Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:17

Il se redressa tant bien que mal.

« Non… Non. Ca va… Je crois. »

Il se tenait la tête, un coup reçu sur le front lui laissait un gros coquart.

« Et toi ? Comment te sens-tu ?
- J’ai une migraine, mais sinon, ça va. Tu as vu ça ? Mais où sommes-nous tombés ?
- Je ne sais pas. Le paysage me semble pourtant vaguement familier… »

Il regarda autour de lui. Malgré le décor apocalyptique, une forêt d’arbres morts s’étendait quelques centaines de mètres derrière eux. Tout autour d’eux, la végétation était flétrie, voire séchée. L’atmosphère pleine de poussières expulsées par les volcans les faisait tousser. Le soleil perçait difficilement à travers cette couche de cendres qui imprégnait l’air, le rendant sec et vicié, et la luminosité était plus faible, plus orangée qu’à l’accoutumée.

Devant eux s’élevaient plusieurs montagnes, dont certaines étaient en éruption. A mieux les regarder, malgré le fait que certaines cimes avaient été éclatées par la lave en fusion, elles ressemblaient aux Montagnes de Strix.

« Il me semble que nous sommes arrivés à destination, mais… Que s’est-il passé ici ?
- Maintenant que tu le dis, il me semble que tu aies raison. C’est le Strix là-bas. J’en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose de grave. Vite, hâtons-nous ! La caverne de l’Oracle n’est plus bien loin… »

Ils se mirent en route vers les montagnes et leurs funestes volcans…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:53

Magnolia s'arrêta brusquement,

"Arrêtes toi!..."

Elle regarda au loin la montagne, et elle regarda tout autour d'elle...un truc ne tournait pas rond

"J'ai un mauvais pressentiment..."

Elle mit ses mains sur son coeur et fit une incantation magique puis elle mit ses mains sur sa tête...Elle essaya de trouver sa soeur et tous les autres...Une image noire apparut devant ses yeux...Elle n'apercevait rien, le néant...


"Je ne sais pas où ils se trouvent, je ne vois rien....."

Elle fit une nouvelle fois sortir ses ailes mais elles étaient noires...

"Pourquoi elles sont noires? Je ne le désirais pas?..."

Elle déploya ses ailes, elle prit Dangel et s'envolèrent vers la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:12

L’air vicié les prenait à la gorge malgré le vent provoqué par le vol. Les particules cendreuses collaient aux vêtements et s’insinuaient partout, dans les yeux, la bouche, le nez, contribuant non seulement à réduire la visibilité mais également à les étouffer. Dangel supporta du mieux possible le transport cahoteux jusqu’à-ce que la fatigue oblige Magnolia doive le déposer. Voler dans ces conditions était épuisant, d’autant plus qu’elle ne parvenait même pas à respirer convenablement.

Ils prirent un peu de repos, le temps de reprendre leur respiration et de se préparer un foulard humide sur le visage pour protéger leur nez et leur bouche.


« Vas-y et attends-moi à vue, je te rejoins. Je vais essayer un truc… »

Tandis que Magnolia s’élançait dans les airs, Dangel s’imprégna de la terre autour et se fondit avec elle pour ne faire plus qu’un. Il commença alors son ascension, fusionnant à moitié avec les parois, se mouvant avec aisance et facilité, sans nullement ressentir les difficultés de l’environnement. Il atteignit l’endroit où Magnolia l’attendait en quelques minutes.

« C’est ici ? »

Il regarda le sentier sur lequel ils se trouvaient, près d’une petite plateforme bien dégagée. Une masse de rochers et de gravats avaient dévalé la paroi. Un arbuste famélique y avait planté ses racines et quelques malheureuses touffes d’herbe s’accrochaient désespérément à la vie sous la tempête de cendres.

S’approchant du bord de la plateforme, Dangel regarda au loin, profitant de la hauteur pour essayer de se repérer dans ce panorama désertique. Où que se porte son regard, tout était désert. Pas un seul mouvement provoqué par une créature vivante. Pas de gibier, pas d’homme, pas de Diable. Rien. Au loin, la forêt s’étendait, morte et désolée. De nombreux arbres de la périphérie s’étaient abattus et gisaient sur le sol.

Il se retourna vers Magnolia. Elle semblait estomaquée. Apparemment, l’environnement la perturbait plus qu’il ne l’avait cru au premier abord. Il se rapprocha d’elle et lui prit la main.


« Ca va ma chérie ? Tu te sens bien ? »

Sortant sa gourde de son sac, il la lui tendit.

« Tiens, bois un peu, ça te fera du bien. »

Elle but quelques gorgées puis lui rendit la gourde d’une main tremblante. Dangel fronça les sourcils.

« Qu’est-ce qu’il y a ? As-tu une idée de ce qui se passe ici ? Où est la caverne de l’Oracle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:19

Magnolia lui répondit,

"Je ne sais pas, je ne sais plus...Nous sommes sur la montagne et pas de Lila,pas de bébés,pas d'André et pas de Caoineag...Nous aurons pas de réponse ici...Il faut retourner à Harmadrya, ils y sont surement...Hâtons-nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:38

Il ne discuta pas. Les intuitions de Magnolia avaient force de loi. Il regarda alentours pour être sûr de bien se rappeler l'endroit, puis incanta. Le Portail désormais familier se matérialisa devant eux, s'ouvrant sur Harmadrya.

" Allons-y. Je me sens fébrile moi aussi. Quelque chose ne tourne pas rond… "

Ils traversèrent le Portail et se retrouvèrent sur la colline proche des portes d'entrée. Magnolia s'élança vers le village. Dangel la suivit d'un pas rapide. Il passa les portes, saluant les quelques passants qu'il croisa. Bizarrement, aucun ne lui répondit. Il haussa les épaules et continua jusqu'à la place du village. Magnolia y était présente. Elle cherchait à parler aux habitants, mais aucun ne lui répondait, pas plus qu'il ne la regardait. Dangel s'approcha du jeune Holtefen. Celui-ci l'ignora tout pareil. Il décida de se mettre sur sa route pour l'obliger à le regarder, mais Holtefen continua son chemin comme si de rien n'était et lui passa à travers.

Magnolia et lui se regardèrent, interloqués. Dangel se toucha le corps. Il était ferme et tangible. Il toucha Magnolia, pareil. Les villageois semblaient tous intangibles. Etrange…

Ils se rendirent au plus vite à la taverne. La porte était ouverte. Ils trouvèrent Varag assis derrière le comptoir, la tête sur la main, une pinte de bière à Squiggs devant lui. Bernard était perché sur son épaule. Il avait les traits tirés, voire cernés. Sa peau semblait fatiguée. Apparemment, il ne faisait pas beaucoup d'exercices ces temps-ci… Il regarda tristement vers les tonneaux remplis d'eau, pleins et bien rangés à leur place. Assise à une table non loin, Ménériel se disputait avec une vieille dame. Varag tourna la tête et soupira. Son regard balaya la pièce pour s'arrêter sur le mur du fond où un grand tableau trônait.
" Tiens c'est nouveau ça ! " Une larme roula sur sa joue. " Hé ! Pince-moi, Varag pleure ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? "

Magnolia s'approcha de Varag. Il ne la voyait pas mais sa peine la touchait. Elle posa la main sur sa joue. Sans effet. Bernard, lui, se remua tourna la tête vers elle. Il battait la queue comme pour manifester sa joie. Il semblait la sentir ! Il humait l'air à sa recherche, un peu comme s'il chassait et cherchait une proie dont il aurait flairé l'odeur.

Pendant ce temps, Dangel s'approcha du tableau et s'arrêta, frappé de mutisme. Il représentait six personnages, assis autour d'une table en train de partager un repas. Campés avec un naturel saisissant, les personnages représentaient Nikushimi, Minexia, André, Lila, Magnolia et lui-même. Une petite plaque métallique au bas du cadre légendait :


" A nos amis disparus… "

Il recula de plusieurs pas avant de se rendre compte qu'il avait traversé le bois et se trouvait au milieu de la table de Ménériel et de la vieille dame. Celle-ci lui rappelait quelqu'un… Il regarda Ménériel et s'aperçut qu'elle portait l'alliance qu'il lui avait offerte lors de leur mariage. Elle portait également à la ceinture un petit kunai ayant appartenu à Nikushimi. Il se retourna sur la vieille dame et la regarda plus profondément. Emma ! C'était Emma !

Il tituba jusqu'à Magnolia.


" Magnolia ! Qu'est-ce qui se passe ? Là-bas, à la table avec Ménériel, c'est Emma ! Et le tableau au fond, il… Il… "

Il se laissa tomber sur un tabouret du bar, le traversa et se retrouva par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:49

"Quoi, quoi le tableau..."

Elle s'approcha du tableau....

"Noooooooonnnnnnnnnn"

Elle s'écroula,elle pleura...Dangel vint à côté d'elle

"Nous sommes morts? Ils sont tous morts, ma soeur, André, Niku,Minexia......"

Elle se releva avec l'aide de Dangel, elle s'appuya sur son épaule...

"On nous voit pas! mais on est bien là...Nous sommes .... .... .... .... dans le futur? un horrible futur....."

Ses yeux étaient perdus, elle réfléchit...

"Mon coeur....il faut retourner dans le présent....mais avant il faut comprendre. Que s'est-il passé?....Moandre est surement la cause...Il faut trouver une personne qui pourra nous expliquer..."


...

"Il faut partir à la recherche de Duerra des Abîmes, la Reine de l'Art Invisible. Elle, au moins, je sais qu'elle pourra nous voir mais ce n'est pas une gentille déesse et.... je ne sais pas où elle se trouve...Dans les profondeurs mais où exactement...?...Il faut aller dans la maison d'André et de Lila, peut-être qu'il y a des parchemins laissés par André. Duerra se trouve surement dans un des territoires des Drows..."

Ils sortirent de la taverne, déboussolés, et partirent vers la maison d'andré et de lila...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:11

Ils traversèrent le village, choqués et perdus. Le futur. Mais qu’avait-il bien pu se passer pour qu’ils en disparaissent ainsi ? Qui les avait tués ? Si on les avait tués d’ailleurs. Au sens littéral, « nos amis disparus » n’était pas « nos amis décédés »…

Partout où se posait leur regard quelque chose avait changé. Pas significativement, mais le temps avait fait son œuvre et si quelques nouvelles constructions avaient été édifiées, elles étaient bien peu nombreuses. Le peuple Huldras ne semblait pas avoir beaucoup prospéré. Mais il semblait s’être sorti de la guerre avec la Légion Noire. Et ça, c’était une bonne nouvelle.

Ils passèrent devant le temple de Nikushimi laissé à l’abandon pour finalement arriver devant la maison d’André et Lila. Au bout de la rue, ils pouvaient voir la chaumière de Magnolia, aux murs envahis de végétation. Ici, André avait probablement protégé le bâtiment d’un sortilège car il était en très bon état. Traversant la porte, ils y pénétrèrent avec le sentiment de violer un sanctuaire. Tout était couvert de poussière. En cela, André avait eu une petite faille dans son travail.

Magnolia semblait très affectée par la nouvelle de leur « mort » et cette présence invisible dans le futur. Le fait de se trouver dans la maison de sa sœur sans qu’elle y soit augmentait encore son mal-être. Elle passa une main intangible sur une table basse, caressa une peinture de Lila au début de sa grossesse. Une larme roula sur sa joue. Dangel lui prit la main et l’emmena tendrement. Il fallait rester ici le moins possible. C’était très dur pour elle.

Ils se rendirent à l’étude d’André. La porte était fermée à clé et lorsque Dangel tenta de la traverser, une violente douleur lui vrilla la poitrine tandis qu’un glyphe rougeoyait sur le bois. Il tomba au sol en se tordant de douleur. Derrière Magnolia, un démon simiesque au pelage flamboyant venait d’apparaître. Elle le renvoya d’une formule et d’un négligent mouvement de la main. Un tel démon n’était pas pour l’effrayer. C’était efficace contre les voleurs ou une cible affaiblie par le glyphe. Au bout de quelques minutes, Dangel récupéra ses facultés. Ils pénétrèrent alors dans l’étude. Le glyphe était déchargé.

Il s’agissait d’un petit bureau à l’atmosphère étouffante, aux murs couverts de rayonnages croulant sous les livres et les parchemins entrecoupés de lourdes tentures sombres. Un bureau occupait un coin, une table où étaient entreposés plusieurs ustensiles servant à fabriquer des potions trônait au centre de la pièce.

Tandis qu’ils inspectaient les rayonnages à la recherche d’informations sur Duerra des Abîmes, Dangel réfléchissait et une idée lui vint.


« Dis chérie, j’y pense comme ça, mais comme tu l’as dit, nous ne savons pas où se trouve Duerra. Par contre, nous savons que Labelas Enoreth se trouve sur le Plan de résidence des Dieux Elfiques, Arvandor. Il est quand même plus sympa que Duerra et lui aussi pourra nous voir puisqu’il est le Dieu du Temps. Je crois qu’on aura plus facile de traiter avec un Dieu Elfique qu’avec un Dieu Drow, d’autant plus que j’ai un grief avec l’un d’entre eux. Et Arvandor, je sais comment y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:32

Magnolia savait qu'Arvandor n'était plus, un endroit où la magie noire excelle dans tous les recoins. Les dieux Elfes se méfient de tous et de rien, les bons ne sont plus...ils sont devenus cruels...Mais Dangel avait raison, Arvandor est la clé mais Magnolia ne voulait pas y mettre les pieds. Elle voulait éviter à tout prix d'y aller mais elle savait ...

"Tu as raison, nous devons y aller mais même invisible méfions nous, méfions nous! Invisible ici mais peut-être pas là bas. Je suis, je ne te cache pas, perdue. Nos amis sont ils disparus ou sont ils morts? Il faut des réponses à cette question. Et surtout tu sais quel jour on est?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:30

En passant à côté, Magnolia ne l'avait pas remarquée, mais elle attira le regard de Dangel : une dague accrochée au mur. D'un aspect assez simple, un bel ouvrage mais rien de luxueux, elle était sertis de petits fragments de lapis-lazurit et son pommeau ressemblait à un œil. Justement, maintenant qu'il le regardait fixement, ce qui n'avait semblait à Magnolia qu'un pommeau évoquant un œil .. était un œil. Grand ouvert, il la regarda passer, puis cligna d'un paupière translucide et revint regarder Dangel.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:28

Dangel examina la dague de plus près. Une rune discrète courait le long de sa garde. Un sortilège de veille drow. Toujours actif. Cela voulait dire qu’André était toujours vivant ! Ca c’était la bonne nouvelle ! Il leur restait à le trouver maintenant…

Cette rune rendait l’objet enchanté sensible aux différents plans d’existence afin de pouvoir veiller sur tous types d’intrusion. Mais le fait d’y voir la faisait également y exister. Dangel tendit la main et s’empara de la dague. Grâce à elle, il avait également un moyen d’agir dans le plan ! Il prit Magnolia par l’épaule.


« Chérie, regarde ! Cette dague… Elle existe dans plusieurs plans. C’est pour ça que contrairement aux autres objets j’ai pu la saisir !
- Oui… C’est bien mais je ne vois pas…
- Mais si ! Ca veut dire qu’avec elle, on a un accès à cette réalité ! On peut y apparaître ou s’y manifester ! »

Tout excité, il parcourut la pièce en tous sens puis s’arrêta devant une étagère.

« Holà ! Attends, c’est pas net ça ! »

Il s’approcha du chambranle et y passa sa main. Il découvrit une encoche et la pressa. L’étagère bascula en arrière et révéla l’entrée d’une chambre. Ils y pénétrèrent. D’un mot, Magnolia fit jaillir un globe de lumière qui baigna la pièce. C’était le laboratoire d’André… Parfait ! Avec ce qu’il avait en tête, il lui fallait trouver un ingrédient particulier. André devait sûrement en avoir. Il trifouilla dans ses pots, ses bourses, ses bouteilles, ses fioles et ses jarres et finit par mettre la main dessus.

« Ah ! s’exclama-t-il victorieusement. De la poudre de Bête Eclipsante. Avec ça, on peut réapparaître dans cette réalité. Tout le monde pourra interagir avec nous et nous de même. Mais attention, c’est à double tranchant. On y est, on y reste. Il faudra repasser par les Plans pour rentrer chez nous. Qu’en penses-tu ? On se sert de cette dague « volante » ou on se matérialise pour de bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:59

"Hummm..."

Magnolia réfléchit....André n'a pas laissé ça par hasard....

"Tu devines surement que dès qu'on fera notre apparition, les yeux des démons seront sur nous? Mais ça nous aidera peut-être à comprendre. Réapparaissons dans la Taverne....on y retourne..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:46

« D’accord chérie. Allons-y. »

Ils sortirent de la maison et se rendirent à la taverne. Tandis qu’ils déambulaient, s’attirant des regards surpris de la population (Dangel tenait la dague au bout de laquelle se trouvait la bourse, ce qui donnait l’impression de voir passer une dague plantée dans une bourse flottant dans les airs), il fut frappé d’une idée et s’arrêta net. Il examina la dague avec attention à la recherche d’une Rune de Rappel. C’est à la base de la lame, sur la garde, qu’il la trouva, invisible à quiconque ne la chercherait pas spécifiquement.

« Regarde ! C’est la Rune de Rappel d’André !
- Oui et… ?
- Comme il est encore vivant, il peut à tout moment décider de revenir auprès de sa Rune. S’il ne l’a pas fait, c’est qu’il est soit blessé, prisonnier ou autre. Ca m’étonnerait qu’une autre raison ait pu le bloquer ailleurs aussi longtemps, mais va savoir…
- Et qu’est-ce qu’on peut faire alors ?
- Trouver le mot-clé. Si on le prononce en lançant la contre invocation, on le ramène ici, qu’il soit d’accord ou pas, conscient ou pas, prisonnier ou pas. Tu as une idée de ce que ça pourrait être ? Je verrais bien un truc tout simple, genre "Lila"… »

Devant le mutisme cogitatif de sa compagne, Dangel reprit le chemin de la taverne. Quelques minutes plus tard, ils y pénétraient. Varag remarqua la dague et la bourse flottantes et se redressa d’un bond. Celles ci s’élevèrent dans les airs, la dague trancha la bourse dont la poudre se déversa sur le sol, tout en se répendant sur deux formes qui prirent de la consistance et commencèrent à apparaître.

« Keskecè k’cett’ diablerie ?! Des années kon a pas vu ça ici. Dirait l’Boss ou l’Souboss… »

Dangel décida que de toute façon si la formule ne fonctionnait pas, il n’y aurait rien de mal fait. Tandis qu’ils apparaissaient sous le regard ébahi de Varag, Emma et Ménériel, il entonna une antique incantation drow en fixant la dague…

« Allahër killiss menëghör Inhhü ’t’hanng Ginnär tel Lila ! »

Si son intuition était correcte, André n’allait pas tarder à apparaître…
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:45

Des vapeurs de souffre commencèrent à envahir la pièce. D'abord une ombre, puis une forme, apparut au centre de la pièce. Humanoïde, assis par terre, il semblait dormir. Ses bras nus et ses oreilles pointues avaient le teint d'un drow. De longs cheveux blancs en bataille recouvraient le visage. Des bottes jusqu'au plastron de cuir sans manches, tout était dans un cuir noir qui semblait absorber la lumière. Pour les avoir combattus, Dangel réalisa que ce cuir était en fait de la peau de diable tannée. Ses bras arboraient des muscles saillants mais aussi de multiples cicatrices plus ou moins anciennes. Ses mains s'appuyaient sur le fourreau d'une épée. La facture du fourreau et de l'épée étaient sans conteste d'origine démoniaque. Une chaîne courait autour du fourreau et des poignets du drow.

Z'êtes pas un peu suicidèrent vous ? .... si j'étais vous, je l'renverrais de là où qu'il était avant qu'il se réveille .... sinon, va y avoir du vilain !

La voix provenait de l'épée. A bien y regarder, de la garde exagérément barbelée de l'arme, de nombreux yeux et bouches y étaient gravés, 2 des yeux étaient ouverts et regardaient Dangel, et l'une des bouches était ouverte et c'est elle qui venait de s'adresser à eux.

Aounxinatoyoll !! Je t'ai déjà dit de te présenter avant de parler aux gens, çà leur fait moins peur comme çà !

D'solé ... mais çà fait tellement longtemps qu'j'ai pas vu d'nouvelles têtes !

Cette voix .... tout le monde la reconnaissait, même Varag en écarquillait ses yeux à la recherche de celui qui venait de parler.

Nikush ?!?

De multiples petits nuages de souffre explosèrent çà et là. De chacun, un petit diablotin, pas plus gros qu'un ouistiti, apparut ; l'un se posant sur une étagère, un autre sur le dossier d'une chaise vide, un autre sur le comptoir et attrapa une pomme pour la grignoter, un dernier sur l'épaule de Dangel, il y en avait dans toute la pièce. Derrière le drow endormi, une autre forme, debout, apparut. Celui-ci avait, enroulé autour de l'avant-bras gauche, l'autre extrémité de la chaîne. Si son apparence permit à tous de le reconnaître assez rapidement, il y avait quelques différences notables. Nikushimi ne portait pas de manches longues et les bandes-fourreau contenant ses projectiles étaient à la vue de tous, il portait une énorme épée à 2 mains dans le dos, lui aussi était couturé de cicatrices, mais c'est surtout ses orbites laiteuses d'aveugle qui se remarquèrent. Varag et Ménériel eurent tout 2 le réflexe de se diriger vers lui mais d'un signe de la main, il stoppa leur élan. Il émit un sifflement sec et tous les diablotins galopèrent pour entourer le drow enchaîné.

Un sort de Rappel ... si j'avais eu connaissance de çà, j'aurais pû y penser ! De tous les monstres qu'il a massacré, Aounxinatoyoll est le seul dont il n'a pas dévoré l'âme, c'est pour çà qu'il est encore vivant ... dans l'épée ... Faut dire qu'il est plutôt sympa, il l'a tué par "accident" !

Héé ! j'suis pas un monstre !

Tu es un diable, tu crois que c'est mieux ?

N'empêche, il aurait pû me laisser m'expliquer avant de me tuer !

T'aura qu'à demander réparation quand il se réveillera !

A l'idée de cette proposition, la bouche et les 2 yeux tremblèrent.

Ok, ok, on oublie ....

L'aveugle se tourna vers les formes couvertes de poudres.

Je croyais que les dieux vous avaient tués ! ... il est trop tard ! et c'est trop dangereux ! Nous avons à parler mais pas ici ! Suivez moi !

Il sortit d'une bourse à sa ceinture une petite origami, elle représentait un cygne de papier. Il la jeta au sol et une lumière emplit la pièce. L'instant d'après, la taverne était redevenue calme et silencieuse, nulle trace de Dangel, de Magnolia, du drow enchainé, de Nikushimi ou des diablotins.

Ailleurs, dans une clairière bordée d'arbres biscornus, le petit groupe réapparut.

Qui pose la première question ? vous, ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:57

"...Explique nous tous, tous ce qu'il s'est passé...Où sont les autres? ...Raconte nous..."

Elle regarda Dangel avec un air troublé...Elle lui prit sa main...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:02

Nikushimi fit une grimace inamicale, un faciès qu'ils n'avaient jamais vu sur son visage.

Tout ... çà va être dur .... je ne sais que ce que j'ai vécu ! .... Lorsque nous sommes arrivés au sommet, Minexia et moi, André n'était pas là ... la prophétesse était en plein délire ... et Lila ... avait une dague en plein cœur ...

je n'ai même pas pu demander des comptes à la prophétesse ... Minexia l'a décapitée aussi sec. On s'est retrouvés seuls, avec les bébés, sans réponse ... et personne ne venait ... ni André, ni aucun de vous 2 ...

On les a gardés avec nous 2-3 jours ... comme on n'osait pas entamer la redescente avec des nouveaux-nés, on a campé dans une grotte juste à côté ...

Un jour, j'étais parti chercher du lait de chèvre et quelques fruits ... quand je suis revenu ... il y avait un Diable dans la grotte. Je suppose qu'il avait tué Minexia ... il avait ramassé le petit garçon ... mais je n'ai même pas eu le temps de la venger ... le gamin a posé les mains sur lui et ... l'a .... absorbé ... après çà ... une boule lumineuse ... il avait .... disparut ... et à la place ....
(il montra l'elfe noir enchaîné et toujours endormi) ...

D'autres diables et même des démons vinrent ... des jours durant, çà n'arrêtait pas ... il les presque tous massacrés et dévorés ... seul Aounxinatoyoll a eu le droit de garder son âme ...


Tu parles d'un traitement de faveur ! Et dire que je passais par là ... je ne venais même pas vous attaquer moi !

Il n'y a que lorsqu'il dort qu'il est vivable ... dès qu'il se réveille, c'est une furie ...

Et c'est peu de l'dire !

Mais avant votre sort de rappel, il était cloisonné à la montagne Styx, il ne pouvait en partir ...

Nikushimi prit le temps de reprendre son souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:29

Magnolia serrait sa main à la briser. Dangel se dégagea tant bien que mal pour la prendre dans ses bras. Il se sentait froid, ailleurs. Bizarrement, les dires de Nikushimi n'avaient éveillé en lui qu'une réflexion clinique. Il ne se sentait pas concerné. Tout ça lui semblait tellement irréel ! Peut-être parce qu'il savait qu'ils étaient dans le futur et qu'ils allaient trouver le moyen de rentrer chez eux. Il sentait qu'ils allaient y arriver. Il fallait néanmoins obtenir les informations nécessaires pour pouvoir éviter ce qu'ils pourraient de ce tragique futur et le changer à tout jamais. Certes, les nouvelles étaient plus que dramatiques, mais il serait peut-être possible de les changer. En attendant, il devait soutenir Magnolia au mieux et obtenir les renseignements nécessaires à leur retour à leur époque. Il l'embrassa dans les cheveux en resserrant son étreinte.

" T'en fais pas ma chérie. On va arranger tout ça. Ca ne peut pas être vrai. Et si ça l'est, on va le changer. On retournera aussi loin qu'il faudra pour ce faire. Je te le promets ! "

Il regarda Nikushimi.

" Donc, Lila a été tuée par la prophétesse, Minexia a disparu, le petit a absorbé les diables et a disparu lui aussi. André a réapparu à la place. Pourquoi est-il attaché ? Que lui est-il arrivé ? Quelle est cette étrange lame qui parle ? Et toi Niku, que t'est-il arrivé ? Et enfin, où est la petite fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:07

Jusqu'ici, ils ne l'avaient pas repérée, mais soudain, une aura puissante se fit sentir. Sortie de derrière l'un des arbres, une jeune elfe entra dans la clairière pour se placer derrière Nikushimi. Elle avait le teint assez sombre mais sa longue chevelure d'or encadrait magnifiquement les traits de son visage et ses formes. Elle portait un justaucorps visiblement usé lui permettant d'être entièrement libre de ses mouvements ; l'épée courte des Huldras que Dagda avait donné à André, sanglée sur sa botte droite ; et une paire d'épée en fourreau, une à chaque hanche (Magnolia reconnut aux gardes et pommeaux des 2 armes la rapière de sa sœur et l'épée d'André). Sa voix cassante contrasta avec sa beauté.

Nikushimi m'a élevée et protégée de nos assaillants toutes ces années, voilà pourquoi son état ! Je me nomme Belthil (éclat divin) Na chezz Kodon Do Koonen ! Vous n'êtes pas les bienvenus ici, ce monde n'est pas le vôtre, vous n'y avez pas de place ! Cette lame est une lame démon, la résultante de l'absorption de toutes les créatures maléfiques qu'il a dévoré. Les bouches et les yeux clos : les dernière traces de ses victimes. Aounxinatoyoll est le seul a avoir eu le droit de garder son âme.

Et vous avez bien deviné ... Cet ... être ... est mon père ! S'il est attaché, c'est pour notre sécurité !


Soudain, une violente aura meurtrière se propagea dans la clairière, la source en était le drow, il commençait à s'éveiller, sa peau frémissait. D'un mot de commande de Nikushimi, la chaine s'allongea démesurément, faisant des tours et des tours autour de lui. Il leva la tête vers les 2 nouveaux. S'il avait été André autrefois, il ne lui ressemblait que vaguement. Ses traits déformés par la folie, ses cicatrices, son regard de psychopathe, sa bouche ouverte prête à mordre dévoilait des canines plus proches de celles d'un vampire que de celles d'un drow. La chaine semblait tenir bout.

J'ai enchantée moi-même cette chaine. Je suis la seule personne qu'il n'attaque pas et elle a mon aura !

Magnolia sentait que quelqu'un lisait dans son esprit. Au regard de Belthil, elle su que c'était elle mais elle ne manifestait aucune concentration, elle continuait de parler calmement, malgré la furie enchainée qui se débattait à ses pieds.

Mon frère s'est sacrifié pour moi ! (Nikushimi fit la grimace à ces mots, comme s'il n'était pas du même avis) Dans le ventre de notre mère, il a prit tous les maléfices, toute l'énergie démoniaque pour lui, afin de me protéger. Moandre et Tzeentch l'ont tout de suite voulu mais lorsque la méthode forte n'a pas marché, ils ont essayé de le séduire, de le couvrir de dons tous plus dangereux les uns que les autres ... Il a tout gardé mais n'a rien donné en échange. Moandre a épuisé une bonne partie de son armée à essayer de le tuer en vain. Tzeentch lui, comme un jouet dont on se lasse, a laissé tombé, préférant se faire oublier. Mon frère est un déicide ! Il a le pouvoir de tuer les dieux ! Il est profondément maléfique et destructeur, mais son sacrifice n'est pas vain, je suis invisible aux dieux ... ils ne peuvent sentir mon existence .... Mais je ne suis pas encore assez forte pour l'affronter ... car il faut que tout cela cesse ... et je suis la seule à pouvoir le tuer ! Voilà le chaos dans lequel notre monde est plongé !

André étudia Magnolia de son regard fou, il sembla la reconnaître ... il maugréa difficilement 2 syllabes ... LI ... LA .... des larmes de sang coulaient sur ses joues.

Vous savez désormais ce qui ne doit pas arriver dans votre monde ... Je vais vous renvoyez chez vous ... j'en sais assez sur vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:46

« Non, nous n’en savons pas assez. Peut-être le crois-tu, mais en fait, il nous manque des informations. Si nous voulons pouvoir vous aider à notre retour dans le passé, nous devons avoir toutes les informations nécessaires. Qu’est-il arrivé à André ? Qu’est-ce qui a bien pu le transformer à ce point ? Vous ne l’avez pas vu, Minexia et toi. Donc, il était déjà parti. Sous quel prétexte aurait-il pu quitter Lila et ses enfants nouveau-nés ? Et toi Niku ? Que t’est-il arrivé ? Et à Minexia ? Il nous faut ces informations pour le cas dramatique où nous échouerions à sauver Lila et où nous ne mourrions pas en essayant. »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:12

Belthil regarda Nikushimi comme si elle cherchait un soutien mais l'aveugle ne lui rendit pas son regard.

Je ne vous ai donné que nos certitudes ... le reste ...

Ce qui lui est arrivé ?
(elle n'avait aucune compassion lorsqu'elle parlait de son père) ... il a dû trop tirer sur la corde, il passait son temps à changer les destins, çà c'est un truc de son dieu ... mais presque toujours pour son compte ou celui de ses proches ... peut être que son dieu a fini par en avoir marre et l'a envoyé se faire punir dans un autre plan !

Lorsqu'il est réapparut, il avait déjà cette lame-démon, mais elle n'arborait à l'époque qu'une petite moitié des bouches et des yeux qu'elle a actuellement ! Quand j'ai étudié ses blessures, certaines étaient vieilles de plusieurs années, pas de seulement 3 jours. Il n'est calme que lorsqu'il dort. Dès qu'il se réveille, c'est une véritable furie !

Vous auriez quand même pu afficher quelque part "défense d'entrer ! un dévoreur d'âmes habite ces lieux !"

Tais-toi !

Pour les yeux de Nikushimi, il les a perdus un jour où il me défendait contre un diable !

Rassurez-vous ! Je savais déjà combattre en aveugle au monastère de mon enfance, alors çà ne m'a pas gêné tant que çà ... Je n'ai pas trouvé le corps de Minexia, seulement ses vêtements déchirés et son épée à mains (il tâta l'arme dans son dos) mais lorsque je la dégaine, je sens couler en moi sa rage barbare comme si elle était à mes côtés !

Ah si autre chose .... si vous trouvez ma mère avant que tout ceci n'arrive ... dites lui de me trouver un autre nom ... Belthil pour quelqu'un qui ne peut être vue ou touchée par les dieux, çà ne me va pas ... c'est comme pour mon frère .... Sargh ! (valeur guerrière en drow) ... si elle pouvait lui trouver autre chose ...

Le sol gronda subitement. Plusieurs bruits sourds et mats venaient du sud.
Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Fire_Golem

Au moment même où 2 golems de feu émergeaient des frondaisons , Nikushimi relâcha la chaîne qui libéra instantanément le drow. Les golem s'avancèrent furieusement vers le centre de la clairière mais les imprécations hystériques d'André couvrirent le bruit de leurs pas. Il bondit sur l'un d'eux, esquiva le coup de poing lourdaud et le décapita net, sa lame pénétrant la fantastique carapace du golem comme du beurre, et il plongea dans la cage thoracique par l'ouverture créée. Le golem eut quelques tremblements et soudain les pierres constituant son corps volèrent en éclat dans toute la clairière. Au centre du brasier, André semblait l'aspirer à pleins poumons ! Il ne restait rien du golem. Le deuxième lui fit face, la volonté décuplée par l'esprit de vengeance mais il ne lui résista pas plus. A peine son deuxième ennemi vaincu, André se tourna les personnes présentes et revint au pas de charge vers eux.

Vas-y !! Tue-les !!! Surtout les nouveaux là !! Aller !!

Dangel se plaça devant Magnolia par réflexe mais Belthil avait déjà disparue. Elle réaparut pile sur la trajectoire d'André. Elle leva la main et attendit. Il leva son bras armé comme pour la frapper, mais s'arrêta soudain.

Mais aller bon sang !! Fais un peu c'que j'te demande !! Dépêche !!

Dangel reconnut soudain cette voix emplit de colère. André n'écouta pas Aounxinatoyoll et s'agenouilla devant sa fille, l'épée au sol. D'un claquement de doigts, il se retrouva à nouveau enchainé. Elle avait plus l'attitude d'un maître avec son animal de chasse que d'une fille avec son père.

Tu peux m'expliquer ?

Euh ... non, non ... rien ... pardon ... une erreur ... je n'sais pas c'qui m'a pris... pardon ...

Il avait retrouvé sa petite voix ridicule, mais tout à l'heure, Dangel avait parfaitement reconnu la voix du seigneur noir qu'il avait affronté dans le château ... pour lui, çà s'était passé il y a à peine quelques heures ... et ce souvenir était bien présent à son esprit. Et si André n'avait pas frappé au hasard mais au contraire reconnu sa proie ? et si cette survie de l'âme n'était pas un geste de pitié, mais au contraire une torture éternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:03

Dangel regarda Magnolia. Avait-elle elle aussi… Oui. Il le vit dans son regard.

« Belthil, cette lame contrôle l’esprit de ton père. Je ne sais pas comment ni où il l’a obtenue, mais je SAIS qui est Aounxmachin. »

Il se tourna vers Nikushimi.

« Après avoir combattu les Diables, nous avons fui par le biais d’un Portail. Cependant, il ne nous a pas amenés là où nous voulions. Nous avons atterri sur le Plan du Maître de BrilleBadil !
- Non ! Non il ment ! Ne l’écoutez pas ! »

Dangel fronça les sourcils en regardant la lame.

« Tu te rappelles ? Il en avait après Magnolia. Il l’a attirée sur son Plan. Moi, je crois que c’est par défaut que j’y suis allé, juste parce qu’elle me portait à ce moment-là. Toujours est-il que nous nous sommes battus et lui avons réglé son compte.
- Mais qu’est-ce que c’est que ces foutaises ?
- Comme il ne pouvait pas mourir, on l’a fondu dans le sol de son château. Il devait y rester emprisonné pour l’éternité, ni mort, ni vivant… Seulement, Magnolia a fait péter le château ! Peut-être que ça a libéré son âme, je ne sais pas…
- Impossible ! Il ment ! Ne me dites pas que vous croyez ces fables ?
- Ce qui est sûr, c’est qu’il faut à tout prix sortir André de son emprise. Peut-être cela lui rendra-t-il sa raison ? Quelqu’un peut faire quelque chose pour briser le lien ? Belthil ? Ou toi chérie ? »

Il les regarda tour à tour en attendant leur réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:55

Sans rien dire, Magnolia observa et écouta...Elle regarda, d'un air tendre et triste à la fois son grand Ami André,le compagnon de sa soeur. Le voir ainsi, mit Magnolia en colère, une colère sans nom...Elle s'avança vers André, retenu par Dangel qui cria ne pas s'approcher mais Magnolia ne l'écouta pas...
Elle s'approcha et Belthil se mit devant pour ne pas qu'elle s'avance...


"Tu vas me laisser passer....SEHANA...voila ton nom,le nom donné par ta mère,Lila, ma soeur!!!Je te conseille vivement de me laisser voir ton père sinon ... Tu es peut-être ma nièce,tu es surement forte ou plutôt tu te crois forte mais nous sommes du même sang et je connais bien ta mère. Tes pouvoirs ne peuvent rien contre moi, je te le garantie mais si tu ne me crois pas, battons nous, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:07

Belthil eut un petit sourire en coin pas très aimable.

Si tu cherches la confrontation ... chère tante ... il te faudra essayer une autre méthode !

Déjà, elle se détourna d'André sans regarder Magnolia.

Essaye ce que tu veux sur lui ... mais oublie tes certitudes ! Ce monde n'est pas le tien, l'ordre céleste est déjà irrémédiablement bouleversé et avec lui les pouvoirs divins ! Mon frère a déjà tué et absorbé plusieurs dieux ... moi même ... j'ai déjà fait quelques dégâts ...

Je ne vous demande pas de réparer mon monde ! il est trop tard ! et puis je ne vous demande rien d'ailleurs ...


Son visage devint un instant nostalgique.

Sehana ? .... çà me va bien ... oui ... j'aurais bien aimée ... ce nom là ...

Pour pouvoir appréhender correctement les puissances magiques de CE monde, il faut y avoir vécu, avoir vécu les changements un par un ... faites ce que vous voulez ... mais faites le vite ... je vais me préparer à vous renvoyer dans VOTRE monde ... quand je serais prête, je vous y renverrais !

Par contre, ne vous méprenez pas ! si IL est sous l'emprise de quelque chose, çà n'est pas de l'âme de votre ancien adversaire, mais plutôt l'inverse !


Le ton qu'elle employait n'était vraiment pas celui d'une fille envers son père. Soudain sa voix se fit plus impérieuse, directement dirigée vers Aounxinatoyoll.

Alors comme çà tu es quelqu'un d'autre ? tu aurais fait toutes ces choses ?

Non, non, ne les crois pas ! je ne ... non !

C'est donc bien ce que je soupçonnais .... d'ordinaire, tu ne parles que lorsqu'il dort ... c'est parce que dès qu'il est éveillé, la séance de torture commence, c'est çà ? les sensations que je ressens ... se sont les souffrances que ton âme endurent chaque jour ? ...

Si j'dis qu'c'est un dévoreur d'âme ! c'est pas pour faire joli !

... Il doit te haïr drôlement pour t'avoir infligé çà au lieu de simplement te tuer comme tous les autres ?


Mais j'lui ai rien fait à lui !

... Tout comme tu dois drôlement les haïr ces deux-là ... pour avoir fait l'effort d'essayer de le diriger vers eux alors que sa conscience te torturait !

Il est conscient de rien ! C'est qu'une bête sauvage ! il n'agit que par instinct !!


Non ! tout à l'heure, je suis sûr qu'il a reconnu Magnolia ! il reste encore quelque chose d'André là dedans ... Magnolia ! si tu es bien celle dont je me souviens, tu pourras peut être faire quelque chose pour lui ! J'aurais tant aimé qu'elle connaisse ses parents, que ce soit eux qui l'élèvent, ne la juge pas trop durement, elle a vécu une vie qui l'a forgée telle qu'elle est ...

Belthil était déjà assise en tailleur, en retrait, dos à eux. Elle entamait un rituel. Tout en entonnant une lente mélopée employant des mots de plusieurs langues, elle manipulait en les faisant tourner plusieurs sphères d'énergies dont l'aura croissait progressivement, diverses micro-failles apparaissaient çà et là autour d'elle, se refermant presque aussitôt.

Magnolia s'approcha d'André.

Euh Dangel ? sans rancune vieux ! ... hein ? euh ... ben c'est vrai quoi ... hein ? on dit match nul, balle au centre, ok ? j'ai voulu vous expédier ailleurs pour vous punir, mais j'savais pas que dans cet ailleurs, ma punition serait pire ... on r'prend au début ? non ? ... genre, y's'est rien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:06

Dangel s’approcha de Belthil et posa doucement la main sur son épaule.

« Attends s’il-te-plaît. Il y a des choses qui doivent être faites ici et tu ne dois pas nous renvoyer avant. De plus, tu devras y participer et ta concentration y nuirait. Reste toi-même et regarde. Ca devrait être très instructif… Séhana. »

Il s’adressa ensuite à Aounxinatoyoll.

« Arrête tes enfantillages et viens ici. Lâche immédiatement toute emprise sur André, ne garde aucune porte ouverte sur lui. Et sur aucune autre d’ailleurs. Aucune tu m’entends ? On va voir ensuite ce qu’on peut faire. Mais je te préviens. Tu n’as pas droit au chapitre. Tu te plies à ce qu’on décidera ou je t’emprisonnerai à nouveau, mais je ne ferai pas la même erreur deux fois, ce sera là où PERSONNE ne te retrouvera. C’est bien clair ? Si tu es d’accord, viens ici, je t’attends. Et ne me dis pas que tu ne peux pas voler jusqu’à ma main. Et pas d’entourloupe ! Tu ne blesses personne en t’envolant. »

Dangel tendit la main vers l’épée, au sol devant André.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:57

Très bien ... puisque tu y tiens !

Les 2 yeux et la bouche se détachèrent de l'épée et s'élevèrent à hauteur d'homme. Une forme brumeuse sombre se développa autour d'eux, formant d'abord une tête, puis des épaules, un torse, des bras, des jambes jusqu'au sol.

Voilà tout ce qui reste de moi ! et le pire, c'est que cette épée maintient ce "reste" en vie ... je ne peux pas trop m'en éloigner !

Il s'avança lentement sans geste brusque vers Dangel : Ce qu'il a n'a rien à voir avec moi ! Son dieu l'a laissé tombé, c'est la pire des malédictions pour les serviteurs du chaos ! en général, çà les rend fous !

Il se tourna vers Magnolia : Si tu crois pouvoir l'en sortir petite fille ...

Son attention se porta à nouveau vers Dangel : Après toutes ces années de torture où je pensais ne plus revoir ta sale tronche, tu crois encore pouvoir me menacer ? Il m'a peut être pris mon corps ... mais il m'en reste suffisamment pour me venger ... de vous 2 !

La forme brumeuse claqua des doigts et 2 des sphères de Belthil se téléportèrent dans ses mains, il les brisa l'une contre l'autre avant que quiconque ne puisse réagir et un flash noir étourdissant envahit le champ des perceptions.

Dangel se réveilla ankylosé par quelques contusions. Il se trouvait dans une grotte vaste, mais plutôt sombre, pas de blessure apparante et tout son matériel sur lui. Magnolia était allongée non loin, mais ce qu'il remarqua aussitôt, c'est la forme assise sur un rocher juste au dessus d'eux, elle les observait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:10

Alors beau brun, on se réveille enfin ? c'est qu'on a fait un gros dodo !

Maintenant que sa vue s'était habituée à la faible luminosité, il reconnut sans problème une drow, tranquillement assise sur le rocher. Elle dégaina une dague effilée, dont le tranchant n'avait rien de catholique.

Tu vas me dire sagement quels sont tes liens avec Zak-Nikh-Tell, avant que je ne vous découpe toi et ta donzelle !

Son attitude avait beau être nonchalante, sa voix, elle, était très sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:48

Les mains sur les tempes, pris de vertiges, Dangel avisa Magnolia étendue non loin de lui.

" Magnolia ! "

Titubant, il se précipita vers elle et s'agenouilla à ses côtés pour voir comment elle allait.

" Chérie ! Ca va ? "

Question inutile, mais impossible de ne pas la poser… Absorbé dans sa tâche, il ne fit d'abord pas vraiment attention à la jeune Drow. Remarquant que sa bien aimée ne semblait avoir subi aucun dégât sinon une inconscience passagère, il respira à fond et se tourna vers la drow. Surpris, il remarqua alors qu'elle s'était approchée sans bruit et se trouvait maintenant à portée de dague. Le danger était plus réel. Il ne pouvait dégainer Ansanylgoth sans encourir une blessure mortelle. Ce périple devenait vraiment cauchemardesque…

" Zak nique qui ? Je ne connais pas… Qui êtes-vous ? Que fait-on ici ? Et où sommes-nous ? "

Tout en parlant, il retourna discrètement sa main sous la nuque de Magnolia afin de placer sa paume en contact avec le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:30

M'a l'air bien sûr de lui alors que je suis du bon côté d'la dague ...

La drow eut un sourire apréciateur.

Me dit pas que tu le connais pas, je sens son aura sur vous 2, comme si vous aviez accompli des rituels ensembles ... Je sens aussi l'odeur de Varag, toujours à trainer ensembles ces 2 là apparemment ...

Qui je suis ? Autrefois, on me nommais Ellorelloran ... ce que vous faites ici ? ... aucune idée ! mais l'aura de Zak m'a guidée jusqu'à vous 2 ... Et Ici ? Mais c'est l'Enfer voyons !!!


A bien y regarder, Dangel n'avait aucun doute sur la dernière affirmation de la drow, comme si être en enfer était familier pour lui alors que c'était la première fois qu'il y mettait réellement les pieds.

Par contre, beau brun
(en pointant de la dague sa main sous Magnolia) ... si tu crois que tes mouvements sont assez discrets .... c'est pas la peine de te fatiguer ! J'suis déjà morte, j'risques pas grand chose ... mais toi, tu m'as pas l'air d'être mort !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:54

Sans se démonter, Dangel suivit la dague des yeux tandis qu’Ellorelloran l’agitait devant lui.

« Tu ne crois quand même pas suffisamment stupide pour laisser filer le seul moyen de défense que j’aie alors que tu me menaces avec ton épingle à cheveux ? Tes beaux yeux ne suffiront pas à me faire baisser la garde… »

La Drow le regarda fixement. Il semblait plein d’aplomb, mais en fait, c’était simplement la vérité. Il n’en menait pas vraiment large : il ne savait pas vraiment où il était, ni quand, ni même comment et encore moins pourquoi.

« Et d’où connais-tu Varag ? »

Varag, une drow… Ca lui rappelait cette histoire dont Minexia et André lui avaient un peu parlé quelques jours auparavant. Il y avait une éternité lui semblait-il…

« Attends… Zekmachin, ce serait pas André des fois ? Et tu serais… Celle dont Varag porte le deuil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:50

La surprise se lut sur son visage, elle en lâcha sa dague qui se planta dans le sol entre les genoux de Dangel. D'un bond, elle fut sur pieds, dos à lui, comme pour cacher son visage.

Cette andouille porte le deuil ?!? ... mais qu'il est ... ...


Elle se mit à tripoter un médaillon qu'elle avait autour du cou.

André ? ... Oui, je crois que c'est comme çà qu'il s'était fait appeler après le ...

Un démon fit irruption dans la caverne, des muscles rouges saillants sur tout le corps, 2 cornes noires sur le front, et visiblement très apeuré.

Ello ! Ello !! Vient vite !! Y a du grabuge en bas !! Les Morlocks cherchent encore des cross !! ... Gueu ?!? .... T'a du sable dans l'œil ou tu fais semblant d'pleurer ?

Lâche moi ! Va plutôt chercher tes frères ! Une fois pendus avec leurs tripes, ils feront moins les malins !

Ok !

Et le démon repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:57

En sortant de la caverne, ils furent assaillis par les lumières violentes. La grotte donnait sur une corniche. En contrebas, toute une vallée infernale, avec torrents de lave, falaise-rasoir, canyon des suppliciés, rempli de pal garnis, etc ... ...

Tandis que le décor défilait devant ses yeux, des souvenirs qui n'étaient pas les siens se superposèrent à son regard. Tout y était presque identique. Sans jamais avoir mis les pieds ici, il savait qu'au delà de la montagne couverte d'os qu'il voyait, s'étendait un château noir comme la nuit, la véritable demeure d'un seigneur noir dont il avait détruit la résidence secondaire ... était-ce hier, ou il y a des décennies ...

Mais ce qui le frappa, c'est les damnés qui peuplaient ce royaume. Dans ces souvenirs qui n'étaient pas les siens, il y avait des rangées de condamnés, fouettés par les démons aux ordres du maître, le torrent était plein de zombies hurlants de douleur ... or, devant ses yeux, il ne voyait que chaos, le démon combattait le démon, le damné s'acharnait sur le damné, aucun ordre, comme si le lieu était à l'abandon.

Le maître de cette strate est parti il y a plusieurs lustres, pour s'amuser avec des demi-déesses je crois ... mais il n'est jamais revenu ... la rumeur a courue qu'il s'était fait tuer .... Du coup, de nombreux geôliers ont voulus devenir calife à la place du calife ... et depuis, c'est l'anarchie complète ...

Avant qu'il ne pose la question, elle continua :

... normalement, le seigneur Hadès aurait dû nommer un nouveau seigneur, mais il est parti tuer un je ne sais quoi et lui aussi s'est fait tuer ... alors depuis, les enfers sont devenus un véritable chaos, plus rien ne dirige personne ...


Elle se tourna vers Dangel et Magnolia :

... je peux vous poser une question ? .... pourquoi des vivants sont venus atterrir ici ? ... et pourquoi j'ai la très mauvaise impression que vous n'êtes pas étrangers à tout ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:32

Très étonné par ce spectacle, bien qu’il eût été prévenu par Belthil, Dangel regardait les créatures s’entredéchirer avec un mélange de dégoût et de fascination. Pendant ce temps, les informations d’Ello faisaient leur chemin dans son esprit et les pièces du puzzle commençaient à s’assembler… Il se tourna vers elle avec une grimace qui pouvait passer pour un sourire.

« C’est ça, l’intuition féminine, ma chère… »

Magnolia toujours inconsciente nichée au creux de ses bras, il additionna deux et deux puis s’avança vers Ello.

« Quand bien même ça serait vrai, quelle importance ? Ce qu’il faut maintenant, c’est sortir d’ici. J’ai peut-être une idée. Peut-être même plusieurs en fait… Puisque le Dieu de la mort est… euh… mort, il n’y a plus que le gardien du passage qui soit encore là. Alors peut-être qu’on peut faire quelque chose pour toi, t’aider à traverser en sens inverse pour rejoindre le monde des vivants par exemple… Ca te plairait ? En échange, je te demanderai un service, mais après avoir réussi cette partie du plan. Serais-tu partante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:25

Je ne signe pas sans savoir les termes d'un contrat, humain ! ... Me faire rejoindre le monde des vivants ? ... Je ne suis qu'une âme damnée ... ici, j'ai une consistance, mais une fois dehors, je ne serais rien de plus qu'un fantôme ... mon corps a nourri les pissenlits depuis des années déjà ! ... Mais l'idée aurait été sympa ...

Ce que je peux faire par contre, c'est vous guider jusqu'au passeur, çà ... je peux ... qu'est-ce que t'avais derrière la tête ?

Au fait .... tu m'a parlé de c't'andouille d'orc ... mais et mon cousin, il devient quoi depuis tout c'temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:48

« Ton cousin ? Il va être papa ! Il vit avec la sœur de Magnolia ici présente. Il présenta la jeune femme dans ses bras. Tout n’est pas rose tout le temps, mais l’un dans l’autre il semble heureux. Cependant, lui aussi a l’air d’être encore fort affecté par ta disparition. Personne n’a voulu m’en dire plus. Ils ont tous éludé le sujet. Tu veux m’expliquer, toi, que je puisse comprendre ?

Sinon, mon plan, c’était de te faire traverser avec nous pour nous aider ensuite. Ici, on peut peut-être t’aider, mais après, on aura besoin d’aide et ton apport aurait été bienvenu.

Je t’explique en deux mots : Magnolia et moi avons massacré ce salopard de Maître de ce plan. Ensuite, on s’est barrés à travers un portail qui nous a projetés dans le futur. Une trentaine d’années à vue de nez. Le moins qu’on puisse dire, c’est que tout est parti en quenouille après notre disparition du passé et le futur, enfin le présent, actuel est catastrophique. Pour le modifier, nous devons retourner à notre époque. Mais voilà, on n’est pas trop sûrs de comment on doit faire, surtout maintenant que la magie est déréglée.

Donc, on a besoin d’aide. Alors voilà pourquoi je voulais te sortir d’ici. »


Il réfléchit un moment, appelant toutes les connaissances de ses « invités » à son secours. Et une possibilité lui vint.

« Tu dis qu’ici tu as un corps. Mais, si tu traverses le passage, ton corps pourrait passer aussi. Ca me paraît possible, puisque tout ce qui était avant a été modifié… Par contre, en admettant que tu ne passes que sous forme éthérée, ta présence et tes conseils pourraient néanmoins s’avérer utiles.

D’après les pouvoirs que je possède, je sais que je peux régénérer ton corps, même encore maintenant, pour autant qu’il en reste quelque chose. Mais les os, les ongles et les cheveux, ça tient longtemps… Et si je te régénère ton corps, tu n’auras plus qu’à en reprendre possession lors un rituel antique.

Maintenant que tu as eu un aperçu de la damnation éternelle, ça te tente, d’essayer d’obtenir une seconde chance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:39

Encore déboussolée, elle murmura au creux de l'oreille de Dangel

"Tu as un plan? Ché po toi mais ça pue mais violent ici? L'autre a dit qu'il y avait des Morlocks...Tu en as déjà vu? Po moi mais j'en ai entendu parler, c'est moche, très moche... Ça pue l'arnaque!!!Je te laisse faire, pour le moment, mais si je sens que ça tourne pas rond, je dégomme tous le monde. Mort,vivant,mort-vivant...peu importe...j'étudie les parasites ravageurs pour trouver leurs failles depuis des années, alors ce sera qu'une formalité....A toi de jouer chéri, je reste derrière toi..."
Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Timemachine2
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:59

Il lui répondit tout aussi doucement.

" En fait d'idée, je ne sais pas trop où on va, je me perds en conjectures. Mais une chose est sûre, d'après ce que j'ai vu : notre capacité à sortir d'ici par magie est devenue très aléatoire. Il n'y a plus de dirigeant pour ce plan, ni même pour les Enfers en général. Donc, c'est le Chaos ! C'est pour ça que je préconise le départ par la voie physique. Ou alors on le tente en fusionnant, ça, ça peut peut-être marcher. Mais étant donné l'attachement d'André et Varag à notre compagne, j'aimerais voir s'il y a possibilité de la ramener du côté des vivants. On verra une fois devant le Gardien… "

Après avoir une nouvelle fois contemplé le paysage météorique, il reporta son regard vers Ello. Elle semblait pensive.

" Tu n'es pas obligée de répondre tout de suite. Penses-y. On verra devant le Passeur. C'est par où, très chère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:06

Ils ne t'ont pas raconté ? .... oh c'est simple ... je me suis mise en travers d'une lame destinée au cœur de Varag, çà pardonne pas. Mais avant d'mourir, j'ai eu l'temps de voir la tête que faisait notre adversaire quand Varag la lui a arrachée ... sa tête ! (elle se mit à rire) ... excusez ... skeleton joke ! ...

Nous étions 3 drows dans la troupe d'André ... lui, moi, et Féodha ... j'étais la seule à n'avoir pas renié Llolth pour un autre dieu ... en général, çà pardonne pas ... je me suis retrouvée direct ici ! ...

Bon, aller, assez parlé d'une cause perdue, j'vais vous conduire au Passeur ! on va éviter les bagarres, çà prend toujours des plombes ici ! Si z'avez peur des Morlocks, les geôliers infernaux sont pas mieux, ils vont se mettre sur la tête pendant un moment ! et comme ici, personne ne peut mourir ... ils recommenceront demain ... et après demain ... j'commence à avoir l'habitude vous savez !


Elle leur montra un sentier mal dégrossi à flanc de falaise.

Va falloir descendre par là ! ensuite, la colline là-bas, puis on contourne le château du maître, et on fonce entre les 2 fleuves de lave ! Si vous voyez que des autochtones vous ont repérés, le mieux, c'est de les ignorer et accélérer ! Aller, c'est parti mes agneaux, vous êtes vraiment pas couleur locale !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:09

Ainsi commença leur trajet dans cette plaine chaotique et aride, balayée par les vents échauffés par les volcans en perpétuelle éruption et les multiples coulées de lave, sous la lumière rouge et tamisée par la poussière d’un soleil de plomb. Les cris des suppliciés résonnaient à travers la plaine tandis que les harangues et les coups de fouet de leurs tortionnaires pleuvaient sur eux. Les démons couraient librement, chassant leurs proies avec une joie farouche. En certains endroits, plusieurs factions de démons réglaient leurs différends à coups de griffes et de crocs.

Prudemment, les trois compagnons suivirent leur chemin, contournèrent le château et atteignirent les rivières de lave. La chaleur était insoutenable. Ello semblait ne pas trop en souffrir, mais le couple lui n’en menait pas large. La sueur trempait leurs vêtements, leur gorge déjà asséchée était devenue râpeuse et leur souffle court. Cela faisait près de deux heures maintenant qu’ils cheminaient, mais déjà ils avançaient presque comme deux somnambules.

Malgré la chaleur et les éclaboussures provoquées par le flot de lave, ils parvinrent, au prix de multiples petites brûlures (qui coûtèrent sa cape à Dangel) à franchir l’obstacle. Parfois, un démon particulièrement résistant plongeait une âme damnée dans le flot de lave, la maintenant à la surface d’un bras puissant et la regardant avec délices hurler sa souffrance. Ils laissèrent les deux rivières derrière eux et continuèrent à avancer, ignorant comme le leur avait recommandé leur guide les démons qui parfois les regardaient.

Jusqu’au moment où ils atteignirent le flanc rocailleux et escarpé d’une petite colline. Des pierres sortirent soudain des bras, des têtes et des corps, formant cinq démons à la peau de lave séchée, aux yeux globuleux, à la puissante musculature et aux griffes et aux crocs longs et aiguisés. Des Morlocks ? Dangel et Magnolia, éreintés par cette marche et ce climat, clignèrent des yeux pour rassembler l’énergie qui leur restait afin de tenter de faire face. Ello, quant à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:51

C'est bien l'moment !! (Montrant une direction du bout du doigt) Filez par là ! je les retiens !!

Elle déroula un fouet de sa ceinture et commença à le faire traîner sur la surface rocailleuse de la berge. D'un mot de commande très guttural, de fines barbelures très acérées couvrirent toute la longueur du fouet.

Le premier monstre s'avança toutes griffes dehors vers elle tandis qu'elle poussait Dangel et Magnolia pour les faire aller plus vite. D'un mouvement souple, elle enroula le fouet autour de ses bras, et d'un mouvement sec, les lui arracha sans que la lave n'offre la moindre résistance. Le démon hurla sa haine, Ellorelloran lui rendit son insulte d'un cri trop reptilien et sonore pour être normal.

Pendant ce temps, Dangel soutenait Magnolia et avançait le plus vite possible sans se retourner. La sueur ruisselait de partout, les crampes se multipliaient. Il sentait cependant son énergie revenir ... comme s'ils s'approchaient de la sortie. Après un temps qui lui paru terriblement long, Un bruit derrière lui attira son attention, Ellorelloran revenait à sa hauteur au petit trot, trainant son fouet ensanglanté derrière elle. Se tenue était déchirée à plusieurs endroits, couverte de son sang. Elle n'avait pourtant pas l'air de souffrir plus que çà.

Voyant le regard interrogateur de Dangel ...

En enfer, les journées sont simples, tu doit endurer d'innombrables tortures éternelles ... le seul et unique moyen d'y échapper ... c'est de passer du côté des tortionnaires ... (Sentant un malaise s'instaurer) ... Euh ... tient, voilà ! Par delà cette colline, on va arriver en vue du fleuve des âmes, çà ira mieux pour vous là bas, pas de lave ! seulement un froid sec et mordant. Dès qu'on trouvera l'embarcadère sur la berge, on devrait tomber sur le Passeur ! C'te coin est décidément pas pour vous 2 !

Les barbelures disparurent les unes après les autres et Ellorelloran rangea son fouet. Elle aida Dangel à soutenir Magnolia pour qu'ils aillent plus vite.

...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:04

« Il faut passer du côté des tortionnaires… » Dangel frissonna malgré la chaleur étouffante. Ello avait raison, Magnolia et lui n’avaient rien à faire là…

Avec un grognement, il se redressa et reprit la route, Magnolia toujours nichée au creux de ses bras. En effet, à mesure qu’ils avançaient, la proximité du fleuve rendait l’air moins étouffant et régénérait ses forces. Les heures passèrent à éviter diables et damnés tout en cheminant entre les dépressions du terrain.

Le froid devenait de plus en plus présent. Lorsqu’ils atteignirent enfin les berges du fleuve, il faisait si froid qu’il gelait presque. De longues files d’âmes en détresse s’étaient formées autour du ponton, des âmes qui ne pouvaient oublier leur vie passée et conservaient l’espoir de parvenir à effectuer le chemin inverse. Malsainement intrigué, Dangel scruta les files, mais ne reconnut personne.

La barque du Passeur fendait calmement les flots, venant à leur rencontre. Dangel regarda Ello.


« Merci de nous avoir menés ici, Ello. As-tu pris ta décision ? Viens-tu avec nous ? Et comment repartons-nous ? On se présente devant lui et hop il nous embarque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:55

En regardant le grand échalas encapuchonné ...

Bien que votre place ne soit pas ici ... çà m'étonnerait qu'il vous embarque sans problème ... en même temps, c'était ton idée d'essayer avec lui ... à toi de négocier ! Fait gaffe, il est très doué en affaire !

Quant à moi ... ton idée me plait bien, mais moi, çà m'étonnerait qu'il me laisse monter à bord ... Mater les démons des enfers, je sais y faire ... mais le Passeur ... çà m'étonnerait que j'ai mes chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:02

« Je crois posséder un prix qui pourra acheter ton voyage et peut-être même celui d’une âme supplémentaire en plus si besoin était. En plus de notre passage, à Magnolia et moi bien sûr. Il s’agit de l’âme du Seigneur de ce plan. Celui qu’on a déjà réduit à presque rien, tu vois de qui je parle ? A mon avis, cette âme-là devrait l’intéresser ! »

L’instant de surprise passé, un sourire commença à éclairer le visage d’Ello.

« Ca pourrait marcher en effet. Mais il vous faudrait aller la chercher. Là il ne me laissera pas passer comme ça…
- Peut-être qu’il y a un service qu’on pourrait lui rendre en échange. Puis, il faut aussi obtenir notre propre passage.
- Ouais… Peut-être qu’il aura quelque chose à vous demander.
- On verra bien. Bon je vais le trouver. »

Il se dirigea vers l’impressionnant créature qui attendait sur la berge du fleuve. Elle le regarda approcher sans bouger, le visage dissimulé sous sa grande capuche. Dangel fit une petite courbette et prit la parole.

« Bonjour, Maître du Passage. Mes compagnons et moi désirons traverser et rejoindre le monde des vivants. Je voudrais connaître le prix à payer pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:10

Magnolia, discrète depuis un moment, observa les alentours...Depuis que Dangel et Ellorelloran discutaient, Magnolia remarqua que quelque chose ne tournait pas rond...
Elle s'approcha doucement,en faisant un petit sourire au passeur, de Dangel et lui murmura à son oreille :


"On nous observe depuis un long moment, des yeux sont tournés vers nous....J'ai la sensation qu'on va rester ici....!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:52

Dangel hocha la tête au commentaire de Magnolia puis reporta son attention sur le Passeur, attendant sa réponse. Même si la jeune femme avait très souvent de très bons pressentiments, il ne voulait pas abandonner sans avoir essayé…
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:05

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Charon_by_nJoo


Le prix ? ... Pour passer ?

Il se pencha au dessus de Dangel, comme s'il le sentait, il fit de même au dessus de Magnolia, ainsi qu'Ellorelloran.

Il pointa un long doigt décharné sur eux.

Vous 2 ... vous n'êtes pas morts ... on vous a fait une belle farce pour que vous soyez là ... Elle ! Elle est à sa place ici, elle n'a aucune raison de s'en aller !

J'en ai entendu des resquilleurs qui veulent s'en aller ... HA, HA, HA ... le prix ? combien es-tu près à payer pour sortir d'ici ?


le Passeur aussi avait repéré d'autres présences, Dangel sentit qu'il était moins attentif à ses 3 interlocuteurs qu'à ce qui se passait derrière. Sa poigne se refermait sur sa rame.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:18

Dangel se concentra pour essayer d’appréhender ce qui approchait, mais c’était vague. Il pouvait discerner plusieurs présences mais rien de plus. C’était assez déroutant. Tant pis, il faudrait aller à la pêche.

« Je pense qu’un prix correct pourrait être de vous donner un coup de main pour vous débarrasser de ce qui arrive et semble tellement vous gêner, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:30

Certes, c'est devenu le chaos ici, et de plus en plus de resquilleurs veulent tenter une sortie ! Mais je suis toujours apte à les en dissuader ! Cela fait une éternité que j'officie et les seuls qui ont réussi à faire le chemin inverse avaient une autorisation du patron ... Or, là, y'a plus personne pour signer en bas de la page ! Ils peuvent donc rêver ! Mais vous ...

Une colonne de lumière vint du plafond et frappa la berge près d'eux. la lumière était douce mais l'énergie semblait terriblement dangereuse. Les présences au loin s'étaient recroquevillées et même le Passeur recula d'un pas. Soudain, au centre de la lumière, le maître des lieu, l'adversaire de Dangel, apparut. Il semblait à nouveau posséder un corps mais son visage terrifié et son attitude épuisée contrastaient avec l'arrogance et la puissance que le rôdeur lui connaissait autrefois. La lumière disparut, le laissant à bout de force, à genoux, le regard perdu. Le Passeur voulut par réflexe faire la révérence mais soudain, il regarda son ex-maître furieusement.

Vous n'avez plus aucune énergie divine, vous n'êtes plus rien ! Je ne dois pas m'incliner devant un mortel condamné aux enfers !!

Pitiééééé ....

Le Passeur leva sa rame comme pour le frapper mais soudain, les ombres, jusqu'ici immobiles, sortirent de leurs cachettes. Dangel, par réflexe, se plaça devant Magnolia et Ellorelloran, par réflexe, se plaça derrière le Passeur. les ombres se jetèrent toutes sur l'ancien maître des lieux et commençèrent à le rouer de coups, à le mordre, sans que le Passeur ne fasse le moindre geste pour le secourir.

Soudain, une nouvelle colonne de lumière apparut en plein sur Dangel et Magnolia. Ils se sentirent soudain très légers.

Et bien voilà ! Quelqu'un a payé le prix pour vous ! Et que je ne vous revois plus avant un moment !!

Magnolia la première s'éleva dans la colonne. Dangel commençait à monter et remarqua le regard hésitant d'Ellorelloran. Il lui tendit la main tandis qu'il s'élevait doucement. Elle resta un instant interdite puis bondit et attrapa la main de Dangel avant d'être engloutie elle aussi dans la lumière ...

Ailleurs dans la clairière ...

Dangel sentit une chaleur sur son visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il eut d'abord un grand flou lumineux puis sentit qu'on l'embrassait. Le baiser était doux. Sa vue revint au moment où les lèvres quittèrent les siennes mais c'est le visage d'Ellorelloran qu'il avait devant lui. Elle était penchée sur lui. Elle se redressa et l'aida à se lever. A côté d'eux, Magnolia se réveillait doucement elle aussi.

Un instant, il avait espéré que tout ceci n'était qu'un cauchemar qui enfin finissait mais il était de nouveau dans cette clairière. Belthil les regardait de son air éteint, un disque d'énergie flottait à coté d'elle comme un miroir, et le drow enchainé était toujours tenu en laisse par le moine aveugle.

Je vous ai enfin retrouvés !! Qui est-ce ? (dit-elle en montrant Ellorelloran)

Je te présente Ellorelloran, la cousine de ton père, elle était en enfer et nous a aidé à trouver la sortie ! (Nikushimi ouvrit bêtement la bouche en entendant son nom)

Soudain Ellorelloran réalisa à qui Dangel parlait. Elle regarda alentours et crut reconnaître son cousin, sous les chaînes, et son vieil ami le demi-orc à côté. Elle se précipita sur eux.

Niku ?!? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Et pourquoi Zak est attaché comme çà ?!?

Lorsqu'elle toucha l'épaule du drow, il la fixa de son visage bestial, elle eut un instant de surprise.

Qu'est-ce qui se passe ici ?!?

Tu ne ...

Le tonnerre gronda mais il n'y avait pas de nuages. Soudain, un maelstrom d'énergie apparut à coté de Belthil. Nikushimi agrippa Ellorelloran et s'éloigna de quelques pas.

Le maelstrom se dissipa, révélant un jeune homme à la longue chevelure nacrée. Belthil et lui se fixèrent quelques instants d'un regard qui n'avait rien de fraternel, il en était même dérangeant. Puis il regarda l'assistance devant lui. Ses traits fins et élégants étaient ceux d'un drow, mais ses pupilles reptiliennes, son aura infiniment maléfique, et son regard froid, n'avaient rien de naturels. Tout le monde resta un instant pétrifié par l'apparition.

Et bien, et bien .... tu n'as jamais reçu autant de visites d'un seul coup ma chère sœur !

Il s'agit ...

... Je sais !! Tout ce que ma sœur apprend, je l'apprend aussitôt ! et réciproquement ... Tout comme toute énergie divine que j'absorbe en détruisant mes adversaires, elle en reçoit automatiquement la moitié !

Il se tourna vers Nikushimi et s'approcha de lui.

Alors .... le "garde du corps" de ma sœur ... comment va "chien-chien" ?

Je t'ai déjà dit de ne pas appeler ton père ainsi !!

Et moi je t'ai déjà dit qu'en ce qui me concerne, ce résidu de torture que Tzeench nous a rendu n'a rien à voir avec mon PERE !!

Imperceptiblement, Nikushimi courbait doucement l'échine.

D'ailleurs ... s'il croit qu'en allant voir ailleurs s'il y est, il a réussi à se faire oublier ! Mon objectif principal est et a toujours été mon GRAND PERE !! Mais lorsque je l'aurai détruit et absorbé, le suivant sur la liste est Tzeentch !! Après tout, si nous sommes ce que nous sommes, il en est lui aussi responsable ! Mes pouvoirs me viennent essentiellement de mon grand père mais je doit ce corps de démon à ce cher dieu du changement ! Et si jamais je trouve l'âme de mon père sur une de ses étagères ... je la ramènerais à ma sœur !

Son regard abandonna Nikushimi.

Ha, ha, ha ... Tu vois ma sœur ... nous avons vécu jusqu'ici sans famille ... et voilà que d'un seul coup ! ... On nous offre 2 tantes !

Il regarda tour à tour Ellorelloran et Magnolia. Sentant le danger, Dangel voulu se placer en protection, mais son corps refusa de lui obéir. Les 2 femmes sentirent qu'il sondait leurs âmes mais l'espace d'un instant, elles seules réalisèrent quelque chose. Son regard avait perdu sa cruauté. Il semblait celui d'un enfant perdu qui cherchait quelque part en Ellorelloran quelque chose de son VRAI père ... et quelque part en Magnolia, un peu de sa mère qu'il n'avait jamais connu. Son regard redevint de nouveau froid sans que Dangel ou Belthil ne se soient aperçus du changement. Il se détourna d'eux et commença à s'éloigner.

Cesse de jouer avec eux et renvoie les chez eux ! Peut être arriveront-ils à empêcher que leur monde ne devienne ce que nous avons fait du nôtre !

Il disparut dans une explosion de lumière noire, laissant la clairière dans le silence. Belthil tomba à genoux, visiblement troublée. Nikushimi laissa la chaine dans la main d'Ellorelloran et alla l'aider à se relever. Il n'aimait pas que son frère lui rende visite. Après chacune de ses visites, c'était toujours pareil, elle en ressortait bouleversée et épuisée. Elle fixait tristement le reflet du disque d'énergie.

Dangel et Magnolia y virent alors une image apparaître. Ils y voyaient un André en pleine forme aider Lila à s'allonger sur une couche et placer 2 nouveau-nés contre les flancs de leur mère. L'oracle attendait à côté d'eux. Loin, au bord du disque, on pouvait distinguer la tête de Nikushimi qui semblait aider quelqu'un derrière lui à gravir le sommet.

...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:05

Dangel posa sur Belthil un regard neuf.

« Tu pourrais vraiment nous renvoyer chez nous ? Je pense qu’il serait temps : vu ce qui s’y passe, je crois que le drame ne va pas tarder à se jouer… Quoi que non en fait, c’est un voyage temporel. On y va quand tu veux. Ca va ? Tu veux passer un peu de temps avec tes tantes ? »

Il se tourna vers Magnolia et Ello.

« Et vous ? Vous voulez passer du temps avec votre nièce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:53

Elle regarda Dangel, un regard d'une froideur qui glace le sang.

"Pourquoi? ça n'existera pas! Je veux une chose, une seule...rejoindre ma soeur, lui sauver la vie ainsi que la vie de ses enfants.Partons de cet endroit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:09

Cette réaction, bien que légitime, surprit Dangel. En effet, le temps passé ici ne comptait pas finalement et étant données la douleur dont Belthil était affligée et sa joie de rencontrer deux de ses tantes pour enfin pouvoir obtenir des informations pour combler une partie de ce vide immense qu’elle avait en elle, réponses que Nikushimi n’était pas en mesure de lui donner, il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas accorder du temps à Belthil.

Elle ne l’avait pourtant pas volé, loin de là…

Il emmena Magnolia à l’écart et lui expliqua ce qu’il pensait. Malgré ses réticences, elle se rendit à ses arguments et accepta de passer quelques heures avec la jeune femme, l’aidant à cicatriser une partie de son âme.

Dangel se retira avec Nikushimi tandis que les trois jeunes femmes discutaient. Le temps arriva, enfin pour Magnolia, trop tôt pour Belthil, difficile à dire pour Ello, où ils devaient rentrer.

Après s’être fait leurs adieux, ils se tinrent tous trois devant Belthil et Nikushimi. Belthil se concentra et le décor autour d’eux devint flou, se modifia. Ils se sentirent tomber…


[HRP : Voici qui clôt ce sujet. Suite dans le Chapitre 4...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)   Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine-moi un Royaume
» Episode 1 : Le Dîner (Cloturé)
» Episode 3: Le Départ (Cloturé)
» Episode 2 : L'Heureux évènement (Cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: