Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:53

Lila se leva à son tour regardant Dangel toujours assit Mad Elle nasilla haut et fort:

De kracht is in ons !!! De kracht is in ons !!!


VIVE LES HULDRAS
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:49

Dangel se leva lui aussi et d'un vibrant

DE KRACHT IS IN ONS


il termina le tour d'hommage.

VIVE LES HULDRAS
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:59

Sur le comptoir se noyant dans sa chope de bière, Kaya fit de même

DE KRACHT IS IN ONS

VIVE LES HULDRAS
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:38

Une petite boisson? - Page 7 2w6zd37 Lila partit rejoindre sa cuisine et alla préparer des tartes à la myrtille, framboise,fraise,mûre. Puis prépara avec l'aide de sa soeur, une crème au marron. Tout en riant, Lila et Magnolia dansaient en faisant la cuisine pour leurs ami(e)s Huldras. La farine éclaboussée, les cuillères en bois volaient, Lila préparait ensuite un gâteau au miel, noisettes et chocolat pendant que Magnolia préparait la pâte à crêpe.

"C'est bientôt les fêtes, faisons aussi la fête chez nous! n'est ce pas soeurette?"

... ... ...

Les deux soeurs continuaient à cuisiner. Magnolia préparait des cocktails à la bière,au rhum ainsi qu'une boisson orque le gnar shkek, une boisson elfique appelée Al'aïren. Puis descendit à la Cave et remonta aussitôt après avec plusieurs bouteilles d'hypocras et d'hydromel qu'elle posa sur le comptoir. Pendant ce temps Lila élaborer des gâteaux parfumés, des cakes, etc...
Un délicieux parfum s'échappait de la cuisine et même au delà, tous le Royaume était parfumé d'une odeur sucrée.


"A TABLE"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:21

Miam ! j'ai une faim de loup !!! et les amis, c'est pas parce que je suis parti pris, ne croyez pas çà ... mais je vous recommande les tartes de Lila, ce sont les meilleures que j'ai jamais mangé !!! LES MEILLEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:19

Une odeur sucrée se dégageait sur tous le Royaume, l'odeur des tartes encore chaudes, le chocolat fondant, l'odeur du miel; Emma se hâta suivant les multiples arômes.

"C'est moi que voilà. MIAM MIAM, Je voudrais bien un gâteau au miel, noisettes et chocolat, s'il vous plaît avec un petit verre d'Hydromel."


Elle prit place à la table de Nikushimi, devant lui elle rougissait Embarassed

Embarassed "Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:35

Tout surpris de l'arrivée d'Emma, Nikushimi leva le nez de sa lecture.

"Mais très bien ma chère Emma, et vous ? comment allez-vous ? ... oserais-je dire que ce rose va très bien à vos joues !"

Tournant la tête vers le comptoir :

"Quelques crêpes au sirop et un bol de saké s'il vous plait !"

Nikushimi n'avait plus envie de lire, il repoussa son parchemin, tout attentif à Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:12

" Deux grands verres d'Hydromel pour moi!"

Dangel était dans le coin! elle ne voulait pas le voir, elle l'évitait, ne le regardait pas, faisait comme s'il n'existait pas!
Tout en tournant la tête afin de pas croiser le regard de Dangel, elle vit Emma et Nikushimi!

"Elle ne perd pas de temps celle là!"

Elle s'avança avec ses deux verres à la Table,puis prit place

"Comment allez vous, vous deux? Je vous ne dérange pas j'espère, vous lisiez quoi mon tendre ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:44

Et bien !!! toutes ces belles femmes à ma table ! pensa-t-il.

"Chère Ménériel, je suis heureux de voir que vous allez bien ...

Je ... je lisais juste un traité sur le combat en aveugle ... un moine ne cesse de s'instruire, on a toujours à apprendre ...

Mais vous donc mesdemoiselles ? que faites-vous donc par cette belle journée ?"

Le regard de Nikushimi allait de l'une à l'autre, attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:12

Dangel, qui, une fois n'est pas coutume, était sorti accueillir les nouveaux arrivants entra à nouveau dans l'auberge, accompagné de trois individus. Il leur proposa de s'asseoir à une table et se rendit au bar chercher un plateau de victuailles accompagné de quatre chopes et d'un généreux pichet de bière.

Tandis que Varag préparait tout ça, son regard fit le tour de la salle. Apercevant Nikushimi en charmante compagnie, il sourit.
Ca fait du bien de te voir sorti de ta retraite, pensa-t-il. Avisant Ménériel et Emma, l'une déterminée à ignorer l'autre et la seconde rougissant sous l'effet du charme du moine, il se dit que cela augurait d'une soirée animée pour les nerfs - et les sens - de son ami. Amusé, il en sourit d'avance et le fit remarquer à Varag d'un discret signe de tête. Celui-ci sourit à son tour. Ils s'étaient parfaitement compris.

Sa commande prête, Dangel retourna s'asseoir à la table avec ses invités.


"Alors messieurs, d'où nous revenez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keldorus

Keldorus


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/12/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:56

Keldorus et ses compagnons regardaient tout autour d'eux cherchant les visages qu'il pouvaient reconnaître, ceux-ci rappelant de bien lointain et fort bon souvenirs. Pendant que Stan Vick et Malhrok continuaient de contempler ce lieu qu'ils avaient laissé depuis si longtemps, Keldorus prit la parole au nom des siens:

"Disons que nous venons de nul part et de partout à la fois ... nous avons voyager durant une si longue période que je ne puis vous dire la durée de notre long périple. Nous étions parti à la recherche de notre maître, Kolrad. Nous l'avions cru mort pendant si longtemps, jusqu'au jour où nous entendîmes des rumeurs à propos d'un homme vêtu d'une grande aube blanche qui aurait tué un garde d'une ville de l'est. Celui-ci était sur le point d'appréhender quelqu'un quand l'homme à l'aube blanche s'interposa. Les rumeurs disaient que l'homme avait le yeux comme totalement vide et rempli de sang et celui-ci coulait le long de ses joues. Cet homme ne peut être que le maître des messagers du sang, ou bien quelqu'un qui sait quelque chose à propos de lui sans doute. Mais malgré tout nos efforts nous ne l'avons toujours pas trouvé. Et vous alors ? Comment êtes-vous arrivez jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:44

Dangel hocha la tête.

"Je viens d'assez loin. Le Royaume de Kirshgaard, dans une lointaine contrée nommée Lost Giants. J'ai parcouru de nombreux chemins pour arriver ici où enfin j'ai trouvé l'amour (Il leva les yeux vers Magnolia qui apportait un plat de tartes sur le comptoir. Elle avait noué ses cheveux pour ne pas qu'ils tombent dans les plats. Elle était si jolie...) et un foyer. Les Bardes relatent cette triste histoire dans les pages de la Maison de la Voyance si cela vous intéresse. Elle n'est pas encore terminée. Peut-être y jouerez-vous un rôle ? L'avenir nous le dira..."

Il avala une gorgée de bière en se coupant un gros morceau de saucisse sèche.

"Je n'ai jamais entendu parler de ce Maître des Messagers du Sang. Ni même de cet ordre. Quel est-il ? Quel est son credo ?"


Dernière édition par Dangel Mélikdro le Mar 23 Déc 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldorus

Keldorus


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/12/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:30

"et bien disons qu'il est normal que vous n'en n'ayez pas beaucoup entendu parler, car cette époque remonte à il y a bien longtemps, bien avant même que je rencontre les Huldras. Nous n'étions pas vraiment un ordre, les messagers du sang n'étaient que le surnom que les gens nous avaient donné. Ce nom est en grande partie dû au pouvoir de notre maître. Lorsqu'il utilisait ce pouvoir si mystérieux, ses yeux devenaient entièrement rouge et le sang coulait de ceux-ci. Mais lorsque ce pouvoir était activé, Kolrad notre maître nous semblait totalement invincible. Il pouvait parer et esquiver les attaques adverses sans difficulté apparente et n'ayant même pas besoin de regarder ses assaillants, comme si un sixième sens lui permettait de deviner ou de sentir l'attaque à tant. Malheureusement cette capacité lui valu quelques ennemis et nous devions voyager à travers les continents pour éviter les brigands et chasseur de primes envoyés à notre poursuite. Les messagers du sang viennent aussi du credo de notre maître. En effet nous évitions toutes altercations mais quand nous étions forcés à combattre, nous partions du principe que nos assaillants étaient conscient des risques qu'ils prenaient, et que la mort en faisait partie. Même si la mort d'autrui ne nous apportaient aucune satisfaction, nous ne pouvions laisser ces gens nous tuer ou même nous suivre pour envoyer encore et toujours plus d'hommes à notre poursuite. Ainsi certaines villes ont du voir couler le sang des leurs à notre passage, ce que je regrette mais que je n'hésiterai pas à refaire pour ma survie et celle des Huldras maintenant. Depuis que mon maître a été laissé pour mort, les recherches ont cesser car nous -Malhrok Stan Vick et moi même- ne possédons pas ce pouvoir. Nous avons donc errer durant longtemps dans ce monde, jusqu'au jour où nous avons rencontrer Dagda qui m'a accueilli parmi les siens."

Tout d'un coup Keldorus se redressa sur chaise et s'excusa auprès de son hôte:

"ah veuillez m'excuser je ne vous ai que trop peu parler de mes deux compagnons, Stan Vick et Malhrok. Malhrok est le plus puissant et le plus résistant d'entre nous, pouvant porter les équipements les plus lourds qui soit. Il est d'un calme sans égal, ce qui est plutôt rare chez un orc. Même lors d'un combat, je ne les jamais vu montrer un signe de nevrosité, d'anxiété ou quelque émotion que ce soit, et pourtant nous avons vécu des combats plus que délicat. Il m'a sauvé la vie de nombreuse fois en faisant rempart de son corps."

Malhrok fit un signe de tête en guise de présentation. Keldorus, un peu gêné se senti obligé de rajouter:

"oui euh excusez du manque de communication de mes compagnons, mais il ne parle que très peu, voir jamais. Quand je les ai connu je pensais qu'ils étaient muet pendant très longtemps"

Keldorus laissait échapper un petite rire gêné:

"Stan Vick quand à lui est un magicien qui touche à un peu toutes sortes de magie, il nous est donc très utile peu importe la situation dans laquelle on se trouve. Il frappe très peu, mais toujours très fort et quand on en a besoin"


Stan Vick laissa échapper quelques mots de sa bouche, sentant la gêne de Keldorus s'il ne répondait pas:

"enchanté"

Keldorus fut désespéré de voir que même quand ils prenaient la parole, le discours de ses compagnons était plus que limité ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:36

"Salut les gars ! Ne vous tracassez pas, en général, je parle plus que ma part, ça devrait compenser... Vous êtes bien tombés, des Orcs et des Magiciens, ce n'est pas ce qui manque ici ! La première magie, outre la magie inhérente au havre de paix et de beauté qu'est Harmadrya, et sans aucun doute la meilleure de toutes les magies de ce Royaume d'ailleurs, c'est la cuisine de Mam'zelle Lila, dite, en ces lieux seulement, Mam'zelle Souboss. Vous ne la voyez pas, c'est normal, elle est aux fourneaux. Elle travaille pour nous tous. Vous ne sentez pas cette délicieuse odeur qui embaume l'air ?"

Il resservit un pichet de bière à Malhrok, qui s'il était taiseux n'en restait pas moins Orc et, en bon Orc qui se respecte, avait déjà siphonné sa chope et sérieusement entamé les victuailles.

"Ca fait plaisir de voir de vaillants combattants rentrer au bercail. Les temps sont durs et l'avenir s'annonce sombre. Je crains que vos lames ne restent pas longtemps au fourreau, malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:17

Un Orc Noir, portant un tablier de cuir, émergea de derrière une pile de tonneaux.

"Meeeeuuuuuuh !!! Faut bosser à la taverne pour l'app'ler Souboss ! Pour les clients, cé pa'pareil !

Si Z'avez b'soin d'un truc, d'mandez, on verra s'k'on peut faire !
"

Il termina de s'essuyer les mains sur son torchon qui pendait à sa ceinture, puis il salua les convives.

"Je m'appelle Varag ! J'suis l'Orc-à-tout-faire d'la Taverne ! Et vous pouviez pas mieux tomber .... (Il fila une tape amicale dans le dos de Dangel) ... vous avez trouvez la langue la mieux pendue d'la Taverne !"

Varag s'éloigna pour porter un tonneau derrière le comptoir. Il passa dans l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorus

Keldorus


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/12/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:26

Keldorus souriait. Il était heureux de voir la joie et la convivialité en ces murs et les gens de la taverne n'avait aucune réticence à son arrivée, ce qui était plutôt rare lors de son périple. Il acquiesça Dangel pour la bière de Malhrok et ajouta:

"Je crois que je vais en faire autant, ce retour parmi vous me met en joie et je tiens à fêter ça !!! Maintenant c'est à mon tour pour la tournée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:26

Entrain de servir les tartes encore chaude et les boissons bien fraîche, Magnolia écoutait en même temps la conversation entre Keldorus et ses Compagnons avec son amoureux!
Elle prit la crème au marron dans sa main et s'approcha d'eux.

"Celui que je connais le plus c'est Malhrok! Ses faits d'armes sont remarquables"

Elle le regarda fixement et lui fit un léger clin d'oeil

"Oh oui toi! J'ai le souvenir que dès qu'un ennemi s'approchait devant toi, il mourrait à tes pieds. J'ai un petit service à te demander Malhrok, pourrais tu surveiller Dangel, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose."


Elle se tourna
: "Qui voudrait de la crème au marron? Qui? Je sers! "
Revenir en haut Aller en bas
Keldorus

Keldorus


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/12/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:00

"Personne ne touchera un Huldras sans une mort certaine dans mes environs" répondit Malhrok.

Malgré les propos quelque peu violent de son amis, Keldorus fut satisfait que celui-ci daigne à prendre la parole. Il ajouta pour taquiner l'orc:

"et bien mettez-en pour moi et mes compagnons, Malhrok qui parle est aussi un évènement à fêter"

Keldorus étouffa son rire lorsqu'il vit le regard froid que Malhrok lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:11

"Alors on va tout fêter ! Votre retour, la loquacité retrouvée de Malhrok et tout le reste."

Il enlaça Magnolia, l'attira sur ses genoux et l'embrassa dans le cou.

"Tu vas fêter ça avec nous hein ma chérie ?"

Elle se débattit gentiment pour sortir de son étreinte et servir les parts. Cinq parts. Elle ne quitta pas les genoux de Dangel. Il maintint un bras autour de sa taille. Elle s'appuya contre sa poitrine.

"Qu'on est bien ici ! Il ne manque plus qu'un Barde. Tu ne sais pas si Lila en a prévu un pour ce soir ? Ce serait chouette. Vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:28

Entrain de servir les boissons, Lila buvez en même temps dans les verres des aventuriers! Ça ne se fait pas, se disait-elle, tout en ricanant!
Après quelques verres (au moins une vingtaine de chope de bière) Lila commença à chanter devant la foule présente


"À plein verre, mes bons amis,
En la buvant, il faut chanter la bière
À plein verre, mes bons amis,
Il faut chanter la bière du pays.
S"alut à toi, bière limpide et blonde!
Je tiens mon verre, et le bonheur en main
Ah! J'en voudrais verser à tout le monde,
Pour le bonheur de tout le genre humain"


Elle se mit à chanter de nouveau,

"Mes bons amis, pour imiter nos pères,
Faisons entendre au loin nos chants joyeux,
Comme eux, cherchons dans le fond de nos verres,
Le vrai moyen d’être toujours heureux,
Soutiens ma voix, bière quand je te chante,
Soutiens mon bras quand je tiens mon flacon,
Versez amis si la vie est charmante,
C’est en buvant la bière de saison "


Elle prit une bouteille de liqueur qui trainait sur le bar

"Chante à l’unisson,
Avec ma chanson,
Cette bonne liqueur,
Qui ranime le cœur,
C’est la boisson de Saint-Arnould
Qui fait pour nous glou glou, (bis)
Amis buvons encore un coup,
A la santé de Saint-Arnould."


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:32

André se leva et prit Lila par la taille

Ola ! Ola ma belle !! Je crois que tu as un peu trop bue là !

Une tite danse, et hop, au lit !

Non mais regarde moi dans quel état tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:36

NON NON ET NON, je veux encore fêter à la santé de Saint-Arnould

"Chante à l’unisson,
Avec ma chanson,
Cette bonne liqueur,
Qui ranime le cœur,
C’est la boisson de Saint-Arnould
Qui fait pour nous glou glou, (bis)
Amis buvons encore un coup,
A la santé de Saint-Arnould."


Varagggggggggg au secourssssssssssss, un tonneau pour mi ! mon verre est vide!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:45

Moi j'veux bien que tu continues la fête ... mais qui va te border ce soir ? hein ? .... ah lala lala ....

Bon, aller, tu as raison ... fêtons çà !!!

Alors, tournée générale !!!


André enlaça sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:57

Tournée générale tu dis mais mais MON VERRE EST VIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:00

André ramassa une bouteille de liqueur sur le comptoir et en servit un demi verre à Lila

Bon .... voilà ! mais modère un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:01

J'EN AI PAS L'ENVIE

A glou A glou A glou A Glou, hummm elle était bonne ta liqueur chéri mais comme je dis elle était bonne.ENCOREEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:37

Dans les bras de son aimé, Magnolia regarda sa sœur,

"Regarde là, elle est complètement dans le cirage la petite sœur!"

Magnolia se tourna face à Dangel et l'embrassa fougueusement, une pulsion sauvage soudaine. C'était rare d'elle, Dangel en profita,


"Alors heureux?"

Elle se leva et proposa des chopes de bière à tous le monde

"C'est la tournée d'André, personne ne peut la refuser! Levez vos verres, je vous sers"
Une petite boisson? - Page 7 Eberron_1
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:22

"Une tournée générale, encore une ? Moi moi moi mon verre est vide"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:03

"Ce n'est que depuis que je t'ai rencontrée que je sais ce qu'être heureux veut dire. Alors si en plus tu deviens démonstrative, tu m'envoies directement dans les terres des Dieux !"

Il la regarda se lever et aller remplir les verres des clients de sa démarche aérienne. Son coeur battait si fort ! Dieux qu'il aimait cette jeune femme ! Un baiser de sa part et il était tout tourneboulé. Pas possible l'effet qu'elle lui faisait !

Il profita de la tournée pour faire remplir les verres de la table.


"Profitons-en mes amis ! Ce soir, c'est la fête !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:45

Une petite boisson? - Page 7 Tavernenaine

A la table de Nikushimi

"Vais bien"

Elle tourna légèrement sa tête et elle vit Magnolia entrain d'embrasser Dangel. D'un trait, elle se leva brusquement et se mit sur les genoux de Nikushimi, sa tête posée sur son épaule.

"Je constate que tu t'entraines"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:54

"Et ... et ... et bien ... ma chère Ménériel !

Oui, je ... m'entraine tous les ... jours ..."

Il posa sa main sur la taille de Ménériel, pour voir sa réaction. Mais il n'arrivait pas à s'enlever de la tête son image, allongée sur son lit après "l'accident" dans la baignoire. Et l'étourderie de Dangel qui ne l'avait pas couverte. Nikushimi l'avait d'abord soignée, mais il n'avait pas manqué de la couvrir d'une couverture ensuite, pour pallier à l'oubli de Dangel. Il n'est normalement pas du genre à s'émouvoir, mais il n'avait rien oublié de ce qu'il avait vu et n'osait plus regarder Ménériel dans les yeux, géné. Surtout avec Emma à l'autre bout de la table en face d'eux.

"Se doit ... un moine ... d'entretenir son corps ..."

Il se récita mentalement un mantra pour effacer ce souvenir et rétablir sa concentration perturbée.

"Tu ... si tu veux, je m'entraine tous les matins devant le temple ... tu peux venir ... pour ... faire des exercices ...

Et toi ... vous ... mademoiselle Emma ? .... "

Nikushimi siffla cul-sec son bol de saké, histoire de se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:23

Sa chope à nouveau remplie à la main, Dangel regardait l'animation de la taverne tandis que ses compagnons se restauraient. Il semblait que Keldorus avait plus envie de manger que de parler en ce moment précis.

Il vit alors que Ménériel était assise sur les genoux du pauvre Nikushimi, qui semblait bien embarrassé, malgré qu'il ait passé un bras autour de la taille de la jeune femme. Jamais il ne l'avait vu si emprunté. Ah ça ! Ménériel savait y faire, il n'y avait pas à dire. Il ne s'en rappelait que trop bien...

Apparemment, elle avait très facilement digéré leur "discussion". Tant mieux. Pourvu qu'elle puisse trouver le bonheur auquel elle avait droit. Elle ne méritait sûrement pas le sort qui lui avait été réservé...

Alors que le moine tentait de revenir à une conversation moins "glissante" en s'adressant à Emma, Ménériel posa sa main sur son torse musclé. Il se mit à bégayer, avala son saké d'un trait, s'étrangla presque et porta un regard affolé sur l'assemblée.

Dangel sourit. Elle savait vraiment faire tourner la tête des hommes ! Si elle le voulait vraiment, tout moine qu'il était, il n'avait aucune chance. Aucune... D'autant plus que ce n'était pas la première fois qu'il était troublé en présence de la jeune femme. Il n'y avait pas que l'épisode de la chambre, même si c'était le plus flagrant... Nikushimi se débattait avec sa conscience, ses sentiments, ses mantras, son dogme et que savait-il encore. Il pensait pouvoir reprendre le contrôle.

Le pauvre ! Il avait déjà perdu. Il y a des combats qu'il ne sert à rien de mener...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:51

Toujours sur les genoux du beau Nikushimi no Tsuno, Ménériel ne laissa pas répondre Emma à la question, elle répliqua de suite:

Tu seras mon professeur particulier alors, un peu d'exercice me fera énormément de bien. Tu pourras aussi m'enseigner à manier les armes? Mais, ton bol de saké est vide! Ne bouge pas, je vais t'en chercher un autre.


Voluptueuse, sensuelle, charnelle , ... , elle usa de tous ses avantages pour enivrer Nikushimi. De sa main, elle le caressa avec délicatesse son visage lui laissant une trace de son parfum jasmin, se leva et partit au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:56

Derrière le comptoir, Lila regardait avec passion l'épisode entre Niku et Méné. La dernière, s'avança vers elle commandant un verre de saké.

"Tiens ma douce. Tu attaques fort! Quelle aisance de charme, il est entrain de fondre."

Ménériel souriante lui posa une question: Quand je me suis levée, est ce qu'il ? Tu vois?

"Oui je vois, Humain, elfe et orc, ils font tous la même chose, des mâles ils sont avant tout! Oui il a plongé ses yeux! D'ailleurs, ça fait longtemps qu'André ne m'a pas regardé ainsi. Une petite mise au point est de rigueur! Mad Va, va le rejoindre avant qu'Emma réplique, elle est jolie aussi"

Ménériel, son sourire disparut, : Rien à craindre, t'inquiète!

"Si tu le dis!"

S'adressant à la salle: "Alors les Huldras! Vous ne buvez plus? Vous êtes devenus sage soudainement? Je ne vous crois pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:31

Profitant de l'absence de sa rivale, Emma, d'un petit éternuement,essaya d'attirer le regard Nikushimi no Tsuno

"André tzeentch m'a confié que tu aimais confectionner des potions. Parce que moi aussi, je sais préparer des poisons originaux. Ma dernière trouvaille était, grâce à quelques plantes,de faire apparaître des petits lutins pas beaux. Ce ne sont que des exemple mais j'en connais beaucoup. Tu ne veux pas partir d'ici et parler de tout ceci chez moi?"






P.S: Merci Lila ne m'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 3:08

Nikushimi fit aller son regard d'Emma devant lui à Ménériel au comptoir, puis revint à Emma. Il posa sa main sur la sienne.

"Tu sais préparer des poisons ? Oui ! ... Çà peut m'intéresser !! j'aime bien préparer toutes sortes d'antidotes contre les substances nocives que je rencontre ! Il a eu raison de t'en parler, tes connaissances peuvent m'être utile, je t'en remercie !"

Il retira sa main.


"Et bien ... là tout de suite, je ne peux pas trop, mais je pourrais passer tout à l'heure chez toi pour que l'on en discute, pas de problème !"

A quoi jouent-elles toutes les deux ? attention ! le vœux de chasteté ne fait pas parti de mes dogmes ! quand on me cherche .... après tout, j'ai quand même du sang d'orc dans les veines moi ...

Nikushimi se récita mentalement à nouveau son mantra pour se calmer. Il aurait bien besoin d'un petit bol de saké là.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:00

Voyant la scène comme tous le monde, Magnolia se dirigea vers Dangel...

"Tu as vu? Niku, Emma, Ménériel! Il va se sortir de cet étau d'après toi? Par contre as-tu vu Varag dans le coin? J'ai acheté des Squigs sauf que le problème c'est que l'éleveur ne livre pas. Il faut aller les chercher et j'ai un peu peur de ces bestioles bizarroïdes"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:38

"Non je ne pense pas qu'il se sortira de ce traquenard. Je ne sais pas jusqu'où Emma peut aller, mais Ménériel si et crois-moi quand je te dis que là elle n'a même pas encore commencé. Pour autant que je sache, lorsqu'elle jette son dévolu sur quelqu'un, il est quasiment impossible de lui résister."

Passant le bras autour de sa taille, il attira Magnolia à lui.

"De plus, je ne suis absolument pas convaincu que Niku ait envie de lui résister. Tu te souviens de ses regards et de ses attentions lors de son arrivée, puis lorsqu'elle a eu son... problème et même par la suite ?"

Il balaya la pièce du regard.

"Je ne sais pas où est Varag. Il était là tout à l'heure, mais maintenant... Je le trouve étonnamment discret depuis un petit bout de temps. Ca ne lui ressemble pas. Tu crois qu'il a des problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:02

Sortant de la cave, un tonneau sur chaque épaule, Varag arriva dans la grande salle.

"Me V'lààà !! J'ai entendu le mot squiggs ? Y'en a moi preumz ! J'suis ok pour aller les chercher s'tu veux ... comme çà, j'pourrais faire d'la bière maison !

C'est vrai qu'c'est hargneux ces p'tites bêêêtes, çà t'bouff'rait la main avant qu't'ai l'temps d'l'enl'ver ... les plus gros t'bouffent même tout cru avant qu't'ai l'temps d'les esquiver ... arf, arf, arf ...
"

Varag posa ses tonneaux et vit la table de Nikushimi.

"Ben Ki nous fait l'Nikush' ? Y's'fait dragouiller ? Arf, arf ..."
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:36

Brille entra dans la taverne en donnant un gros coup de late dans la porte !

- He chlu tout l'monde ... Rhooo viens toi , entre , entre parlant dehors . c'mon ami tranch , chtimide el'betail


sort de la taverne et tire tranch par la manche


- euh t'verniere chere nous un double d'ton truc s'per fort ! fo qu on s'finisse AHAHAH


alors qu il allait s assoir , brille rata la chaise et se vautra . l air gene il regarda autour de lui

- cha va , cha va ! meme pas mal dit il et reiterant son action avec succes cette fois ci .
Revenir en haut Aller en bas
Tranchanlam

Tranchanlam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:45

Argh!Comment qu'j'ai pu m'laissé m-barquer par c-te chniouke*, se dit Tranch à lui même.

Bon c'bon t-m'lache?Chu po tante gertrude com-meume!!

Le grand orc s'installa à son tour et cassa le tabouret sans nul doute deja usé.

Nienh?!C'est d'jà l'heure de sreveiller moman?Nahhhh!Tranch po envie debout!!Tranch assis!...

Le grand orc continua a parler tout seul sur le sol pendant encore quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha
Invité




Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 3:12

la porte s'ouvrit. Un autre orc à peau grisâtre et crête de punk, tituba vers ses 2 compères.

Hééééééééééééééé lé gaaaaaaaa ! Zorié pu matendr'! Soiiiiiiiiiiifffff !!!


Il termina ses zig zag entre les 2 autres, affalé par terre

Soiiiiiiiiiiiiiiffffeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:45

Entrain de discuter avec son amour, Magnolia tourna rapidement sa tête...Elle vit Brille suivi de Tranch et de Zog-roha. Elle se leva et ...

"A peine arrivés, vous avez déjà cassé le mobilier...
Tranch, Zog ? Vous êtes venus ici pour vous venger? Je tiens à vous prévenir, nous avons des tonneaux d'eau en réserve! On en a toujours au cas où!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:37

Dangel enlaça Magnolia par-derrière.

"Ne te fâche pas, chérie. Je peux réparer tout ça en un tournemain. Ils sont plutôt touchants. On dirait des ados en goguette !"

Il lui plaque un baiser sur la joue et sourit.

"Par contre, un peu d'eau les remettrait sans doute un peu d'aplomb. Tu préfères les tonneaux ou l'abreuvoir là dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:39

Brille regarda Magnolia dans les yeux ...

- Oh desole douce dame de mr derriere .

il se leva , prit le taboure casse et en un petit coup de magie , il redevint comme neuf .

- voila , le tabouret est repare dit il . Maintenant si vous le voulez bien , il est temps pour moi de repartir avant que la milice Anvragonniene ne franchise ses portes .
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:35

"Pourquoi vous poursuivrait-elle sur nos terres ? Qu'avez-vous fait ?"

Il porta son regard sur les deux Orcs affalés sur le sol.

"Tranch, Zog, vous aussi vous avez quitté Anvragon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:49

Toujours derrière le comptoir entrain de préparer les diverses boissons demandées

Tiens! Tranch! et tu n'es pas venu seul. Vous! vous préparez quelque chose

Elle sortit de derrière le comptoir avec 2 seaux d'eau à la main et s'approcha de sa grande soeur

Qu'est ce que tu as encore fait toi, Hein? Je suis avec toi mais saches que Varag sera contre nous. les orcs sont solidaires entre eux. On va dérouiller grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tranchanlam

Tranchanlam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:13

Nienh?Une baston?Nah mam nous n'est venu pour la squigg des n'Huldras!! Peaceeeee!!Z'viens n'en paix mes frères!!

EUH?Brille tu t'fou koi??On était aussi v'nu pour toi nah??Poue-qu'tu m'montre sur qui tu flash...ou chais plus trop quoi...


Dangel Mélikdro a écrit:

Il porta son regard sur les deux Orcs affalés sur le sol.

"Tranch, Zog, vous aussi vous avez quitté Anvragon ?"

Tu rigole!?Poukoi t'veux qu'on l'a quitte not' belle maison??On a tout c'qui nous faut labas...quoique manque ptète un truc...

Tranch se releva

Pas tout mais n'a rien bu d'la néejour nous.
Vaaraaggg!!!N'aaaii sooiifffff!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:37

Voyant que l'agitation habituelle de la taverne reprenait ses droits, Nikushimi en profita pour se lever, et s'éclipser discrètement. Il avait à réfléchir, sur le chemin, avant d'aller visiter certaines personnes ...

(HRP : La suite dans la maison de la romance)
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:38

"Zi va mon bon Tranch' !! Cà arrive !!

En plus çà tombe bien, la patronne a commandé un nouvel arrivage de Squiggs, j'pourrais faire d'la bière maison façon artisanale ... Kom'que m'faisait mon arrière gran'père
(qu'jé jamais connu, r'marque) !

En attendant ....
(Varag alla chercher 2 tonneaux dans la remise) ... Voilà 1 pour toi et un pour l'autre affalé là ! mais boivez pas tout d'un coup ! Y'en a d'otres z'inkietez pas !

...

Euh .... Mam'zelle Souboss ? Vous fésez quoi avec c't'eau ? une idée en tête ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: