Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartier des artisans

Aller en bas 
+5
Edéo et Ovéa
Barbe et Bahgtru
Narrateur
Choupinou
Ménériel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Quartier des artisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des artisans   Quartier des artisans - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:23

Abel Ravenor, le père, s'inclina.

"Je vous remercie Ma Dame ! Bien sûr ! je vais y envoyer mes fils sur le champ pour installer des poteaux, dès qu'on peut, on y emmènera nos bêtes !"

Dona Merlone, la femme du "cocher à cailloux de Ménériel", et Anya Orchard se regardèrent un instant. Après un échange de regard :

"Oui, bien-sûr qu'on peut travailler ensemble Vot'seigneurie ! Damien, le mari d'Anya est pas encore en état de nous aider, mais avec nos enfants à toutes les deux, on va pouvoir faire çà ! Mon mari a récupéré son araire, et avec nos bêtes, on va pouvoir labourer les parcelles !

Et nous, on a déjà quelques semis à planter, donc çà va pouvoir aller vite pour ensemencer ! (rajouta la mère Orchard) Mais si on peut avoir un remède contre les bestioles, on n'dit pas non ! Cà s'rait bien Ma Dame !"

Concernant les jardins potagers à l'intérieur de la cité, Abel, Dona et Anya acquiescèrent tous les trois. Lila avait déjà un début de corporation agricole. C'était peu, mais c'était déjà un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Quartier des artisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des artisans   Quartier des artisans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 18:03

" Ne perdez pas la foi et continuez à prier Sélaria si vous êtes croyants. Ce ne sera pas suffisant pour nourrir tout le monde mais nous allons trouver d'autres bonnes âmes."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Quartier des artisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des artisans   Quartier des artisans - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 10:22

Les 3 familles abondèrent à son avis et commencèrent aussitôt les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des artisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des artisans   Quartier des artisans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des artisans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quartier du Port
» Ancien Quartier des Ambassades
» Cité d'Halarahh - Quartier des inventeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers: