Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:13

"Acanthe arriva devant la porte, une quiétude semblait tellement présente à l'intérieur, qu'il poussa lentement la porte. Le grincement qu'elle fît troubla à peine l'estaminet.
Il déposa son baluchon à l'entrée, leva les yeux et aperçu quelques visages inconnus."


- eh bien ! Vous êtes bien calme !!!

"un petit (tout petit, à peine perceptible) rictus apparu sur son visage et faisant, du regard, le tour de l'auberge, il dit:"

- j'ai comme l'impression qu' il s'est passé beaucoup de choses en mon absence,
- j'espère que tout vas bien au moins ?

"il alla saluer les personnes présente, il se sentait bien, enfin de retour, chez lui...

se dirigea vers varag, voyant que lila et magnolia semblait très occupé"


-bonjour varag, je prendrai bien un petit verre de ce que tu voudras, et t'en mettra un à chacun

"un panier remplis de marron était posé sur le comptoir,
acanthe s'en saisie, alla les mettre a griller dans la cheminée, et retourna auprès des siens."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:41

"Ah ben attend, j'devais t'en faire chauffer ! La patronne me l'avait d'mandé ! T'es arrivé avant qu'j'ai eu l'temps ...

J'vais m'faire engueuler si les clients sont obligés de s'faire à manger eux-même ...
"

Varag partit d'un éclat de rire.

"Ben un verre de c'que j'veux en tournée générale... on va éviter les trucs forts alors !

Surtout qu'la patronne en est déjà à 2 grogs au rhum nain, et qu'l'André est parti ... éliminer l'alcool en trop, ou faire des p'tits, j'sais pas trop ...

Ben ouais, c'est calme en s'moment, l'calme avant la tempête kom' on dit !

Entre les prédictions néfastes d'Brille et les révélations sur la patronne, tout l'monde est un peu anesthésié là ...

Et toi ? bien le voyage ? S'tu veux, j'peux t'faire les présentassations des nouveaux !
"

Varag fit le tour de la salle du regard ...

"Alors j'sais pas si t'avais d'jà croisé l'Dangel, sympa, gentil tout plein, euh, comment kon dit, le "prêt-tant-dents" d'la patronne ... A côté d'moué, Mém'zelles Ménériel (Varag se pencha à l'oreille d'Acanthe pour lui murmurer : L'ex de Dangel) ... et Emma, elle vient du village natal des patronnes ...

Euh ... j'crois qu'c'est tout...

Ou bien ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:25

Passant le seuil de la porte de la Taverne, Dagda rentra.

Passant entre les tables,souriante,elle regarda une par une les personnes présentes. Elle s'approcha d'André, ni mots, ni gestes, elle lui tendit un glaive aux reflets de lune.

Rejoignit sans tarder, la sortie, s'évaporant dans la nuit.

Sur la lame était gravé, dans la langue des anciens:
kracht is in ons
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:41

En lui-même : La Force est en nous ! ... ce glaive a raison ...

André commença à jongler avec le glaive, appréciant son poids et son équilibre. Tout en s'entraînant, il laissa son esprit divaguer à d'autres réflexions ...

Quelque soit l'issu de la relation entre Dangel et Magnolia, s'il lui arrivait malheur maintenant, elle ne le supporterait pas. Je dois à tout prix m'assurer qu'il ne court pas de dangers inutiles ... je dois bien avoir quelques petites surprises à lui offrir pour qu'il déjoue la trame des manigances qui l'étouffe ... je lui ferais une petite démo de mon coffre à malices, il trouvera bien son bonheur là-dedans ... je le dois à Magnolia.

Maintenant que Ménériel et Emma restent au village, il va falloir tout faire pour les intégrer à la communauté ... il me semble que c'est censé faire parti de mes responsabilités ... c'est ce que font les adjoints de chef de village normalement ... enfin je crois ... et puis j'aimerais bien discuter seul à seul avec Emma du village qui a vu naître ma Lila ... elle me parle si peu de son village et de son père ... Emma pourrait m'en apprendre ...

Je crains que le Maître de Brille n'ai remis la main sur lui ... çà me navre ... qui sait ce qui pourra arriver dans l'avenir ... mais avoir réveillé au passage les envies de combat de Varag ... je ne sais pas si c'était une bonne idée ... pour ceux qui se retrouveront à l'avenir en face de lui ...

Finalement, on ne s'ennuie jamais dans ce village, j'ai bien fait de croiser la route de Dagda autrefois ... je m'en serais voulu de rater tout çà ... et puis ... je n'aurais pas rencontré Lila ... où est-elle d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:28

Tout près de son amour, elle regarda l'inscription qui était gravée sur le Glaive *kracht is in ons*....Quelques secondes après, Lila prit son épée, la leva et s'écria:

kracht is in ons


Au même moment elle fit un clin d'oeil Wink à sa grande soeur. Les anciens Huldras savaient ce que cela signifiait, quelque chose était entrain de se tramer...mais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:54

Comme toujours, tu illumines ma route !

André se pencha, lui déposa un baiser sur la joue, et à son tour, leva le glaive au dessus de sa tête, dégaina de la main gauche son épée torturée, croisa les 2 lames, et à son tour, s'écria :

Kracht is in ons
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:50

- merci Varag pour les présentations, je suis content de voir que notre peuple s'agrandis, j'ai tout le temps d'apprendre à les connaitre

"acanthe retourna s'accouder"

-mon voyage, plus long que prévu, quelques ennemis en plus,
une petite princesse,
une enfant, que j'ai arraché des mains de la fine fleur,
l'élite du pavé, des mendiants rivalisant de tares, m'a valu la fougue de tout un village,
elle est avec des personnes de confiance maintenant.
et puis forcement, j'ai revu l'ermite, plus mystérieux que jamais, il.........


"acanthe se retourna, andré et lila venaient de prononcer les mots,
il sourit, les regardant"


-je pense que le repos attendras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:38

A l'appel du cri, Magnolia leva également son épée en l'air et s'écria:
Kracht is in ons


Dans ses pensées: Lila est étrange, elle émane un je ne sais quoi...Deviendrait-elle....!!!Non surtout pas...

Près de son Dangel,
" Tu devrais peut-être aller voir Ménériel dans sa maison. J'ai pu voir sur le chemin menant à la Taverne, sa nouvelle maison. Vous avez surement plusieurs choses à vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:22

Il jeta un oeil vers Ménériel, toujours en conversation avec Emma. Il avait noté qu'elles avaient plusieurs fois regardé dans leur direction et se doutait qu'à un moment elles avaient dû parler d'eux...

"Tu as raison, évidemment."

Il soupira.

"J'aurais préféré qu'elle comprenne sans avoir à lui expliquer, mais elle n'a jamais su comprendre ce qu'elle ne voulait pas. Elle peut être si têtue parfois... Je lui rendrai visite dès demain."

Il se rapprocha de Magnolia, posa les mains sur ses hanches et lui murmura :

"Mais là, maintenant, c'est de tes bras dont j'ai besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:43

Kracht is in ons résonna dans la Taverne,

"Que signifie Kracht is in ons?"

"Pouvez vous me narrer votre histoire? Les anecdotes de votre peuple?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:29

André, entendant la question, s'approcha d'Emma. Il rangea sa lame druchii dans son fourreau, gardant le glaive offert par Dagda en main.

Cette formule est notre cri de ralliement ... et en temps de guerre ... notre hymne à la victoire ... elle a plusieurs sens suivant la langue employée ... mais celui que je préfère est : "La force est en nous !"

Quant à notre histoire ... je ne suis pas l'un des plus anciens des Huldras ... les autres adjoints de notre Reine pourraient vous en parler mieux que moi ... Strassha, ou même Fate ... mais ils ne sont pas au village actuellement ... notre peuple s'est forgé dans la sueur et le sang ... mais nous n'avons jamais trahi notre ligne de conduite, et tous ceux qui veulent vivre en paix avec nous sont les bienvenus ...

Depuis la création des Huldras, diverses troupes de guerriers les ont rejoints, séduits par les idéaux de notre Reine ... vous avez peut être aperçue de vieilles armoiries accrochées le long de quelques maisons, des souvenirs d'un passé de guerres ... l'emblème des Redrums, c'est que vous avez aperçue le flanc de la maison de Racam et Kastarinette ; celui de Vendetta ... alors vous avez vu l'arrière de notre maison à moi et à Lila !


Au son du mot Vendetta, sans s'être regardés, mais parfaitement synchrone, André et Varag se frappèrent le coeur, le poing serré.

Les Huldras sont un peuple qui s'est rassemblé au fil du temps et qui continue à se rassembler sous la bannière de notre Reine, aucune race n'est exclue, c'est notre volonté de vivre ensemble qui nous unie, notre FORCE EST EN NOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:49

Ecoutant la causerie entre André et Emma, elle s'immisça dans la conversation,

"Boudiii, ça date! Notre peuple existe depuis déjà quatre belles années. Je ne suis pas la plus ancienne, mais les noms de Fearnn, Fate, Strassha, Anton, Kaya ... et tant d'autres, se sont eux les ancêtres mais c'est Dagda qui pourra vous en dire plus. Elle a une histoire sur chacun de ses membres."


Regardant son amour,

"C'est vrai qu'elle a fait énormément pour nous. Elle a su nous garder auprès d'elle toutes ses années...'

Se tourna vers Emma,

" Notre force c'est elle, notre force c'est notre Union. Quand on rentre chez nous, on ne veut plus jamais y repartir!"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:34

Poussant la porte de l'auberge, Minexia entra d'un pas vif.

"Boudiouuu !!! Y'a de l'animation par ici ! Saluuut la compagnie !"

Minexia décrocha une choppe de bronze accrochée sous son sac à dos et la lança droit vers la tête de Varag qui par réflexe, l'intercepta avant qu'elle ne le heurte.

"Sers moi quelque chose de fort ! Et pas plus haut qu'le bord !!"

Minexia se dirigea vers le comptoir, contente d'attirer les regards curieux sur cette inconnue, elle se permit un petit clin d'œil à Lila ... à moins qu'elle ne visait André ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:53

La porte entre-ouverte de la Taverne, Kaya entra. Elle se disait: Je suis une étrangère, dire qu'autrefois j'étais une des plus puissante de l'armée de Dagda.
Elle regarda tous le monde, essayant de trouver quelques visages familiers mais en vain! Elle ne reconnut personne.



Avez-vous le même cri de ralliement? Kracht is in ons sonne toujours dans le coeur de chaque Huldras? La mélodie de la Harpe retentit toujours lorsque la bataille commence?

Ça fait du bien d'être chez soi! Cette odeur, cette ambiance, ... me manquait.


Elle aperçut le Glaive dans les mains d' André Tzeentch, elle s'approcha de lui

Vous détenez le Glaive, je dois vous serrer la main alors. Je le portais autrefois, c'est un honneur de l'avoir. C'est symbolique mais pas seulement. Cette arme accomplie des miracles, je peux vous l'assurer mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:11

Vendui' Abbil !

Toujours le même cri de ralliement, toujours la harpe nous guide ...

Et comme un signe, nous l'entonnons, et voilà que vous arrivez ! Ce glaive ... notre Reine vient de me le donner ... j'espère m'en montrer digne ...

Je suis heureux de faire votre connaissance, et de vous accueillir en ce lieu. Communément, on m'appelle André Tzeentch, André pour les nôtres. L'un des Adjoints actuels de notre Reine. Et vous ?

Beaucoup d'Huldras passent ici, certains restent, d'autres partent au loin, mais toujours, ils finissent par repasser ... Peut être croiserez-vous des visages connus ... notre Reine repassera peut être lorsqu'elle saura que vous êtes ici ...

Et je suis tout ouïe concernant les miracles dont ce glaive est capable ... mais installez-vous ... profitez du lieu ! Je reviendrais discuter avec vous un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:24

"J'ai bien entendu Kaya?" Elle se retourna et vit la meilleure guerrière d'autrefois,

"Vous ici! On ne se connaît pas je sais mais on m'a narré vos exploits. Vous étiez la meilleure des Huldras. Contente de vous voir enfin...Bienvenue chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:12

Laissa Kaya et partit voir sa soeur,

"Ecoute, Zouorka est de retour...Va remplir les seaux d'eau, on va lui faire une petite surprise! Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas mouillé,..."
Revenir en haut Aller en bas
Zouorka

Zouorka


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : sédentaire itinérant
Date d'inscription : 14/05/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 2:29

Un vent de chaos, couleur vert passé, entra en trompbe par la porte.... (sans la briser cette fois-ci...)

"Hop là hop là... pas si vite les Miss... c'est pas vrai que ça va recommencer... je suis en convalescence normalement..."

Puis, tout en s'apercevant qu'il y avait de nouvelles têtes, l'orque de 2,50 mètres de haut s'inclina, portant la main droite à son cœur:

"Ah, euh, les civilités... Bonjour mesdemoiselles.... Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous connaitre, sinon, je m'en souviendrai...
Je me présente: Zouorka, attire-misère de ses dames, ces deux frangines là
, désignant Lila et Magnolia, tout du moins... A votre service...
Comment se porte le neveu à son tonton?
en parlant au ventre de Lila...
J'ai une de ces pêches moi... sert moi ton meilleure rince gorge s'il te plait, et format Mammouth s'il te plait... On vient d'avaler de la poussière sur des lieux et des lieux avec ta sœur... et comme tu dois la connaitre, tu dois savoir qu'elle a plus soif que moi... et bla et bla, et blablablah..."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:22

"Attend, j'vais chercher un truc dans l'arrière boutik' ! J'dois avoir une cuvée spéciale à faire cracher ses poumons à un dragon, çà s'ra l'occaz' de l'essayer !!"

Varag passa par dessus le comptoir et s'enfonça dans la réserve. Il en ressortit quelques instants plus tard avec un tonnelet poussièreux arborant une étiquette marquée d'un X X X X X X en gros et en plus petit en dessous BUGMAN.

"Ah la voilà !!! "

Une petite boisson? - Page 5 05ca7730b45803031bb065657e19a330

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouorka

Zouorka


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : sédentaire itinérant
Date d'inscription : 14/05/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:48

Oulalah, M. nous sort la grosse artillerie....

Ca va me piquer la bourse...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:18

"Hum Hum, Sœurette...Zouorka en convalescence!!!Pfff, cet orque là a toujours des ressources...Ehhh..une petite baston...ça va le requinquer!!!Qu'en penses-tu? Avec moi Sœurette, suis moi!"

Magnolia se dirigea derrière le comptoir, prit un seau d'eau que Lila avait préparé...D'un seul coup, elle sauta sur le comptoir, elle fit une pirouette en l'air et...Elle lâcha le seau d'eau sur Zouorka...


"Yeahhhhhh, Allez....Les filles réveillez-vous!!!Une attaque surprise, une attaque fulgurante à coup de seau d'eau sur notre Orque adoré..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:30

"Okkkkk Soeurette, à mon tour"

Elle prit le second seau d'eau, elle passa derrière le comptoir et elle courut en direction de Zouorka et lui balança le seau sur le visage.

Yeah! Touché...Coulé....!

Rejoignit sa grande soeur, elles se mirent dos à dos en faisant signe à Zouorka:

Viens par là petit Orque
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:03

Citation :
"Yeahhhhhh, Allez....Les filles réveillez-vous!!!

"Hein! Que se passe t-il?"

Vit Magnolia et Lila entrain de lancer des seaux d'eau sur le gigantesque orque de 2.50m. Il était complètement mouillé.


"Que dois-je faire? Hein? Bon allez j'y vais aussi alors"

Elle rejoignit le bar pour remplir un seau discrètement.Puis en sifflotant elle fila derrière Zouorka et lui lança le seau!


"Je l'ai eu aussi les filles"

Elle courut vers les deux soeurs, en attendant l'attaque

"C'est maintenant la baston? Vous croyez qu'à 3, on pourra l'avoir?"

Ménériel était inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:53

"Qui a dit que vous étiez à 3 contre 1 ?"

La voix s'élevait du plafond, soudain, un nuage de soufre apparut derrière Zouorka, le nuage se dissipa, laissant apparaître Nikushimi, un tonnelet ouvert dans chaque main.

"J'ai piqué 2 tonnelets de limonade dans la réserve, Varag m'en voudra pas, tu veux des munitions ? (en tendant l'un des tonnelets à Zouorka)

Si les filles te bombardent à coup d'eau, il faut trouver un projectile approprié pour elles, et personnellement, je trouve qu'utiliser de la bière serait un peu vulgaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:45

Appuyé au coin du bar, Dangel regardait ses amis reprendre leur jeu interrompu quelques semaines plus tôt. Il n'y avait pas à dire : la présence de Zouorka avait un effet bienfaisant et fédérateur. Depuis son retour, Dangel avait pu constater dans le chef de tous les Huldras qu'il avait appris à connaître une nette hausse de moral. Tant mieux ! Les temps étaient sombres et la bonne humeur n'était même pas nécessaire, elle était salvatrice.

Il regarda Magnolia passer en trombe derrière lui, bientôt suivie de Lila et Ménériel. Sur le visage de Zouorka venait d'apparaître un sourire malicieux car Nikushimi venait de faire son entrée, porteur de munitions. Aïe ! Ca allait commencer à chauffer... C'était au tour des filles de déguster... Dangel sourit et but une nouvelle gorgée de cervoise, tandis que les deux compères montaient au front...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:28

En chuchotant,
"Bien joué les filles mais maintenant il faut se préparer à l'attaque. Zouorka,Niku et ne pas oublier Varag, ils vont nous foncer dessus...Ne vous inquiétez pas j'ai un plan...Toi Lila tu fonceras derrière le comptoir et tu prépareras des munitions, tu rempliras des seaux d'eau.Ménériel les fatigueras, tu courras partout et moi je m'occuperais de Zouorka....Depuis le temps qu'il veut une petite baston dans la Taverne, il va l'avoir...
Attendons..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:47

"Soeurette, je suis perplexe! Crois tu vraiment qu'on puisse lutter contre ces géants? Essayons! On va bien rigoler ou on ira voir un enchanteur pour qu'il nous rafistole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:01

"1...2....3 on y va..."

Ménériel courut en direction de Nikushimi, elle posa un pied sur sa jambe et fit un salto arrière atterrissant derrière Nikushimi, surpris

"Regarde derrière toi, je suis là"

Puis repartit en courant faisant le tour de la Taverne

"Alors! tu me rattrapes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:01

"On ne joue pas à ce jeu avec un moine !"

Nikushimi disparut dans un nuage de fumée. A plusieurs reprise durant sa course, Ménériel vit de nouveaux nuages de fumée apparaître à côté de sa trajectoire mais à chaque fois, il semblait la rater de peu, semblait-il ...

A un moment, alors qu'elle revenait vers les filles, Nikushimi apparut devant elle, lui barrant le chemin. Il lui montra sa robe, elle vit alors à divers endroits de petits pétards plantés par une épingle dans le tissu, sûrement posés là à chaque fois qu'il l'avait frôlée. Il lui montra ensuite au dessus de sa tête, elle leva le regard et vit le tonnelet de limonade suspendu au plafond par un fil.

Soudain, au même moment, tous les pétards sautèrent en même temps, chacun de ceux fixés sur sa robe contenaient des dizaines de plume d'oie qui recouvrirent Ménériel et le tonnelet se renversa, déversant sur elle la limonade qui outre la parfumer à l'odeur de citron, fit se coller à elle la plupart des plumes blanches.

Nikushimi lui fit la révérence et sortit de sa manche une rose qu'il lui tendit.


"Pour me faire pardonner ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:12

Dangel admira la performance de Nikushimi. Il était vraiment très habile, et pourtant Ménériel était franchement vive. Il se rappelait un passé pas si éloigné que ça où c'était lui-même qui courait après la jeune Elfe. Il n'avait jamais pu l'attraper sans qu'elle l'ait décidé. Jamais.

Il vit tomber la limonade, regarda les plumes collées à la tenue de Ménériel et son expression abasourdie. Il sourit. Elle avait enfin trouvé quelqu'un capable de l'attraper ! Ca promettait de belles courses autour des tables. Pourvu que Varag ne se fasse pas de tendinite, car il y aurait beaucoup de ménage à faire après leur passage...

Nikushimi sortit une rose de sa manche et la tendit à Ménériel. Celle-ci semblait interloquée et agréablement surprise. Oh, ce n'était pas très visible, mais il savait, lui... Il la connaissait quand même un peu...


" Bien joué Nikush' " pensa-t-il. Tu viens de marquer des points. Il sourit au moine et lui leva son verre, approbateur.

Dans le fond, c'était bien si Ménériel trouvait un intérêt à quelqu'un d'autre. Egoïstement, Dangel se sentit satisfait des actions de son ami Orc. Il vida son verre.


"Varag, peux-tu me remettre la même chose s.v.p ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tranchanlam

Tranchanlam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:13

Tranchanlam le grand et costaud ork, qui avait entrepris de se rendre à la si renommée Cité des Huldras y arriva enfin après plusieurs jours de voyage.Un peu perdu dans cette si grande cité, il se dirigea vers la porte la plus proche de lui...

A la une, à la deux et à la ...euh?...eeuh?..argh,z'ai oublié ke ch'avais pas compter plus que deux....
Bon allé!C'est goo!


Après s'être enfin décidé, ranch ouvrit la porte grande ouverte un peu inquiet de l'inconnu. Il aperçût alors plusieurs têtes familière.

Oulah!C'mon jour d'chance j'l'impression!

Sans trop se faire voir il décida d'aller vers Dangel qui avait l'air moins occupé que les autres.

Salut ptit gars! Comme qu'on s'retrouve!Chu d'passage mais veux pas trop déranger,z'ont l'air très occupés eux tous. T’saurais m'trouver une taverne où y’aurait d'la vrai et bonne bière en quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:15

Varag sortit de la remise avec Bernard sous le bras (le pseudo-dragon qui sert à chauffer l'eau des baignoires et dévorer les cadavres d'assassins qui trainent, entre autre), l'autre main sous sa gueule.

"Attention, on s'kalme !! J'ai un dragon et j'hésiterais pas à faire feu ! ... ...

Bon, d'accord, vous l'dites si chui pas drôle ... merci Bernard !
"

Il lâcha le pseudo-dragon qui fit un petit tour de la pièce pour voir tout le monde et retourna dans le faux plafond.

"Tiens Tranch' !?! Ben pose un cul, esquive les tonneaux d'eau qui volent, et j'vais t'trouver kék'choze à boire tant que j'ramène un verre au Dangel !

Si tu veux éviter la bagarre de flotte, d'un côté les filles, tu coné les frangines, et v'là Mam'zelle Ménériel ! et de l'autre les orcs, l'Zouor' et l'Nikush' !

Pour l'alcool, j'ai kék' o'd'vie naines à faire cracher l'feu ... ou d'autres trucs artizano ! C'est koi tes préférences ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:02

"Hé ! Salut Tranch ! Ca fait plaisir de te voir ici !"

Dangel emmena le grand orc vers une table un peu à l'écart de la bataille.

"On sera un peu moins exposés ici. Rien de méchant, mais j'aime pas trop être mouillé quand je ne l'ai pas décidé... Varag a une très bonne bière à squigg - qu'il dit parce que moi, je n'ai pas pu la goûter, rien qu'à l'odeur j'ai su que c'était pas pour moi... Alors dis-moi, quel bon vent t'amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:59

"Oh, un autre orque! Je ne pense pas que l'arroser soit une chose à faire! pas encore du moins!"

Au fond de la taverne, magnolia s'écria

"Ça va Tranch? Tu veux de la bonne bière je suppose. Varag 2 Tonneaux pour ce gaillard"
Une petite boisson? - Page 5 A4589e283863966d7f24a143b3e4f
Revenir en haut Aller en bas
Tranchanlam

Tranchanlam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:28

Varag Mains de Velours a écrit:


"Si tu veux éviter la bagarre de flotte, d'un côté les filles, tu coné les frangines, et v'là Mam'zelle Ménériel ! et de l'autre les orcs, l'Zouor' et l'Nikush' ! "

Mmmmh!Quel vacarme qu'vous faites 'ci les gens!Et qu'de tetes famillières!Z'pense que j'connais d-jà tt l'monde 'ci sauf ptète la donzelle plein d'plumes...

Varag Mains de Velours a écrit:
Pour l'alcool, j'ai kék' o'd'vie naines à faire cracher l'feu ... ou d'autres trucs artizano ! C'est koi tes préférences ?

Argh!Ché pas trop,donne moi qué-qu'chose de fort qu'seul les b'taveurn' savent faire.

Dangel a écrit:
"Hé ! Salut Tranch ! Ca fait plaisir de te voir ici !"

Meuh moi qu'aussi qu'ca meuh-fait p-sir de t'voir mon ptit gars!

Tranch lui mit une grosse claque amicale dans le dos comme à son habitude malgré le ptit humain.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Dangel emmena le grand orc vers une table un peu à l'écart de la bataille.

Dangel a écrit:
"On sera un peu moins exposés ici. Rien de méchant, mais j'aime pas trop être mouillé quand je ne l'ai pas décidé... "
BEURK!BEUK!BEK!S'balancer d'l'EAU!!N'importe quoi!!BEK!BEUKh!BEUK!Et moi qu'pensais qu'n-était en p-riode d'séchresse...
Dangel a écrit:
Varag a une très bonne bière à squigg - qu'il dit parce que moi, je n'ai pas pu la goûter, rien qu'à l'odeur j'ai su que c'était pas pour moi...
Il se retourna vers Varag
Ah!Une ptite quinzaine de tonneaux de bière a squigg alors Varag,j'fais régime!MOUAHAHAHA!

Dangel a écrit:
Alors dis-moi, quel bon vent t'amène ?"

Argh!Rien d'spéciale.Tranch v'lait just-unpeu d'compagnie...s'sent un peu seul à n'Anvragon.Et puis en même temps j'fais faire d'l'exercice à mon ptit toutou POLO...Alors qu'est-ce qu'tu m'raconte d'bon?R'conte moi d'blagues,des histoires,légendes d'chez vous,c'qui s'trame...qu'on rigole unpeu là!


Au fond de la taverne, magnolia s'écria

Magnolia a écrit:
"Ça va Tranch? Tu veux de la bonne bière je suppose. Varag 2 Tonneaux pour ce gaillard"

B'jour m'ptite dame!B'sur qu'oui qu'ca va!M'ci p-la commande mais j'ai d-jà d'mandé une ptite quantité pou-moi et c'ptit gars!Vous d'ranger pas pou-moi...zamusez v-ous!


Dernière édition par Tranchanlam le Jeu 6 Nov 2008 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:46

"Merci !"

Dangel remplit sa chope dans le tonneau si gracieusement offert.

"Si tu veux rire, regarde bien les combattants, là. Ca vaut le détour, crois-moi. Une ambiance pareille tu ne trouveras pas ailleurs !"

Il sirota quelques gorgées.

"Actuellement, l'ambiance est plutôt morose par ici. Nous savons que la Légion Noire n'est pas loin et projette de nous assaillir. A moins que nous trouvions une parade. Nous nous activons tous en ce sens, donc je n'ai pas beaucoup d'anecdotes pour toi, désolé. Par contre, si tu restes assez longtemps, j'aurai des bastons à te proposer ! Ca doit te plaire autant, si pas plus, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tranchanlam

Tranchanlam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:50

MMMmmhhh!Si tu l'dis!Allé j'reste pou-r-garder s'combat...mais sans mo ptite bière c'va 'ête dur...

Légion Noire qu'tu dis?MMMmmh,connais pas.C'qu'ils ont des bons guerrier?Tranch n'aimerait bien s'frotter à d'nouveaux potes!MOUAHAHAHAHHAAH!!
Ca que oui qu'zaime les bastons!!Plus que AIME même!E-plus m'z-armes commencent à s'rouiller.D'la bonne Tchair-fraiche à d-couper avec un peu d'sang pour laver tout ca,ca s'rait super méga COOOLLLL oui!!!Alors compte sur 'mo ptit gars!


Dernière édition par Tranchanlam le Jeu 6 Nov 2008 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:15

Tout d un coup , un petit contingent de soldat entra dans la taverne se positionnant en formation d attaque .
deux archer , poste de chaque cote de la porte , fleche encoche etait pret a faire feu sur n importe qu elle troubleur . devant eux deux guerrier de taille moyenne leurs servait de bouclier . le dernier s avanca au milieu de la piece . il semblait plus grand , plus costaud qu un orc ; son armure remboure , noir , reflete la noirceur des abysses !
il regarda autour de lui ... puis se decida a parle :


- JE SUIS LE PORTE PAROLE DES LEGIONS NOIRS ! J AI UN MESSAGE POUR VOTRE REINE DAGDA !!!

il attendit , la main sur la paume de son epee , que quelqu un se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:15

Dangel se dressa calmement. L'hostilité des nouveaux venus sourdait de tous les pores de leur peau, mais ils ne semblaient pas déterminés à ouvrir les hostilités. Pas maintenant du moins. Il prit la parole :

"Baissez vos armes ! Sache qu'ici on ne frappe pas un émissaire, fût-il un membre de la Légion Noire. Tant que vous serez sous le drapeau blanc, aucun mal ne vous sera fait. Rangez vos armes et asseyez-vous. La tournée est pour nous. Notre Reine est déjà au courant de votre présence et bientôt vous accordera audience."

L'émissaire et Dangel s'affrontèrent du regard. L'homme n'avait pas l'air de savoir trop quoi faire. Dangel insista :

"Aucun mal ne vous sera fait. La trève des pourparlers est observée en ce Royaume. BrilleBadil, qui jadis fut des nôtres et désormais boit en vos rangs au calice de la trahison, a du vous en informer. Asseyez-vous et rangez vos armes. Vous n'en aurez pas besoin ici."

Il fit un geste vers l'imposant Varag, dont la taille et la carrure faisaient ressembler le chef du détachement à un petit chat mouillé, afin que celui-ci leur amène une tournée de cervoise, espérant que son discours et ce geste - et l'aura de son ami - allaient suffisamment réchauffer l'atmosphère pour que les émissaires s'y plient et attendent sans faire d'histoire.

Il avisa Ménériel couverte de plumes et de limonade au milieu de la salle commune. Il ne put s'empêcher de sourire. Le cocasse de la situation ne lui échappait quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:32

- Bien repondit l homme en faisant signe a ses soldat de baisse les armes .

-Brille ?! ce nom le faisait frissone ! Brille n est plus de ce monde ! enfin , je l espere pour lui dit il en ricannant ... et je pense meme qu il se cache chez vous ! * long silence * REPOND ESCLAVE !!! s adressant a Dangel ... erf laissez tombe !

il posa le regard sur meneriel , etonne ...
- que fait cette demoiselle en tenue de poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:13

La tension se relâcha dans la pièce tandis que les légionnaires rangeaient leurs armes. Dangel expira. Le pire semblait avoir été évité... pour le moment.

Brille n'est plus de ce monde ? Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle ça. Si c'est vrai, alors il s'est encore rapproché de son Dieu. Il a encore gagné en puissance. Comment le stopper maintenant ? Il était déjà pratiquement inarrêtable avant...

Ou il se cache ici ? Quelle est cette fadaise ?

Le chef du détachement porta son attention sur Ménériel. Dangel se sentit inquiet. Elle était bien vulnérable au milieu de la pièce. Un imperceptible mouvement attira son attention. Nikushimi était prêt à agir. Cela le rassura et il répondit à son interlocuteur d'un ton plus léger.


"C'est une coutume locale. Cela amuse les gens et nous permet de nous détendre dans la bonne humeur. C'est important de se retrouver tous ensemble. Nous formons une grande famille !"

La porte de la cuisine frappa le chambranle de l'escalier avec fracas, laissant entrer Varag avec les chopes de cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:35

tut tut tut fit l homme voyant les intention de nikushimi ... toi , bouge et t est mort ! compris ?

il ft prit par un rire fracassant

vous comptez trop sur vos orc pour vous protege !!! les orc viennent des entrailles de la terre ! construit des leurs naissance pour faire le mal ! et tout ce qui est mal , appartien de droit au dieu des morts . votre bourin de service ne me fera aucun mal ! mais sa force ! se retournera contre lui alors je suggere a tout ls orc de ne pas utilise votre pathetique warggh si vous ne voulez pas mourir !

souriant , il regarda dangel dans les yeux !

toi , comment te nomme tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:51

Dangel fit une légère courbette ironique en souriant, ne quittant pas le regard de l'homme.

"Dangel Mélikdro, pour ne pas te servir. Et avec qui ai-je l'honneur de deviser ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:00

Un tourbillon multicolore s'éleva dans un coin de la salle. Une armure d'azur et d'or commença à en apparaître, les volutes de couleurs se dissipèrent et le guerrier s'adossa lourdement contre le mur du fond. Il finissait de réciter à voix basse une incantation dans un langage démoniaque qui fit se hérisser le poil de ceux qui l'entendaient.

Il partit d'un énorme éclat de rire qui sembla par certains aspects familier aux convives mais les consonances démoniaques étaient dérangeantes.

HA, HA, HA, HA, HA, Ha, ha, ha ... Tu sembles être bien affirmatif dans tes connaissances mon ami ... (s'adressa à l'émissaire) ...

Je me présente, pour les gens ici présents, on m'appelle André Tzeentch, l'un des adjoints de notre Reine, et en tant que tel, je n'agirais pas sans son ordre ...

Mais pour vous
(la façon dont le mot était prononcé avait pour les légionnaires quelque chose de menaçant) ... Je serais Zak-Nikh-Tell Na chezz Kodon Do Koonen, un Tzeen Leth Ksy, un Maître des clefs de Tzeentch ... sachez d'avance que la position exacte de tous les légionnaires présents dans ce village m'est connue ... et je dis bien TOUS .... et que certains lieux de ce village sont sous la protection de Tzeentch ... et que toute intrusion menaçante sera considérée comme une déclaration de guerre divine que les armées de Tzeentch se verront un plaisir d'accepter sur le champ ...

Pour ce qui est des orcs ... soit tu bluffes mais malheureusement, certaines personnes ici risquent de le deviner ... soit tu n'es pas assez instruits ... et je vais me faire un plaisir de t'éclairer ... toutes les races d'orcs ne sont pas issus du même plan, ni des mes façons ... les pouvoirs que tu évoques peuvent peut être avoir une quelconque influence sur Nikushimi, nous avons déjà eu une démonstration sur Zouorka par l'un des maîtres de Brille ... et peut être même sur Tranchanlam ici présent, je ne sais pas d'où il vient ... mais malheureusement ... aucune source maléfique, si puissante soit la divinité qui en fera œuvre ... ne pourra influer sur la destiné d'un des enfants de Gork et Mork ... or il se trouve que le serveur ici présent est issu de ce peuple ... le maître de Brille qui avait contrôlé Zouorka en a lui aussi fait l'expérience ...

Mais assez parlé des orcs ... vous avez d'autres problèmes à vous soucier ici ...

Si vous êtes venu chercher Brille, vous voyez bien qu'il n'est pas ici ... mais vous aurez du mal à me faire croire que vous ne savez pas où il est ...


Pour la plupart des personnes ici présentes, rien n'avait changé, mais aux yeux des légionnaires, la robe de Lila avait changée, elle était agitée de remous, des milliers de petites bouches garnies de dents acérées se mouvaient dans ses replis, des milliers de petits yeux démoniaques les fixaient attentivement ... quant à l'image qu'ils avaient de Magnolia, elle leur semblait trouble, comme si les perceptions étaient altérées ...

Tu parles d'une pathétique waaagh ? Ha, Ha, Ha, Ha .... j'aimerais bien, juste pour rigoler que Varag en lance une ... juste pour voir ce que vous feriez ... mais assez plaisanter ... çà fait longtemps que les gens de ton espèce ne me font plus rire ... alors arrête avec tes fadaises...
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:16

arz'zen varch ! cria l homme en noir

les effets allucinogene s estompirent ...

la magie noir n a plus aucun secret pour les anges noir petit drow ! de plus , tu defie la mort en l offencent ? hmmmm ! comme tu voudra !

l homme mit un genou a terre , recitant quelques formulent , qui semblais provenir d une langue morte . soudain , un vent glacial penetra dans la taverne , soufflant toute les bougie .
au centre , une epaisse fumee noir s eleva de haut en bas revelant en dessous une chose sombre ! on ne pouvais pas dire que c etait humain ... une creature monstrueuse , inteligente , qui neutralisai toutes les pense lie au bonheur et a la joie de vivre . cette sensation menais au desespoir , a la haine , a la misere ...
le monstre leva le doigt vers andre tandis que tout les anges noir present , se prosternerent devant leur seigneur !

toi ! le drow , tu ose me defie , m offence ! sait tu ce qui arrive aux mortels qui se croit plus fort que les dieux eux meme ? ... je vais te le dire ! ils se font applatir !!!!! mouahahah

andre vola dans les airs pour atterir contre le mur avec une force incomparable tel un aimant attire par un objet metalique !

sent la mort venir en toi , tes sensation de bonheur disparaitre a jamais ... sent tu le desespoir , ton amour aneantie ! ta femme mourir ... oui , elle est enceintes et son destin est entre mes mains de droit . tu as commis de grosses erreur , et maitenant , tu va payez !
de plus , moi meme aussi , j ai hate de voir le petit waghhh de tes copain contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tranchanlam

Tranchanlam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:18

Briile Badil est toujours d'actualité ici??Le ptit sorcier qu'était avec les n'Anvragonniens n'avant?!...

Tranch à peine finit de parler dans sa barbe vit André apparaitre, et puis ce soit disant "émissaire" mal polis qui le fit virevolter de partout...
Pour lui tout ce qu'ils racontait n'était que du charabia.


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!Arghh!Ces sorciers lo-'lors qui s'prennent pou-des dieux juste pou-avoir réussi quelques ptits tours d'magie.Et qui s'croient plus fort qu'tout l'monde...j'en ai r-ncontré plein mî des comme lui, et z'ont tous finis dans l'terre,là z'où est leur vrai place.Argggh!Fo'qu'j'rrête j'commence n'a parler comme n'eux...
Comme qu'c'est ennuyant tout c-ci!


En plus on m'a t-jours pas servit ma ptite bière!!!!!!!!!!!!!!!!!
'lors qu-ces ptits bon à rien ont d-jà été servis!!!!!!B'sang d'bon soir!!Et i'sont même pas r-connaissant!!!Méritent qu'j'les égorges!!

Tranch jeta alors un regard noir et remplit de colère mais tout en gardant son sang froid à tous ces intrus qui tremblaient de terreur commencant même a faire dans leur 'froque'.

Bande de chochotte!!!Et vous osez vous présenter ici!!!??MOUAHAHAHAHAHAHAHA!C'est ca LA LEGION NOIRE!?Laisse moi rire!MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Il commenca à sortir sa hache forger dans les montagnes d'Isildor quand il se dit :

Argh!Vous n'vallait meume po la peine que-j-m'dérange et après ca ose nous traiter d'ingras,nous les orcs!!Pffff

Tranch se rassit pensant,non,étant même sûr qu'André n'en ferait qu'une bouchée malgé cette petite galipette dans les airs.
Reprenant son air joyeux,il se mit à siffloter en attendant que toute cette masquarade se finisse.


Dernière édition par Tranchanlam le Jeu 6 Nov 2008 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:17

Ha, Ha, Ha, HA, HA, HAA, HAA, HAA, HAA ....

Écrasé contre son mur, André commençait à rire à gorge déployée de plus en plus fort, apparemment, aucune douleur n'entravait ce rire, il devenait de plus en plus désagréable, de plus en plus démoniaque, diverses intonations modulées se faisaient entendre comme si plusieurs démons se trouvaient dans cette armure et qu'ils se marraient bien.

la magie noire ?!? plus de secret pour les anges noirs ?!? petit drow ?!? mortel ?!? .... je retire ce que j'ai dit ... tu es finalement bien plus marrant que Brille et Adémar réunis !

Soudain, André se décolla du mur et flotta à toute vitesse vers l'émissaire. Ce dernier tendit la main vers lui et des volutes de fumée noire commencèrent à envelopper André mais le casque ouvrit la bouche et la fumée fut absorbée, comme aspirée, à l'intérieur du casque. André s'arrêta juste devant l'émissaire.

Comme Adémar, tu fais la même erreur ... je suis autant un petit drow que tu es le petit humain que tu étais autrefois ... il m'arrive de temps en temps d'user de 2-3 tours de passe-passe de magie noire pour asseoir ma couverture ... mais ce que je sais faire est d'une autre portée que ce que les anges noirs peuvent faire ....

Tu prétends que je suis un mortel qui défie un dieu, tu parles d'émissaire et d'ange noir ... puis de dieu ? il faudrait savoir qui tu es exactement ? JE ME SUIS PRÉSENTÉ ... un vulgaire petit émissaire, même accompagné d'une légion noire ne saurait représenter une menace pour un MAÎTRE DES CLEFS DE TZEENTCH !!!
(ceux qui n'avaient pas l'habitude d'entendre les langues démoniaques en avaient mal aux oreilles) ... je ne t'ai ni défié, ni offensé ... PETIT !! ... je me suis juste présenté à ma vraie valeur ! Mais toi !!! à moins que tu ne sois ton DIEU déguisé en émissaire, TU m'a offensé !! Tu m'a pris pour un vulgaire mage drow ? qui peut mourir à ta simple volonté ? Si tu es ton Dieu déguisé en fanfaron, alors je retire ce que j'ai dit et je m'excuse, ne serait-ce que par courtoisie élémentaire ...

Des vents multicolores commençaient à tourbillonner dans toutes la salle, soulevant la poussière, faisant danser les verres. La robe de Lila recommença à prendre vie.

Sache ... émissaire ... que même ton DIEU ne pourrait me faire mourir sur le champ par ses pouvoirs, sans l'autorisation du mien !!!! Tu te crois si puissant que tu peux aller à l'encontre du plus puissant Dieu Démoniaque de la Tétrade du CHAOS ? en tant que serviteur éternel du divin TZEENTCH, je n'ai pas que des devoirs, j'ai aussi quelques capacités, entre autre, celle de ne pas pouvoir mourir de mort magique, aussi divine soit elle ... il va falloir user de moyens conventionnels si tu veux ma mort ...

Mais je croyais que tu voulais délivrer un message à notre reine ... pas déclencher une guerre divine .... je me suis contenter de me présenter et de te délivrer un avertissement sur mes capacités, tu l'as pris pour une provocation et a voulu maladroitement me rabaisser ...


Les vents devenaient violents, les vêtements volaient follement, les plumes sur la robe de Ménériel se détachèrent et disparurent dans la bourrasque ...

De petits effets hallucinogènes ?!? de la magie noire ?!? .... les Pouvoirs Démoniaques dont je suis investis sont autrement plus puissants que tes risibles menaces !!!!

La voix d'André, chargée de colère, devenaient de plus en plus forte, elle faisait mal aux oreilles, en plus, plusieurs échos en divers langages démoniaques se faisaient entendre en même temps, sortant des interstices de l'armure.

J'avais déjà donné l'avertissement à Brille, puis aussi à Adémar ... je te le fais à ton tour, je ne serais pas celui qui lancera le duel, mais sache que je le relèverais sans la moindre pitié pour toute ta légion si tu me le lances !!!

Les archers noirs voyaient leurs flèches onduler légèrement, comme si elle se tordaient de douleur.

Çà n'est nullement une vulgaire petite illusion !!! Je ne suis pas omniscient et n'ai malheureusement aucun talent divinatoire, ni d'illusionniste !!! Mais pour ce qui est de maîtriser les plans démons et les énergies chaotiques, tu peux me faire confiance !

Soudain, André se téléporta instantanément à quelques centimètres du visage de l'émissaire

Mais menace encore une fois ma femme et mes enfants et il faudra toute l'énergie de ton maître pour récupérer sa pitoyable PETITE légion de là où je l'enverrais ! TU VEUX ME FAIRE SOUFFRIR EN LA TUANT ? OUIIIIIIII TU ME FERAS AAATROCEMENT SOUFFRIIIIR MAIS ALORS TU DÉCOUVRIRA CE QU'EST LA SOUFFRAAAAANCE ÉTERNELLE, ÉMISSAIIIIIRE !!! ... ... ... Je ne peux pas la protéger de tout, je le sais, mais je sais que ceux qui le feront s'assureront une éternité de souffrance ! Il n'y a pas plus tricheur qu'un démon, quand en plus celui-ci est un dieu, et qu'il m'a investit d'une partie de ses pouvoirs, aucune règle, même divine, n'a la possibilité d'être inviolable !

NURGLE et la MORT sont bien les 2 choses qui par nature même s'opposent au changement !!! Aucune de tes capacités divines n'a le moindre effet sur moi, je n'y peux rien, c'est par la nature même de ton Dieu ! Depuis des millénaires, des adeptes de Tzeentch ont été témoins de la plupart des capacités de tes prédécesseurs, les sorts ont été analysés, décortiqués et retranscris dans la grande bibliothèque de Tzeentch ... n'espère pas me prendre de cours, que ce soit par magie ou par capacité divine !


Au centre des 2 paumes de main de l'armure d'André, une bouche garnies de dents acérées apparue, elle s'ouvrit et en sortit une longue langue violacée, semblable à une tentacule qui commencèrent à s'étendre, humant les énergies magiques présentes dans l'air.

Alors n'oublie pas que je n'ai fait que me présenter comme il se doit ... et qu'ici ...

André se téléporta à côté du mur contre lequel il était et s'y adossa à nouveau.

... je ne suis qu'un adjoint de la reine à laquelle tu es venu porter un message !

André sembla s'immobiliser, se taire, comme apaisé. Les vents s'estompèrent mais l'émissaire savait maintenant que la robe de Lila n'était en fait qu'un portail vers les plans démoniaques et que des milliers de démons de Tzeentch n'attendaient qu'une attaque pour se déverser dans la taverne. Les tentacules violacées pendaient toujours des mains d'André, continuant doucement à pousser, s'enroulant à ses pieds sagement. Ce faux calme instauré avait quelque chose de malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:41

Ades regarda andre dans les yeux andre

alors comme ca , j ai a faire a un Tzeench ! hmmmm ... interessant ! un pacte existe entre moi et lui . tu ne me fera pas plus de mal que je ne t en ferai dit il en souriant . mais si ce pacte est annule , alors tu mourra ! ne prend pas trop confiance a tes livres , ce n est que de la theorie ! un sort peut etre lance de moulte facon . et je baisserai d un ton si tu ne veut pas qu une guerre divine eclate ! on ne s adresse pas a un dieu de cette facon ! tzeench me portera raison ! alors vas y , va te plaindre a lui ! vous tzeench etes tombe amoureux de votre propre legende . vous vous tremousse tel un ado qui se la joue devant de charmante damoiselle defiant uiquonque vous dira que vous n etes pas le centre du monde ... continuez comme ca et votre dieu sera bannie de l ordre celeste , croyez en mon experience mortel ! et vous ne serez qu alors de vulgaires mouches .
la magie ne te tuera pas , mais les Noires si ! ells m ont ete donne de droit pour faire mourir qelquonque personnes ! trois sorcieres sorti des abysses , qui possede les ficelles du destin pour tous ! il suffit just de coupe cette ficelle et votre ame est a moi . et ca , votre tzeench n y peut rien ! cela fait parti de l ordre des dieux . c est mon univers , j en suis le seul maitres! j ai tout pouvoir de vie et de mort sur chacun d entre vous ! et sachez u un dieu est immortel , tu perira donc avant moi !
bien evidement , j ai un message pour votre reine ! contribuez a la capture du traitre et sorcier noir brille et toute hostilite contre vous sera termine ! je vous offrerais aussi ma protection contre vos ennemies !

un bref silence

maintenant , qu en dit tu ? fils de tzeench !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:11

Brille aurait donc réellement quitté la Légion et serait en fuite ? "Bonne" nouvelle... La démonstration de pouvoir d'André et de l'émissaire laissaient Dangel pantois. "Trop forts pour moi, même maintenant que je dispose de capacités supérieures..." Il posa la main sur l'épaule de Tranch.

"T'as raison, ne t'en mêle pas. On ne joue pas dans la même cour semble-t-il".

Dangel resta debout, analysant la situation et les adversaires. Il posa ses mains à plat sur la table de chêne massif, prêt à intervenir, bien que sachant que cela serait sans doute futile et inutile. Il pestait en lui-même. Il avait presque circonvenu la situation quand André s'était manifesté. Sa démonstration de puissance était-elle vraiment nécessaire ? C'était une bonne carte à garder dans leur manche. Il était vraiment contrarié. Que faire maintenant pour éviter que la situation s'envenime vraiment ? Enfin, plus encore que maintenant ?

Il se décida à tenter une approche par la bande et s'avança vers les deux hommes. Sciemment et calmement, les mains bien en vue, il s'immisça entre eux afin de casser leur affrontement visuel et tenter de faire retomber la tension. Manoeuvre risquée. Il se mettait vraiment en position pour prendre un coup. Il s'y attendait même presque, mais il fallait tenter quelque chose, sinon ces deux coqs-là allaient détruire l'auberge avec leur ego hypertrophié (à tort ou à raison, là n'était pas la question, des innocents étaient présents).


"Brille-le-Traître n'est plus parmi nous. Il nous a quittés pour rejoindre la Légion. Aux dernières nouvelles, il avait rejoint son Maître. S'il n'est plus à ses côtés, nous en sommes fort aises car cela vous déforce et donc c'est de bonne guerre que cela nous satisfasse. Cependant, je pense qu'en ces lieux où le trève est de mise, je vous le rappelle, il serait de bon ton que chacun retourne dans son coin attendre la suite des événements. Nous avons tous vu que votre Maître ne nous avait pas dépêché le premier quidam venu pour émissaire, ce qui prouve l'estime en laquelle il tien notre Reine. Elle ne pourra que s'en sentir honorée. Ne ternissons pas la valeur de votre ambassade avec une querelle inutile. Maître André n'a après tout fait que se présenter. Que vous apparteniez à des faction opposées n'est pas très étonnant, mais en ce jour ne doit pas prévaloir. Tant votre Maître que notre Reine trouveraient fâcheux que les négociations soient avortées de cette manière, aussi je vous propose d'en rester là pour cette fois."

Il tendit le bras vers la table autour de laquelle les Légionnaires s'étaient dressés comme un seul homme à la perspective du combat.

"Messire, votre boisson vous attend. S'il vous sied..."
Revenir en haut Aller en bas
Brille Badil

Brille Badil


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:37

pas un mot humain ! nous nous retirons dit Ades ... j esperre que le message sera porte a votre reine comme convenu . dans l interet de tous , brille doit mourir ! c est ainsi que ca doit se passe ! bon vent a vous huldras !

sur ces mots , ades et es hommes se volatiliserent dans un vent glacial .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: