Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 3: Le Départ (Cloturé)

Aller en bas 
+5
Nikushimi no Tsuno
Lila
André Tzeentch
Brille Badil
Magnolia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:21

Arrivé devant les portes du château, Dangolia se disait que finalement tout était bien. Il était temps de régler tout ça. Le Maître de BrilleBadil leur avait causé bien trop de torts. Dans les derniers temps, il avait provoqué l’attaque du monstre sur le pont et failli provoquer la mort de Niku, André et Lila, d’autant plus que des archers de la Légion leur empêchaient toute retraite. Il avait aussi pris possession de Zouorka et s’en était pris à Varag, Magnolia et Dangel. Il avait poussé Brille à trahir les Huldras, le forçant à revenir à ses instincts meurtriers. Seule la grande force de volonté de leur ami et la valeur qu’il attachait à l’amitié qu’il avait trouvée à Harmadrya lui avaient permis de résister assez longtemps pour s’enfuir et ne pas commettre l’irréparable.

Maintenant, il allait devoir payer l’addition. Magnolia aurait peut-être pu le vaincre. André c’était déjà moins sûr. Dangel, probablement pas, quoique, maintenant qu’il avait de nouveaux pouvoirs. Mais Dangolia, ce n’était pas la même chanson. Il pouvait numéroter ses abattis…

L’avatar s’avança vers le pont-levis. Celui-ci était relevé. D’un regard, il le fit sauter de ses attaches. Il s’abattit dans un fracas étourdissant, lui livrant le passage jusqu’à la herse dont les barreaux se tordirent et s’écartèrent sans même qu’il en ait conscience.

Il pénétra dans la cour principale. Bizarrement, nulle garnison ne l’attendait. Il traversa la cour.

Soudain, de nombreuses pierres se mirent à tomber du toit du corps principal. Dans un cri déchirant, une dizaine de gargouilles s’animèrent et prirent leur essor pour se jeter vers lui.

Dédaigneux, il les regarda approcher.


« Vous n’êtes que de la pierre. Que voulez-vous me faire ? Evandar ! »

Les créatures se transformèrent en boue et tombèrent sur le sol en petits tas disgracieux.

Il continua son chemin, gravit les marches et atteignit les portes. Elles s’ouvrirent devant lui… Il pénétra dans le château et posa la main sur un mur nu.


« Où es-tu mon vieil ami ? Dis-le moi… »

Sondant la pierre, il chercha dans le dédale de pièces et de couloirs où se trouvait son adversaire. Après quelques minutes, il redressa la tête.

« Ah ! Te voilà. A nous deux maintenant. Ca fait longtemps que j’attends ça… »

Il s’éleva dans les airs et traversa murs et plafonds pour atteindre les portes de la salle du trône dans la quelle il pénétra. Le Maître était assis sur son trône. Il l’attendait.

« Bienvenue mon ami… Comment dois-je t’appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:05

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Noi47i10

Le Maître était assis sur son trône. Il l’attendait.

« Bienvenue mon ami… Comment dois-je t’appeler ? »

Dangolia le regarda fixement sans cligner de l'œil, son épée à la main, et ses ailes déployées...Dagolia lui réponda sournoisement:


"Tu m'appelles pas, je n'ai pas de nom...Enfin, si, pour toi...tu peux m'appeler..La Mort"


Le Maître se leva, n'aimant pas le ton de son adversaire. <Pauvre fou! Crois-tu réellement être de taille. Tu n'es que poussière, tu finiras ainsi!...>
Il s'arrêta soudainement de parler, quelque chose le perturbait...<Il me semble te connaître! Tes paroles, ta prestance, ton visage......>
La salle du trône était silencieuse, le face à face était pesant ...
<Magnolia!>

Dangolia se mit en position de combat, une jambe derrière l'autre devant, l'épée pointée sur son adversaire, les ailes repliées...

"Peut-être! Prépares à rejoindre la mort..."

Le Maître de Brille ria aux éclats <AH AH AH, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:23

« La MORT ? Mais tu fabules ma chère ! Tu ne peux pas me TUER ! Je suis l’un des Maîtres de la Mort. Et pour atteindre ce stade, il faut mourir ! Hahahaha ! »

Dangolia le regardait haineusement, sans vraiment appréhender la teneur de son discours. Tandis qu’il éclatait de rire, il s’élança et lui passa sa lame au travers du corps. Trop facile. Il se recula aussi vite qu’il avait avancé, regardant le vieillard tomber à genoux en tenant sa plaie mortelle à deux mains. Toujours riant, il cracha du sang avant de se relever, sa plaie béante et se portant visiblement comme un charme.

Dangolia fronça les sourcils. Son adversaire reprit :


« Tu ne peux pas me tuer, je suis DEJA MORT ! Mais toi… Oui, toi ! Tu peux mourir… »

Dangolia se remit en garde tandis que le Maître se lançait à l’assaut. Il para ses attaques avec facilité. Il était certes habile, mais les talents de Dangolia le dépassaient de loin. en effet, tant André que Dangel étaient des maîtres épéistes et Magnolia elle-même n’était pas en reste. Toutes ces compétences étaient décuplées lorsqu’ils étaient réunis en un seul être…

Cependant, le combat s’éternisait. Le vieil homme avait reçu au moins dix blessures mortelles, dont une décapitation. Rien n’y faisait. Il s’était contenté de reposer sa tête sur son cou et de reprendre le combat. Il fallait trouver une alternative. Et si… ?

Il rompit le combat.


« Tu en as assez ? Tu as compris qui était le véritable Maître ? » railla le vieil homme.

« En fait oui. Je le sais maintenant. Mais avant d’en finir, je vais t’expliquer qui je suis. Je suis Dangolia. Une fusion entre Magnolia, que tu connais bien, Dangel, l’humain qui a provoqué la fin de ton emprise sur l’orc Zouorka et André, le fidèle de Tzeentch que tu connais certainement par le biais des récits de BrilleBadil. Chacun de nous a des griefs personnels contre toi. Chacun a les capacités de te vaincre. Peut-être. Mais ensemble, c’est certain. Alors arrête de te gausser. Ton temps actif est arrivé à son terme.

- Impressionnant. Tu es au bord de la mort puisque tu ne peux gagner. Oui tu prévaux dans l’art des armes. Mais tu faiblis. Moi, je suis inarrêtable. J’ai tout mon temps ! Je vais finir par percer tes défenses. Et là, tu mourras et rejoindras la fange dans laquelle se vautrent mes victimes.

- Quelle arrogance ! Finissons-en ! »

Le combat reprit de plus belle. Après plusieurs passes où il ne réussit que de justesse à éviter les attaques du Maître, Dangolia lui porta une botte fulgurante, tranchant sa main porteuse d’arme et les faisant voler à plusieurs mètres.

« Voici pour Zouorka ! »

Pour faire bonne mesure, il trancha la seconde main puis le décapita à nouveau, proprement.

« Et pour Magnolia ! »

De sa cape sortirent deux tentacules violets que Dangolia avait laissés pousser, provoquant sa relative mise en danger lors du duel. Ils se saisirent de la tête et se posèrent sur ses tempes. Ils commencèrent à lui arracher ses connaissances, l’une après l’autre, violant son cerveau sans aucun ménagement et le vrillant d’indicibles douleurs. Le Maître hurla comme jamais personne n’avait hurlé. Dangolia absorba et assimila toutes ces connaissances avec avidité. Enfin, les tentacules se retirèrent.

« Voici pour André… »

Dangolia posa la tête sur les épaules du corps agité de soubresauts. Posant la main sur le torse du Maître, il exerça une pression sur le corps. Celui-ci commença à s’enfoncer dans le sol, les atomes de son corps s’agençant pour passer entre ceux de la pierre.

« Tu ne peux mourir ? Ce n’est pas grave. Je t’ai trouvé une prison dont tu ne pourras jamais t’échapper… »

Le Maître roula des yeux terrifiés. Malgré sa fierté, il pleura comme un enfant, supplia comme la dernière des loques humaines la pitié du son vainqueur. Mais celui-ci n’en avait pas. Pas pour lui en tout cas. Lorsque le corps fut entièrement enseveli dans la pierre, il retira sa main, l’enfermant pour l’éternité dans son cercueil de pierre.

« Et voici pour Brille et pour Dangel. Adieu. A jamais ! »

Dangolia disparut. Le château était désert. Seules deux mains tressautaient sur les dalles de pierre, tentant vainement de rejoindre le corps auquel elles appartenaient autrefois…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:26

Dangolia vola vers les Huldras dans la Montagne mais il s'arrêta subitement et regarda au loin le Château. Il fixa avec intensité le monument, il leva ses bras vers le ciel... Dangolia puisait toute son énergie...Puis, il repartit...

Un grand BOOM résonna, la terre trembla ... Le château avait explosé...
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 15pkew5


Dans le corps de Dangolia, Magnolia récita une incantation de séparation. Quelques instants après, Dangolia n'était plus, Dangel et Magnolia retrouvèrent leurs corps respectifs....Magnolia avait toujours ses ailes mais Dangel ne sachant pas voler, il tomba à vitesse folle.
Magnolia déploya ses ailes et vola vers son aimé et elle le rattrapa et le mit sur son dos


"T'es gonflé quand même! C'est l'homme qui doit porter sa dulcinée et pas le contraire! ça promet pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:36

Dangel avait été désarçonné par le retour à la normale. Encore bien que Magnolia l'avait rattrapé ! Mais dans quel but avait-elle cessé la fusion ? Pas qu'il en soit fâché, loin de là. Il était bien tout contre elle.

" Mais je te porterai sur terre et même sur l'eau. Le feu, je peux, même si je ne suis pas ignifugé. Mais je ne sais pas encore voler… Alors je peux te porter, mais on tombera. Tu voudrais tomber avec moi ? Ca a son charme après tout… Dis-moi ma chérie, où nous emmènes-tu ? Pourquoi avoir cessé la fusion ? "

Le vent leur fouettait le visage. Ils étaient libres. L'écho du rire de Magnolia retentit dans les airs. Alors qu'elle les emmenait elle seule savait où, il réfléchissait. Magnolia n'était pas sans savoir qu'ils n'étaient pas sur le Plan Matériel Primaire et qu'il n'y avait que fusionnés qu'ils pourraient rentrer. Apparemment, le temps ne passait pas de la même façon ici. Normal. C'était un Plan Intermédiaire proche des Limbes. Ici, le temps n'importait pas. Il ne restait pas beaucoup d'explications plausibles. Il resserra son étreinte, ses mains devinrent caressantes.

" Tu voulais un petit intermède amoureux, c'est ça ? A quoi pensais-tu petite coquine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:40

Ils descendirent la montagne avec grande difficulté, ils s'arrêtèrent brusquement, le paysage devant eux était terrifiant
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Terre

Une plaine déserte, des bois morts, une odeur fétide et plus loin la Montagne de Strix où devait accoucher Lila. Mais il était déjà trop tard, le premier bébé montra sa tête, c'était le garçon,le petit Drow. Lila cria très fort, frappant avec rage l'horreur rose qui alla se cogner contre un arbre mort. Elle se releva en tenant son ventre, serrant ses cuisses, elle l'avança en hurlant vers la montagne. Elle marcha en titubant de droite à gauche et tomba d'un coup au sol, évanoui
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:34

Au même moment, André se tint les tempes, comme si un mal de tête le foudroyait, et l'Horreur s'inclina soudain, genou à terre, en signe de déférence, tournée vers le ventre de Lila.

Gnnnnn .... Tu rêves mon garçon !! (André se redressa) Et arrête de faire souffrir ta mère !!!

Il se dirigea d'un pas décidé vers Lila, shootant de toutes ses forces dans son propre démon qui couina en s'écroulant. Il prit délicatement Lila dans ses bras, le regard noir de colère fixé vers ses cuisses.

Tu attends 2 minutes !!! et ceci n'est pas une requête mais un ordre !!

André avait suivi grâce au médaillon les aventures de Dangolia. Il se concentra. S'il est vrai que chacun pouvait puiser dans les pouvoirs des autres grâce aux médaillons, alors André pouvait peut être faire ce que Magnolia avait fait. Sa veste se déchira dans son dos et 2 membres squelettiques sortirent de ses omoplates en lui arrachant des cris de douleur. De chaque articulation, une membrane de cuir noir commença à se développer pour devenir une paire d'ailes sombres qui battirent doucement au vent. Se tournant vers les autres.

Désolé de vous laisser encore, mais on prend de l'avance !


Il s'éleva dans le ciel et fonça droit vers son objectif, usant de ses pouvoirs pour accélérer au maximum la progression. La montagne Styx n'était plus qu'à quelques battements d'ailes ...

Je t'en supplie mon amour ... tient le coup ! On y est presque ! (et tournant une nouvelle fois la tête vers le ventre de Lila) ... et toi, si tu veux te montrer digne de quelque chose, prend soin d'elle au lieu de la faire souffrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:20

Loin de la montagne de Strix,loin de ce monde...Magnolia et Dangel se trouvaient dans un autre plan,dans les airs, cheveux au vent...

"Je suis fatiguée de te porter tu sais! Il faut que tu apprennes à voler!"

Magnolia s'arrêta en l'air, ses ailes blanches se déployaient en grand, tenant Dangel...Elle l'embrassa mais ce n'était pas un baiser normal...Elle le lâcha,Dangel était dans le vide mais resta immobile,ses yeux étaient blancs..D'un coup des ailes blanches poussèrent dans son dos.Au même moment les ailes de Magnolia devinrent noires. Dangel ,étonné, essaya d'apprendre à voler...

"Tu es autonome maintenant?...Allez on fonce..."

Dangel répondit: Où ça?

"Tu vas voir..."

Magnolia prit la main de son aimé et ils se mirent à voler à une vitesse folle...On ne les voyait plus, c'était 2 météorites fonçant droit devant eux...On pouvait entendre quelques mots en elfe.Magnolia était entrain de faire une incantation.
Un trou noir apparût devant eux, ils foncèrent à l'intérieur ...


Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 350px-BH_LMC-786223
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:35

Des larmes coulaient sur la joue de Lila, des larmes de souffrance. Elle se cramponnait tant bien que mal sur André. Elle planta ses ongles sur son corps,mais, André ne cria pas,il ne laissait rien transparaitre. La montagne se trouvait désormais à quelques mètres.Lila, en la voyant, se sentait d'un seul coup soulagée, elle respira enfin à peu près normalement mais la douleur était toujours là, toujours atroce pour la jeune Elfe.
Cinq minutes plus tard, les voilà enfin sur la Montagne de Strix. André déposa délicatement sa bien aimée au sol mais personne à l'horizon. Pas de Caoineag dans les environs, personne. Et Lila cria de nouveau, une contraction qui dura une longue minute ce qui perturba André, impuissant.


"AAAHHH Ahhh elle est où? Ahhhhhhhhh"

André, légèrement énervé, regarda partout et en se retournant il vit Lila entrain de ramper près du gros cailloux, elle posa sa tête contre la pierre humide, elle écarta ses jambes et les tint avec ses mains.Avec sa main elle attrapa un petit bout de bois et le mit dans sa bouche, elle le serra avec ses dents.


"J..e...v..a..i..s...ac..co..uc..her...ma..in..te...nant...j'e..n....pe..ux...pl..us..."

Déjà bien des heures,des jours que Lila serra ses cuisses. Elle n'a pas eu un instant pour se reposer, elle était dilatée depuis un moment. C'était le moment de l'expulsion des bébés. André perturbé vit une boule visqueuse sortir, du sang coulait et Lila hurlait. Impuissant André était sur le point de tomber dans les pommes mais il se contrôla.Il prit son courage à deux mains et s'approcha de Lila et lui tenait sa main.

On pouvait entendre, grâce à l'écho, à des kilomètres de là les hurlements de Lila. Soudain une bulle bleu entoura le pic de la montagne. L'effet étonnant de la bulle était de ne laisser aucuns bruits s'échapper. André posa l'autre main sur son épée et regarda attentivement les environs. Une femme apparût derrière la bulle bleue, flottant dans les airs, elle passa à travers et s'approcha des futurs parents.

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 NLSorc_title

André se leva brusquement et se mit devant Lila comme pour la protéger.

- Ne faites pas de bêtises AndréTzeentch. Je suis Caoineag, c'est ainsi qu'on me nomme chez vous. Elle souffre ta dulcinée mais encore là ce n'est rien le pire est à venir. Je suppose que c'est Magnolia qui vous a stipulé de venir ici, elle vous a dit que sa soeur devait accoucher ici. Votre voyage a du être éprouvant, des monstres et des démons vous ont surement pourchassé, mais.... hein? -

"Excusez...Ahhhhhhh moi de vous Ahhhhhhh couper Ahhhhh mais Ahhhhhh c'est là Ahhhhhh que ça se Ahhhhh passe Ahhhh Bougez Ahhhh vous Ahhhh je sens Ahhh la tête Ahhhh arrivée AHHHHHahhh"


Caoineag s'avança vers Lila, posa un genou à terre et l'aida. Une tête commença à apparaître, Caoineag mit sa main en dessous pour appui et l'autre pour l'aider à sortir. Le premier bébé sortit, c'était un joli un petit drow. Caoineag demanda à André de couper le cordon ombilical.

-Venez André, veuillez couper le cordon de votre fils-

André hésita, après une légère hésitation, il s'exécuta. Il prit un couteau et coupa net le cordon. Caoineag avait le bébé dans la main, et fit apparaître un linge blanc, elle l'enveloppa le bébé et le donna à André.


- Soutiens bien sa tête. Dame Lila, le second ne va pas tarder. Essayez de vous calmer,respirer fort. Reprenez des forces pour le suivant.-


"Marrante toi! Me calmer? Je suis dans une posture pas très adéquate!" Elle regarda son cher et tendre avec le bébé dans les bras, elle sourit enfin.
"Ne le fais pas tomber, il est beau, il te ressemble AAAAAAhhhhhhhhhhhh

- Le second arrive, allez on y retourne-

"Super, c'est une partie de plaisir Ahhhhhhhhh"

Caoineag remit ses mains pour assister Lila. André regarda avec tendresse son bébé, il posa ensuite son regard sur le deuxième et
: "AAAAAAAHHHHH,c'est quoi? Qu'est ce que c'est? AAAAAA"

"Quoi quoi qu'est ce qu'il y a, mon bébé!!! Ahhhhhhhhh"

- Ne vous inquiétez pas, il se présente à l'envers, ce que vous voyez André, c'est les fesses de votre bébé. Ce n'est rien mais c'est plus compliqué, ça va être douloureux Lila, cramponnez vous.-

Caoineag mit sa main à l'intérieur et essaya d'aider le bébé à sortir. Lila hurla très fort, puis le second bébé sortit d'un coup. Elle coupa elle-même le cordon et posa l'enfant sur le coeur de Lila enveloppé d'un linge.


-Voila, une mignonne petite elfe. Félicitation!-

Caoineag main en sang, se leva. Elle prit le petit drow des bras de son père et le porta à sa mère et repartit voir André.

-Félicitation Papa André. Au moment où je t'ai passé le petit garçon,qu'est ce que vous avez ressenti? Dites moi la vérité, c'est important.




(HRP/ L'accouchement m'a épuisé, je vous laisse la suite avec Caoineag)
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:20

André eut un rire hystérique, était-ce de la joie ou du désespoir, de la tristesse, ou de la panique ...

Un regard vers Lila le calma net, cette vision de petite famille aurait pu être idyllique, s'il n'y avait pas eu les circonstances ...

A demi mot, André murmura, comme s'il espérait que seule Caoineag puisse l'entendre :

Ce que j'ai ressenti ? ce que j'avais déjà pressenti il y a peu, et que les démons que j'invoque avaient eu aussi ressentis ...

Il a l'apparence d'un magnifique drow ... et tout comme on me prend souvent pour un simple mage, toute sa vie durant, les faibles le prendront pour un drow ... il a l'essence d'un démon ... et je sens d'ici sa puissance ... sa destiné n'appartient déjà plus à tous les faiseurs de malédictions qui me poursuivent ...

Mais au début de notre expédition, j'ai eu la vision de nombreux futurs probables ... tous plus funestes et terribles les uns que les autres ... si sa sœur était dangereusement présente dans la plupart, je n'ai vu nulle trace des parents ... je ne m'inquiète pas pour moi ... c'est pour Lila que je me fait du soucis ...


Son regard tendre pour sa compagne adoucissait ses traits, jusqu'ici durs et froids.

Qu'est-ce-qui nous attend, tous les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:13

Pendant ce temps là, Lila était allongée avec ses bébés sur le ventre. Elle était épanouie, ses yeux brillaient de nouveaux. Elle posa ses mains délicatement sur ses bébés, elle les berçaient et fredonna une mélodie elfique. Quand soudain Lila fut surprise de voir sur le bras de la petite fille un symbole.Ça représentait une boule blanche, un genre de rayon lumineux.
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 9iwdcl

Sans rien dire, elle regarda le bras du petit garçon et fut stupéfaite de voir un autre symbole, un tourbillon de flammes.
Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 1zw0uc4


"Excusez moi, vous pouvez venir. Regardez"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 3:11

Qu'est-ce que çà signifie ?

Il caressa la joue de sa bien aimée, comme pour la rassurer et se tourna vers Caoineag interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:17

C'est bon ou plutôt mauvais?

Elle regarda vers le bas de la montagne espérant voir les autres mais personne à l'horizon

André où sont-ils? Ma soeur, Dangel, Niku,Minexia et les petits Brownies?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:42

Ne t'inquiète pas ! Ils arrivent ! Magnolia et Dangel sont partis accomplir une autre tâche ailleurs ... mais les autres arrivent, ils sont en train de gravir la montagne, je les ai laissé pour t'amener ici au plus vite ...

Caoineag, que signifie ces symboles ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:56

Loin de là, dans un trou noir...Dangel et Magnolia...

"Tu sais où on va? Tu nous emmènes où là?" demanda Dangel...

"Pas le temps de t'expliquer mais on part rejoindre ma soeur. Elle vient d'accoucher, je le sens...Son fils vient de naître...et je ressens sa force obscure..."

Ils continuèrent à voyager dans les couloirs du temps...Mais soudain les ailes de Dangel disparurent. Il était rare de voir un humain avec des ailes d'ange ou même de démon...Il cria à l'aide et Magnolia l'attrapa et le mit sur son dos à temps.

"Tu es culotté!!!"

"Pourquoi...ça ne fonctionne plus?"

"Je ne suis pas assez forte, ma magie dans ces trous noirs s'estompent vite...faut croire..."

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 2dlnfis

Ils continuèrent à foncer...ils montaient,descendaient...de trous noirs en trous noirs...d'un coup une sorte d'éclair frappa le petite couple...Ils dégringolèrent...ils s'évanouirent...

Quelques heures plus tard, Magnolia se leva avec un mal de crâne et aida difficilement Dangel à se relever...Ils avaient du mal à respirer...Ils regardèrent autour d'eux et virent des volcans en effusion. Ils étaient encerclés...On ne pouvait même pas distinguer le ciel...


"Où sommes nous? Tu vas bien, pas trop de bobos?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:09

Ailleurs.... sur les flancs de la montagne ...

"Bon aller, Minexia, on se dépêche ! je ne me sentirais tranquille que lorsque l'on sera arrivés ! En plus, Lila a dû accoucher ... il faut nous dépêcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Invité




Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:11

Dans la poche de Nikushimi,

"Lulu, je n'en peux plus de rester là et en plus on n'a rien à manger"
Evidemment qu'on n'a rien à bouffer, tu t'es empiffré et tu as vomi
"Oh ça va, ça bouge de trop aussi"
Ah lalala, bon il faut trouver un moyen de sortir de là
"Mais comment? il ne peut pas nous entendre"
ça je sais, réfléchissons....Euhhh plutot je réfléchi.
"Pfff"
Tu as de quoi pour faire un feu?
"OUaich, j'ai..."
Super, on va foutre le feu à sa poche
"Euhhh,je sais pas trop là...tu sais que nous sommes dans une poche et il n'y pas de porte de sortie"
Mets le feu à sa poche je te dis
"Ton idée induit donc qu'on brule aussi?"
Mais non, arrête d'avoir peur...On va contrôler le feu
"Moais, je suis pas chaud"
Eh ben tu vas l'être...Tu te dépêches...
"Ouiiiiii, pffff superrrrrr on va brûler"
Rrrrrr Flute Zut,


Berlu mit le feu à la poche de Nikushimi....le haut de son pantalon commença à prendre feu...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:29

"Hééééé !!!!"

Sa poche venait de prendre feu subitement et des petits cris paniqués s'en échappaient. Alors qu'il portait la main à sa gourde d'eau, il sentit la main énergique de Minexia se refermer sur un pan de son pantalon et elle tira d'un cou sec, jetant son pantalon déchiré et en feu dans l'herbe, l'épée à 2 mains déjà levée pour trancher les démons qui criaient.

Nikushimi la regarda l'air furieux, sa gourde à la main mais trop tard, et la versa sur son pantalon, éteignant l'incendie. Il souleva prudemment les pans de tissu de la pointe d'un kunai et découvrit 2 brownies, penauds, le visage noirci, les cheveux en pétard encore fumants, mais trempés jusqu'aux os.

Minexia baissa doucement son épée, ne les considérant plus comme une menace, mais soudain se mit à rougir. Sous la ceinture, Nikushimi ne portait plus qu'un pagne de moine
(HRP : c'est un peu comme la tenue des sumo-tori, ou dans les films de yakuzas, ce qu'ils portent quand ils vont au sauna, vous voyez ?, globalement, c'est plus proche du string que du caleçon)

"Euh ...
Oui, oh çà va, hein ! Quand on partait en campagne guerrière et qu'on se baignait collectivement dans une rivière, me dit pas tu ne les as pas déjà vues !
Euh oui mais ...
Dites, si on dérange, vous le dites !
Oui parc'que ...
D'abord, qu'est-ce que vous foutiez dans ma poche et pourquoi ...
C'est pas nous c'est elle !
Cafteur !
Toi d'abord !
Non toi !
Et le feu ?
Ben on avait faim !
Et on était coincés !
Pouviez pas me le dire ?
C'est de sa faute !
Nan c'est lui !
On avait peur de vous déranger !
Nan, toi t'avais peur !
Hé oh tais toi, le feu c'était une mauvaise idée !
C'est ce que je t'avais dit !
Vous vouliez pas me déranger mais foutre le feu à ma poche, c'est c'était normal ?
C'est de sa faute !
Nan, c'est de la sienne !
Mais ...

Stooooooooooppp !!! Vous me faites mal aux oreilles tous les 3 !!

Bon toi, rhabille toi !

J'te signale que c'est de ta faute !
Commence pas à parler comme eux !
Nan mais c'est vrai, il a raison !
Surtout qu'il avait de quoi éteindre le feu sans déchirer son pant...
Et si je vous assomme tous les 3, çà vous va ?
Euh .... enchanté, moi c'est Lulu !
Et moi Berlu !
Et moi Nikushimi, et elle Minexia ! Bon, embarque-moi ces 2 zigotos, le temps que je sorte un pantalon de rechange de mon sac à dos, et on repart !
Euh ... je te signale que je n'ai pas de poches moi (lui montrant sa tenue) et que je vous ai rejoins à l'improviste, donc, je n'ai pas de sac à dos non plus !
Et ben sur ton épaule, ou dans l'un de tes gants, je n'sais pas ! débrouille-toi !
Hé, hé !
Hu, hu !
Quoi ?
Euh nan, rien ...
rien, rien !
Bien !"

Minexia ramassa les brownies en les frictionnant dans les pans de tissu déchiré pour les sécher et les hissa sur son épaule. Ce faisant, Nikushimi avait eu le temps de remettre un autre pantalon.

"On a assez perdus de temps, on repart au pas de course ! Lila et André doivent nous attendre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Caoineag
Invité




Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:19

"La terrible prophétie disait vrai...Le tatouage de votre petite fille représente deux symboles...Le symbole de Sehanine et celui d'Hanali, la marque de la sagesse,de la pureté, de la beauté. Mais la marque de votre petit garçon c'est celle de Moandre, le cruel. Tuez le, cela empêchera un bain de sang, ne pas le tuez conduira à un désastre. Ou essayez de le faire changer mais ... Moandre veut le petit garçon, il ne sait pas encore qu'il est né mais il le saura dès que vous quitterez la montagne. Ses espions sont partout et vous êtes seuls désormais...ne comptez pas sur Magnolia, ni sur Dangel...Comme il était écrit, dans la prophétie, ils sont partis vers d'autres plans...Ils sont prisonniers dans les couloirs du temps.
Jeune Lila, c'est à toi de prendre le flambeau de ta soeur, c'est à toi de guider tes compagnons. Je ne peux vous aider d'avantage, mon travail s'arrête là. Je devais aider Lila à accoucher et que les bébés naissent dans la discrétion la plus totale, chose faite!"


...
Caoineag disparut laissant les Huldras seuls...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:24

André caressa la tête de sa fille ... mais son autre main frôla à distance respectable celle de son fils. D'ici, il ressentait son aura démoniaque mais ne voulait pas effrayer Lila avec çà. La contrariété tirait ses traits.

Génial .... Moandre le veut ... et je suis presque persuadé que Tzeentch aussi le veut ... mais je ne suis même pas sûr que l'un ou l'autre arriveront à dompter ce que cet ... ce que ce ... ce que mon fils pourrait bien devenir tout seul ....

Il embrassa Lila comme pour se donner du courage. Caoineag avait raison, tuer son fils résoudrait certainement bien des choses ... mais il avait une difficulté immense à envisager le geste, maintenant qu'il était né et qu'il le regardait. Soudain son fils le toucha du bout du doigt et une violente décharge le foudroya l'espace d'un instant. L'instant d'après, encore groggy, il essayait de reprendre ses esprits lorsqu'il réalisa que sa peau avait repris son aspect naturel, il ne sentait plus ce feu dévastateur dans son corps, comme si le mal dont il souffrait depuis l'ascension de cette montagne avait disparut ... mais était-ce un bien ou mal ? son fils venait-il de faire disparaître ce mal, ou de l'absorber en lui ?

Sans Magnolia, la seule en qui il avait confiance pour trouver la solution était sa bien aimée Lila ... Il lui fallait gagner du temps, juste un peu, de quoi permettre à sa famille de prendre un peu de repos avant les décisions difficiles. Il se concentra, ses facultés semblaient être revenues. Il contacta tous les démons qu'il pouvait contrôler et leur donna un ordre simple : traquez tous les espions de Moandre dans les parages et frappez pour tuer, dévorez et ne laissez aucune trace, j'ai besoin que Moandre reste aveugle à notre présence le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:43

Après un accouchement difficile et les paroles de Caoineag, Lila était meurtrie. Elle se leva et prit ses bébés dans ses bras.Elle regarda son adoré dans les yeux

C'est mon fils et c'est ma fille, ils resteront auprès de nous, je ne les tuerai pas, surement pas mon garçon. Ma soeur n'a pas arrêté de me répéter que j'étais l'élue? Aide moi à découvrir mes pouvoirs mon coeur. Et trouvons aussi le prénoms de nos enfants. Sehana pour la fille? et pour le garçon tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:15

Tu ne devrais pas te lever, tu es encore trop faible !

Il s'approcha d'elle et les embrassa sur le front tous les 3. Il les lui prit délicatement des bras pour les porter lui-même.

Tu as raison, on ne peut pas les tuer ! .... Sehana .... çà lui va bien .... elle a tes yeux je trouve ... que dirais-tu de Kyorlyrr ? .... cela veut dire gardien en drow .... regarde, ils s'entendent bien !

Les bébés jouaient à s'attraper les doigts l'un l'autre.

Il doit bien exister un moyen ... une autre solution ... en attendant, tu dois te reposer, les autres vous bientôt arriver ....

Il arrivait à détecter dans la pente de la montagne la présence de Minexia et Nikushimi, et même 2 petites formes de vie qui les accompagnaient ... mais il n'avait aucune perception de Dangel ou Magnolia, et ce, malgré les médaillons ... mais il ne voulait pas inquiéter Lila avec çà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:47

Je m'exécute!

Lila s'assit sur le cailloux berçant ses enfants

Alors se sera Sehana et Kyorlyrr. Regarde, ils rigolent.

Subitement, une petite flamme apparut dans la main du petit Kyorlyrr

Andrééé, regarde ça ...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:41

André l'éteignit comme on éteint un bougie.

Bon sang ... le feu du diable qui me dévorait de l'intérieur. Il ne l'a donc pas fait disparaitre ... il l'a absorbé pour lui !

- Oui, j'ai vu ... il est bien précoce celui-là !


Il caressa la tête de son fils. ... mon fils ... que va tu devenir ...

Puis celle de sa fille. ... l'avenir repose sur toi ...

- Lorsque tout le monde sera là, et que tu pourras te lever ... nous repartirons pour Harmadrya, tu seras mieux chez nous qu'au sommet d'une montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:38

D'ailleurs ils font quoi? Je suis pressée de rejoindre notre petit nid, coucher nos enfants dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:18

Pour les 2 qui gravissent la montagne, laisse leur un peu de temps, ils le font à pied eux ... pour les 2 autres ...

André avait beau se concentrer à s'en faire mal à la tête, il ne percevait rien, ni de Magnolia, ni de Dangel ... comme si ils n'étaient plus là. Perdu dans sa concentration, il ne vit pas que Sehana tendait la main vers lui. Elle toucha sa main du bout du doigt. Soudain André eut une vision. Il vit Magnolia et Dangel, visiblement en pleine forme mais passablement énervés. Ils étaient dans une clairière, la discussion n'était apparemment pas très agréable. Leurs interlocuteurs étaient une jeune elfe, duelliste vu son accoutrement, et un ... Nikushimi ?? vieux, tout défiguré de cicatrices, et aveugle ?!? un jumeaux ou un grand frère, çà n'est pas possible autrement ... et un troisième, à genoux tête basse ... semblable à une ombre, André n'arrivait pas à distinguer qui était la personne à genoux. Sehana lâcha son père, la vision disparut.

... .... ils ... ils vont bien ! ... ils sont retardés, mais ils sont en pleine forme ... là où ils sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:45

Ailleurs, pas très loin en fait ...

"Attends moi !! 'sont chiants, ils glissent tout le temps !!
Débrouille-toi !
Mais c'est pas drôle ! Tu vas m'faire la tête longtemps pour un p'tit pantalon de rien du tout ?
T'a vu Berlu, c'est d'ta faute tout çà !
Même pas vrai, c'est elle c'est pas moi !
Je vous entends j'vous signale !
Tu vois, tais-toi !
Toi tais-toi !
Mais c'est fini oui ?
Tu vois, tu parles comme eux maintenant ! C'est contagieux !
Maiiiiiis !!!
Il a raison !
N'empêche, y aurait bien un endroit d'où qu'on glisserait pas ...
Oui et ...
... Bas les pattes avec vos mains baladeuses !
C'est malin !
Mais j'ai rien dit !
Et puis on est tout petits, nous !
Vous risquez rien Mam'zelle la grande ...

Nikushimi avait pris de l'avance pendant que Minexia se chamaillait avec Lulu et Berlu.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:51

Tu n'entends pas? On dirait la voix de Minexia mais elle parle à qui comme ça? à Niku? Je reconnais pas sa voix, on dirait deux autres personnes avec de toutes petites voix.
Je suis entrain d'y réfléchir mais comment on retourne à Harmadrya? A pied? Je n'ai pas le courage de faire toute la route, je suis épuisée, avec les enfants en plus? Tu ne connais pas un sort de téléportation ou un truc dans ce genre qui peut nous ramener tous au Royaume? Tu en connais bien Chéri?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:16

La téléportation ? si, c'est mon rayon ... mais tout ce que j'ai dépensé pour nous faire arriver le plus tôt possible ici ... je n'ai plus d'énergie ! Grâce au médaillon de ta sœur et aux pouvoirs de Dangel, je devrais pouvoir puiser dans le sol l'énergie nécessaire ... mais depuis peu, je n'ai plus accès à ses pouvoirs ... comme si le médaillon ne pouvait agir, là où il est ...

Il ne me reste qu'à attendre que mes forces magiques reviennent ... je pourrais alors tous nous ramener à la maison ...


Il porta sa main au dessus de ses yeux pour guetter l'horizon.

Oui, tu as raison, ils sont encore loin du sommet mais le vent porte leurs voix, je vois bien Nikushimi et Minexia derrière lui, ils vont bien apparemment ... je ne vois pas à qui elle cause par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:00

Vu que nous avons un peu de temps, je voulais savoir, pourquoi Kyorlyrr? Un prénom sans signification ou si? Et si,que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:50

Il signifie "Gardien" en drow ... car même si il fait preuve d'un pouvoir précoce, j'entrevois que de Sehana va dépendre beaucoup de choses, et je souhaite que son frère soit son meilleur gardien, en attendant qu'elle les réalise ... ces choses ...

Il les embrassa tous les 3 sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:21

Mes bébés vont dépendre de rien, je ne le désire pas.Je ne souhaite pas les voir sur un champ de bataille, je veux qu'ils naissent loin de tous ceci, loin de la magie blanche ou noire, loin des démons, loin de tous. Sais bien que ce n'est pas possible, le petit arrive déjà à faire sortir des flammèche de sa main, et les deux ont des marques. On dirait que ça va recommencer, on devra se battre. On se battra en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:34

Oui !! Tous les 4 ensembles !! rien ne nous résistera !! Ils n'auront d'autre choix que de nous laisser vivre en paix, ou ils n'existeront plus !

Il prit délicatement dans ses mains une petite main de Sehana et Kyorlyrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:07

On devrait partir,tu ne crois pas? Je trouve que l'air devient suffocant, ce n'est pas bon pour nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:36

J'aurais aimé que tout le monde se retrouve avant de rentrer ! C'est bon, Nikushimi et Minexia sont là, plus que quelques mètres à gravir et ils nous aurons rejoints ! Une fois regroupés, je nous téléporterais dans un endroit connu et sûr ... je sens que mes forces reviennent petit à petit ... mais j'aimerais avoir des nouvelles de ta sœur et de Dangel avant que nous ne nous déplacions ...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:03

Un peu plus bas, le moine et la barbare gravissaient les quelques derniers mètres d'escalade de la montagne...

"Allez !! Dépêche Niku ! on est presque arrivés ! j'vois l'sommet, y'doivent nous attendre !!! Dis, tu voudrais pas récupérer les 2 piplettes là ? Y'z'arrêtent pas d'murmurer dans mon dos !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:19

« Un instant ! »

La voix sortie de leur dos était impérative. Se retournant, ils firent face à l’Oracle. Tout leur revint en mémoire. La quête, les embûches, les poursuites. Ici ils devaient trouver leurs réponses. Et ils allaient repartir sans avoir ne fut-ce que posé une question !

L’euphorie avait porté Lila, mais les douleurs et l’épuisement consécutifs aux efforts fournis la rattrapèrent. Elle s’écroula dans les bras d’André, à bout de forces.


« Vous êtes venus ici pour certaines raisons. D’autres événements sont survenus et ont nécessité mon intervention. Mais cela peut encore attendre un peu. Dans l’immédiat, Lila doit se reposer. Elle ne supportera pas un nouveau déplacement, même magique, dans son état. Etes-vous inconscients pour ne pas l’avoir remarqué ? Amenez la jeune mère sur la couche que je lui ai préparée, jeune homme. Je vais lui donner une décoction qui la fera dormir, ensuite nous discuterons. »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:46

André porta Lila sur la couche, et plaça les bébés contre elle. Oui, il attendait des réponses, c'est pour cela qu'ils avaient risqué ce périple. Nikushimi et Minexia n'ont plus que quelques mètres à gravir pour les rejoindre. Ce renfort lui serait d'un grand secours, il sentait un curieux poids peser sur ses épaules soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:57

Tandis que Nikushimi et Minexia atteignaient le surplomb rocheux, l’Oracle se retira pour préparer sa potion. Les deux amis rejoignirent André et Lila qui leur présentèrent leurs enfants.

L’Oracle revint quelques minutes plus tard avec un gobelet contenant une mixture âcre composée de plantes aux vertus soporifiques. Elle la donna à Lila et l’aida à boire. En confiance, celle-ci avala le contenu sans rechigner et s’endormit bientôt, ses enfants blottis au creux de ses bras.

André les lui retira alors et les déposa dans un berceau qu’il fit apparaître d’un mot.

Laissant les trois êtres qu’il chérissait le plus, il quitta la pièce à la suite de l’Oracle, emmenant Niku et Minexia avec eux…
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:23

L’Oracle se tourna vers André, Nikushimi et Minexia.

« Bien. Maintenant est venue l’heure des révélations. André, tu as des questions à me poser. Je suis prête à y répondre, mais il y a quelque chose que tu dois d’abord entreprendre. Il est écrit dans les sphères de Nervis qu’avant de pouvoir obtenir les réponses que tu désires tu devras satisfaire au Test des Anciens.
- Au quoi ?
- Au test des Anciens. Vois-tu, lorsque l’Oracle meurt, sa mémoire reste présente en ces lieux. Elle rejoint la caverne de granit qui se trouve derrière ces portes. Elle désigna une paroi sur laquelle André vit apparaître les fissures annonciatrices des contours d’une grande double porte. Là se regroupent leurs mémoires. Elles servent de guide et de mentor pour le nouvel Oracle. J’ai accès à quelques réponses, mais je sais déjà que je devrai les consulter pour te satisfaire. Votre quête dépasse mes seules capacités. Aussi je te conseille de franchir ces portes et de rencontrer les Anciens.
- Oui, Bon, mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de test ? C’est long ?
- Tu ne crois quand même pas que ces mémoires qui guident l’Oracle, et uniquement l’Oracle, vont accepter de soumettre leur savoir à tes questions sans que tu l’aies mérité ? Assurément non. Tu n’es pas naïf à ce point... Quant à la longueur de l’entretien, cela dépendra du temps que tu mettras à satisfaire au test. Je te rassure, c’est court malgré tout. Elle sourit avec compréhension. Une histoire d’heures… Va sans crainte, je veillerai sur ton épouse et tes enfants… »

D’un geste du bras, elle proposa la direction des portes au Drow. Celles-ci s’ouvrirent dans un bruit de frottement de gravier sur le sol de la pièce. Un couloir sombre s’enfonçait dans la montagne…
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:17

Dans la pièce à côté, là où Lila et les enfants dormaient, le miroir mural s'illumina un instant. Magnolia et Dangel en sortirent comme s'il s'agissait d'une simple porte.

Magnolia se souvint des dernières paroles de Belthil :

Vous serez indétectables pendant quelques instants, même pour cette oracle, passé ce moment, tout le monde découvrira votre existence ! Je vous déposerais directement dans la pièce où sont votre sœur et ses enfants ... Pro .... protégez ma ... mère et faites que Séhana ne devienne jamais ce que je suis devenue ! ... et si Kyorlyr ne pouvait jamais devenir comme mon frère ...

Dangel se souvint des dernières paroles d'Ellorelloran :

Je ne peux pas vous suivre ! Ma place est dans mon monde ! Et puis j'ai un orc qui m'attend dans une vieille taverne ! Dans votre monde, j'existe déjà et je suis en enfer, et dans votre monde, le seigneur des enfers existe toujours et ses lois sont respectées, je ne pourrais pas me balader tranquillement dans le monde des vivants ! Prenez soit de vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:04

Dangel ruminait le refus d’Ello. Oui, ici, elle était déjà présente et aux Enfers. Ca c’était vrai. Par contre, le salopard qui dirigeait le plan était déjà hors course… Et comme ils allaient modifier le passé ne fut-ce que par leur présence, il lui faudrait rameuter Varag et André pour aller la chercher. Rien ne l’empêchait dans cette réalité…

Il regarda Magnolia, penchée sur les petits berceaux. Des larmes baignaient son visage.

Il se secoua. Pas le temps de tergiverser. Il fallait maintenant agir. Lila endormie, l’Oracle allait projeter André dans la prison de Tzeentch.

Ils quittèrent la pièce et rejoignirent les autres dans l’antichambre de la Caverne des Anciens. Déjà, André s’avançait vers les portes grandes ouvertes. Nikushimi et Minexia étaient présents, eux aussi, ainsi que l’Oracle, debout devant une grande fresque sculptée sur la paroi rocheuse.


« Chérie, je prends André, toi Niku et Minexia. On les protège puis on discute. Ca te va ? »

Elle acquiesça en silence. Il courut se placer devant André, prêt à l’empêcher de pénétrer là où le destin de sa famille basculerait…

Afin de les prémunir d’une mauvaise surprise, il prononça quelques paroles cabalistiques qui firent apparaître autour d’eux un globe d’énergie miroitante aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Stupéfait, André s’arrêta.

Dangel et Magnolia réapparurent.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:04

(suite dans l'épisode 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le Départ (Cloturé)   Episode 3: Le Départ (Cloturé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: Le Départ (Cloturé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Le Dîner (Cloturé)
» Episode 2 : L'Heureux évènement (Cloturé)
» Ailleurs... Là où le futur dessine le passé qui fut et ne sera pas... (Cloturé)
» Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: