Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aventures Portuaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Indrius Chuipala

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Dim 13 Mai 2018 - 18:32

Accoudé à sa fenêtre, Indrius écoutait la conversation des patrons. Son plat était prêt mais il sentait que ce n'était pas le moment de les déranger. Le feu raisonnablement affaiblit, le plat allait mijoter doucement en attendant. Il suivait ce qu'ils pouvaient se raconter. Après tout, les menaces qui pouvaient ou non impacter les Huldras, çà le concernait aussi maintenant qu'il vivait ici.

Il attrapa en silence un canif et le lança à Koben pour qu'il puisse se décoincer les copeaux de bois coincés dans sa dentition.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Lun 14 Mai 2018 - 8:05

"Je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose de fait consciemment de la part de la forêt mais c'est l'impression que çà laisse ... Oui tu as raison, pourquoi nous ? Mais que ..."

Nikushimi à son tour la regarda surpris.

Bon sang ! Mais ? André est le seul à être resté en ville toutes ces années ! On en est tous partis ! Mais lui a pu rester ! Et si ... ?

"Tu as raison, dès demain matin, j'irais trouver André et je lui poserais la question ! Tant qu'on n'aura pas trouvé la clef de ce mystère, il est tout à fait capable de se reproduire ! Un autre coup comme çà et les seuls à pouvoir revenir en ville seront les elfes et les nains !"
Koben

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Lun 14 Mai 2018 - 17:17

Koben attrapa le canif et commença à se nettoyer les crocs.
" Merci monpère"
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Lun 14 Mai 2018 - 21:23

Elle regarda Koben avec un sourcil relevé.
" il me faut vraiment un interprète"
A Nikushimi : " Si André n'a pas la réponse mais j'en doute, les druides sauront peut-être. Je pense à Balamagus mais il n'est pas tout seul, son ordre doit-être au courant. C'est étrange toute de même que les esprits de la forêt ne sont pas au courant, ni nous avertissent d'un danger. La lumière doit-être faite et si tu as besoin de moi tu sais où me trouver"
Elle vit Indrius entrain de poireauter à la fenêtre
" Je pense que c'est l'heure de dîner"
Puis regarda derrière l'épaule de son ami
" Il est où Choupi?"
A haute voix, elle interpella Tileston et Indrius
" Vous avez vu Choupi?" Comme une mère, elle chercha son enfant.
Choupinou

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Mar 15 Mai 2018 - 10:51

Choupinou entendait les autres discuter depuis un moment déjà mais il n'avait pas fini de préparer son feu. C'était le premier, celui qui déciderait de la qualité de son four, et il ne voulait pas le rater.

Sinon il faudrait tout recommencer. Il mit la dernière main à la pâte, agença son amadou, son petit bois, ses plus grosses bûches, puis prépara comme il fallait le bois supplémentaire qui servirait à alimenter le feu toute la nuit.

Enfin, il entendit M'dame Méné s'inquiéter de lui. 

Il sortit une tête de derrière son four, une petite bûche dans chaque main, et lui sourit. Il était content que quelqu'un se préoccupe de lui.

"J'suis là M'dame Méné ! Vous avez besoin de moi ?"
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Mer 16 Mai 2018 - 10:33

" Simple vérification. Termines rapidement c'est bientôt l'heure de passer à table"
Indrius Chuipala

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Mer 16 Mai 2018 - 11:02

"Euh ... si j'peux intervenir dans vot' diskussion ...

En tant k'éklaireur habitué à la faune des forêts d'la région, et en tant k'ennemi naturel des drows des profondeurs, j'sais faire la différence entre une araignée et une araignée ! Et celles qui pullulaient dans la cité ces dernières années n'étaient pas des engeances de Lloth mais des forestières tout ce k'il y a de naturel !

Alors j'ai entendu dire y'a pas longtemps que c'est vot'André ki les appelées ... Sauf ke c'est pas un sortilège drow ki les a fait v'nir ici, ni un truk démoniak ! Enfin à mon avis ! Si je konnaissais rien d'son histoire, j'aurais supposé k's'est un truc druidique k'il a fait, et ke komme c'est un drow, kestion animal il a naturellement appelé des araignées ! Sauf ke j'sais depuis k'il est pas druide du tout ! Enfin je krois ?

Pour s'k'y est de s'ki vous a fait partir d'ici, j'sais pas s'ke c'est mais çà m'a pas empêché d'entrer par la plage et de rester planké dans la cabane, ni les pillards et autres brigands k'ont tenté de temps en temps d'rapiner en ville !

Y'a même eu une pluie de blobs y'a kelkes années ... bon ceci dit ...
(il déglutie difficilement) ... de tous les êtres dont je parle ki sont entré ici ... j'suis l'seul survivant, tous les autres sont mort ! "
Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Jeu 17 Mai 2018 - 7:56

"Les esprits de la forêt, tout comme les druides d'ailleurs, ont une façon bien particulière de communiquer ! Même si Balamagus connait ce secret, je ne sais pas s'il serait prêt à nous le révéler ! J'en ai déjà touché 2 mots à Wolf, selon lui, les fées ou les ents n'auraient pas permis que les gnolls puissent vivre ainsi dans la forêt ! Çà me conforte dans l'impression que la forêt ne leur a pas demandé l'autorisation, donc qu'elle décide elle-même sans eux ! Et là, çà m'inquiète encore plus !"

Nikushimi écouta les remarques du gobelin vétéran.

"André, du druidisme ?? Non, pas possible ! Il faudrait que je retrouve ce fichu ermite de Lanthir, lui ou Balamagus ont vécu dans cette forêt tout ce temps ! Si André avait fait du druidisme, l'un ou l'autre l'auraient forcément senti !

Rassure toi Indrius ! Ces pillards, brigands, limons et vases ont tous un point commun ! Venus ici dans un but néfaste, ils ont été tués presque aussitôt ! Toi, tu es juste venu ici pour te cacher, et tu es toujours vivant après plusieurs années passé ici ! Si tu avais dû subir le même sort qu'eux, çà serait fait depuis bien longtemps !"
Ménériel

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Ven 18 Mai 2018 - 7:29

" Mais? mais? comment une forêt peut décider qui a le droit d'entrer ou de pas rentrer? Elle ne ressemble pas à un cerbère d'une auberge malfamée, c'est une forêt!
C'est invraisemblable cette histoire. Surtout si tu rajoutes que les Ents et les Fées ne sont plus les gardiens mais des locataires."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   

Aventures Portuaires
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12