Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez Lila, une nouvelle vie

Aller en bas 
+21
Ruby Rabovski
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izilbêth
Erick Von Strohem
Sehana
Léviander
Llanowar
Bernard
Magnolia
Dangel Mélikdro
Narrateur novice
narrateur secondaire
Ellorelloran
Martshen'da
Narrateur
Izia
Dagda
André Tzeentch
Lila
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 6:43

" en fin de repas ? Ah non!" protesta Ménériel. 
" Tu nous as intrigué et maintenant tu as toute notre attention (le principe du Teasing). Autant que tu passes à table pendant le repas. Je picorerais au besoin, cela m'invitera les régurgitations."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:50

"Ah ... si tu veux ... Je peux pendant aussi ..."

Il entama une petite litanie et l'ambiance devint aussitôt plus feutrée, plus aucun bruit ne parvenait de l'extérieur. André venait de lancer sa "tour d'ivoire" pour empêcher toute divination extérieure vers la maison.

"Bon, par où commencer … Lorsqu’un dieu démoniaque veut élever un de ses champions au rang de prince-démon, ce que l’on appelle «l’apothéose», il a plusieurs possibilités :

S’insinuer lentement à l’intérieur de l’esprit, et du corps, de l’élu, jusqu’à ce que celui-ci devienne une sorte d’extension de son être, et de ses pouvoirs, une sorte d’avatar … cela peut permettre à un dieu de remettre un pied dans un univers où il a été banni … Vous avez deviné … c’est le choix de Moandre sur Magnolia, et au-delà de son esprit, qui cherche à prendre le contrôle des peuples de ce pays, cela commence aussi à se voir physiquement !

Utiliser les sentiments qui rongent l’élu pour lui proposer tout ce dont il a besoin pour résoudre ses problèmes : placer sur sa route puissance, énergie, connaissances, toujours plus, au-delà de ses capacités… l’esprit et le corps du champion s’adaptant alors pour supporter ces changements, se transformant petit à petit en prince-démon avide de remplir ses objectifs, servant son maître sans même y penser consciemment … Même si dans le même temps, tout un peuple doit être sacrifié, cela importe peu à un dieu comme Tzeentch !

Autre solution plus simple, mais plus risquée aussi, à chaque bonne action du champion … Le récompenser en dons démoniaques. Inexorablement, son corps et son esprits vont devenir trop étroits et vont devoir s’adapter là aussi, mais à marche forcée, et il y a de grands risques que l’un ou l’autre ne craque en route, ne laissant alors qu’un colosse décérébré, ou un amas de chairs et de tentacules complètement fou … Mais celui-là, j’y reviendrais plus tard …

Si j’avais suivi à la lettre les plans de Tzeentch, j’aurais déjà dû devenir un prince-démon, détruisant systématiquement toute trace drow de ce continent ! Il m’avait même préparé une « mauvaise conscience », certainement pour remplacer ma psyché actuelle, trop sentimentaliste … Mais j’ai trouvé une parade pour supporter le pouvoir, les connaissances et les énergies magiques de tous les arcanistes qu’il a mis sur ma route toutes ces dernières années …
"

En disant cela, André se tourna sur le côté et ouvrit les bras, comme pour accueillir quelqu’un et justement, sortant des autres pièces de la maison, ou ouvrant la porte d’entrée, 8 silhouettes entrèrent dans la pièce. La plupart ressemblaient plus ou moins à André. L’un d’eux était plus imposant, plus musclé, imberbe et sa peau était d’un violet changeant ; un autre semblait être une copie végétale d’André, une peau à texture d’écorce, vêtu d’un manteau de fourrure à capuche qui soudain se désagrégea en une myriade de petites araignées poilues qui retournèrent s’engouffrer dans les plis du manteau ; un autre avait le regard voilé de nacre des aveugles ;  l’homme vêtu de cuirs noirs et portant masque et gantelet d’acier était là aussi. Il échangea un bref regard avec Nikushimi et Varag.

"Je me suis divisé en plusieurs moi, 9 comme le chiffre sacré de Tzeentch, chacun renfermant une des facettes de ma personnalité, et une portion de tout ce pouvoir ! Nous avons mené nos plans, avancé nos pions, lié de nombreux démons, placé nos pièges, nous nous sommes entrainés surtout, afin que chacun soit à même d’affronter et vaincre l’une des 8 pattes !

Ajoutons à cela que durant toutes ces années de solitude, j’ai été contacté par une autre entité, qui voulait me proposer une alternative à la servitude d’un dieu démoniaque : la forêt qui nous entoure, elle-même !
"

L’ermite s’avança d’un pas : "Je représente « la nouvelle voie », mes énergies sont presque exclusivement naturelles, les araignées qui assistent la cité sont mes amies ! Je patrouillais à l’extérieur, j’ai rencontré la Capitaine Oghma avant qu’elle n’arrive, je me suis aussi fait connaître de Dame Oromë, de Wolf et du vénérable Maxime !"

L’homme masqué s’avança à son tour : "Je représente « le passé », le André que j’étais avant de rencontrer Dagda pour la première fois, avant Harmadrya, avant les Huldras et avant toi (dit-il en regardant Lila) … Je vois à vos têtes, Nikushimi et Varag, que vous me reconnaissez, ça vous rappelle notre passé de mercenaires n’est-ce pas ? Depuis toutes ces années, j’ai fait plusieurs allers-retours au Dambrath pour espionner les drows !"

Sans s’avancer, l’aveugle se contenta de prendre la parole : "Je suis « le devin » … je renferme toutes les capacités de divination qu’André a acquises durant ces années ! Ce qui nous a permis d’adapter constamment nos plans et nos pièges à nos cibles !"

Le André d’origine reprit alors la parole : "Bien ... la suite de l’explication : Selon mon plan d’attaque originel, et quelques soient les variantes, les possibilités, les options, les nôtres comme les leurs d’ailleurs, la fin des armées de Lloth, le massacre d’une population entière, civils compris, la destruction des 8 pattes, tout ceci n’a que très peu de chances de ne pas arriver … mais inexorablement, Kyo finissait par me tuer de ses propres mains quasiment à chaque fois !

Et c’est là que vous entrez en jeu toutes les deux !
(dit-il en regardant Lila et Séhana) Car depuis que tu m’as fait accepter de ne pas me sacrifier seul, depuis que j’ai intégré le fait que nous devions le récupérer tous ensembles, tous les trois, mes certitudes ont volé en éclat ! Il y a un espoir ! Un espoir que la fin ne soit pas écrite, et surtout qu’elle soit bien moins noire que ce que j’ai vu ! Avec vous, il y a une chance que nous puissions le sauver, le récupérer ! Car depuis que je sais qu’on le fera à trois, je n’arrive plus à déterminer le futur ! Je me trompe peut-être, mais je pense que c’est le pouvoir de Séhana qui produit çà ! Je ne voulais pas que Kyorlyr devienne un nouveau Sargh, mais je le sais maintenant, çà n’est pas en mon pouvoir ! Par contre, notre famille, tous ensembles, et surtout toi Séhana, aucun pouvoir divin ne peut prévoir ce que çà peut donner ! (Il arborait une attitude plus déterminée et volontaire, les « autres » André semblaient surpris de cette motivation soudaine)

Lorsque j’ai dévoilé à la « mauvaise conscience » l’existence des 8 autres, il a compris qu’il ne pourrait jamais s’implanter en moi, on était déjà bien assez nombreux. Mes pairs lui ont alors proposé d’investir un autre esprit, il est parti désormais … mais çà aussi, j’y reviendrais plus tard …"

Il s’arrêta alors pour laisser le temps à tout le monde de digérer les informations qu’il venait de leur donner ...


Dernière édition par André Tzeentch le Jeu 2 Juil 2020 - 10:43, édité 1 fois

Ménériel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 16:08

Nikushimi termina ce qu'il était en train de mâcher. Il s'adressa directement à l'homme masqué.

"Voilà qui explique pas mal de choses ! Alors, avant de parler de ces histoires de prince-démons, trois questions : Pourquoi n’étaient-elles que deux ? Qui était dans le cercueil ? Si tu trainais dans le Dambrath, pourquoi faire çà ici au risque de te faire voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 6:44

Ménériel termina très lentement sa bouchée. A cet instant elle ne savait pas si elle mangeait du poisson ou de la viande. Elle reprit à mâcher normalement lorsque son compagnon posa les premières questions.
Sans louper une miette de la conversation, l'elfe regarda les 8 silhouettes et réalisa soudain qu'André pouvait, à tout moment, devenir un démon. Son esprit était fort, elle n'en doutait pas, mais ce qu'elle craignait c'était comment se relever de la disparition d'un être aimé par exemple, la "mauvaise conscience" prendra t'elle le dessus? des personnes changent, elle a pu le constater hélas.
Fallait-il avoir peur? ou être rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 10:38

Le regard de l'homme masqué alla de Nikushimi à Varag. Pas besoin d'être grand psychologue pour deviner au regard insistant de l'ork noir que lui aussi attendait les réponses aux questions du moine. Il parlait de manière sèche.

"- Parce que la troisième garde le sanctuaire !
- C'était 'Thorg !
- Je n'ai pas eu le temps avant, je venais juste de le récupérer et IL
(il désigna André assis à table du menton) nous a tous demandé de revenir rapidement ici ! Je ne voulais pas être vu mais je n'ai pas non plus cherché à me cacher !"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 10:55

Varag accusa le coup à l'évocation du nom du défunt. Puis se reprit assez vite.

"D'accord ! Donc quand on a rasé l'école de magie de ton ancien clan, tu aurais pu tout faire tout seul, c'est çà ? Si vous pouvez affronter les grandes prêtresses de Lloth, et que vous avez liés plein de bestioles à vous, vous attendez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 11:28

"Tu avais autant envie de te venger que moi ! C'est toi qui a voulu venir ! Et puis ... je voulais voir l'étendue de tes progrès !

Alors je te rassure là-dessus ! Çà n'est pas avec les drows qu'on a croisé là-bas que tu as vu l'étendue de mes progrès, comme tu dis ! File moi des géants et on en reparlera !

Ah ... d'accord ... sinon, pour répondre à ton autre question, je n'ai atteint ce niveau de préparation que récemment, et j'étais obnubilé par l'idée de récupérer Kyo, pas de sauver le peuple du Dambrath ; et bien que toutes les projections me donnaient perdant, je me consolais en me disant que Lloth aussi perdrait ...

Mais je sais maintenant que la solution ne viendra pas d'une guerre frontale et massive !
"

Séhana sentit les regards plein d'espoir des 9 André sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 7:22

Ménériel se pencha et demanda discrètement à Nikushimi,
" C'est qui Thorg?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:18

Nikushimi se pencha à son tour,

"N'Thorg Meklennbarg' ! Mais on l'appelait Thorg ! Un ancien frère d'arme ! (puis il se redressa en regardant à nouveau le André en cuir et masque) Donc si tu as agi dans l'urgence, c'est qu'il est mort au Dambrath ? Récemment ? C'est lié à ta présence là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 22:07

Le masqué répondit froidement :

"Oui ! Oui ! Non, c'est lié à l'invasion des merdeux de l'outremonde !

Il s'était installé dans un village à flanc de montagne ! Il a voulu défendre la population contre les drows qui venaient dicter leur loi, ils ne l'ont pas suivi, seul il n'avait aucune chance ! Lorsque je suis arrivé, je ne leur ai donc laissé aucune possibilité de m'empêcher de le ramener ! Ah d'ailleurs ...


Il se tourna vers l'ermite :

Parfaites tes ronces de sang ! C'est exactement ce qu'il faut pour cette engeance !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 8:08

Ce nom devait-elle lui dire quelque chose ? Mais elle avait beau creuser, rien ne lui vint.
Elle écoutait attentivement la conversation en picorant. Elle essayait de comprendre mais pour l'instant l'histoire de la plage n'était pas clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 14:56

Celui qui était assis à table sentait que l'histoire de la plage prenait trop de place, et le masqué aussi par la même occasion. De puis il redoutait surtout les réactions de Lila et Séhana et depuis le début, elles écoutaient mais ne réagissaient pas, du moins pas ouvertement.

Avant de passer à la suite des nouvelles, il essaya de reprendre la main ...

"De toute façon, qu'il s'agisse de l'armée que j'ai mobilisé, ou de l'énergie que je détiens ... j'ai peut être mis une décennie à tout emmagasiner, mais tout ceci n'est pas destiné à durer dans le temps ! Et puis même si le peuple drow est épargné (il sentit un frisson de désapprobation du masqué à l'idée d'en épargner), quoi que l'on fasse pour récupérer Kyo, il ne faut pas se faire d'illusion, les 8 s'y opposeront !

Et il y a peu de chances que nous y survivions tous les 9 ! (interrompit celui qui ressemblait le moins à André, l'imberbe musculeux) Nous avons convenu que le premier qui devra s'épuiser jusqu'à disparition complète sera moi !

... Hum ... oui ... En fait ... s'il ne doit en rester qu'un, ce sera moi ! (reprit celui qui était assis à table, presque honteux de devoir l'avouer)

S'il ne doit en rester que 2, je serais le second (ajouta l'ermite) et ce qu'il restera de moi fusionnera avec lui !

Et je serais éventuellement le troisième ! (suivit le masqué) ... Le présent, le futur, et le passé !"

Aucun des autres n'intervint, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:43

_ Qu'est ce qu'il t'arriverait,père, si une de tes entités décèdent? Je suppose que tu seras, physiquement, affecté. Et à quel point? 
Je suis désolée, je n'y connais rien mais vaut mieux que tes entités restent auprès de toi ou au contraire sont-elles là pour se sacrifier pour toi, genre de bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 6:26

Ce n'était pas que l'histoire de la plage, Sehana posa une question pertinente. Ménériel, qui resta silencieuse, se demanda si André était devenu immortel?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:20

"Oh rassure-toi Séhana, il est difficile de s'y connaitre raisonnablement à ce sujet ! Comme tu le vois, il n'existe pas une seule recette mais plusieurs, il y a d'ailleurs sûrement presque plus de moyens d'y arriver que de Dieux démoniaques !

Mais ce mélange de puissances magiques pures et d'énergies du chaos, le seul moyen de le conserver durablement serait de devenir Prince-démon, ce que je ne veux pas !

Au départ nous avions tous prévus de nous sacrifier pour libérer Kyo de leur emprise, mais désormais je cherche plutôt un moyen de le faire revenir parmi nous, ce qui est différent ! Et du coup, pas nécessairement aussi sacrificiel !

Ceci dit, pour répondre à ta question, si un ou plusieurs d'entre nous épuise toute son énergie et tous ses pouvoirs, il disparaitra tout simplement et cela n'affectera pas les autres ! Si par contre, un ou plusieurs d'entre nous se fait tuer, l'énergie et les pouvoirs qu'ils n'auront pas consommés iront directement aux survivants ! Ce qui pourrait affecter corps et esprits !

Autrement dit, si elles avaient un moyen de nous tuer tous, ou presque tous dès le départ du combat, alors elles obtiendraient immédiatement leur défaite car même si les 9 tombaient, toute cette énergie donnerait malgré tout naissance à un Prince-Démon, si près d'elles que même Lloth n'aurait pas le pouvoir de leur sauver la vie ! Pas sans perdre une trop grande partie de ses propres capacités, la rendant vulnérable à n'importe lequel autre dieu de ses ennemis ! Et elle n'est pas du genre à se mettre autant en danger, pas même pour ses "filles" ! Cependant, ce Prince-démon ne serait pas moi, et il représenterait un danger pour vous tous ! Sauf peut-être toi et Kyo !
"

Le plus démoniaque des 9 reprit la parole :

"Nous n'allons pas nous répartir dans tout le Dambrath pour raser méthodiquement les armées de Lloth sur tous les champs de bataille comme c'était prévu initialement ! Nous allons rester groupés et effectivement, chacun à sa position dans l'ordre des priorités, servira de bouclier pour les autres ! Je serais la première ligne !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 6:49

Au moment où André prononça les dieux démoniaques, Ménériel donna un petit coup de coude à Nikushimi et lui chuchota " Tu vois, on en parlait. C'est sur que c'est un fils de et là je pense que c'est le fils d'un démon qui a mal tourné." 

Elle se redressa affichant un air amusé mais s’effaça  lorsqu'il expliqua le mécanisme de ses clones. A la fin elle s'étouffa presque avec un morceaux de pain et en toussotant elle réagit.

" Attends mon lapin*, tu es entrain de dire que s'il arrive quelque chose à tes amis un prince-démon va débarouler et de plus il serait plus fort que la Llothie. Il était nécessaire de les convoquer? Parce que là" elle ne termina pas sa phrase et se servit un grand verre d'eau. Elle avait toujours son morceau de pain coincé dans le gosier.




* il se reproduit autant qu'eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 14:14

"Plus fort, pas forcément, les Prince-Démons sont à mettre au niveau des demi-dieux si tu veux ! Mais en partie immunisé à ce qu'elle pourrait lui faire, et à l'inverse, dont toutes les capacités exploitent ses faiblesses à elle ! Après tout, il est la némésis des drows ! Tout comme Moandre a une dent contre Dagda et les siens, et les circonstances font que Thrann a fait du troisième la némésis de son peuple !

Et puis, si je me m'étais pas "multiplié" pour contenir tous ces pouvoirs, je serais devenu ce Prince-Démon depuis un moment déjà ! Mais honnêtement, pour les avoir régulièrement espionnées, observées, et nous être préparés tous en conséquence ... Jusqu'à il y a peu, peut-être qu'elles auraient pu, mais désormais, je ne pense pas qu'elles aient les capacités d'un assaut frontale aussi mortellement rapide que sournois, en tout cas, pas avant que nous ayons nous-même utilisé pas mal de nos capacités sur elles, leurs gardes, leurs pièges, leurs structures, et tout ce qu'elles pensent pouvoir mettre entre nous et notre fils !


Tu nous parles encore des géants et d'un troisième ! fit remarquer Varag.

Oui ! Çà fait partie des autres nouvelles que je dois vous annoncer ! Selon la prophétie de l'oracle ...

... Et de ce salopard de shaman ! interrompit le "devin" des André

Hein ?

Oui ! L'éminence grise d'Uglagob a lui aussi fait cette prophétie !

Donc, Uglagob est au courant des 3 ! Fâcheux ! Enfin bon ... Oui, donc ...

Hormis Magnolia et moi, il y a un troisième « potentiel » prince-démon ! L’oracle a vu en rêve l’enfer qui pourrait advenir de ce continent si les 3 atteignaient leur apothéose, ce genre d’émulation ne serait néfaste que pour les autres peuples ! Dans ce futur cauchemardesque, chacun aurait détruit un peuple et un dieu pour asseoir sa domination, j’aurais effacé les drows et Lloth, Magnolia aurait asservi les Huldras et tué Dagda, et le troisième aurait vaincu les géants et tué Amman ! J’ai depuis appris son nom, Antharax ! Il s’agit d’un sorcier de Nurgle ! Dans ce cauchemar, Thoromlallor réussissait à négocier une forme de neutralité pour protéger les elfes en laissant en pâture les autres pays aux 3 prince-démons !

Il habite actuellement au fin fond de l’extrémité ouest des forêts elfiques ! Pile entre les elfes et les géants ! Comme les habitants de la forêt lui foutent la paix, il reste dans son coin et n’embête personne, mais si les géants essaient de raser la forêt, il risque de se réveiller !

Lila, lorsque nous avons survolé ton ancien royaume pour rencontrer ton successeur, il a senti ma présence, et son dieu en a profité pour attiser son orgueil, il lui a fait croire que je le provoquais, et il est désormais lui aussi sur la voie de l’apothéose ! Actuellement, il ne représente pas un danger pour nous, et dans un futur proche, il pourrait même être un allié de circonstance pour les elfes, mais sur le long terme, il pourrait devenir un nouveau fléau ingérable ! A un moment, il va falloir le prendre en compte, d’ une façon ou d’une autre !
"

Ils digéraient à peine ce premier pavé dans la mare que déjà il en lançait un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 7:38

Elle but son verre d'une traite et se resservit une seconde fois. Les nouvelles annoncées lui donnaient des bouffées de chaleur. Elle trempa ses doigts dans son verre et les glissa dans son coup et sur ses joues. Elle affichait toujours un teint pâle, plus que d'ordinaire.

Après une digestion difficile, Ménériel prit la parole la première. Les autres cherchaient surement leurs mots.

" Les courroux des dieux peuvent-être brisés? En somme je veux dire, est-ce qu'il possible de couper le lien? Toi et Magnolia pour celui de Nurgle ce n'est pas envisageable de le laisser s'occuper, un court moment, des géants et puis le faire disparaître.
Ne m'écoutez pas. Tu as un plan André contre ce que tu nous as dévoilé? mais avant est-ce que nous devons nous inquiéter sur d'autres maudits diables?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 14:10

"Couper le lien ? Y résister oui, répondre défavorablement aux sollicitations, possible ... mais s'en couper complètement, hormis en tuant définitivement la divinité ou en périssant soi-même ... je ne vois pas autrement comment !

Pour Magnolia, à croire que son passage dans les geôles infernales a eu raison de ses résistances,et son père ... enfin votre père
(en regardant Lila) parle désormais trop clairement à son esprit ! Elle n'arrive plus à lui résister !

Pour moi, je ne me leurre pas, même si j'ai trouvé le moyen de décliner les projets que Tzeentch a pour moi, comme je m'en sers pour pourrir les plans et les manigances d'une autre entité, je continue malgré moi à faire mon boulot ! Et çà doit lui plaire, quelque part, de me voir emmêler à l'infini les fils des destinées des drows !

Pour le troisième, comme il est 100% volontaire, c'est différent ! ... Ceci dit ... il est peut-être celui qui est le plus en difficulté ! Faire mal aux armées des géants, d'accord, mais les mettre au pas tout seul ... alors que Annam n'est pas le seul Dieu à pousser derrière ... peut être que ces deux factions vont tellement s'affaiblir qu'il sera possible à la fin de s'en prendre au Prince-Démon qu'il sera devenu ! Mais ce problème sera alors surtout celui de Thoromlallor qui sera en toute première position !

Car c'est bien çà notre principale chance ! De tous ces fléaux, la plupart n'agissent pas de concert ! Ils vont même pour certains s'opposer carrément ! Il faut que les forces de résistance réussissent à s'unir ! En faisant front commun, nous seront plus forts que tous ces dangers divisés ! Pour le moment, les drows ont scellé une alliance avec Thran, mais elle est précaire ! Actuellement, il ne peut pas s'en prendre frontalement à Lloth et aux 8, mais une fois qu'il aura mis la main sur tout le continent sauf un pays, peut-être aura-t-il suffisamment de puissance pour les asservir à leur tour ! Et de leur côté, les drows n'ont jamais été réputés pour leur loyauté à toute épreuve ! Morgane l'empoisonneuse a été signalée dans le sillage de Thran, mais que se passera-t-il s'il ne lui est plus utile ? Ou qu'il se met à s'opposer à elle ? Les royaumes organisés de gobelins refusent toujours de rejoindre les armées de Thran ! Il n'a engagé que des bandes de mercenaires ! Je ne connais pas leurs raisons réelles, mais c'est à nouveau une épine dans son pied !

L'union face à la division ... oui je reconnais ... c'est faible comme plan ...
"

Ménériel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 7:02

L'elfe joignit ses mains et comme dans une prière elle demanda à André
" Des personnes pourraient unifier tout ce monde? Les humains que j'ai côtoyé plus que ma famille elfe sont en colère. En colère envers les elfes, les nains, tout le monde. Les nains ne sont pas faciles non plus et les elfes des bois ne sont pas réputés pour être des tendres. Alors qui pour les unifier avant le drame? Quand le mal sera là, ils feront copain-copain mais ce sera trop tard."


(NDA: Regardez ce qu'il se passe dans le Dambrath, les humains s'affolent, courent pour s'échapper mais c'est peut-être trop tard? Comment cacher aux yeux des Drows une évasion massive? ils sont perdus.)
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 10:42

"Alors si on en est à parler des "proies" de tous ces fléaux ...

Thoromlallor peut bien m'ignorer ou me provoquer, çà ne compte pas, je ne représente rien ... mais avec Dagda qui vient le voir, il va devoir composer différemment !

De même, en Ered, une voix principale parle au nom de tout le territoire ... peut-être qu'entre dirigeants, des dialogues sont possibles !

Pour Elagabal, l'empereur est assez égocentré, mais il a plusieurs conseillers, on peut espérer que quelque chose de raisonnable puisse sortir de là ...

Pour Arianhrod, problème réglé si je puis dire, pour eux, si t'es pas humain, tu ne vaux pas le coup ! Elfes, nains, gnomes, gobelins, géants, drows, halfelins, c'est du pareil au même !

Ferelden ou l'empire des marchands ... peut être qu'on peut espérer quelque chose de leur côté ...

Et pour les Norrois, ils ne comprennent que les rapports de force ! La palabre politicienne ne les intéresse pas ! Il faut qu'ils réalisent par eux-même le danger réel de leurs ennemis pour qu'ils aient envie de se chercher des alliés ! Sinon, ils préféreront se débrouiller tout seul, armés de leur honneur et de leurs haches !

Mais tu as raison, concernant tout ce beau monde, les alliances risquent de ne devenir envisageables que lorsqu'il sera trop tard ! Les gens, quelque soit la race, sont rarement suffisamment raisonnables ! Ils n'apprennent que dans la douleur !

Mais je souhaite me tromper ! Notre reine est partie poser la première pierre de cet édifice !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 6:38

" Donc tu ne vois personne pour unifier les peuples. C'est bien dommage, nous aurions eu bien besoin d'un héros. Alors il faudra être rusé, malin et inventif.
Offrir un roi à Ferelden par exemple, une érection pour Elagabal, de l'or aux Marchands, des terres aux Norrois. Ils ont tous des points faibles, utilisons les pour les faire plier."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 18:00

A son tour, Nikushimi fit part de quelques remarques :

"Certains sont peut-être moins aveugles que les autres, les elfes et nous ne pouvons pas être les seuls à réaliser ce qu'il risque d'arriver, j'ose espérer que d'autres s'en sont aperçu aussi ?

D'ailleurs, çà n'est pas une coïncidence l'arrivée ces derniers temps de "certaines personnes" ?
- La gamine bizarre que Magnolia et Dangel ont ramené de chez Vassili,
- Celle qui est arrivée entourée de dryades et d'un homme-lion qui semblent tous veiller sur elle comme si c'était la plus précieuse chose sur Terre,
- Et d'autres il me semble, non ?

Pour en revenir à une chose que tu as dites ! Pourquoi est-ce fâcheux qu'Uglagob soit lui aussi au courant de cette prophétie sur les 3 princes-démons ? N'est-elle pas déjà contrecarrée puisque tu fais tout pour ne pas devenir l'un des trois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 6:46

Ménériel rebondit au dire de son compagnon.
" Si si, le Gnome de la carrière s'occupe d'un enfant envoyé par son dieu. Il m'a dit que c'était un farceur, son dieu, mais ça n'a pas l'air d'être une blague."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:18

"Je n'entrevois peut-être pas de héros unique unificateur, mais ... effectivement ... toutes ces apparitions coordonnées ne sont peut être pas étrangères à la situation !

Peut-être que l'espoir viendra d'une poignées d'élus plutôt que d'un seul !

La Nature fonde de grands espoirs sur Anima ! intervint l'ermite

Oui, et pour les autres, je ne crois pas trop à ce genre de coïncidences !

Feu Lord Derek aurait pu choisir n'importe quelle proie à ramener mais je pense que quelque chose de supérieur a placé Sélène sur sa route ! Pareil avec l'enfant dont s'occupe ce gnome ! Je ne peux pas lui donner tort, certains dieux aiment plaisanter avec leurs ouailles ! Mais en l'occurrence, ce "cadeau" doit sûrement avoir une grande destinée ! De même ... pour toi Séhana ... à moins que je m'illusionne, je sens parfois le regard bienveillant de ta grand-mère sur toi !

Et tout ce petit monde se retrouve quasiment au même endroit ? Je sens d'ailleurs que çà n'est pas fini ! On peut espérer qu'Harmadrya soit le point de départ de la résistance !

Concernant Uglagob ... La prophétie ne serait contrecarrée qu'en ce qui me concerne, mais pour le moment, rien n'est changé pour Magnolia et Antharax ! En fait, c'est surtout la partie concernant Thoromlallor qui m'inquiète ! Car dans la prophétie, s'il sauve les elfes en passant un accord de neutralité; c'est parce qu'il convainc les Prince-Démons de se jeter plutôt sur les gobelins ! Si les gobelins sont déjà au courant de çà, ils risquent en réaction de vouloir le coiffer au poteau !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 6:59

" Ce n'est peut-être pas si étonnant de voir ce petit monde dans les parages. Les géants ont les yeux sur nous, Moandre et qui d'autre encore?
Un peu d'aide et de réconfort ce n'est pas de refus. Nous ne serons pas un peuple maudit, sacrifié et perdu.
Et pourquoi il t'inquiète tant le nouveau chef des elfes? C'est un guerrier à ce que je sais, ce n'est pas ce qu'il faut pour une guerre?" C'était peut-être mal formulé dans la bouche de l'elfe mais son intention n'était pas de froisser l'ancienne reine.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:04

"Oh, en lui même, il ne m'inquiète pas ! Il est sûrement compétent pour ce qu'il a à faire ! Et puis qui suis-je pour contester les nominations d'une entité avec qui je ne me suis pas entendu ? (l'ermite tenta de reprendre la parole mais André continua) ... Oui, je sais, toi tu fais copain-copain avec Maxou, mais moi je me prend la tête avec le Grand Ancien ! Chacun sa façon de discuter avec les Ents !

Note bien que j'ai arrêté de l'appeler Toto ! C'est que j'ai progressé dans l'acceptation de ce qu'il peut penser de moi !

Nonobstant ce que je peux penser de lui, l'idée que les gobelins soient avertis de la façon dont il pourrait gérer la présence d'un ou plusieurs Prince-Démons sur le continent, ne me plait pas trop ! Si je suis encore de ce monde, je ferais ce que je peux pour empêcher ces salopiots de saboter les plans de Thoromlallor ! Il a bien le droit d'essayer de protéger son peuple quand même !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 7:01

" et tu l'as dit à Dagda, elle y va pour le prévenir? Ils sont la première ligne alors si tu rajoutes un prince-démon dans la mêlée ils ne vont pas s'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 11:41

"Avec notre Reine, on ne s'est pas parlé directement ... depuis ... un moment ...

Mais je pense raisonnablement que la plupart de mes secrets, elle les sait déjà ! Et pour çà, je fais confiance à sa galerie de tableaux ! Ils sont bien plus efficaces qu'un haut cercle de divinateurs ! Je n'ai en tout cas jamais vu la moindre lueur de soupçon dans ses yeux quand elle me regarde, je pense, enfin je me plait à penser, qu'elle au moins peut lire en moi comme dans un livre ouvert ! Mais pour vous, je vous devais une soirée de révélations comme celle-ci !

Pour Antharax, je suppose, puisque je ne l'ai jamais rencontré ni pu échanger avec lui ce qu'il a dans sa tête, je suppose donc que ses motivations actuelles ne sont pas incompatibles avec les elfes ! Après tout, il est installé dans son marais au fin fond d'une des forêts elfiques depuis longtemps déjà et il ne leur a fait aucun tort jusqu'ici !

Je pense que çà fait longtemps car quand Ouroboros a débarqué il y a 15 ans avec sa flotte de navires, il voulait composer une tétrade pour ses futurs invasions ! S'il est venu me chercher, c'est que quelqu'un ou quelque chose l'avait prévenu qu'un champion de chacun des 4 dieux était présent ! Il avait déjà convaincu Célindréa de le rejoindre, il pensait pouvoir faire de même avec moi, mais nul doute qu'Antharax aurait été son 4ème ! Donc il habite le coin depuis au minimum 15 ans !

Par contre, une fois que les géants vont le pousser à devenir un Prince-Démon, je ne parierais pas sur ses motivations futures ! Même s'il restera toujours une part du sorcier du chaos qu'il est actuellement dedans, on aura à faire à une toute autre personnalité !

Pour en revenir à Dagda, elle seule sait ce qu'elle veut faire exactement une fois arrivée devant Thoromlallor, moi en tout cas, je ne le sais pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 7:07

" Ce serait bien de savoir. Pour aller dans le même sens d'une part et d'autre part pour éviter les gaffes. Nous avons quelques gaffeurs dans la cité, ils sont petits mais leurs bêtises nous surpassent."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 11:02

" Si peu sont revenus. Il faudra se diviser pour unifier mais qui va nous écouter qui va nous suivre? Un affrontement direct aujourd'hui serait du suicide. Il faudra agir dans l'ombre sans nos gaffeurs." Lila pensa à son fils au Dambrath.


" Et pour unifier il faut des diplomates et je vous rappelle que c'est Magnolia qui gère cette partie. Vous voyez le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 19:02

"Je m'inquiète aussi pour l'entrevue avec le Comte de Castellac ! Savoir Dangel auprès d'elle me rassure ceci dit, il pourra peut être éviter le pire ! Et pendant que Magnolia est partie d'un côté, Dagda va rencontrer Thoromlallor de l'autre ! Là aussi je me sens plus rassuré que çà soit elle qui s'en occupe !

Ménériel, tu faisais allusion aux non-dits entre moi et notre Reine ? Et bien Magnolia en est un ! Enfin je veux dire que son état et la possibilité de la faire redevenir ce qu'elle était en est un ! Et il en est un autre, le médaillon volé par Kaya : maintenant que ce médaillon s'est éloigné de notre fils, nous pouvons enfin agir ! Mais avant, je ne pouvais me permettre d'interférer dans un autre des plans de Dagda !

Chacun joue une partition très serrée, avec de nombreux paramètres et de nombreux inconnus ! L'intégralité de ce que les 8 pattes et nous 9 pouvons déployer et utiliser font parti des paramètres, mais Moandre fait malheureusement parti des inconnus ! Et il y en a d'autres ...

...

Sinon, pour s'unifier, on peut effectivement fonder espoir sur ceux qui savent déjà ! Il y a fort à parier que pour attaquer les villes elfes, les géants ont dû s'approcher de près des terres des marchands ! On peut donc supposer qu'ils seraient enclins à écouter une proposition d'alliance ?

Du haut de leurs montagnes, les nains ne sont jamais au repos, ni en totale paix à cause des vermines qui grouillent dans les profondeurs de leur royaume ! Quelqu'un en Ered a peut-être déjà observé ce que les géants font à leurs frontières ?

Mais on est en effet trop peu nombreux pour courir tous les fronts en même temps à la recherche d'alliés potentiels ! On est éparpillés actuellement ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 7:09

" S'ils ne creusaient pas aussi profondément ils auraient moins de problème.

J'ai compris, il y a trop de paramètres et d'inconnus ce qui signifie plusieurs plans à adapter et ré adapter. En somme, vous êtes en ce moment entrain d'écrire une partition et vous espérez entendre un son juste.
Et pour l'instant, c'est mélodieux ou c'est cacophonique?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 9:28

"C'est parce que c'est dans leur nature de creuser je pense !

Tout comme si les drows n'étaient pas si arrogants et dominateurs, le peuple du Dambrath aurait peut-être eu un autre destin ! Après tout, ce pays n'est pas si surpeuplé que çà et il y aurait eu de la place pour tout le monde ! rajouta sèchement le masqué.

Mh... Oui c'est un peu çà !

En ce qui concerne notre fils, depuis que l'orchestre est passé d'un nonet à 11 instruments, la partition a perdu beaucoup de sa cacophonie ! Je ne dirais pas que c'est devenu mélodieux mais, par rapport à il y a 1 ou 2 semaines en arrière, on s'en rapproche grandement en tout cas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:18

Le moine n'avait pas besoin d'être devin pour comprendre que toute la haine d'André envers son peuple de naissance était contenue dans celui qui avait l'apparence du passé. Nettement plus froid et moins aimable que les autres. Quant à l'ermite, Nikushimi se rappelait avoir été "un peu expéditif" avec des araignées au port le jour de leur arrivée à Ménériel et à lui. Il faudrait qu'il lui en parle.

"Pour l'unification, il me semble bien que nous ne sommes pas les seuls à agir ! L'élue protégée par les dryades et l'homme-lion n'est pas du coin ! Ils ont délibérément fait la route jusqu'ici !

L'enfant arrivée chez le gnome, celui-ci n'est pas le seul de son dogme, il n'est pas le seul à vénérer son dieu, mais c'est celui qui habite le plus près de la cité qui reçoit ce "cadeau divin" ?

La plupart des gnolls vénèrent le culte majoritaire, incompatible avec notre existence ici ! Mais par "chance", la tribu qui habite non loin de nous vénère le dieu dissident, l'ancien meneur, qui est, il est vrai, plus enclin à cohabiter avec nous ?

Ce ne sont pas des coïncidences, d'autre forces agissent pour unifier les peuples, peut-être pour préparer une défense ? ou une contre-attaque ?"

Il marqua une pause.

"Bon, tu nous as dévoilé certains de tes secrets, et un peu de ceux de la Reine aussi ! Mais à partir de maintenant, tu nous dis tout ou tu continueras à garder de nouveaux secrets pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 21:48

"Défense ou contre-attaque, de toute façon, elles seront les bienvenues !"

Puis arriva la dernière remarque ...

"Euh ... Disons que j'essaierais de ne plus rien vous cacher ... autant que possible ...

Par contre ... Je n'en ai pas fini avec les révélations de ce soir ... encore une dernière ... juste une ...

Oui, tout à l'heure, je vous ai dis que ma mauvaise conscience ... soit dit en passant, la seule qui avait négocié un pacte de non agression avec Moandre à ma place ... est partie habiter ailleurs lorsqu'elle a comprit qu'on était déjà bien assez nombreux dans mon esprit !

Et bien ... l’autre esprit que ma mauvaise conscience a investi … il s’agit de … comme vous l’annoncer …

Reprenons du départ ... Lila, tu te souviens lorsque j’ai été voir l’oracle la première fois ? J’avais eu en rêve la vision de l’assassinat de Séhana, mais je ne savais pas qu’entretemps, Léviander l’avait sauvée et s’était enfui avec elle pour la ramener ici … Enfin bon, à ce moment-là, le Changelin, un démon polymorphe, trainait dans les parages, il n’a pas fait d’ennuis qu’à Dengar et Ello ! Il a essayé de … comment dire … de me pousser dans les bras de l’oracle en utilisant les effets d’une des sources de la montagne ! J’ai contrecarré ses plans en nous ligotant elle et moi dans 2 cocons hermétiques séparés grâce à mes araignées ! Cela aurait provoqué, entre autre, la perte de ses capacités à l’oracle !

Mais pour se venger à son tour de mon plan, il a profité que j’étais en léthargie pour nous prélever à elle et à moi des cellules de nos corps … et tant qu’il y était, à toi aussi Lila !

Puisque l’influence de ta mère s’étend sur Séhana, et que Lloth a mis la main sur Kyo, Tzeentch a soufflé à d’autres sorciers de créer « par magie » un triplé à Séhana et Kyo, ayant ton patrimoine, le mien, mais aussi les capacités de l’oracle ! Afin d’avoir le sien à lui ! Je n’ai appris que plus tard ce qu’ils ont fait, grâce aux capacités de …
(il montra l’André « devin »)

Cet être artificiel a donc désormais un esprit tout dévoué à Tzeentch, par contre, je ne sais absolument pas quelles sont ses capacités, si ce n’est qu’il bloque la divination, comme Séhana ! Peut-être qu’il est destiné à devenir un agent de Tzeentch dans un autre plan, peut-être que nous n’entendrons jamais parler de lui … mais quelqu’un m’a conseillé de ne plus avoir de secret pour vous, alors je tenais à ce que tu apprennes, Séhana, que quelque part … tu as un autre "frère" ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 7:12

Ménériel se racla la gorge.
" Pas un frère mais un clone."
Elle regarda ses amis à la table, ils étaient aussi sous le choc.
" Que devons-nous penser? Faut-il rechercher ce clone avant qu'il ne soit trop tard. Mais trop tard pourquoi? Les plans de Tzeentch sont imprévisibles.
C'est très inquiétant."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 14:07

André sentait bien que cette dernière nouvelle avait jeté un froid ...

"Hum ... oui ... disons plus un OG2M ... ou un OGMM si vous préférez ... un organisme génético-magiquement modifié ! Je ne sais même pas à quoi il ressemble ... bien que je pense que ... moi ... ou surtout Lila ... le reconnaitrions si on le croisait ! Ses traits doivent tenir de l'un ou de l'autre, ou des deux ... je pense qu'ils ont juste utilisé ce qu'ils ont prélevé de l'oracle pour ses pouvoirs et rien d'autre !

Le rechercher, je ne sais pas ... peut-être même que nous n'en entendrons jamais parlé ! Comme tu dis, ils sont imprévisibles, et changeants, c'est leur nature même ! Il l'emploiera peut-être pour des missions qui n'ont rien à voir avec nous ...
(NDLR : et comme cette idée là vient du Narrateur et non de moi, ne connaissant pas ses idées, tant qu'il ne revient pas, cela risque d'arriver en effet) ... mais je me devais de vous révéler son existence ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 7:07

" Si cet organisme génétiquement modifié reçoit l'ordre de nous attaquer il faudrait savoir avant ce qu'il a dans le ventre. Parce que si j'ai bien compris Sehana ne pourra pas contrer ses attaques, il va les anticiper. Il va savoir le meilleur plan pour nous avoir parce qu'il aura déjà tout deviné."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:55

"C'est vrai pour nous en effet ... sauf pour Séhana ! Quand bien même ils auraient réussi à lui conférer les pouvoirs de divination de l'oracle, en présence de Séhana, la divination ne marche pas, ou en tout cas, pas correctement ! Lorsque j'ai "vu" en rêve l'assassinat de Séhana dans le palais elfique, il s'agissait en réalité d'une vision du passé, et d'une vision tronquée, puisque Léviander lui avait déjà sauvé la vie et qu'ils étaient déjà en chemin pour ici ! Tant que j'étais seul à devoir débarquer au Dambrath, je pouvais prédire avec une très courte marge d'erreur comment çà allait finir ! Mais depuis que Lila et Séhana sont intégrée au sauvetage de Kyo, je ne suis plus sûr de rien ! Si ses maîtres oublient de lui parler des capacités de Séhana, alors s'attaquer à elle revient à se jeter sans défense sur la lame d'une épée !

Et en ce qui me concerne, je ne peux pas deviner ce qu'il a dans le ventre car, dans une moindre mesure que Séhana, mais une plus importante que Kyo, je ne peux pas user de divination sur lui ! Peut-être que l'oracle pourrait elle ...

Ah ... et ... en parlant d'organisme modifié par magie et génétique ... non rien ... je ne peux pas vous en parler de lui ...

De celui auquel tu penses, non ! Mais sur le même thème, tu en oublies un !" intercepta l'André "devin"

Le père de famille se retourna surpris mais ce fut l'ermite qui enchaina à la suite de l'aveugle :

"Ta cousine ! Tout à l'heure, tu as parlé des manigances du Changelin contre Delgar et Ello ...

Oui et alors ?

Tu oublies que je l'ai vue récemment ! Et bien quand le Changelin s'est fait passer pour Ello ... (reprit le devin)

Leurs adversaires l'ont tué, je ne vois pas ...

Ils ont provoqué une "extraction d'urgence", c'est différent ! Çà a sauvé la vie de ta cousine, mais l'enfant-démon n'est pas mort ! Enfin ... le démon tout court, il a juste été banni !


Ah ? ... ... Ok !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 6:40

Sa main gauche tenait sa tête qui était devenue lourde. Ménériel avait déjà mal à la tête mais à cet instant c'était une souffrance. 
" Le nombre de naissance a augmenté à ce que je comprends et dans les deux camps."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 12:28

"C'est un peu çà ... mais on est encore dans la situation floue où on ne connait pas exactement le nombre de camps ! Et la situation exacte de chacun des "nouveaux" !

- Car autant le rejeton du Changelin qui vient juste de naître et de se faire bannir, était un démon ... donc nous ici ne devrions pas en entendre parler avant un certain nombre d'années ! Il pourra aller dans d'autres mondes, mais celui-ci lui est temporairement interdit !

- Autant pour l'OGMM, qui en grande majorité elfe, je ne sais pas si c'est un nouveau-né, ou s'ils l'ont fait maturé à un âge similaire à Séhana et Kyorlyrr, ou toute autre possibilité entre les deux !

- Autant pour celui dont je ne peux pas encore vous parler, lui est né il y a 15 ans ! ... Mais ne le comptez pas forcément parmi nos ennemis !

Car la seule semi-certitude actuelle est que les géants ont les ogres sous leurs ordres et emploient presque tous les mercenaires "peaux-vertes" qu'ils ont pu recruter ! Que la Fée Morgane est dans l'ombre de Thran, et que les drows ont signé une espèce de pacte, au minimum non agression, peut-être alliance avec Thran ...

Mais, de ce que j'en sais, aucuns des souverains gobelins n'ont accepté de rejoindre la cause de Thran !

Tzeentch ... et les autres dieux du chaos aussi d'ailleurs, ne suivent que leurs propres desseins ! Ils peuvent autant être des alliés que des ennemis pour l'un et l'autre camp, voire même ne pas se mêler du tout d'un conflit !

Et je pressens d'autres dangers ... dans certains villages, des témoins racontent avoir constaté les stigmates du passage d'un dragon ! Si cela s'avère vrai, je les vois mal prendre fait et cause pour une race qu'ils considèrent comme inférieure telle que les géants ou les drows ! Si les dragons sont en train de se réveiller, ce qui n'est à l'heure actuelle pas encore prouvé attention, Annam ou Lloth n'ont pas la carrure suffisante pour les faire plier ! Pas sans un coût considérable en tout cas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 7:43

L'idée d'offrir un enfant à Nikushimi disparue de sa tête. Le futur proche sera chaotique. Du sang et du feu, voilà tout. Il sera difficile d'y élever un bébé.
" Des dangers tu en as rémunéré un nombre incalculable mais des solutions?"
Ménériel poussa doucement son assiette, elle avait assez dégusté.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 10:42

"Et bien justement, je pense que les solutions démarrent ici et maintenant ! Je ne veux pas dire seulement dans cette pièce et ce soir, mais c'est de toute la cité et en ce moment que les solutions vont naitre ! Pendant toutes ces années, elle a semblé endormie ! Il fallait plus la voir comme une chenille qui cherchait à faire sa chrysalide. Mais un papillon commence à éclore ! Et je pense que certains de nos ennemis n'ont pas bien estimé la taille réelle du papillon qui va prendre son envol !

Regarde le port, tu est en train de le rendre plus florissant et plus vivant qu'il n'était autrefois ! Plus de quais, de pontons pour accueillir des navires, plus de tours de garde et de feux d'alerte qu'avant ! Des commerces portuaires aussi ... Et c'est pareil pour d'autres portions de la cité ! Si tant d'élues naissent ici, ou viennent délibérément jusqu'ici, çà n'est pas anodin non plus ! C'est d'ici que la solution va venir !

La forêt et la cité ont durant tout ce temps cultivé les germes d'un système de défense particulièrement vivace ! Ce n'est pas pour dénigrer la qualité des cités elfiques, qui par ailleurs ont été prises par surprise, mais si une armée de taille similaire de géants déboule maintenant ici même pour faire à Harmadrya ce qu'ils ont fait aux cités elfiques, ils obtiendront essentiellement souffrance et mort, et leurs corps serviront d'engrais à la forêt !

Quelqu'un m'a dit quelque chose de sage cet après-midi : Parfois, c'est dans l'impossible que la vérité trouve sa voie. Ayez foi !
"

L'ermite eut une petite pointe de jalousie. Après tout, il avait été le premier à se présenter à Oromë, mais il n'avait fait que connaissance ; le père de famille, lui, s'était ouvert à elle et visiblement, les conseils d'Oromë avaient été profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 21:26

Au coin de la table Sehana écouta attentivement les paroles de son père. Les seules questions qu'elle désirait lui poser étaient d'ordre personnelle. Pourquoi sa mère et lui ont été séparés si longtemps par exemple. Pourquoi avoir attendu etc...
Mais ce n'était pas à l'ordre du jour alors elle laissa ses questions dans un coin de sa tête et chuchota à Ilona.
_Tu as compris? Il faudra qu'on s'entraîne d'avantage pour combattre tous ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 6:28

On ne saura pas si c'est les paroles d'André ou les chuchotements de Sehana mais Ménériel retrouva son énergie.
" Je rajouterais des canons à lances anti dragon anti géant. Sur une cible en mouvement un seul jet de lance n'est pas suffisant voir inutile alors que cinq par exemple on a plus de chance de toucher la cible. 
Je verrai ça avec mon ingénieur, qu'il me confectionne des pièges aérien en plus des pièges sous l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 10:52

Ilona acquiesça.

"Ouais ! Mais t'es sûre qu'on va réussir à s'entrainer assez ? Çà fait beaucoup de monstres quand même, non ?"

Le "devin" eut un bref regard vers Séhana puis glissa un mouvement vers le bras du masqué. Ils s'échangèrent un regard silencieux et le masqué posa sa main sur l'épaule d'André assis avant de se baisser pour lui chuchoter à l'oreille :

"On peut continuer à mener la conversation sans toi, je crois que ta fille a envie de te parler, propose lui donc d'aller chercher le dessert en cuisine juste vous deux !"

Un mouvement du menton montra qu'il était d'accord et André se leva.

"Excusez moi ... je vais aller chercher la suite ! Séhana ? Tu veux bien m'aider à ramener le dessert ? On l'a laissé en cuisine !

(Pendant ce temps, le masqué prit sa place sur la chaise) Oui, des armes anti-aériennes, bonne idée ! Pour les pièges sous-marins, çà me fait penser qu'il va falloir que je ... enfin lui (désignant du menton l'André qui venait de se lever) ira voir Andromalius avec ta permission pour lui demander d'inspecter le plateau marin au large du port, histoire de nettoyer la baie, mais surtout de voir s'il n'y a pas d'autres choses à récupérer que ce qu'ils ont déjà remonté tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 16:39

"Donc, si tout un tas de forces positives, pour parler volontairement de manière vague, se bouge pour démarrer la réponse ici, il y en a bien autour de nous qui doivent être au courant, non ? Le gnome que Ménériel a rencontré n'avait pas l'air de savoir pourquoi il avait reçu ce "cadeau" ! J'irais bien profiter de ... pour retourner voir les gnolls, nos voisins directs ! Peut-être que leur shaman sait quelque chose là-dessus, non ? Ils ont l'air assez croyants et pratiquants ceux-là !"

Nikushimi avait bien senti que toutes les mauvaises nouvelles d'André avaient un peu plombé l'humeur de Ménériel, mais la voir reprendre du poil de la bête le rassura un peu. Son enthousiasme avait même un petit côté émulateur. Il avait envie de participer à l'effort.

"Question pièges, j'en ai déjà placé quelques uns tout autour du mur d'enceinte, mais je pourrais peut-être en rajouter encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 21:35

Sehana suivit son père jusqu'à la cuisine et le regarda préparer le dessert comme il pouvait. Il manquait beaucoup d'ustensile dans la maison et son père chercha dans les placards pratiquement vide des choses pour présenter et servir le dessert.
Et comme un coup de bâton dernière la nuque, Sehana demanda à son père 
_ Pourquoi tu n'es pas revenu nous chercher ou juste venir me voir? Tu n'avais pas le temps pour faire un saut chez les elfes pour revoir maman et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:44

Au salon Ménériel posa une question à.tout le monde 
" Faut-il choisir une attitude défensive ou offensive ? J'équipe le port en cas de siège ou j'agrandis pour une flotte armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lila, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lila et d'André
» Chez le Gantier
» Chez la Forgeronne
» Chez le Juge
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: