Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?

Aller en bas 
+5
Erick Von Strohem
narrateur secondaire
Narrateur novice
Dagda
Magnolia
9 participants
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:50

J+25 au matin...



Magnolia entra dans le palais en tenant par la main Selene, la tueuse de vampire. Elles montèrent les escaliers. Selene n'était pas rassurée...même si c'était jolie, les statues étaient terrifiantes.
Devant une grande porte, Selene se sentit libre. Magnolia avait lâché sa main...


_ Ma Reine, votre Main a besoin de vos conseils et de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 7:32

La grande porte battante s'ouvrit. Dagda se trouvait comme toujours devant ses tableaux qu'elle s'est faite faire pendant l'exode des Huldras.

" Magnolia, fille de Sehanine requiert mes conseils et de mes lumières. C'est drôle que tu parles de lumière, tu te diriges peut-être vers la bonne direction."

Elle se détourna de ses tableaux pour regarder sa Main.

" Alors qui y a t-il? pour que ma Main s'inquiète à l'aurore."

Magnolia lui présenta Selene et lui raconta les incidents passés au Manoir du Comte Vassili. Dagda regarda la fille en lui souriant.

" Cette histoire a entraîné la mort d'innocents et tu as bien fait de me l'emmener."

Dagda se tourna pour regarder ses peintures.

" Magnolia tu es désirée à ton bureau. Je vois Nikushimi et tu as un accord à sceller avec les Gnolls, les ennemis du passé peuvent devenir nos alliés ou amis. Aucune décision hâtive et pas d'emportement je veux. Maintenant vas, je me charge de Selene jusqu'à ton retour."

Un peu sèche et pourtant Dagda ne l'était pas. Simplement pressée d'avoir des "amis" pour défendre la ville, ces gens et les Huldras.

Seule avec Selene, Dagda chemina vers son chaudron et en sortit une coupe.

" Tu es blanchâtre petite et les lèvres sèches." Elle s'approcha d'elle et lui tendit la coupe. Selene but tout le contenu. Dagda lui demanda si :
" Tu as trouvé ça bon?"
La fille répondit que oui et en réclama encore.
Dagda retourna à son chaudron pour ressortir une coupe remplie de sang, de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 22:42

Dagda avait laissé Selene se reposer. Après avoir bu du sang, ce qu'elle ignorait, elle était tombée de fatigue. A son retour du Port et après avoir donné une bonne bourse pour Ménériel elle retourna dans la pièce où elle avait laissé la jeune Selene.
Elle la retrouva sur le lit, nauséeuse. Le sang lui avait monté à la tête.
" Comment te sens-tu?"
La fille lui avoua qu'elle ne sentait pas bien.
" C'est le contrecoup, ça va passer ne t'inquiète pas. Il faut t'habituer."
Elle lui demanda à quoi elle devait s'habituer.
" C'est trop tôt pour le dire. Je vais m'occuper de toi mais avant parle moi de toi, de ta famille, tes parents, de ton histoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:30

Selene resta sur le lit, les mains sur son ventre.

_ Mon histoire? Je n'ai pas grand chose à vous raconter parce que je suis rien. Sans-logis et sans famille.

Malgré son mal au ventre et ses maux de têtes, elle arriva à déglutir assez convenablement...
_ Je n'ai pas connu mon père et ma mère est morte d'une maladie quand j'étais toute jeune. Je me suis débrouillée, j'ai dû voler et mendier pour survivre. J'ai couché dans les étables, j'ai travaillé dans les champs et voilà tout. Je mérite la prison pour mes vols et c'est ce que j'ai cru lorsque les orcs m'ont enlevée. Je pensais à une milice rattachée à celle de la garde de Castellac mais je me suis trompée. Lorsqu'ils m'ont capturée, je venais de cueillir des navets, j'en avais une pleine brouette où j'aurais pu avoir deux sous mais sur le chemin ils m'ont jeté dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:57

D'une simple note sur sa harpe, une chaise vola dans la chambre pour se poser à côté de Dagda qui s'assit.
" Tu es une survivante si je peux dire. Ton courage et ta ténacité t'ont permis de survire mais tu as quelque chose en toi en plus. Tu es déjà forte mais tu vas le devenir de plus en plus et tes sens vont se développer. Mais pour ça il faut que tu me fasses confiance. Si tu veux bien tu logeras au Palais avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 18:06

Son calme, sa douceur dans la voix, sa beauté, pour tout cela Selene eut confiance et lui dit oui sans réfléchir mais...


_ Vous allez être déçue. Regardez moi. Mon état. Je suis clouée au lit avec un mal au ventre et des maux de tête. Plus forte? avouez que c'est mal parti. Je pense que vous vous trompez de personne. Vous et les orcs, vous faites erreur. Je suis désolée de vous décevoir mais je suis une pauvresse et pas une fille forte avec des sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:31

" Des erreurs j'en ai faites mais avec l'âge j'en fais moins. Repose toi, je reviendrais te voir plus tard. J'ai de la visite."
Dagda se leva de sa chaise et sortit de la chambre. (Dagda se trouva avec ménériel dans le jeu des doléances)
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:39

" Tu as beaucoup dormi. Comment te sens-tu aujourd'hui? "
Selene ne l'avait pas encore remarquée, elle ne savait peut-être pas à quoi elle ressemblait. Avait-elle au moins une fois regardé son corps dans un miroir?
Mais le fait était que Selene avait bien changé depuis son arrivée. Un jour et elle était transformée. Dagda la regarda et constata que son corps avait pris du muscle. Elle avait vu juste mais c'était une nouvelle complication pour les Huldras.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:30

_ Lourde. Que m'avez-vous fait?

Et se mit à pleurer

_ Mais qu'est ce que je vous ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 16:43

" Tu es particulière et la particularité que tu caches intéresse une personne mal attentionnée. Je dois en parler à un ami pour confirmer mon inquiétude.
En attendant tu vas te reposer. Tu es en sécurité ici. Tu connais Harmadrya et les Huldras?"


Elle hocha la tête. Tout le monde connait la cité des Huldras dans ce royaume.


" Je te laisse te passer un coup d'eau sur le visage, t'habiller et tu me rejoins devant la grande porte. Je vais te faire la visite pour te rassurer."


Dagda la laissa et rejoignit la salle du trône avec tous les tableaux. Elle les regarda essayant de trouver
Erick Von Strohem. Il était visiblement reparti au Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 20:43

Après que Magnolia et Dangel avaient récupéré Selene, Vassili avait tenu à changer les termes de la mission d'Erick. Il ne voulait qu'il surveille Dangel pour le compte de Magnolia. Il souhaitait au contraire qu'il protège discrètement Dangel des dangers que Magnolia pourrait lui faire courir.

Ayant pris ses distances avec les deux diplomates, Erick s'était alors mis à l'observer de loin, faisant l'aller-retour entre le Manoir, la forêt et la cité, suivant à distance les déplacements du héraut d'Estranhan, ou échangeant des informations avec le Comte.

Pour l'heure, l'un des tableaux le montrait assis sur une branche, à l'ombre d'une épaisse végétation, en pleine forêt entre le Manoir et Harmadrya.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 19:30

Au milieu de ses tableaux, Dagda tournoya autour tout en soufflant. Une poussière dorée s'en échappa et se colla sur une toile. Et soudain un point brillait.
" Te voilà."
Dagda traversa le tableau et se téléporta dans la forêt.

Au pied de l'arbre elle leva la tête et héla Erick Von Strohem.


" Tu as surement une bonne raison pour être perché."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:37

Ses vieux réflexes d'étiquette revinrent très vite. On ne regarde pas une reine de haut. Il sauta de sa branche et une fois au sol, posa un genou à terre, tête inclinée.

"Reine Dagda ! Je ... suis honoré de votre présence !

Oui, à faire des aller-retour comme çà, j'ai été surpris par le soleil levant, je m'abritais sous ce feuillage épais en attendant ce soir ! Et pour ne pas interférer avec tout ce qui se balade au sol, je suis grimpé là-haut !

Que puis-je faire pour vous, votre Altesse ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:40

" J'ai pris sous mon aile la fille qui a causé des soucis dans votre manoir. Tu te doutes bien qu'elle est spéciale mais je fais en sorte qu'elle trouve la bonne voie. Elle est à moitié humaine et vampire. Elle l'ignore, je lui donne du sang humain à boire et elle se transforme. Son corps change.

Ce qui m'inquiète d'avantage c'est qui a essayé de la capturer. Est ce que le Comte a senti la présence d'un autre vampire? Un vieux vampire puissant? Il la désire pour une seule chose. Elle sera uniquement dédiée à la reproduction pour qu'elle mette au monde des enfants vampires qui ne seraient pas affectés par la lumière. Tu comprends mon inquiétude."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 9:44

"Ah bien ... elle sera sûrement bien mieux auprès de vous que ... Une hybride ?!?

Mais une seule morsure de la comtesse et ... son sang ... réduite en poussière ! Or la comtesse et Derek étaient des anciens ... affaiblis certes mais d'un certain statut quand même ! Alors si son sang a été capable de faire çà, c'est que le vampire de qui elle tient ce sang est plus ancien encore !

Ce genre de vampire tient plus des légendes que d'un nombre conséquent ! Si un vieux vampire puissant veut la récupérer, alors il y a fort à parier que ce soit son pater lui-même !

Une bande de néo-vampires pouvant vivre de jour ? Beaucoup de races n'y survivraient pas ! A commencer par les vampires à l'ancienne, comme moi ...

Non les seuls vampires plus vieux que lui que le comte a senti récemment étaient la comtesse et Derek ! Il y avait bien ce roi-goule qui trainait dans la région, mais il est d'un niveau équivalent au comte, et il a pris le large avec toute son armée, comme s'il voulait quitter le continent !

Nous n'avons jamais entendu parler d'un vampire aussi puissant ... il doit opérer dans un autre pays, ou être très discret, ou les deux !

La seule histoire qui me vient, je la tiens de Dangel et du comte qui l'ont découverte récemment ! ... c'était il y a plusieurs siècles à l'époque de la précédente guerre gigantique ! Lorsque l'équipe d'aventuriers du pater du comte Vassili, alors qu'il était encore humain, trouva une antique citadelle abandonnée au fond d'un marais, ils y trouvèrent un antique vampire enfermé dans son cercueil ! Lors de l'affrontement, la vieille carcasse oubliée fut vaincue mais le Huldras de l'équipe fut tué et le comte Vladimir ressortit de là, transformé en vampire ! Cela veut dire que dans une époque bien plus antérieure encore, des gens ont été capables d'emprisonner le maître de cette citadelle ... Le genre d'époque qui aurait pu voir naître des vampires du pedigree de celui que vous cherchez !

Je sais que depuis les fouilles de Dangel dans les livres d'Histoire, monsieur le comte s'intéresse à l'histoire de cette citadelle ! Peut-être que si on retrouvait sa trace, on pourrait y trouver des livres ou autres traces du passé ... des informations sur les personnalités puissantes qui vivaient à cette époque ... Si un des noms de cette époque réapparait maintenant ... on aurait peut être une chance de mettre la main sur un immortel de ce genre !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:35

" Tu peux en parler en Vassili, il aura peut-être une autre idée. En attendant j'aimerais qu'un des vôtres loge dans la cité. Celui qui veut la fille continuera ses recherches qui l’emmèneront tout droit à Harmadrya. Seul un vampire peut sentir sa présence. La fillette n'est pas encore prête."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:11

"Bien votre Altesse, je lui en parlerais !

Comme j'y passe déjà la moitié de mon temps, je peux être celui que vous cherchez !

Ceci dit, pénétrer en ville est une chose aisée car c'est un endroit "ouvert", mais pénétrer dans un logis, même grand comme votre Palais, c'est autre chose ! Un vampire ne peut entrer dans un lieu où il n'a pas été auparavant invité ... sauf s'il est nettement plus puissant que l'hôte des lieux, auquel cas il peut briser la tradition par sa force de volonté ... C'est pourquoi le bureau des diplomates ou la maison de votre ancien adjoint, je peux y entrer, car leurs habitants m'ont d'abord invité ... mais je ne sais pas si "celui qui la cherche" pourrait pénétrer dans votre Palais sans votre accord ...

Cependant ... je me permets d'être avec vous sans témoin pour vous parler d'autre chose ... Si je suis si souvent dans votre cité, c'est que j'ai une ... enfin deux missions ...

Dame Magnolia nous avait demandé de surveiller discrètement Dangel car elle craignait qu'il nourrisse de sombres desseins la concernant ... Mais en réalité, le danger vient d'elle ... Monsieur le comte m'a donc demandé de ne pas le surveiller mais au contraire de veiller sur lui ... car il craint que l'affection qu'il lui porte ne le mette en danger !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:24

" Je sais et mon plan a des failles. Dangel ne l'a pas compris et essaye de retrouver sa Magnolia mais seuls les dieux peuvent l'aider.
Je peux la rendre comme avant mais pas encore. La pourriture revient toujours mais j'aimerais trouver le moyen de l'éradiquer à tout jamais. Pour l'instant on a un lien avec Moandre et je ne veux pas le rompre. Et pour deux raisons, la première c'est que ça va m'aider à le détruire et la deuxième la colère grandissante de Magnolia va nous aider à combattre nos ennemis.
Aujourd'hui Magnolia était à la fois un appât et une arme. C'est un gros risque car il y a la possibilité d'en perdre le contrôle et que Moandre la retienne définitivement.

La Comte a raison de surveiller Dangel, l'amour rend aveugle mais il peut tuer aussi. Surtout s'il s'obstine. Je sais et je ne suis pas intervenue qu'il est rentré dans son esprit mais le processus est lancé. Il ne peut rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:03

Erick resta muet un instant. Le temps d'analyser.

*Moandre ? ... Le ... lui-même ? ... Alors c'est bien plus grave que ...*

"Ah ... d'accord ... Je vous promets de ne pas intervenir dans vos plans concernant Dame Magnolia ! Je me contenterais de protéger Dangel malgré lui ! Enfin si je le peux ! Je suis content que Monsieur le Comte soit guéri de la tocade qu'il avait pour elle, mais en ce qui concerne Dangel, c'est bien plus sérieux !

Je ... je suis à votre service, votre Altesse !
"

Erick s'inclina respectueusement. Il avait beau être un vampire d'une relative puissance, la puissance de Dagda était palpable, et évoquer ainsi un dieu mille fois maudit ... Certains ici jouaient dans une autre cour que la sienne ... son instinct de préservation lui criait d'être très prudent à proximité de ces "gros poissons".
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:31

" Et je t'en remercie. Pour le moment j'aimerais savoir qui est ce vieux vampire qui désire jouer les géniteurs. Pour le reste c'est une affaire entre les dieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 19:07

Dagda se volatilisa devant les yeux d'Erick et réapparut devant l'entrée du palais où attendait Selene.
" C'est une belle journée n'est ce pas? Avant la visite, tu vas faire un peu d'exercice. Ça va te faire le plus grand bien. Et ça tombe bien, aujourd'hui nous inaugurons le premier entraînement de notre nouvel entraîneur."
Dagda emmena Selene voir Léviander.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:28

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Cheveuxroux017

L'idée ne la ravit pas mais suivit quand même la reine du bled. Elle était une pauvresse alors se sentit obligée d'écouter et de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 7:17

Ménériel rentra dans le Palais avec Oromë au derrière. Elle l'emmena dans la salle d'attente même si elle avait pensé au début de la mettre dans la salle des objets trouvés. La blague aurait été de mauvais goût. Pour les autres, pas pour Méné, bien évidemment.

" La reine va arriver. Elle sait tout, elle voit tout donc je n'ai pas besoin de l'avertir. Elle doit-être déjà au courant. Puis-je?" dit-elle pour avoir l'autorisation de partir. Avec ceux là, il fallait suivre les règles de bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 12:08

Après avoir accompagnée Ondine et Oghma dans le centre directionnel puis chargée une mission à Croc, Dagda revint au Palais où elle trouva Ménériel et Oromë dans la salle d'attente.
" Belle matinée Ménériel! Je te remercie pour avoir conduit notre nouvelle hôte de marque. Je ne retiens pas, tu as un petit nouveau au Port. Si tu rencontres André sur ta route, demande lui de t'accompagner. Il pourra t'aider et t'expliquer."
Ménériel sortit, Dagda se trouva seule avec la joueuse de flûte elfe qui changea de tête.
" Tu as perdu la tête! Des morts-vivants, tu débloques!"
" Dans l'urgence je n'ai trouvé que ça."

" Dans l'urgence? la forêt est envahie de gnomes, tu as tes Poulpiquets dans tes souterrains et j'en passe. Tu avais du choix mais pour toi la seule solution c'est les morts."

" Je sais bien que l'Ordre n'est pas pour mais ils font partis de moi. Et cela m'a donné une idée."
" Laquelle?"
" Le commandant de l'armée de mes morts va rejoindre Nécro Polis et il désorganisera l'armée de la fée Morgane."

" Tes plans sont dangereux."
" Je sais mais as-tu mieux à proposer?"
" Il faut demander à l'Ordre."
" Et que fait-il?"
" Ils font ce qu'ils doivent faire!"
" Eperon de Wyvern recherche pour moi des Ménestrels et Barbes. Comme quoi l'Ordre est désuni. Il faut dire la vérité."
" Nous sommes moins écoutés, il est vrai."
" Je vais redonner la gloire d'antan à l'Ordre mais pour ça il faut fermer les yeux sur mes pratiques ou les accepter."
" Ta jeune elfe m'a sermonné sur le fait qu'il fallait être ouvert. Je vais lui donner raison."
" Je peux compter sur toi?"

" Je suis là pour t'aider."
" Je t'ai fait pousser un chêne."
" Me voici la gardienne de ta cité."
" Avec ton pouvoir, tu nous offres une défense supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 18:49

Lila accompagna Izilbêth jusqu'au Palais. Du hall jusqu'à la salle d'attente, elles s'assirent et attendirent la reine.
" Elle doit partir pour prêter main forte à Thoromlallor. Aujourd'hui je crois bien mais avec les nouveaux venus elle va surement repousser le départ."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Guerrière

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 16:57

Ondine retrouva son chemin et entra dans la salle d'attente où déjà du monde attendait.
" Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à attendre la reine."
Elle copia les elfes en s'asseyant et attendit le retour de Dagda.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 20:44

Dagda rentra dans la salle d'attente et s'excusa de son retard.
" Excusez. Tant de choses à gérer."
Elle s'adressa à Lila l'informant qu'elle était prête à partir.
" André va gérer la cité pendant mon absence. Il est au courant."
Puis regarda Ondine et ne lui apporta pas de bonne nouvelle.
" Je n'aurais pas encore la confirmation pour Al-Hinna. Bientôt j'espère. Et de votre côté, vous avez pu discuter avec Oghma?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Guerrière

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:02

" Oui elle va en parler au roi pour qu'on puisse circuler librement. Pour Al-Hinna vous nous tiendrez au courant, ma reine sera contente de vous revoir. Il y a longtemps que vous n'êtes venue. Ce qui nous tracasse aussi c'est la monnaie des géants. Apparemment c'est de facture Naine. Les Nains sont contre nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:07

" Pourquoi ont-ils fabriqué une nouvelle monnaie? Et si tel est le cas, quelle est la contrepartie financière? Encore un mystère a élucidé.
Sinon ma reine, Izilbêth sera du voyage avec Llanowar et ses hommes. Je regrette de les voir partir mais leur destin est ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:13

" C'est bizarre, en effet. Je demanderais aux Elfes s'ils savent ce qu'il se trame chez les Nains. J'irais quand même y faire un saut.
Tu sais Lila, notre destin est ici et ailleurs. Il faut suivre son coeur.

Chère Ondine, je viendrais voir Lorelei dès que je saurais pour Al-Hinna. En attendant, continuez vos rondes autour du Lac et préparez votre armée. Ce n'est plus qu'une question de jour.

Je vais m'en aller au Royaume des elfes avec tes amis. Toi et André vous arriverez à gérer notre humble citadelle. Tu as été Reine, tu sais faire.
Il est temps de se dire au revoir. Lila, tu peux faire venir Llanowar."

Elle quitta Lila et Ondine puis partit avec Izilbêth.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:40

Il n'était pas difficile de trouver Llanowar et ses hommes...ils attendaient devant le palais...impatients de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:21

Lila retrouva Llanowar dans les jardins luxuriants du Palais. Elle arriva devant et lui annonça la bonne nouvelle.
" C'est l'heure. Dagda vous attend pour partir. Soyez prudents et encore merci."
Le coeur gros Lila les dépassa et quitta le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Guerrière

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:25

Ondine croisa les elfes sur le parvis du palais. Ils avaient l'air contents et pressés.
" Les gens de Castellac et maintenant les elfes du soleil, il était évident qu'une grande guerre se préparait." se disait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:02

Sur le toit du Palais, Dagda demanda aux Elfes de former une ligne et de respecter un mètre d'écart. Elle n'avait pas assez de griffons pour les emmener tous au royaume des elfes du soleil alors elle appela les Aigles.
De sa harpe elle joua un morceau mélodieux et lorsqu'elle termina les aigles apparurent.
" Ne bougez pas et laissez vous emporter."
Les Elfes obéirent et tous furent attraper par les griffes des grands aigles.

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Eagle410

Direction le royaume des elfes et de Thoromlallor.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:52

Dagda avait laissé les clés de la ville à la famille Tzeentch, elle partait rassurée.
Néanmoins elle était chagrinée. Dans les airs, elle regarda au loin les montagnes d'Ered. Elle se demanda :
" A quoi jouaient les nains?"

Les nouvelles d'Ondine n'étaient pas rassurantes. Elle avait peur que le roi des montagnes ne réagisse pas ou pire.

Il fallait s'attendre à tout de la part des nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?   La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente : Jeu du Qui est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du Trône : le Chaudron
» La salle des objets trouvés
» La salle des Doléances
» La salle des tableaux : L'Observatoire
» La salle des Relations Diplomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Le Palais-
Sauter vers: