Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 3: Le Départ (Cloturé)

Aller en bas 
+5
Nikushimi no Tsuno
Lila
André Tzeentch
Brille Badil
Magnolia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:27

-"Nikushimi no Tsuno, Brille Badil, André et Lila... mettez vous tous les quatre devant moi..."

(Silence)

-" Le chemin vers la Montagne de Strix sera très dur,..la route est remplie de créatures maléfiques mais également de puissants sorciers, sorcières de toutes races. Vos armes et votre magie ne suffiront pas contre eux. Votre cœur est bon et se sera votre arme la plus redoutable."


Episode 3: Le Départ (Cloturé) Fc

Magnolia ouvra un coffre en or où se trouvait 4médaillons.

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Syb-2-syberia-medaillon-you

-" Baissez vos têtes.... Ces Médaillons enferment une terrifiante et flamboyante magie. Concentrez vous et vous réussirez à combattre vos ennemis qui croiseront votre chemin. Ces Médaillons marcheront si vous êtes tous les 4 concentrés sur une même chose. Vous devez être absolument en osmose."


-" Partez désormais, vous êtes prêt à prendre le chemin,....Marchez vers le Sud, très loin au sud se trouve la Montagne de Strix. Si vous êtes perdus, demandez votre chemin.... Caoineag se trouve tout en haut de la Montagne mais attention à vous, elle n'est pas commode... Ne la défiez surtout pas, c'est un conseil..."

Magnolia se tourna vers André: " Mon ami, ta magie provenant des Drows te servira qu'à un seul moment, fais preuve de finesse..."

Par télépathie, Magnolia s'adressa à Brille:" Ton pouvoir des forces de l'ombre sera d'une grande utilité. Transformes toi quand il le faudra, la mort à plusieurs visages.... Le reflet terrifie parfois....Retins ceci"

Magnolia puis se tourna vers Nikushimi no Tsuno: " Tu es sage! Ta sagesse permettra tellement de choses...."

Enfin, elle se tourna vers son adorable sœur:
" Ma petite Lila, que de malheurs!!! Fais bien attention à toi et sois forte....tu en auras besoin...."

-" Allez, maintenant partez....."
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:41

Brille sorti de la maison sans se retourne , il regagnai son sang froid , l excitation d une nouvelle aventure qui le conduirai jusqu aux fin fond des tenebres ... cependant , il ne parti pas sans glisse quelques mots a magnolia comme a son abitude .
" magnolia ... merci pour ton medaillon , mais , croit tu qu il me soit utile ? a part comme objet de decoration , je voit pas ce qui peut amplifie les pouvoirs que la mort m a donne , mais je te remercie tout de meme ... il y a autre chose dont je voulais te parle , je ressent une etrange force qui te reli a lila , j ai deja une petite idee de ce que c est ! tu as tord de faire ceci , vos esprits ne seraient que melange , quelquonque douleur ressenti par l une infligera des degats sur l autre , je te laisse imaginez ce qui va se passe si l une d entre vous meurt ! ce pouvoir ne doit pas etre utilise a la legere et si moi je peut le ressentir , il se peu qu un ennemi prochain disposant d un bonne odora magique puisse aussi ressentir cette union , et mes avis qu il s en servira contre nous ... cette force est a la fois un avantage pour ta soeur que tu veut tant protege mais aussi un inconvenient mortel pour nous tous ! si tu est sur de faire ceci , je garderai un oeil constant sur lila , j irai jusqu a la cole , meme pendant son sommeil , je ferai en sorte qu elle soit couverte mentalement comme physiquement ... tu peu compte sur moi ! maintenant , au revoir et porte toi bien mon amie "
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:32

André attendit que ses compagnons d'aventure soient tous dans la rue ...

Magnolia surestime ma magie drow ... mais j'essaierais de me montrer à la hauteur ... cependant, pour ce voyage, et ... ... compte tenu de ce que je peux ... ... perdre dans cette histoire (cette phrase eut du mal à passer) ... oubliez le mage-guerrier, oubliez les trucs druchii ... ( il remonta les manches de son manteau, retroussées, sur les avant-bras de son armure ) ... pour ce voyage ... je vais me lâcher un peu plus ... ma principale spécialité, c'est la démonologie, et mon dieu, je ne m'en suis pas caché, est l'architecte du changement ...

Il regarde Brille avec un sourire carnassier ...

Et je crains qu'entre toi et moi, nos adversaires aient beaucoup de mal à se targuer d'être les "méchants" et les avatars du mal ... je pense que l'un comme l'autre, nous avons de quoi leur réinviter à l'infini leur notion de maléfices et de cruauté ... s'ils espèrent manipuler le destin de bien aimée (il regardant Lila, inébranlable de détermination) selon leur envies, nous allons leur réclamer le prix à payer ...

Etes-vous tous prêts à partir sur le champ ? la route est longue, et plus tôt nous partirons, mieux ce sera ...


... ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:03

Magnolia répondit à Brille,

-"Ne doute pas de la force de ce Médaillon, il vous servira plus que ne crois. Il provient d'une déesse que je ne peux dire le nom..., la magie qu'ils renferment est une magie que tu n'as jamais vu....
Ne dis pas à tes compagnons que je suis reliée à Lila et caches au fond de ta mémoire ce secret. Les adversaires que vous croiserez, ne se douteront pas que Lila possède mes pouvoirs. Je suis obligée d'être près de vous..."


Devant la porte de Magnolia,

-" OUste, partez vite une longue route vous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:34

Et bien soit, partons !

Direction droit devant, la meilleur trajectoire sera la ligne droite, et abattons tout obstacle qui se présentera ... non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:24

" On a de la chance pour notre premier jour de marche, le temps est radieux. Je vais vous chanter une petite chanson elfique pour nous donner du courage dans cette aventure,"

" A Elbereth Gilthoniel,
silivren penna míriel
o menel aglar elenath!
Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath
Fanuilos le linnathon
nel aer, sí nef aearon!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:13

"Quel beau chant ...

cela met de la joie dans ce voyage ... c'est mieux que les aspects menaçants et lugubres que projettent Brille et André autour d'eux depuis le départ ... on en oublierait même la chaleur du soleil matinal ...

chez nous, les chants ... çà donne plutôt çà : chant orc

Urk, Urk, Urk ... Laughing "


HRP : y'a aussi sur les musiques de Naheulbeuk, en bas, dans les bonus, mes préférorcs : Massacrons nous dans la taverne, c'est festif, çà se danse, et c'est utile dans une taverne ... ou Troll Farceur, un grand classique ... je n'ai pas retrouvé la chanson orc, mais elle doit bien être quelque part ... lol



[ édit Zouorka: cadeau le lien de téléchargement pour "Pen of Chaos":
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm

Un grand plaisir à vous tous]
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:07

Tandis que la fine équipe progressait sur le sentier, longeant l'escarpement rocheux d'un côté et la forêt de l'autre... quelque chose se tramait au dessus d'eux ...

Un énorme tigre à dents de sabre, tapis dans une anfractuosité de la roche observait ces 4 humanoïdes ... il se léchait déjà les babines a l'idée du festin ... il cherchait le meilleur angle d'attaque pour se jeter sur ses proies ... soudain, son instinct de prédateur l'avertit d'un danger, se retournant, il eut juste le temps de voir 2 yeux rouges au milieu d'une masse verte se jeter sur lui.

Plus bas, les 4 aventuriers entendirent les rugissements de douleur du fauve, un bref combat puis un cri d'agonie... suivi d'un autre rugissement, plus guttural, si bruyant que tous les animaux de la forêt se turent pendant quelques instants... d'aucun aurait pu croire un cri de victoire ... les yeux de Nikushimi virèrent au rouge l'espace d'un instant, tandis qu'un frisson d'euphorie parcourait son échine mais aucun des 3 autres aventuriers ne s'en aperçut ... le silence revint dans la montagne et la forêt retrouva son animation ...

Bah ... la vie sauvage en pleine nature est remplie de dangers ...

Continuons ... notre route est longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:56

Magnolia, qui était présente dans le corps de sa petite sœur, l'appela:

" Lilaaaaaa....Lilaaaaaa, entends mes paroles: Au bout de ce chemin vous allez passer sur un pont qui traverse un lac très profond. Dans les profondeurs se trouvent un...
Leviathan


Episode 3: Le Départ (Cloturé) Leviathan_by_MercurialXen


Il est terrifiant!!! Il va surement surgir de nulle part, il attaque dès sa sortie de l'eau. Tu dois prévenir les autres. Dis leurs que tu as un mauvais pré sentiments et qu'ils se tiennent près. Pendant que les autres vont au combat, toi tu devras regarder fixement sans baisser les yeux le Leviathan.... Sois prudente!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:04

" Lilaaaaaa....Lilaaaaaa, entends mes paroles:" D'une voix basse, Lila remercia sa soeur,


Avançant sur un chemin escarpé, André,Brille,Nikushimi et Lila arrivèrent vers le Pont suspendu,

" Halte, Halte, compagnons! J'ai vu quelques choses au loin, au fond du lac,... Préparez vous à une hypothétique surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:07

- Une surprise ma douce ? au fond du lac ?

Et bien mes amis, préparons-nous à l'adversité alors, et progressons lentement ...


André ouvrit sa cape, dégagea ses manches ... ses mains crépitaient déjà d'une multitude de minuscules flammèches multicolores ... ses démons, sentant son excitation, s'approchaient de la lisière de la forêt, pour mieux voir ce qu'il faisait ...

- Elle va voir cette surprise de quel bois nous nous chauffons !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:39

Nikushimi vérifia nerveusement son harnais à shurikens ... ses kunais étaient bien en place dans ses manches ... son étui à Kyos solidement accroché à sa ceinture ...

"Les surprises au fond des lacs ne sont jamais bonnes ... si nous avançons sur ce pont, ce sera le piège parfait, notre marge de défense sera très réduite !"
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:53

tout le long du chemin , brille n avait pas une fois ouvert la bouche . il pensai a des choses et d autres ... notament a lila qui selon lui ne devait point etre ici , au milieu de cette vaste terre infeste de montres , un enfant dans le ventre ... tout ca frisait le ridicule absolu !
lorsqu il entendit magnolia parle du leviathan , il eu un frisson que , heureusement , nul de ses compagnon avait vu . pourquoi avait il reagi de cette facon ? lui , brille , le general des legions noir , connu pour ne ressentir aucune peur !
voyant que tout le monde se preparait pour la bataille , il jugea bon d en faire autant .
pour sa part , ca sera la premiere fois que ses " amis " le verrons en armure , la premiere fois qu il se retrouverons devant le chef des legions noirs qui as jadis longtemps fait coule le sang dans ces contrees et d autres ...

- Oh grand maitre , toi qui me donne le courage , la force , ... j en apelle a ton aide

un eclair parcoura le ciel , ce qui fit sursaute ses compagnons , a tel point que Nikushimi en laissa tombe ses Kunais ... ils ne s attendaient pas a entendre la foudre par un temp radieux
soudain ils virent brille sur-élevé dans les air tel un oiseau noir . une couverture sombre surgit de nul part s emprit de lui , le recouvrant totalement et masquant a demi le soleil . ses compagnons regardait le spectacle les yeux ronds , se demandant ce qu il se passait ! brille , a l interieur de cette brume noir imagina la detresse de magnolia qui ne voyait rien , mais seulement ecoute , ceci ne faisait pas parti de son programme sans nul doute . la brume s estompa doucement , liberant le soleil ainsi que brille petit a petit ... mais il avait change . il ne portait plus sa longue cape noir a capuchon mais une armure noir comme la nuit incruste de petite pierre brillantes , a son centre , il portait le signe de la mort . ses cheveux noir lisse en arriere arrivait a hauteur de ses epaules , ce qui laissa encore plus paraitre le bleu de ses yeux . tous le regardait comme ci ce n etait plus brille par ce changement flagrant . il sorti son epee de son foureau , qui , lorsque la lame sorti crea de la brume d un meme noir que celle qui l avait possede peu de temps avant .

- et bien ! qu est ce que vous ... Boum

un contingeant de dix soldats en tenu de guerre noir etaient apparu derriere lui . tous se mirent a genou devant brille sauf un , un peu different des autres . son heaume portait une plume noir sur le cote droit , un petit detail sans importance pour celui qui n y connaissait rien mais pour brille cela ne signifiait qu une chose , Aldemar , le capitaine de sa garde personnel et amis depuis toujours ! cependant brille semblait etonne . pourquoi la mort enverrai t elle de l aide apres la desobeissance de brille chez magnolia ?

- Aldemar , que fait tu la ? demanda t il d un ton songeur

- je ne viens que pour t aide ... tu est notre chef a tous dit il en regardant les autres compagnon de brille qui regardait ce changement brusque puis glissa par telepathie :
[HRP] A ne lire le spoiler QUE si vous possedez le don de telepathie ... sinon ca se ressentira dans vos ecrits [HRP]
Spoiler:

- ce sont des soldats de la legion noir , ils sont la pour nous aidez , ce sont mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:47

Un petit rire démoniaque s'échappa du casque d'André ...

Quand je disais que c'est nous qui allions terrifier nos ennemis ...

En lui-même il pensa : " Mais c'est qu'il en impressionne plus que moi avec sa petite armée ... non ... pas d'orgueil ... le André qu'ils connaissent n'est pas orgueilleux ... tient ... çà se déclenche de plus en plus souvent en ce moment ... Bah ..."

Bienvenus parmi nous alors, toute aide sera la bienvenue ... même si je crains que nous ne déployions trop de forces pour un simple Léviathan !


D'un ordre mental, sa raie sortit de la lisière de la forêt et fit un vol en rase motte en direction du groupe, en passant à côté d'André, celui-ci sauta pour se jucher sur le dos du démon et continuer le vol vers le précipice ...

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Heberg_img4158302c6b6f4b

Il se mit en stationnaire à une dizaine de mètres du pont suspendu :

Selon toi, Nikushimi, si nous allons tous sur ce pont, c'est le piège parfait ? et bien je vais prendre la voie des airs alors, et non pas me défendre contre les attaques du Léviathan, mais au contraire l'attaquer le premier ... Brille ! qu'est-ce que tes hommes savent faire ? donne moi ton avis sur le plan d'attaque, avant que nous ne déclarions que ce jour sera le dernier jour de ce monstre marin ...
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:04

mes hommes sont des morts reincarne pour remplir les desirs de la mort ! ils possedent tout types de magie et ont une grande connaissances des armes elementaire ... ne les sous estimez pas , cela pourrai coute votre vie !

brille se retourna vers Aldemar

[HRP] telepathie [HRP]

Spoiler:

il se tourna vers andre

- lila doit reste a l ecart , on peut pas prendre le risque qu elle se blesse . moi je la surveillerai . tant qu a vous , alle sur le pont , andre tu te placera au milieu , tes pouvoir pourrons peut etre immobilise le leviathan , tant qu a toi Nikushimi , tu as assez de force pour l embroche avec tes armes . mes hommes se placerons le long de l eau , arc en main .
qu en pensez vous ? je pense que ca ira , de toute facon on a pas le temps de reflechire

[HRP]Telepathie[HRP]

Spoiler:

brille attendi l accord de ses compagnons avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:19

ok ! moi je n'ai pas besoin du pont, je vole à côté, utilisez-le .... je guette la surface de l'eau, allez-y avancez ... vite, avancez !
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:01

Brille restait là , impassible ... il savait tres bien ce qui etait en train de se passe ! il vendait ses amis , amis ... ce mot etait pour longtemps inconnu de son vacabulaire ! mais il ne doutait plus , ils avaient confiance en lui .
tout le monde gagnait son poste , andre volait au dessus du pont , ne s attendant pas a voir ce qui l attendait . Nikushimi lui , restait a l entre du pont , bien a porte des archers poste a la lisiere pour l assassine ...
brille lanca un regard vers lila , cette fille qu il ne connaissai pas du tout , elle regardait andre , ses mains retrousse vers son coeur .
un cri strident se fit enttendre du fond de l eau . la bete allai attaque et tout serai fini , il n aurai plus qu a elimine les autres huldras au sein d harmadrya . brille repensa a toute ses annee au service de la mort , il repensa a magnolia , la premiere a lui avoir ouvert les bras ; il tenai vraiment a elle et il lui etait impossible de la tuer , pour rien au monde ! le fait qu elle puisse tombe si facilement dans les bras de dangel lui faisait un point au coeur ; cet homme avait tout pour lui , il maitrisai les mots tel une arme pour possede quelquonque femme , mais magnolia ? non ! brille ne pouvais l imagine , il ne voulai pas voir ca . a choupa , qui l avait certe laisse tombe , mais il ne pouvais pas nie qu il avait passe de tres bon moment avec elle et plus encore ... ; a Anvragon ... il compris qu il n avait jamais servi reellement le mal mais plutot le bien , se battant contre l injustice meme en tant qu ange noir , combattu les ODA qui voulai l apocalypse ... s il etait vraiment noir , les ODA aurait ete le choix le plus judicieux a faire ! mais il s en alla vers anvragon , et maintenant , les huldras . il repensa a son coeur amoureux bien que gele par son esprit ... il craignait cette amour ; c est pour cela qu elle ne le su jamais .
il fit maintenant place au remord , il avait gache sa vie alors qu il pouvait etre heureux , peut etre s il avait avoue son amour , les chose aurait change ??? mais c etait trop tard pour y pense , il se trouvais en face d un dileme insurmontable ... andre et Nikushimi allai mourir . qu adviendrait il de lila ? elle qui tenait tellement a andre ! il ne put se l imagine , rien, que d y pense lui faisait deja mal au coeur .
il savait tres bien qu apres avoir decouvert la verite , les autres , ses amis le traiterons pas moins qu un traitre , mais il s en fichai , il s etait enfin decouvert lui meme !

il replonga dans un de ses souvenirs ... sur une ile au milieu de nul part , infeste de monstres plus horrible les uns que les autres , se promenant sans avoir le sentiment d etre en danger , confiant en sa force magique ...
un nouveau cri se fit enttendre
jusqu au jour où il croisa une femme en dange , vetu d une robe en mytrille ( armure des elfes ) entoure de trois spectres se lechant deja les babine de leurs prochain repas . elle avait ses cheveux voletant au gres du vent et de ses mouvement , emplie d une tel souplesse . brille s approcha de la zone de combat gardant toujours en vue la belle femme ...
un nouveau cri se fit enttendre mais qui semblai venir de la surface de l eau . en effet , tout le monde pouvais distingue un ailerons noir et non bleu comme tout leviathan normal a la surface de l eau , s approchant dangereusement d andre .
il leva la main , vers les trois spectres , qui se firent touche par des eclairs pour enfin disparaitre dans les neants . la fille se tourna vers l inconnu . brille ne l avait vu que de dos jusqu ici et s en etait deja assez pour lui . elle etait d une beaute epoustoufflante , ses cheveux en bataille suite au combat .
- merci lui dit elle
MERCI! ces mots raisonait dans sa tete comme un echos . il s eprit d un espoir fou , c etait le jour qu il cherissai le plus , le jour où il l avait rencontre ! cette deesse venu de nul part avait prit son coeur au premier moment .
la bete s eleva dans les airs , avec l intention d avale tout rond andre ... ce n etait point un leviathan , mais un monstre noir sortit de l enfer . andre restait la , sans bouge , les yeux equarquille par la monstruosite de la bete , il semblait comme paralyse dans les airs , impuissants . Nikushimi surprit par la vitesse de l attaque ne put rien a faire a part se tourne vers lila qui elle , commencai a courir . brille voyait le monde tourne au ralenti , il percevait chacun des mouvements de ses compagnons .
il entrouvrit la bouche pour sortir un bref " je t aime " dans le vent et se teleporta epee en avant face au monstre . a ce moment la , le monde reprit sa vitesse normal . un rapide plouf suivit d un cri d agonnie et plus de monstres , ni meme de brille ! ils avaient tous deux sombre dans le lac ... le maitre et son monstre !
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:25

Briiiiiiille Noooon !!! ... ... ... Triple idiot ! ... Pourquoi crois-tu que j'attendais face à la créature ? ... tu ne ...

André regardait les remous de l'eau, là où le monstre et Brille avaient disparus quelques instants au paravent ...

Fonce !! Essaie de les retrouver et préviens moi !!!

André sauta de sa monture et la raie plongea aussi sec sous l'eau à toute allure, alors qu'il amorçait sa chute, André se téléporta juste en face des légionnaires de Brille, du côté des pointes de flèches, bien en face d'Aldemar

Tout doux ! ce n'est que moi ....

Cette créature ne ressemblait pas vraiment à un Léviathan ... vous savez où elle a emmené Brille ? ... A-t-on un moyen de l'aider et pouvez-vous l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:45

"Bon aller Lila, on se dépêche, on traverse ce pont vite fait ... qu'on n'en parle plus ! Cet endroit me déplait au plus haut point ... N'empêche, c'est pas clair c't'histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:13

Tapis au fond de l'eau, entre 2 rochers, la raie-démon regarda le leviathan recracher Brille sur la berge et repartir dans les profondeurs du lac. Brille se dirigea de lui même vers un chateau lugubre et y entra. Le démon commença à se dissoudre dans le sable et les sédiments puis disparu.

Très très loin de là ... au bord d'une gorge surplombée par un pont de singe, André attendait une réponse des "faces de tombeaux" qui se tenaient face à lui. Nikushimi et Lila avaient franchi le pont et l'attendaient de l'autre côté. André ayant vu par les yeux de son familier se mit à sourire ...

Ok d'accord ... parfait ! ... dommage que je ne puisse pas savoir ce qui se passe dans ce château ... j'espère que Brille pourra s'en sortir ... pensa-t-il ...

Bon ... vous ne voulez pas me répondre... çà n'est plus utile ... Nous allons continuer notre voyage ... mais vous, je pense que vous pouvez rentrer auprès de votre maître ... heureusement pour moi, j'ai suivi le conseil de Brille ... je ne vous ai pas sous-estimés .... et heureusement pour moi ... vous n'en avez pas fait autant me concernant ...

A bien y regarder, son sourire avait quelque chose de malsain, de mauvais ... seuls les gardes d'Ademar pouvaient apercevoir les légères différences sous les rainures du casque d'André. Ni Nikushimi ni Lila n'en soupçonnèrent quoique ce soit.

André se retourna sèchement et emprunta le pont à son tour, tournant le dos aux archers. Il pressa le pas pour traverser la rivière et rejoindre ses compagnons ...

Allons, hâtons-nous ! le chemin est encore très long ! Tout va bien Lila ? tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:01

"Ça va bien mais Brille? Qu'est ce qu'il y a eu? Je n'ai rien vu!"

Plongea dans les bras d'André :" J'ai peur"

"Nous devons continuer sans se retourner, notre route est encore longue. Soyons prudent!"

Elle regarda André, soucieuse,

"André, ce chemin, ces arbres autour, ces rochers,..., me disent quelque chose. Dans mes rêves, je m'en souviens."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:21

Apparemment, ce monstre n'était pas un Léviathan normal, mais j'ai la sensation qu'il ne s'attendait pas à ce que Brille se jette sur sa trajectoire ... par contre ... je ne sais pas à qui s'adressait son "je t'aime" ? ... Brille a apparemment une quête personnelle à poursuivre ... je sais qu'il est encore vivant mais il est bien trop loin pour qu'on fasse quelque chose dans l'immédiat ... j'espère qu'il pourra s'en tirer sans nous ...

André serra sa tendre aimée contre lui.

Tu as raison, il faut continuer !

André regarda le chemin au loin.

Tu as déjà vu en rêves ce chemin ? et que s'y passait-il dans tes rêves ?

La nature toute entière s'était tue autour des hommes d'Ademar. Tandis qu'André s'éloignait d'eux, les oiseaux se remettaient à chanter, les rongeurs à gambader dans les sous-bois ... comme si une situation dangereuse s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:03

Télépathie: S'adressant à Lila:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:56

Arrêtons-nous cinq minutes, cet endroit m’est familier. Dans mon rêve il y avait exactement le même chemin, tout est à la même place, Etrange!!! »

Lila essaya de s’en souvenir, elle regarda autour d’elle,

« Je me souviens de la forme de ce rocher, de l’arbre bizarre… «

Episode 3: Le Départ (Cloturé) 30259710


…l’arbre oui! Il y a un truc de bizarre avec cet arbre mais je ne sais plus ce que c’ était »

[…]
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:19

Télépathie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:39

"André, mon rêve est flou. Cette projection se trouve dans le brouillard. Peut-être en disant Alda devant cet arbre? Ou sinon continuons notre chemin sans tenir compte de mon rêve?"

La route et Magnolia qui était en elle, Lila souffrait. Sa grossesse la torturait. Elle ne laissait rien paraître mais elle avait tant mal...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:14

Alda ? cela veut dire arbre en Quenyan ... cet arbre pourrait réagir à un mot d'elfique ancien ? peut être un très vieil enchantement ?

Si tu as eu cette vision, çà n'est pas rien ... il y a sûrement une raison ... et puis ... on ne risque rien je pense à tenter de parler le Quenyan à cet arbre bizarre.


André lâcha un instant son attention fixée sur l'arbre et se tourna vers Lila. Elle semblait sereine, concentrée et souriante ... mais ses traits semblaient tirés, las. Quelque chose n'allait pas.

Viens, reposons-nous un instant, histoire d'étudier cet arbre .... Lila, tu as besoin de te reposer ! après la pause ... euh, Nikushimi ? tu pourrais la porter sur ton dos pour la suite du trajet ?

André l'aida à s'asseoir et s'agenouilla à côté d'elle. Il lui prit les mains. Une vie de plans et de machinations l'avait rendu paranoïaque. Il préférait s'assurer que rien de néfaste n'avait jeté son dévolu sur Lila, en plus des soucis qu'ils avaient déjà actuellement. Il commença à psalmodier quelques mots, une incantation pour sonder son corps et son esprit, détecter toute présence hostile et malveillante, et traquer la source d'une éventuelle présence.

LETH sed stnemetnahcne ... ervil iom set AKHSHAMI ... TZEEN LETH KSY et el ednamed !
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:27

Lila .... tu ne va pas bien .... tu n'aurais pas dû entamer ce périple ... ton corps ... tu t'épuises ... même si tu ne le montre pas ... même si c'est vrai que je n'aurais jamais pû te protéger si tu avais été loin de moins ... si je n'aurais jamais été concentré sur nos déplacements si tu étais restée au village ... nous avons agi à la légère ....

Il regarda alentours pour s'assurer que Nikushimi était affairé à ne pas écouter leur conversation.

Lila ... il faut que je te dise ... euh, attend ...

Il voulut enlever son casque pour lui parler de manière plus intime, mais ses mains aggripées fermement sur les côtés n'avaient pas l'air de donner de résultat. Les secondes s'écoulant et André voyant Lila commencer à s'inquiéter, il força de toutes ses forces, un bref bruit de succion, et enfin il enleva son casque.

Voilà, c'est mieux ... oui, donc, il faut que je te parle ... je ne pensais pas que notre amour aurait de telles conséquences (il toucha son ventre) ... mais surtout, que cela gènerait quelqu'un ... lorsque j'ai renier la religion drow, avec tout ce qui s'en suit, pour suivre une autre voie, ils n'en ont pas fait un drame ... mais visiblement, ce que j'ai fait avec une elfe (il lui caressa la joue) leur déplait ... et ils menacent ... (il fixait son ventre d'un regard inquiet)

... et voilà qu'un autre joueur se mêle à la partie ... l'apparition plus qu'opportune des soldats ex-subordonnés de Brille, l'attaque du monstre qui s'est révélé ne pas être un Léviathan normal, même si Brille a apparemment perturbé l'attaque de ce monstre, le fait que ce monstre dépose Brille dans un lieu bien précis devant un château bien sinistre, le fait aussi que les flèches des archers étaient négligemment mal alignées ... en tout cas dans une direction non appropriée ... tout ces indices mis bout à bout m'inquiètent ...

... pour le moment, je me suis contenté d'étudier mes adversaires jouer leurs cartes, et de placer éventuellement un contre de temps en temps ... mais ce qui m'inquiète le plus ... c'est lorsqu'ils vont m'obliger à jouer à mon tour ... ton regard sur moi ... je sais qu'on en a rarement discuté ... même si le coffre contenant cette armure n'a jamais été fermé à clef ... mais ... j'ai bien vu à ta tête lorsque j'ai prononcé cette incantation ... oui, çà n'était pas de l'elfe, ni du quenyan ... et çà n'est pas non plus druchi ... les arcanes des secrets et des machinations, voilà ce qu'enseigne l'architecte du changement ... et si nos "nouveaux amis" n'ont rien tenté contre toi ... je suppose que c'est parce que leurs pouvoirs les avaient prévenus qu'ils n'avaient pas la moindre option ... la divination est bien l'une de mes lacunes ... c'est pour çà que je fais tellement confiance à ta sœur ...

Mais je te jure que je ferais tout ce que je pourrais pour te sauver !!


André reprit son casque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:23

" Je suis fatiguée de tous ceci mais il faut continuer. Je suis persuadée qu'il faut que je sois avec vous. Je sais que tu es là pour me sauver mais ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas seule..."

"Pourquoi ai-je dis ça!" se disait-elle. Elle venait de divulguer une partie de son secret entre elle et sa grande soeur.

" André, mon amour, continuons notre chemin avant qu'il soit trop tard. J'arrive au terme de ma grossesse, on a peu de temps."

"

S'adressa à Nikushimi:
" Merci mais ça va aller, je peux encore marcher. Par contre avant de partir, peux-tu me consulter si ma grossesse se passe pour le mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:15

Nikushimi se retourna, espérant qu'elle parlait à la sage-femme située derrière lui ... mais il n'y avait personne...

"Euh, il te faudrait un vrai médecin pour çà ... je peux juste essayer de vérifier leur position en palpant ton ventre, si tout ce passe bien ... vérifier ton état général ... apaiser ta tension nerveuse aussi ... mais pas grand chose de plus !"

L'orc s'approcha, se retroussa les manches et commença à tâter le ventre de Lila à divers endroits pour vérifier que tout était bien au bon endroit, de temps en temps, il appuyait un centre nerveux çà et là pour atténuer la fatigue et le stress de Lila. Nikushimi essayait de faire de son mieux mais il n'avait pas la moindre connaissance en médecine obstétrique ... seulement en centres nerveux et en contrôle de soit, et il utilisait le plus souvent ses connaissances pour ôter la vie ... il ne l'avait jamais fait pour aider à la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:45

"Reprenons la route au plus vite, je peux marcher, je me sens beaucoup mieux. Nous sommes que tous les 3 désormais, mais on va y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 2:50

Bien bien ...

André l'aida à se relever.

Mais avant de repartir... j'ai bien envie d'essayer cet arbre ...

Nikushimi, tu peux éclairer le chemin à quelques pas de distance de nous s'il te plait ? nous allons repartir ...


André se dirigea vers l'arbre bizarre, le regarda dans son ensemble, majestueux, vieux. Puis inspira pour se calmer et avec son meilleur accent elfique, prononça à haute voix un ALDA !!! devant l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:48

"Triple idiote! Essaye de t'en souvenir"

Elle ferma les yeux et plongea dans ses souvenirs: "L'arbre, une voix prononçant Alda, et moi qui..."

"André, je me souviens enfin"

Elle s'approcha de l'arbre, mit sa main sur son écorce et prononça:
"elen sila lùmenni"

L'arbre se mit à bouger d'un coup, et nasilla:
"Aventuriers, attention à vous...On vous surveille..."

Les feuilles tombaient, l'arbre mourut...

"André...???"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:11

Presque aussitôt, La voix de Nikushimi s'éleva des frondaisons :

"Mouvements furtifs tout autour !!! On est encerclés !!!"

Des bruits de lames qui s'entrechoquent vinrent interrompre l'apparente quiétude de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:20

Mais qu'est-ce que ?!?

Bon, on s'occupera de l'avertissement de l'arbre après, tient !


André souleva sa cape et en sortit une épée qu'il lança à Lila. En la saisissant par réflexe, elle s'aperçut d'une chose :"Mais ? c'est ma rapière !! c'est pas là que je l'avais rangée !". La lame était parcourue de minuscules flammèches multicolores qui dansaient le long de l'acier. André eut un petit sourire malicieux :

J'ai enchanté ta lame : avec çà, les protections magiques vont avoir du mal à marcher correctement, même si elles sont d'origine divine !

Incendiaires !! Dernier carré !


4 têtes d'oiseaux bleu à long bec sortirent du sol tout autour de Lila, les 4 démons mineurs s'élevaient de sous le sol pour former un cordon de sécurité autour de Lila. Ils lui arrivaient au niveau de la taille, de telle sorte qu'elle puisse donner des coups d'épée par dessus leur tête sans être gênée.

Ne te bat qu'en dernier recours, je ne veux pas que tu te fatigues plus que tu ne l'est déjà, ils sont là pour te protéger et se sacrifier pour toi le cas échéant !

André lui envoya un baiser. Rechaussa son casque, dégaina son épée qui elle était entièrement couverte de flammes arc-en-ciel agressives, et s'avança vers le sentier.

Nikushimi !! T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:16

André s'avança et vit Nikushimi échanger quelques passes rapides avec 1 ou 2 adversaires (il n'aurait su dire) qui entre chaque mouvement replongeaient dans les fourrés. Jusqu'ici, le moine semblait pouvoir contenir les assauts.

André aperçut du coin de l'œil 2 formes se déplacer derrière la position de Lila mais pour le moment la présence des démons réfrénait leurs ardeurs. Un assaillant bondit de derrière un taillis, lames croisées, vers la gorge d'André. D'un revers de sa lame enflammée, il para le coup, il crocheta une contre-attaque mais l'assassin enroula sa cape pour annuler le mouvement. Il lâcha juste à temps sa cape avant qu'elle ne s'enflamme. En touchant le sol, elle sembla se tordre de douleur comme si elle avait été vivante, et les flammes se dissipèrent tandis qu'elle se transformait en une myriade de minuscules petites araignées de bois qui se dispersèrent dans le sous-bois. L'instant de surprise de l'assaillant faillit lui être fatal mais il esquiva le coup d'André de plusieurs pirouettes arrières.

Ils étaient trop nombreux et trop fuyants pour être affrontés correctement.

Bon sang !! Les médaillons de Magnolia !! Servons-nous en !! Concentrez-vous !!

Ils se concentrèrent chacun sur son médaillon, ils s'illuminèrent aussitôt, leurs sens se brouillèrent quelques instants, quelques chose n'allait pas, ils voyaient flous et en noir et blanc. Seuls eux-même apparaissaient en couleur, et non loin, au fond de la rivière, une autre forme colorée les appelait.

Parsanbleu !! Le médaillon de Brille !! Il l'a perdu quand le Monstre l'a kidnappé !!


André fit mentalement l'inventaire de ses minions. les 4 incendiaires autour de Lila ; une horreur rose postée à la lisière de la forêt, à l'autre bout du pont, qui venait d'observer la disparition des archers noirs peu de temps auparavant ; une horreur bleue barbotant au fond du lit du lac, postée là pour surveiller de loin les déplacements du léviathan noir ; et son hurleur qui rentrait à toute vitesse, suivant le cours de la rivière. D'un ordre mental, André lui demanda de prendre le médaillon au passage avant d'arriver.

Il allait falloir tenir en attendant. Nikishimi et Lila avaient déjà abandonné cette vision finalement pas très utile. L'une des ombres postées derrière Lila avait bien tentée une approche mais avait été reçue par un déluge de feu, et obligée de rebrousser chemin.

Soudain, un cri perçant, digne d'une Valkyrie, retentit par dessus le tumulte de la bataille, par réflexe, André regarda Lila, seule femme présente, mais elle semblait aussi incrédule que lui. L'un des assassins bondit à reculons hors d'un fourré, comme pour éviter quelque chose : Une barbare sortit à son tour, marchant avec assurance tout en faisant tourner son épée à 2 mains au dessus de sa tête. Ils se regardèrent un instant, puis elle se jeta sur lui en fouettant l'air de l'énorme épée. Il esquiva le coup et dans le même mouvement se glissa dans son dos, malheureusement, il n'avait pas anticipé qu'on n'arrête pas le mouvement d'une épée aussi lourde après seulement 1/4 de tour, elle imprima un léger mouvement de poignet pour être sûre que la lame passe au niveau de son cou et le décapita net avant qu'il ne réalise son erreur.

En 2-3 mouvements, elle se retrouva dos à dos avec André, le temps que leurs adversaires intègrent cette nouvelle donnée dans leurs manœuvres.

MINEXIA ?!?

Comme au bon vieux temps mon André !

Elle regarda dans la direction de Lila

Alors c'est ELLE ?

Oui ! dès qu'on se sera débarrassés de ces gêneurs, je te présenterais à Lila !

Mais la barbare ne regardait pas le visage de Lila, elle fixait son ventre.

Dis-donc, t'a été dur à trouver, j'suis passée à ton village mais ils m'ont dit qu'tu étais parti à l'aventure avec ta compagne ! Il m'a fallu du temps avant de retrouver ta trace ! Hé, tu t'ramollis !!! Amener une femme enceinte en plein combat ? Tu joues à quoi là ?

On s'expliquera après ! Tu m'diras ce que tu viens faire ici par la même occasion !

Passé l'effet de surprise, le combat s'équilibrait. Enfin, André aperçut la raie-démon dans le ciel qui fit un passage en raze-motte et lâcha le médaillon qu'elle tenait dans sa gueule. André eut une idée :

Minexia ! met ce médaillon ! Vite !!

Elle l'attrapa et le passa à son cou. Presque aussitôt, Nikushimi, Lila, André et Minexia eurent l'impression que leurs perceptions s'élargissaient. La végétation n'était plus un obstacle visuel, ils voyaient très nettement tous leurs adversaires, y compris ceux qui essayaient de se faire oublier, ils percevaient leurs mouvements, comme s'ils avaient un temps d'avance, et surtout, ils ressentaient chacun, les impressions des autres possesseurs de médaillon, mieux, Lila avait l'impression que les 4 démons mineurs à ses pieds étaient des extensions de son corps, comme si elle avait 4 membres supplémentaires, réagissant à la moindre sollicitation de son esprit. Les médaillons de Magnolia commençaient à dévoiler leurs pouvoirs.


...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:18

"Hééé sympa ton truc ! Pas mal !

Saluuuut Nikushimi !! Bouge pas ! Je viens t'saluer dans pas longtemps !

Donc, si j'ai bien compris, On s'frite ces malpropres, et tu m'expliques tout après ?

Et pis ce que je viens faire ici ? T'en a pas une tite idée ?
"

Après une tape sur les fesses d'André, elle fit un large sourire moqueur à Lila et repartit au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:06

N'étant plus gêné par les arbres, les protections de corps des adversaires de Nikushimi commençaient à se couvrir de shurikens et de stylets malgré leur vitesse et leurs feintes.

"Minexia ?!? Çà fait plaisir de te voir, surtout maintenant ! Mais t'avoueras que tu es la dernière à qui je pensais comme renfort ! On est un peu en sous-effectif là !

Attention ! Ne les sous-estime pas quand même !"

Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ? ... Nikushimi se hasarda un regard vers Lila, pour voir sa réaction. Qu'est-ce que la reine des baffes et des gaffes va encore faire ? Lila n'a pas besoin de ce genre de contrariétés !

Nikushimi sortit des "griffes de chat" de ses manches. Bon, maintenant, il faut en finir !
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:01

Lila qui était harassée par sa grossesse, une nouvelle lutte s'annonça. Difficile pour elle de lever ses armes mais grâce au médaillon, elle retrouva peu à peu ses forces. Mais soudain...une nouvelle venue rentra en scène, Minexia, qui dès son arrivé tapa sur les fesses d'André. Lila, calme habituellement et épuisée, s'emporta........
Voulant rejoindre immédiatement André pour récolter quelques explications, elle fut empêcher par un gnome...Très énervée, elle n'avait pas le temps de jouer...Une nouvelle force mystérieuse s'empara d'elle, une force dévastatrice,
Episode 3: Le Départ (Cloturé) Logo-starburst-applied

Un Rayon lumineux, dévastateur, néantisa tous les monstres des environs...


"Qui est ce ? Je veux savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:10

[justify]Li ... Li .... Lila ?!? .... tu peux faire çà ?!?

André s'approcha, éberlué de ce que Lila venait de faire.

Et bien ... tu sais, je t'avais parlé d'elle au début de notre relation, voici Minexia (André tendit la main vers la barbare) ... guerrière barbare, ancien membre de ma guilde comme Varag et Nikushimi ... et ...

... Et son ancienne petite amie !!

André la regarda, désappointé de la manière abrupte qu'elle avait de parler mais son casque dissimulait son regard sévère. Minexia raccrocha son épée géante dans son dos et s'avança tranquillement vers Lila sans hésitation malgré l'état dans lequel elle avait mis leurs assaillants quelques secondes plus tôt. Elle toisa Lila du regard.


Dernière édition par André Tzeentch le Lun 6 Oct 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:36

"Alors comme çà c'est toi ? Toi, celle qui a réussie à lui mettre la corde au cou ... J'pensais pas que çà serait possible !"

Minexia lui tendit une main ferme à serrer.

"Minexia ! Barbare et fière de l'être ! ... Et toi c'est Lila, c'est çà ?"

Son sourire avait quelque chose d'agaçant, à moins que çà soit son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:06

Nikushimi se rapprocha à grande enjambées des trois autres, visiblement, Minexia testait Lila mais Nikushimi n'avait aucune idée des réactions qu'elle aurait, cette "grande gueule" de barbare allait, comme elle en avait souvent autrefois l'habitude, s'attirer des ennuis ... à l'époque, c'était presque toujours André qui la tirait de ce mauvais pas, mais là, Nikushimi était presque certain qu'il ne prendrait pas son parti.

Encore quelques pas et il pourrait intercepter tout geste dangereux entre les 2 femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:55

Minexia lui tendit une main ferme à serrer, Lila ne la tendit pas!

"Oui c'est moi Lila, le deuxième coeur d'André!..."

Furieuse et agacée

"Barbare et fière de l'être!"Elle s'esclaffa de rire...

"Une barbare! et alors? Devrais-je être intimider? Devrais-je avoir peur? Méfie toi de ce que tu ne connais pas, surtout d'une elfe enceinte!"

La colère monta en crescendo. Lila n'avait toujours pas le temps de jouer, elle pensait à André, à ses bébés ...à cette mission périlleuse..elle n'en pouvait plus. L'apparition de l'ex d'André était de trop...

"Veux-tu voir une Elfe en colère, petite barbare? Je vais te montrer!"

Lila cria tellement fort qu'elle immobilisa Minexia, terrifiée. La terre tremblait, les racines des arbres sortaient de la Terre, les oiseaux tombèrent, mort de peur...Lila cria de plus en plus fort, André, Nikushimi,Minexia s'écroulèrent...En même temps, elle mit ses mains devant-elle faisant apparaître une boule de feu...Lila s'arrêta d' hurler.

"Ta vie défile devant toi, n'est ce pas? Immédiatement, d'un geste tu peux succomber"

Voyant son ami et son amour à terre, elle se calma,la boule de feu s'estompa, et mit ses mains dans sa poche. Comme si rien n'était, elle dit:

"Alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:27

Minexia resta un instant encore assise par terre, éberluée par la démonstration de Lila. Ses oreilles sifflaient encore. Les barbares sont prompts à la bravade mais ils sont prompts à la rigolade aussi. Presque aussitôt, toujours sur le cul, elle s'esclaffa de rire.

"Ha, Ha, Ha .... Pas maaal ! J'l'ai bien méritée j'crois ... çà m'apprendra à trop ouvrir ma grande gueule ... J'comprends pourquoi André a accroché ... çà faisait longtemps qu'une personne qui fait une tête de moins que moi ne m'avait pas traitée de "petite" ... Hé,Hé ... J'ai du y aller fort ! bouh, vilaine Minexia, te voilà bien punie .... Ha, Ha, Ha ..."

S'apercevant que tout le monde s'était relevé sauf elle, elle se leva à son tour, toujours en rigolant.

"Bah va ! T'inquiète pas ma "grande", j'suis pas venue te le piquer ... et puis t'énerver dans ton état, c'est pas bon ! ... mais je maintiens ce que j'ai dit, amener une femme enceinte dans ce genre d'expédition, c'est de l'inconscience, sauf ton respect, grande sorcière ... A moins que mon André n'ai pas la tête pleine d'eau et qu'il y ai d'autres raisons pour qu'il ai accepté que tu te déplaces dans ton état ... J'fais rien en ce moment, et j'sais me battre, hein les gars ? ... alors, on m'explique les détails ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:17

Oui, çà ... pour te battre ... tu es très douée ... mais pour ce qui est de te taire, tu as oublié comment on fait ...

André s'approcha de Lila pour la prendre dans ses bras.

Allons, calme-toi ... Minexia n'est pas ton ennemie ... elle pourrait peut-être nous accompagner ... nous avons les 4 médaillons de ta sœur et sauf le respect que j'ai pour Brille, j'ai plus confiance en elle qu'en lu ...


Au moment où il toucha l'épaule de Lila, il fut comme tétanisé. Quelque chose s'était éveillé dans le ventre de Lila lorsque ses pouvoirs s'étaient déclenchés, un afflut magique exponentiel fit vasciller la conscience d'André ... De nombreuses visions se superposèrent dans son inconscient, il entrevoyait des possibilités, des trames éventuelles du futur, des variantes de la réalité.

Dans l'une, 2 jumeaux, un frère et sa sœur, la peau sombre des drows, mais avec une chevelure brillante semblable à de l'or, régnaient en despotes absolus et dépravés sur les peuples elfiques, une fois les dieux elfes et drows déchus, ils entamaient leur conquête du monde à la tête de leurs armées d'elfes de toutes races, réduits en esclavages par leurs immenses pouvoirs ...

Dans une autre, un elfe et une drow, aux traits identiques, s'engageaient au bord d'une falaise, dans un duel fratricide et titanesque ...

Dans une autre, le maître de Brille s'était mêlé de l'affaire (mais est-ce le futur ou le présent ?) et avec comploté contre la lutte elfe-drow ... ... suite à son intervention, le maître d'André s'était lui aussi mêlé de l'affaire ... des jumeaux drows aux cheveux d'or, la fille avait vaincu Brille en utilisant sa tante comme appât, avait fait sien ses pouvoirs, revêtue ses attributs et pris sa place sous les ordres de son maître, abattant implacablement ses proies elfiques ... quant à son frère, il paradait dans une cité drow en ruine, jonchée de cadavres de guerriers et de sorciers, revêtu de l'armure d'André, entouré de sa cohorte de minions démoniaques ...

Toutes ces visions n'étaient que cauchemars aux yeux d'André qui dans aucune d'elle ne voyait trace de lui, ou de Lila. L'espace d'un instant, André eut un bref sentiment, il avait peur de ses enfants à venir ...

Tout ceci n'avait duré qu'une fraction de seconde pour les autres, mais pour lui, cette torture semblait avoir duré une éternité. Il s'écroula à genoux aux pieds de Lila, harassé par sa vision. Il haletait pour reprendre son souffle ...

Ce ... Ce ... cela ne doit ja ... jamais ... ar ... arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:48

Lila avait changé, elle n'était plus la même depuis un moment. Elle commençait à percevoir des choses, elle émanait une puissance magique qu'elle ne contrôlait pas.Lorsque la vision d'André apparaissait, Lila voyait les mêmes images.

D'une voix calme,

Cela se produira si on ne fait rien! Nos futurs bambins seront très puissants, plus puissants que toi, que de Magnolia et du mal absolu. C'est pour ça que ma grossesse me fait tant mal, ils me torturent à l'intérieur de moi. J'ai si peur...!!!

Elle s'effondra dans les bras de son amour
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:58

Nous devons agir oui ! Il le faut ! Je ne veux pas te perdre, jamais !!

André la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:02

"Hé vous nous faites quoi là ? vous parlez de quoi vous 2 ? un truc qu'on devrait savoir moi et Minexia ?

Relevez-vous ! Allons, vous m'inquiétez vous deux !"

Nikushimi avait la tête sur roulement à bille, épiant la forêt dans toutes les directions.

"Je maintiens ma première impression, cette forêt ne me plaît pas, et çà ne venait pas de nos assaillants ... plus vite on sera en mouvement, mieux ce sera !

Minexia, fouille ces olibrius, des fois que l'on puisse récolter quelques infos, et prépare-toi, on va y aller dans pas longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:44

Dans les bras de son amour,

"Aieeeeeee Aiieee Aieeeeeeeeeeeeee Aieeeeeeeeeee "

Se tenant le ventre, elle tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:04

"Hélà !! Oh !! C'est pas le moment !

Minexia ! laisse tomber la fouille ramène toi !!"

André tenait Lila dans ses bras. Nikushimi bondit et commença à l'ausculter à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3: Le Départ (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: Le Départ (Cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Le Dîner (Cloturé)
» Episode 2 : L'Heureux évènement (Cloturé)
» Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)
» Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: