Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:19

La petite peste tourna la tête

Oh moi? Euhhh peut-être une petite idée. Je sais pô, c'est juste au cas où.Cette eau est pour Tranch et Zog s'ils deviennent vindicatifs envers ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:09

Rare de la voir ici, elle regarda ses compagnons et ses amis de l'alliance. Certains buvaient, certains s'amusaient à arroser les orques ou allaient arroser!certains batifolaient. Une ambiance joviale, comme d'habitude chez les Huldras. Elle s'approcha d'André et lui fit une franche accolade.Elle fit de même pour Dangel, un petit clin d'oeil à Magnolia et Lila. Et un par un elle passa voir les Huldras.
Elle prit ensuite une chaise et s'assit attendant son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:06

Elle prit un verre d'hydromel et alla au plus vite servir la reine des Huldras laissant ainsi les deux orcs.

"Tenez ma Reine, pour vous...cadeau de la maison"

Puis elle partit rejoindre les jambes de Dangel,

"Fatiguée! ça va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:39

André s'approcha de la table de Dagda.

Ma reine ...

Il montra le manche d'un épée courte, la Lame des Huldras, rangée sagement en fourreau à sa ceinture.

Il faudra me raconter un jour quels sont ses pouvoirs, je n'ose l'utiliser car je ne sais ce qu'elle est capable de faire ... même Kayla a été évasive là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:55

L'arrivée de Sa Majesté à l'auberge était un événement en soi. Ravi de la voir, Dangel lui rendit affectueusement son accolade. Elle alla ensuite s'asseoir à une table et Magnolia lui apporta un verre avant de revenir vers lui et de s'asseoir sur ses genoux.

Regardant André deviser avec Dagda, il posa la main sur les cuisses de la jeune femme et commença à lui gratter doucement la nuque de l'autre. Elle ferma les yeux et s'abandonna avec un soupir d'aise. Il déposa un baiser sur son front et la regarda. C'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée. Pas étonnant. Elle ne s'accordait pas le moindre répit. Il murmura quelques mots à son oreille et elle s'endormit. Il se leva et l'emporta dans sa chambre, à l'étage.

Il lui enleva ses chaussures et la coucha sous les couvertures, la bordant tendrement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il s'assit dans un petit fauteuil près de la fenêtre et la regarda dormir. Ca ne durerait pas, c'était juste un petit charme pour forcer les enfants à faire la sieste. Qu'elle y ait succombé révélait son état de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:47

Allongée sur le lit, son visage d'ange illuminé le regard de Dangel. Mais soudain...Dangel se leva brusquement et vit Magnolia qui tremblait. Il posa délicatement sa main sur la sienne et ...d'un seul coup Magnolia fit des contractures musculaires intenses, brusques et violentes. Son corps était secoué de spasmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:51

Que se passait-il ? La faiblesse extrême pouvait induire une crise d'épilepsie. Ca s'était déjà vu. D'un mot, Dangel provoqua l'extension des montants dit lit afin de lier les membres de Magnolia et l'empêcher de se blesser. Il s'assit lui-même à califourchon sur elle et lui mit sa main dans la bouche pour lui éviter de s'étouffer avec sa langue. Elle le mordit au sang mais il ne lâcha pas.

Au bout d'un intense et angoissant moment qui lui sembla durer une éternité, enfin elle se calma et replongea dans un sommeil troublé.

Dangel la libéra de ses entraves et se coucha à côté d'elle, éprouvé. Il la prit dans ses bras puis se concentra pour faire appel à la puissance régénératrice de la Terre afin de l'apaiser et la guérir. Lorsqu'il eut terminé, Magnolia, lovée en chien de fusil, se blottit tout contre lui et sombra dans un sommeil régénérateur et enfin apaisé.

Il la serra fort et resta longtemps éveillé à lui caresser les cheveux et se tracasser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:37

Magnolia se leva en sursaut..."Que s'est il passé? Où suis je?..."

Elle prit le couteau qui se trouvait sous sa jupe et le pointa sur Dangel

"Qui es-tu? Que me veux tu?"

Dans un état de transe meurtrière, Magnolia ne savait plus ce qu'elle faisait...Elle clignotait très vite des yeux, sa tête tournait dans tous les sens...le couteau tomba de sa main, elle ne pouvait plus le tenir...Elle cria,elle se mit en boule puis se releva aussitôt...Soudain elle ne cria plus mais elle grognait...Des poils commençaient à apparaître sur sa peau blanche...Elle se transforma, sans le vouloir, en Tigre...

Une petite boisson? - Page 8 2mdpa8x


Le Tigre était sur Dangel, il le renifla...et le laissa tranquille...Il partit du lit, d'un coup de patte il ouvrit la porte et descendit par les escaliers amenant à la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:55

Un homme entra dans la taverne et se dirigea vers une table libre ... regardant autour de lui afin de cherche la taverniere , il leva la main

Taverniere !!!

puis il attendit , les bras croise , a regarde le decor
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:11

A la table de Dagda, André lui demanda quelques explications au sujet du Glaive.

Mon ami, ce glaive a été forgé par un Seigneur Elfe, un Seigneur Nain et moi . Il est léger comme une plume, brille quand une main d'un Huldras le touche. Ce glaive fut le premier à transpercer les Géants, les dragons et même des démons. Il renferme toute la force des Huldras, celle d'antan et celle d'aujourd'hui.


La discussion fut interrompue par l'apparition d'un Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:48

GGGRRRRRR GRRRRRR GRRRRRRR, le tigre feula, son cri terrifia tous les buveurs. Il s'approcha d'André et ...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:08

Par réflexe, André se leva de chaise, se plaçant instinctivement entre sa reine et le tigre. Il jaugea le tigre, les yeux dans les yeux.

Olà mon beau ... qu'est-ce que tu fais là toi ? ...

Ce tigre n'est pas normal ... son aura ... il ... non ?!? .... Magno' ?!? ... comment faire ... je ne peux pas lui faire le moindre mal ... mais pas non plus mettre en danger les autres huldras ici ... et cet émissaire des légions noires là-bas ... c'est pas le moment ... pas de vagues ...


Il plongea son regard dans celui du tigre, et pensa de toutes ses forces, espérant se faire entendre :

... Dis moi comment faire ? ... que dois-je faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:46

Skarn se leva d'un bond ! il avait vu le tigre ... son fléau à la main , il s'approcha de lui .
lorsqu'il eu atteint la hauteur d'andre , il remarqua que ce tigre n'était pas un vrai tigre !!! un tigre ayant vécu dans la nature pendant des années se voit dans ses yeux ... celui ci n'exprimais rien , il avait un regard vide ... un enchantement ! il tourna la tête vers andre et lui fit signe que les armes n'étaient d'aucunes utilité . dans un second temps , il leva la main vers le tigre et marmonna quelques langages des ombres ... soudain , un cercle noir circonscris le tigre ... il semblai ne plus pouvoir avance , comme prisonnier d'une cage .

que fait-on maintenant ? marmonna skarn
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:01

Lila bavardait avec le brave Varag et elle vit derrière son épaule musclé, un Tigre

Varag, dis moi, c'est bien un Tigre que je vois là? Je n'aime pas les surprises

Autrefois Lila avait adopté un Tigre, elle n'en avait pas peur. Elle s'approcha de l'animal, posa sa main et le caressa. Le Tigre grognait, il fixa Lila et d'un coup


Mais, mais, c'est bien toi! Ce n'est pas vrai ça! C'est nouveau ça, on se transforme en Tigre? C'est la mode? Oui, oui tu peux grogner mais je ne parle pas le Tigre moi.
Il y a quelqu'un ici qui connait le langage Tigre? Personne? Je m'en doutais un peu. Argh tu m'énerves!!!


Elle s'avança vers Skarn

Mais dites moi on ne vous a pas servi encore! Il y a du laissé aller. Que désirez vous? Pardon? Le tigre? N'y faites pas attention, c'est Magnolia. Il y a des jours où elle se transforme en démon, en ange et maintenant c'est en Tigre. Pourquoi? Si vous parlez le Tigre vous pouvez lui poser la question. Alors? Vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:20

" Un Tigreeeeeeee, A moiiiiiiiiiiii"

Ménériel se précipita vers le comptoir et y monta dessus. Elle cassa la bouteille d'hydromel qui se trouvait là pour s'en servir comme arme.

"On pourrait le faire sortir? S'il vous plaît. Les Tigres ont le don de me terrifier. Votre calme et votre indifférence face à cet animal me gêne. Faites quelque chose, je vous en prie."

Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:59

Tu vas descendre de là, tu nous fais honte. Les Huldras ne reculent devant rien surtout pas devant tigrou. Regarde le, il a surement une petite faim faim. Propose lui ton bras, il va peut-être le manger! (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:24

Lila tourna sa tête vers Kaya

Marrante toi!!! Ménériel descends de là, tu vas être son repas!!!

Lila regarda de nouveau Skarn

Rien? Bon si vous changez d'avis je serais vers le comptoir. Je vais préparer des marrons chauds, quelques Huldras en sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:20

Ne te fais pas prier voyons.Descends de ton perchoir.
Pourrais-je avoir des marrons chauds?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:32

"Il y a un Tigre derrière elle et elle! pense qu'à bouffer des marrons chauds. Vous êtes dingues.
Je n'ai pas honte d'être sur mon "perchoir" et j'y reste. Il est normal d'avoir peur et mon bras je le garde sinon je ne pourrais pas faire ça,"

Elle prit une poignée de marrons encore chaud et les lança sur Kaya

"C'est marrant aussi, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:34

Héééééééé j'ai failli me les prendre. Hééé le Tigre mange là pour qu'on rigole un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:19

Un petit parchemin calligraphié, pas plus grand que la main apparut sur le front du tigre et dans un nuage de fumée, Nikushimi apparut à côté du comptoir juste devant Ménériel.

"Allons ! personne ne va manger personne ....

et puis çà n'est pas un tigre çà ! Même un désenvoutement, çà n'a pas l'air de marcher ... zut !"

Il tendit les bras vers Ménériel.

"Allons, descend de là, ce n'est pas un tigre, c'est Magnolia, son aura est bien trop forte pour me tromper ... mais rester là haut ne la fera pas revenir comme elle était ... personne ne sait ce qu'elle a ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:34

En sait rien moi. Elle est montée à l'étage avec son Dangel puis elle est redescendue en Tigre.
Je déguste les marrons, j'ai trop faimmmm. Vos histoires passeront après mon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:09

Magnolia en Tigre, je ne vous crois pas, ce n'est pas possible. J'ai pas confiance, je reste là haut, Magnolia ou pas c'est plus sure d'être perchée.

Elle regarda Kaya entrain de s'empiffrer de marrons

Tu n'as pas mangé depuis des lunes? Tu pourras nous en laisser un peu? si ce n'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:36

Skarn , complètement perdu au milieu de la scène regarda autour de lui ...

c'est quoi ce délire se demanda t-il ... on se fait pas chier ici

il s'approcha ensuite du comptoir où se trouvait Meneriel .

qu'a t-elle ? demanda t-il a Nikushimi . rien que ça ? rooo , les femmes !

il prit Meneriel par la taille et la transporta sur son épaule jusqu'au tigrou

tiens v'la , tu voit ? gentille c'te magnolia
en regardant le tigrou lécher Meneriel .

puis il posa meneriel a terre et lui sourit


tu va me baffe ?

Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:25

Au comptoir, Lila, Emma et Kaya mangeaient les marrons en regardant la scène.

Une léchouille? On s'attendait à un bras coupé nous. N'est ce pas les filles?

---
En chuchotant

Vous savez, la semaine dernière j'étais partie cueillir des fruits des bois dans la forêt et j'ai vu un énorme Ours. On y va toutes les 3 avec Ménériel? On va lui donner une peur bleue. Po méchante moi, c'est pour son bien. Il faudrait peut-être qu'elle arrête d'avoir peur dès qu'une créature monstrueuse montre son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:34

Dangel descendit enfin les marches. Magnolia était au milieu de la salle commune. Personne n'avait l'air inquiet ni même étonné. Perplexe, il l'appela.

"Magnolia ? Chérie ? Qu'est-ce que tu fais là ? Remonte, ce n'est pas le moment de faire mumuse..."

La situation lui paraissait irréelle. Il avait presqu'envie de hurler. Il attendit patiemment que Magnolia se décide à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:59

désolée je te coupe, regardez il n'a pas l'air content le chéri à Magnolia. Sinon pour ton plan d'ours, je suis partante, compte sur moi.
Les Marrons ça donnent soif, un petit verre d'Hydromel si tu en as encore.L'autre elle a cassé la bouteille. Cet acte ne serait-il pas puni par nos lois? Casser une bouteille c'est un crime?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:38

"Les liquides volent régulièrement dans cette pièce ! pas de quoi invoquer un crime ... et puis pourquoi pas lui parler du troll du chaos qui a sa caverne dans la forêt ? Si, le pote de Varag, qui ne peut plus voir Zouorka en peinture depuis une fameuse histoire ... il adore les elfes ... paraît-il ...

(HRP : paroles de la chanson)

Non mais c'est fini oui ... Bon, Dangel, tu ne pourrais pas faire redevenir Magnolia elle-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:26

"Pourquoi pas la mettre en prison aussi! Tu es dans l'extrême Kaya. Mais ton idée est séduisante. Les Tavernières doivent prendre des sanctions contre la lanceuse de marrons. Vengeance rime avec jouissance. Partante pour ton plan jeune Lila"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:51

Magnolia ne bougeait pas et Dangel s'exaspérait. D'abord, il avait cru à un nouveau maléfice et s'était inquiété. Après son endormissement si facile et sa crise dans son sommeil, il avait craint le pire. Et il s'avérait que c'était juste une plaisanterie ? Il la trouvait plutôt saumâtre...

"Magnolia ? Le plus courtes sont les meilleures ! Je pense que ça suffit maintenant. Allez ! Arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:00

Brille reprit conscience lorsqu'il entendit Dangel .

erf , désole chevalier , j'ai oublie d'enlever le champ de force autour d'elle ... je le fait de suite ... Voila , fini !

comme meneriel ne semblait pas vouloir lui répondre , il décida d'aller s'assoir a une table
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:33

Un éclair traversa par la fenêtre et frappa de plein fouet Le Tigre...

Une petite boisson? - Page 8 Ormgk8

BOOM


Les Huldras se trouvant dans la Taverne se jetèrent au sol, les comploteuses au bar sur leur tabouret tombèrent.
Juste quelques instants après le gros Boom, le Tigre n'était plus...Magnolia se leva et fut surprise de voir tous le monde par terre.


"Vous êtes tous et toutes bourré(e)s...j'ai raté la fiesta! Pfff, j'ai un mal de crâne et une envie de viande. On peut m'expliquer?"


Elle regarda un peu tous le monde et vit Brille à terre...Elle tourna sa tête,le regarda de haut en bas...puis lui donna sa main pour l'aider à se relever.


" Il était temps que tu reviennes, tu en as mis du temps. Argghh,je ne t'en veux pas. Et Varag il est où? Ah ouiii,c'est vrai, il est parti chercher les Squigs, j'espère qu'il sait comment les préparer, la bière au Squigg,je ne sais pas faire."

Elle passa sa main sur sa tête, elle se plaignait d'une douleur fulgurante. Elle laissa, quelques instants, Brille et partit retrouver Niku,

"Tu as une potion dans ton sac pour le mal de crâne? Sinon j'ai oublié, j'ai une absence, que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:47

Brille , aide par magnolia se releva ! il était surpris par son hypertension , elle semblait vraiment folle à courir vers tout le monde ... il aida a son tour meneriel a se relever et alla s'assoir a une table vide .
il avait toujours été connu pour son manque de sociabilité afin de ne pas déranger les autres .

Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:28

Je te remercie mais ne me refais plus jamais ça. J'ai de la bave de Tigre sur ma main, c'est dégoutant.

Elle se leva de sa chaise, regarda furieusement les 3 filles. Elle rejoignit Magnolia et Niku et chuchota à l'oreille de Magnolia

Ta soeur,Kaya et Emma veulent me mettre en prison et m'emmener voir un Ours dans la forêt. Elles croient que je n'ai rien entendu mais j'ai l'ouï fine. Aurais-je ton appuie?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:31

"Laisse les parler ... il ne t'arrivera rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:14

"Pour le moment Niku, pour le moment..."

Elle s'avança doucement vers le petit groupe des filles suivi de Ménériel.

"Alors comme ça on complote? On prépare des plans vengeurs? ... Hein? Soeurette? Mlle Emma, Kaya? Alors?, des petites explications?"


A peine fini sa phrase, Lila se baissa derrière le comptoir et partit rejoindre les bras d'André. Emma fit une pirouette et partit à son tour derrière Brille et Kaya resta assise dégustant ses marrons et son verre d'Hydromel.


"Bon,j'ai mes réponses!...Pardon Kaya? Qu'est ce que je peux vous faire?"

Magnolia sifflota, se gratta la tête, leva les yeux au plafond...

"Je réfléchis..."

Avec sa main droite elle visa Emma, avec sa main gauche elle pointa son doigt vers sa soeur. D'un seul coup, Emma et Lila se levèrent,elle planaient dans les airs. Magnolia les emmena vers les tonneaux de bière...


"Une petite baignade?"...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 3:05

Hé mais !!! Redescend Lila ! non mais c'est pas bientôt fini ?

André tendit le bras, un drap de bain apparut par dessus.

Ou alors, laisse moi le temps de prendre de quoi l'essuyer !


André fit un clin d'œil à Magnolia et envoya un baiser à distance à Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:11

Hé relâche moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ne veux pas tomber dans la bière. Andréééééééé aide moi, je t'en prie.

Je te le promet soeurette, je ne comploterais plus jamais, relâche moi mais pas dans la bière.

Ménériellllllll t'es qu'une cafteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:57

"Tu l'as bien cherché, tu voulais me punir n'est ce pas? et toc, c'est toi qui prends."

Pendant que les filles flottaient dans la Taverne, Ménériel dansait toute seule au milieu des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 4:13

"Tu m'a l'air bien en joie ma chère ! Et bien ...."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:40

André claqua des doigts et téléporta Lila du plafond jusque dans ses bras.

Et voilà ! souhait exaucé ma douce ! T'es pas mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:51

"Si ce n'est pas toi qui tombera c'est le tonneau qui tombera sur toi..."

Magnolia d'un claquement de doigt leva le tonneau de bière vers sa petite soeur...

"Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:09

Brille vit le tonneau voleté dans les airs vers lila et andre ... Magnolia voulait elle un peu de challenge ?
il marmonna alors dans sa barbe un langage ancien et le tonneau s arrêta net , il semblais vouloir le pousse vers meneriel qui dansait seul .
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:22

"Qui s'amuse à faire mumuse avec le tonneau?"

Elle regarda partout et vit Brille qui prit un air innocent...

"L'air innocent ne te vas pas mais pas du tout..."

Elle mit ses mains devant elle...et força le tonneau à prendre la direction de Brille.
Le tonneau était désormais sur la tête de Brille,assis tranquillement sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:20

Dans les bras d'andré

Oufff, elle est occupée. Où je peux me planquer, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:45

Oui, j'en ai une !

D'un grand revers de sa cape, André recouvrit Lila, il rabattit sa capuche sur sa tête de sorte qu'aucune partie d'aucun des 2 ne dépasse du tissu et soudain la cape s'effondra sur le sol de la taverne, aucune trace ni d'André, ni de Lila.

Ailleurs, dans le noir total, accompagnés d'un silence complet, Lila était toujours dans les bras d'André.

Et voilà ! Nous sommes sur une "marche", entre les plans d'existence ... on est tranquille pour un moment ici ... tous seuls, tous les 2 !


André l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:31

Le coude sur le comptoir elle mangeait les marrons en toute tranquillité, elle observait la pièce de théâtre.

Quand tout ceci sera terminé, je pourrais caresser l'espoir d'avoir un verre d'Hydromel? C'est très distrayant votre histoire mais j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:17

Dangel descendit le reste de l'escalier et vint se placer aux côtés de Magnolia.

"Tu as l'air d'aller mieux ! Ca fait plaisir ! Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:01

Toujours entrain de pointer son doigt en direction du tonneau de bière qui flottait dans les airs au dessus de la tête de Brille...
Dangel arriva près d'elle...

"Heinnn? Ahhh,tu parles de la transformation!... Ben justement...je n'en sais rien...je ne me rappelle plus de rien...Je pensais que tu aurais pu m'en dire plus...Qu'est ce qu'il s'est passé avant ma transformation?..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:11

" Avant ta transformation ? Ben, tu étais épuisée, je t'ai murmuré un charme qu'on utilise généralement pour faire faire leur sieste aux enfants et tu t'es endormie. Ca m'a étonné parce que normalement les adultes n'y sont pas sensibles, mais je me suis dit que tu étais bien plus fatiguée que tu voulais l'admettre et que c'était pour ça que le charme avait agi.

Et puis, tu es une petite Princesse, tu ne fais rien comme tout le monde. "


Il sourit et lui caressa le nez d'un mouvement du doigt.

" Je t'ai portée dans ma chambre pour que tu t'y reposes. Tu as dormi un moment puis tu as été prise de convulsions. Je ne suis pas guérisseur, alors j'ai déduit que ça venait de ta fatigue. Je t'ai maîtrisée comme j'ai pu et tu as fini par te calmer et te rendormir dans mes bras. Je me suis endormi aussi et j'ai été réveillé par un tigre ! Quel réveil ! Imagine ma bobine… "

Il fit une drôle de grimace.

" Il y a eu un moment, très court en fait, mais moi il m'a paru très long, où nous nous sommes regardés dans le blanc de yeux, puis tu t'es détournée et tu es descendue ici. C'est en descendant moi aussi l'escalier que j'ai réalisé que c'était toi. Ca t'aide à comprendre ? Parce que moi, je n'ai rien compris… "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: