Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Lila, une nouvelle vie

Aller en bas 
+21
Ruby Rabovski
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izilbêth
Erick Von Strohem
Sehana
Léviander
Llanowar
Bernard
Magnolia
Dangel Mélikdro
Narrateur novice
narrateur secondaire
Ellorelloran
Martshen'da
Narrateur
Izia
Dagda
André Tzeentch
Lila
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:25

André se leva tranquillement. Bien décidé à lever dans la journée 2-3 de ses secrets à Lila et Séhana. Mais pour l'heure, le père de famille prenait le pas sur le comploteur. Après s'être habillé, il alla vers la chambre de sa fille, juste pour voir si elle dormait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:25

Sehana avait l'habitude de se réveiller vers les midis chez les elfes mais depuis qu'elle se trouvait à Harmadrya elle avait appris que le premier commandement était la ponctualité. Et qu'ici la ponctualité était de se réveiller à l'aube.
Derrière la porte André constata que sa fille était bien réveillée et qu'elle était entrain de taper sur quelque chose. Effectivement elle était bien entrain de taper ou plutôt de s'échauffer. Avec le manche d'un balai elle tapait sur les meubles de sa chambre et poussa des cris ridicules. Besoin de motivation? surement...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:57

"Hum, hum ... Euh mais qu'est ce que tu fais de si bon matin ? Tu t'entraines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:35

_ Bonjour père, oui je m'entraîne à l'épée. Je m'échauffe pour tout à l'heure. Je vais participer avec Ilona à l'entraînement de Léviander. Je veux faire bonne figure.

A l'arc je suis redoutable mais pas à l'épée. Quand je m'entraînais en secret avec Izilbêth, elle me reprochait mon jeu de jambes et mes déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 20:31

"Ilona aussi va s'entrainer avec Léviander ? Je comprend ton enthousiasme matinal ... L'entrainement, c'est la clé de la progression ...

Mais tu as une tenue spécifique pour t'entrainer ? Je veux dire ... pour développer ton jeu de jambes et tes déplacements, une tenue qui n'entrave pas tes mouvements, çà aide !

Hum ... j'aurais ... quelque chose à votre montrer à ta mère et à toi, mais cela peut attendre après ton entrainement !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 20:47

_ Je ne suis pas pressée et il est tôt. Je dois me changer, tu as raison. Maman a surement une tenue pour moi. Elle est réveillée? Et après tu nous montres ton truc. C'est une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 9:53

"Elle est en train de se réveiller ! Je ne sais pas si elle a un collant d'escrime ou un pantalon d'entrainement à te passer ... En tout cas, si elle en a un, même défraichi, je pourrais le modifier pour qu'il devienne à ta taille ! Çà au moins c'est à ma portée !

Une surprise ... pour nos futurs adversaires oui ... et une partie des plans que j'ai préparé dans l'optique de récupérer ton frère ... Je préfère que ta mère et toi soyez au courant de ce que je prépare, pour ne pas être surprises le jour J !

Même si de tout façon, passé les premières secondes, il faudra improviser ! Un plan, çà ne dure jamais très longtemps une fois déclenché !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:40

_ C'est méga important et si tu me racontes tes plans ce matin je vais y penser toute la journée. Je te propose que tu nous dévoiles tout ce soir autour d'un bon repas. Faudra commander un plat à la taverne parce que Maman...oh tu sais bien, tu dois t'en rappeler.

On fait ça? On s'raconte notre journée ce soir, tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 1:11

"Pas de soucis, on se fera çà au calme ce soir !

Oui, on commandera à manger ! Mais maintenant, on doit s'occuper de ta tenue d'entrainement !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:13

"  Une tenue d'entrainement?" Lila débarqua derrière André.
" Je dois avoir des vielles fripes dans l'armoire de la chambre. Je vais préparer le petit déjeuner." Lila embrassa André et les laissa. Elle était contente de voir sa fille avec son père.

Une fois dans la cuisine, elle alluma le four et posa dessus une casserole. Dans un bol elle y cassa des œufs qu'elle avait récupéré à la taverne et les battit. Une fois qu'ils étaient bien mélangés, elle mit le tout dans la casserole.

Une fois l'omelette cuite, elle la déposa dans une grande écuelle puis mit la table. 3 assiettes, 3 verres, 3 couverts, une carafe d'eau et des torchons.

En attendant ses amours, elle ouvrit les rideaux et la porte pour faire rentrer un peu d'air frais. Elle aimait ce rôle même s'il ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:58

"D'accord merci !"

André alla jusqu'à l'armoire de la chambre et chercha ce que Lila appelait les vieilles fripes d'entrainement. Il en sortit une tenue qui avait eue une meilleur vie, mais qui tenait encore. Un peu grande pour Séhana, enfin pour le moment.

"Tiens, enfile donc çà ! Je l'ajusterais à ta taille ensuite pour qu'elle soit sur mesure ! Et au passage, j'en profiterais pour actualiser son look !"

C'est à peu de chose près le même procédé qu'il avait proposé à Ménériel. Ses pouvoirs ne seraient pas forcément plus utiles pour construire que l'esprit de Tileston et les bras des ouvriers. Mais une fois les constructions érigées, André pouvait utiliser ses capacités pour renforcer une tour, améliorer l'esthétique extérieure d'un mur ou d'un ponton, et ainsi changer l'aspect de tout ce que Tileston construirait.

"Après çà, on fera honneur au petit déjeuner de ta mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:01

Sehana alla se changer derrière le paravent
_ Ça fait longtemps que tu n'as pas goûté aux plats de mère, tu as dû oublier.
Et réapparut
_ Pour être ample c'est ample, je nage dedans. J'ai l'impression d'avoir pris 20 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:18

André sourit à l'allusion de la cuisine. Il avait plus d'indulgence que sa fille. Pour lui, tant que çà venait de Lila, c'était forcément bon (qui a dit que l'amour rend aveugle).

"Ah en effet ! Il est tant de remédier à çà !"

En quelques syllabes gutturales et quelques agitations de mains, plusieurs petits courants d'air colorés tournèrent autour de Séhana. Une manche s'ouvrit en deux dans le sens de la longueur là où il n'y avait pas d'ouverture avant. Les deux pans se refermèrent ensuite sur le bras de sa fille, lui laissant assez d'espace pour se mouvoir ou pour l'enfiler, mais nettement plus proche du corps. Les bords se refermèrent sur une manche sur mesure par rapport à son bras. L'autre manche suivit la même transformation.

Le pantalon s'ouvrit en plusieurs fentes et chaque pan se rapprocha des jambes, formant un vêtement plus moulant. Une fois les pièces de tissu en place, elles se refermèrent comme si elles n'avaient jamais été séparées. Il fit de même avec le torse.

Une fois la taille rectifiée, André s'attela à l'aspect en modifiant l'esthétique de la coupe, les couleurs devinrent moins ternes, plus fraiches et la matière en excès servie à renforcer les endroits couvrant les points vitaux.

En en rien de temps, Séhana se retrouva dans une tenue d'entrainement à sa taille, suffisamment moulante sans trop l'être, suffisamment souple pour accompagner ses mouvements et lui permettre toutes les acrobaties que l'entrainement lui demandera.

"Et voilà ! Nettement mieux çà !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:55

Admirative, voilà comment Sehana regarda son père. Puis lorsqu'il eut fini, elle sauta, se baissa, leva une jambe puis l'autre, fit le poirier et pour finir le grand écart.
_ Nettement en effet.
Après la couture pour l'un et la gymnastique pour l'autre, tout deux quittèrent la chambre parentale et descendirent dans le salon. La pièce sentait les œufs brouillés. Sehana s'installa et se servit sans attendre ses parents.

_ Je me dépêche, j'ai entraînement ce matin. Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 10:47

André ferma les yeux un instant ...

Posté dans un bosquet non loin du pont de l'estuaire, l'ermite observait en silence la colonne de cavaliers de Castellac qui se dirigeait vers Harmadrya ...

Accrochées dans les frondaisons d'un petit bois, les "araignées-libellules" d'André observaient les dryades et Ja qui s'éveillaient ...

Appuyé contre un tonneau de récupération des eaux de pluies dans la grande rue de la cité, l'un des doubles d'André, tout encapuchonné, regardait les 9 immortels entrer par la Grande Porte ...

Quelque part au sud de la cité, sur la falaise en bord de mer, un autre des doubles d'André observait l'horizon, remarquant au passage un bateau de pêcheurs en train de caboter vers le port. Un énorme poulpe semblait tracté par le bateau ...

André rouvrit les yeux ...

"Quelque chose me dit que l'on va recevoir la visite de pas mal de monde aujourd'hui ! Je pense que je vais faire dans l'accueil aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 20:34

Sehana mangea seulement une cuillère du déjeuner
_ Finalement je n'ai pas très faim...Je file à la Taverne chercher Ilona et je vais à l'entraînement.
Elle se pressa pour sortir mais elle stoppa sa course
_ C'est où qu'on s'entraîne?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 10:03

"Dans la cour devant chez Léviander je pense ! Et bien bon entrainement alors !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:04

Au moment où Sehana s'apprêtait à sortir, des cris rentrèrent dans la pièce et dans leurs oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:54

"Hélà !! C'est quoi ce bordel ! Qu'est ce qui se passe ?"

André se dirigea à son tour vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 20:31

_ Je ne sais pas, on dirait que ça vient du centre ville. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 14:23

"Et bien allons-y alors !"

André se retourna le temps d'embrasser sa femme.

"Bon et bien à tout à l'heure ma chérie !"

Et finalement, c'est lui qui se mit à suivre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:06

(suite à "la porte d'entrée")
Revenir en haut Aller en bas
Tileston

Tileston


Nombre de messages : 57
Localisation : Près du Port
Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Charpentier de Marine

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 11:06

Dans la matinée ...

Tileston arriva au pas de course devant la maison. Il prit le temps de reprendre son souffle avant de lancer :

"M'dame !! M'dame Lila !! S'cusez, z'êtes là ? On vous d'mande au port ! Une elfe ! Elle requière votre présence !"
Revenir en haut Aller en bas
Tileston

Tileston


Nombre de messages : 57
Localisation : Près du Port
Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Charpentier de Marine

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:05

Tileston s'avança et toqua à la porte.

"Dame Lila ? Z'êtes là ? On a eu du grabuge au Port et une elfe venue avec un bateau de pêcheurs a demandé à ce qu'on vienne vous chercher de toute urgence ! Ma Dame ?"

Nécessité faisant loi, il osa pousser la porte pour voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Il aventura un pied à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:48

Lila ouvrit sa porte et se présenta devant Tileston avec une tête tout blanche. Après le départ de ses amours, elle était partie chercher de la Farine chez Canogrionne. Un boulanger qui était entrain d'installer sa boutique et lui avait payé, cher, un petit sachet de farine.

Elle avait l'intention de faire un gâteau mais vu son état ce n'était pas gagné.
" Je te suis. L'elfe a-t-elle donné son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tileston

Tileston


Nombre de messages : 57
Localisation : Près du Port
Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Charpentier de Marine

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 16:54

Tileston, tout surpris de tomber nez-à-nez avec une Lila "blanchie" resta un instant muet.

Il n'avait pas le nom de l'elfe mais la description qu'il en fit ressemblait furieusement et en tout point à Izilbeth.

Ils repartirent vers le port ...
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:09

La maison était vide, Izia décida de quitter les lieux pour rejoindre le bureau des espions. Nikushimi avait peut-être une mission pour elle et Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 10:11

André rentra en fin d'après-midi après avoir sillonné la cité. Sa discussion avec Oromë lui revenait sans cesse en tête. C'est elle qui avait raison, il le savait, ses anciens objectifs étaient voués à l'échec. Oh pas pour ses ennemis qui allaient forcément et sans échappatoire possible en souffrir lourdement, mais pour lui et pour sa famille, çà serait un échec. Et il devait à Lila et à Séhana de ne pas choisir cette voie. Et même si çà signifiait faire moins souffrir les drows, en épargner d'autres ... tant qu'à la fin, sa famille gagnait, c'était redevenu son principal objectif. Lila d'abord, puis Oromë, l'avaient sorti de cette spirale de haine autodestructrice que Tzeentch avait alimenté. Désormais, il se pensait définitivement à l'abri de devenir un prince-démon. Perdu dans ses pensées, il réalisa qu'il était revenu chez lui sans même y avoir pensé.

"Lila ? Lila ? Tu es là ? J'ai invité nos amis à ... comment pourrais-je appeler çà ... mes "révélations" de ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 18:05

" En haut, j'aère les chambres. Je descends." Lila réapprenait à s'occuper d'une maison.
Une fois en bas, elle embrassa tendrement son mari puis lui demanda pour le dîner.
" Qu'est ce qu'on fait?" La fameuse question qui mettait les nerfs en pelote des cuisinières mais pas Lila qui se dirigea de suite dans sa cuisine. Elle fouilla dans les tiroirs.
" On n'a pas grand chose, j'ai oublié de faire les courses. Tu crois qu'on peut commander quelque chose de la taverne?" Commander lui laisserait le temps de se pomponner et de préparer une belle table.
" C'est possible? Tu peux y aller ou faire de la télépathie ou même demander à tes petits démons colorés? J'élimine l'option Sehana, elle va nous souffler dessus."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 23:33

Pendant que Lila faisait l'inventaire de leurs victuailles, André la suivit et l'enlaça par derrière, posant doucement son menton sur l'épaule de sa chère et tendre.

"Oui, commander à la taverne, c'est une bonne idée ! Je vais aller y faire un saut et ramener ce qu'il faut !

Séhana peut tranquillement attendre ici ... Après ce soir, je me demande comment elle me verra ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 20:55

" Elle te verra comme un père qui s'est sacrifié pour sa famille. Il vous faut du temps, à tous les deux. Ce qui est encourageant c'est qu'elle n'a pas demandé à partir. Ne te tracasse pas, il faudrait que tu passes un peu plus de temps avec elle. Essayes de te libérer, un petit peu.

Nous en reparlerons si tu le souhaites, files. Je vais préparer la table et m'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 9:27

"Oui, j'essaierais, tu as raison !

D'accord j'y vais !
"

André recula et se téléporta directement devant la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:51

" J'ai trouvé sa reconversion. Livreur."


" Ce n'est pas en pensant à des bêtises que le table va se mettre toute seule. Ah si seulement je connaissais le sort de Magno. En deux-deux elle avait étincelé la taverne."
Elle regarda le salon et ne le trouva pas si sale.
" Un coup de chiffon et ce sera suffisant." Elle s'équipa d'une chiffonnette et le passa par-ci par là sur les meubles mais insista sur la table à manger et les chaises.

Puis mit une nappe qu'elle secoua préalablement et mit les couverts. Enfin elle alluma un feu dans la cheminée.  Ambiance campagnarde, c'était très bien.

Elle monta ensuite à l'étage pour refermer les fenêtres et pour se faire une toilette de chat.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 9:44

Un peu plus tard, André revint avec Varag et Ilona.
"Chérie ? Séhana ? Je suis revenu ! On a tout ce qu'il faut ! Varag et Ilona sont là aussi ! Nikushimi a jugé, à raison ceci dit, que ce que j'avais à lui dire, Varag devait aussi l'entendre !"
Varag attendait en retrait. Il observait en silence son vieux compagnon d'arme en mode "père de famille maladroit" et le spectacle avait un petit côté amusant.
Quant à Ilona, elle attendait de voir apparaitre Séhana pour se sentir plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 20:55

Lila revint dans le salon. Elle était habillée simplement, sans chichi.
" Sehana est dans la salle d'eau. Elle va arriver. Installez vous, Ménériel et Nikushimi ne devraient plus tarder."
Lila aida André à disposer les plats sur la table et en même temps elle questionna Varag.
" Je n'ai pas eu le temps de passer à la Taverne. Tout va bien? il n'y a pas eu d'incident et dans l'ensemble tu penses que les clients sont contents? Je n'oublie pas notre concurrent direct, Croc. Il faudra se distinguer."
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 21:00

Dans les combles, la fée quasi abandonnée regarda et écouta.

" Réunion secrète?" pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 7:30

Presque devant la porte.
" J'en vois qu'une qui est tombée si bas mais je vais éviter d'en parler."

Devant la porte, Ménériel laissa Nikushimi frapper.
" L'homme devant."  La règle de galanterie était ridicule surtout qu'en vrai l'homme doit se mettre devant pour protéger sa dame.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 10:55

A l'intérieur :

"Oui, tout va bien à la taverne ! Maria et Lucinda assurent ! On a eu un démarrage plutôt mou mais avec tous les réfugiés-pêcheurs que Ménériel fait travailler aux chantiers du port, on a désormais assez de clients affamés pour être rentables !

Pour le moment, pas d'incident, ils ont l'air contents ! Ils se sont bien intégrés à l'ambiance particulière de la cité !

Autrefois, nos concurrents étaient la taverne des nains, et le tripot de Venec qui offraient tous les deux de la restauration ... Désormais, c'est un peu changé ! Pour les nains, leur débit de boisson est plutôt à l'arrêt, faute de personnel ! La distillerie a redémarré, mais comme la plupart des nains est partie en extérieur, la reprise çà n'est pas pour demain ! Pour Croc, il a changé de "prestations" ! Y'a bien restauration à Las Sgueguas, mais c'est surtout un service en plus disponible pour les clients de son "activité principale", c'est comme les lits ! Il n'y a guère que votre ex-beau-frère qui en a utilisé un pour y dormir plusieurs nuits ! En y laissant une ardoise parait-il ...

Donc, pour le moment, question hôtellerie, on est assez tranquilles, et pour la restauration, on n'a pas les mêmes clients, on ne devrait pas se marcher sur les pieds !
"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 16:55

Nikushimi acquiesça en silence.

Il s'avança vers la porte et toqua tranquillement.


"Bonsoir ? C'est nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 17:34

" Entrez entrez et mettez vous à l'aise."
Elle laissa André s'occuper du petit couple pour répondre à Varag.
" Oui tu as raison pour l'instant nous n'avons pas à s'en faire quoi que je me méfie de Croc et de ses coups de trafalgar. Pour les nains c'est vrai que ce n'est pas demain qu'ils vont rouvrir à moins qu'une compagnie de nains débarque. Il faut quand même commencer à proposer plus que deux plats au menu."
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 17:36

"ça se confirme! "
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:20

Varag salua chaleureusement Ménériel et Niku, puis émit un petit rire à la remarque de Lila.

"Ouais ! C'est bien vrai çà ! Encore heureux qu'un seul des 3 soit revenu en ville ! Avec Venec et la donzelle en plus, Croc aurait été intenable ! Ces gars-là, c'est bien d'les avoir dans son camp, mais n'empêche qu'il vaut mieux les garder à l’œil quand même !

Ah si une compagnie de nains débarquait main'nant ... Rapport à un truc que j'ai entendu aujourd'hui ... m'est avis que notre chère Capitaine du port te les recruterait directement pour sa mine, me tromp'je ?
(dit-il en regardant Ménériel avec un œil malicieux)

Mouais, pour le menu, on est quand même trop ric-rac c'est clair ! Question quantité, on est tout juste avec les ouvriers ! Pour la viande rouge, on a les B&B de ta sœur pour chasser, mais comme elle vient de partir avec Dangel et Oghma, je ne sais pas s'ils vont rester ... De toute façon, 2 chasseurs ou pas de chasseur, c'est un peu court, m'en faudrait plus ! La patrouille de Ragnar fait déjà d'la surveillance de territoire, j'peux pas trop leur demander de récolter en plus du gibier ... Va falloir que j'engage des chasseurs !

Pour les produits d'la mer, heureusement, Maria a ses entrées avec le poissonnier d'Méné ! De ce côté-là, on a notre approvisionnement ! ... Dites, d'ailleurs, là qu'on est entre nous ... ce vieux gob', j'confonds pas hein ? Il est bien d'l'affaire avec Min' et l'vieux Him' ? Z'êtes sûrs de lui ? C'est pas que j'fais pas confiance à votre jugement hein, mais quand la blonde et l'vieux barbu vont revenir en ville ... 'Me demande bien quel genre d'étincelles çà va faire quand ils vont reconnaitre notre cher poissonnier ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:23

Un léger petit bruit de la toiture fit vibrer une oreille d'Izia, d'abord une griffe, puis le fin corps de Bernard se faufila dans les combles pour rejoindre en silence la fée.

"C'est calme à la taverne ... vraiment beaucoup trop calme ... 'y s'passe rien ... alors j'ai préféré suivre Varag et la gamine ... J'ai raté quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 7:33

" Votre Maria est bien gentille mais elle fait tourner la tête des garçons. Aujourd'hui elle a fait la cueillette avec mon ingénieur. Qu'elle ne lui fasse pas tourner la tête, il est mon précieux.
Et j'en profite aussi, je veux bien, oui, des nains au menu. On a trouvé une mine en bon état, je pensais la réhabiliter et à faire construire une ligne de rails jusqu'à la cité."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 10:11

"Oui, Indrius était bien de cette fameuse histoire ! Mais il n'a pas eu de participation active, au contraire des 2 autres ! Dès l'instant où nous avons débarqués pour récupérer nos amis, il a tout quitté, déserté et est parti se perdre dans la nature ! Quelques années avant votre retour, le hasard, ou son destin, l'a ramené vers la côte ! Il a découvert le passage par la plage pour arriver au port sans se faire attaquer par les araignées ! Lorsque tout le monde est revenu, Ménériel et Nikushimi l'ont découvert, terré au fond d'une cabane !

Mais ceci dit, tu as raison, quelques soient ses désirs de rédemption, Himgeldor a toujours été un impulsif, surtout lorsqu'il s'agit de gobelins, et Minexia est devenue plus ombrageuse qu'avant ... il va falloir anticiper leur retour, ne serait-ce que pour la sauvegarde de l'organisation du port et de ses habitants !

Ouais, déjà que Barbedargent a fait un joli trou dans la poissonnerie, juste par accident, on peut très bien imaginer ce qu'un forgeron ou une barbare boostée au feu pourraient produire, volontairement !


Pour vos histoires de chasse, Delgar et Ello et ... devraient bientôt revenir !

Ah ouais ils reviennent ? Tu sais çà comment ?

Je ... connais quelqu'un qui les a croisés récemment et c'était leur intention ! Au départ, je pensais leur demander de rejoindre la patrouille de Ragnar ... ou d'en former une deuxième ! Le problème, c'est que ce type de patrouille reste en extérieur sur plusieurs jours, chasser est possible, mais çà n'est pas bon pour la viande d'attendre autant de temps avant de revenir en ville pour être consommée ! Après ... des anciens gardes jumeaux, Edéo fait partie de l'équipe de Ragnar ... Ménériel, tu as récupéré sa sœur, non ? Tu penses qu'elle pourrait chasser un peu ?

Et pour ce qui est de chercher des mineurs ... les seuls nains de la cité ... absents actuellement pour la plupart, ne sont pas des mineurs de formation ! Cultiver et distiller, dresser des oiseaux, construire et forger, et faire la guerre aussi ... mais pas de vrais mineurs ! Il te faudrait en faire venir d'autre part !
"
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 16:58

Au plafond.

"Pour l'instant rien, ils ressassent des vielles histoires de gobelins et discutent chasse et pêche."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:08

" Pour l'instant Ovéa m'assiste. Avec ce nouveau chantier nous ne sommes pas trop de deux. Il faudrait surtout réparer l'espingole de Barbedargent ou l'entrainer au tir, au choix."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 23:35

"Si elle a besoin de réparations, le seul ingénieur nain qu'on avait en ville est parti dans le sillage d'une flamboyante barbare ! Mais j'ai comme l'impression que c'est surtout l'entrainement à la boisson et au manque de sommeil qui manque à notre ami Barbe' !

Bon mes amis, asseyez-vous ! continuons donc autour de la table ! Le repas aiguisera sûrement nos idées !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 7:02

Ménériel prit place au plus près de la cheminée. L'elfe était frileuse et les nuits étaient fraiches.
" Ce que tu vas nous annoncer va t-il nous couper l'appétit? parce que tout m'a l'air appétissant, ce serait dommage."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 15:05

L'espace d'une fraction de seconde, Ménériel eut l'impression qu'il ne savait pas quoi répondre, mais André enchaîna aussitôt, tout sourire :

"Alors autant commencer à manger d'abord ! Je parlerais en fin de repas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lila, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lila et d'André
» Chez la Forgeronne
» Chez le Juge
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere
» Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: