Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:17

Dangel fronça les sourcils devant le changement d'attitude d'Emma. Bizarre... Elle semblait vraiment inquiète tout à coup. Il posa les dés devant elle.

"C'est à toi de jouer, Emma. Tout va bien ? Tu préfèrerais parler peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
bilesro

bilesro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:34

Bilesro regarda Varag avec un hair sourient et lui dit merci .

jvoudrais plutôt quelque de doux .
bilesro boue le verre de Varag sans faire attention 10 minute plut tard Bilesro regarda Emma avec haire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:26

Quelque chose s'était soudain refroidi dans l'atmosphère, Varag le sentait. Une tension invisible, inquiétante ... L'attitude d'Emma qui semblait effrayée ... pourquoi ? c'est quand même pas l'arrivée des patronnes, elles sont cools ... Regardant tout le monde pour essayer de comprendre quelque chose (la psychologie humaine, c'est pas son fort au Varag), il remarqua le regard de Bilesro.

"Beuh ?!? Qu'est-ce k..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:14

En allant voir sa petite soeur, elle remarquait ses yeux qui fixaient cette jeune femme...Derrière le comptoir à l'abri d'oreilles indiscrètes...

"Mais...c'est elle!!! Emma. Qu'est ce qu'elle fiche ici!!! Tu n'as rien dit petite sœur? Tu ne te souviens surement pas d'elle, tu étais très jeune. Je vais aller les voir..."

Magnolia prit la tarte encore chaude posée sur le comptoir et s'avança vers Dangel et Emma pendant que Varag servait le jeune Bilesro.


"Voici une petite tarte, ça vous dit? Dangel vous embête pas trop j'espère jeune demoiselle sinon il faut me le dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:09

Après une longue absence dans les songes, Ménériel finit par se réveiller avec un mal de crâne. Elle ne se rappela de rien, juste de Dangel près du ruisseau, de sa vie sinistre. Elle ouvra la porte de la chambre et se dirigea vers les escaliers qui conduit à la salle commune:
Voyant Dangel en pleine discussion avec deux charmantes elfes, elle alla vers lui:


"Tu ne t'embêtes pas!!! tu es bien entourée! Ah (soupir), je plaisante, bien sur.
Pourrais-je avoir un petit bout de tarte, s'il vous plaît? Je vous salue bien bas.."
Revenir en haut Aller en bas
bilesro

bilesro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:37

Bilesro regarda toujours Emma d'un haire DÉMONIAQUE tout a coup Bilesro pris sont armes a la main et se diriga vers Emma a une vitesse hallucinante mais Varag pris de vitesse Bilesro et l'assomma d'un seul coup .
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:49

L’apparition de Ménériel le réjouit. Elle allait bien, elle s’était levée. La descente des escaliers n’avait pas été difficile semblait-il. Il se sentit apaisé de la voir arriver ainsi, même s’il ne goûta pas sa réflexion, qu’il mit sur le compte de la fatigue, du stress et de la mauvaise humeur. Il se leva.

"Ménériel ! Je suis content que tu sois enfin debout. Tu nous as fait une belle peur ! Comment te sens-tu ?"

Il tira une chaise pour qu’elle s’asseye.

"Assieds-toi. Je te présente Emma, nouvellement arrivée ici comme toi."

Il désigna la jeune femme anxieuse assise à la table. Il passa ensuite le bras autour des épaules de Magnolia.

"Et voici la tenancière de cet établissement, ma jolie Magnolia."

Il se tourna vers elle.

"J’espère que tu te joins à nous pour partager cette tarte ?"

Le sifflement de l'acier sur le fourreau, un bruit de pas précipités. De la main gauche, Dangel tira Magnolia derrière lui tandis que de la main droite il sortait sa lame pour faire face à l'imprévu. Surtout la protéger ! Le temps qu'il avise ce qui se passait, Varag avait sauté par-dessus du comptoir et attrapé le nouveau venu qui s'avançait vers leur table, arme au poing. Il le fit violemment voler contre le comptoir, l'assommant pour le compte.

Ahuri, Dangel s'exclama :

"Bon sang ! Qu'est-ce qui lui prend à celui-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:17

"Euh ... pardon Bilesro... j'ai agi par réflexe !"

Varag soutenait du bras Bilesro passablement sonné et inconscient. De l'autre main, il posa son arme sur le comptoir. Heureusement, il avait retenu son geste, le KO ne serait que de courte durée. En espérant que Bilesro ne lui en voudrait pas trop.

"Bon...bonjour Mam'zelle Ménériel ! Va bien ?

Bon !! Kékun peut m'expliquer pourquoi Mam'zelle Emma tremble com'si on était au pôle nord et pourquoi un Huldras s'est j'té sur elle ? Comprend rien moi !!

Toi qui sait tout Mam'zelle Boss, tu peux m'expliquer ?
"
Revenir en haut Aller en bas
bilesro

bilesro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:30

Bilesro se réveilla 15 minute plut tard puis regarda tout de suite son verre il vit son verre plein et a coté de son verre celui de son amies Varag vide il se rappela avoir boue un verre entier et compris pour koi il 'n'es tais pas lui même a se moment laaa



merde alors c'était bien vrai se que le vieux maitre me raconté.
je devient dingue des que je buvais ne serai se une coute d'alcool




bilesro raconta tout l'histoire a c'est compagnon et remercia Varag de l'avoir assomé a temps .

je suis dessolé
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:55

Dangel trouva ces explications par trop nébuleuses. Il leva la main pour réclamer le silence, car il n'était pas le seul à trouver creux le discours de Bilesro. Tout le monde avait commencé à parler en même temps.

"Olà compagnon ! Le vieux maître t'avait dit que tu devenais fou dès que tu buvais de l'alcool, c'est bien ça que tu as dit ? De quel vieux maître parles-tu ? Que savait-il d'autre sur ton état ? Est-ce un maléfice ou es-tu né comme ça ? Parle et sois clair, car il nous faut des réponses précises. Nous devons juger si tu représentes une menace pour les autres Huldras. C'est une chance que Varag était là ! Tu es armé ! Imagine que ça arrive ailleurs ? Que feront les gens autour de toi ? Qui massacreras-tu avant d'être arrêté ou de retrouver ton état normal ?"

Il se tourna vers Magnolia.

"C'est la première fois que j'entends parler d'un tel mal. Dans un monde où la Magie est Reine, je sais que tout peut arriver, mais ce n'est pas pour autant que nous devons tout croire ! Penses-tu qu'il dise la vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:13

D'une voix forte et très intimidante, les murs de la taverne se mirent à trembler,

"Varaggggggg, met le jeune Bilesro dans le tonneau d'eau, ça lui fera le plus grand bien"

"Jeune Bilesro, écoute ton ancien, la maladie folle de l'alcool que tu as et certes une maladie très rare mais très dangereuse. faudra que je te prépare une mixture pour atténuer ce mal"


D'une vois désormais plus douce,

"Excusez moi, Bilesro n'est point méchant mais l'alcool le transforme. Cela provient d'une magie très ancienne...Une mère qui avait un fils buveur, avait demandé à un enchanteur d'agir. Mais ça a mal tourné! Je vous passe les détails, mais Bilesro est atteint par ce vieux sort. Comment il a eu et pourquoi, ça je ne pourrais vous répondre!"

S'adressant à Ménériel,
" Je suis contente de vous voir debout, reprenez des forces, vous en aurez besoin! Voici un petit morceau de Tarte"

S'adressant à Lila à haute voix,
" Soeurette, ta tarte a du succès"

Regarda Emma et lui dit:
"Ne vous inquiétez pas, c'est normal...Ne vous préoccupez pas de Bilesro. Par contre je te demanderais de me donner tes armes s'il te plaît, simple mesure de sécurité. Les visiteurs doivent quitter leurs armes dans la Taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:49

"Elles sont toujours délicieuses mes tartes!!! une autre est entrain de cuire"

"Bilesro à l'eau, Bilesro à l'eau, Bilesro à l'eau...iiiiii.""C'est un passage obligé ici, les Huldras doivent tomber dans l'eau au moins une fois, ce n'est pas seulement pour nos orcs adorés iiiiii"


Voyant sa soeur parlait à Emma, elle était persuadée que quelque chose allait arriver. Elle ferma les yeux et pensa fort à son André:
"Viens dans la taverne mon amour, viens viens "
Revenir en haut Aller en bas
bilesro

bilesro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:42

Dangel d'accord je vais tout vous raconté mais mon histoire et longue nous pourion faire une nuit blanche



Dangel dit raconte Bilesro nous avons tout le temps devant nous





l'histoire commence par mon clan



autre fois mon clan fessai partie des 5 clan les plus puissant d'un
pays nommé RESIOL MAIS un jour mon clan fut attaqué par des rival et
je fue capturé



puis après sa une vieille sorcière me jeta des sort que je ne connais
pas tout les éfais encore aujour d'hu
i apré quelque mois
d'emprisonnement mon clan extermina le clan rival et me délivra
mais cette sorcière m'avais bloqué tout mon potentiel héréditaire



cette a dire les capacité secrète de mon clan




après sa mon clan se renda conte de mes capacité qui mettais retiré

mon clan fessais appel au plus grand mage de notre pays mais il échoua
tous un par un après les échec des mage mon clan m'exclua du clan et
puis
un jour je rencontra notre rêne Dagda et André il m'expliqua leur boute et moi j'acepta de les rejoindre .

voila toute L'HISTOIRE

et le vieux maitre était mon grand père




Magnolia pense tu vraiment trouvé un remède





Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:41

Un courant d'air ouvrit la porte en grand et souffla doucement dans la taverne. Quelques secondes plus tard, un Drow, portant une tenue sportive bleue azur à liseraie doré et des hauts de chausse de cuir noir, apparut dans l'encadrement. Il s'avança et la porte se referma comme elle s'était ouverte. Il prit une profonde inspiration :

Bien le bonjour, amis Huldras !! (et voyant Emma) ... et visiteurs ...

Je ne sais pourquoi ... mais quelque chose, ou quelqu'un ... j'ai eu l'impression qu'on m'appelait ici ... et comme cela fait un moment que je ne suis pas passé faire un tour dans la taverne ...

Alors, quelles sont les nouvelles ?


André se dirigea vers le comptoir, serrant quelques mains d'Huldras au passage, tapotant des épaules. Arrivé près des convives, il passa entre Bilesro et Varag, serra la main du premier, fit l'accolade au second. Il huma le parfum de la tarte de Lila, et fila vers le comptoir. Il se pencha rapidement vers sa bien aimée à l'air soucieux, et après un fougueux baiser dans le cou lui murmura : Elles sont fameuses tes tartes, comme toujours

Il revint vers la table, embrassa Magnolia sur les 2 joues et fit le baise-main à Ménériel. Il en profita pour lui murmurer : Mon ami Nikushimi no Tsuno m'a beaucoup parlé de vous Dame Ménériel ! Il se tourna ensuite vers Dangel pour le saluer ... et s'approcha d'Emma.

Je me présente, je me nomme André Tzeentch, l'un des adjoints de notre bien aimée Reine, et actuellement le seul en poste dans notre village, les autres parcourant le royaume pour y accomplir la volonté de notre Reine ... Et vous ? comment vous appelez vous ?

André se pencha, prit respectueusement sa main et fit un baise-main de convenance, son regard intense semblait la sonder ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:27

Ne répondit pas à André Tzeentch, elle regarda dans le blanc des yeux Magnolia, des yeux de braise,Noirs et étincelants.
Elle se leva brusquement de sa chaise,

"J'aurais cru que tu m'avais oublié, jouant l'ignorante en arrivant ici mais Je ne t'ai pas oublié non plus, TOI, La Magnolia. Oh pardon! La grande et merveilleuse Magnolia. A Yfill, tu étais la princesse, la courageuse, la combattante...Bref, l'élue. Mais est ce que l'élue de toute une communauté part sans rien dire?Tu es partie avec ta petite soeur, laissant tous derrière toi. Dès ton départ, la vie à Yfill a été bouleversé, nous avons été attaqué et capturé par nos ennemis de toujours. Ils ont appris ton départ, les Orogs sont arrivés.

Le jour de ton départ coïncide avec le jour de la mort de Théodore. Oui j'avais son sang sur mes mains, oui j'avais le couteau sur moi mais ce n'étais pas moi. Crois moi! Il était tard et j'avais besoin de lui parler, il était déjà mort. Je me suis effondrée sur lui."

En pleure,

"Tu nous as abandonné, tu m'as abandonné. Je devrais te tuer ici et maintenant mais je ne peux , tu es toujours et tu resteras toujours la reine Magnolia d'Yfill."


S'adressant à toute l'assemblée, ici présente,

"Je suis Emma, je viens d'Yfill et là, à côté de moi, c'est la Reine Magnolia, la Reine du Royaume d'Yfill."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:42

"Ce jour est arrivé...!!! la vérité vient d'éclater, désolée ma belle"

Alla rejoindre son André, elle se blottissait dans ses bras
"Désolée mon amour, je ne pouvais te révéler le secret de ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 2:45

André pensa en lui même :

Un secret tu à ma connaissance, c'est un mauvais point pour moi ... un secret révélé en ma présence, c'est un bon point pour moi ... bon, Maître (il leva les yeux au ciel) ... on va dire qu'il ne s'est rien passé, hein ?

Il embrassa tendrement le front de sa bien aimée, se détacha de son étreinte et s'affala sur une chaise libre, l'air nonchalant, histoire de détendre l'atmosphère qui s'était légèrement rafraichie...

Et bien et bien ... en voilà une nouvelle ... mais dis-moi ma mie, tu ne m'avais pas dit que tu t'étais disputé avec ton père à mon sujet avant de venir t'installer au village avec Magnolia ? si Magnolia est l'héritière d'un fief ... tu n'en est pas moins sa cadette, non ? çà devrait changer des choses vis à vis de mes relations futures avec ton père, tu ne trouves pas ?

Reportant son attention vers Emma :

Allons, allons, Mademoiselle Emma, rasseyez vous ... (il l'enjoignit d'un geste d'apaisement en directement de sa chaise renversée) ... et trinquons tous à cette découverte ... le calme sied mieux à ces retrouvailles que l'énervement !

Mais dites moi ... qui était ce Théodore ? et pourquoi vous défendez-vous de ne pas l'avoir tué ? quelqu'un vous aurait accusé de ce crime ? Çà n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de situations
(il regarda Varag qui, lui, semblait inopinément observer une mouche voler) , même si celle-ci en particulier m'est étrangère ... et j'aimerais bien en savoir plus, voulez-vous ?

Emma remarqua que malgré sa nonchalance apparente, ses muscles n'étaient pas détendus et qu'il ne lui faudrait qu'un geste pour se lever ; qu'en prenant cette chaise vide, Dangel avait du s'écarter pour lui laisser la place et que le Ranger se trouvait maintenant, sans s'en rendre compte, entre elle et Magnolia ; et qu'une fois assis, André était, lui, exactement entre elle et Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:02

Dangel jeta un regard à Magnolia. Elle était vraiment pleine de surprises. A son air estomaqué, il se dit qu'elle n'avait pas prévu cette révélation. Une prévision qui lui aurait fait défaut ? Ca ce n'était pas normal. Il lui prit la main et la serra fort dans la sienne pour lui assurer son soutien. Sans la lâcher, il se retourna vers Emma, rassuré de la démarche nonchalamment étudiée d'André pour placer les deux soeurs hors de portée directe de celle-ci.

"En effet, je crois qu'une explication s'impose. On devrait s'installer et en discuter au calme. D'abord les explications, ensuite nous aviserons. Varag ? Si tu nous amenais à boire et quelque chose à grignoter stp ? Ca devrait aider pour l'atmosphère..."

Malgré sa suggestion, Dangel ne bougea pas. Il attendait qu'Emma obtempère avant de prendre place. Une fois il avait laissé Magnolia seule et elle avait été mise en danger. Tant qu'il le pourrait, il empêcherait qu'une seconde fois cela puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:18

Qui craignait Magnolia? Tous et personne! Elle émanait un grand et terrible pouvoir en elle! elle savait le contrôler mais si elle s'énervait? Comment serait-elle?...

Lila qui était dans les bras d'André lui murmura: "Ça y est, ça commence!!!"

Magnolia se leva dans les airs, d'un seul coup elle était entourée de flammes,
Une petite boisson? - Page 4 Les_flammes_by_marsup


-"Tu vas t'asseoir maintenant, Emma. Ne prononce plus jamais le nom de Théodore devant moi et ne proclame pas que je suis la Reine d'Yfill!!! Je suis à deux doigts de t'envoyer dans les abysses. Je ne suis pas la Reine d'Yfill, je ne l'ai jamais été. C'était Théodore, le grand Théodore, qui était notre chef.Tu ne l'as pas tué, je sais! Je suis partie car je ne supportais plus mon père, cet horrible être!Théodore était un père pour moi, je le secondais au village, il me confiait toutes les missions car il me connaissait! C'était un genre d'initiation..."

Les flammes s'intensifiaient...

Se tourna vers ses compagnons:
-"On vient tous d'endroits différents avec notre passé...Le mien est tumultueux et incompréhensible!
Je suis né à Yfill, sur les plaines Ilymen où je n'étais pas la Reine. J'étais une simple serveuse dans l'auberge des mes parents, des êtres abominables...Théodore, chef du village, m'a pris sous son aile, m'apprenant diverses choses...Ne supportant plus mon père,la mort de théodore, je suis partie...Un jour, devant moi, est apparue par enchantement: Dagda!. Voilà tous, il y a que ça à savoir de mon passé!"


Magnolia descendit, plus aucunes flammes, rejoignit Dangel et s'assit sur ses genoux, lui dit:
"Je suis si las, ça m'a épuisé. Je peux boire dans ton verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:28

"Bien sûr que tu peux boire à mon verre, ma chérie. Ce qui est à moi est à toi."

Il lui sourit, serrant sa taille avec force pour lui communiquer force et réconfort. Il déposa un baiser sur sa joue et lui glissa doucement à l'oreille :

"C'était très courageux de t'ouvrir ainsi. Je suis très fier de toi."

Il savait que si elle était très douée pour aider les autres à épancher leur passé et leurs problèmes et les aider à les régler, elle l'était nettement moins en ce qui la concernait elle-même. Et cette première mise à nu, devant un groupe qui plus est, même s'il était constitué de ses proches amis, était à ne pas s'y tromper un véritable effort de sa part. Il se sentait vraiment fier d'elle et un élan d'amour lui traversa le coeur. Il redoubla de vigilance vis à vis d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:39

"Magnolia sur les genoux de Dangel - Ma chérie!!! - Ce qui est à moi est à toi - Je suis très fier de toi -"
Ces paroles hanta son esprit. Elle ne savait comment réagir à cette situation. Etait-elle toujours amoureuse de Dangel ou pas? Elle n'en savait rien! La vue de cette étreinte l'a chagriné.

Alla voir Varag pour commander un verre:

"Stp, un verre de....hum...ce que tu veux mais un double! Tu en penses quoi toi de l'histoire entre Dangel e t Magnolia?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:35

Varag ramassa la chaise d'Emma et la replaça derrière elle, lui souriant, en lui faisant signe qu'elle pouvait se rasseoir sans crainte.

Lui murmurant au passage : "Si z'avez b'soin d'kozer, mon oreille est toujours là .. et ma bouche sait rester consue !"

Puis il accompagna Ménériel au comptoir.

"Un truc fort, mais en double ? j'dois avoir çà ... euh ... pour une constitution d'elfe s'entend... j'dois avoir aussi ..."

Tant qu'il lui versait dans son verre un liquide fumant, il s'approcha pour discuter à voix basse.

"C'que j'en pense ? bah ... qu'le Dangel est plus accroché qu'la plupart des autres zoms qui gravitent autour d'la patronne. Tous sont plus ou moins accros, mais l'Dangel à l'air d'être le plus accroché ... et le plus accrocheur, vu l'intérêt qu'lui porte la patronne ... mais en même temps, il a pluss de bagou qu'un grand orc, ou un inquiétant encapuchonné, çà aide faut dire auprès des dames ... enfin y paraît ...

L'Dangel sait k'il est pas l'seul sur les rangs, mais pour l'moment, il assume ...

J'ai cru comprend' k'y avait eu un truc entre vous 2 ... mais j'me suis pas mélé de rien, j'ai pas d'mandé ... mais vous faites une sacrée tête ...

Si z'avez b'soin d'autre chose pour la chambre ... un autre bain chaud, des serviettes propres, dites moi, j'suis à vot' service ! C'que vous voudrez ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:47

S'adressant à Magnolia, en tremblant:
"Pourrais-je rester ici? Ma présence ne t'accommodera pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:19

"Mais nooon, tu peux rester ici! Installe toi chez nous, tu y seras bien. Malgrès ta scène théâtrale, je suis contente de te revoir!"
Fais connaissance avec les habitants,visite...C'est chez toi ici désormais."


Regarda son Dangel,
"J'ai froid!!! l'hivers est là. Je vais faire le feu..."

Une petite boisson? - Page 4 TN-23545-Feu-de-cheminee
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:37

Etrangement, Dangel se sentit réconforté par l'appréhension et le désarroi d'Emma. Cela signifiait simplement que son emportement était dû à la peur. Peur du rejet, une nouvelle fois. Son parcours ne semblait pas avoir été facile... Mais surtout, c'était une réaction de défense. A l'audition de la réponse de Magnolia, Emma s'était visiblement détendue, soulagée. Maintenant, Magnolia était à l'abri, la situation était désamorcée.

Celle-ci tremblait de froid dans ses bras. Il se leva et l'enveloppa dans sa cape.

"Ne bouge pas ma chérie. Aujourd'hui, c'est moi qui sers. Je fais le feu et je t'apporte un bon grog. A moins que tu préfères autre chose ?"

Après avoir lancé le feu, Dangel passa au bar où Varag discutait avec Ménériel. Ils se turent à son arrivée. Ils semblaient un peu mal à l'aise. Il fit mine de ne rien remarquer.

"Varag, il me faudrait un bon grog bien chaud s'il te plaît. Veux-tu que je le fasse moi-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:51

"Pas d'prob', tu peux aider, tiens, v'là l'mug et la bouteille d'rhum ! Fais gaffe, c'est d'la fabrication naine, dose doucement ! j'm'occupe d'faire chauffer la flotte, j'te l'apporterais quand elle s'ra chaude ! Qu'est-ce ki t'faut d'ôt' ? sucre ? citron ?"

Juste avant de s'éloigner dans l'arrière boutique, Varag posa sa paluche sur l'épaule de Ménériel, comme un signe de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:41

"Les deux mon ami, les deux !"

Il sourit à Ménériel et suivit Varag dans l'arrière-boutique pour y préparer le grog bien à l'aise en attendant que l'eau soit chaude.

"Je dose comme ça ou c'est trop ? C'est pour Magnolia, je ne sais pas trop le bon dosage..."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:51

"Oula stop !! Boudiouuu ... ben ... si elle est d'une constitution elfe normale, elle va p'têt' être un peu pompette ... mais avec la patronne, j'm'étonne de rien ... on sait jamais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:13

"Pompette ? C'est pas le but. Elle est fort nerveuse et elle a froid. Elle a fait un gros effort sur elle-même il y a quelques instants et la bouffée de stress a été importante. Ca l'aidera à se calmer. Je vais quand même remettre un peu d'alcool dans la cruche. Je ne connais pas du tout sa résistance à l'alcool..."

Il versa les derniers ingrédients puis, avisant l'eau en train de bouillir, s'approcha du feu.

"Ah ! Et voilà ! Mon premier grog ! On va voir le verdict de la patronne. J'espère que ça lui plaira."


Dernière édition par Dangel Mélikdro le Jeu 25 Sep 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:28

Glu glu glu glu glu drunken

"Il était très bon ton grog drunken On sent bien le Rhum...!"

Glu glu glu glu glu

"Un autre stp" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:36

Il se leva.

"Bien sûr mon ange."

Il se plaça derrière sa chaise et lui frictionna les bras et les épaules.

"Tu commences à te réchauffer ? Je vais t'en faire un nouveau."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Magnolia se rassit sur ses genoux, dans le cocon de ses bras, le grog fumant au creux de ses deux petites mains. Il posa un doux baiser sur son front et lui souffla à l'oreille, rien que pour elle :

"Tu es vraiment merveilleuse. Chaque jour qui passe renouvelle la conscience que j'en ai. Chaque moment passé en ta compagnie est un lever de soleil sur la grisaille de ma vie. Je t'aime."

Il resserra brièvement son étreinte et soupira de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:58

Dans les bras d'André, Lila regarda cette étreinte entre sa soeur et MrDangel d'un mauvais oeil.

"Soeurette, tu peux venir me voir s'il te plaît, j'ai besoin de toi dernière le comptoir"

Relâcha son amour et lui fit un bisous avant de partir,

Derrière le comptoir:

"Qu'est ce que tu fais là? A quoi tu joues avec Dangel? Tu l'aimes vraiment?"

Lila n'aimait pas cette relation. A part le fait qu'elle voulait le bien de sa grande soeur, elle avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:23

Profitant que les filles n'étaient plus à portée de voix, André rapprocha sa chaise de celle de Dangel.

Je ne sais pas comment on fait dans les civilisations "sociales", mais je crois que je devrais avoir une conversation avec toi ... sur l'engagement, les responsabilités ...etc ... mais sur ce point là, tu t'y connais plus que moi ... mon enfance parmi les miens ne m'a pas du tout appris ce genre de relations familiales ... ni ... le reste de ma vie d'ailleurs ...

Alors, à toi de me dire ce que je suis censé te faire subir !


Quant à savoir si ce sourire démoniaque qu'il arborait était sur le ton de la plaisanterie ou sérieux .... Dangel n'aurait sû dire ...

Mais trêve de mondanités, tu sais que tu mets les pieds dans une famille pas ordinaires ? prépare-toi à aller de surprise en surprise ... et elles ne sont pas toujours heureuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:31

La partie de Cul de Chouette était terminée; Varag s’occupait de servir, il y avait du monde dans l’Auberge! Dangel n’avait d’yeux que pour Magnolia, il ne s’intéressait plus à rien d’autres, juste de sa bien-aimée.

Décida de quitter la table et rejoignit Ménériel:

« J’ai cru comprendre que tu étais autrefois avec Dangel! Le voir avec Magnolia, ne te trouble pas j’espère! On ne se connaît pas, je sais, je voulais te dire qu’il faut oublier. J’ai vécu la même situation et j’ai appris qu’il faut effacer et passer à autre chose. Regarde, il y a pleins de jolie garçon ici!!! Tiens, j’ai croisé Nikushimi no Tsuno, et … oh la la la! Ils sont tous charmants, tu as l’embarras du choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:25

Nikushimi entra à l'auberge se réchauffer.

"Et bien, y'en a du monde à table aujourd'hui, salut la compagnie ! on fête quelque chose ?"

Nikushimi fit le tour de tous les convives. Il salua Dangel et André. Il s'enquérit de l'état de santé de Ménériel : "J'espère que vous allez mieux, je vois que vous avez déjà retrouvé des couleurs, c'est bon signe ! Mais si jamais vous avez un quelconque vertige, prévenez moi aussitôt !" et se fit présenter officiellement la nouvelle arrivée qu'il avait juste croisé auparavant : "Mademoiselle Emma, enchanté, je suis le moine guerrier du village, si vous avez besoin d'une méditation zen, d'une séance d'acupuncture, ou d'un entrainement sur tatami, je suis à votre disposition !". Puis il se dirigea vers le comptoir. Il salua amicalement les 2 sœurs et fit une poigne rituelle à Varag.

"Tu peux m'amener un bol de saké à ma table s'il te plait ? Merci vieux frère !"

Nikushimi alla s'asseoir à sa table, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:53

Derrière le comptoir avec Lila,

"Oui,...euhhh, je crois...Je l'aime...oui, j'ai des sentiments forts pour lui...Il a réussi à prendre mon coeur.Mais le hic c'est que je n'arrive pas à oublier Zouorka...!!!Qu'est ce qui ne va pas chez moi? Suis-je un monstre? Ne t'inquiètes pas pour moi...!"


Magnolia leva son verre et à haute voix:
" A la mémoire de BrilleBadil, Levons nos verres pour lui rendre hommage"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:12

En discussion avec Emma,
" Tu as raison! Je dois l'oublier mais ce n'est pas si évident. Je l'ai aimé et je l'aime toujours. J'abandonnerai quand je saurai que c'est vraiment fini. Je vais essayer de le récupérer...."

A l'appel de Magnolia, elle leva également son verre,

" En hommage à Brille, je lève mon verre"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:15

En murmurant tout bas à Dangel :

Mais si tu es sûr de ton choix malgré tout, alors soit assuré de mon soutien, et n'hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin !

André ramena sa main gauche vers l'avant, la posa un instant sur l'épaule de Dangel en signe d'amitié et prit son verre, le levant bien haut :

A Brille !!! Bien que les mots Hommage ou Mémoire sous-entendent des notions qui lui sont étrangères, Buvons en son Honneur ! Il a choisit un autre destin, c'est son choix, nous devons le respecter, mais qu'il soit assuré que nous ne l'oublierons pas !! J'aurais juste souhaiter pouvoir converser plus souvent avec lui, sans nos masques respectifs ...

Il but d'un trait, retourna sa choppe, et la claqua contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:24

L’appui d’André lui fit d’autant plus plaisir que l’expression de Lila l’avait contrarié. Il ne comprenait plus trop. Pourquoi lui avoir parlé d’un discours de grande sœur protectrice à peine une heure plus tôt si c’était pour avoir ce type de réaction maintenant ? Décidément, les femmes resteraient à tout jamais un mystère pour lui…

Comme les autres, il leva son verre à Brille, mais ne participait pas à la déception générale. Pour lui, le départ de cet homme énigmatique était plutôt une bonne chose. Il faut dire que le seul rapport qu’il ait jamais eu avec lui avait été une agression mentale de sa part. D’un autre côté, il semblait apprécié ici et Magnolia elle-même paraissait bien l’aimer. Il devait donc avoir de bons côtés. Il ne le saurait sans doute jamais…

Ils se rassirent et chacun retourna son attention sur sa propre table. Dangel s’adressa alors à André :


« C’est très sympa de me soutenir. J’ai bien besoin d’alliés. »

Il grimaça.

« Depuis que Magnolia est entrée dans ma vie, je ne rencontre que des objections. Je sais qu’elle avait plusieurs prétendants, mais aucun attitré. Elle était donc libre de toute attache. Cependant, en essayant de gagner son cœur, j’ai provoqué beaucoup de réactions et tu es le premier à réagir positivement du premier coup. Bien entendu, je ne m’attendais pas à faire l’unanimité, mais quand même. Et finalement je l’ai faite, cette unanimité, mais contre moi. Certains ont changé d’avis, heureusement ! Mais ta réaction est la première réaction spontanée en ma faveur. Ca fait plaisir. Merci. »

Il regarda les deux sœurs derrière le comptoir.

« Lila m’a regardé drôlement avant d’appeler Magnolia derrière le bar. J’ai un mauvais pressentiment. C’est bizarre parce que tout à l’heure, elle m’a parlé de me faire un discours de sœur protectrice. En général, ce n’est pas mauvais. Mais ce regard me fait penser qu’elle ne m’aime pas plus que ça. Et si Magnolia décide de rester avec moi, ça ferait des relations familiales tendues. C’est mauvais. Je ne veux pas être un sujet de tension entre elles. De toute façon, il n’y a pas match entre Lila et moi. S’il y a un souci, sauf erreur de ma part, c’est moi qui sauterai. Mais peut-être pourrais-tu me dire ce que j’ai fait pour ne pas trouver un peu de grâce aux yeux de ton épouse ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 2:41

Toujours sur le ton du murmure :

Ne te méprend pas sur mon compte, je te soutiens, certes, mais si tu amènes le malheur sur Magnolia, que ce soit volontairement ou pas, je ne serais peut être pas le premier, mais je ne serais pas le dernier non plus à te tomber dessus ...

Lila est ma compagne, pas mon épouse. Certaines ... formalités n'ont jamais été effectuées ... même si pour mon cœur, çà ne change rien à ce que nous sommes l'un pour l'autre ... elle ne se méfie pas de toi directement, mais des conséquences que cette relation va provoquer pour Magnolia, elle s'inquiète, c'est normal, c'est sa sœur. Elle sait tout ce, et tous ceux, qui gravite autour d'elle et de son cœur. Prépare toi à ce qu'elle te surveille pendant un long moment, comme moi je sais que Magnolia veille certainement à ce que je ne fasse pas le moindre mal à sa petite sœur. Elles partagent un lien et des secrets que nous ne sommes pas prêt, ni toi, ni moi, à percer à jour avant un très long moment. Mais Lila n'est pas la seule personne que tu as à convaincre, tu as vu les regards que Ménériel te lance ?

Quant à Brille, je comprend tes réticences, il a commis par le passé certains crimes envers les Huldras que je ne pourrais jamais pardonner ... tout ceci est très complexe, et certaines circonstances étaient inévitables .... mais cela ne gâche en rien le respect profond que j'ai pour lui : des gens que j'ai rencontré, il est bien celui qui, par certains aspects, me ressemble le plus ... en d'autres circonstances, si nos masques et nos devoirs ne nous avaient pas opposés, nous aurions pu agir autrement ...

Tiens ... une pensée amusante vient de me traverser l'esprit ... tu sais que si nous avions tous été de culture et de race hobbite, tu pourrais bientôt devenir cousin avec Varag ... nan rien, oublie çà ... çà n'a rien de drôle en définitive ...


André se resservit un autre verre, prononça une phrase dans un langage que Dangel reconnut comme étant drow, leva sa choppe au dessus de sa tête, et la bu cul-sec avant de la claquer sur la table. Puis se resservit encore un plein verre, prononça cette fois-ci une phrase dans une langue que Dangel ne reconnut pas mais à chaque mot murmuré, ses poils se hérissaient, son échine était parcourue de frissons et de sueurs froides, leva à nouveau sa choppe au dessus de sa tête et à nouveau, la bu cul-sec. Sa mine avait l'air plus taciturne.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:04

Il jeta un oeil vers Ménériel qui était en grande discussion avec Emma.

« Tu n'es pas sans savoir le combat que je mène, j'imagine. La malédiction qui nous frappe Ménériel et moi a détruit notre union et notre amour. Complètement. Totalement. Je ne sais pas comment, mais c'est un fait. Elle a également détruit notre joie de vivre et tout ce qui nous permettait de trouver un peu de couleur dans ce monde. Nous nous sommes séparés et ce chapitre de nos vies est définitivement clos.

J'ai beaucoup voyagé, j'ai traversé de nombreuses contrées, vu de nombreuses merveilles qui ne m’ont même pas ému. Trois années de cheminement pour finalement arriver ici par l’entremise de notre Reine. J’étais en bout de parcours. Puis j’ai rencontré Magnolia. Elle m’a écouté, aiguillé, rendu l’espoir et rendu à la vie. Je ne sais pas comment elle a fait pour parvenir à toucher ce qui en moi avait été perdu, mais c’est son talent. Et maintenant je revis. Je ne pense pas qu’elle-même se rende compte à quel point son intervention me fut salvatrice.

Mais là n’est pas l’important. Jamais je ne pourrai lui faire du mal. Je ne lui veux que du bien. Et si en définitive son bien signifie mon départ de sa vie, je m’en irai. Mais nous n’en sommes pas là…

Alors oui, je dois convaincre Lila de mon amour pour Magnolia. Je dois convaincre Ménériel. Je dois convaincre Varag, Nikushimi et Zouorka. Surtout lui d’ailleurs… Je dois convaincre le peuple Huldras dans son entièreté semble-t-il. Qu’à cela ne tienne !

Mais avant tout, je dois régler mon problème et surtout celui de Magnolia. Parce que sinon je risque de constituer une faille dans sa cuirasse. Et cela je ne peux l’accepter. »


Le côté taciturne d’André rendait Dangel mélancolique. Il soupira et regarda Magnolia. Elle avait emmené son grog avec elle et le tenait toujours bien serré entre ses deux mains. Elle était si mignonne ! Il fondit à nouveau comme neige au soleil. Penser que peut-être il pourrait la perdre… Il sentit monter les larmes à ses yeux. Pas étonnant. Il avait été tellement privé de sentiments que maintenant ils étaient exacerbés. Il vida son verre d’un trait afin de cacher son visage, juste le temps de ravaler ces larmes si sincères et si inopportunes.

Lorsqu’il reposa le verre sur la table, André le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:32

André essaya de sourire.

Tu as raison, profite des moments de joie que la vie te propose, le bonheur est si rare qu'on ne doit pas le bouder ! Moi nous plus je ne pensais pas revivre cela avant que Lila ne m'ouvre son cœur ...


Son regard s'éclaira lorsqu'il regarda à nouveau Lila. Il reprit la bouteille et remplit encore à raz bord sa choppe et celle de Dangel.

Trinquons ! Au futur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:07

"Tu as raison. Trinquons ! Au futur. Puisse-t-il nous apporter enfin le bonheur et la plénitude auxquels nous aspirons."

Il avala une bonne rasade.

"De toute façon, nous ne pouvons qu'espérer en un avenir meilleur et faire de notre mieux pour essayer d'influencer le destin vers cela. Comme disent les Elfes : Alaéthil thinthis corelas ab Labelas. Puissent les auspices de Labelas nous sourire."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:06

Citation :
faire de notre mieux pour essayer d'influencer le destin

Ces mots firent sourire André.

J'admire ton côté optimiste des choses, en même temps, chacun sa culture, par chez moi, on dirait plutôt ... ... (grrr ! encore cette langue désagréable qui fait froid dans le dos. André s'aperçut que Dangel n'appréciait pas trop la VO) ... ce qui pourrait se traduire par : Si quelqu'un croit que le destin est immuable, même si ce quelqu'un est un dieu, alors c'est qu'il n'a jamais croisé la route de Tzeentch, l'architecte du changement !

André plongea son regard dans sa choppe, comme perdu dans ses pensées, comme s'il se parlait à lui même, il murmura :

Y'a pas plus mauvais joueur qu'un démon, et quand en plus, celui-ci est un dieu, alors aucune règle, aucun plan, ne saurait être inviolable ...

Il vida à nouveau sa choppe d'un trait, mais resta quelques instants encore le regard mélancolique fixé dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:24

Dangel acquiesça au murmure d'André.

"Tu prêches un converti."

Il finit son verre d'un trait. Il s'exclama :

"Ha ! Et la Légion qui approche, fidèle valet de ces puissances ténébreuses... Encore des démons à nos trousses. D'ici peu nous serons servis et nos bras devront être prêts à défendre nos concitoyens."

Il secoua la tête et remplit à nouveau leurs verres.

" Buvons mon ami ! Oublions que demain est incertain et rêvons d'une gloire prochaine, si elle veut nous sourire, mais surtout créons pour un soir l'illusion parfaite de la douce quiétude auprès des êtres chers !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:06

" Je suis ta soeur et je commence à sentir des choses! C'est encore assez flou mais j'ai la sensation que dès que tu fais fonctionner tes pouvoirs, ça me touche! Faudra que tu me dises? Mais avant je dois rejoindre André, je trouve qu'il boit un peu trop là!!!"

Prit une serviette mouillée, et rejoignit André....

" Ça va mon coeur? Tu n'as pas l'air bien..."

Posa la serviette mouillée sur le front d'André, et lui massa délicatement sa tête.

"Boire des chopes cul-sec, ça ne te réussis pas! Ah ahhhh les hommes!!!"

Elle lui fit un bisous sur son front

" Tu ne veux pas t'allonger quelques instants avec moi? Ça te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:15

Prenant Lila dans ses bras :

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore atteint mon seuil d'ébriété ... çà va ... ces quelques verres m'ont juste rendu un peu mélancolique, c'est tout ... mais tu sais me redonner le sourire, comme toujours ... Une telle invitation, je ne peux te la refuser évidemment, je te suivrais où tu voudras ...

Il posa sa main sur l'épaule de Dangel ...

Quant à cette légion, tu penseras à me le rappeler plus tard ! Je te donnerais quelques petites choses qui te permettront d'être une mouche dans leur lait !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:02

Dangel acquiesça.

"Merci. Ce sera bien utile. Je m'en souviendrai."

Il leva son verre à leur santé et but une gorgée. Une fois ceux-ci partis, il soupira et posa son verre.

"Bon. Assez ruminé et philosophé."

Il se leva et se rendit au comptoir où se trouvait toujours Magnolia, songeuse. Il décida de respecter sa méditation et s'assit à ses côtés, profitant simplement de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:23

"Finis de papoter avec mon beau-frère! Vous vous racontez quoi de beau?"

S'approcha de son aimé, et mit sa tête sur son épaule

"Je doute mon Dangel, peur de ce qui peut se passer...Serres moi fort dans tes bras..."

Appela Varag,

"Varaggggggggg, Peux-tu stp nous faire des marrons chaud? Tu serais un amour! Acanthe va passer pour en manger une bonne poignée; ça lui fera plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:27

Il la serra fort dans ses bras. La douceur de son odeur l'enivrait.

"Viens là ma chérie. Nous parlions des deux plus merveilleuses créatures à être entrées dans nos vies : vous. De vos liens, de votre façon de veiller l'une sur l'autre, de la joie et de l'amour que vous inspirez aux personnes autour de vous aussi. Et nous nous sommes également livrés à un peu de philosophie, tu sais comment ça va..."

Il lui releva le menton et la regarda dans les yeux, soudain sérieux.

"Es-tu sûre de tes sentiments pour moi ? C'est la seule question qui importe car si c'est le cas, tout le monde le verra. Et tout le monde comprendra. Alors notre amour sera reconnu pour ce qu'il est."

Son regard prit une intensité qu'elle ne lui avait jamais vue.

"Moi j'en suis sûr. Je t'aime. Et je franchirai tous les obstacles qu'il faudra pour le prouver à tous ceux qu'il faudra !"

Son étreinte se fit farouche et il l'embrassa avec une ardeur empreinte de la détermination sans faille qu'il ressentait. Enfin leurs lèvres se descellèrent et il la regarda, le coeur au bord des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: