Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)

Aller en bas 
+7
André Tzeentch
Oscar le commandant
Erick Von Strohem
Narrateur
narrateur secondaire
Dangel Mélikdro
Magnolia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 16:29

Oghma mit la main sur son cœur et inclina sa tête devant l'ambassadrice de la reine du Lac.
<< Je ne vois rien à redire et nous en sommes >> elle regarda un bref instant Dangel << soulagés et ravis. Mais - elle baissa sa tête comme si elle avait honte - les hommes ne changent pas du jour au lendemain. Il faudra que mon seigneur avertisse ses serfs et manants - elle releva la tête - Il est temps qu'il prenne des sanctions et je vais m'en assurer. Je vous le promets. Dangel ici présent en est témoin et en plus il sera présent lors de mon entretien avec mon seigneur Vildrek. Après les pourparlers entre les ambassadeurs Huldras et Castellac, Dangel et Magnolia vous rapporteront les décisions du roi.>>
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Guerrière

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:38

Ondine savait qu'il y avait du bon dans les Humains. Cette ambassadrice de Castellac en était la preuve.
" J'espère que vous ferez entendre raison à votre roi. Notre armée est puissante, elle autant à l'aise sur l'eau que sur terre. Nous comptons sauver ce royaume. "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 10:54

*Convaincre Vildrek est une chose, mais faire que ce qui germe en Magnolia n'essaie pas de mettre la main sur les armées de Castellac et des Ondins en même temps va être une autre paire de manches !* pensa Dangel.

D'ailleurs, il se demandait où était Magnolia ...
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 16:32

<< Vous savez que, même si le roi condamne la chasse aux ondins et qu'il l'inscrit dans la loi rien n'empêchera certains hommes de le faire.  Mais là je parle de cas isolés. Votre armée sera sécurisée par celle de Vildrek. Je ferais en sorte que! Et si nos gens conspuent, nous les corrigeront. Sévèrement! Je n'aime pas cette méthode, je préfère nettement le dialogue. Je suis réaliste, il faut tordre le cou aux idées reçues.>>  
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:05

Magnolia rentra dans le bureau et elle avait encore changé. Ses cheveux étaient très noirs, ses yeux également et affichait un teint pâle.

Son visage était comme le reste, terrifiant. Elle n'exprima aucun sentiment et attaqua au vif Oghma.
_ Ton seigneur est prêt à se soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 16:43

C'était donc vrai. Elle la savait changée mais pas à ce point. Elle avait en face d'elle une démone et non plus la prêtresse d'autrefois. Mais elle était la main de la reine. Elle pensa qu'elle avait un rôle important à jouer. Et en déduit qu'elle allait piquer au vif les ennemis de l'intérieur. Pas bête comme plan! Pour l'heure, elle songea à faire le dos rond. Il ne fallait pas réveiller la bête et la contredire. Ce qu'elle disait était aberrant et grotesque. Sa demande était comme une déclaration de guerre. Elle envoya, par ses propos, une gifle contre Castellac et son seigneur. Comment ne pas l'énerver? Comment éviter un drame? Oghma avait vu jadis les pouvoirs de Magnolia alors la même façon démoniaque elle craignait finir désintégrée.
Elle se lança en gardant le sourire. Il n'était pas crispé mais amical.
<< Je suis contente de te revoir. Cela fait si longtemps. Je viens justement pour discuter. Pour unir nos forces. Main dans la main.>>  
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Guerrière

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 18:55

Ondine se fit discrète et attendit pour pouvoir sortir afin de pas paraître sauvageonne.


Dernière édition par Ondine le Lun 13 Jan 2020 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 16:37

Le regard d'amour de Dangel lorsque Magnolia arriva fut vite remplacé par une grimace mêlant lassitude et désapprobation. Il allait lui répondre du tac-au-tac mais la pirouette d'Oghma arriva à point nommé. *Tiens ! Bonne idée !* Il en profita aussi pour servir de diversion pour Ondine.

"Bonjour ! (sur le ton qu'on emploie avec un étranger) ... Magnolia va bien ? (Il savait qu'elle n'allait pas bien, l'influence de son père grandissait, et çà se voyait jusque sur sa peau) ... Oui, Oghma est là pour discuter l'alliance ! Il est grand temps d'aller dans le bon sens pour bien du royaume !"

Il ignora proprement le terme "soumettre". Les sentiments positifs qu'il ressentait pour Magnolia étaient proportionnels à ceux qu'il ressentait à l'opposé pour son "père". Dangel commençait à toucher du doigt pourquoi André détestait tant tout ce qui avait attrait à Lloth et ses sbires. Sa colère envers Moandre était telle que la moindre parcelle de peur que ce dieu déchu pouvait inspirer n'avait aucune chance de survie dans son esprit. Ceci dit, il ne voulait pas que Moandre fasse de lui ce que Lloth avait obtenu d'André : une épine de haine dans le pied. Dangel n'était pas fait de ce bois-là !

Il se contenta donc d'un regard de fermeté, mais amical, au diapason d'Oghma.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 18:39

_ De l'aide? Il était où ton seigneur pendant que nous guerroyons dans tout le pays pour sauver ses gens? Elle est où sa gratitude? Des crachats et des reproches nous récoltons depuis notre retour. Le bon sens c'est nous qui l'avons et pas le culte d'Ambre.

Il a tout intérêt à être de notre côté sinon je ferais un tour dans la caverne du Koulosse. Tu sais ce que ça signifie?
Magnolia n'était plus la même, il fallait composer mais ce n'était pas évident pour ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 10:31

Ménager la chèvre et le choux. Ne pas vexer Oghma sans provoquer l'autre énervé exigeant caché sous Magnolia. Dangel était dans une posture inconfortable.

"Bien sûr qu'autrefois, nous avons protégé tout le royaume contre tous les dangers ... mais où étions-nous cette dernière décennie ? Les villageois, et la ville de Castellac ont appris à se débrouiller durant toutes ces années ! Les premiers en s'appuyant sur les seconds pour les protéger ! Alors oui, peut être que la gratitude est cachée derrière la rancœur ! Il faut les comprendre aussi ... Ils vont réapprendre à nous faire confiance ... mais la confiance, çà ne se régénère pas instantanément ...

Il est vrai cependant que le culte d'Ambre posera peut-être, voire même sûrement, problème ! Ils vont devoir accepter notre présence et nos actions ! Premier exemple, il n'y a plus d'hommes de Venec au camp du nord qu'ils peuvent tourmenter ! Ils sont hors de leur juridiction désormais ! Pour partie, ils sont retourné à Al-Hinna, quant au reste, ils résident ici, sous notre protection !
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:38

_ J'en ai soupé sur l'abandon des huldras. Comme si on avait abandonné volontairement. On nous a arraché des morceaux de nos vies et on doit s'excuser sur notre absence. C'est facile d'oublier puis d'accuser sans comprendre. En tout cas il y en a un qui a profité de ce faire un nom et de récupérer des terres...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 16:59

*Nous aussi on commence à en avoir soupé de ton comportement !*

Tout sourire, avec peut-être une pointe d'ironie :

"Çà tombe bien, je n'ai jamais entendu personne prétendre qu'on l'avait fait volontairement !"

*Arracher des morceaux de vie n'a pourtant pas l'air de te gêner tant que çà ... Mais réveille-toi bon sang ! Il fait semblant de combler tes vides, mais il ne met rien à la place !*

Il enchaina pour balayer les reproches faits à Vildrek :

"Il a protégé les terres à une époque où il n'y avait personne d'autre pour le faire ! Maintenant, nous sommes revenus, d'où l'idée de se mettre d'accord pour le bien de tous !"

*Encore un peu et il va bientôt nous vendre l'histoire que Vildrek est complice de ce qui nous est arrivé il y a 10 ans ! Nan, mieux ! Il en est peut-être même le commanditaire pendant qu'on y est ! De plus en plus amusant ce résidu du passé !*
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 17:23

Elle avait réfléchi à comment ne pas l'énerver mais peu importe en fait. Magnolia s'énervait toute seule, c'était une bombe à retardement et elle était à deux fils d'exploser. Elle espérait qu'une chose; qu'elle ne mettait pas le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge.
Elle voyait bien qu'il était impossible de la raisonner alors il fallait feindre.

<< Magnolia, je ne te parle pas en tant qu'ambassadrice mais en tant qu'amie. Je raisonnerais le seigneur Vildrek. Il ne mesure pas assez votre force et il aurait tort de se priver de vos pouvoirs. Il acceptera d'obéir à la reine des Huldras, Dagda. >> 



Soumission et obéissance, il y avait une différence mais surtout elle lança la carte de la reine de coeur. Que pouvait-elle répondre à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 19:32

Magnolia s'approcha d'Oghma. Elle pouvait sentir son haleine fétide et lui dit de façon haineuse
_ Une véritable amie nous aurait rejoint.
Elle se recula de quelques pas

_ Mais soit! si tu dis qu'il nous obéira, nous pourrons conclure d'une alliance et travailler main dans la main comme a dit Dangel.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 11:58

Les discussions risqueraient d'êtres très tendues. Elle se devait prévenir son seigneur donc avant les pourparlers Vildrek sera averti de l'état de Magnolia. Elle espérait qu'il entendrait raison et qu'il garderait son sang froid. Elle ferait tout pour.
<< Si vous êtes prêts, nous pouvons y aller. Autant régler cette affaire au plus vite car nos ennemis sont déjà sur nos frontières.>> 
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 23:17

Ignorer tout simplement les provocations et ne garder que les mots positifs, voilà quel était le mot d'ordre actuel de Dangel.

Des dernières remarques de Magnolia, il ne retint que "véritable amie", et "main dans la main", tout le reste n'avait aucune valeur à son esprit. C'est donc tout sourire qu'il acquiesça à la suggestion d'Oghma.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 12:00

_ Je récupère Bahgtru et Barbedargent et nous pouvons y aller. Vous préférez par quel moyen de transport?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Guerrière

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 16:53

Les discussions se terminaient, Ondine salua enfin les hauts gradés et put partir sans offusquer personne. Elle retourna donc au Palais retrouver la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 19:27

<< A cheval, je préférerais. J'ai une compagnie à ramener à Castellac. J'ai vu avec André, je laisse quelques hommes ici comme j'ai fait dans d'autres villages pour pallier le manque de soldats. Je vais revenir avec moins de guerriers, j'espère que mon seigneur ne m'en voudra pas pour cette initiative.>> 
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:00

Impossible pour Bahgtru de monter à cheval. Il l'écraserait comme une crêpe. Et Barbedargent ce n'était pas son truc. C'était des marcheurs.
Elle se posa la question si elle devait partir sans eux. La solution aurait été de prendre une charriote mais le trajet aurait été plus long alors elle se fit à l'idée de s'envoler sans eux.

_  Nous pouvons y aller maintenant. Bahgtru ne peut monter à cheval et Barbe n'aime pas. Dangel, t'es prêt aussi?


Ses paroles étaient toujours froides...c'était effrayant mais elle ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 16:07

"Prêt à pouvoir suivre le rythme d'un cheval ? Oui, prêt ! Par contre, Oghma vient d'arriver et son cheval aussi, ils ont peut-être besoin de se reposer une nuit avant de repartir, non ?"

Dangel se tourna vers Oghma pour avoir l'avis de la principale intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 17:39

<< Pour être franche j'aimerais clore ma mission. Nous nous reposerons à la Prairie. Leur Maréchal-ferrant s'occupera des chevaux.>>
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:23

"Alors non pouvons y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:32

<< Nous nous retrouvons devant la grande porte.>>
Oghma quitta le bureau avec la boule au ventre. La fin de sa mission allait devenir plus compliquée qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:11

Magnolia regarda Oghma sortir puis, aussitôt, alors que Dangel s'apprêtait à sortir elle lui attrapa le bras.
_  Nous devons le mettre à genoux.
Dangel ne reconnut la voix de la personne qui l'avait connu et aimé.

_ J'irais en volant et non en galopant.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:57

"Moi aussi je volerais, c'est plus simple pour nous !"

Dangel dégagea son bras d'une poigne toute aussi ferme que la sienne.

"Mais l'heure n'est plus aux enfantillages, il nous faut des alliés solides ! La guerre se profile !"

Etait-ce Magnolia ou Moandre qu'il traitait d'enfant ? Dans son esprit à lui en tout cas, c'est clairement Moandre qui était visé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)   Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau des représentants (diplomate/ambassadeur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Bureau des approvisionnements
» Le Bureau des espions
» Le Bureau de la Défense
» Le Bureau de l'instructeur
» Le Bureau de la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Les Bureaux-
Sauter vers: