Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LAUNOIR

Aller en bas 
+3
Narrateur Apprenti
Élagabal
Magnolia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 7:10

" Dans quelques mois vos affaires vont brûler,
pas besoin de s'y inquiéter.
J'irais voir nos voisins pour les alerter,
sans mettre à mal vos marchés."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:15

Le silencieux s'enfonça dans son siège ...

*Yargin, vous nous fatiguez ! Les livres d'histoires sont pleins d'arrogants dans votre genre ... et comme tous vos prédécesseurs, vous aller vous planter dans les grandes largeurs ... Vivement que cette réunion du conseil s'achève, j'en ai soupé !*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:34

LAUNOIR - Page 2 Yargin10
_ Je demande aux conseils qu'Alfred De parle en son nom et non au nom de l'Empire. Nous avons tous des billes dans notre économie et il risque de troubler les marchés.
Vous l'avez entendu comme moi, le marchand d'esclaves dit qu'il ne se passe rien d'alarmant au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 8:11

Face aux gros balourds de notre économie et aux marchands richissimes, un poète se retrouvait tout en bas de l'échelle de la société. Pour dire, un marchand de crottins avaient plus de valeur. Il faut dire que le crottin permettait de faire pousser des champignons.
A quoi servait de voter, il connaissait déjà la réponse. Il ira en son nom, seul et un jour peut-être on écoutera d'avantage les poètes qui ne blablataient pas n'importe quoi. Enfin! pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 9:11

Ménélas restait dans son coin et attendait qu'on le sollicite. Un vrai panier de crabes, comme tous les Conseils finalement.

*Rien d'alarmant dans le Sud ? Tiens c'est marrant, j'avais pas dit que toutes les routes commerciales d'ici vers le sud signalaient de la présence militaire de géants ou de leurs alliées ? ... Ah ben si c'est pas alarmant çà, alors çà va ... Ils ont l'air tellement persuadés que les géants vont forcément descendre sur les Huldras ...

Mouais enfin çà veut dire que Al Hinna risque de se retrouver sur la trajectoire ... il va peut être falloir envisager une solution de replis ... Au Conseil des marchands d'Al Hinna, le pragmatisme est heureusement bien largement prioritaire aux croyances et aux certitudes !*


"Permettez moi de me retirer si vous n'avez plus besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élagabal

Élagabal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2018

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 19:01

Le roi retira ses jambes de la table et se mit droit.

" J'en ai assez entendu et le conseil a duré plus que prévu."
A Ménélas.
" Oui vous pouvez vous retirer. Je vous remercie pour vos informations et surtout pour la livraison. Remerciez aussi votre chef et dites lui de m'envoyer de temps en temps des échantillons pour de nouvelles transactions."
A ses conseillers.
" La situation reste flou et malgré la majorité je pense que nous devons rester vigilant. Nous allons renforcer nos défenses et acheter de nouvelles machines de guerre aux nains si le budget le permet. Vous allez aussi donner l'ordre aux instructeurs de former tous les hommes capables de tenir une arme. Pour éviter un vent de panique vous prétexterez que c'est un entraînement en cas de siège."
A Alfred De.
" Mon poète qui me divertit, tu iras chez nos voisins pour savoir s'ils sont au courant de quelque chose. Les intentions des géants par exemple. Veulent-ils toujours s'attaquer aux Huldras ou ils ont d'autres ambitions même chose pour les Drows du Dambrath. Pensez, mes chers conseillers, que si nous partons en guerre au Dambrath nous le récupérerons. Nous serons les sauveurs et les seigneurs vont être pendus pour acte de traîtrise. Et lorsque tu iras à Ered mon cher Alfred De, tu leurs demanderas également s'ils ont eu vent du retour des Dragons.
Vous avez tous d'accord avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 21:17

LAUNOIR - Page 2 BelorHemlock
_ Sir, vous pensez vraiment envoyer l'armée au Dambrath? Soyons réaliste ce projet est voué à l'échec. Notre armée n'est pas assez grande pour conquérir ce grand territoire. Il nous faudra des alliés. Sinon pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 8:16

Je viens de souffler au roi d'attaquer le Dambrath pour le prendre pour lui? Non non, nous avertissions du danger et qu'il fallait défendre les populations. Dans ce grand désordre le roi se réveille en conquérant. Si le conseil décide de prendre le Dambrath ce sera un massacre (il garda ses pensées pour lui avant de donner son accord pour partir chez les voisins).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:39

LAUNOIR - Page 2 Yargin10

_ Je pourrais demander à mes forgerons de fabriquer plus d'armes. Vous me faites un bon de commande et vous aurez de bonnes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 7:07

" J'irais chez nos voisins prendre la température,
sans mettre vos accords en confiture.
A mon retour j'aurais de quoi vous convaincre."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 19:42



LAUNOIR - Page 2 Homme116
" Les loisirs nous coûtent chers alors annexer tout un royaume nous allons manger des topinambours pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 18:31

LAUNOIR - Page 2 BelorHemlock
_ Et il faudra engager des mercenaires. Les plus redoutables se sont nos ancêtres, les Norrois. C'est l'occasion, Sir, de renouer les liens avec vos aïeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 7:17

Ils n'écoutaient plus les rimes d'Alfred De. Ils partaient dans un délire d'envahissement de tout un pays. Alors que le but était de défendre l'humanité : Dans le futur un chaos se dessinait et les conseillers parlaient argent et la prise du Dambrath.
Finalement c'était les hommes les plus dangereux. Autour de cette table c'était évident pour le poète, les hommes étaient déraisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 19:31

LAUNOIR - Page 2 Z


Ausonael laissa son rôle de conseiller pour revêtir celui d'enseignant.
" Si vous aviez suivi mes leçons vous sauriez triple buse que les Norrois ne sont ni des mercenaires, ni nos amis. Je vous rappelle que notre roi est un Norrois par le sang mais il est maudit par les hommes du Nord. Cette empire a été gagnée par les Norrois mais la lignée d'Elagabal a fait front contre leurs frères. J'aimerais bien voir Mr le Shériff  comment vous allez négocier avec eux. Vous vous inquiétez pour l'argent, les Norrois vont vous coûter bien plus que ça. Ils voudront récupérer une partie de nos terres. Si vous voulez de l'aide ce n'est pas vers eux qu'il faut se tourner. Au lieu d'envahir un pays, attendons le retour d'Alfred De et vous verrez qu'il y a du souci à se faire."
Revenir en haut Aller en bas
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 8:15

" J'espère juste qu'il ne sera pas trop tard,
pour convaincre des têtards."
Revenir en haut Aller en bas
Élagabal

Élagabal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2018

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:04

Que l'enseignant lui rappelait qu'il était un ancien Norrois lui déplut mais c'était la vérité. C'était de l'histoire ancienne mais il savait que les Norrois, un jour, voudront récupérer une partie de leur dû. Sauf qu'aujourd'hui son peuple était fort, riche et nombreux alors que les Norrois étaient encore à pêcher des phoques. C'était tout de même les meilleurs combattants de ce monde, il ne fallait pas se mentir.
" Reprendre le Dambrath était une idée mais elle faut qu'elle soit réalisable. Mes capitaines vont essayer de trouver la meilleure stratégie pour le conquérir. En attendant c'est notre gentil poète qui va devenir notre ambassadeur. Tu t'entoures de qui tu veux et évites de causer du tort à nos affaires. Nous avons tout un fonctionnement ici, il faut que tu le comprennes. Tu intelligent, je te fais confiance.
Séance levée, nous nous retrouverons pour le prochain conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 18:40

LAUNOIR - Page 2 Z
Erin Habe en se levant de sa chaise ne put s'empêcher de philosopher ou critiquer avant de quitter la salle du conseil.

_ La littérature consiste à faire joli avec des mots, un point, c'est tout. On peut faire des phrases grammaticalement correctes et qui soient absurdes quand au sens. On peut écrire des poèmes d'une beauté bouleversante et qui ne contiennent que des conneries. On peut prononcer des discours admirables, d'une efficacité foudroyante sur les foules, et qui ne soient que mensonges, flatteries et excitations au crime...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 7:19

" Quel pessimisme, quelle négativité!
Chassez les fauteur de troubles.
Et cessez, une fois pour toutes, vos quolibets.
J'en ai assez mangé, je vais me faire un bon gras-double."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:24

Féru d'histoire à ses heures, le silencieux apprécia la leçon du professeur, mais l'inconsistant qui pérora ensuite le fatigua. Il en avait vraiment soupé de ce conseil.

Tandis qu'il se levait de siège en saluant son roi, il ne pu s'empêcher à son tour une réflexion :

*Les politiciens sont bien plus inconsistants que les littéraires ! Par sa nature même, comme dirait le scorpion de la fable, le politicien se doit d'être un expert en aérodynamique, un brasseur d'air, une baudruche ! Beaucoup de piaillement, mais rien derrière !

Encore un dont il va falloir que je m'assure que le carrosse ne fonctionne pas le jour de l'exode ! Car il est aussi une autre règle immuable dans les livres d'histoire, c'est que les grands diseurs sont souvent les premiers à fuir lorsque le danger débarque !*
Revenir en haut Aller en bas
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:14

Porte du conseil close, Alfred De rejoignit ses appartements. Il se devait constituer une équipe, une monture et une tenue de voyage.
A suivre, ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Élagabal

Élagabal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2018

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 18:15

Tous les nobles étaient repartis de la capitale sauf deux/trois. Elagabal s'assit sur son trône doré dans une posture légère. Les rois étaient droit mais pas celui là. Ses jambes reposaient sur les accoudoirs, son sexe était caché par un moule lui aussi dorée à la vue de toute sa cour.

Il demanda ses nouvelles esclaves. Pendant la fête des flores elles ont été revêtues d'une robe légère et transparente et la "maquerelle" du château les avait vite fait formée. Et c'était celle là même qui emmena les filles devant le roi.


Le roi ordonna, gentiment mais avec un air libidineux, qu'elles dansent et qu'elles imitent des scènes sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Élagabal

Élagabal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2018

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 19:05

LAUNOIR - Page 2 Ed3f49d1d5de0d455c558fa9740a25a6
Les filles du Désert étaient magnifiques et leur danse ne laissait pas indifférent le roi mais son sifflet qui était caché sous son moule ne répondait pas. Rien se passait.
Il regarda toujours ces belles filles mais son esprit était ailleurs. Il pensa à sa descendance qu'il n'aura surement jamais. Depuis des années le nom d'Elagabal survit. D'Elagabal 1er jusqu'à aujourd'hui mais demain? Il a peur pour son royaume.
Il se leva furieux et demanda à tout le monde de sortir.
Il voulait rester seul et réfléchir. Il essaya de trouver un moyen pour avoir un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Élagabal

Élagabal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2018

LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 7:34

A ce moment là rentra une belle odalisque. Nue, elle s'allongea, cuisses écartées, exhibant sur les tapis dorés son merveilleux fessier.
Elle lui indiqua la voie. " La joie implique le désir, le bonheur est dans le sexe."
Le regard dominateur d'Elagabal sur le corps nue de la femme le fit saliver.
Mais malgré la position offerte il était toujours mou.
L' odalisque lui offrit des scènes érotiques pour les yeux libertins de son maître.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAUNOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUNOIR   LAUNOIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUNOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les bas-quartiers de Launoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Empire d'Élagabal-
Sauter vers: