Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 3 PB
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtrise de la foudre

Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ?   Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:03

Elle se laissa allonger sur le lit et répondit à son baiser avec passion. Elle le laissa la dénuder totalement sans poser aucune résistance et en lui faisant les plus beau des sourires en lui caressant même le visage.

Alors rends ce moment inoubliable mon tendre époux pour que je prenne une partie de toi lors de mon voyage et que je puisse pensée à toi où que je sois même si sans ça je n'aurai cesser de penser à toi mon amour mais te sentir en moi à chaque instant sera un bonheur sans limite pour moi et tu me comble encore plus.


Elle était heureuse de passer leur dernier instant avant de se séparer pour une longue durée mais elle le retrouvera encore plus épanouie qu'avant et plus forte que maintenant. Cela pourra même les rendre encore plus soudés qu'avant cette séparation en renforçant d'avantages leurs sentiments à l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yochen Sarnys

Yochen Sarnys


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ?   Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:08

Le sorcier la déshabilla sans se presser puis se leva et en fit de même.


Il était clair que ces adieux seraient torrides. En réalité, il était probable qu'elle ne partirait que le lendemain.


En pleine forme, il s'approcha du lit et du visage de son épouse.


"J'espère que tu seras prudente... Ne fais pas de nos enfants des orphelins, ni de moi un veuf... Encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 3 PB
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtrise de la foudre

Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ?   Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:14

Elle lui caressa  la joue avec tendresse et un regard remplis d'amour pour lui en lui parlant d'une voix rassurante.


Je n'ai pas l'intention de mourir mon amour, je compte bien te revenir en un seule morceau et en bonne santé auprès de toi et nos enfants !


Elle se mit à déposer ses lèvres sur les siennes en se redressant avec douceur  en un baiser qui semblait révéler tout ce qu'elle ressentait pour lui  qui était extrêmement fort et un amour au delà de tout ce qui existait sur terre.


Dernière édition par Mikoto le Ven 25 Aoû 2017 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yochen Sarnys

Yochen Sarnys


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ?   Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:29

Ils firent l'amour longuement, tendrement ou bestialement, en fonction de l'humeur du moment.


Quand enfin il ne put plus continuer, elle fut libérée de son étreinte, le corps empli de leurs plaisirs. C'était clair que pour le coup elle ne pourrait pas tout éjecter avant de partir, si c'était ça qu'il avait voulu dire.


Lorsqu'elle revint, il était debout et une énorme armure sombre de près de deux mètres de haut se dressait à côté de lui.

Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Big-16204676ce

"Voici ton dernier cadeau. Costner. C'est une armure démoniaque enchantée. Il n'a besoin de rien. Il ne mange pas, ne boit pas, parle très peu. mais il se bat. Très très bien. Il veillera sur toi. 


Quant à toi... Ne va pas faire comme avec moi hein. Ne raconte pas toute ta vie au premier venu."

Il lui sourit. Il la connaissait bien, sa petite femme. Il la conduisit aux écuries puis la regarda partir avec l'armure démoniaque, pas plus rassuré que ça, mais il avait fait son maximum. Pour le reste, c'était de son ressort à elle et de celui des Dieux...

SUJET CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ?   Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec un pouvoir dangereux et peut être une aide précieuse en chemin ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chemin des Marchands
» Chemin de la Taverne
» Chemin des marchands : du Camp du Nord à Harmadrya
» Avant d'être mon Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Royaume Halruaa-
Sauter vers: