Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'armada

Aller en bas 
+9
Varag Mains de Velours
-Kaya-
Ménériel
Magnolia
Nikushimi no Tsuno
Déca
Ellorelloran
André Tzeentch
narrateur secondaire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:05

Célindréa les regarda tous les deux, aucun n'avait d'armure sur le dos, ils n'avaient définitivement pas l'allure de guerriers.

"Un plan non, mais ce que je sais (Elle saisit sa paire de haches au bout des manches), c'est que lorsque je vais commencer à frapper, je vous conseille de vous éloigner de moi si vous ne voulez pas subir de dommages collatéraux !"

Vassili jonglait nonchalamment avec sa rapière. De sous sa manche droite, il dégaina une main gauche, une sorte de poignard équipé de la même garde que sa rapière. Il se permit de tourner le dos un instant à ses ennemis pour faire face aux 2 femmes et leur fit la révérence.

"N'ayez craintes mesdames, je ne serais pas un fardeau pour vous !"

L'un des champions tenta bien de le frapper dans le dos mais Vassili exécuta un salto au dessus des épaules du champion. Dans les airs, il en profita pour lui taillader la gorge avec sa main gauche. (Magnolia avait-elle rêvée ou, dans le mouvement, il ne venait pas de lui faire un clin d'œil là ?!?). Une fois dans le dos du guerrier, il lui perça un poumon de sa rapière, transperçant la lourde armure avec autant de précision que de célérité.

Cette attaque fut le signal pour tout le monde, Célindréa et Magnolia se séparèrent tandis que les premiers champions commençaient à charger ...

Sur l'escalier qui menait au château arrière, Dangel était aux prises avec 2 champions. L'un des 2 portait une lourde hallebarde, et l'autre maniait un pavois de la main gauche tandis qu'il jetait des éclairs rouges de sa main droite. Il fallait toute la vivacité du rôdeur pour esquiver ces sorts. Un autre duel se produisait. Un duel d'insultes dans toutes les langues entre Ansanylgoth et la hallebarde. Dangel comprit qu'elle aussi était une arme possédée et qu'elle se nommait Insarkadrissa. Il crut même lire l'espace d'un instant dans les yeux du guerrier sous son casque le même regard de lassitude que Dangel avait parfois lorsqu'Ansanylgoth lui racontait sa vie. Et oui, avoir une arme possédée n'avait pas que des avantages.

Il en appela aux forces de la nature et soudain, la balustrade s'anima et s'enroula telle une liane autour du bras gauche du sorcier. Privé de son pavois et entravé, il ne put esquiver le coup d'estoc de Dangel et Ansanylgoth s'enivra de l'âme du sorcier. Mais ce beau coup avait eu un prix, La lame d'Insarkadrissa mordit douloureusement l'épaule du rôdeur. D'un bond, il mit une légère distance entre lui et le champion qui lui barrait toujours la route.

"Tu te bats bien Ûmain !! J'ai plaisir à t'affronter !! Je me nomme Kaerll ! Kaerll le Sanglant ! Quel est ton nom ?

Dangel ! Dangel Mélikdro !! Et si tu m'empêche de la rejoindre tu vas mourir !

C'est un beau jour pour mourir Dangel !! Du sang pour le dieu du sang ! Des crânes pour le trône de Khorne !!!"

Et le combat entre Kaerll et Dangel reprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:49

Sur le Cuirassier amiral ...

Un Champion s'avança vers Magnolia qui , par le biais d'une formule magique, s'embrasia. Ses vêtements, objets, cheveux et chair brûlèrent avec fureur. Le Champion s'arrêta net alors que la prêtresse des Huldras courut sur sa cible.
D'une rapidité fulgurante, il resta qu'un tas de cendre du Champion.
Elle continua ainsi sur les fidèles du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:53

Sur un des bateaux,

Lila descendit par les escaliers amenant dans la soute du bateau. Equipé de son arc, elle tira sur quelques bestioles. En enjambant les cadavres, elle arriva dans le sous-sol. Néant, juste un grand tapis sur le sol, rien.
Elle cria pour se faire entendre de Varag

"Varag! Il y a rien en bas. 5 bestioles, pas une de plus. C'est louche! Pas de portes, rien. Néant. C'est ça leur armée? Je trouve cela très étrange. Tu viens voir ou tu continus à t'amuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:37

Les lattes de l'escalier craquèrent pendant qu'il descendait en crabe, donnant régulièrement des coups de sabre derrière lui.

"Me vlà !! me vlà !! J'arriv' !! Kézako ? un grand bateau pour tout c'vide ? C'est pas normal çà !

Rient de tel qu'une bonne baston pour retrouver la santé, pas vrai ?
"

A bien y regarder, il semblait effectivement en meilleur forme, sa petite bedaine de tavernier avait même disparu (?), il avait l'œil vif, trop vif même. Les veines de son cou palpitaient sous le collier de bronze.

"T'a une idée patronne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:37

"Qu'est ce que j'en sais moi, je ne sais pas ce qu'il se trame derrière tout ça. Ils ne sont pas assez fou pour nous attaquer avec si peu d'homme! S'ils veulent nous envahir, ils sont venus avec quelque chose d'autre mais quoi? Là est la question! Mais pour le moment, je l'ignore. En attendant qu'est ce qu'on fait? On met le feu au bâteau?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:25

Varag tâta le bois de la paroi.

"Mouais .... Y z'ont traité l'bois, ils l'ont enduit d'une espèce d'huile de roche, çà fait durer plus longtemps, mais surtout, çà protège en partie du feu ! On pourrait l'faire cramer, mais y' faudrait un looooong feu d'l'enfer pour y arriver, pas une simple boule de feu !

Attend !! C'est quoi c'matos !! Des bâtiments d'guerre hauts d'gamme, un équipage minimum ... et rien dans les soutes ! Y'a une arnaque là d'dans !!

La version Déca-a-écailles ravage les ponts sans s'faire farcir la couenne à coup d'carreaux barbelés ! Même dans mon ancien camp ork, on aurait fini par te l'abattre par la saturation d'projektiles l'dragon ! Et nous 2, on s'amuse tous seuls sur un bateau !! C'est pas cohérent !!

A croire k'la majorité des rafiots est en effectif minimum !! C'est du bon gros matos mais plein d'vide !
"

Instinctivement, il se tripotait le collier de bronze qui brillait comme s'il venait d'être poli. Or si Lila était sûre d'une chose, c'est que Varag ne le polissait jamais.

"Krévindieu !!!! Mais c'est bien sûr !! J'ai vu des gars d'tous les dieux du Chaos sur la plage ! Et c'était qu'des maraudeurs ! On envoie pas çà comme première vague !!

L'André, il s'est jamais caché d'être un Tzeentcheu ! Le Big Boss de cette armada, il venait pas nous invasionner ! Il venait nous ENRÔLER !! La population d'Harmadrya tient tranquille dans les soutes de ces navires ! Il a cru qu'un patelin où un sorcier traine depuis longtemps est forcément sous sa coupe ! Il savait pas qu'l'André il était pas l'chef, mais qu'il avait un boss ici, not'reine, et la corde au cou ... sans vouloir t'offenser patronne !

Son idée première, c'était pas d'nous zigouiller, c'était d'nous récupérer pour grossir son armée !

Mort d'rire ! Il s'est bien planté l'comique !
"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:30

Sur le pont du cuirassier amiral,

Nikushimi et Ellorelloran essayaient de converger vers Magnolia, laissant la Championne du chaos et le Comte se débrouiller tous seuls. En attendant que Dangel puisse atteindre le château arrière, la seule personne qui les intéressait pour l'instant, c'était Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:13

Sur le pont du vaisseau amiral, submergés de tous les côtés, les champions du chaos commençaient à perdre l'avantage du nombre.

Dangel réussit à planter Ansanylgoth jusqu'à la garde dans le torse du champion. L'arme démon absorba l'âme du Khornique, tandis qu'un hurlement de libération retentit de la hallebarde possédée. Dangel avait même cru l'espace d'un instant que la hallebarde remerciait l'épée. D'un pas, il se trouvait enfin sur le pont supérieur.

Ellorelloran, Nikushimi et Dangel rejoignirent Magnolia, nettoyant la place.

Voyant qu'elle n'avait plus besoin d'aide, la Championne du Chaos sauta sur le bastingage.

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer (elle ne put s'empêcher de faire un clin d'œil à Dangel sans se soucier du regard furieux de Magnolia) ... Je vais reprendre mes navires et nous partons !

Peut être à une prochaine ...
"

Elle replia ses jambes, prit une impulsion, et se propulsa vers le pont du navire le plus proche, sautant ainsi de navire en navire jusqu'à atteindre l'un des siens.

Le Comte Vassili à son tour s'avança devant eux, fit la révérence, et se drapa d'un geste théâtral de sa cape avant d'exploser en une myriade de petites chauve-souris qui s'éparpillèrent dans les airs.

Les quelques opposants encore vivant sur le navire ne tinrent pas longtemps face aux Huldras.

Lila et Varag remontèrent sur le pont de leur navire, fiers de leurs investigations, rejoignant ainsi la mini armée de Lila.

A ce moment, une déchirure multicolore apparut dans le ciel. André, juché sur le dos de Déca/Albrez, apparurent. André sauta sur le pont où se trouvait Lila, Albrez effectua un virage pour attaquer un navire qui tentait de s'éloigner.

Les navires de Célyndréa étaient déjà loin, et le reste de la flotte d'Ouroboros ne résista pas longtemps.

Aucun ne survécut sur la plage, l'armée des Huldras combinée aux forces magiques amenées par Dagda eurent raison d'eux.

La victoire était totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada   L'armada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: