Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Dans les bas-quartiers de Launoir

AuteurMessage
Narrateur Apprenti

MessageSujet: Dans les bas-quartiers de Launoir   Dim 9 Sep 2018 - 18:14

Dans les bas quartiers de Launoir, un riche brigand y résidait. Tippu Tip il s'appelait. Son surnom signifiait "l'accumulateur de richesses".

Il apprit de son père le métier de caravanier et dès l'âge adulte il a commencé à monter son affaire. La revente de simples babioles au début et de fil en aiguille il finit Esclavagiste.

L'exportation était difficile dans certaines contrées mais il réussit à s'adapter  et à refourguer sa came. Il n'avait pas de concurrents dans cet Empire mais ailleurs si. Au fil des années il réussit à payer des hommes pour contrôler la routes des caravanes.

Mais aujourd'hui il était furieux. Elagabal avait demandé à un de ses concurrents des esclaves femelles. C'était lui le fournisseur du roi et il prit ceci comme un affront. Le gant était jeté.

" Vénec vous dites! il revient sur le devant de la scène et il se mêle de mes plates-bandes"

Tippu Tip était avec ses espions et généraux dans sa belle demeure.

" De quoi j'ai l'air? Je vous le demande! Un brigand d'un autre pays me devance? Vous irez à la fête et m'emmener tous les hommes de Vénec ici. Nous devons causer et donner une leçon. Alea jacta est!"
Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas-quartiers de Launoir
Page 1 sur 1