viens, Pacôme ?"

Il s'avança jusqu'à la table, se rendant compte que sa main était humide. Il baissa les yeux dessus. Elle était sévèrement entaillée ! Ouaïch ! Elle était aiguisée cette saloperie de hache ! Et il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait posé la main dessus... (NDLA : Normal, il était tellement subjugué) Il enveloppa sa main dans un mouchoir et serra le poing pour stopper l'hémorragie puis porta son attention sur ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:44

Très bien Nikushimi. Ménériel toujours à tes côtés. Barbedargent, Baghtru et Lex Per que je ne connais pas,hélas, très bien, je vous salue LexPer et j'espère que vous serez à la hauteur pour cette aventure.

Citation :
quel sera notre objectif ? Récupérer nos amis ? Nettoyer la région des nécromants ?"
Demanda son fidèle chevalier

Nous jugerons sur place, surement les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:27

"Je... euh... Bien sûr Majesté. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur."

Elle lui avait adressé la parole directement. Elle connaissait son nom ! Il était estomaqué qu'une telle personne eut pu ne fut-ce que savoir qu'il existait. Quelle grandeur ! Et quelle simplicité ! Et que dire de sa proximité auprès de son peuple...

Il écouta la conversation avec une intense concentration. Il ne fallait ABSOLUEMENT PAS La décevoir. Peut-être alors le remarquerait-Elle vraiment. Il devait marquer Son esprit. Il se dit en lui-même
"Allez mon p'tit Lex... Là c'est vraiment du sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:26

J'en suis certaine Lex Per

Lex Per, Ménériel, Baghtru, Bardedargent, Nikushimi et Dagda sortirent de la Taverne et se dirigèrent vers les grandes portes. Les gardes au repos aperçurent la Reine des Huldras qui s'approchait d'eux. Elle leva sa harpe en l'air signifiant qu'elle désirait qu'on ouvre les portes. Les gardes s'agitaient dans tous les sens, fouettaient deux énormes rhinocéros attachaient par une corde qui tiraient la grande porte.

Le groupe de six sortirent d'Harmadrya (Suite dans les quêtes diverses: interlude)
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:06

Quelques minutes auparavant...

P'tainnnnnnnnnnnnnn c'est quoi ça!!!
Tu vois un farfadet et toi tu tombes du tabouret!
C'est du héros!
Ne vous foutez pas de moi! il m'a surpris ce nabot
Remonte vers nous et bois ta bière
Ils partent tous
On a vu! on n'est pas miro
Tu finis ta bière Zakakin et on va aller faire un tour à la Forge
Une bière? T'es pas dingue!!! j'en bois deux! je serais en forme pour bastonner le Himgeldor
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:50

Lila revint en tirant 2 gros tonneaux de bière sur un petit chariot. Elle les posa derrière le comptoir, en ouvrit un, prit une chope à bière et la plongea à l'intérieur.

Tenez Zak', voici votre 2ème chope! Mais!Dites moi,ils sont partis où les Huldras?
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:23

Merci bien
Ils sont partis chercher vos amis au sud, dans un village d'orc avec votre Reine
Et nous, dès que le frérot a fini sa bière, nous partons à la Forge.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:48

Après l'épisode "coup de châtaignes" dans la Forge, tous les protagonistes alla continuer leurs besognes habituelles. La petite fée avait suivi Lila jusqu'à la Taverne où elle servait des pintes de bière à un nain. La petite fée passa par la fenêtre restait entre-ouverte et rejoignit Lila.

"Tu aurais pu m'attendre quand même, j'ai fait un long voyage pour te retrouver. J'ai vu ton chéri, mignon mais c'est un Drow!"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:43

Izia sentit une présence derrière elle, en se retournant, elle se retrouva pile devant le nez d'André, un œil de chaque côté. En très très gros plan, il lui sourit.

Lila ma chérie ... tu pourrais nous présenter ...

Ma chère Izia ... vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Non seulement je suis un Drow mais peut être voudrez vous que je vous présente Séhana et Kyorlyrr, ils sont adorables ! Ils font leur sieste actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:41

C'est ma fée parait-il! J'ai oublié de t'en parler, pensant que ce n'était pas important. Quand je suis parti de mon village pour retrouver ma soeur, un jour, dans une forêt magnifique, Izia est apparu devant mes yeux. Elle m'a dit : " je suis ta fée!". Mais ce jour là, un brouillard opaque c'était levé. Je ne voyait plus mes pieds. J'ai couru le plus vite que je pouvais pour sortir de ce brouillard. Je me suis retrouvée dans une plaine, le brouillard derrière moi et plus de fée! J'ai continué mon chemin sans me soucier d'Izia. M'interrogeant pourquoi une fée? pourquoi ma fée? Mais le temps a passé, plus de nouvelles de la fée, j'ai oublié. Mais la revoilà! On va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:28

Vous avez des enfants? La prophétie disait vrai alors.

La petite fée vola vers Lila et se posa sur son épaule

Saleté de brouillard. Il n'est pas apparut pour rien. Une force étrange ne voulait pas qu'on soit côte à côte mais maintenant nous voilà ensemble et je ne te perdrais plus. Je ressens dans tes yeux que tu cherches des réponses! Je suis ta fée, enfin une mi-fée on va dire. Le peuple de la forêt m'a envoyé, on m'a désigné comme fée de Lila, fille d'Hanali. Ta mère, bienveillante, était notre Déesse et j'ai l'ordre de te protéger. Tu n'as pas eu la chance de connaître ta mère mais c'était une grande Déesse, l'esprit des elfes. Elle répondait à Corellon mais nous, peuple de la forêt et de l'air, savions qu'Hanali était celle qui pouvait sauver notre peuple.Les clercs d'Hanali disaient qu'elle était la meilleure, la plus forte. Tu dois reprendre le flambeau et je suis là pour ça! Fin de la séquence émotion, je disais que j'étais une mi-fée! En fait je suis le Dragon-Fée. Vous allez comprendre.

Izia s'enleva de l'épaule de Lila et vola vers le fond de la salle. Tout à coup Izia se transforma, un genre de Dragon.Ses écailles sont iridescentes, reflétant les couleurs de l'arc-en-ciel. Ses ailes de papillon sont d'un magnifique platine.Elle affiche un sourire radieux découvrant des dents acérées. Sa queue, longue et préhensile, frétille constamment, en particulier quand elle est heureuse ou surexcitée.


Une petite boisson? - Page 11 Dragonfee
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:31

Bernard, qui avait l'habitude d'observer les convives à travers les dalles du faux-plafond, vit la transformation. Une fois terminée, il clignait de ses 2 jeux de paupières reptiliennes.


"Çà y est .... j'suis amoureux !!! Trop d'la balle !! Quel CANON !!!"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:17

André regardait Izia avec ravissement.

Et bien .... fort intéressant tout çà ! Je te souhaite la meilleure bienvenue possible parmi nous alors ! Si ton rôle est de protéger Lila, je ne peux être que ton éternel débiteur !


Il fit une légère révérence à l'adresse du dragon-fée. Mais en se redressant, son visage paraissait sombre.

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de prophétie ? J'ai l'impression que trop de personnes ont fait des plans sur nos enfants ! Ne peuvent-ils pas grandir normalement comme de simples enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:10

Des simples enfants!

Izia gaussa et agaça le Drow

Enfants de déesse! Élus par la Seldarine , par les Enfants de Yondalla. Des enfants loin d'être ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:46

Tu as l'air de savoir pas mal de choses toi !! Mais te vante pas trop où je risque de te mettre à contribution !

Il fit un geste à Lila pour qu'elle ne bouge pas, et fit un signe à Izia pour qu'elle le suive. Une fois à l'écart :

Enfants de déesse, çà je le sais .... mais c'est loin d'être aussi réjouissant ni aussi simple !! ... Ta prophétie et tes connaissances peuvent elles aider mon fils ? ... Il est né démon ! il a l'apparence d'un joli bébé drow potelé ... mais sa nature est plus complexe ... j'ai peur pour lui ... et de ce qu'il pourrait devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:30

Izia se métamorphosa en une petite fée inoffensive. Elle vola vers le drow et s'assit sur son nez.

Pour te dire la vérité,je faisais parti des "personnes" qui voulait tuer ton fils,Kyorlyrr. Vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il se passe autour de vous, autour de vos enfants. On ne parle que de ça, en bas et en haut. Et moi au final je suis là
pour aider Lila et ses enfants mais rien à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:46

Rien à mon sujet ? (André eut un sourire) ... çà me va ... ma vie ne compte pas ! ... Mon âme ne m'appartient déjà plus alors le reste ... mais c'est pour Lila et les enfants que je m'inquiète ... Si tu es là pour l'aider ... alors tu auras tout l'appui dont tu as besoin !

Comme il levait le nez en louchant pour mieux voir Izia, André repéra les 2 pupilles phosphorescentes de Bernard entre 2 plaques du faux-plafond. Il murmura alors à Izia.

On dirait que quelqu'un d'autre est très intéressé par toi ! Il pourra peut être t'être utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:34

Sur son petit nez, les jambes croisées

De qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:21

Toujours sur le ton du murmure :

Regarde discrètement au plafond, Bernard, le pseudo-dragon de la taverne, je crois que tu lui as tapé dans l'œil !

Euh ... dit, tu sais que tu me chatouilles un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:41

Toc Toc. La naine rentra dans la Taverne

Ils n'ont pas l'air d'être là.Étonnant!

Elle rentra dans la pièce

Bonjour tous le monde. Je ne suis que de passage, je cherche 3 Nains. Ne vous dérangez pas, je vais les chercher. Au revoir.

La naine repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:19

Les 3 frères nains et leur soeur rentrèrent dans la Taverne

André T, où se trouve Dagda, tu peux nous le dire? Ma soeur doit lui parler
C'est une question de vie ou de mort
Se serait bien de se grouiller!
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:43

Olà, oui ? bonjour ? ... qu'est-ce donc ? Ah ... La REINE Dagda, mes bons messieurs ! ... Elle se trouve au Palais je pense, pourquoi ?

Qui est entre la vie et la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:28

Pas le temps d'expliquer Sir. Il est loin ce palais? C'est trop grand ici!!!

Elle s'avança vers ses frères, droit dans les yeux en tenant leurs mains

Zakakin va sur les murailles et scrutes l'horizon si tu vois nos amis pendant que nous autres allons au Palais.

Les 4 Nains sortirent de la Taverne.

Dehors....,

Zakakin rejoignit les murailles et Gorazin,Gamelin et la soeur partirent vers le Palais
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:51

Une heure plus tard...Gamelin arriva en courant à la Taverne

AndréT, fffff fffff fff peux tu nous ffff ffff ffff signer ffff ffff une fff fffff autorisation ffff fffff pour ffff rentrer dans le Palais ffff fffff, les gardes ne veulent pas ffff ffff nous ouvrir la porte ffff ffffff ?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:40

Mieux qu'une autorisation, je vous accompagne, çà ira plus vite !

Il prit délicatement Izia de son nez et la ramena à Lila.

(A Izia) On en recausera plus tard ... (A Lila) Bon, j'y vais, çà ne sera pas long, et pas de bêtises vous 2 !

Bien, mon cher Gamelin, voyons çà !


Il posa la main sur l'épaule du nain et ils disparurent en pleine taverne.

(HRP : la suite dans l'aventure des dwarfs)
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:36

André revint par la grande porte de la taverne, de manière plus ... conventionnelle. Il se dirigea vers Lila et Izia.

Alors ... où en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:08

Zakakin poussa la porte de la Taverne violemment et commanda 2 Tonneaux de bière

2 Tonneaux de bière, M'Dame Lila
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:54

Ok pour 2 tonneaux. Va les chercher dans la remise. Varag absent, je ne peux pas les porter. Va te servir. Ça te coutera 5 pièces d'argent.

Izia vola dans la pièce et atterrit sur l'épaule de Lila.

Izia peux tu nous expliquer un peu mieux. Pourquoi tous le monde parle de nos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:37

Ils en parlent et les veulent! Sehana intéresse les Sunites, Kyolyrr intéresse des tyrans, certains veulent sacrifier Sehana pour ramener Hanali à la vie, d'autres veulent votre fils et l'amener dans les fosses démoniaques pour faire resurgir les anciens démons. Les plans les plus sordides se trament contre vous. Le Royaume des Huldras sera assiégé.

Sur l'épaule de Lila, Izia regarda Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:55

Zakakin posa l'argent sur le comptoir et alla chercher les tonneaux. Un dans chaque bras et repartit dans son antre.

Au revoir les oreilles pointues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: