Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain de beuverie

Aller en bas 
+11
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Lila
Izia
Magnolia
André Tzeentch
Shlykkro Barg'Urg
Uglagob
Himgeldor
Minexia
Gunther
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:19

Dans le tunnel de gauche ...

André n'eut pas le temps d'attendre la réponde de Lila et Dangel, il entendit des bruits de pas légers et vit à la limite de sa perception 2 gobelins vétus de noir de pied en cape avancer sur la pointe des pieds, empoigner une dague de jet chacun et les lancer droit sur lui. Chaque dague rencontra 2 coups de tailles. Les 6 fragments tombèrent au sol aux pieds d'André.

Continuez à sous-estimer les drows et vous resterez dans vos tunnels !!

Il s'élança à leur poursuite, suivi de près par sa "famille". Arrivés à une bifurcation, les 2 gobelins filèrent à droite. André arriva à son tour au carrefour mais freina brusquement, se faisant bousculer par ses suiveurs.

Qu'est-ce que tu fais ?

Attendez !! Regardez !

Il leur montrait le sol, mais il n'y avait pas grand chose à voir.

Le jour où les sandales de gobelins imiteront les pieds humains ou les grands panards nains ... Ah vous m'avez pris pour une poire ... cela mérite une sanction !

Il dirigea une main vers le tunnel obscure.

Arachnophobia !!!

Et maintenant ?

On prend l'autre tunnel !


Et ces 2 là ! Ils vont aller prévenir leurs copains que leur piège n'a pas marché !

Pas ces 2 là ! ils ne sont pas près de pouvoir sortir de ce couloir, ni personne d'autre non plus d'ailleurs, on fait difficilement un rapport à ses supérieurs lorsqu'on est dans le ventre d'une araignée !

Et si on nous espionne ... si je peux leur faire croire que je suis les traces, ils essaieront la prochaine fois d'imiter les pieds de Minexia et Himgeldor, ce qui me laissera encore une autre longueur d'avance sur eux !

Cependant, il vaudrait mieux que nous décuplions nos perceptions, et je crois que l'idée de Magnolia est la meilleure. Une seule créature mobile et perceptive, sera plus utile dans ces tunnels ... mais tant qu'à faire ... autant que Magnondrilangel prenne une forme adaptée !


Ils se tinrent les mains et Magnolia entonna une nouvelle fois la formule qu'elle avait déjà utilisée. Un nouvel Magnondrilangel apparut dans le tunnel
Lendemain de beuverie - Page 3 Heberg_Drider_by_Ironshod2

Il n'arborait pas pour une fois une forme masculine, mais féminine, et en lieu et place d'un ange, un Drider, nettement plus adapté au terrain.

Le nouvel Magnondrilangel se mit à galoper dans le tunnel, prenant autant appui sur le sol que sur les parois, laissant derrière lui/elle de fins filaments comme autant d'espions l'informant d'éventuels poursuivants.

Soudain, une Ombre des Roches perça la paroi juste derrière lui/elle.
Lendemain de beuverie - Page 3 MM35_PG248b

Pivotant immédiatement sur ses 8 pattes, Magnondrilangel l'empêcha de l'attaquer dans le dos, l'Ombre dut se rabattre sur son attaque préférée : son regard aveuglant ! Magnondrilangel ouvrit en grand ses yeux immunisés de Drider, et son sourire machiavélique.

Un amalgame des profondeurs ! Dommage pour toi !! C'est raté !

Furieuse, l'Ombre tenta de frapper de ses 2 pinces mais chacune fut littéralement empalée par 2 des pattes du Drider. De son bras gauche, Magnondrilangel plaça l'épée en travers des mandibules de l'Ombre pour l'empêcher de mordre, et de sa main libre, il/elle invoqua une boule de noirceur qui désintégra la moitié supérieure de la tête de l'Ombre qui s'écroula aussitôt.

Magnondrilangel reprit sa course. Les perceptions magiques des 4 aventuriers, décuplées par la fusion, lui permirent de sentir un danger.

Une zone d'antimagie !!
Je l'ai senti aussi !
Ils voulaient nous attirer là-dedans !
Et bien ils ne sont pas au bout de leurs surprises !


... ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:43

Quelque part dans le tunnel de droite,


Quoi? Qui? Comment?
Arrêtes de bafouiller le nain
On rebrousse chemin?
Maintenant qu'on est là, on fonce dans le tas et on verra bien!!!
Perso foncer dans le tas à l'aveuglette, c'est pas mon truc
Trouillard
Je dirais...prudent!!!
C'est du pareil au même!
De toute façon, on ne va pas rester planter là. Il faut un plan
Je te dis!!!on fonce dans le tas!
Non mais un plan intelligent
Ben quoi! c'est trop de la balle ce plan et ça marche...de temps en temps...Tu en dis quoi Niku?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:55

"J'en dis que çà sent trop mauvais pour tenter un coup comme çà ! On continue à avancer mais prudemment ! J'ai besoin de détecter ce qui va nous arriver dessus avant qu'il nous arrive dessus !

Ce qui me gène c'est qu'on n'a trouvé aucune trace de nos amis ... soit ils les ont portés, soit ils ne sont jamais passé par ici, soit ils sont super doué pour camoufler les traces !

J'vous dirais bien de stationner un moment, le temps que je fasse l'éclaireur sur une bonne distance, au moins pour s'assurer du terrain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:10

Dans le laboratoire du Chaman…

Décidément, il y avait des gens puissants chez les Huldras. Par contre, malins, c’était moins sûr… Ils ne semblaient pas se douter que les geôles étaient situées dans la zone d’antimagie pour éviter les localisations et les téléportations. Tant mieux ! Même sous cette forme, ils s’épuiseraient à chercher dans les couloirs.

Au moins, déjà, la moitié d’entre eux n’était plus un problème. Il ricana en pensant à la terreur abjecte qu’ils ressentiraient avant de finir sous les crocs de Fulcaco.

Par contre les autres, là, c’était semblait-t-il une autre paire de manches… Trop puissant pour ses défenses. Le Roi allait devoir s’en mêler.

Il regarda non loin les deux homoncules en train de grandir. Bientôt ils seraient à maturité. Encore une heure ou deux et il aurait un Nain et une barbare plus vrais que nature !


Dans la salle du trône…


Uglagob le Troisième se redressa sur son trône, une lueur d’intérêt dans le regard. Enfin quelqu’un qui pourrait s’avérer digne de l’affronter. Un sourire étira ses lèvres fines.

Il se leva. Tous les gobelins se redressèrent avec lui.

Bande de pantins ! Aucun ne savait qu’en fait d’Uglagob le Troisième, il était Uglagob le Premier devenu le second puis le Troisième juste pour le plaisir des guerres et des intrigues de la succession.

Il n’avait pas peur. Il était le représentant de Maglubyiet sur ce plan. Personne ne lui résistait. Il prit sa masse d’armes et se dirigea vers les couloirs où rôdait l’espèce d’amalgame d’êtres qui avait osé amener sa tronche dans SES grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:21

Dans le tunnel de droite, sans bouger

En gros, tu te casses sans nous
On reste group'ir
C'est préférable
Et d'abord c'est quoi la chose qui va se dresser devant nous? A part des saletés de gobelins?
Qu'est ce que tu dis? On peut trouver n'importe quoi dans ces grottes
Par exemple?
Je ne sais pas moi, n'importe quoi! des créatures immondes
Tu sais pas, dis le
Non je ne sais pas!!!Ces grottes sont profondes, les gobelins ont creusé trop profondément et ont du faire resurgir des anciennes créatures!

C'est la cata' quoi
On peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:48

Ailleurs ... pas si loin, mais en même temps, très loin encore ...

"Hé vous, qu'est-ce que vous r'gardez !! Tournez la tête ailleurs !!!

Hé toi l'gros lard ! Détache moi !

Him' !! Arrête de faire l'endormi Bordel ! Réveille toi ! Dis quelque chose !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Uglagob

Uglagob


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...: Manque de patience

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:33

Loin de là, à la surface ...

Nexus'sizz s'approchait doucement d'Harmadrya, tapis derrière les fourrés. Sur le chemin, il s'était permis de palper son "nouveau corps".

T'ain ! Kommen k'j'suis galbé ! Si j'étais pas moi, j'me sauterais d'ssus ! Bon, c'est pas tout çà, la mission !!


Il se plaça sur le sentier et tout tranquillement, l'air de rien, sortit de la lisière de la forêt, s'approchant de la grande porte à découvert, chose très nouvelle pour lui. C'était encore plus déstabilisant de voir les gardes à la porte le regarder s'approcher sans agir de manière agressive. Certains le regardaient même béatement.

Bon sang rappelle toi idiot, t'es une jolie d'mi-elfe maint'nant ! Alors souris leur ! Soit Témable !


Il s'approcha des gardes, et commença à les baratiner. Après quelques palabres, ils lui ouvrirent la porte et il pénétra dans Harmadrya.

T'ain, trop nazes ces zumains ! Trop facile à berner ! Quand j'pense qu'on a jamais réussi à pénétrer c'te grande saloperie d'muraille !! J'veux bien qu'il puisse plus l'refaire 2 fois son sort, mais l'est super balèze n'empêche !

Il s'arrêta quelques instants pour admirer la ville, ses ruelles, le soleil baignant de ses rayons les pavés. Il se surprenait lui même à ne pas avoir mal aux yeux. Il vérifia dans sa poche qu'il avait toujours le crâne de rat et essaya de repérer les lieux.

Alors, là ... la taverne ... trop d'passage, planquer un truc à l'abri, c'est trop risqué ... quoique ... va bientôt être midi ... vont tous aller bouffer ! j's'rais tranquille dans les rues ... si ils zarrêtent de me mater ! non mais c'est pas fini oui ? ... ah oui zut ... c'est normal ! vu koment j'suis galbé ... Aller ... un ch'tiot clin d'œil par ci ... un ch'tiot remuage de popotin par là ... et y vont m'foutre la paix !! J'ai pas l'temps pour çà moâ !!

Nexus'sizz décida donc d'aller flâner sur la grand place du marché en attendant l'heure où tout le monde serait rentré chez soit pour aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:11

Varag flânait à l'une des fenêtres de l'étage de la taverne. Il allait bientôt être midi. Les clients allaient affluer en bas, mais les serveuses et Guizmo pouvaient tenir le temps qu'il arrive. Il venait de finir de s'occuper des chambres, aidé par Bernard. Il profitait d'une brise légère pour faire une pause en se demandant qu'elle était cette alerte qui les retenaient au dehors.

Le pseudo-dragon se posa sur son épaule, apparemment nerveux, il reniflait l'air, les narines retroussées, la tête fixe dans une direction.

"Quoi, Kesta vu ? (Varag regarda dans la même direction) ... Quoi ? cette paysanne là ? Ouais j'la connais pas, jamais vu ... mais n'empêche, elle devrait pas s'balader Kom' çà avec juste çà sur le dos ! Çà va qu'ici elle risque rien ... mais quand même !"

Le soleil, avec le grand miroir magique fixé sur la devanture de l'échoppe de la guilde des commerçants, produisait un jeu de lumière sur la robe de lin qui permettait à Varag de savoir qu'elle n'avait que çà sur le dos.

"Mais t'a fini d'être nerveux oui ? Kesta à la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:17

Himgeldor reprit conscience. Il avait une migraine insupportable, son visage et sa mâchoire le lançaient fortement et sa jambe se rappelait elle aussi douloureusement à lui.

Il voulut mettre sa main devant ses yeux et se rendit compte que quelque chose la bloquait. Mais… ?

Il ouvrit les yeux et vit Minexia, nue, enchaînée sur un X incliné ! Il se regarda. Lui aussi était nu et enchaîné de la même manière !

Il balaya du regard ce que sa position lui permettait de voir de la pièce. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte que c’était une salle de torture. Un énorme demi ogre s’y promenait. Malgré sa mâchoire brisée, il tenta d’articuler quelques mots
.

« Minekchia ? Ouaïch ! Put... Ain ! Kech kon fout ichi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:08

Magnondrilangel était perturbée. Elle avait utilisé son empathie avec la roche et ne parvenait pas à localiser Minexia et Himgeldor. C’était très anormal.

De deux choses l’une : ou ils n’étaient pas là, ou ils étaient dans la zone d’antimagie.

Il n’y avait pas grand chose à faire. S’ils n’étaient pas là, elle n’y pouvait rien, sinon, il faudrait bien plonger dans la zone d’antimagie, même si cela l’obligeait à se scinder à nouveau.

Elle s’apprêtait à partir lorsqu’un Gobelin un peu plus grand que les autres, une couronne de guingois sur le crâne et une grosse masse cloutée en main se découpa dans le couloir face à elle.


« Te voilà, sale raclure qui ose t’aventurer dans MES grottes ! Tu y es, tu y restes. Elles seront ton TOMBEAU ! »

Le Gobelin abattit violemment sa masse sur le mur. Celui-ci se fissura, se désagrégea, laissant courir les fissures sur le sol, le plafond…

Mais… Que… ? Il ne fallait pas rester là !

Magnondrilangel décida d’affronter le Gobelin. Elle bondit vers lui tandis que le plafond commençait à s’écrouler.

Le Gobelin ricana en la voyant faire. Que croyait-elle ? Qu’il allait reculer ? JAMAIS ! Il était CHEZ LUI ici !

D’un violent coup de masse, il repoussa le Drider dans la chute de pierre. Il reçut une, deux, des dizaines de pierres sur la tête. Le couloir tout entier s’effondra sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:53

Dans la salle de torture ...

"J'en sais rien, j'ai raté un épisode moi aussi ! Mais là c'est la cata !! S'te saloperie de fièvre, elle m'épuise trop, j'arrive pas à récupérer, et toi ?

Et s't'enfoiré qui fait semblant d'pas m'écouter ! Hé ducon !! Enlève moi ces fers que j'te foute un pain !!
"

Minexia essayait de fanfaronner mais elle n'en menait pas large. Elle avait la fièvre, courbaturée de partout. Son flanc la brulait. Elle espérait juste que le gros s'énerve, la détache, et peut être qu'elle essaierait un dernier baroud d'honneur avec les forces qui lui restent pour le tuer ... Pour le moment, elle n'avait pas d'autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:47

Dans le couloir ...

Le tas de gravât trembla un instant, puis s'affaissa. Grâce à l'osmose avec la terre de Dangel, et combiné avec les médaillons, l'amalgame Drider se déplaçait dans la pierre aussi facilement qu'une Ombre des Roches. Uglagob entendit au dernier moment le mur trembler à côté de lui roula sur le côté, esquivant de peu la charge de Magnondrilangel qui perfora la paroi à côté de lui. L'amalgame se dressa sur ses pattes tandis que le haut-roi gobelin se relevait.

Tu es mon adversaire ? et bien soit !! ... Tu voulais faire de la place sans doute ? Attend, je vais t'aider ...


Magnondrilangel planta fermement ses pattes dans le sol et appuya sa main libre sur la paroi. La pierre trembla un instant et dans un grand fracas, sur plusieurs mètres de longueur, le couloir s'élargit lentement, Magnondrilangel repoussa la pierre, la forçant à se compresser pour faire de la place. La surface du tunnel commença alors à chauffer tandis que les pouvoirs de Lila prenaient le relais, puis à noircir.

Voilà ... on est pas mieux pour se battre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:32

A l'intérieur!??! Lila gesticula,tremblota, en même temps elle prit les mains de sa famille. A l'extérieur Magnondrilangel se transforma. Une immense queue de Scorpion apparut derrière le corps du Drider. Un liquide verdâtre dégoulina au bout de sa queue.

Amusons nous! J'aime bien jouer avant de manger.


(Illustration)
Lendemain de beuverie - Page 3 98380
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:52

Ailleurs ...

"Bougez pas ! j'en n'ai pas pour longtemps !"

Il disparut dans un petit nuage de soufre. Il était déjà un peu plus loin, galopant à 4 pattes dans sa semi-invisibilité. Epiant toute trace éventuelle sur le sol ou sur les parois, ses sens en alerte. Il déboucha sur une vaste grotte. A bien y regarder, ce n'était pas une grotte, pas encore, juste le tunnel qui continuait. Mais en beaucoup plus grand ! A certains endroits, les parois étaient "griffés", quelque chose de suffisamment dur en tout cas pour faire ces marques dans la pierre. Il fit demi-tour aussi sec et doubla l'équipe sans signaler sa présence. Quelque chose ne tournait pas rond. Il fit une petite centaine de mètres avant de se rendre à l'évidence et de revenir rejoindre son équipe. Il s'arrêta derrière eux et enleva son camouflage.


"Les amis ...

Hein ? T'était pas parti devant ?

... euh si ... mais attendez la meilleure ... j'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer !

Et puis quoi encore ?

La mauvaise, c'est que dans 50m, le tunnel s'élargit beaucoup trop. De quoi permettre à une très grande créature de vivre et de circuler en tout cas !

Super ! Et c'est quoi l'autre nouvelle ?

... Je ne sais pas où nous sommes !

Tu te fous de nous, on est dans les tunnels des gobs !

... oui d'accord ! Mais pas là où on devrait être ! J'ai été faire un tour derrière nous ... ce n'est pas le tunnel que nous avons empruntés ! Ce glyphe tout à l'heure ! Il a dû nous déplacer d'endroit sans qu'on s'en rende compte !

Super !!

Et au vu des strates géologiques légèrement différente que j'ai pu voir sur les parois du tunnel, la zone doit être un tant soit peu éloignée de notre point d'origine !

Les lâches ! nous éloigner !

Ménériel, de nous 4, tu es peut être celle qui maitrise le mieux l'ésotérisme ... tu as une idée ?

Vraiment intelligent André d'avoir pris tous les magots avec lui !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:06

A la vue de la queue purulente, Uglagob grimaça. Du poison… Qu’est-ce qu’elle croyait celle-là ? Par contre, pas mal le coup des parois. Mais ça l’obligerait à tout remettre en place. Elle était en train de modifier ses grottes ! C’était intolérable !

Il fonça droit sur le Drider. Au dernier instant, il plongea sous ses pattes, glissa sous le corps et attrapa le dard purulent. D’une puissante traction, il écrasa le Drider contre une paroi puis l’envoya s’aplatir dans les gravats de l’éboulis. Elle secoua la tête, s’ébroua et se redressa, pleine d’ecchymoses et de plaies superficielles.

Pendant ce temps, Uglagob avait récupéré sa masse cloutée et l’attendait de pied ferme, un petit sourire au coin des lèvres. Il tendit la main et lui fit signe d’approcher. Le premier sang était pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:41

Froidement, Himgeldor évalua la situation. Leurs chances étaient très maigres. Si quelqu’un ne leur venait pas en aide, ils allaient dérouiller et ne reverraient sans doute jamais le soleil.

Regardant comment étaient fixés ses poignets, il s’aperçut qu’un bracelet avait l’attache mal encochée. Il fit signe à Minexia. Celle-ci redoubla d’insultes. Profitant de l’attention détournée du demi ogre, il tenta de dégager son poignet.

Cela marcha presque. Alors qu’il venait de parvenir à le dégager, la chaîne glissa au sol, attirant l’attention du geôlier. Celui-ci attrapa le bras de Himgeldor et l’écrasa violemment sur le métal. Alors que le nain gémissait, il le rattacha soigneusement, puis vérifia consciencieusement les attaches de ses prisonniers.

Il prit ensuite un énorme maillet et un clou gros comme le poing et les montra à Himgeldor devenu livide.


« Corr une fois et j’te cloue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:10

Minexia ruminait intérieurement ...

Si seulement je n'avais pas cette fichue fièvre ... elle m'affaiblit trop ... Se calmer ... laisser mon corps la combattre ... il me faut encore une rage ... mais en pleine forme ...

Demain ... si j'ai retrouvée assez de force ... Ces fers ne résisteraient pas à un déclenchement de rage ...
(Elle étudia le demi-ogre) ... il a beau être tout en muscle et en graisse ... un corps, n'a pas de muscles partout ... il reste un endroit ... une fois qu'il sera à genoux, plié en deux, ses trapèzes ne me résisteront pas ... je lui brise les cervicales de toutes mes forces ... il verra où je les lui met ses clous après çà ! ... et le maillet si le cœur m'en dit !

... mais faire baisser cette saloperie de fièvre ! .... ce salopard de gob', si je lui met la main d'ssus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:38

Vraiment intelligent André d'avoir pris tous les magots avec lui !!"
Si on se retrouve, je lui dirais 2 mots!!! Toujours se méfier des Drows. Qu'est ce que je fou là!!!
Et moi donc!!!
Tu peux parler, tous ceci est de ta faute
De quoi, pardon? Pourquoi
Qui nous a emmené dans cette forêt. On serait rester à la Taverne, on ne sera pas là!!!!Mais non, Mr L'Ork préfère chasser le sanglier!!
Quel culot!!!
Quoi? J'ai pas raison?
Je t'ai pas demandé de me suivre!!!
Ohhh le menteur!!!Tu chiales si je ne suis pas là!!! tu fais du boudin!!
Oula lalala, ça va barder!!!
Viens je t'attend!!! je vais te foutre une rouste!!!
Veux bien voir ça le demi-portion

Les deux fanfarons commencèrent à se mettre des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:13

Nikushimi se glissa entre les 2, face à Baghtru, et Ménériel et lui les séparèrent.

"Hé Ho ! Mais vous ne voyez pas qu'on joue leur jeu là ?

Il joue avec nos pensées obscures, nos peurs ... je sais ce qui se trouve dans ces tunnels ... çà ne peut être qu'un simple type de créature aussi large et dotée de tels pouvoirs ...


Il ne faudrait pas qu'on nous fasse oublier ce qu'on est venu faire ici ! Ils sont le gibier terré dans leurs terriers, et nous les chasseurs ! Et leurs stratagèmes n'y feront rien !!"

Il s'agenouilla au milieu des 3 autres et tandis que d'une main il déroulait un parchemin devant lui, de l'autre, il planta 4 bâtons d'encens aux 4 coins de la feuille. Il tapa 2 fois dans ses mains et les bâtons s'allumèrent, il sortit son glaive de cristal. Qu'il brille dans l'obscurité ne le surprit pas du tout, il avait bien deviné sa cible. Il se fit une entaille sur le poignet avec et calligraphia avec son sang de nombreux idéogrammes. Il dessinait toujours plus vite, toujours plus de symboles, en remplissant la page. Puis, les uns après les autres, certains idéogrammes commencèrent à partir dans des petits nuages de fumée. Les effets réclamés par les kios se déclenchaient les uns après les autres. Les lames des armes de Baghtru et Barbedargent commencèrent à luire d'une lueur diaphane. Une épée longue effilée dont la lame semblait faite de cristal apparue aux pieds de Ménériel. Tout autour d'eux, des dizaines de faucons miniatures rouge sombre apparurent et voletèrent à toute allure par le tunnel situé derrière eux. Il en venait toujours plus nombreux, mais il semblait qu'il y avait plus d'icônes qui disparaissaient du papier que de faucons qui apparaissaient.

Lorsqu'il eut finit, il semblait épuisé et son bras tremblait d'avoir tant écrit. Il commença ses explications d'une voix lente et basse.


"Si je ne me suis pas trompé, notre ennemi actuel est un dragon d'ombre. Et là où nous allons est son antre. Il peut augmenter nos peurs et nos faiblesses, il peut se déplacer dans les ombres et se téléporter sur de courtes distances, mais ne peut passer que dans des endroits capables de supporter son corps. Bien sûr, s'il est assez vieux, il peut prendre forme humaine pour atteindre cette section du tunnel, mais il sera alors limité aux contraintes physiques de ce corps humanoïde. Sous sa forme draconique, son souffle est peu nocif physiquement mais il atteint notre énergie vitale et la dissous ! Rien n'y résiste, aucune armure, alors ne vous faites pas atteindre par son souffle !

J'ai commis une grave erreur face à un maître des ombres, par excès de confiance, et sans préparation. S'il n'y avait pas eu Dangel, j'en serais mort. Je ne commettrais pas 2 fois la même erreur. Ce n'est pas un excès de confiance mais une froide constatation des faits. J'ai déployé tout l'art de mon ordre. Les lames de vos armes, les carreaux de l'arbalète, ont été enchantés par du cristal. Ménériel, voici une épée de cristal pour toi. Les épaisses écailles, son corps de dragon tout entier, ne seront pas plus résistants que du beurre face à de telles armes. Quant aux gobelins ... j'étais venu pour participer à une équipe de sauvetage pour récupérer 2 amis et repartir. J'ai échoué, ils ont gagné. Mais ils ont changé cette équipe en équipe de nettoyage ! Ils ont voulu un génocide, ils l'auront ! Les dizaines de traqueurs maho que j'ai lancé sont en train de parcourir les tunnels en ce moment, ils vont faire le travail de pistage à notre place, et je vois exactement ce que chacun d'eux voit ! Ils sont à même de se défendre et de tuer des guerriers gobelins, et s'ils tombent sur quelque chose de plus costaud, j'en serais automatiquement informé, ainsi que de la puissance de l'adversaire ! Cela va mettre du temps ... mais ces tunnels seront pacifiés de gré ou de force !"

Il avait les traits tirés, son visage était pale, un voile laiteux recouvrait ses yeux.

"Non mais t'a vu ta tête ?

Maintenant, vous pouvez partir en chasse !

Hé je te parle ! T'es tout pale !

Je sais ... Je vais rester ici un moment, j'ai épuisé beaucoup de mon énergie vitale pour créer tous ces pièges ! A vous ! Ils sont déjà morts, c'est juste qu'ils ne le savent pas encore !"

Sa tête s'affaissa en avant. Se reposait-il ou était-il endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:33

Le/la Drider grogna de mécontentement. De sa main libre, il/elle invoqua une boule d'énergie blanche qui disparut presque aussitôt. Les plaies et les ecchymoses disparurent. Il/elle regarda le roi gobelin.

Tu n'aimes pas cette queue ? (montrant le dard de scorpion) ... Et bien .... plus besoin de crapahuter dans ces tunnels, nous avons trouvé notre adversaire ! Prenons une forme plus adaptée à un combat !

Le/la Drider ondula, gonfla, s'étira, et changea une nouvelle fois de forme.
Lendemain de beuverie - Page 3 Heberg_9b6020c4e027eed5755a309e6cc010d42

Les dards des tentacules, de la queue, les énormes défenses sur ses avant-bras, la langue de la bouche sur son ventre, suintaient tous du même poison.

Et là ... mes dards te plaisent plus comme çà ?

Le roi remarqua surtout les multiples yeux sur sa tête, ses épaules, son ventre et sa croupe. Difficile de le prendre par surprise avec çà. Il semblait nettement moins agile que sous sa forme Drider, mais nettement plus musclé.

Tu les aimes tes gravats on dirait !

Il/elle leva une main. Une grosse masse de gravats flotta dans les airs. Il/elle tendit alors un doigt vers le roi et une pluie de pierre s'abattit sur lui. Il broya les plus gros morceaux à coup de masse, mais les plus petits l'écorchèrent à grande vitesse. C'était à son tour d'être couverts d'ecchymoses et de plaies superficielles. Comme pour répondre, Magnondrilangel tendit à son tour sa main et fit signe au roi d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:39

Magnolia récita plusieurs incantations elfiques et quitta le corps de Magnondrilangel. Personne n'avait rien vu, rien entendu, elle était invisible.
Elle marcha vers le roi, des traces de pied sur le sol mais personne ne les avait remarqué. Elle se positionna juste derrière le Roi tout en récitant des rituels elfiques. Elle était toujours dans le corps de Magnondrilangel,son esprit,mais son corps était à l'extérieur.
Elle dégaina sa longue épée à deux lames et transperça de part en part le Roi Gobs....
Revenir en haut Aller en bas
Uglagob

Uglagob


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...: Manque de patience

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:46

"AaArRrrrgGghhhh !!!!! Mais que ?!? ..."

Son sang recouvrant l'épée invisible permit au roi Uglagob de voir la lame qui le transperçait. D'un réflexe, il balança sa lourde masse en arrière en fouettant le sol au passage. Bousculée par la masse, Magnolia recula, extirpant la lame du torse du roi gobelin. Il se tourna un instant tandis que de la plaie béante son sang s'échappait des 2 côtés. La poussière terreuse projetée par la masse recouvrait la silhouette invisible.

"Sorcière !!! Fourberie !!"

Il tituba vers la paroi pour s'appuyer mais déjà Magnondrilangel chargeait. Il n'eut que le temps d'esquiver de justesse les 2 tentacules qui se plantèrent dans le sol juste à côté de lui. Il essaya de frapper lourdement le monstre avec sa masse mais de sa main libre, Magnondrilangel para la boule métallique. Déséquilibré et hurlant de douleur, le roi dût lâcher son arme et roula au sol pour éviter d'être piétiner par l'amalgame qui jeta au loin de dépit l'arme subtilisée.

Bien plus fort que sa précédente forme !! Mais bien plus lent aussi ! C'est ma chance ! Il faut que je m'éloigne de cette sorcière !!

"Maglubyiet m'a béni !! Pour qui vous prenez-vous intrus ?"

Une bague brilla à son doigt. Dans un craquement d'os immonde les plaies du passage de l'épée de Magnolia semblèrent se refermer. Non pas qu'elles se soignaient, mais les parois des plaies se resserraient pour ne plus laisser passer le sang.

Les attirer dans la zone d'antimagie !! L'amalgame se désassemblera et la sorcière perdra ses pouvoirs ! Tous perdront leurs pouvoirs, je le sens, ils sont tous magiciens là-dedans !! Vite, c'est ma chance !! Ai' trop mal ! La fourbasse, elle a percé mes poumons !! Çà m'étouffe !! Vite !!

Il esquiva une nouvelle attaque de Magnondrilangel et tourna les talons. D'un mot de commande, il appela son arme à lui et la masse vola vers sa main. Il se mit à sprinter en lançant un sort de Ténèbres sur lui. L'espace d'un instant, Magnolia ne voyait plus rien. Ces ruses sont monnaies courantes chez les drows, André activa un contre-sort qui dissipa les Ténèbres. Magnolia, débarrassée de la poussière, et redevenue invisible et Magnondrilangel virent le roi gobelin loin dans le couloir s'éloigner. Il donnait l'impression d'être un fuyard agonisant mais ils voyaient distinctement qu'il se dirigeait droit vers la zone d'antimagie repérée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:14

Nikushimi s'était assis, blême et recroquevillé . Ménériel se baissa et se mit à sa hauteur. Elle posa ses mains sur son visage et ferma les yeux. Tout à coup Niku convulsait, Ménériel ,puis ,posa ses mains sur son coeur et
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:05

... et une douce chaleur irradia la poitrine de Nikushimi.

Soudain, Ménériel entendit comme un murmure, derrière elle. Il n'y avait pourtant rien mais elle reconnut la voix de Nikushimi :


"Ne t'inquiète pas ! Je subit les effets secondaires de tous les kyos que j'ai invoqué. Mais je ne suis pas sans défense, mon corps sert lui aussi d'appât, on ne sait jamais ! Allez-y tous les 3, avancez dans le tunnels ! Et retenez bien tout ce que je vous ai dit sur les pouvoirs du Dragon d'Ombre ! Je vous rejoins dès que je pourrais ! Ils veulent la jouer Hard, alors on va la jouer Hard ... mais je suis très doué au shogi (NDLR : l'équivalent asiatique du jeu d'échec) ! ... j'adore avoir plusieurs coups d'avance et toutes mes idées ne sont pas encore en place, j'ai encore un peu de travail ici ! Va ... guide les compères, je vous rejoins dès que j'ai terminé ici !"
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:32

Mais..euh...qu'est ce que vous faites? en larme la petite Ménériel


On creuse, ça se voit pas?
Tu l'as entendu?

Citation :
"Notre ennemi actuel est un dragon d'ombre. Et là où nous allons est son antre. Il peut augmenter nos peurs et nos faiblesses, il peut se déplacer dans les ombres et se téléporter sur de courtes distances, mais ne peut passer que dans des endroits capables de supporter son corps".

Alors on creuse un tunnel, tout petit
On se casse d'ici, c'est trop puant
Sans mages qu'est ce que tu comptes faire de toute façon?
Nous avons décidé de creuser! Un nain se déplace toujours avec sa pelle. on est les maîtres de la fouille.
Arrêtes de discutayer et creuse
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:45

Nikushimi eut un petit sourire.

"Bonne idée les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:35

Barbedargent avait entamé la construction de son tunnel, aidé par Baghtru qui suivait ses directives. Le tunnel était juste assez grand pour que l’orc puisse avancer à 4 pattes. Mais Barbedargent avait déjà repéré que si son compère collait bien son dos contre le plafond du tunnel et écartait ses bras contre les murs, il pourrait se glisser en dessous pour repasser derrière lui, au cas où ils se fassent attaquer par derrière dans leur tunnel. Ménériel les regardait faire en surveillant Nikushimi du coin de l’œil. Et puis, ce n’est pas que l’idée d’avancer dans cette position dans le tunnel avec la tête de l’orc nez-a-nez avec son postérieur ne lui plaisait pas, mais elle préfèrait surveiller Nikushimi, toujours en stase. Ils avaient déjà avancé de plusieurs mètres, sans trop se rendre compte du temps qu’ils avaient passé à creuser.

Ailleurs …

(NLDR : Vous vous demandez certainement ce qui peut bien arriver aux prisonniers ? Tandis que le 1er groupe visite les tunnels, croise des gobelins, puis des ombres des roches, puis enfin rencontre le roi gobelin et l’affronte … et tandis que le 2ème groupe fait connaissance avec son nouvel environnement, réalise quel va être leur adversaire, et décident de creuser un tunnel … et bien, je dois vous avouer que compte tenu des éléments machiavéliques déjà posés, sedah et moi avons mis plusieurs heures à trouver une suite logique … la voilà enfin … bonne lecture)


Dans la salle des tortures, les gobelins commençaient à s’agiter de plus en plus. Le spectacle leur donnait de plus en plus d’idées, ils s’en faisaient part à voix haute malgré les grognements de l’ogre. Ils finissaient même par intégrer l’ogre dans leurs plans pour acheter son silence, sous une bordée d’injures de la part de Minexia. Mais l’ogre ne semblait pas intéressé. Il attendait les ordres de son chef, partit en «mission», appelé par le shaman (en effet, les 2 homoncules étaient prêts et avaient été amenés jusqu’à la zone d’antimagie, dans une grotte annexe, située un peu en amont de la salle principale de torture. Le chef-bourreau était parti là-bas préparer un petit « spectacle » pour les équipes de sauvetage). De temps en temps, 1 ou 2 gobelins s’approchaient pour palper, mais l’ogre les renvoyait dans le fond de la pièce en grognant. Soudain une voix s’éleva du groupe :

"Faites lui payer à cette enflure, allez-y ! Après tout ce qu’elle a fait, elle le mérite !!"

Aucun des gobelins ne chercha vraiment qui avait dit çà mais ils étaient d’accord. Caché au fond d’un trou à épier, Schlykkro était bien content de son coup de ventriloque. Les gobelins commencèrent tous à s’approcher. L’ogre s’interposa.

"Si tu nous laisses pas nous amuser avec elle, on t’fait ta fête, t’es p’t’être plus gros et plus baraké, mais nous, on est 8 !"

Ils sortirent leurs armes. Sentant la bisbille arriver, il ramassa à la hâte une chaîne ferrée. Les 2 premiers assaillants furent cueillis par un coup de la chaîne qui les envoya au sol. C’en était trop pour les gobelins qui se jetèrent sur lui.

Attiré par les bruits de combat, le bourreau arriva peut de temps après.
Lendemain de beuverie - Page 3 Heberg_bourreau

Un homme dans des tunnels de gobelins. Le visage sévère, le pantalon portant des traces de sang frais, il venait de finir le petit « théâtre » préparé par le shaman. En arrivant dans la salle, 4 des gobelins étaient déjà hors combat. L’ogre s’en tirait bien mais il portait déjà de nombreuses traces de coups. Lorsqu’il arriva dans la pièce, la première chose qu’il vit fut Minexia. Il avait déjà pu apprécier la plastique sur son « double » homoncule, mais de voir la vraie de visu ... Cela faisait déjà de nombreuses années qu’il se planquait loin des hommes dans ce « royaume » souterrain. Il n’avait pas eu trop de mal à se faire engager comme bourreau par le roi. En fait, là seule chose qui l’intéressait était la zone d’antimagie qui le rendait indétectable pour ceux qui le traquait. Et puis à force, il avait finit par être doué pour torturer les gens que le roi ou le shaman lui amenaient, et l’ogre avait une confiance absolue en lui. Il comprit vite les intentions des gobelins. Il transperça le premier qui passa à sa portée de son énorme épée barbelée, jetant le corps à ses pieds. Les 3 gobelins survivants réalisèrent qu’il était revenu et se replièrent dans le fond de la pièce mais l’un des rabatteurs souffla dans son cor.


"Elle n’est pas pour vous ! Je suis là par ordre de votre roi et me désobéir, c’est désobéir à votre roi ! Gark !

Oui boss ?

Je l’emmène dans mes quartiers, occupe-toi des gobs et tu pourras commencer la torture du nain !

Bien boss !"

Il lança son épée à l’ogre qui la saisit et commença quelques moulinets avec. Elle était finalement bien mieux proportionnée pour lui que pour l’humain. Il souleva le menton de Minexia et plongea dans ses yeux. Ce qu’elle y lut ne lui plut pas mais entre çà et les gobs … Il détacha les fers et la porta sur son épaule. La fièvre et les combats l’avaient vidée de ses forces, elle ne résista pas. Il se glissa derrière un rideau. Certainement un tunnel camouflé. D’autres gobelins arrivèrent, appelé par le cor, et sous le cri de défi de l’ogre, le combat reprit.

Pendant ce temps, le roi se repliait avec toute la vitesse que sa blessure lui permettait. Toujours invisible, Magnolia essayait de le rattraper tandis que l’amalgame les suivait un peu en retrait à cause de sa taille dans ce tunnel un peu moins large. Le roi épiait les mouvements de l’air, la poussière soulevée par les pieds de Magnolia. Le coup suivant, d’un mouvement chanceux, il dévia la lame juste à temps, elle ne fit que décrire un arc d’étincelles sur l’armure. Mais celui d’après, il n’eut que le temps de bouger le bassin, la lame le transperça mais sans rencontrer d’organes vitaux. Lorsqu’enfin, il atteignit la zone d’antimagie, il sentit la douleur des coups le foudroyer, sa propre magie n’opérant plus. Il manqua de défaillir mais continua à avancer. Magnolia redevint visible mais ne s’en rendit pas compte aussitôt, c’est lorsque qu’elle entendit la voix de sa sœur derrière elle la prévenir qu’elle réalisa que l’amalgame lui nous plus n’avait pas résisté. Poursuivi par les 4 aventuriers, il bifurqua dans un tunnel et aboutit dans une salle dont les murs étaient garnis de chaînes rouillées. Dans un coin, ils virent un nain hirsute et une barbare blonde, nus, enchainés, et atrocement torturés. 3 gobelins armés d’instruments de torture les entouraient.


"Vous voilà faits ! Ceci est votre terminus ! C’est eux que vous cherchiez ? Sans votre satanée magie, vous etes cuits mes jolis ! Vous allez les rejoindre !!"

Il n’eut comme réponse que le bruit des lames qui glissent des fourreaux. L’épée de Magnolia avait reprit sa taille normale. De sous sa robe, Lila dégaina comme elle en avait l’habitude son épée. André dégaina une paire des épées jumelles, et Dangel sortit calmement Ansanylgoth, certes silencieuse, mais toujours redoutable. Le roi comprit à leurs regards déterminés qu’ils savaient tous se battre sans magie. Même l’arrivée derrière eux de plusieurs autres gardes ne parut pas les effrayer. Les gobelins se jetèrent sur les héros tandis que le roi, à bout, et ruisselant de son sang, passait discrètement par une trappe dissimulée.

A quelques mètres de là, dans la vraie salle des tortures, Gark était enfin venu à bout de ses assaillants. Il avait pris de nombreux coups, mais aucun de vraiment mortels. Malgré les douleurs, il décida qu’il se soignerait plus tard. Himgeldor avait tout suivi du combat, espérant qu’ils s’entretuent, mais l’ogre revint vers lui.


"Toi ! J’vais t’faire mal ! C’est ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:06

"A l'assaut? On va se dégourdir un peu les jambes..."

Magnolia ricana tout en tranchant des gobs avec sa lame.

"Le roi est partit par là, allons-y...."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:30

Dans un des tunnels,

Vous allez creuser comme ça jusqu'où? Simple question les amis. Marchons plutôt dans ce tunnel et combattons les monstres que nous rencontrerons.



Ouais c'est ça ma belle
Elle est fada celle là
Creuse creuse creuse
je creuse je creuse je creuse

La nain creuse comme une taupe et l'Orque veut se planquer comme un rat? Vous n'êtes pas des guerriers valeureux. Qu'est ce que vont dire nos amis qui se trouvent dans l'autre Tunnel? Écoutez moi et allons y.


Elle regarda son beau Niku, : Tu es capable d'avancer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:08

Dans la salle de torture ...

Attend nous Magnolia ! c'est pas prudent de se séparer !

Un gobelin tenta une attaque dans le dos mais d'une feinte, André se replia sur lui même tout en faisant un croc-en-jambes à son adversaire qu'il empala de ses lames.

Il fit un pas vers Minexia et Himgeldor. Il tâta les pouls, ils étaient très faibles, les corps couverts de plaies, de sang, de coupures plus ou moins profondes, de brûlures, ils avaient été atrocement torturés. Pourtant, un détail le gênait. Quelque chose sur la peau de Minexia l'intriguait. Il sentit une présence hostile dans son dos : Lila le regardait mi-furieuse, mi offusquée. Il réalisa qu'il fixait la poitrine de Minexia sans s'en rendre compte.

Non ! non, ce n'est pas ce que tu crois ! je ... je ... Ce n'est pas elle !! Je suis sûr que ce n'est pas elle ! La vraie a un grain de beauté là ... enfin ...

Et soudain un détail le frappa comme le nez au milieu de la figure : au beau milieu de toutes ces plaies et ce sang, il manquait quelque chose : ni Himgeldor, ni Minexia n'avaient de nombril.

Des homoncules !!! Il a voulu nous tromper !! Ce ne sont pas les vrais !! Il faut les retrouver !

Pendant ce temps, Dangel se défaisait des derniers gobelins qui n'offraient pas une réelle résistance, même avec une Ansanylgoth neutralisée et muette, il restait un trop bon bretteur face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:15

Dans le tunnel, loin très loin ...

Nikushimi rouvrit les yeux.


"Oui, çà va ... je me sens mieux ! Oho, depuis que je me repose, ils l'ont bien avancé quand même leur petit tunnel !

Mais vous risquez d'en avoir pour des jours à ce rythme ! L'idée est bonne mais on n'est pas rendus !

Et puis notre chère amie (en se relevant douloureusement, il lui déposa un baiser sur la joue) a raison : de quoi aurons-nous l'air en revenant au village comme des couards ? ... En ce qui me concerne, c'est contre les dogmes de mon ordre de fuir devant une créature d'ombre, je me dois de les combattre et de les vaincre ! Quant à vous, comme vous préférez ... m'accompagner pour terrasser un dragon, cela ferait un beau tableau de chasse, ou alors nettoyer les tunnels en amont de toute la racaille gobeline qui s'y trouve pour nous ménager le retour, cela aussi est honorable. Sachant que le dragon ne peut évoluer dans ces tunnels-ci et çà m'étonnerait qu'il vive des années durant emmuré ... je suppose donc qu'il a, quelque part dans ses quartiers personnels, une sortie vers l'extérieur digne de sa taille. Une sortie qu'on pourra utiliser pour rejoindre la surface. Une fois dehors, on pourra se diriger dans la bonne direction et à l'air libre.

Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:17

Dans la salle de torture ...

Mais ils sont où? Ils peuvent être n'importe où! Je vais surement dire une idiotie mais, par hasard, il n'y a pas moyen de voir à travers les murs?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:28

Voir à travers ... pas par magie en tout cas, on est en plein dans la zone d'antimagie !

Je ne peux même pas communier avec la Terre, hors de cette zone, j'aurais pû obtenir des renseignements grâce aux esprits de la terre !


Mais tu as raison Lila ! l'environnement peut nous aider quand même !

André reprit ses réflexes de drow dans des tunnels, et Dangel de rôdeur en train de pister. Ils se mirent à genoux et examinèrent attentivement les traces. Pour une bonne partie de la salle, les combats avaient recouvert toute trace éventuelle. Mais après quelques instants d'étude, et malgré l'envie de Magnolia de poursuivre le roi gobelin par sa trappe, ils repérèrent quelques éléments.

Il y a une créature ayant un poids et une façon de marcher de style humanoïde, humain, elfe, je ne sais pas trop, qui est venu autour des 2 homoncules, il a patassé longuement autour d'eux, et sous certaines traces de pas, il n'y a pas de traces de sang, je suppose donc qu'il ou elle a été témoin voire même acteur des tortures, et il est repartis par là, vers ce tunnel là !

Pour le chemin emprunté par le roi, il n'y a aucune autre trace fraiche à part les siennes, pas de troupe transportant de prisonnier ni les lourdes empreintes d'un nain, il doit s'agir d'un couloir de fuite, en plus, vu comment la trappe était dissimulée avant qu'il ne l'ouvre, je doute que beaucoup de monde chez eux était au courant de son existence ! Avant le passage du roi, elle m'avait tout l'air d'être inutilisée !

On suit notre invité mystère vers le tunnel qu'on n'a pas encore visité ? ...

... ou on suit le roi pour l'achever, mais il risque de chercher à sauver sa peau et à nous éloigner de nos amis ? ... Le problème, c'est qu'il va certainement rameuter des renforts, on n'a pas beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:52

Dans le tunnel où la lumière du jour n'existe pas....

Un dragon ou une armée de Gobs?
Ça c'est du choix!!!
Dragon vs Nain = Nain Chaos ou Armée Gobs vs Nain = Nain chaos...En gros l'un ou l'autre je morfle?

Ouais c'est ça
Tu es d'un réconfort, ami!
Toujours Mouaaaaahhhhh Mouaaahhhh
Partons au combat du Dragon.S'il faut mourir,je préfère par une grosse bête;
Ne soit pas moribond, nous arriverons et nous irons bouffer à la Taverne.
D'accord l'Ork, je reste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:22

Les traqueurs magiques envoyés par Nikushimi se déployaient dans les méandres des labyrinthes de tunnels. En fait, la zone où avaient pénétré les aventuriers était la zone du palais royal. Les principaux lieux de résidence de la population gobeline s'étendaient au nord, sur des dizaines et des dizaines de kilomètres, et c'est lors de l'extension d'un quartier extérieur qu'ils avaient fait la connaissance du dragon d'ombre. La plupart des faucons finirent par rencontrer quelqu'un. Certains furent victorieux, d'autres pas, mais au fur et à mesure qu'ils pénétraient plus loin dans la zone, ils finissaient par succomber un à un. Les images de tous ces tunnels, de tous ces combats, parvenaient en flot continu à Nikushimi. S'ils devaient refaire le chemin par là, ils n'auraient que très peu de chance de pouvoir passer.

Ailleurs ...

Selon le dédale secret connu de lui seul, Uglagob était sortit de la zone d'antimagie en vomissant sang et jurons silencieux à l'encontre de ces coquins.

Tous, tous ils devront payer ! Ce nain qui n'arrête pas de prendre mes terres comme terrain de jeu ... ce maudit Schlykkro qui est venu lui chercher querelle et qui n'a de cesse de perturber mes plans ... cette andouille de Zybotron qui n'arrive jamais à obéir au moindre ordre ... et surtout ... surtout ... ces ignobles bretteurs-mages ... et cette femelle elfe surtout !! .... Rhaaaa .... c'ke j'ai maaal !

Il déboula dans le second repaire du shaman, presque pas étonné de l'y trouver déjà.

"Ma... Mon ... mon roi ? vous ici ? mais comment ?

Cherche pas ! J'ai besoin de ta magie ! Soigne moi ! J'ai perdu beaucoup de sang !!

Mais c'est que je n'ai presque plus de ... enfin ces derniers temps ... tous ces sorts que vous m'avez demandé ...

Il suffit !! (Il donna un grand coup de masse dans une armoire qui explosa en milliers de copeaux de bois) J'entends que mes ordres soient appliqués à la lettre à l'avenir ! Est-ce bien clair ?"

La voix qu'il avait pris ... Le shaman n'avait jamais entendu cette voix, ni même vu une telle colère chez son roi.

"Venez ... asseyez-vous là ! je vais vous soigner !"

Le roi s'assit, las et fatigué, le dos vouté. Dans l'ombre d'un coin de la pièce, la silhouette d'un des assassins royaux se dessina. Si le shaman faisait le moindre geste de travers, il le frapperait sans hésiter.

Dans la salle de torture ...

Gark avait commencé à jouer du fer rouge sur les membres d'Himgeldor qui pour le moment tenait bon et ne lui avait lâché aucun cri, à peine quelques insultes en khazalyd. Mais plusieurs choses dérangeaient le demi-ogre. Son chef ne revenait pas avec la fille. Et quelles étaient ces voix qui couvraient par moment les jurons du nain ?

"Héé Ohh ! C'est pas bientôt fini c'boucan ? On s'entend plus torturer ici !!"

Concentrés dans leurs études des traces, les hommes réagirent avec une seconde de retard mais Lila et Magnolia entendirent très distinctement cette grosse voix. Une vingtaine de mètres, tout au plus, au bout du couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:32

Dans le tunnel, loin très loin ...

"Ne t'inquiète pas Barbedargent ! ... Je prend la tête !"

Nikushimi avait une mine déterminé et froide.

"Ne perdez pas vos armes en crystal ... comme je vous l'ai dit ! l'ombre n'offre aucune protection face au crystal, et bien que ses écailles de dragon soient normalement très résistantes, sa nature va se retourner contre lui face à nos armes ! Mais je vous conjure d'éviter à tout prix son souffle !

Pour le reste ... je m'en charge !"

Il retroussa ses manches jusqu'aux coudes. Il avait toujours ses fourreaux à kunai sur les avant-bras, mais à intervalles réguliers, des bandelettes de parchemin calygraphié étaient enroulées.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:18

Il débouchèrent comme prévu dans le boyau nettement plus grand. Hormis la taille confortable qui permit à Baghtru de détendre sa colonne vertébrale, ils ressentirent aussitôt un malaise lancinant ... un je-ne-sais-quoi d'oppressant malgré la taille imposante du tunnel, semblable à l'intérieur d'une église.


Il accentue les sentiments négatifs ... l'un des pouvoirs d'un dragon d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:08

Citation :

"Héé Ohh ! C'est pas bientôt fini c'boucan ? On s'entend plus torturer ici !!"

Tudieu !!

Ils déboulèrent tous les 4, armes à la main, dans la grande salle de torture. Himgeldor maugréait, nu attaché sur son chevalet au mur, des marques de fer rouge sur les membres. Partout dans la pièce, des cadavres de gobelins. Le demi-ogre arborait des entailles, des coupures et des estafilades fraiches, mais il ne semblait pas en souffrir.

Gark lâcha le fer rougi et ramassa la longue épée. Il se mit en position, sans sembler s'inquiéter d'avoir 4 adversaires en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:15

Lila prit son arc et attendit les ordres de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:36

André lui fit un clin d'œil affirmatif. De toutes façons, ils ne pourraient pas tous se battre à l'épée dans cette pièce, alors autant lui coller une ou 2 flèches à ce demi-ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:59

Minexia émergeait d'un semi-coltard. Les bruits familiers qui venaient de derrière la tenture lui firent chaud au cœur. Elle regarda une ombre s'échapper par une trappe. Certainement pour éviter la confrontation. De toute façon, avec cette satanée fièvre, elle n'était pas en état de le poursuivre. Première étape, se lever, ensuite, se diriger vers cette malle là. Voilà, ces vêtements feront bien l'affaire. Elle s'habilla et décida de se taire sur ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Uglagob

Uglagob


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...: Manque de patience

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:32

Ailleurs ... dans les appartements de secours du shaman où il avait sommairement soigné la grave blessure du roi. De lourds bruits de bottes se firent entendre, et escorté par plusieurs gardes qui maintinrent la porte ouverte, 3 silhouette entrèrent dans la pièce.

3 Gobelours puissamment équipés, aussi patibulaires l'un que l'autre, se placèrent cote à cote face au roi et comme un seul homme, claquèrent des talons et posèrent un genou au sol.

Lendemain de beuverie - Page 3 Heberg_1Lendemain de beuverie - Page 3 Heberg_2Lendemain de beuverie - Page 3 Heberg_3


"Noble souverain ... nous avons fait aussi vite que nous avons pu ! Le temps que les messagers arrivent jusqu'à nos lointaines positions et que nous arrivions !

Nous sommes à vos ordres !
"

Uglagob les regarda l'un après l'autre. S'adressant au premier, armé d'un lourd marteau à 2 mains :

"Riner, sénéchal des Niches, je sais que l'administration des quartiers d'habitations te prend tout ton temps, je te remercie d'avoir parcouru la distance aussi vite de là-bas ... tu as dû épuiser ton loup à le faire courir aussi vite !"

Puis au second, armé d'une masse à pointe et d'un bouclier :

"Turok, sénéchal de l'intendance, cette malheureuse affaire va réduire le nombre de bouches à nourrir ... je te remercie d'avoir fait aussi vite pour me rejoindre !"

Puis au dernier, portant la plus inamicale armure des trois, armé d'un sabre et d'un bouclier :

"Foochey, sénéchal de la caserne, responsable de l'entrainement des soldats et des miliciens ... je vais encore une fois mettre tes ressources à contribution !

Nous sommes à vos ordres noble souverain !"

Toute cette démonstration d'étiquette mettait très mal à l'aise le shaman. En plein milieu de son laboratoire secondaire, un endroit normalement peu connu ... voir ces 4 redoutables guerriers se gargariser de leurs hormones tout en l'ignorant ... il n'aimait pas çà du tout, mais alors pas du tout ... mais il valait mieux finalement qu'ils l'ignorent ... c'était pas le moment de chercher les ennuis ...


Dernière édition par Uglagob le Sam 28 Nov 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:57

Au même moment, dans le village, Nexussiz/elfette pensait avoir réussit à se faire oublier. Il était l'heure du repas, presque tous les badeaux étaient rentrés chez eux ou aux auberges pour manger. Il se faufila dans une impasse et étudia les recoins à la recherche d'une planque pour le crâne que lui avait donné le shaman. Soudain, il/elle entendit un bruit derrière lui/elle. En se retournant, il/elle vit Bernard, le pseudo-dragon, campé sur ses 4 pattes, qui l'observait en plein milieu de la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:07

Bernard n'aimait pas parler l'humain, çà lui faisait mal à la langue ... par contre, parler le goblinoïde, avec un fort accent reptilien, çà il savait :

"Dis-donc toi !! J't'ai repérée d'tout à l'heure ! Tu pues l'gob' !! Y'a pas 36 explications !!!

Soit tu fais des galipettes avec, et là, çà m'regarde pas ! Soit t'en ai un qu'est transformé !! Et là çà m'regarde !

Y'aurait aussi pu avoir l'fait qu't'était sous une illusion, mais là, j'l'aurais sentie ! Paske moi, j'chui un pro d'l'illusion !!

Alors tu vas m'dire illico ma mignonne quoi qu't'es toi ? Dac' ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:19

Dans le Boyau . . . . . .,
Un cri strident se fit entendre dans le tunnel nauséabond laissant Niku,Bag',Barbe' et Mén' cloués au sol

HaaaHaaaHaaaHaaa, quel est ce maléfice? HaaaHaaaHaaaHaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:00

"Il se nourrit de nos peurs ! Il va chercher à nous terroriser avant d'apparaitre ! Bon ... à partir d'ici, faites attention !!

Moi je vais essayer de le débusquer avant qu'il ne nous tombe dessus !"

Il déposa un baiser sur la joue de Ménériel et disparut dans un nuage de fumée.

S'en suivi alors un long silence. Puis soudain un second cri, aussi horrible que le premier. Quelque chose dans le noir semblait bouger devant eux. Ils virent sortir de l'obscurité Nikushimi, couvert de sang, le kimono à moitié déchiré, le bras droit ouvert, une large plaie laissait voir sang et os.

Alors qu'ils se précipitaient sur lui, Ménériel eut soudain une intuition, quelque chose dans son regard empli de douleur n'était pas normal. Au dernier moment, elle freina imperceptiblement. Elle vit un éclat lumineux dans le dos de Nikushimi. Une énorme écaille noire vint le transpercer, juste avant que le dragon n'apparaisse derrière lui. Sous leurs cris d'horreur, Nikushimi se déforma et explosa. Mais soudain, ce fut le dragon qui hurla.

Là où il y avait Nikushimi, ils ne virent pas un cadavre, mais un rocher, transpercé par l'écaille et fendu. Nikushimi, lui, était dans le dos du dragon, il venait de lui planter 2 lames brillantes dans la nuque, et le dragon semblait souffir le martyre. Il se retourna pour essayer de déloger ce moustique mais Nikushimi restait accrocher sur lui.


"Allez-y !!! Chargez !! plantez le ! A 4 on va y arriver !!"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:53

Dans le village, Varag était à la recherche de Bernard qui lui avait faussé compagnie précipitamment. Soudain, au détour d'un croisement, il entendit 2 personnes qui s'insultaient en gobelin. Il lui semblait pourtant que les gobelins n'étaient pas autorisés à pénétrer la cité, sauf autorisation express. Il déboucha dans la ruelle et trouva Bernard face à l'elfette qu'il avait vu tout à l'heure.

"A quoi vous jouez tous les 2 ? A un konkours de c'ui qui imite le mieux les gobz ?"

Nexussiz sentait que le sort du chaman ne tiendrait plus très longtemps.

"La peste soit des grand' peaux vertes !! Z'êtes ke des zandouilles !"

Il sortit sa dague de sous sa robe et fonça droit sur Varag. Bernard déploya ses ailes mais Nexussiz le balança contre un tonneau avec une force que son corps d'elfette ne permettait pas. A mi-chemin, le sort céda et il reprit son apparence de gobelin effilé aux muscles souples. Il déchira sa robe en 2 et se jeta au cou de Varag.

L'ork reprit ses vieux réflexes et au dernier moment, para le poignet du bras armé et d'une clef de bras projeta loin derrière lui le gobelin nu qui s'affala dans une meule de foin. Nexussiz, vite remit sur pieds, fila droit vers la muraille avec Varag à ses trousses. Justement, 2 gardes revenaient de leur patrouille et avaient ouvert une poterne. D'un double coup de pied jeté, le gobelin les bouscula et fila par l'ouverture. Varag était à la poterne avant que les 2 gardes n'aient eu le temps de se relever.

"On sonne l'alerte ?

C'était quoi m'sieur Varag ?


Nan sonnez pas l'alerte ! Il était seul et il est parti ! Vu l'bestial, j'parierais pour un assassin gob' ou un truk dans l'genre ! J'préfère l'savoir dehors que d'dans !"

Les gardes firent leur rapport et Varag resta quelques instants sur la muraille a surveiller les environs.

Pendant ce temps, Bernard était sorti de son tonneau brisé, certes l'égo un peu froissé, mais le regard toujours perçant.

"C'est pas au vieux jeteur de sorts qu'on apprend à faire un tour de passe-passe ! (Il s'approcha sur ses pattes des pans de robe déchirés et les souleva de son bec. Il trouva assez vite ce que son flair de magicien avait senti. Le crâne de rat imbibé de magie) J'sais pas ce que c'est que ce truc là, mais je connais un meilleur endroit pour c't'engin !"

Il le prit dans son bec et décolla. Il survola le port et le lâcha. Dans un plouf mat, il coula à pic dans les eaux du port.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:53

Dans l'antre du dragon ...

Profitant de la diversion provoquée par Nikushimi planté dans la nuque du dragon, Barbedargent sentit ses réflexes prendre le dessus sur ses craintes. Sa hache devenue lumineuse en pleine obscurité, brillante comme du cristal, lui remontait le moral. Il chargea droit vers le ventre du dragon et planta de toutes ses forces la lame de son arme dans l'abdomen de la créature sans que ses écailles ne lui résistent.

Encouragés par la charge du nain, l'orc et Ménériel foncèrent à leur tour et, sans plus de difficultés que lui, plantèrent leurs armes dans son corps.

Le dragon hurlait de douleur, comme si chacune de ces armes le brulaient atrocement. Il tenta de les chasser, mais Barbedargent avait sentit le coup venir, d'un geste sans équivoque, il avait fait signe aux 2 autres de se jeter à terre de telle sorte que lorsque le dragon balaya l'espace d'un geste maladroit de son bras, les 3 compagnons étaient déjà au sol.

Nikushimi profita de cette brèche pour prendre appui sur la nuque, courir sur le crâne, sauter sur le front en se retournant et décocher 2 shurikens de cristal. Il lut la fureur du dragon dans son regard juste avant que chacun des 2 shurikens n'aille lui crever les yeux. Plongeant d'une dizaine de mètres, le moine roula au sol à côté de ses amis.

Le dragon titubait lourdement, un liquide épais, noir comme la nuit, s'écoulait abondamment de ses plaies tendit qu'une fine fumée grise s'élevait de chacune des lames plantées dans son corps.

"L'ombre ne régnera jamais ! La voie de Sun Tao est là pour s'en assurer !!"

L'orc et le nain joignirent les mains et firent la bascule lorsque Nikushimi arriva à pieds joints, le propulsant de toutes leurs forces, droit vers le torse exposé du dragon. Il fouilla dans ses manches et dégaina une paire de dagues lumineuses. Arrivé au contact du dragon, il frappa, une profonde incision cruciforme apparut sur ses écailles, juste au niveau du cœur. Dans un dernier réflexe, le dragon tenta de rabattre ses mâchoires sur le moine mais il n'avala qu'un nuage de fumée teinté de souffre.

A côté de Ménériel, un autre petit nuage apparut, laissant voir un Nikushimi essoufflé, un genou à terre, mais apparemment fier de lui. le dragon trébucha un instant à reculons, et s'écroula de tout son long dans un fracas de tous les diables, laissant les galeries dans le silence le plus complet, seulement rythmé par les respirations des 4 compagnons. Toutes les armes avaient perdu leur lumière, le cristal restant simplement transparent.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:41

La créature d'ombre vaincue, les armes de cristal devenaient semblable à du simple verre.

En poursuivant dans l'antre du dragon, ils trouvèrent un monceau d'ossements divers. Une bonne partie provenait d'os de gobelins, Barbedargent était formel, certainement des dissidents ou des gobs qui avaient déplu à Uglagob. Mais il y a bon nombre d'ossement de taille humaine, et du matériel rouillé de combattants prouvait qu'ils envoyaient régulièrement des aventuriers se perdre dans les galeries du dragon. Le nain en était persuadé, tous les dragons stockaient des montagnes d'or, mais malgré une fouille des lieux, ils ne trouvèrent aucune salle remplie de trésors. Ils se jurèrent de revenir plus tard fouiller plus méticuleusement, mais les tunnels sombres les oppressaient, et ils souhaitaient retrouver au plus tôt la surface.

En poursuivant dans le tunnel, ils trouvèrent une galerie, assez grande pour laisser passer un dragon, qui montait doucement. Ils sentaient une chaleur croissante envahir le tunnel. Après 1 heure d'ascension, ils arrivèrent enfin à la sortie de la galerie. Il faisait nuit, ils étaient à flanc de volcan. Ménériel, grâce à sa vue d'elfe, repéra au loin diverses reliefs afin de se repérer. Elle confirma ce que les éclaireurs de Nikushimi leur avaient appris : ils étaient à des centaines de kilomètres de leur point de départ. Il allait leur falloir une longue route pour rentrer ! Mais au moins, ils étaient vivants.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:29

Dans les tunnels des gobelins .... en plein dans la zone d'antimagie ...

L'ogre seul contre 4 adversaires déterminés n'avait pas gagné, il gisait au sol dans un sale état, sous lui, son sang se répandait. Les blessures des compagnons n'étaient pas trop graves. Le chef bourreau était déjà loin, et sans une connaissance parfaite des boyaux souterrains, aucune chance de le rattraper.

Les Huldras étaient contents d'avoir retrouvés leurs amis vivants. Magnolia et Lila aidèrent Minexia à marcher tandis que Dangel et André portaient Himgeldor. Ils reprirent le chemin inverse et sortirent de la zone d'antimagie.

Aussitôt ... Magnolia, par son don de prescience ; Dangel, par sa communion avec la terre ; et André, par ses sens magiques en éveil, ressentirent tous 3 les armées en mouvement vers eux. Plusieurs groupes imposants convergeaient vers la zone. Il n'était pas difficile de sentir la présence d'éléments puissants aux commandes de chacun des groupes.

D'un commun accord, ils trouvèrent que l'affrontement avait assez duré. Non seulement, ils n'étaient pas très sûrs de leurs chances, mais surtout, ils avaient ce qu'ils étaient venus chercher. André se concentra et téléporta tout le monde à la surface, non loin du lieu de l'attaque de la charrette. Ils récupèrent les affaires et les sangliers de Barbedargent et Baghtru, puis offrirent une sépulture descente à la marchande hobbit. Pendant ce temps là, Izia conversait tranquillement avec les Brownies.

Les amis s'inquiétaient pour leurs compagnons. Quelque chose avertit Dangel et une fois prévenu, André projeta ses sens magiques dans la direction. Loin à plusieurs centaines de kilomètres, sur les contreforts d'un volcan, leurs amis venaient de sortir d'un tunnel. Au prix de quelques téléportations, tout le monde put rentrer à Harmadrya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de beuverie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de beuverie   Lendemain de beuverie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de beuverie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Service Après Vente d'un lendemain de beuverie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: